OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

A la recherche d'une comédienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyDim 2 Oct - 8:57

Je m'appelle Adam Grant, je suis un riche milliardaire actuellement célibataire. Je me plais dans ce mode de vie, il m'arrive parfois d'avoir des aventures d'une nuit mais je n'ai pas envie de m'engager. Ma famille, me voyant célibataire de longue durée, cherche à tout prix à me trouver quelqu'un. Je dois supporter les rendez vous arranger et j'en passe! Je commence à en avoir marre que ma famille tente par tous les moyens de me caser. Pour remédier à cela, j'ai élaboré un plan qui me permettra d'être enfin tranquille.

Je décide de passer une annonce de casting dans le journal local: « Cherche comédienne pour un rôle d’amoureuse dans la vie réelle. Casting sélectif. Contrat à l’appui. » Je laisse une adresse mail créer uniquement pour l'annonce afin de préserver mon identité. J'espère vraiment trouver la comédienne idéal pour duper ma famille afin d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyDim 2 Oct - 15:59

Je m'appelle Emma Queen, riche héritière de l'entreprise Queen Consolidated, le problème c'est que je ne suis plus réellement l'héritière richissime que tout le monde croit. Mes parents m'ont coupé les vivres, prétendant que je devais commencer à apprendre la vie, je les soupçonne surtout de m'avoir coupé les vivres parce que je suis un peu trop dépensière. Alors à présent j'apprends à gagner mon argent toute seule et j'accepte pas mal de petit boulot. C'est comme ça que je me retrouvais à envoyer un mail pour cette petite annonce. J'obtenais une réponse rapide, me donnant rendez-vous dans un café.

Je m'habillais alors en conséquence, enfilant une robe bleue assez chic, histoire de ne pas passer pour une fille de mauvais genre. Je me rendais dans le café indiqué dans l'e-mail et m'installais à une table, attendant patiemment que l'auteur de ce rendez-vous se présente. J'avais quelques doutes sur la façon dont j'allais le reconnaître mais bon, peut-être qu'il était déjà là et qu'il m'observait? Je n'en savais absolument rien. Je me commandais un café crème pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyVen 7 Oct - 19:28

Je recevais assez rapidement un mail concernant l'annonce que j'avais mise dans le journal local. Je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide enfaite je ne m'attendais pas à avoir de réponses du tout vu mon annonce. Je donnais rendez vous à la jeune femme dans un café chic et select que je fréquente de temps en temps. Au moins je verrais si la jeune femme arrive à s'adapter à mon mode de vie.

Je me rendais sur le lieux de rendez vous, attendant avec impatience la jeune femme. Je n'ai jamais fait ce genre de chose avant et je dois dire que je ne savais pas comment m'y prendre. Le mieux pour moi, c'est de faire comme ci je négociais un contrat avec un client. A cet heure ci, le café n'est pas rempli. Je pourrais repérer tout de suite si un visage inconnue faisait son apparition. J'espérais au fond de moi que cette personne soit bien car c'est bien la seule qui ait oser répondre à mon annonce. Alors que je me tourne vers l'entrée, je vois une jeune femme arriver. Je la trouve immédiatement charmante et j'espère au fond de moi que ça soit cette jeune femme que je dois rencontrer. Alors que je la vois s'avancer, je me dirige vers elle en esquissant un sourire.

"Bonjour... Vous êtes mademoiselle Queen?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptySam 8 Oct - 11:48

Je venais à peine d'arriver qu'un homme venait m'accoster en me demandant si j'étais Mademoiselle Queen. Waw qu'est ce qu'il est.... hum mignon. Je pensais tomber sur un gros looser mais apparemment ce type n'est pas du genre à avoir besoin d'une annonce pour trouver une copine!

"Bonjour, heum oui c'est moi. Je suis Emma Queen... Et vous devez être Monsieur Hunt?"

Je le suivais jusqu'à une table et le serveur me posa mon café crème devant moi. Je le remerciais avant d'enlever ma veste que je posais sur le dossier de ma chaise.

"Hum rentrons directement dans le vif du sujet, en quoi consiste cette annonce? Non pas que je refuse de travailler, mais je doute que vous en ayez besoin pour faire des rencontres.."

Je me sentais à l'aise dans ce café, c'est le genre de café chic et bon genre que je fréquentais avant de me retrouver indigne de l'héritage familial.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyDim 9 Oct - 17:53

Je regarde la jeune femme en souriant, bien agréablement surpris par celle ci. Je m’attendais à une de ces comédiennes un peu farfelue et pas à une jeune femme posée.  Et je dois avouer qu’elle est tout à fait charmante...

« Oui c’est bien ça...Enchanté Mademoiselle Queen »

Je lui faisais signe de me suivre jusqu’à ma table et le serveur ne tarda pas à amener la commande la jeune femme. En tout cas, la jeune femme entra directement dans le sujet qui l’amenait ici.

