OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite et petite fête imprévues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyMer 21 Mar - 12:39

Cela faisait un mois que tout c’était arranger entre Nate et moi. Je l’avais retrouvé pour mon plus grand plaisir et je n’étais pas prête à refaire ce genre de bêtises. Nous avions été tellement en manque l’un de l’autre pendant nos deux mois de séparation que nous faisions assez souvent l’amour. En temps j’avais également repris le poids que j’avais perdu, je mettais remise à manger correctement. Je voyais bien que Nate appréciait beaucoup mes formes que j’avais retrouvées. Mais je dois dire que depuis quelques temps, j'étais assez nauséeuse. J'en avais parler à ma sœur qui m'avait conseillé de faire un test de grossesse car tout pouvait arriver. J'avais donc prévu de le faire quand Nate ne s'en rendrait pas compte. Aujourd’hui nous avions prévu de rester à la tour Darling et je dois dire que lorsque nous étions seuls comme là, j’aimais bien me balader à moitié nue toute la journée. J’avais pris ma douche en me réveillant et j’avais ensuite laisser ma place à Nate pendant que j’irais déjeuner. Je pris une chemise de Nate que j’enfilais en étant totalement nue en dessous, je ne prenais même pas la peine de mettre des sous vêtements. Je me rendais dans la cuisine et je pris quelque chose de rapide à grignoter. Alors que je finissais de manger, je sentis Nate se coller contre moi. C’était ça d’être en couple avec un vampire, on ne l’entendait jamais arriver. Je me retournais dans les bras de mon homme qui lui était moins dévergondé car il était habillé, je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais tendrement. Je me mis à lui mordiller la lèvre en souriant, je me mis alors à passer ces mains sous sa chemise.

« Tu sais que j’ai envie de toi dès que je te vois… »

Je rigolais légèrement avant d’ouvrir doucement la chemise de Nate. Je passais doucement mes mains sur son torse, je finis par me hisser dans ces bras en passant mes jambes autour de sa taille. Je me frottais doucement à lui pour lui donner envie quand soudain Nate parut distrait. Il me déposa au sol et je le regardais d’un air interrogateur. Nate me dit d’aller tout de suite dans la chambre et de m’habiller car nous avions des invités imprévus. Je volais un baiser à Nate et je me dépêchais de me diriger vers la chambre quand soudain sur le chemin quelqu’un arriva devant moi. Je sursautais et je sentis qu’il me prit dans ces bras en me décollant du sol, je poussais un cri quand je le vis sortir ces crocs. D’après, ces dires à lui et ceux de ces deux autres amis ils étaient ravis d’avoir une petite collation pour leur visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyMer 21 Mar - 21:30

Cela faisait un bon mois que j’avais laissé Evelyn revenir dans ma vie et je ne le regrettais pas. Nous passions la plupart du temps à faire l’amour pour en profiter un maximum et rattraper le temps perdu. J’allais prendre ma douche après elle, la laissant déjeuner tranquillement avant de sortir de la douche et de la rejoindre rapidement. Je me glissais derrière elle, passant mes bras autour d’elle, l’embrassant doucement dans le cou. Je la laissais se tourner vers moi posant mes mains sur ses fesses avant de l’embrasser amoureusement.

«C’est intéressant à savoir… j’ai envie de toi aussi, on pourrait peut-être voir pour satisfaire la demoiselle non ? »

Je la laissais m’ouvrir ma chemise, l’embrassant doucement avant de la soulever en riant. Elle ne portait absolument rien sous sa chemise et ça me plaisait vraiment beaucoup. «Visez moi la petite enragée ici….» Je la laissais se frotter à moi, l’embrassant doucement dans le cou, la mordillant en riant. Mais bien vite, quelque chose vint me distraire, je relevais brusquement la tête et la posais au sol. «Va dans ma chambre tout de suite et habille toi.» Je la laissais partir dans ma chambre, me précipitant dans le salon pour accueillir mes invités surprises mais bien entendu, ils avaient été plus rapide que moi et ils tenaient déjà Evy en disant qu’ils étaient content d’avoir un encas. Je grognais avec force et laissaient mes crocs apparaître.

