OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyJeu 30 Juil - 21:19

Je m'appelle Aria Stevens, je suis en première année d'économie à la fac depuis un mois et demi. Enfin bref, fini les présentations, je suis en train de m'ennuyer à mourir en cours, non mais franchement je n'ai rien compris depuis le début du cours parce que la brochette de poufiasses derrière moi n'arrête pas de glousser en matant le plus beau mec de l’amphithéâtre. Ouais Josh est mignon et alors? Il est aussi super solitaire et mystérieux alors elles feraient bien de lui foutre la paix je pense.

Non je ne suis pas jalouse, simplement je respecte les choix des gens. C'est alors que le prof proposait un devoir à faire par deux, une sorte de projet pour l'année et comme une pauvre quiche, je me retrouvais à ne pas être assez rapide et à me retrouver avec Josh pour l'année. Oh chouette alors.... Mes amis me souhaitèrent bonne chance et je levais les yeux au ciel, fallait pas non plus en faire tout un fromage, il ne devait pas être aussi terrible si? J'attendais la fin du cours pour pouvoir lui parler, je préférais l'aborder tranquillement sans personne autour de nous, je ne savais même pas si il connaissait mon prénom. Je m'approchais de lui, carrément un peu timide, ouais ben quoi? Il ne me connait pas et très franchement il ne donne pas l'impression de vouloir connaître les gens!

"Heum...Salut... Excuse moi de te déranger mais il faut qu'on s'organise pour ce devoir, tu n'as qu'à me dire quand tu es dispo et je me calquerais sur tes soirées pour qu'on puisse travailler.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyJeu 30 Juil - 21:55

Je m’appelle Josh Williams, je suis en première année d'économie à la fac. Mais je dois vous avouer que ma vie est un peu compliqué. J’ai été adopté à l’âge de 4 ans par une famille aimante, les Williams. Je dois dire qu’avant cet âge, je n’ai pas de souvenirs heureux… Bref, je n’ai pas envie de penser à ça pour le moment. Mon enfance difficile m’a perturbé tout au long de ma vie et j’étais entré dans un processus d’auto destruction jusqu’à ce que je fasse sa rencontre. Elena m’a permis de trouver un moyen de contrôler les choses… ce n’est pas le moment de rentrer dans les détails. Mes parents ne savent rien de mon histoire avec Elena. C’est mieux comme ça… J’avais choisi ma fac pour me rapprocher d’Elena, c’est elle qui me l’avait demandé. J’avais quitté mes parents et ils me payaient mon logement durant le temps de mes études, la maison n’était pas la porte d’à coté.

Bref, je suis à la fac depuis un mois et demi maintenant et c’est une horreur ! Ce n’est pas que je n’aime pas étudier, c’est plutôt les gens qui me posent problèmes. Je garde mes distances avec tout le monde, je n’ai pas envie de les connaitre. Bien entendu, les filles de fac n’arrêtent pas de me regarder, je ne vois pas ce qu’elles ont c’est juste une belle gueule rien de plus. Aujourd’hui, le prof nous annonçait que nous allions devoir effectuer un devoir par binôme durant toute l’année. Je soupirais, je savais que je n’allais pas avoir le choix si je comptais valider mes semestres. Bien entendu, le choix de binôme se fit par tirage au sort. De toute façon, ça ne change rien pour moi je ne connais aucune des personnes présentes. J’écoute attentivement alors que mon nom est tiré, je me retrouvais avec une fille… Génial… J’allais surement avoir droit au regard énamouré durant tout le temps du projet, quel supplice. J’entendais les gens de la classe lui souhaitaient bonne chance et cela me fit esquisser un sourire. A la fin du cours, je rangeais tranquillement mes affaires quand la fille en question se pointa à ma table. C’est quoi son nom déjà ?.... Ah oui, Aria je ne sais pas quoi. J’avais déjà retenu son prénom quand je l’avais entendu tout à l’heure, c’était déjà ça. Je la regardais impassible tandis qu’elle s’approchait toute timide. Elle voulait que l’on s’organise pour le devoir… comme ci j’avais le choix… »

« Je suis disponible tous les soirs de la semaine donc débrouille toi pour arranger les choses comme tu veux. Le weekend c’est plus compliqué pour moi… »

Bon c’est vrai que je lui parlais un peu froidement alors qu’elle venait me parler gentiment et sans avoir la langue qui pend jusqu’à terre comme les autres filles. Je fouillais dans mon sac et je prenais un bout de papier sur lequel j’écrivais mon numéro de téléphone avant de lui donner.

« C’est mon numéro, quand tu auras envie de bosser sur le projet envoi moi un message et on se rejoindra… »

Wah j’étais vraiment la joie incarnée en parlant avec une voix monocorde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyJeu 30 Juil - 22:09

Oh.... Il me parlait froidement et je le regardais avec les yeux grands ouverts, j'avais vaguement conscience d'avoir l'air cruche. Non mais je m'attendais à quoi? A ce qu'il soit poli et gentil avec moi?