« Je vois que mon annonce vous laisse pleine d’interrogations. Je vais vous expliquer... Je cherche une comédienne qui accepterait de jouer ma fiancée, car il me faut absolument mettre fin à une situation personnelle des plus encombrantes, et qui commence à empiéter sur mon travail d’une façon qui me déplaît fortement. Ma famille cherche par tous les moyens à me faire rencontrer des jeunes femmes car il ne comprenne pas que je puisse être célibataire. Avec les rendez vous arrangés, cela me prend un temps fou. J’ai beaucoup de travail, et ça commence à bien faire. »

Ma famille est très envahissante à ce niveau là et ma patience commence à être mise à rude épreuve. Je suis trop occupé par mon travail pour m’amuser avec des histoires de cœur.

« Il faut absolument que ça cesse ! Voilà pourquoi, je veux leur faire croire que j’ai rencontré quelqu’un. Je cherche donc une comédienne capable de tenir le rôle de ma fiancée lors de l’anniversaire de mariage de mes parents. Pas de rapports physiques, bien sûr. Et je veux surtout être absolument certain que les sentiments n’auront aucune place dans cette affaire.  »

Je regarde la jeune femme et je pousse un contrat vers elle avant de plonger mon regard dans le sien.

« Si vous êtes intéressée sachez que vous serez employée en tant que comédienne, et payée, bien entendu. Neuf jours. Vous devez tenir votre rôle 24 h/24. Ma famille ne doit se douter de rien. Le contrat pourra être prolonger en fonction de la situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyDim 9 Oct - 18:29

Nous rentrions directement dans le vif du sujet, il m'expliqua alors en quoi consistait le job. Je buvais un peu de mon café tout en l'écoutant. Visiblement il était un homme très occupé et il laissait très peu de place à l'amour dans sa vie.

"Pourquoi engager une comédienne dans ce cas? Vous devriez vous trouver une petite amie réelle et votre famille vous laisserait en paix."

Je lui adressais un sourire avant de prendre le contrat qu'il poussait vers moi. Je le parcourais rapidement des yeux avant de le regarder et de capter son regard.

"D'accord, donc je dois tenir mon rôle durant 9 jours et ensuite c'est terminé c'est ça? Hum j'accepte. Mais quand vous dites 24/24 c'est parce que je vais devoir vivre chez vous? Oh et ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai déjà un copain."

Hors de question que je laisse passer ce contrat, autant lui mentir et lui dire que j'avais un petit ami ainsi il ne se demanderait pas si j'allais tomber amoureuse de lui. D'un autre côté, je le trouvais hyper mignon alors j'allais devoir faire des efforts pour ne pas me laisser charmer justement!

"Prolongée? De combien environ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyMar 11 Oct - 17:41

La jeune femme que j’avais en face de moi me semblait très attentive. J’esquissais un sourire amusé quand elle me demandait pourquoi engager une comédienne.

« Je n’ai pas le temps d’avoir une petite amie. Le fait d’engager une comédienne me permet de faire croire à ma famille que je ne suis pas seul tout en n’ayant pas de contrainte d’avoir une petite amie »

Je répondais à son sourire avant de la laisser regarder le contrat. J’en profitais pour observer la jeune femme. Je dois avouer que je suis changer sur ce coup. Je ne pensais pas tomber sur une jeune femme aussi charmante, physiquement elle est la candidate parfaite. Elle présente plus que bien et elle est vraiment jolie. Elle pourrait faire parfaitement illusion car elle est tout à fait le genre de femme que j’aime. Emma finit par me donner son accord.

« Oui, nous allons devoir nous côtoyer 24h/24. Je dois me rendre chez mes parents et là bas, ils vont nous loger dans la même chambre. Mais rassurer vous, le contrat sera parfaitement respecter. Je  dormirais dans le canapé et vous prendrez le lit. Mais nous allons devoir partager une chambre pour faire illusion. ... Vous avez un copain ? Et il vous laisse faire ce genre de chose votre copain ? »

J’étais étonné d’apprendre qu’elle avait quelqu’un. Je me demande comment un homme peut laisser sa petite amie partir 24h/24 avec un inconnu pour jouer au couple parfait. J’aurais peut être du préciser célibataire dans l’annonce pour éviter les problèmes de petit ami jaloux qui pourrait faire foirer mon plan.

« Il pourra être prolonger de quelques jours en fonction de la nécessité et de ce que mes parents prévoient. Une prolongation ne vous dérangerez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne EmptyLun 17 Oct - 14:12

Il m'expliquait son point de vue sur la question, je comprenais mieux son besoin d'engager une comédienne à présent. J'écoutais attentivement ce qu'il me disait afin de coller au maximum à son besoin.

"D'accord, heum je peux tout aussi bien dormir sur le sofa vous savez. Il me laisse faire ce genre de chose, surtout parce qu'il n'est pas au courant de ce qu'il se passe dans mon travail."

Si il savait qu'en réalité je suis célibataire! Je lui adressais un léger sourire, prenant le contrat qu'il me tendait, ben dis donc c'est qu'il y en avait des pages! Je soupirais et commençais à le signer là où ma signature devait être apposée, rien à foutre du reste, j'ai besoin de cet argent!

"Non pas du tout, du moment que je suis au courant, ça ne devrait pas poser de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


A la recherche d'une comédienne Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une comédienne A la recherche d'une comédienne Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une comédienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Manhattan :: Upper East Side-