«Elle est à moi ! Lâchez là ! » Je les dévisageais, j’étais le plus âgé ici et ils savaient que si ils ne m’obéissaient pas, je ferais un carnage. J’attirais Evy contre moi, prenant bien garde à ne pas dévoiler son anatomie à mes amis. «Va t’habiller ma puce et ne sors pas de la chambre tant que je ne te l’aurais pas dit.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyMer 21 Mar - 21:48

Alors que je me dirigeais vers la chambre quelqu’un apparut devant moi. Je me sentis soulever du sol et je vis les crocs de l’homme qui me tenait. Je poussais alors un cri et Nate ne tarda pas à arriver. Je l’entendis grogner avec force et il ordonna que l’on me lâche car j’étais à lui. L’homme me reposa au sol et je me dirigeais directement dans les bras de Nate, me sentant tout de suite en sécurité. Je me calmais de la peur que je venais d’avoir quand Nate me dit d’aller m’habiller et qu’il ne faudrait pas que je sorte de la chambre tant qu’il ne me l’aurait pas dit.

« Ok, prends ton temps avec tes amis »

J’esquissais un sourire et je lui volais un baiser avant de filer dans la chambre. Les amis de Nate m’avaient fait peur, s’il n’avait pas été à l’appartement je ne sais pas ce qu’ils m’auraient fait. Enfin bref, je devais arrêter de penser à ça et me concentrer sur un autre sujet. Je prenais mon test de grossesse que j’avais caché dans mon sac à main et je me rendais dans la salle de bain qui était collé à la chambre. Je faisais alors mon test de grossesse pendant que Nate était avec ces amis c’était la bonne occasion. J’attendais le temps qu’il fait et je regardais le résultat, il était positif. Je sentis une vague de joie se propager en moi, j’étais enceinte de Nate. Par contre, je me demandais comment j’allais lui annoncer ça. Nate n’a jamais été d’accord pour faire un bébé mais là j’étais enceinte, le bébé était là et je le garderais même s’il n’était pas content. Il fallait tout de même que je lui dise, j’espérais que mon humeur n’allait pas me trahir avant que je lui dise. Je reviens dans la chambre et je m’allongeais dans le lit, toute contente d’attendre un bébé de l’homme que j’aimais. Je restais pensive le temps que Nate vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyMer 21 Mar - 22:21

Je laissais ma petite amie aller dans la chambre, surveillant de près mes amis pour qu’ils ne tentent rien. J’avais une petite conversation tranquille avec eux, posant quelques conditions si ils voulaient pouvoir rester chez moi. Nous passions ensuite au salon et je leurs servais un verre en leur demandant ce qui les amenait chez moi. Nous discutions un moment avant que j’aille chercher ma petite femme, je sentais qu’ils étaient calmés et que je pouvais laisser ma chérie venir avec nous.

Lorsque j’entrais dans la chambre, Evy était allongée sur le lit, je fermais la porte derrière moi et venais la rejoindre en silence. Je me glissais au dessus d’elle et l’embrassais doucement dans le cou, tentant de ne pas trop peser sur elle. Elle était allongée sur le ventre et je ne voulais pas l’écraser. «Tu as encore le cul à l’air chérie ? Tu sais que tu m’excites comme ça ? Tu ferais mieux de t’habiller et de venir nous rejoindre avant que je ne te fasse ta fête.» J’appuyais doucement mon bassin contre ses fesses, continuant de l’embrasser dans le cou, remuant doucement pour lui faire comprendre l’effet qu’elle me faisait. Mais nous avions des invités et je ne pouvais décemment pas lui faire l’amour maintenant même si j’en crevais d’envie. «Je m’occuperais de toi ce soir si tu es d’accord… Aller file mettre une culotte et de quoi te couvrir un peu, histoire que je ne te saute pas dessus devant tout le monde.» Je me redressais, lui mettant une légère tape sur les fesses en riant légèrement. Je me levais et la regardais s’habiller en souriant, j’aurais préféré la garder contre moi mais on ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyJeu 22 Mar - 16:12