"Euh d'accord...Je...heum.. De toute façon je ne peux pas bosser sur le projet le week-end j'ai autre chose à faire, donc ça m'arrange en semaine.."

Comment il est trop motivé pour bosser avec moi! J'ai la vague impression que je vais me retrouver toute seule à travailler. Je baisse les yeux, me sentant totalement désarmée face à lui, pourtant je n'ai pas ma langue dans ma poche d'habitude. Il me tend alors un morceau de papier en m'expliquant que c'est son numéro de téléphone, hein quoi? Oh oui le projet...

"Bien merci, je te contacterais alors... La bibliothèque ça te convient? Enfin heum à moins que tu ne préfères bosser dans un autre endroit. Enfin bref, je te laisse tranquille, je voulais pas t'embêter."

Je sais à quel point il déteste se mêler aux autres, c'est le seul mec de la classe qui reste seul aux intercours et qui ne parle à personne alors c'est bien qu'il déteste ça non? Je lui adressais un léger sourire avant de m'éclipser et de le laisser tranquille. Il est beau ce con mais ce n'est pas pour ça que je baverais devant lui comme toutes les autres filles de ma classe! Enfin bref, je lui foutais la paix tout le reste de la journée avant de rentrer dans mon appartement que je partageais avec une copine. Je décidais de lui envoyer un SMS en apprenant que ma copine comptait occuper l'appart avec son copain demain soir, l'occasion rêvée pour moi de m'éclipser et pourquoi pas bosser sur notre projet tant qu'on y est?

"Salut c'est Aria. Désolée de te déranger si tard, mais j'ai un créneau demain soir pour commencer à bosser, si tu es d'accord bien entendu. Sinon, je commencerais toute seule ce n'est pas grave. Bonne soirée. X. Aria.

Le bisous c'était pas un peu trop? Je soupirais, tant pis mon SMS était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyJeu 30 Juil - 22:40

La jeune femme me regardait avec des yeux grands comme des soucoupes quand je lui parlais froidement. Et oui, je suis comme ça et tu vas devoir t’y habituer chérie.

« Ok on fera ça en semaine »

Elle était carrément timide cette fille, la voilà entrain de baisser les yeux devant moi. Je sais que je suis un monstre mais quand même, je ne l’ai pas bouffé non plus. Aria finit par me dire qu’elle me contacterait et me proposa d’aller bosser à la bibliothèque.

« La bibliothèque me convient, on verra plus tard pour aller à d’autre endroit. »

La jeune femme ne demanda pas son reste et elle ne tardait pas à déguerpir illico presto en m’adressant tout de même un sourire. Elle avait un vraiment un problème cette fille, je lui parle froidement et elle arrive encore à me sourire. Je soupirais et rangeais le reste de mes affaires avant de sortir de la salle. Je passais une journée ennuyeuse à mourir et je finis par rentrer chez moi où je retrouvais ma solitude habituelle. Je m’installais devant la télévision pour regarder un match de foot et me détendre un peu. Je repensais à ma partenaire pour le projet de l’année, je sens que ça va vite me souler de me la farcir. C’est alors que je sentis mon téléphone vibrait. Décidément quand on parle du loup… Je lisais son sms et je soupirais en voyant qu’elle voulait déjà bosser sur le projet. Moi qui pensais avoir le temps. Mais c’est la fin de son sms sur laquelle je bloquais. Elle venait de m’envoyer un bisou. Quand je disais que cette fille devait avoir un problème…

« Salut. Ok pour demain soir. On se rejoint après les cours et on pourra bosser chez moi. Bonne soirée. Josh »

Voilà une bonne chose de faite. Je relisais une fois de plus son sms et je m’étonnais de sourire en voyant le bisou qu’elle m’envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyVen 31 Juil - 7:05

Je lui envoyais un SMS pour m'assurer qu'il soit présent demain soir, je n'avais pas la moindre envie de rester ici et d'entendre ma coloc' s'envoyer en l'air. Bon ok, le projet ne va pas me prendre toute la nuit mais une bonne partie de la soirée et je trouverais bien un endroit où dormir, ma voiture par exemple.... J'ai déjà fait ça....Plusieurs fois! Alors que je n'attendais aucune réponse de sa part, mon téléphone se mit à vibrer sur mon lit. C'était lui! Je lisais attentivement son message, bon apparemment le bisous ne l'avait pas dérangé, tant mieux parce que j'ai écris ça à force d'habitude et non pas pour lui! Wah! Et j'ai même le droit à un "Bonne soirée"! Finalement il n'est peut-être pas si difficile qu'il en a l'air.

"Ok à demain bonne soirée. Aria Wink ."

