OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:30

Nate me dit qu’il allait bien et qu’Aaron ne saurait pas ce qu’il a fait. Je me mis à secouer Nate pour qu’il reprenne un peu ces esprits, il finit par s’écarter de moi. Il me demanda ce que je faisais, Nate voulait que j’arrête car il allait vomir et que j’allais me démettre un bras épaisse comme je suis. Bien là, j’étais sûre qu’il avait remarqué que j’avais perdu du poids.

« J’essaie de te secouer un peu pour que tu reprennes tes esprits au lieu de rester dans cet état là »

Nate me prit les mains pour que j’arrête de le secouer, il me regarda alors en me demandant pourquoi que je m’occupais de lui. Je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, mais bon il fallait bien que je lui réponde quelque chose.

« C’est juste que…et bien, je n’allais pas te laisser tout seul comme ça… »

Je baissais légèrement la tête et je dégageais mes mains des siennes. Je le regardais de nouveau avant de me lever, je me retournais alors vers lui.

« T’as surement pas envie que je sois là… Désolé de m’être imposer comme ça, je ferais mieux de te laisser. »

Je m’apprêtais alors à partir, j’avais été stupide de croire qu’il m’aurait laissé m’occuper de lui. Il ne voulait pas me voir, je le savais mais j’avais tout de même essayé. Je ne réfléchissais vraiment pas et je n’aurais pas du écouter ma sœur sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:42

Elle me répondit qu’elle n’allait pas me laisser tout seul dans cet état, je la regardais avant de lui répondre.

«Pourtant c’est tout ce que je mérite, d’être tout seul…»

Je lui avais accordé ma confiance, mon amour et tout ce qui allait avec et elle m’avait brisé. Je vivais seul depuis deux mois à présent, refusant de nouer un quelconque contact avec d’autres personnes. Elle se leva en me disant que je n’avais pas envie qu’elle soit là, je la regardais, incapable de bouger.

«Tu peux rester si tu veux, ça ne me dérange pas… Sauf si tu as quelqu’un d’autre à aller voir, je comprendrais que tu préfères la compagnie d’un humain. »

J’avais encore cette histoire au travers de la gorge, je ne parvenais pas à comprendre qu’elle ait pu me tromper avec d’autres hommes alors qu’elle se disait amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:10

Nate me répondit que c’est tout ce qu’il méritait d’être seul. Je ne répondis rien, ne préférant pas relever j’étais la cause de tout ça. Alors que je m’apprêtais à partir Nate me dit que je pouvais rester car ça ne le déranger pas. Mais il ajouta sauf si j’avais quelqu’un d’autre à aller voir, et qu’il comprendrait que je préfère la compagnie d’un humain. Nate croyait dure comme fer que je l'avais tromper alors que j'en aurais été incapable. Il me suffisait largement et pour moi personne ne lui arrivait à la cheville alors je n'allais pas m'amuser à le tromper alors que j'avais tout ce qu'il me fallait.

« Arrête de dire ça, ok ? Je n’ai strictement personne à aller voir, personne ! Ca fait deux mois interminables que je suis toute seule comme une idiote tout ça parce que j’ai dit quelque chose qui dépassait ma pensée et qui était totalement faux ! »

Rien qu’à repenser à tout ça, je sentais les larmes coulaient sur mes joues. J’avais joué les idiotes et j’avais plus que réussi.

« J’ai voulu te blesser pour te rendre la pareil mais je ne me suis pas rendu compte que ce que je disais été un sous entendu. Il n’y a jamais eu d’autres hommes, il n’y a toujours eu que toi et rien que toi. Les autres je ne les vois même pas, je n’aime que toi et même si tu ne veux plus de moi à cause de ce que j’ai dit et bien mes sentiments ne changeront pas. »

J’avais enfin sortir ce que je voulais lui dire depuis deux mois. J’avais enfin pu expliquer ce que j’aurais voulu lui dire depuis le début, là c’était la bonne occasion de m’expliquer. Il me manquait terriblement et je me sentais déjà soulager d’avoir pu m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 15:38

Elle se mit en colère contre moi en me disant qu’elle était seule depuis deux mois comme une conne. Elle me dit alors qu’elle avait simplement voulu me blesser autant que je l’avais fait. Embrouillé par l’alcool je ne comprenais rien à ce qu’elle me racontait, la regardant avant de lui faire signe de venir là.

