OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un déjeuner à quatre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 15:25

Ce midi j’étais censée déjeuner avec Aaron et des amis à lui, je ne savais pas qui il avait l’intention de me présenter et pour le moment je m’en fichais un peu. J’étais encore sur la route alors que nous avions rendez-vous dans moins de deux heures au restaurant. Je me dépêchais afin d’avoir le temps de me changer avant d’aller déjeuner. J’avais également quelque chose à avouer à mon chéri et je ne voulais pas perdre de temps. En un peu moins d’une heure j’étais chez Aaron, je me servais de ma clé et entrais, jetant mon sac dans un coin de l’entrée avant d’enlever ma veste. J’entendais le bruit de l’eau, bien, il ne devait pas y avoir longtemps qu’il était debout et il prenait sa douche, parfait !

Je me déshabillais sur le chemin de la salle de bain et y entrais sans bruit, me glissant ensuite sous la douche avec lui. Je passais doucement mes bras autour de sa taille et l’embrassais sur l’épaule avec douceur. « Bonjour mon cœur… Hum tu m’as manqué.» Je lui adressais un sourire, le laissant se tourner vers moi, passant doucement mes bras autour de son cou et l’embrassant avec tendresse. Il m’avait terriblement manqué durant ces trois dernières semaines. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, me collant à lui en souriant contre ses lèvres. Mais je ne perdais pas de vue ce que j’avais à lui dire. «Mon cœur, j’ai quelque chose à te dire…Hum non pas maintenant, on va être en retard… » Je me mis à rire alors qu’il me mordillait le cou et tentais de m’amadouer pour me convaincre de faire l’amour avec lui. «Aaron...S’il te plaît… » Et il y parvenait, je sentais que je n’allais pas savoir lui résister encore bien longtemps et il le savait. Je me mordais la lèvre en soupirant d’aise, me laissant aller contre lui. Il devait savoir que j’étais enceinte, après tout il était le père de ce bébé et il avait le droit de le savoir mais visiblement il avait mieux à faire que de m’écouter. «Chéri écoute moi, tu dois savoir…» Je m’écartais de lui avec douceur, posant mes mains sur ses joues pour le forcer à me regarder. Je plongeais mon regard dans le sien, prenant une grande inspiration avant de lui annoncer la nouvelle, je redoutais sa réaction. «Je suis enceinte Aaron.» Je le regardais, espérant qu’il ne le prendrait pas mal, j’étais mal si il se mettait en boule, être dans un si petit espace avec un loup-garou en colère n’était pas une riche idée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 17:41

Il y a quelques jours, j’avais discuté avec mon meilleur ami et nous avions décidé d’organiser un diner que pour nos petites amies respectives se rencontrent. Cela faisait déjà quelques temps que nous nous étions rendu compte que nos petites femmes étaient jumelles. Nous avions donc prévu ce déjeuner pour qu’elles se retrouvent sauf qu’aucune des deux n’étaient au courant du petit manège.
Arizona devait revenir aujourd’hui et j’étais bien content de la retrouver. Je me levais assez tard et je me rendais directement sous la douche. J’entendis du bruit et je comprenais qu’Arizona était arrivé. Elle vint me rejoindre sous la douche, je me retournais vers elle quand elle me dit que je lui avais manqué.

« Tu m’as manqué aussi ma puce… »

Je passais mes mains sur elle tout en prolongeant son baiser. Arizona me dit qu’elle avait quelque chose à me dire mais moi j’avais envie de lui faire l’amour. Elle m’avait manqué et je voulais profiter comme il le fallait de son retour. Je lui mordillais alors le cou tout en y déposant des baisers, mais Arizona n’avait pas l’air d’en avoir envie. Elle s’écarta de moi et elle posa ces mains sur mes joues me forçant à la regarder. Je me demandais bien ce qu’elle avait de si important à me dire, je plongeais alors mon regard dans le sien. C’est alors qu’elle me dit qu’elle était enceinte, je dois dire que là je n’avais plus du tout envie de faire l’amour. J’étais encore sous le choc de la nouvelle et je n’en revenais pas.