Je venais de faire le test de grossesse et je dois dire que j’étais sur mon nuage, j’attendais le bébé de l’homme que j’aimais. Mais je dois dire que je ne savais pas comment annoncer cela à Nate, il n’a jamais été pour le fait que j’ai un bébé avec lui car il trouvait que ce soit un danger pour moi. Il devait tout de même savoir et je devais trouver le moyen d’aborder la chose avec lui. J’étais restée allongée dans le lit et je ne mettais pas changer en étant trop dan mes pensées. Nate finit par venir me chercher et je le laissais le venir me rejoindre. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je rigolais alors que Nate me disait que j’avais encore les fesses à l’air. Nate me dit que je l’excitais et que je ferais mieux de m’habiller et de venir rejoindre tout le monde sinon il me ferait ma fête.

« Oui je vais m’habillé même si l’idée que tu me fasses ma fête me plaise »

Je rigolais puis je sentis qu’il appuya son bassin contre mes fesses. Il allait me donner envie à force de se comporter comme ça, je voyais que je lui faisais de l’effet mais il m’en faisait également. Je crois que si on continue comme ça nous allions nous sauter dessus. Nate me dit qu’il s’occuperait de moi ce soir et il me dit d’aller me couvrir avant qu’il me saute dessus devant tout le monde.

« J’ai hâte d’être à ce soir alors »

Je rigolais puis je me levais en recevant une tape sur les fesses de la part de Nate. Je lui tirais la langue avant de rire puis je m’habillais, enfilant une petite robe légère. Je n’allais pas me couvrir et que ces amis trouvent qu’il sort avec un boudin. Je voulais qu’il soit fier de m’avoir à ces cotés. Je m’approchais de Nate et je venais me mettre dans ces bras.

« J’aurais quelque chose à te dire mais on en parlera ce soir quand on sera seul »

Je lui volais un baiser puis je sortis de la chambre avec lui. Je lui tenais la main, je n’avais pas envie de le lâcher surtout que ces amis m’avaient fait peur tout à l’heure. Je m’installais dans le canapé avec Nate et nous fîmes les présentations. Nous discutions de tout et de rien, les amis de Nate proposèrent de faire une soirée chez nous, enfin chez Nate plutôt. Ils décidèrent d’inviter tout leurs amis vampires du coin, je me disais que j’allais être la seule humaine jusqu’à ce qu’ils parlent d’apporter des filles ou hommes à se mettre sous la dent. Je me collais alors un peu plus à Nate en me disant que je n’allais pas le lâcher de la soirée, je n’avais pas envie que l’on me confonde avec les autres amuses bouches.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyJeu 22 Mar - 17:43

Je laissais Evy s’habiller correctement, me retenant de lui sauter dessus. Elle me dit alors qu’elle avait quelque chose à me dire mais qu’elle attendrait ce soir que nous soyons seuls. J’acquiesçais puis revenais dans le salon en sa compagnie. Mes amis décidèrent de faire une fête ici et je ne trouvais rien à dire pour les empêcher de le faire. Je gardais Evy contre moi afin qu’ils ne la prennent pas pour un encas comme les autres.

La fête se termina assez tard et nous fûmes enfin seuls vers deux heures du matin. J’attirais ma petite femme dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Je posais mes mains sur ses fesses et l’embrassais doucement. «Hum et qu’est-ce que tu avais à me dire ma puce ?» Je descendais mes baisers sur son cou, lui caressant les fesses, je me montrais assez doux avec elle. Je la soulevais ensuite en riant, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille puis l’allongeais sur le lit, me plaçant au dessus d’elle tout en la couvrant de baisers et me frottant à elle. Elle m’excitait et elle le savait parfaitement, je mourrais d’envie de lui faire l’amour depuis le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyJeu 22 Mar - 20:38

Tout au long de la fête, je ne m’éloignais pas de Nate. J’avais peur que ces amis me prennent pour un encas, les autres humains de la fête étaient là pour ça. Je n’étais pas très à l’aise lors de la soirée entourée de tous ces vampires, mais je faisais l’effort de rester pour Nate. Il était content de voir ces amis et de me les présenter alors je restais là pour lui.
Je dois dire que je fus soulagé quand la fête se termina. Il était environ deux heures du matin quand je me retrouvais enfin seule avec mon homme. Je suivais Nate dans la chambre avant de prolonger tendrement son baiser, je le laissais poser ces mains sur mes fesses après tout j’étais à lui. Nate me demanda ce que j’avais à lui dire, il n’avait pas oublié et je ne savais pas comment aborder la chose.