Puis je réalisais que je ne savais pas où il habitait... Oh et puis merde! Je ne lui renverrais pas de SMS, il m'indiquerait la route demain non? Je passais une très mauvaise nuit, appréhendant ma soirée du lendemain. Avant de quitter la maison ,ce matin là, je préparais quelques vêtements que je fourrais au fond de mon sac, puisque je ne comptais pas rentrer ce soir, je n'aurais qu'à prendre ma douche dans les vestiaires de sport demain matin. Lorsque j'arrivais en cours, Josh était déjà là, je lui adressais un sourire mais je n'allais pas le voir, non j'ai pas envie d'avoir affaire à monsieur Bougon ce matin. Et puis ce n'est pas parce qu'on va bosser ensemble que tout de suite c'est un ami, non! Il veut être tranquille alors je lui fou la paix. C'est ce moment que choisi ma bande d'amis pour arriver, je leur disais bonjour et l'un des copains passa son bras autour de mes épaules, je levais les yeux au ciel, il savait bien pourtant que je ne voulais pas de lui, je passais mon temps à repousser ses avances.

Enfin bref, ma journée passa comme une balle et bien vite il fut temps de rejoindre Josh à la fin des cours. Il avait eu la gentillesse de m'attendre à la sortie de notre dernier cours. J'ajustais mon sac sur mon épaule en le rejoignant, me sentant un peu mal à l'aise.

"Salut... On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyVen 31 Juil - 8:23

Je continuais de regarder la télévision et je ne tardais pas à ressentir un message d’Aria. Je prenais mon téléphone et je lisais le message avant de lever les yeux au ciel quand je vis le smiley qui souriait. Cette fille avait vraiment un problème… Je souriais et je me remettais à regarder la télévision. Bien qu’elle soit une petite idiote d’être contente alors que je suis froid, elle m’amusait dans le fond.

Le lendemain, je me rendais en cours et comme à mon habitude j’arrivais le premier. Je savais que ce soir après les cours, j’allais encore avoir à supporter Aria pour le projet. Ca ne m’enchanter pas vraiment mais je n’avais pas trop le choix. J’attendais bien sagement que le cours commence et je regardais mes camarades entraient un à un. Soudain, je la vis entrer à son tour et elle se tourna vers moi pour m’adresser un sourire. Non mais je rêve ! Je fis une mine renfrognée et je me replongeais dans la lecture du cours de la veille. Comment pouvait-elle se comporter comme ça alors que je lui avais mal parlé ?... Soudain, il y eut plus de bruit dans la pièce ce qui me fit relever la tête. C’était le groupe d’ami d’Aria et je les observais alors qu’ils se disaient bonjour. Je regardais alors que l’un de ces amis lui mettait un bras autour des épaules mais je me rendais compte que la jeune femme n’avait pas l’air ravi. Tu ne vois pas qu’elle ne veut pas de toi connard ! Je me surprenais à me sentir un poil énervé en voyant ça. Il fallait vraiment que j’arrête de regarder dans cette direction. Bien heureusement, le cours commença et tout se passait comme d’habitude. La journée passait rapidement et me rapprochait du moment où j’allais passer ma soirée avec Aria. Je l’attendais à la sortie de notre dernier cours, je n’étais pas franchement à l’aise tout comme la jeune femme quand je la vis arriver vers moi.

« Salut… Oui allons y »

Je me rendais sur le parking des étudiants et j’allais jusqu’à ma voiture. Nous prenions chacun notre voiture et Aria me suivait derrière jusqu’à chez moi. Je me garais et je l’attendais pour rejoindre mon appartement. J’ouvrais la porte et je la laissais entrer avant de refermer la porte derrière elle.

« On peut s’installer dans le salon pour travailler… »

Je prenais mes affaires et je me posais dans le sofa. Ca faisait du bien d’être chez soi même si elle était là…

« Tu veux boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyVen 31 Juil - 9:18

Je suivais Josh jusque chez lui, me garant dans l'allée. Je descendais de voiture, me disant qu'il habitait un bel immeuble tout de même. J'entrais en sa compagnie et il me proposa d'aller dans le salon. Je regardais autour de moi, il avait un très bel intérieur, bien plus joli et plus froid que chez nous aussi..

"Okais..."

Je le suivais au salon et le regardais s'assoir dans le sofa, je posais alors mes affaires et prenais place de l'autre côté de la table basse, m'asseyant en tailleur sur le sol. Je préférais être assise là plutôt qu'à côté de lui, je comprenais qu'il avait besoin d'espace. Je sortais alors mon cahier et quelques bouquins avant de lui répondre.

"Euh non merci, ça ira.."

Je ne voulais pas abuser ni de son temps ni de son hospitalité. Je lui adressais un léger sourire, avant de me concentrer à nouveau sur notre devoir. Je me sentais nerveuse et je n'aimais pas ça, je soupirais en me rappelant que ce soir j'allais dormir dans ma voiture, ouais c'est ça encore une fois tu te débines et tu laisses la place... J'en ai marre de dormir deux fois par semaine à l'extérieur de mon appart juste parce qu'ils ont besoin de la place. Peut-être que je devrais déménager?

"Je sais que je t'agace mais tu pourrais au moins t'intéresser un peu au devoir, sinon je peux très bien le faire toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyVen 31 Juil - 12:07

Je regardais la jeune femme depuis le sofa, elle était entrain de reluquer mon appartement. Je soupirais et j’attendais qu’elle vienne s’installer en face de moi. Je sortais mes affaires et je lui proposais de boire quelque chose mais elle refusa.