«hey viens là…arrête de pleurer une jolie fille comme toi ne dois pas pleurer… J’suis un connard… »

Je me redressais tant bien que mal, la laissant s’asseoir sur le bord du lit. Je tendais mon bras pour lui caresser le dos avant de l’attirer sur moi. Je me tapais une barre, complètement rond à cause de l’alcool.

«Et si tu me chevauchais hein ? Ca t’aiderais à aller mieux sûrement…»

Je la regardais, ne sachant pas du tout ce que je racontais et je m’en fichais. Je passais doucement mes mains sur elle, m’attardant sur sa poitrine au travers de sa robe avant de descendre mes mains sur ses cuisses et de lui remonter sa robe, la sentant frissonner sous mes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:04

Après lui avoir dit la vérité, Nate me fit signe de venir à coté de lui. Il me d’arrêtait de pleurer et qu’il était un connard. Je prenais place au bord du lit alors qu’il se redressait, il était plein comme un boudin et je le voyais à son attitude. Nate passa son bras dans mon dos avant de m’attirer vers lui. Je me retrouvais alors contre lui et dans ces bras. Il se mit à rigoler en me demandant de le chevaucher car ça m’aiderait à aller mieux.

« Nate arrête tes bêtises, tu es saoul…. »

Il n’avait pas l’air d’être conscient de ce qu’il faisait ou disait, je n’avais pas envie de profiter de lui comme ça alors qu’il était bourré. Mais bien sur même bourré Nate n’était pas du genre à s’arrêter quand il était lancé. Il se mit à passer ces mains sur moi en s’attardant sur ma poitrine, cela me faisait tellement du bien de le sentir me toucher à nouveau et je dois dire que cela m’avait manqué. Je n’allais pas pouvoir résister bien longtemps vu ce qu’il faisait. Je me mettais à frissonner en soupirant de désir alors qu’il passait ces mains entre mes cuisses tout en remontant ma robe. Je n’avais pas fait l’amour depuis deux mois et je dois dire que j’avais envie de lui. Nate finit par se rallonger sur le lit en m’attirant sur lui, je le laissais passer ces mains sur moi et je retirais alors ma robe afin qu’il puisse les passer ou il voulait. Je la lançais un peu plus loin, j’ouvrais la chemise de Nate puis je m’attaquais à son jeans. Je lui retirais en même temps que son boxer et je venais me replacer sur lui après avoir retiré tout mes sous vêtements. Je me mettais alors à l’embrasser dans le cou, espérant qu’il ne me ferait pas de remarque désobligeante sur ma perte de poids. Je trouvais que je n’étais plus aussi belle à voir que lorsque nous étions ensemble. Je me frottais doucement à Nate et je vis bien qu’il était déjà bien excité. Je n’avais pas très envie d’attendre alors j’assemblais nos deux corps et je me mis à faire les mouvements de vas et viens. Je gémissais de plus en plus sous l’effet du plaisir qui faisait que je me cambrais. Nate en profitait pour me toucher et j’appréciais vraiment. J’accélérais les mouvements et je laissais échapper quelques cris entre mes gémissements. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque et je continuais un peu pour qu’il vienne en moi. Je séparais nos corps et je venais m’allonger à ces cotés en passant doucement mes mains sur lui.

« T’es content, tu t’es fait chevauché pervers »

Je rigolais doucement tout en le couvrant de baisers, je ne savais vraiment ce que nous étions entrain de faire vu notre relation tendue. J’avais l’impression de profiter de lui et je n’aimais pas trop ça mais bon il l’avait voulu lui aussi il n’était pas innocent dans l’histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:32

Je lui disais que si elle me chevauchait, cela l’aiderait à aller mieux, elle me demanda d’arrêter de dire des bêtises mais alors que je passais mes mains sur elle, elle ne trouva plus aucun argument pour me repousser. Je remontais mes mains le long de ses cuisses, me mettant à la caresser avant de lui enlever son string et de lui titiller l’intimité avec mes doigts. Je me laissais déshabiller avant de la regarder faire de même pour elle. Je l’attirais sur moi, posant mes mains sur ses hanches en la laissant dominer comme je le lui avais demandé. J’en profitais pour passer mes mains sur elle, me rendant compte à quel point elle avait maigri mais je ne dis rien, soupirant de plaisir alors qu’elle faisait cela à merveille. Je finis par venir en elle, ne m’en rendant pas réellement compte puis je la laissais s’allonger à mes côtés.

