OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Tournage au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:36

«Crois moi je suis plus sage qu’avant… Et ton patron est un abruti, oublie le un peu, aujourd’hui rien d’autre ne compte que nous deux.»

Je lui adressais un sourire, la laissant se frotter contre moi, tout en passant mes mains sur elle. Elle me dit qu’elle ne regrettait pas de m’avoir envouté et je prolongeais langoureusement son baiser,glissant mes mains entre nous pour commencer à la caresser.

«C’est peut-être ça le but de la manœuvre, te rendre dingue de moi…. »

Je la faisais basculer en riant, l’embrassant doucement dans le cou puis descendant sur sa poitrine avant de rejoindre son intimité. Je la taquinais avec ma langue et mes doigts afin de lui faire prendre du plaisir. Une fois bien préparée, je remplaçais mes doigts par mon intimité, commençant de lent et langoureux va et viens, pour une fois je ne cherchais pas à faire dans le brutal, voulant plutôt lui faire prendre son pied autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:54

Nate glissa ces mains entre nous et il se mit à me caresser tout me disant que le but de la manœuvre était de me rendre dingue.

«C’est ce que je vois...»

J'unissais mon rire au sien alors qu'il me fit basculer. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou mais Nate ne s'arrêta pas là. Il descendit jusqu'à mon intimité dont il s'occupa à merveille vu le plaisir qu'il me procurer. Je soupirais de désir car je désirais qu'il vienne en moi et c'est ce qu'il fit. Nate se mit à me faire l'amour en faisant des vas et viens lent et langoureux. Même si il prenait son temps, je prenais du plaisir. Nate accéléra le rythme petit à petit jusqu'à me faire atteindre le plaisir ultime. Je le laissais venir en moi et je dois dire que nous recommencions ça toute la journée et la nuit qui suivit. Le lendemain, je me reveillais dans les bras de Nate totalement courbaturée. Je venais déposer des baisers sur son cou et je souris contre sa peau.

"J'ai mal partout"

Je rigolais tout en le tripotant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:07

Nous faisions des folies de notre corps tout au long de la journée et de la nuit. Je menais plusieurs fois ma jolie partenaire au plaisir ultime, la fatiguant beaucoup. Nous avions fini par nous endormir au petit matin. Je me réveillais quelques heures plus tard à ses côtés, la laissant dormir encore un peu. Je l’embrassais doucement dans le cou lorsqu’elle ouvrit les yeux, l’écoutant me dire qu’elle avait mal partout, je me mis à rire légèrement.

«On a trop forcé je crois… Mais je ne regrette pas, on a bien profité au moins.»

Je la laissais me tripoter, passant doucement mes mains sur elle, tout en la couvrant de baisers. Je me sentais bien avec elle et je n’avais nullement l’intention de la laisser filer. Je me redressais, déposant un baiser sur ses lèvres avant de me lever et d’enfiler mon boxer. Je fouillais dans ma commode avant de venir me rallonger à ses côtés.

«J’ai oublié de te le donner hier…» Je lui tendais un paquet contenant un magnifique collier en argent. J’avais immédiatement pensé à elle en le voyant et je l’avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:23

Cela fit rire Nate quand je lui disais que j’avais mal partout. Il me dit qu’on l’on avait trop forcé et je dois dire que je m’en rendais bien compte là. Mais il ajouta qu’il ne regrettait pas car nous avions bien profité au moins.

« Moi non plus je ne regrette pas »

Nate passa ces mains sur moi en me couvrant de baisers, je me sentais tellement bien avec lui. Je n’avais envie d’être nul par ailleurs que dans ces bras, j’étais amoureuse de lui mais je ne savais pas s’il ressentait la même chose que moi. Nate se redressa en déposant un baiser sur mes lèvres avant d’enfiler son boxer et de fouiller sa commode.

« Qu’est ce que tu fais ?.... »

Nate vint de se rallonger à mes cotés en me disant qu’il avait oublié de me le donner hier. Je prenais alors le paquet qu’il me tendait en me redressant. Je l’ouvris doucement et vit le cadeau qu’il m’offrait.

« C’est magnifique, mais tu n’aurais pas dû. C’est beaucoup trop »

Il m’offrait un magnifique collier en argent, cela me plaisait vraiment. Je regardais Nate et je venais l’embrasser tendrement.

« Merci… »

Je souris tout en le regardant dans les yeux, j’étais sur mon petit nuage et je me questionnais de plus en plus sur la nature de notre relation. Je dois dire que j’étais de plus en plus perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:32

Je lui offrais un collier, signe que pour moi notre relation devenait un peu plus sérieuse. Elle semblait heureuse de mon cadeau et je lui rendais son sourire avant de lui répondre.