« Tu es sûre et certaine que tu l’es ?.... C’est super mon cœur, je suis vraiment content mais je dois dire que je ne m’y attendais pas du tout c’est pour ça que je suis un peu sonner. »

Je la serrais doucement contre moi et je me mettais à l’embrasser. Je n’étais pas contre le fait d’avoir un enfant mais dans un coin de ma tête, je me demandais comment la meute réagirait. Il allait falloir que j’avoue ma nature à Arizona mais je pense que nous avons eu notre dose de nouvelle pour l’instant, je lui en parlerais ce soir quand la rencontre de ce midi sera passé.

« On va devoir se dépêcher sinon on va arriver en retard au diner »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 19:45

Je n’avais pas vraiment le choix pour lui annoncer qu’il allait être papa. Et puis je ne voulais pas garder ça pour moi plus longtemps. Il n’eut aucune réaction sur le coup et je me mordais la lèvre en me disant que ce n’était pas une bonne idée de lui avoir dit ça.

«Oui je suis sûre, les trois tests étaient positifs… Je suis désolée, je ne savais pas comment te le dire et puis je ne voulais pas garder ça pour moi toute seule plus longtemps. »

Je prolongeais doucement son baiser acquiesçant ensuite lorsqu’il me dit que nous allions être en retard si on ne se dépêchait pas. Je me lavais donc rapidement, puis sortais de la douche, me séchais et courrais dans sa chambre me chercher des vêtements en riant. J’enfilais à la hâte un jeans slim et une chemise blanche, laissant mes cheveux lâches. Je retournais dans la salle de bain pour me maquiller légèrement, jetant un œil à Aaron qui était en train de s’habiller. Je lui volais ensuite un baiser en souriant contre ses lèvres.

«Je reste ici deux semaines, on a une petite pause, ça nous fera du bien je crois, qu’est-ce que tu en dis ?»

J’enfilais ensuite rapidement mes ballerines et une veste, rejoignant mon homme dans l’entrée. Je sortais à sa suite, lui prenant la main pour le suivre jusqu’au restaurant qu’il avait prévu pour nous quatre. J’étais contente que personne ne nous reconnaisse et je m’installais à côté de lui, attendant avec impatience que ses amis arrivent. En attendant, je m’appuyais doucement contre lui, lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 20:09

Arizona était sur d’être enceinte car les trois tests étaient positifs, elle me dit qu’elle était désolé car elle ne savait pas comment me le dire.

« Le principal c’est que je sois au courant maintenant »

Je sortais de la douche, me séchant avant de m’habiller pour le déjeuner. Je mis un jean noir et une chemise blanche, c’était assez décontracté pour le déjeuner. Je souriais à Arizona alors qu’elle me volait un baiser, elle me dit qu’elle restait deux semaines car la série était en pause.

« Je dis que c’est super mais que ça va passer trop vite encore »

Je savais déjà que les semaines allaient passer comme une flèche et qu’elle sera déjà entrain de repartir aussi vite qu’elle était arrivée. Elle me manquerait alors horriblement de nouveau et elle sera loin de moi avec tous ces types autour d’elle. Quand nous étions prêt, nous nous rendions au restaurant où j’avais rendez vous avec Nate. Je me demandais comment les filles allaient réagir en se voyant, je pense que ma petite femme sera contente de revoir sa sœur. Je pris place à la table, nous étions les premiers à arriver. Je souriais à Arizona tout en lui tenant la main. Soudain, je vis Nate arrivait au loin avec la sœur d’Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 20:26

Je me réveillais avec Evelyn dans les bras, je la réveillais en douceur, l’embrassant doucement dans le cou. Nous étions déjà à la bourre et nous n’avions pas le temps de nous câliner plus que des bisous.

«Bébé réveille toi, on va être en retard si on reste au lit…»

Je l’embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur elle pour la détendre. Puis je me levais avec elle et nous allions prendre une douche assez rapide. Je m’habillais avec une simple chemise bleue foncé et un jeans noir, je laissais ma chérie s’habiller avant de prendre la route avec elle. Nous arrivions pile à l’heure au restaurant et j’apercevais au loin Aaron avec la jumelle d’Evelyn. Je tenais Evy par la taille, l’empêchant ainsi de se débiner. Nous arrivions alors à la hauteur du jeune couple et je leur adressais un sourire.