« Ok comme tu voudras… »

Je la regardais et je remarquais qu’elle était encore entrain de me sourire. Cette fille n’est qu’une idiote plus je suis désagréable, plus elle me sourit… Elle a vraiment un problème ! Je détournais le regard alors que je ne la sentais pas très à l’aise. A vrai dire c’était pareil pour moi et puis si Elena savait que je passais ma soirée avec une fille, j’allais prendre cher… Je secouais légèrement la tête pour chasser Elena de mon esprit. Soudain Aria me dit que je pourrais m’intéresser au devoir sinon elle s’en chargerait toute seule.

« Je m’intéresse à ce devoir et je ne te laisserais pas le faire toute seule, je n’ai pas envie d’avoir une sale note »

Et bien quoi, j’avais confiance en ce que je faisais. Je ne savais pas ce qu’elle valait alors je n’allais pas la laisser faire le devoir au risque d’avoir une sale note. Je me mettais à bosser avec elle avant d’aller chercher mon ordinateur portable dans la chambre. Je revenais au salon et je l’allumais pour effectuer quelques recherches.

« Il va nous en falloir des séances pour finir ce projet… »

Cela voulait dire que j’allais devoir passer du temps avec Mademoiselle sourire encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptySam 1 Aoû - 18:56

Je soupirais en constatant qu'il ne se concentrait pas sur le devoir, je lui en faisais la remarque et il me rabroua en me disant qu'il s'y intéressait et qu'il ne voulait pas avoir une sale note en me laissant faire toute seule.

"Merci pour moi! Je te signale que je suis sortit du lycée en étant major de ma promo et que je suis dans les trois meilleurs élèves de notre promo!"

J'étais vexée qu'il me pense aussi laxiste sur mon boulot! Surtout que bon, je travaillais bien et que les profs ne manquaient pas de me le faire remarquer, donc si il écoutait un minimum en cours, il devait au moins savoir ça sur moi. Je ne levais pas le nez de mon livre alors qu'il se levait pour aller chercher je ne sais quoi.

"Eh ouais, c'est dommage, tu vas devoir me supporter encore longtemps..."

Trop cool... Je vais devoir passer plusieurs jours avec Monsieur Grognon et sa tête des mauvais jours. Je sais que je ne suis pas tout le temps de bonne compagnie mais lui est pire que moi! Je levais enfin le nez de mon bouquin et le regardais, sans envie de sourire là.

"Tu crois que tu vas y arriver? Me supporter encore quelques soirs? Ca va ça sera pas trop dur pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptySam 1 Aoû - 21:15

« Je suis également un bon élève mais je ne sais pas ce que tu vaux »

La jeune femme semblait vexée mais je n’y pouvais rien, je lui disais les choses comme je le pensais. Je ne savais pas qu’elle était la qualité de son travail. J’allais chercher mon ordinateur et je revenais dans le salon. J’effectuais des recherches et je me rendais compte que l’on avait pas mal de travail à fournir.

« Faut croire… »

C’est sur que j’allais devoir supporter Mademoiselle Sourire encore longtemps ! Aria se releva enfin la tête de ces livres et je me rendais compte qu’elle avait perdu son sourire. Tiens je n’avais pas le droit à un sourire là et en plus elle s’énervait !

« Je vais essayer en prenant sur moi pour supporter ça… »

Je la regardais et en voyant sa tête face à ma réponse, je tentais de réprimer un sourire. Bien que je n’aime pas trop la compagnie, je dois avouer que dans le fond et pour je ne sais quelle raison Aria m’amusait.

« Je me dis que tout sacrifice mérite une récompense alors on aura surement une bonne note »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptySam 1 Aoû - 21:29

Raaaah! Il m'énervait à la fin! Non mais je suis si désagréable que ça? Je lui répondais assez sèchement moi aussi, je peux jouer son jeu également! Et allez il en rajoute une couche non mais il se paie ma tête ou quoi?

"Comme ci c'était insurmontable de passer deux petites heures à travailler avec moi.... Tu sais on est même pas obligé de se parler, ou même de bosser ensemble!"

C'est vrai quoi! J'avais rien demandé moi! On pouvait très bien bosser séparément et mettre en commun plus tard voir même pas du tout. Je m'en fichais de bosser toute seule sur notre projet d'étude, sérieusement je préférais encore ça que d'avoir un partenaire bougon. Et voilà qu'il recommence, j'ai envie de lui en coller une là....

