OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un rendez-vous qui tourne mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyMer 29 Fév - 22:15

Quatre mois… Je n’en revenais pas, cela faisait déjà quatre mois que nous étions un couple et que nous parvenions à garder cela secret. Je n’étais pas contre le fait de dévoiler notre relation mais pour le moment je voulais encore garder ça un peu pour nous, histoire d’en profiter un maximum. Ce soir je voulais lui faire une surprise, nous ne nous étions pas vu de la journée, j’avais été prise de mon côté et lui avait eu une journée assez éprouvante, il avait un shoot à faire avec des acteurs d’une série qui était au top en ce moment et j’avais bien sentit que cela ne l’enchantait pas beaucoup.

J’avais bien remarqué qu’il était grognon ces derniers temps et je comptais bien lui faire passer une soirée agréable. Je me rendais alors chez lui, me servant de la clé de secours pour entrer chez lui. Il n’était pas encore rentré, alors je prenais le temps de prendre une douche, enfilant des dessous très sexy avant d’aller m’installer dans le salon, attendant que monsieur rentre. En entendant la porte d’entrée, je me précipitais dans l’entrée, m’appuyant contre le mur en prenant une pose assez sexy. «Bonsoir Monsieur Corbett…Je commençais à m’impatienter…» Je m’approchais de lui en souriant, venant passer mes bras autour de son cou et l’embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyMer 29 Fév - 22:52

Cela faisait quatre mois que j’étais en couple avec Arizona et je dois dire que je n’ai pas vu le temps passé. Nous préférions tout garder pour nous et pour le moment nous étions bien comme ça. De mon coté, je prenais sur moi parfois pour éviter que mes trucs de loups prennent le dessus. Je n’avais pas encore parlé de tout ça à Arizona et je ne me sentais pas prêt pour lui dire. Notre relation n’était pas encore assez solide pour lui avouer, je n’avais pas envie qu’elle me laisse tomber, qu’elle me prenne pour un monstre, que je lui fasse peur.

Enfin bref, aujourd’hui j’avais une journée bien chargée et je n’aurais pas l’occasion de voir Arizona. Dans un sens cela tomber bien car ce soir c’était la pleine lune et j’allais me transformer. Au moins, Arizona ne se demanderait pas ce que je fiche à trainer les rues en pleine nuit. Je fis mon shoot avec les acteurs d’une série qui avait un succès fou en ce moment chez les adolescentes. La journée fut donc longue et je dois dire que j’étais bien content de rentrer. Je pourrais prendre une douche pour me détendre et après il faudra que je sorte pour me retrouver à l’endroit habituel pour les soirs de pleine lune. J’avais trouvé un endroit à l’écart de tout et au moins, personne ne peut me voir. Je pris donc un taxi pour me rendre chez moi. J’entrais alors chez moi quand soudain Arizona arriva dans l’entrée en prenant une pose sexy. Je me demandais bien ce qu’elle fichait là, cela compromettait tous mes plans. J’esquissais un sourire et prolongeais son baiser, j’espérais qu’elle ne remarquerait pas que j’étais un peu plus chaud encore que d’habitude. La nuit allait bientôt tomber et mon corps commençait petit à petit à s’y préparer.

« Qu’est ce que tu fais ici, je croyais que tu avais un truc de prévu ce soir…»

Je la gardais doucement contre moi, mais ce soir je ne pouvais vraiment pas m’occuper d’elle ce serait trop dangereux. Je finissais par la lâcher, j’espérais prendre sur moi pour ralentir les effets de la transformation au maximum mais je devais me concentrer là-dessus et ne pas me laisser distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyMer 29 Fév - 23:10

Il n’eut pas la réaction que j’attendais, il ne semblait pas du tout content de me voir, moi qui me faisait une joie de passer la soirée avec lui. Il était toujours aussi chaud et je frissonnais en restant contre lui, lui caressant doucement la nuque en le regardant dans les yeux en l’écoutant me demander ce que je faisais là.