« Oui j’ai quelque chose à te dire… »

Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou en me caressant les fesses. Nate finit par me soulever en rigolant et je passais mes jambes autour de sa taille. Il m’allongea sur le lit avant de venir se placer au dessus de moi. J’adorais ce genre de moment où il se montrait doux avec moi, Nate me couvrait de baisers et j’aimais ça. Mais il se mit à se frotter à moi, il commençait à me donner envie et à force je n’aurais pas le temps de lui parler. Je savais qu’il avait envie de moi mais je devais vraiment lui parler pour le moment. Je me mis alors à le regarder dans les yeux afin qu’il m’écoute bien.

« Mon cœur, je dois vraiment te dire quelque chose… Je suis enceinte… »

Je le regardais avec une certaine appréhension, j’avais peur de sa réaction mais il devait le savoir. Je savais qu’il était contre le fait que nous ayons un enfant pour ne pas me mettre en danger, mais moi je le voulais et maintenant que j’étais enceinte, je n’allais pas y renoncer.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyVen 23 Mar - 14:22

Evelyn se laissait faire et j’y voyais là une ouverture, j’avais envie d’elle depuis le matin même, nous avions été interrompu mais ce soir je comptais bien rattraper le temps perdu et ne pas me laisser interrompre. Mais elle avait quelque chose à me dire et je ne le perdais pas de vue. Pourtant, je continuais à l’embrasser dans le cou et à passer mes mains sur elle, remontant doucement sa robe pour accéder à sa petite culotte. Mais je fus coupé en plein élan lorsqu’elle me repoussa légèrement pour me parler. Je la regardais dans les yeux, lui adressant un sourire charmeur tout en remuant mon bassin contre son intimité pour lui faire sentir mon érection bien présente.

Elle m’annonça alors qu’elle était enceinte, je me redressais et m’asseyais sur le bord du lit, n’en revenant pas de ce qu’elle me disait. Je n’avais pas prêté la moindre attention à ça ces derniers temps, je n’avais plus pensé au fait que je pourrais la mettre enceinte, me souciant simplement de lui faire l’amour pour lui prouver que je l’aimais et que je me fichais bien du reste. Sauf que là elle était enceinte, je la mettais inutilement en danger en lui permettant de porter un monstre comme moi. «Je….. Tu ne…Tu es sûre de toi ?» J’étais complètement perdu là, comment j’allais gérer ça ? Elle allait souffrir par ma faute, simplement parce que je lui avais fait l’amour, simplement parce que j’étais tombé amoureux d’elle. Je n’aurais jamais imaginé que ce serait moi qui la ferait souffrir le plus, j’étais le plus grand danger pour elle sur cette terre. Je ne la regardais pas, fixant le sol sans rien dire, réfléchissant à vive allure à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyVen 23 Mar - 22:43

Nate tentait de m’écouter et je voyais bien qu’il avait envie de faire des folies plutôt, mais je devais lui dire que je portais son enfant. Je dois dire que j’avais un peu peur de sa réaction sachant qu’il n’était pas pour. Mais alors que je lui disais, Nate se redressa et s’assit sur le bord du lit. Je me sentis alors mal tout à coup, il n’était même pas content. Nate me demanda alors si j’étais sûre de moi, il avait l’air totalement perdu.

« Oui… Je n’ai pas eu mes règles et j’ai fait un test qui s’est révélé positif… »

Je m’approchais doucement de lui, venant poser ma poitrine contre son dos. Je passais mes bras autour de lui en posant ma tête sur son épaule. Je déposais des baisers sur son cou alors qu’il était entrain de fixer le sol sans rien dire.