"Un sacrifice? Ca t'arrive de t'écouter parler? On dirait que c'est une punition de bosser avec moi! Tu vas pas en mourir quand même, c'est juste un projet! Ca va nous prendre quoi? Deux mois? Alors arrête de faire comme ci ça t'emmerdais et bosse, plus vite on s'y met, plus vite tu seras tranquille!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptySam 1 Aoû - 22:04

« Je ne vais pas te laisser tout le travail, je ne suis pas comme ça et puis je suis obliger de savoir où tu en ais pour ne pas faire les choses en double. On est condamner à passer du temps ensemble»

Je ne pouvais pas m’empêcher de lui répondre avec la même froideur qu’à mon habitude. Mais bien entendu, la jeune femme ne se mit pu à sourire et voilà maintenant que je la faisais sortir de ces gongs. Je dois dire que c’était un véritable jeu pour moi de la mettre dans tous ces états. J’avais bien le droit de m’amuser !

« Crois moi, je m’y connais en punition et ce n’est pas la pire de travailler avec toi, je te rassure. Mais je dois faire avec tout de même. Je crois que toi aussi tu seras tranquille si l’on finit rapidement… »

Je pouvais comprendre qu’elle ait envie de retourner à sa vie avec ces amis. Moi je retournerais à la mienne et à mon habituel quotidien. Soudain, je regardais la jeune femme avec une pointe d’amusement. Et oui chérie, je vais prendre un malin plaisir à te taquiner pour t’embêter !

« Au fait, tu compte rester tout le temps assis par terre ? Tu n’as pas de chaise ou de fauteuil chez toi au moins ? Tu as peur que je te mange ou que je te saute dessus peut être ?»


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyDim 2 Aoû - 7:57

"Ahaha très drôle! Pourtant on dirait qu'on t'arrache un truc, vu comment t'as l'air ravi que je sois là! Je peux débarrasser le plancher si tu préfères, y a pas de souci."

Il était sérieux là? Il s'y connaissait en punition? Que quoi, c'était un genre de gamin super riche dont les parents lui avaient tapé dessus quand il était gamin? Oh merde à la fin, je ne veux rien savoir, ça ne me regarde pas! Et voilà qu'il recommence avec ses remarques... Une nouvelle fois, je levais les yeux au ciel avant de le regarder.

"Je suis bien assise par terre, j'ai l'habitude de travailler comme ça depuis que je suis petite! J'en ai rien à fiche de toi, et puis c'est mieux d'être l'un en face de l'autre pour travailler non? Et puisqu'on travaille sur une table basse, je préfère m'assoir par terre! Oh et puis merde j'ai pas à me justifier."

Non mais comment il peut être aussi agaçant? Ce n'est pas parce qu'il est beau, ce con, que cela lui donne le droit de tout. Très sincèrement, je dois bien être l'une des seules filles de la promo à ne pas baver devant lui, enfin à ne pas le dévisager avec un regard énamouré, il avait une belle gueule et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyDim 2 Aoû - 18:50

« Si tu débarrasses le plancher, je devrais faire le travail seul et ce n’est pas dans mon intérêt alors il faut mieux que tu restes. »

Je lui avais une remarque sur les punitions mais je savais très bien qu’elle ne pouvait pas comprendre de quoi je parle. Je faisais ensuite une nouvelle remarque à Aria et la jeune femme leva les yeux au ciel. Si tu savais ce que j’aimerais te faire quand tu fais ça bébé…

« Ce n’est pas forcément mieux pour travailler… Et puis, tu vas finir par avoir mal aux fesses à force d’être là comme ça. Je vais devoir te masser les fesses si elles sont engourdies avant que tu partes »

J’esquissais un sourire amusé, imaginant très bien la scène dans ma tête. Je dois avouer que je ferais ça de bon cœur, elle n’était pas mal foutu Aria. Après je ne voyais pas précisément son corps mais pour ce que j’en voyais c’était appétissant.

« Tu me fais pitié à être assise à terre. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid à force d’avoir les fesses à terre »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyDim 2 Aoû - 19:37

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel en entendant sa réponse, non mais ce mec a vraiment réponse à tout ou quoi? Et en plus voilà que la conversation dévie sur mes fesses, mec elles sont à moi et je fais ce que je veux avec.

"Crois moi j'ai l'habitude d'avoir mal aux fesses et d'être assise par terre... Je ne crois pas non, personne ne touche cette partie, c'est une propriété privée et JE choisis spécialement qui a le droit ou non de toucher.."

Et ça l'amusait ce con! Je soupirais et tentais de me concentrer à nouveau sur notre devoir mais il revint à la charge. Je le regardais en haussant les épaules.

"Te faire pitié à toi? Et ne t'inquiète pas, je ne risque pas de prendre froid... Maintenant on pourrait arrêter de parler de mes fesses et se concentrer? Occupe toi des tiennes et ce sera parfait!"

Je lui adressais un léger sourire en espérant le faire taire. Je me replongeais dans mon bouquin, maintenant j'étais énervée et je n'étais plus bonne à rien pour étudier. Je griffonnais sur ma feuille, avant de le regarder.

"Quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyLun 3 Aoû - 10:56

Aria se mit à lever les yeux au ciel et une fois de plus, je m’imaginais diverse façon de procéder pour lui enlever cette fichu manie. La conversation dériva sur ces fesses et c’était loin de me déranger au contraire.