«Je suis venue passer du temps avec mon homme mais apparemment t’as pas l’air ravi de la surprise… »

Je repoussais doucement ses mains, m’écartant de lui, si il ne voulait pas de ma présence, il n’avait qu’à me le dire. Je le regardais avant de retourner dans le salon, enfilant rapidement ma robe par-dessus mes sous vêtements.

«Je sais que tu es à cran ces derniers temps et j’ai l’impression que tu ne t’intéresse plus à moi. Alors j’ai pensé qu’une petite soirée en amoureux te ferais du bien…Mais tu n’en as pas envie hein ?»

Je comprenais qu’il pouvait être fatigué et qu’il ait besoin de repos mais jusqu’ici il n’avait jamais refusé de passer une nuit avec moi, même si ce n’était que pour dormir. Je soupirais, nouant rapidement mes cheveux et me tournais vers lui, histoire de juger sa réaction, il semblait sur le point de repartir aussi vite qu’il était entré. Je fronçais les sourcils avant de comprendre. «Oh je vois, tu avais d’autres projets… Vas-y je vais aller me coucher.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyMer 29 Fév - 23:26

Arizona me dit qu’elle était venue passer du temps avec moi mais que je n’avais pas l’air ravi de la surprise.

« Non c’est pas ça… »

Arizona s’écarta de moi avant de retourner dans le salon, je sentais qu’elle était déçue de ma réaction. Je la suivais et je la vis enfiler sa robe rapidement. Arizona avait remarqué que j’étais à cran en ce moment et qu’elle avait l’impression que je ne m’intéressais plus à elle. Elle avait alors pensé qu’une soirée en amoureux nous ferait du bien.

« Écoute j’ai pas envie de me disputer avec toi ce soir… Ce n’est pas que je n’en ai pas envie mais je n’ai juste vraiment pas la tête à ça ce soir. On pourrait remettre ça à demain et je te promets que là je serais tout à toi pour une petite soirée en amoureux. Je m’intéresse à toi mais comme tu le dis en ce moment je suis à cran et j’ai la tête à rien du tout.»

Malgré tout Arizona n’avait pas l’air d’être contente, je pouvais le comprendre. Alors qu’elle attachait ces cheveux, je jetais un œil dehors. Il commençait vraiment à faire nuit et il fallait vraiment que je parte. Mais soudain Arizona s’énerva quelque peu en me disant qu’elle voyait que j’avais d’autre projet et que je devais y aller pendant qu’elle irait se coucher.

« Écoute c’est vraiment pas ce que tu pense. Je voudrais être avec toi ce soir, mais là ce n’était vraiment pas le bon soir. »


Je tentais de prendre sur moi pour ralentir les effets de la transformation, je m’approchais d’Arizona et je la prenais dans mes bras.

« Bébé, on se fera une magnifique petite soirée demain mais pas ce soir… Je suis content que tu es pensée à me faire plaisir malgré tout, je suis…désolé…d’avoir tout…gâché »

Je tentais de me retenir pour finir ma phrase mais je sentais une douleur vive en moi qui me fit légèrement grimacer, il commençait à se faire vraiment tard et je devais vite partir avant qu’un malheur arrive. Je ne voulais pas la blesser, je ne me le pardonnerais pas sinon.

« Désolé… »

Je la lâchais et sortais à toute vitesse de chez moi en courant. J’avais de plus en plus mal et je sentais que mes os allaient commencer à se rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyMer 29 Fév - 23:39

Aaron me rattrapa dans le salon en me disant qu’il n’avait pas envie de se disputer avec moi. Je n’étais pas là pour me disputer avec lui, je parlais calmement et exprimant clairement ma déception. Je gardais le dos tourné, le laissant me prendre dans ses bras et me dire que ce n’est pas ce que je pensais et qu’il préférerait passer sa soirée avec moi.

«Oui mais tu as autre chose en tête et ce n’est pas le bon soir… je comprends, c’est rien…Je m’amuserais toute seule.»