« Arrête de t’inquiéter, ça va aller. Je sais que tu as peur du danger que cela puisse représenter mais je suis sûre que je serais assez forte. Je le veux ce bébé car il est de toi. Je sais que tu te considère comme un monstre mais tu n’en es pas un et le bébé n’en sera pas un non plus. Mon cœur tout se passera bien, ne t’inquiète pas »

Je le câlinais en tentant de lui faire accepter la nouvelle, mais je savais que ce serait difficile. Je veux tellement ce bébé, je ne serais pas capable d’y renoncer. Je voudrais vraiment que Nate accepte cela, je dois dire que je le prendrais mal s’il refusait l’enfant. J’aimais Nate mais je ne voulais pas choisir entre lui et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptySam 24 Mar - 20:29

Evelyn me confirma qu’elle était sure de sa grossesse. En réalité elle n’avait pas eu ses règles et le test qu’elle avait fait lui avait confirmé la chose. Je me sentais alors mal de l’avoir mise enceinte, elle ne méritait pas une telle chose. La grossesse était bien plus que dangereuse pour elle mais elle ne voulait pas le comprendre, elle voulait garder ce bébé, se mettre en danger inutilement simplement parce qu’elle voulait être mère. Elle passa alors ses bras autour de moi et m’embrassait dans le cou tout en tentant de me réconforter. Mais rien ne marchait, je m’inquiétais pour elle, à cause de moi elle allait souffrir pendant neuf mois.

«Je m’inquiète pour toi, j’en ai le droit. Cette grossesse n’est pas une bonne chose pour toi ! Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi…. Je suis un monstre Evy, quoique tu penses, j’en suis un et je ne peux rien y changer. Ce bébé sera comme moi, assoiffé de sang et te verra comme un moyen de se nourrir et non pas en tant que maman. Je ne peux pas te regarder souffrir à cause de moi, te laisser accepter ça aussi facilement. Est-ce que tu te rends seulement compte du danger pour toi ? Je sais que tu désires un bébé mais chérie il vaudrait mieux pour toi que ce ne soit pas le mien…. Ne te met pas en colère s’il te plaît. Moi aussi j’aimerais avoir un enfant mais j’y ai renoncé depuis bien longtemps à cause de ce que je suis.»

Je posais mes mains sur ses bras, lui caressant doucement avant de tourner la tête vers elle. J’avais renoncé à fonder une famille il y a bien longtemps, je tenais bien trop à Evy pour la laisser courir un quelconque danger par ma faute. Je déposais un baiser sur sa joue, la gardant contre moi. Je me dégageais doucement de son étreinte, m’allongeant sur le lit et l’attirant contre moi. Je la serrais contre moi, enfouissant mon visage au creux de son cou et inspirant son odeur pour me calmer. J’avais perdu toute envie de lui faire l’amour ce soir, je préférais me contenter d’un câlin calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptySam 24 Mar - 22:48

Alors que je le câlinais tout en lui expliquant que tout aller bien se passer. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète et qu’il accepte le bébé. Nate me dit qu’il s’inquiétait pour moi car cette grossesse n’était pas une bonne chose pour moi. Il ne voulait pas que je souffre à cause de lui car il était un monstre et que le bébé en serrait un aussi. Nate me dit que le bébé m’utiliserait comme une source de nourriture et pas comme sa mère. Il me dit qu’il ne me laisserait pas accepter cela si facilement tout en me demandant si je me rendais compte du danger. Nate me demanda de ne pas me mettre en colère contre lui mais il me dit qu’il avait renoncé à avoir des enfants depuis longtemps. Je n’étais pas en colère, je me sentais juste mal et je me disais qu’il ne voulait pas du bébé. Je sentais les larmes montaient, je tentais de les retenir mais en vain.