«Satisfait oui et toi tu te sens mieux après m’avoir chevauché tigresse ? »

Je lui caressais le dos, venant l’embrasser dans le cou tout en passant ensuite l’une de mes mains sur sa poitrine. Je savais ce qu’il fallait faire pour qu’elle ait de nouveau envie, disons que je n’avais pas fait l’amour depuis deux mois et que j’étais encore trop excité par elle pour m’endormir et cuver mon vin. Je me glissais au dessus d’elle entre ses cuisses, continuant de l’embrasser dans le cou et frottant mon intimité contre la sienne. A n’en pas douté elle m’excitait et elle ne pouvait pas le nier, j’avais à nouveau une sacré érection et je comptais bien en faire profiter la demoiselle.

«Hum et si cette fois tu me laissais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 16:51

Nate me dit qu’il était satisfait et il me demanda si je me sentais mieux après l’avoir chevauché. Je rigolais légèrement en le regardant.

« C’est vrai que je me sens mieux… »

Je frissonnais sous le passage de ces mains et je soupirais alors qu’il m’embrassait dans le cou en passant ces mains sur ma poitrine. Nate était entrain de me tenter et je le savais très bien car il savait très bien comment s’y prendre avec moi. Nate vint se mettre au dessus de moi et j’écartais les cuisses pour qu’il puisse se placer. Je soupirais de désir alors qu’il m’embrassait dans le cou tout en frottant son intimité contre la mienne. Nate avait encore l’air bien exciter et je voyais qu’il n’attendait qu’une chose, c’était de recommencer. Il me demanda si cette fois, je le laissais faire. J’esquissais alors un sourire tout en le regardant avec envie.

« Et bien vas y, fais ce que tu veux de moi »

J’embrassais Nate et il en profita pour entrer en moi. Nate me fit l’amour sur un rythme soutenu, il avait le don de me faire gémir à volonté. Je prenais toujours autant de plaisir avec lui, il me faisait grimper aux rideaux. Au cours notre rapport, Nate me fit changer de position plusieurs fois et je dois dire que je le laissais totalement faire. J’aimais pouvoir réaliser tout ce dont il avait envie de faire et je dois dire que je prenais du plaisir en faisant ça. Nate me fit atteindre le plaisir ultime à plus d’une reprise et il finit par revenir en moi. Je m’allongeais à ces cotés, encore toute tremblante de plaisir. Je regardais Nate tout en passant ces mains sur son torse.

« Alors t’as testé tout ce que tu voulais ?... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:15

Evelyn était d’accord pour remettre ça, me disant que je pouvais faire d’elle ce que je voulais. J’entrais alors en elle avec vigueur, commençant à lui faire l’amour sur un rythme soutenu. Durant l’acte, je lui faisais changer plusieurs fois de positions et lui faisais atteindre l’orgasme plusieurs fois. Je me retirais finalement d’elle après être venu puis m’allongeais à ses côtés, la serrant doucement contre moi.

«Oh que oui j’ai fait tout ce que je voulais… Je retenterais bien l’expérience mais tu vas être trop fatiguée et puis tu es fragile.. »

Je passais doucement ma main le long de son bras, elle avait tellement maigri que je ne la reconnaissais plus très bien. Je l’embrassais doucement dans le cou, lui mordillant doucement la peau, me disant que si j’étais un peu trop brusque je lui briserais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:51

Nate s’allongea à mes cotés en me serrant doucement contre lui. Il me dit qu’il avait fait tout ce qu’il voulait et qu’il retenterait bien l’expérience sauf que j’allais être trop fatigué. Je dois dire qu’il n’avait pas tord, j’étais déjà fatigué. Mais Nate ajouta qu’il ne recommencerait pas car j’étais trop fragile. Il devait surement de parler de ma perte de poids. Je ne relevais pas car je me sentais déjà mal à l’aise à cause de ça, je savais que je n’étais pas jolie. Mais bon, j’avais été déprimé et je m’étais puni en me nourrissant à peine. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers dans le cou, il se mit à me mordiller le cou ce qui me fit sourire. Je commençais à m’endormir petit à petit et les attentions de Nate m’aidèrent à sombrer. Je m’endormis en me sentant bien car je savais qu’il était à mes cotés.

Le lendemain, je me réveillais en douceur. Je n’avais pas dormir aussi bien depuis ma séparation avec Nate. Je tournais alors la tête et je le vis à mes cotés, entrain de dormir comme un bébé. En même temps vu ce qu’il avait bu, il avait besoin de sommeil pour récupérer. Je m’approchais de lui et je déposais des baisers sur son torse en passant mes mains sur lui en douceur. Je voulais le réveiller, maintenant qu’il avait dessoûlé nous pourrions voir où nous en sommes.