Il m’avoua qu’il était content que j’ai pensé à faire une petite soirée en amoureux mais il prit rapidement la fuite. Je soupirais, ne comprenant rien à ce qui se passait. Mais je ne pouvais pas tolérer qu’il aille voir une autre que moi. Je décidais de le suivre pour voir ce qu’il me cachait, voulant être sûre qu’il ne me mentait pas. Je le suivais sans me montrer et rapidement une femme se joignit à lui. Mon cœur se serra, réalisant qu’il devait la retrouver et que c’est pour cela que ma surprise ne lui avait pas plus. Je restais à bonne distance pour qu’il ne puisse pas me voir, je trouvais étrange leur lieu de rendez-vous jusqu’à ce qu’ils se transforment tous deux sous mes yeux en deux énormes loups. J’en restais assez choquée, n’en revenant pas de ce que je voyais, pourtant j’étais une sorcière alors la particularité de Aaron ne me faisait pas peur. Je faisais rapidement demi-tour, retournant en courant chez lui, je me disais qu’il valait mieux qu’il ne sache pas que je l’avais surpris et plus vite je serais au lit et endormie, moins il se douterait de quelque chose. Je me changeais, enfilant l’une de ses chemises tout en réfléchissant, je comprenais mieux pourquoi il était aussi chaud et cette sensation que j’avais depuis le début de notre relation, cela était dû à sa nature de loup. Bref, je m’allongeais sur le lit, me glissant sous la couette, cherchant à m’endormir le plus rapidement possible afin de ne pas éveiller ses soupçons lorsqu’il rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyMer 29 Fév - 23:55

Je sortais rapidement de chez moi, plantant Arizona sans un mot. Je me rendais au point de rendez vous habituel tout en essayant de ralentir la transformation en chemin. J’y retrouvais Rebecca, une amie que j’avais rencontrée quand je suis arrivé en ville il y a des années. Elle est un loup comme moi et nous nous aidons mutuellement les soirs de pleine lune. Je ne me rendais pas compte qu’Arizona m’avait suivi et je me laissais aller. Je finis par devenir un loup après la douloureuse transformation lors de laquelle vous sentez tous vos os se brisaient. Je passais toute la nuit à l’extérieur avant de revenir chez moi au petit matin quand j’étais redevenu humain. J’étais fatigué à cause de la transformation mais je me sentais beaucoup mieux même si je savais que cela ne durerait que jusqu’à la prochaine lune. Je pouvais me transformer quand je le voulais même je ne le faisais pas, n’en voyant pas l’utilité. J’attendais donc la pleine lune où j’étais forcé de le faire. Je rentrais chez moi et je rejoignais ma chambre. J’essayais de ne pas faire de bruit, Arizona était resté et elle dormait comme un bébé. Je m’allongeais doucement à ces cotés ayant besoin de repos maintenant. Je dormis plusieurs heures d’affilé et quand je me réveillais Arizona n’était pas là. Je sentais alors une odeur émanant de la cuisine, j’esquissais un sourire et je me dirigeais dans la cuisine après avoir enfiler quelque chose. Je vis Arizona et je venais me placer derrière elle, posant mon torse contre son dos et mes bras autour d’elle. Je déposais des baisers sur son cou avant de sourire contre sa peau.

« Salut… Encore désolé pour hier, je m’excuse. Je te promets que je vais me rattraper »

Je la câlinais, me montrant doux avec elle. Je ne voulais pas qu’elle me fasse la tête pour ça et puis je ne pouvais pas lui dire ce qu’il se passait maintenant. Je n’étais pas prêt à lui révéler.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyJeu 1 Mar - 0:12

Je me réveillais assez tôt ce matin là, j’avais bien sentit qu’Aaron était rentré vers les six heures du matin et je n’avais pas su me rendormir. Je l’avais alors laissé dormir, prenant ma douche et m’habillant d’un jeans et d’un débardeur, je m’installais pendant un moment sur le sofa pour lire un livre. Puis en me rendant compte de l’heure avancée et que mon estomac criait famine, je me levais et commençais à préparer le déjeuner.