« Comment obtient-on ce droit ? Y-a-t-il des critères particuliers ? »

Je rigolais légèrement et j’avais l’air de l’exaspérer à force de l’embêter. C’est plus fort que moi chérie, plus tu t’énerves plus ça m’amuse ! Aria se remit à travailler et elle me disait de m’occuper de mes fesses.

« J’aime bien parler de tes fesses, je trouve que c’est un bon sujet de conversation. Mais bon, si tu le souhaites, je vais me remettre au travail en m’occupant de mes fesses »

Je la regardais et j’eus le droit à un nouveau sourire ! J’étais bien content de le revoir celui là ! Je la laissais replonger dans ces bouquins et je la regardais en rigolant légèrement. Elle semblait bien énervée à cause de moi. La jeune femme m’aboya dessus et je ne pus m’empêcher de pouffer de rire.

« Rien rien, tu m’amuses c’est tout »

Je me remettais à bosser avec l’ordinateur et les bouquins pour avancer le projet mais je dois dire que la présence de la jeune femme chez moi ne me permettait pas d’avoir une parfaite concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyLun 3 Aoû - 15:40

"Eh bien, j'ai pas vraiment de critères particuliers! Mais je ne suis pas décidée alors personne n'a le droit de toucher..."

J'étais bien toute seule pour l'instant et c'est pas cet abruti qui allait me faire changer d'avis. Il m'énervait beaucoup et ça avait l'air de le faire rire. Tant mieux si je l'amuse!

"Ce n'est pas un sujet de conversation!"

Il m'exaspérait! Voilà le mot exact! Je lui aboyais dessus pour savoir ce qui l'amusait autant. Il se remit à travailler et bien tant mieux! Je soupirais, maintenant je n'avais plus envie de travailler et puis il était l'heure que je le laisse tranquille. Mon dieu et en plus j'allais devoir dormir dans ma voiture.

"Je pense que c'est suffisant pour ce soir, je n'arriverais à rien de bon de toute façon...On peut remettre ça à une autre fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyLun 3 Aoû - 18:04

Aria me disait qu’elle n’était pas décidée à trouver quelqu’un pour le moment. Ca serait bien dommage qu’une fille comme elle reste toute seule. Je rigolais quand elle me dit que ces fesses n’étaient pas un sujet de conversation. Au bout d’un moment, la jeune femme me dit qu’elle en avait assez pour ce soir car elle n’arrivait à rien. Pour ma part, je dois dire que j’en avais assez marre aussi pour ce soir.

« Ok, on peut remettre ça à une prochaine fois. »

Je me levais alors que la jeune femme rassemblait ces affaires. Je la raccompagnais jusqu’à la porte où je lui souhaitais de passer une bonne soirée. Quand je refermais la porte, je me retournais pour regarder mon appart. Je me sentais seul tout à coup alors que d’habitude ça ne me déranger pas… Etrange… Je rangeais mes affaires cours et je retournais voir la tv. Je repensais à la présence d’Aria à mon appartement. C’est vrai que j’y suis peut être allé fort par moment, mais je dois avouer qu’elle me faisait rire. Je finis par me coucher, ayant une nuit un peu agité. Je me réveillais tôt le matin et je devais aller me défouler en allant faire un peu de jogging. Je prenais mes affaires de cours et j’allais garer ma voiture à la fac. De là, je me mettais à courir tout en laissant mon esprit divagué. Je ne sais pas pourquoi, je me mettais à repenser à Aria. J’aimais bien jouer avec ces nerfs mais je dois dire que j’aimais beaucoup quand elle me souriait… Oui j’aime beaucoup son sourire… Je n’arrivais pas à me retirer Aria de la tête durant tout mon jogging. Qu’est ce que cette fille avait bien pu faire pour que je pense comme ça à elle ? Je pensais que le jogging m’aurait permis de me vider l’esprit mais au contraire, j’étais encore plus assailli par mes pensées. Je retournais à la fac, à cette heure ci il n’y avait personne du coté de la salle de sport. Je faisais souvent du sport le matin, ça me permettait d’évacuer et de penser à autre chose. Il n’y avait jamais personne et je dois dire que j’étais tranquille. Je me déshabillais et j’enfilais une serviette autour de ma taille tout en prenant une bouteille de gel douche. Je me dirigeais vers les douches, le sol était toujours un peu mouillé et glissant dans le coin. Je devais y aller doucement, je n’avais pas envie de tomber. Mais alors que je m’approchais des douches, quelqu’un apparut et je lui rentrais dedans. Ma bouteille de gel douche tomba au sol alors que je rattrapais la personne pour ne pas qu’elle tombe.

« Désolé… Aria ? »

Je regardais la personne et je me rendais compte que c’était Aria que je tenais dans mes bras. Je remarquais alors que la jeune femme ne portait qu’une petite serviette autour d’elle, tout comme moi. Je rougis légèrement alors que je la sentais tout contre moi.