« Tu ne veux pas du bébé… Mais il est là et il ne partira pas, je me fous du danger »

Ce bébé nous l’avions fait ensemble et j’y tenais déjà, car c’était un peu de Nate que je portais en moi. Nate finit par s’allonger dans le lit en m’attirant contre lui. Je restais blotti dans ces bras tout en le laissant enfouir son visage au creux de mon cou. Je passais un moment câlin mais je savais que ça n’allait pas, Nate n’avait pas envie du bébé et de tout ça. Je finis par m’endormir dans ces bras et nous nous levions assez tard le lendemain vu l’heure à laquelle nous nous étions couchés. Le début de la journée fut assez lourd car je voyais que Nate repensait au fait que j’étais enceinte et qu’il n’en avait pas du tout envie. J’étais alors assez triste et je le boudais un peu, il n’était pas réjoui un minimum face à tout ça. Nate ne voyait que le négatif contrairement à moi. Le soir, je me rendais avec lui au club. Comme à notre habitude, nous allions travailler dans le bureau où je l’aidais à mettre à jour ces papiers. Mais une heure plus tard, un homme demanda à voir Nate. Mon homme me conseilla alors d’aller faire un tour dans le club, le temps qu’il s’entretienne avec l’homme. Je quittais donc le bureau et je m’installais au bar. Je commandais une vodka orange que je bus assez rapidement, je savais que ce n’était pas bon pour le bébé mais là j’en avais besoin car je n’étais pas bien. J’enchainais comme ça plusieurs verres jusqu’à ce que je sois totalement saoul. Je me mettais alors à rire pour presque rien et ce qui m’amusait le plus c’était les stripteaseuses sur scène. Je me disais que je pouvais m’amuser aussi alors en titubant je montais sur la scène. Je demandais à ce que l’on me mette une musique et je commençais à faire mon chaud en pouffant de rire de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptySam 24 Mar - 23:15

La nuit passa tranquillement et je me réveillais assez tard le lendemain matin. Je n’en revenais toujours pas de savoir que ma petite femme était enceinte. Je n’avais pas montré que je pouvais être content, non j’avais plutôt montré mon inquiétude à son sujet et elle en avait déduis que je ne voulais pas du bébé. Nous allions finalement travailler après une journée assez chaotique entre nous. Je ne voulais pas parler de sa grossesse pour le moment, je préférais attendre afin de voir par moi-même si elle ne courrait pas un trop grand danger ou si elle ne changeait pas d’avis.

Nous étions en plein boulot lorsqu’un homme demanda à me voir, je demandais donc à ma chérie de nous laisser seuls et elle ne protesta pas. Je la pensais bien tranquillement à l’abri derrière le bar lorsqu’une de mes serveuses vint me chercher en courant, totalement paniquée. Je sortais alors rapidement de mon bureau, me doutant qu’il était arrivé quelque chose à Evy. Et pas qu’un peu ! Je la retrouvais en train de faire un strip-tease endiablé devant mes clients, je grognais tentant de ne pas perdre mon sang froid et me précipitais sur scène. Je retirais ma veste et l’enroulais dedans avant de la soulever de force pour la ramener dans mon bureau. Je me fichais bien des protestations des clients, elle n’était pas une danseuse ! Je la posais sur le sofa et claquais la porte derrière moi.

«Je peux savoir ce qu’il te prend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptySam 24 Mar - 23:29

Je ne me rendais pas bien compte de ce que je faisais mais je dois dire que ça me faisait rire. Mais soudain Nate arriva et m’enroula dans sa veste avant de me soulever. Il me ramena dans son bureau où il me posa sur le sofa. Je ne comprenais pas très très bien car j’étais totalement jeter et que je ne calculais rien. Nate claqua la porte et me demanda ce qui me prenait, je me mettais alors à ricaner. J’étais totalement saoul et la vodka ne m’avait pas du tout réussi, en même temps je n’avais pas regardé à ma consommation. Pour dire, je voyais que Nate était en colère mais cela me faisait rire au lieu de me calmer directement. Et puis, en temps normal je n’aurais jamais fait ça comme quoi l’alcool désinhibe.

« C’était drôle, non ? »

Je rigolais puis je me levais, j’avais vers Nate en titubant. Je me mettais à continuer le petit jeu que je faisais sur scène en rigolant. Je finis par me retrouver en petite tenue c’est-à-dire qu’il ne me restait que ma petite culotte. Je venais me mettre dans les bras de Nate avant de l’embrasser doucement dans le cou.

« T’as pas envie de me faire l’amour sauvagement là tout de suite »

Je mordillais doucement sa peau en rigolant tout en passant mes mains sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptySam 24 Mar - 23:39

Elle était complètement saoule et elle riait pour un rien, pour ma part je n’avais pas envie de rire, j’étais même vert de rage.