C’est à ce moment là que Aaron émergea de la chambre, je ne bougeais pas, j’étais censée lui faire la tête et même si je connaissais la raison de son absence, je devais jouer le jeu pour qu’il ne se rende compte de rien. «Bonjour…. Te rattraper ?Je dirais plutôt que t’as intérêt à avoir de bons arguments pour m’avoir planté comme ça hier soir. Si je n’avais pas confiance en toi, je dirais que tu avais un rendez-vous avec une autre fille.» Je le laissais me câliner, posant mes mains sur les siennes, je le regardais finalement, il avait vraiment une mine à faire peur. «Tu devrais faire un peu moins la fête la nuit et dormir… Vu l’heure à laquelle tu es rentré, tu ferais mieux de manger et d’aller te reposer avant d’aller bosser. » Si il y allait dans cet état, il allait finir par dormir sur place et ne rien tirer de bien de ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyJeu 1 Mar - 9:57

Arizona me dit que j’avais plutôt intérêt à avoir de bons arguments pour l’avoir planté comme ça. Elle ajouta que si elle n’avait pas confiance en moi, elle penserait que j’avais un rendez vous avec une autre fille. Dans un sens elle n’avait pas tord, j’avais rendez vous avec une fille mais pas pour la raison qu’elle pouvait imaginer. Arizona se laissa tout de même câliner signe qu’elle n’était pas contre le fait de me pardonner. Elle posait ces mains sur les miennes avant de me regarder. Arizona me dit que je devrais faire moins la fête la nuit et vu l’heure à laquelle j’étais rentrée, je ferais mieux de manger et de me reposer.

« Ça va aller t’inquiète faut juste que je récupère, j’ai l’habitude »

J’esquissais un sourire, je savais que j’avais une mine à faire peur. J’étais toujours complètement crever le lendemain de la transformation mais bon j’arrivais toujours à surmonter ça.

« J’ai envie de m’occuper de toi, je me reposerais plus tard »

Je la fis se tourner vers moi et je l’embrassais tendrement baladant doucement mes mains sur elle. Je passais doucement mes mains sous son débardeur, effleurant doucement son soutien gorge.

« Et si on passait un bon moment ensemble ? »

Je me mis à déposer des baisers sur son cou tout en continuant de passer mes mains sur elle. J’espérais finir par la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyJeu 1 Mar - 15:26

Aaron m’assura qu’il n’avait pas besoin de repos et que cela irait pour lui, qu’il avait l’habitude. Je coupais alors le gaz puisque tout était prêt, me tournant vers lui tandis qu’il me disait qu’il avait plutôt envie de s’occuper de moi. Je le regardais en souriant avant de prolonger son baiser, tout en frissonnant alors qu’il passait ses mains dans mon soutien gorge.

«Je n’ai rien contre, mais il va vraiment falloir que tu sois au top mon cœur…»

Je ris légèrement avant de l’attirer dans sa chambre, je m’allongeais sur le lit, l’attirant doucement sur moi passant mes jambes autour de sa taille. Je l’embrassais langoureusement, me frottant doucement contre lui. Je cherchais à lui donner envie de moi et au bout de quelques minutes j’obtenais ce que je voulais, je l’aidais à enlever son boxer et il m’aida à enlever mes vêtements. Je prenais alors les choses en main, le faisant entrer en moi après m’être occupée de lui comme il fallait. Je commençais les vas et viens en soupirant de plaisir, embrassant doucement Aaron dans le cou tout en accélérant doucement mes mouvements pour qu’il prenne un peu plus de plaisir. Mais en me redressant, je remarquais que mon partenaire s’était endormi. Je soupirais et me levais, attrapant sa chemise dans laquelle je m’enroulais. J’enrageais littéralement là, il voulait faire l’amour avec moi et monsieur s’endormait ! Il n’était pas prêt de reposer ses mains sur moi ! Bref, je restais là, attrapant un livre pour bouquiner le temps que monsieur se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyJeu 1 Mar - 16:56