« Ca va, je ne t’ai pas fait mal ?... »





Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyLun 3 Aoû - 18:35

Je quittais finalement le domicile de Josh, je reprenais ma voiture et allais me garer sur le parking de la fac. Je verrouillais mes portes et m'installais sur ma banquette arrière dans ma petite couette toute chaude. Je passais une mauvaise nuit bien entendu et j'en avais marre de dormir dans ma voiture deux soirs par semaine!

Enfin bref, au petit matin, je sortais de ma voiture et attrapais mon sac de fringues pour aller dans les douches du gymnase. Je savais qu'il n'y avait personne ici le matin alors j'en profitais souvent pour aller prendre ma douche, hors de questions que j'aille en cours sans avoir pris ma douche! Je me délectais de l'eau chaude sur ma peau puis j'estimais qu'il était temps de sortir. Je m'enroulais dans une serviette et faisais de même pour mes cheveux. Puis je traversais le couloir de la douche en prenant garde de ne pas glisser parce que le sol était mouillé, il me suffisait de faire très attention pour atteindre les vestiaires où j'avais laissé mes affaires. Mais au coin des vestiaires, je rentrais dans quelqu'un et je glissais, aussitôt deux bras musclés me rattrapèrent et je plongeais mon regard dans celui de Josh.

"Josh? Euh ce n'est rien..."

Je me redressais, m'écartant de lui, il fallait vraiment que ça tombe sur lui hein? Je réalisais que je ne portais qu'une petite serviette et que lui aussi, oh merde.. Je devenais rouge écarlate, tentant de cacher ce que je pouvais avec mes bras, me sentant gênée.

"Oui ça va, merci de m'avoir rattrapé... Heum je... Il n'y a jamais personne ici d'habitude.."

Voilà pourquoi je venais ici, parce que c'était désert le matin et que j'avais tout mon temps pour prendre ma douche. J'avais conscience d'avoir une sale tête après la mauvaise nuit que je venais de passer. Je crois bien qu'aujourd'hui je vais être obligée de me maquiller un peu plus que d'habitude.

"Je devrais m'habiller je crois... Et te laisser aller prendre ta douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyMar 4 Aoû - 14:55

Aria parut aussi surprise que moi quand elle me vit. La jeune femme s’écarta bien vite de moi et je dois dire qu’elle remarqua tout comme moi notre tenue. Je rougissais légèrement alors que mon regard s’attardait sur la jeune femme. Et bien Chérie, tu es encore mieux foutu que je ne l’imaginais… Aria tentait de se cacher comme elle le pouvait mais je dois dire que j’en voyais déjà pas mal.

« Euh mais de rien…. Euh oui… C’est pour ça que je viens ici à cette heure là… Qu’est ce que tu fais ici ? »

C’est vrai que je me demandais bien ce qu’elle faisait ici, je ne l’avais encore jamais vu dans les vestiaires de bons matins. En tout cas, la voir ici ne me dérangeait pas surtout vu sa tenue ! Aria me dit qu’elle devait s’habiller afin de me laisser prendre ma douche.

« Euh oui, je vais aller prendre ma douche… »

Je regardais la jeune femme et je remarquais qu’elle semblait fatiguée par rapport à d’habitude. Je m’approchais et je relevais son visage tout en caressant doucement sa joue avec mon pouce.

« Tu sembles fatiguée… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyMar 4 Aoû - 15:34

"Je....Heum et bien je suis venue prendre ma douche...Et toi?"

Pourquoi je devrais me justifier d'abord? Je lui disais que j'allais aller m'habiller et il me confirma qu'il allait prendre sa douche. Je baissais la tête en réfléchissant un peu mais il me releva le visage pour me caresser doucement la joue avec son pouce. Je croisais son regard et lui adressais un léger sourire.

"J'ai mal dormi en fait.... J'ai dormi sur le parking dans ma voiture, j'ai laissé l'appartement à ma coloc et son copain. Du coup c'est pour ça que je suis venue prendre ma douche ici."

Je sais, je suis naïve et je n'aurais pas dû leur laisser l'appartement après tout moi aussi je payais le loyer! Seulement, je n'ai pas de petit copain et je ne peux donc pas la virer de l'appart quand ça m'arrange, sauf qu'elle se le permet..

"Enfin bref, la journée va être longue et j'ai vraiment hâte de retrouver mon lit ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyMar 4 Aoû - 15:46

« Tu n’as pas de douche, ni d’eau chez toi ? … Moi je prends ma douche après ma séance de jogging »

Ça m’étonnait qu’elle puisse venir ici juste pour prendre une douche, je ne comprenais pas bien ce qu’elle voulait. Je lui relevais le visage et je plongeais mon regard dans le sien. Oh, j’avais le droit à un sourire ! La jeune femme m’expliqua la raison de sa présence ici, elle avait dormi dans sa voiture.

« Tu aurais pu me le dire hier… J’aurais pu te laisser dormir à mon appartement, ça aurait été plus confortable que ta voiture. »

Je n’en revenais pas que je lui proposais de l’héberger au lieu qu’elle dorme dans son auto. Mais je dois dire que dans le fond, ça ne me dérangeait pas qu’elle puisse rester à mon appartement.