«Evy je te présente Aaron et Arizona, voici Evelyn ma petite amie. »

Je la faisais doucement asseoir sur la banquette, la coinçant dans le coin, elle n’avait pas l’air si heureuse de voir sa sœur jumelle. Je posais doucement ma main sur sa jambe, cherchant à la rassurer et à la détendre, je lui caressais doucement avec mon pouce l’intérieur de sa cuisse, espérant l’apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 20:45

J’avais passé la nuit avec Nate pour ne pas changer et je me réveillais en douceur alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. J’aurais bien voulu rester au lit avec lui mais nous avions le déjeuner de prévu avec ces amis. Je finis par me lever et je pris ma douche avec Nate. Je partis ensuite m’habiller enfilant un jeans slim noir, un débardeur blanc et une veste noire. Je me maquillais légèrement et je me coiffais en n’attachant pas mes cheveux qui ondulés. Une fois prêt, je partais avec Nate au restaurant. Nous n’étions pas très en retard, c’était le principal. Je ne faisais pas attention aux personnes en entrant dans le restaurant car je discutais avec Nate. Mais quand je vis vers qui nous nous dirigions, j’arrêtais immédiatement de rire. Je me braquais directement, me renfermant sur moi. Je ne pouvais même pas partir car Nate me maintenait, ce n’était pas l’envie qui m’en manquait pourtant. Nate me les présenta mais je ne répondis pas, je n’étais pas prête à lâcher un seul mot. Nate me poussa au fond de la banquette, il faisait tout pour que je ne puisse pas partir. En tout cas, je lui en voulais de m’avoir menti et de m’avoir piégé. Il savait que j’avais une jumelle, il ne m’avait rien dit et il avait organisé ce diner pour que je la rencontre. Je ne regardais pas ma sœur, l’ignorant totalement. Elle m’avait abandonnée sans un mot, du jour au lendemain. Nous étions si proches et pourtant elle m’avait laissé seule sans explications ni au revoir. J’avais souffert de l’avoir perdue et j’avais fini par tirer un trait sur elle car si elle était partie c’était surement parce qu’elle en avait rien à faire de moi. Je sentis la main de Nate sur ma cuisse qu’il caressa doucement avec son pouce. Je tapais sur sa main pour qu’il retire sa main et je lui lançais un regard noir. J’étais en colère contre lui de m’avoir piégé, il ne savait pas qu’il venait de me blesser en faisant cela. Il ne savait rien de ma vie et il ne savait pas à quel point cela me faisait mal de voir en face de moi ma sœur qui m’avait abandonné. Je ne lâchais pas un seul mot jusqu’à ce que le serveur arrive et nous demande ce que nous voulions commander.

« Je vais juste prendre une boisson, je n’ai pas faim. On m’a coupé l’appétit en arrivant à cette table ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyLun 12 Mar - 21:09

J’attendais tranquillement avec Aaron que ses amis arrivent. Je perdais quelque peu mon sourire en voyant ma jumelle se diriger vers nous au bras d’un homme que je connaissais bien, Nate Darling, le coureur de jupon invétéré de cette ville et qui plus est le plus beau parti. Je gardais mes commentaires pour moi, remarquant bien le regard assassin de ma sœur. J’avais préféré partir pour ne pas la mettre en danger, je ne pouvais pas continuer à être auprès d’elle tout en étant incontrôlable, elle aurait pu être blessée et je ne me le serais jamais pardonné. A l’époque j’étais une petite fille perdue qui n’avait pas conscience que d’autres créatures surnaturelles existaient. Aujourd’hui je savais me contrôler et tout allait mieux mais je n’avais jamais pu retourner vers ma sœur, parce que je savais qu’elle m’en voudrait pour ce que j’avais fait.

Le serveur vint prendre nos commandes et ma jumelle se montra assez sèche en disant qu’elle n’avait pas faim. Je jetais un coup d’œil à Aaron qui me bloquait moi aussi le chemin pour partir, je baissais la tête, marmonnant que je me contenterais d’une salade et me mordais la lèvre, repoussant la main de Aaron et croisant mes bras sous ma poitrine. «Ecoute Evy, je suis désolée d’accord ? Je sais que tu m’en veux, mais tu ne peux pas comprendre… Sauf si papa et maman t’ont tout expliqué, mais je doute qu’ils l’aient fait, sinon tu ne m’en voudrais pas autant. Je voulais simplement te protéger de moi…» Je sentais bien que Nate n’était pas un humain, il dégageait quelque chose qui me faisait comprendre qu’il n’était pas un simple humain et puisqu’il n’était pas non plus comme Aaron, j’en déduisais qu’il était tout autre chose.