Arizona finit par craquer en me disant que j'avais intérêt à être au top. J’espérais me faire pardonner en me rattraper via ce billet. Arizona m'attira dans la chambre et je vins me mettre au dessus d'elle. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sur ces cuisses. Je commençais à me troubler alors qu'elle se frottait contre moi. Nous retirions mutuellement nos vêtements afin de nous retrouver nus assez rapidement. Cette fois ci, Arizona décida de prendre les choses en main. Je la laissais assembler nos corps puis elle commença les vas et viens. Mais quand elle me fit des baisers dans le cou, je dois dire que je me détendais tellement que je finis par m'endormir sans le vouloir. J'étais encore fatiguer de ma nuit et j'avais sur évaluer mes capacités. Je me réveillais deux heures plus tard, me rendant compte de ce que j'avais fait. J'étais entrain de m'en mordre les doigts, je savais très bien qu'Arizona devait être furieux. Je n'avais pas été du tout à la hauteur et elle aurait du mal à me pardonner. J'enfilais un jeans et je me décidais tout de même à rejoindre Arizona qui allait surement me faire la tête. Elle se trouvait dans le salon et je m'assis sur le fauteuil en face d'elle.

"Je suis désolé de mettre endormi, ce n'était pas volontaire je ne m'en suis pas rendu compte. Je m'excuse je suis vraiment nul en ce moment."


Je voyais bien qu'elle m'en voulait et je ne savais pas du tout ce que je pouvais faire pour qu'elle me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyJeu 1 Mar - 17:14

J’attendais patiemment dans le salon qu’il se réveille, bougonnant toujours dans mon coin. Je ne parvenais pas à croire qu’il ait pu faire une telle chose. Bref, lorsque j’entendis du bruit provenir de la chambre, je ne bougeais pas, continuant de lire mon livre. Je levais à peine le nez lorsqu’il se plaça face à moi et s’excusa pour ce qu’il avait fait.

«Dis plutôt que faire l’amour avec moi t’ennuie tellement que tu t’endors ! Ecoute moi bien, t’es pas prêt de reposer la main sur moi… Tu vas pouvoir aller te gratter mon coco.»

Je me levais rapidement, abandonnant mon livre sur le sofa pour aller dans la salle de bain me laver, il ferait ce qu’il voulait, pour ma part j’étais assez en colère pour le reste de la journée. En deux jours il avait réussi à me mettre en colère dès qu’il faisait quelque chose. Je me glissais sous la douche, espérant parvenir à me calmer un peu, je ne le reconnaissais plus et j’avais vraiment du mal à tenir la distance. Je fermais les yeux, luttant contre mes larmes, je sortais avec un loup-garou et il n’en avait que faire de moi, ou alors je l’ennuyais tellement qu’il s’endormait en me faisant l’amour. Je n’étais pas à la hauteur pour lui certainement, je tournais le dos à la porte, essuyant mes larmes qui coulaient toutes seules à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyVen 2 Mar - 11:10

Arizona me regarda à peine et je voyais très bien que j’allais avoir du mal à me rattraper. Elle me répondit que faire l’amour avec elle m’ennuyait tellement que je m’endormais. Elle me dit que je n’étais pas prête de reposer mes mains sur elle.

« Pardonne moi bébé… »

Je n’eus le temps de rien dire qu’elle se leva rapidement, déposa le livre sur le sofa et partit dans la salle de bain. Je préférais la laisser seule pour le moment, pas la peine d’en rajouter une couche alors qu’elle était en colère.