«Non ce n’était pas drôle !»

Mais au lieu d’avoir peur et de se calmer tout de suite, elle se mit à continuer son petit numéro en espérant me séduire. Elle se retrouva en petite culotte devant moi avant de venir se coller à moi et m’embrasser dans le cou. Je l’attrapais par les bras et l’écartais doucement de moi, la regardant avant de lui répondre sèchement.

«Non pas la moindre ! J’ai pas envie de sauter une fille complètement bourrée ! Tu dis que tu veux ce bébé mais tu te bourres la gueule à coup de vodka orange, plus irresponsable tu meurs ! Si tu espères me convaincre que tu seras capable d’endurer cette grossesse comme ça, tu te trompes. Maintenant tu vas te rhabiller et on va rentrer j’vais te coller sous une douche froide, tu vas dessaouler vite fait bien fait !»

J’étais en colère contre elle et je lui remettais ma veste sur les épaules, avant d’attraper ses vêtements et de les lui tendre, j’avais heureusement l’une de mes serveuses qui me les avait tous ramenés. Je n’allais pas la lâcher sur ce coup-là, elle voulait me convaincre que ce bébé était une bonne chose pour nous et elle buvait énormément d’alcool, alors là je ne la suivais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyDim 25 Mar - 0:12

Alors que je me retrouvais nue dans ces bras en lui proposa de faire l’amour, Nate m’attrapa par le bras et m’écarta de lui. Il me répondit alors méchamment en me disant qu’il ne voulait pas faire l’amour à une fille bourrée et que je lui disais que je voulais un bébé alors que je me saoulais. Nate me dit alors clairement que j’étais totalement irresponsable. Il me dit alors que si j’espérais le convaincre que j’étais capable d’endurer la grossesse, je me trompais. Nate me dit que nous allions rentrer et qu’il me mettrait sous une douche froide pour que je dessaoule. J’étais peut être bourrée mais j’étais totalement méduser par ces propos et il me faisait mal à nouveau. Je me rhabillais et Nate fit sortir du club en me tenant par le bras. Une fois de retour à l’appartement, Nate m’amena dans la salle de bain et il me mit toute habillée dans la douche en faisant couler l’eau glacée sur moi. Je poussais alors un cri avant de sortir rapidement de la douche. Je me laissais ensuite glisser au sol et je fondis en larmes, contre coup de l’alcool, de la réaction de Nate la veille et ces propos au club. Je me repliais sur moi-même enfouissant mon visage au creux de mes bras. Il ne comprenait même pas que j’avais un peu trop bu car je n’étais pas bien. Non, il avait juste tiré directement la conclusion que j’étais une irresponsable pour appuyer ces propos afin que je ne garde pas le bébé.

« Je vais me faire avorter comme ça tu seras content et tu n’auras plus ce poids que je t’impose »

Je pleurais tellement, je n’avais pas envie de perdre le bébé mais Nate n’en voulait pas et je ne pouvais pas le forcer au risque de le perdre. Nate m’avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas de ce bébé. Je me levais doucement et j’étais totalement triste à l’idée de ne plus porter le bébé. J’étais totalement glacée et je me mettais à grelotter.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyDim 25 Mar - 19:28

J’étais déçu de la voir faire ce genre de chose pour attirer mon attention ou même se donner en spectacle devant tout le monde. Je me mettais en colère contre elle et la faisais se rhabiller avant de la ramener chez moi. Je ne prenais pas le temps de faire dans la dentelle et la collais sous la douche toute habillée. Un bon moyen de la faire dessaouler et réfléchir une bonne fois pour toute. Elle s’effondra au sol en pleurant et me criant qu’elle allait se faire avorter et que comme ça je serais content. Je la regardais, l’aidant à se lever et l’enroulant dans une serviette, la fixant dans les yeux.

«Je n’ai jamais dit que tu devais avorter ! Ce bébé est là, il y reste ! Je m’inquiète simplement pour toi, pour ce qu’il va t’arriver mais jamais je ne te demanderais une telle chose ! »

Je la soulevais et l’amenais dans ma chambre, l’aidant à ôter ses vêtements et à se sécher avant de l’aider à enfiler quelque chose de confortable pour dormir. Je déposais de légers baisers sur ses épaules, tentant de l’aider à se détendre.