« Rien n’est trop beau pour toi chérie… »Je l’embrassais doucement dans le cou tandis qu’elle me remerciait, il était normal d’offrir un cadeau à une femme non? Surtout que aujourd’hui c’était en quelque sorte notre anniversaire mais ça je ne le lui dirais pas. Je la prenais alors doucement dans mes bras, me réinstallant correctement avec la demoiselle contre moi.

« Je te propose aussi de partir dans les îles quelque temps, enfin si tu en as envie bien sûr, j’ai envie de me reposer un peu et je me disais que tu pourrais m’accompagner. »
J’avais bien envie de partir loin avec elle et de voir ce que cela pouvait donner, rien qu’elle et moi durant deux semaines, habitant dans la même maison et se supportant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 18:00

Nate me répondit que rien n’était trop pour moi, j’esquissais un sourire totalement charmé. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je le laissais me prendre dans ces bras, me plaçant correctement contre lui où je me sentais bien. Nate me fit une nouvelle proposition et je dois qu’avec lui j’allais de surprise en surprise, de très agréable surprise. Nate me proposa de partir en voyage avec lui dans les îles. Il me dit qu’il avait envie de repos et que je pourrais l’accompagner.

« Bien sur que j’en ai envie »

Je lui souriais avant de déposer un baiser sur son torse. Je passais doucement une main sur son torse, profitant de l’avoir rien que pour moi.

« Tu sais ce dont j’ai envie, c’est de passer la soirée avec toi en faisant une petite sortie. Genre, en boite pourquoi pas. On pourrait s’amuser un petit ensemble sauf si tu veux aller travailler au club… »

J’avais bien envie de faire une petite sortie avec lui, cela nous changerait. Nous n’étions pas toujours obliger d’être au lit pour s’amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:45

La jeune demoiselle accepta de partir en vacance avec moi, j’en étais quelque peu soulagé, au moins nous pourrions passer plus de temps ensemble. Je la laissais faire, lui caressant le dos tout en l’écoutant me demander si nous pouvions sortir tous les deux ce soir, je ne savais pas trop si c’était une bonne idée mais après tout pourquoi pas.

«Je n’ai pas très envie d’aller bosser, on peut sortir ouais, si ça te fais plaisir. On ira où tu voudras, je te suis…»

Je l’embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur elle, restant câlin avec elle sans chercher plus. Elle était fatiguée et il fallait qu’elle se repose, et puis à force j’allais l’abimer si je continuais à lui faire autant de fois l’amour en une journée. J’étais certain que depuis la veille nous avions battu un record.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:56

Nate me répondit qu’il n’avait pas envie d’aller bosser donc nous pouvions sortir. Il me disait de choisir notre destination et j’avais déjà une petite idée en tête. Je ne pensais même pas au fait qu’il puisse être dans les journaux ou quoi que ce soit, je pensais juste au fait que nous allions être tous les deux. Rien d’autre ne comptait pour moi. Je profitais de la tendresse que Nate m’offrait, me prélassant avec lui. Nous passions le reste de la journée tranquillement à nous remettre des folies de la veille. Le soir venu, je revêtis une robe rouge moulante que Nate m’avait achetée. Encore un cadeau de sa part, il me gâtait. Je mis même le collier qu’il m’avait offert le matin même. Je me maquillais et je me recoiffais, laissant tout de même mes cheveux détachés. Une fois prête, je rejoignais Nate dans le salon.

« On peut y aller »

J’esquissais un sourire et je partis avec lui dans une des boites de nuit de la ville. Cela nous changerait et ça nous permettrait de nous défouler d’une autre manière. Une fois à l’intérieur, je sentis des regards se posaient sur Nate. Je nous trouvais une table en retrait où nous nous installions.

« Si tu veux on peut repartir… »

Je ne voulais pas qu’il se sente mal avec tous ces regards sur lui. Les gens devaient se demander ce qu’il fichait là avec une fille comme moi. Je jetais un œil dans la salle et les gens ne faisaient déjà plus attention à nous, ce qui me semblait être une bonne chose. Nous commandions des boissons au serveur qui vint nous voir. Quand il déposa nos boissons, je bus la mienne en douceur. Maintenant nous étions en condition pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

« On va danser? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:48

La journée passa à une vitesse effarante, je profitais pourtant de la compagnie de la jeune femme. Je m’habillais correctement, la suivant dehors, ne sachant pas trop où elle allait m’emmener mais le principal était de passer la soirée avec elle.

Bref, nous nous retrouvions bien vite dans une boîte de nuit, je passais mon bras autour d’elle, la suivant à une table en retrait. Beaucoup de personnes me regardaient mais je m’en fichais, j’avais bien le droit de faire la fête non ?