Pendant qu’elle prenait sa douche, je décidais de préparer le repas. Je voulais faire plein de petits gestes pour m’excuser même si cela prend du temps. Je mis la table et je terminais le diner. La journée se passa plus ou moins bien, j’avais annulé ma séance de shooting pour rester à la maison avec Arizona. Mais ce n’est pas cela qui arrangea les choses. Le soir, nous allions nous coucher chacun de notre coté et je dois dire que cela me souler. En pleine nuit alors que je n’arrivais pas à dormir, je me retournais vers Arizona qui était entrain de dormir. Je ne voulais pas la perdre pour une simple bêtise, je passais alors doucement mes mains sur elle et je déposais des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyVen 2 Mar - 17:27

La journée se déroula dans le calme absolu, il avait annulé sa séance photo pour rester avec moi et je me montrais courtoise à son égard, repoussant gentiment ses tentatives de séductions. Je tiendrais bon, après tout il m’avait blessée en s’endormant alors il était normal que je fasse la tête et que je ne veuille plus qu’il me touche, tout du moins pour la journée.

J’allais me coucher la première, j’étais fatiguée et le lendemain j’avais beaucoup à faire alors autant être en forme. Je lui souhaitais bonne nuit avant d’aller me coucher, peu de temps après, il vint dormir à son tour mais je restais de mon côté du lit, lui montrant bien que je n’étais toujours pas encline à le laisser approcher.

Mais je fus réveillée dans la nuit par les mains de Aaron qui passaient sur moi. Je frissonnais et venais me coller à lui, encore dans les vapes, je me laissais entièrement faire pas encore bien réveillée. Je soupirais d’aise, frottant légèrement mes fesses contre son intimité sans vraiment m’en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyVen 2 Mar - 18:38

Alors que je commençais à la toucher Arizona vint se coller à moi. Je me dis alors qu’elle était peut être plus conciliante maintenant que nous étions dans le lit ensemble. Je la sentais frissonner sous mes mains et elle soupirait d’aise en frottant ces fesses contre mon intimité. Je déposais des baisers sur son cou alors que je sentais mon trouble se former. Je vins me mettre au dessus d’elle, me frottant doucement contre elle. Je passais doucement mes mains sur elle pour lui donner envie de moi. Je finis retirer mon boxer et le lancer dans la chambre. Je passais mes mains sur les cuisses d’Arizona et je remontais sa nuisette, j’avais très envie d’elle et je n’avais pas envie de trainer. J’entrais doucement en elle et je commençais des mouvements de vas et viens lentement. Je me disais que j’allais prendre mon temps pour lui procurer le maximum de plaisir. Je pourrais ainsi accélérer le rythme petit à petit. Je lui faisais l’amour tout en déposant des baisers sur son cou. Je lui fis atteindre le plaisir ultime et je vins en elle avant de me mettre sur le coté en la prenant contre moi.

« Alors je me suis bien rattrapé ? »

Je lui souriais et déposais un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? EmptyVen 2 Mar - 20:37

Je me laissais entièrement faire, ne me rendant pas vraiment compte que finalement j’étais en train de le laisser gagner. Je prolongeais son baiser, frissonnant sous le passage de ses mains et ne pouvant retenir un cri de plaisir lorsqu’il plongea en moi. Je bougeais les hanches et soupirais de plaisir tandis qu’il me faisait l’amour. Je devais dire qu’il s’était pas mal rattrapé, surtout lorsqu’il me fit atteindre l’orgasme. Je me rendais compte qu’il ne s’était pas protégé en le sentant venir en moi mais pour l’instant je ne m’en préoccupais pas.

«Hum…Je sais pas trop, tu t’es pas trop mal débrouillé mais il y a encore du travail pour te faire pardonner…»

Je lui caressais le torse en riant légèrement, je le faisais marcher et il allait foncer tête baissée dans mon petit piège. Je l’embrassais doucement dans le cou, me laissant ensuite chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un rendez-vous qui tourne mal? Vide
MessageSujet: Re: Un rendez-vous qui tourne mal? Un rendez-vous qui tourne mal? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous qui tourne mal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-