« Nate… Réveille-toi… »

Il fallait aussi que l’on finisse par sortir de la chambre car Arizona et Aaron ne nous avaient pas vu le reste de la soirée et ils allaient se demander ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:42

Je m’endormais comme une masse, dormant d’une traite tout au long de la nuit, en même temps vu la dose d’alcool que j’avais dans le sang c’était normal. Je me réveillais sous les caresses de la jeune femme, grognant légèrement avant d’ouvrir les yeux et de me rendre compte de sa présence.

«Ouf….. je peux pas plutôt continuer à dormir ?»

La lumière m’agressait les yeux et je préférais les garder fermés, mais je me demandais bien ce que la jeune femme faisait dans le lit avec moi. J’échangeais rapidement nos places afin de ne plus avoir à regarder dans la direction de la lumière.

«Qu’est-ce que je fiche ici moi ? Et avec une jolie brune dans mon lit en plus…»

Je me tenais tranquille, la regardant dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:10

Nate se mit à grogner alors que je tentais de le réveiller. Il demanda s’il ne pouvait pas plutôt continuer de dormir.

« Arizona et Aaron ne vont peut être pas apprécié que l’on squatte chez eux… »

Nate était gêné par le soleil en même temps pour un lendemain de cuite c’était normal. Nate fit en sorte d’échanger nos places pour ne plus être gêner par le soleil et je le laissais faire. Soudain Nate se demanda ce qu’il fichait ici et avec une jolie brune dans son lit. Nate me regarda dans les yeux mais je me rallongeais à ma place en remontant le drap sur moi.

« Oh non, tu ne te souviens de rien en plus… »

Je me sentais bête qu’il ne se souvienne pas d’avoir couché avec moi, j’avais l’impression d’avoir abusé de lui alors qu’il n’était pas en état et je me sentais mal pour ça. Je tournais la tête vers lui et je voyais bien qu’il attendait d’en savoir plus.

« On a couché ensemble… Mais on n’aurait pas dû car tu ne t’en rappelle même plus à cause de tout l’alcool que tu as bu. »

Je me redressais et je tentais de m’enrouler dans le drap pour pouvoir me lever et m’habiller sans qu’il ne voit trop mon corps amaigri.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:21

«Aaron ne dira rien, crois moi et ta sœur ne te dira rien…»

Je m’étirais un peu, lui demandant alors ce que je fichais là avec elle dans mon lit. Elle semblait déçue que je ne me souvienne pas de la soirée que j’avais passé la veille. Elle m’annonça que nous avions couché ensemble et elle me dit que c’était une erreur puisque je ne me souvenais de rien à cause de l’alcool que j’avais bu. Elle se leva en tentant de s’enrouler dans le drap, je la rattrapais doucement, la faisant se rallonger.

«Reviens ici…Ce n’est pas parce que je ne m’en souviens pas qu’on ne peut pas remettre ça… »

J’écartais doucement le drap pour pouvoir la voir, elle était si mince à présent que j’avais peur de lui briser quelque chose rien qu’en la regardant. Je passais doucement mes mains sur elle, la regardant dans les yeux.

«Je te préfère avec un peu plus de forme… J’ai l’impression que je vais te briser quelque chose si jamais je suis trop brusque…»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:51

Nate me dit que Aaron et Arizona ne dirait rien. Nate ne se souvenait pas d’avoir coucher avec moi et je dois dire que j’étais mal à l’aise à cause ça. Je tentais alors de me lever en tentant de m’enrouler dans le drap quand soudain Nate m’attrapa pour m’attirer vers lui. Nate me dit de revenir ici car ce n’était pas parce qu’il ne s’en souvenait pas qu’on ne pouvait pas remettre ça. Nate se mit alors à soulever le drap et il me regarda avant de passer ces mains sur moi. Je frissonnais sous ces mains en me disant qu’il devait me trouver horrible. Nate m’avoua qu’il me préférait avec un peu plus de forme et qu’il avait l’impression qu’il allait me briser quelque chose s’il était trop brusque.

« Je ne suis pas en sucre non plus… Mais c’est vrai que j’ai maigri et tu dois me trouver horrible…. »

Même moi, je n’appréciais pas de me voir dans le miroir alors lui je me demandais bien ce qu’il devait penser de moi. Je restais contre Nate tout en couvrant mon corps pour qu’il ne le voit plus.