Je ne savais pourtant pas si c’était une bonne idée de révéler ici que j’étais une sorcière. Je regardais ma jumelle ne trouvant que de la haine dans son regard. Je me tournais vers Aaron, afin de lui parler. «Laisse moi passer s’il te plaît… Tu savais hein ? Si tu m’avais demandé, je t’aurais dit que ce n’était pas une bonne idée. Je suis partie de chez moi à l’âge de 16 ans pour protéger ma sœur de ce que je suis, mes parents savaient et si elle avait su, elle m’aurait appelé d’elle-même, ils étaient censés tout lui expliquer et lui donner mes coordonnées. Merci d’avoir tenté de nous rapprocher mais comme tu le vois, Evelyn n’est pas prête de me pardonner même si je regrette d’avoir dû la mettre à l’écart et de perdre ma moitié.» Je poussais Aaron, courant jusqu’aux toilettes pour ne pas me mettre à pleurer devant les gens. Je soupirais et laissais mes larmes coulées, je ne voulais pas en arriver là, j’avais perdu ma sœur et j’en souffrais toujours pour l’avoir abandonnée mais je n’avais pas eu d’autre choix. Si j’étais restée près d’elle, j’aurais fini par la blesser, surtout qu’un jour j’avais presque mis totalement le feu à la maison sans le vouloir et c’est cela qui m’avait poussé à partir. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me rejoigne aux toilettes, elle avait sûrement des comptes à régler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyMar 13 Mar - 17:16

Alors que j’avais répondu au serveur, ma sœur m’adressa la parole. Elle me dit qu’elle était désolée, elle savait que je ne lui en voulais pas que je ne pouvais pas comprendre. A croire que j’étais trop bête pour comprendre, j’en avais marre qu’on me mette toujours à l’écart. D’après ce qu’elle était entrain de me dire, mes parents étaient au courant de la raison de son départ. Or on ne m’avait rien dit et on m’avait laissé souffrir dans mon coin. Arizona me dit alors qu’elle voulait me protéger d’elle, je ne comprenais rien et elle ne m’aidait pas avec ces sous entendu.

« Le problème c’est qu’on ne me dit jamais rien et après on m’abandonne comme une vieille chaussette sans explication. Tout le monde se fiche de ce que je peux ressentir. »


Soudain Arizona regarda son petit ami pour lui dire de la laisser passer. Elle s’en prit alors à lui en expliquant qu’elle m’avait abandonnée et que mes parents ne m’avaient pas expliqué pourquoi. Elle remercia son petit ami d’avoir tenté de nous rapprocher mais elle lui dit que je n’étais pas prête à lui pardonner même si elle regrettait d’avoir du me mettre à l’écart et d’avoir perdu sa moitié. Ma sœur se leva en poussant son petit ami et elle courut jusqu’aux toilettes. Je regardais Nate en le poussant pour qu’il me laisse passer.

« Laisse moi passer…. »

Je quittais la table et je me dirigeais à mon tour vers les toilettes. Je fermais la porte derrière moi alors que je voyais ma sœur pleurer devant les lavabos. Je croisais mes bras sous ma poitrine attendant une explication.

« Tu compte m’expliquer ou tu comptes rester cacher ?... Comment voudrais tu que je puisse te pardonner si je ne sais rien et si on me cache la vérité ?... Je n’ai jamais su pourquoi tu étais partie, tu m’as laissé sans explication, sans un petit mot, sans rien. Je me suis sentie d’abandonner, j’ai tellement souffert de ça… »


En parlant de ce que j’avais pu ressentir, je sentis les larmes coulaient sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyMar 13 Mar - 17:58

«Rester cacher me plaît bien ! »

Je continuais de pleurer, l’écoutant me déballer ses sentiments vis-à-vis de la situation. Je n’y pouvais rien, je savais que j’avais fait le bon choix à l’époque et je ne pouvais pas revenir là-dessus. Bref, je la regardais au travers du miroir, il fallait qu’elle sache la vérité, j’inspirais alors et commençais à parler.

«Je suis une sorcière Evy… Si je suis partit c’était pour te protéger de moi…J’étais incontrôlable et je ne voulais pas te mettre en danger. Papa et maman savaient, ils avaient dit qu’ils te le diraient en temps voulu, mais visiblement ils ne l’ont pas fait, sinon on aurait pas cette conversation. »

Je me tournais finalement vers elle, le visage baigné de larmes, j’avais perdu ma sœur jumelle, ma moitié en quelque sorte et j’en avais toujours souffert. J’avais fini par ne plus en parler pour ne plus avoir mal, pour ne plus avoir la pitié des gens et m’étais forgé une carapace.