« Tu dormiras mieux ce soir c’est sûr… »

Je la regardais et je voyais qu’elle commençait à avoir froid. Elle était encore mouillée et il fallait mieux qu’elle se sèche.

« Tu devrais aller t’habiller avant d’attraper froid et moi, je vais aller prendre ma douche. »

Je lui adressais un sourire et je me reculais avant de me baisser pour ramasser mon gel douche. Bien entendu, il fallut que ma serviette tomba à terre. Je la ramassais vite fait, un peu gêner d’apparaitre nu comme ça devant la jeune femme. Je n’avais pas envie qu’elle pense que je l’avais fait exprès ou quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyMar 4 Aoû - 16:01

Je ne savais pas quoi lui répondre alors qu'il me demandait si je n'avais pas d'eau chez moi, non mais je ne suis pas non plus une pauvresse! Et là, il me fit une proposition à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

"Oh euh merci c'est gentil mais je ne voulais pas te déranger, après tout on est pas amis alors je ne vois pas pourquoi tu aurais accepté de m'héberger."

J'acquiesçais en souriant légèrement, je commençais à avoir froid, disons que je venais de prendre ma douche et que je ne portais qu'une petite serviette.

"Oui on devrait..."

Je lui rendais son sourire et le regardais s'écarter de moi, il se baissa pour ramasser son gel douche mais sa serviette lâcha et je pus apercevoir absolument tout de son anatomie. Eh bien Monsieur Williams! Déjà qu'il avait un beau corps mais là il n'y avait aucun doute sur ses attributs. Je détournais les yeux en me demandant vaguement pourquoi il avait des brûlures rondes sur son torse.

"Je te laisse à tout à l'heure en cours.."

Je m'éloignais de Josh et allais dans les vestiaires, je commençais par mon maquillage puis je me séchais correctement avant d'enfiler mes sous vêtements en dentelle noire. J'étais en train de fouiller dans mon sac pour trouver le reste de mes vêtements quand je sentais un regard sur moi, je levais la tête et croisais le sien, me sentant très gênée..

"Oh euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyMar 4 Aoû - 17:56

Aria me remercia de la proposition que je lui faisais. Il est vrai que je m’étonnais encore de lui avoir proposé un truc pareil, je n’avais jamais fait ça avant. La jeune femme semblait contente de ma proposition et j’eus le droit à un nouveau sourire.

« On n’est peut être pas amis mais ça ne m’aurait pas embêté que tu reste »

Aria acquiesça quand je dis qu’elle allait finit par attraper froid. Après tout, elle ne portait qu’une petite serviette. Mais alors que je ramassais mon gel douche, ma serviette tomba et je dus la ramasser rapidement pour me couvrir mais je me doute que la jeune femme à eu le temps de tout voir. Je savais que je ne manquais de rien niveau anatomie mais je me sentais gêner car je ne voulais pas qu’elle pense que j’ai fait ça exprès. Je voyais bien que la jeune femme me regardait mais elle ne tarda pas à s’enfuir vers les vestiaires. Je me rendais sous la douche et cela me fit le plus grand bien. Je ne m’attardais pas trop longtemps et une fois propre, je me rendais dans mes vestiaires. Quand j’entrais, je vis Aria en sous vêtements en dentelle noir entrain de fouiller dans son sac. Mais c’est qu’elle est carrément sexy ! Aaah si tu savais ce que j’aimerais te faire là… Williams un peu de tenue ! Je secouais la tête pour me ressaisir alors que la jeune femme se rendit compte de ma présence. Aria semblait gênée que je la vois comme ça et je me hâtais de détourner le regard.

« Désolé, je ne pensais pas que tu étais encore là… »

Nous étions à peut près à égalité, elle m’avait vu nu comme un ver et moi je l’avais vu en tenue très légère. Je me mettais dans mon coin et je commençais à me sécher, à quoi bon me cacher elle avait déjà tout vu tout à l’heure. J’enfilais mon boxer et je me tournais vers elle pour lui parler.

« Tu pense que l’on pourra retravailler quand sur le projet. ? »



C'est quoi le nom de famille de Aria?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| EmptyMar 4 Aoû - 18:45

"Euh ce n'est pas grave, c'est de ma faute j'ai trop traîné..."

Je le regardais partir dans un coin et me concentrait à nouveau sur ce que j'étais en train de faire. J'enfilais un jeans et un débardeur à la hâte avant de me brosser les cheveux. Il se tourna alors vers moi simplement vêtu de son boxer, mais il avait conscience qu'il était à tomber là?

"Hum j'en sais rien, quand tu veux... Généralement, ma coloc me vire deux soirs par semaine de l'appartement, j'ai donc deux soirs de disponibles, enfin si ça te convient."

Je lui adressais un sourire, me montrant gentille avec lui. Après tout nous allions être amené à travailler souvent ensemble et il avait vu de moi beaucoup plus de choses que mes autres amis. J'attachais mes cheveux, détachant enfin mon regard de son torse.

"Après je me calerais sur tes disponibilités!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-