« Tu ne te souviens donc pas de ce que je t’ai dit… Enfin de mon explication au sujet de notre séparation. Je t’ai jamais trompé et je l’aurais jamais fait, j’ai dit à ça s’en m’en rendre compte j’avais juste voulu te blesser. Je m’en veux tellement si tu savais, j’ai tout gâcher et je t’ai perdu… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:09

«T’es pas horrible, simplement beaucoup plus jolie en ayant un peu plus de forme…»

Je déposais un baiser au creux de son cou, soupirant d’un air las alors qu’elle remettait le drap sur elle pour se cacher. Je l’écartais doucement, découvrant sa poitrine que je taquinais doucement de ma langue. Puis je la regardais alors qu’elle reprenait la parole, l’écoutant attentivement.

«Non je ne m’en souviens pas… Tu n’aurais pas pu me faire plus mal, je t’ai fais confiance, tu savais que tu étais la seule avec qui j’ai jamais été aussi loin et toi tu t’en sers contre moi… Je voulais pas te blesser ce soir là, simplement te faire comprendre à quel point s’était dangereux pour toi, mais comme toujours tu ne m’écoutes pas. »

Je la regardais, la serrant doucement contre moi en lui caressant le dos. Je déposais un baiser sur son front avant de la regarder.

«Pourquoi tu t’es autant laissée aller hein ? Tu n’es peut-être pas en sucre mais je suis un vampire et si tu n’es pas un minimum costaud, je peux te faire mal sans le vouloir.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:30

Nate me dit que je n’étais pas horrible mais il me préférait simplement avec plus de forme. J’avais remonté le drap pour couvrir mon corps mais il l’écarta pour venir taquiner ma poitrine avec sa langue, je soupirais d’aise mais il fallait que je lui parle. Nate me dit qu’il ne se souvenait de rien mais que je n’aurais pas pu lui faire plus mal. Il me dit qu’il avait confiance en moi et que je m’étais servi du fait que j’étais la seule qu’il avait réellement aimé pour le blesser. Nate me dit qu’il n’avait pas voulu me blesser mais me faire comprendre que c’était dangereux pour moi d’être enceinte de lui. Il ajouta que comme toujours je n’écoutais pas.

« Je ne suis qu’une idiote, j’ai dit ça sans réfléchir et je m’en veux tellement de t’avoir perdu à cause de ça… Tu veux bien me pardonner ? »

Je sentais mes larmes montaient mais je les retenais, je n’étais déjà pas belle à voir alors si je pleurais ce n’était même plus la peine. Nate me serra doucement contre lui en me caressant dans le dos. Il déposa un baiser sur mon front avant de me regarder à nouveau. Nate me demanda pourquoi je n’étais laissée aller, je m’attendais à cette question. Il me dit que je n’étais peut être pas en sucre mais il était un vampire alors si je n’étais pas un minimum costaud, il pouvait me faire du mal.

« J’étais vraiment mal et déprimé par ton rejet et je m’en voulais terriblement de t’avoir dit cette chose… Alors, je n’avais déjà pas trop l’appétit et en plus j’ai voulu en quelque sorte me punir de t’avoir fait ça… Arizona a essayer de me raisonner mais je n’en ai fait qu’à ma tête… »


J’étais franche avec lui et je ne lui cachais rien, cela ne servait à rien et au moins il savait la vérité. Je crois que tant que les choses ne s’arrangeaient pas avec Nate, je n’irais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:56

«La prochaine fois tu réfléchiras avant de parler et de chercher à me blesser en parlant. Ne recommence plus une telle chose et je te pardonne ok ?»

Elle m’expliqua alors qu’elle avait été blessée par notre dispute, qu’elle avait voulu simplement se punir pour avoir dit une telle chose et avoir faillit me perdre. Je continuais de lui caresser le dos et passais mon autre main le long de son corps.

«Promet moi que tu vas te remettre à manger normalement et que tu vas retrouver ce corps superbe que tu avais avant notre dispute… tu es toujours superbe bien sûr mais je ne veux pas te faire de mal et je préférerais te voir un peu plus forte.»

Je l’embrassais doucement dans le cou, glissant mon bras sous le drap pour pouvoir toucher sa peau. Je glissais ma main entre ses cuisses, remontant lentement le long de celle-ci avant de me mettre à la caresser. Je ne perdais pas de temps avant de la pénétrer avec mes doigts, elle était chaude et humide, tout ce que j’aimais. Je l’embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

«Et si tu me disais ce qui te fais envie hum ? Je pourrais peut-être remédier à tes envies et te faire grimper aux rideaux si tu le veux bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate & Evy annoncent qu'ils sont ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-