«Tu te souviens de l’incendie à la maison ? On a faillit y rester toutes les deux….C’était de ma faute, j’étais énervée contre James et je ne me suis pas contrôlée suffisamment, mes pouvoirs ont pris le dessus et j’ai mis le feu aux rideaux du salon. J’étais fascinée par les flammes, incapable de bouger. J’ai pris conscience ce jour-là que j’étais un danger pour toi, comme pour papa et maman, c’est pour ça que je suis partit.»

La scène défilait encore dans ma tête, jamais je n’oublierais les flammes dansant devant mes yeux, ma sœur me hurlant de sortir, moi incapable de bouger trop fascinée par les flammes. Elle avait dû me trainer dehors avant que je ne parvienne à reprendre pied en regardant la maison prendre feu. J’aurais pu la tuer ce jour-là et elle n’en avait pas eu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyMar 13 Mar - 19:39

Ma sœur jumelle me regarda à travers le miroir, elle m’avoua qu’elle était une sorcière. Elle m’expliqua que c’était pour me protéger qu’elle était partie notamment parce qu’elle était incontrôlable à l’époque. Elle me dit que nos parents savaient et qu’ils auraient du me le dire normalement. Je n’étais pas choquer que ma sœur soit une sorcière, j’avais bien un petit ami vampire. Je me demandais juste pourquoi je n’avais aucune particularité alors que nous étions jumelles. Arizona se retourna vers moi en pleurs, elle me demanda si je me souvenais de l’incendie de notre maison. Elle me dit que tout avait été de sa faute car ces pouvoirs avaient pris le dessus. Arizona me dit qu’à partir de ce jour là elle avait pris conscience d’être un danger pour moi et nos parents. Voilà pourquoi elle était partie, mais elle aurait pu au moins me le dire avant de partir comme ça. Je m’approchais de ma sœur et je la prenais dans mes bras.

« Tu aurais dû me le dire au lieu de partir, tu n’étais pas un danger. J’aurais pu t’aider à te contrôler… »

Je la serrais doucement contre moi avant de la regarder, Arizona avait pris peur et je pouvais le comprendre. J’avais été blessé qu’elle m’abandonne mais je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir eu peur et d’être partie.

« Maintenant qu’on se retrouve, je serais là si tu as besoin de moi. Plus de secret, plus d’abandon, on se dit tout et on se soutient. »

J’esquissais un sourire en regardant ma sœur et je frottais doucement ces larmes. Je n’avais jamais aimer la voir pleurer et cela n’avait pas changer d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! EmptyMar 13 Mar - 20:07

Evy ne semblait pas avoir peur de moi, et elle ajouta que je n’aurais pas dû partir, qu’elle aurait pu m’aider. Je n’avais pas voulu l’exposer à un quelconque danger en restant avec elle, j’en avais déjà bien assez fait comme ça.

«Je ne pense pas Evy, il fallait que je parte avant que l’un de vous n’en fasse les frais. J’aurais pu te tuer rien qu’en clignant des yeux. »

Je passais doucement mes bras autour d’elle, la laissant faire comme elle voulait. Je ne me sentais pas mieux pour autant, je regrettais amèrement d’être partit et pourtant je devais vivre avec au quotidien.

«Promis, plus aucuns secrets…. Et pas d’abandon non plus.»

Je la serrais doucement contre moi avant de m’écarter d’elle et de sécher mes larmes. Je remettais mes cheveu dans mon dos, essayant également de ne pas paraître trop mal en point. Je laissais ma sœur en faire de même avant de la regarder.

«On ferait mieux de retrouver nos hommes, sinon ils vont se demander si on est pas en train de s’entre tuer dans les toilettes. Au fait, belle prise avec Darling mais fait attention à toi d’accord ?»

Je passais mon bras sous le sien et l’entraînais au travers du restaurant pour regagner notre table. Je poussais Aaron légèrement pour m’asseoir à côté de lui et lui adressais un sourire pour le rassurer. Je déposais un baiser sur sa joue, lui prenant la main et m’appuyant contre lui pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un déjeuner à quatre! Vide
MessageSujet: Re: Un déjeuner à quatre! Un déjeuner à quatre! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner à quatre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-