OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 EmptyDim 14 Aoû - 22:04

Je la regardais dans les yeux alors que je lui demandais de me toucher. Je voyais bien qu’elle faisait attention mais j’avais vraiment envie de sentir ces mains sur moi.

« J’en ai envie.. »

Je la regardais tout en frissonnant sous le passage de ces mains sur mon torse. Je n’avais pas l’habitude de me laisser toucher à cet endroit mais je dois dire que ça ne me déranger pas qu’Aria le fasse. Au contraire, j’appréciais vraiment. Je souriais alors que la jeune femme déposait un baiser sur mon torse.

« Oui je suis à toi.... Et toi tu es à moi »

Je relevais la tête de la jeune femme et je venais l’embrasser à pleine bouche, voulant marquer ma possession. J’étais fou d’Aria et je ne voulais plus me cacher, je l’aimais et je lui avais avouer. A présent, je devais faire en sorte de bien faire les choses pour ne rien gâcher.

« J'ai envie de toi... »

Je passais mes mains sur elle avec envie, appréciant les courbes de son corps. Je n'avais penser qu'à ce moment toute l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 EmptyLun 15 Aoû - 21:10

Je lui adressais un sourire alors qu'il semblait apprécier que je le touche. Cela me faisait vraiment plaisir qu'il me permette de le toucher, j'étais la seule à avoir ce privilège.

"Totalement à toi..."

Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres, me collant à lui. J'étais amoureuse de lui et encore plus depuis qu'il m'avait avoué qu'il m'aimait. Je savais enfin ce qu'il ressentait pour moi et c'était vraiment une joie immense pour moi.

"Je ne l'aurais pas deviné!"

Je riais alors qu'il passait ses mains sur moi avec envie. Je lui caressais doucement la nuque tout en le regardant dans les yeux avant de l'embrasser doucement. Je me collais à lui tout en l'attirant sur le lit. Je m'allongeais, le laissant venir se mettre sur moi, je gloussais comme une adolescente avant de l'embrasser amoureusement, passant mes jambes autour de sa taille.

"J'ai attendu ça toute la journée Josh.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 13:08

Je souriais alors qu’Aria me disait qu’elle était totalement à moi. Je la regardais bien heureux de l’avoir retrouver. Ca m’avait manqué de ne plus être aussi proche d’elle, je n’aurais pas cru avoir une nouvelle chance d’être à ces cotés.

« Ah bon ! Je peux toujours te le montrer... »

Je rigolais, unissant mon rire au sien. Je la dévorais littéralement des yeux tandis que mes mains se baladaient sur son corps. Je prolongeais langoureusement son baiser tout en laissant Aria m’attirait dans le lit. Je me retrouvais au dessus d’elle et je l’embrassais tendrement.

« Moi aussi... Ca me rendait totalement fou de savoir que tu étais dans cette chambre alors que j’étais bien obliger d’assister à la conférence... Si tu savais toutes les choses que j’imaginais pouvoir te faire... Je compte bien le faire maintenant que je peux »

Je rigolais légèrement et je me frottais doucement contre elle afin de lui faire sentir mon trouble devenu de plus en plus imposant entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 EmptySam 20 Aoû - 19:06

Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres. Je lui caressais doucement la nuque tout en le regardant droit dans les yeux.

"Hum j'ai une vague idée de ce à quoi tu à pu penser. Mais ne te gêne surtout pas..."

Je gémissais alors qu'il se frottait à moi pour me faire sentir son désir pour moi. Je me collais un peu plus à lui, resserrant mes jambes autour de sa taille, tout en me frottant moi aussi. Il me rendait dingue et je ne tardais pas à mouiller ma petite culotte.

"Je t'en prie Josh.... Fais moi l'amour.."

J'avais l'impression de ne pas être rassasiée de lui, notre séparation avait été trop douloureuse pour moi et maintenant je ne parvenais pas à gérer mon manque de lui. Je flippais à l'idée qu'on se dispute à nouveau et que nous nous séparions une nouvelle fois.

"Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 EmptyDim 4 Sep - 9:15

« Si j’ai l’autorisation... »

Je rigolais légèrement et je la regardais en souriant. Aria resserra ces jambes autour de ma taille et j’étais de plus en plus fou de désir pour elle. La jeune femme ne tarda pas à me supplier de lui faire l’amour.

« Je t’aime aussi... »

Je l’embrassais à pleine bouche alors que je lui retirais tout doucement sa petite culotte qui devenait très gênante. Une fois accessible, je ne tardais pas à pénétrer la jeune femme. Je me sentais entier quand j’étais avec elle comme ça. Je commençais à me mouvoir en elle et je prenais du plaisir à lui faire l’amour. Je n’aurais jamais penser que j’aurais pris du plaisir en faisant les choses simplement sans forcément jouer. Même si j’avoue que ça me manquait de ne plus jouer mais je ne pouvais pas forcer Aria à jouer. Je la menais à l’orgasme avant de séparer nos deux corps.

« Je suis heureux que tu sois venue ici avec moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 EmptyMar 13 Sep - 20:43

Nous faisions alors l'amour tous les deux, je dois dire que j'étais heureuse de le retrouver à nouveau. Il m'avait tant manqué ces derniers temps, j'avais regretté d'être partit, de l'avoir quitté mais en même temps cela nous avait fait du bien. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, venant me blottir contre lui.

"J'en suis heureuse moi aussi tu sais... On a pu se retrouver comme ça..."

Je déposais de légers baisers sur son cou avant d'inspirer son odeur, fermant les yeux.

"Tu m'as tant manqué... Je te promets de ne plus être aussi jalouse. J'ai confiance en toi."

Je lui faisais confiance et je savais qu'il n'irait pas voir une autre femme, du moins je l'espérais. Je ne voulais pas me planter cette fois-ci et faire en sorte que tout se passe bien entre nous. Je voulais que cela fonctionne et que nous soyons heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-