« Non c’est bon, on peut rester là… »

Je n’allais pas non plus lui gâcher sa soirée. Je buvais moi aussi mon verre avant d’accepter d’aller danser avec elle, posant mes mains sur ses hanches et dansant avec elle. Je ne me privais pas de la toucher, après tout elle était à moi non ? Je lui adressais un sourire avant de la serrer doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:10

Nate accepta de danser et je me dirigeais sur la piste avec lui. Je commençais à danser avec lui, le laissant poser ces mains sur mes hanches. Bien sur, il ne se tenait pas et ne se privait pas pour me toucher. Je lui adressais des sourires alors que nous étions entrain de danser collé serré. Je devais en faire des jalouses en ce moment, j’étais bien contente de ne l’avoir que pour moi. Je me fichais des gens autour et je m’amusais à le provoquer en me frottant contre son intimité. J’étais là pour m’amuser alors c’est ce que je faisais. J’approchais mes lèvres de son oreille afin de lui parler.

« Alors tu ne regrette pas d’être venu ?... »

Je le regardais avec malice tout en continuant mon petit manège. J’étais tout de même discrète, je n’étais pas entrain de me frotter à lui sans pudeur. Enfin bref, nous continuions de danser jusqu’à ce que j’aie une envie pressante.

« On se rejoint à la table ? »

Je déposais un baiser sur sa joue avant de partir en direction des toilettes des dames. Mais en chemin, un homme se planta devant moi avec un drôle de sourire.

« Euh, excusez moi mais vous me bloquer le passage »

Il se mit alors à me dire que j’avais l’air appétissant et qu’il pouvait sentir une odeur sur moi qui lui rappelait quelqu’un. Il était vraiment bizarre ce type, je tentais alors de l’esquiver mais il me rattrapa avant de m’attirer à lui avec une certaine force. Il me regarda alors dans les yeux en me disant que j’allais me montrer tranquille et le suivre tranquillement car il voulait s’amuser avec moi. Je me sentais soudainement apaiser et je le suivais sans rien dire. Il m’hypnotisait mais je ne m’en rendais pas compte. Je me retrouvais alors sur la piste de danse avec lui. L’inconnu me serra contre lui, posant ces mains sur mes fesses. Il respirait mon odeur, me répétant que j’étais délicieuse. Il dansait serrer contre moi et je me laissais faire car il contrôlait ma volonté, je ne savais pas vraiment ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:31


« Oh non je ne regrette pas du tout. »


Je la laissais faire son petit manège, passant mes mains sur elle afin de l’embêter un peu. Je la laissais m’embrasser sur la joue et disparaître pour aller au petit coin. Je retournais à notre table, m’y installant pour boire un nouveau verre. J’attendais Evy jusqu’à la voir apparaître en compagnie d’un autre type. Elle se laissait tripoter et je trouvais cela assez bizarre, j’étais carrément jaloux là, je me levais et allais les rejoindre sur la piste de danse. Je tapais sur l’épaule du type afin qu’il se tourne vers moi, je le jaugeais du regard, me rendant compte qu’il était un vampire et que tout comme moi avant lui, il avait hypnotisé la jeune femme.

« Tu permets ? J’aimerais danser avec elle… »


J’étais un Darling, même chez les vampires nous étions une famille connue et j’étais plus âgé que la plupart de mes congénères. Je n’avais pas la moindre envie de le voir tripoter ma petite femme, je ne pouvais pas dévoiler mes crocs, il y avait trop de monde autour de nous et Evy ne savait pas que j’étais un vampire. Je prenais Evy par la main, l’attirant doucement contre moi , je ne la laisserais pas seule en sa compagnie, dire que mon frère m’avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:41

Alors que je dansais sans trop bien m’en rendre compte avec ce type, je vis Nate arriver. Je ne sais pas pourquoi mais je ressentis une vague de soulagement en le voyant. Nate dit à l’homme qu’il voulait danser avec moi, l’inconnu s’écarta. Nate me prit alors la main avant de m’attirer contre lui. Mes idées étaient un peu plus claires maintenant et je savais parfaitement ce que je faisais. Je restais bien blotti dans les bras de Nate, regardant le type s’éloignait. Je levais mon regard vers Nate, un peu perdu face à ce qu’il s’était passé.

« Je ne sais pas ce qu’il me voulait, je sais même pas pourquoi je l’ai suivi… Il était vraiment bizarre ce type, j’ai cru pouvoir l’esquiver mais il m’a retenu… Heureusement que tu été là »

Je ne savais pourquoi je m’étais retrouvé avec ce type mais en tout cas, je ne préférais pas imaginer ce qu’il aurait pu me faire si Nate n’avait pas été là. Alors que j’étais sur la piste de danse avec Nate, un slow commença. Je me mettais à danser avec lui, doucement en restant collé à lui. Je le regardais dans les yeux, n’en revenant toujours pas que je passais une fois de plus la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tournage au club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tournage au club Tournage au club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tournage au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-