«Ma puce je t’aime ok ? Et si tu veux ce bébé alors je le veux moi aussi, il est là et je ne peux pas te demander de choisir entre lui ou moi, tout ce que je te demande c’est d’être prudente pendant et après ta grossesse ok ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyDim 25 Mar - 19:51

Nate m’aida à me lever avant de m’enrouler dans une serviette. Je le regardais dans les yeux tout en continuant de pleurer, Nate me dit qu’il ne m’avait jamais dit d’avorter. Il me dit que si le bébé était là, il y restait. Nate s’inquiétait pour moi et il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose. Je me sentais soudainement soulager de l’entendre dire cela, Nate voulait bien ce bébé. Je le laissais me soulever et m’amenait dans la chambre. Je retirais doucement mes vêtements et je me séchais avec l’aide de Nate. Je finis par enfiler une petite nuisette pour dormir, Nate se mit à déposer des baisers sur mes épaules. Je me détendais en douceur tout en l’écoutant. Nate me dit qu’il m’aimait et qu’il voulait le bébé. Il ne voulait pas que je choisisse entre lui ou le bébé mais il voulait simplement que je sois prudente pendant et après la grossesse.

« Ok je serais prudente… Je t’aime et tu peux pas savoir à quel point je suis contente que tu veuille du bébé »

Je me blottissais dans les bras de Nate avant de déposer des baisers sur son cou. J’étais ravi qu’il soit enfin d’accord pour avoir ce bébé. J’allais vraiment tout faire pour que tout se passe bien même si je ne savais pas comment une grossesse avec un bébé à moitié vampire allait se passer.

« Je suis désolé pour ce que j’ai fait ce soir… Je n’aurais pas du boire car cela m’a fait faire des choses que je n’aurais pas faites en temps normal. Excuse moi mon cœur »

Je le regardais avec des petits yeux de chien battu tout en l’attirant vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyDim 25 Mar - 20:23

Evelyn semblait heureuse de savoir que je voulais qu’elle puisse garder le bébé. Je la laissais enfiler une nuisette, posant mes mains sur elle et collant mon torse contre son dos. Elle s’excusa pour ce qu’elle avait fait tout à l’heure et je l’embrassais doucement dans le cou.

«Bébé il faut que tu arrêtes de boire ce n’est pas bon pour vous deux et je suis désolé de t’avoir crié dessus comme ça.»

Je la suivais sur le lit, m’allongeant à ses cotés. Je venais me coller à elle, posant mes mains sur son ventre. J’avais du mal à me dire que j’allais être père et pourtant c’était la stricte vérité, je l’embrassais doucement dans le cou, me frottant langoureusement à elle. J’avais envie de lui faire l’amour, elle m’avait quelque peu excité cette petite tigresse tout à l’heure dans mon bureau.

«Je ne suis pas contre que tu me fasse ton petit show de tout à l’heure, mais seulement pour moi… tu étais très très sexy tu sais ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyDim 25 Mar - 20:40

Alors que je m’excusais Nate m’embrassait dans le cou. Il finit par me dire qu’il fallait que j’arrête de boire car ce n’était pas bon pour moi et le bébé. Nate s’excusa de m’avoir crié dessus.

« T’as pas à être désolé, c’était normal que tu cries je me suis mal comporter. »

Nate me suivit dans le lit, se collant à moi tout en posant ces mains sur mon ventre. Je souriais me sentant vraiment mieux maintenant que je savais qu’il voulait le bébé. Nous allions être tous les deux parents d’un bébé magnifique. Nate se mit à m’embrasser dans le cou tout en se frottant à moi, il allait me donner envie à force de faire ça. Nate me dit qu’il n’était pas contre le fait que je lui fasse mon petit show de tout à l’heure mais rien que pour lui.

« Oui je sais et je serais encore plus sexy quand je te ferais un petit show privé. »

Je rigolais et je venais me mettre à califourchon sur Nate. Je me mettais à onduler sur lui tout en passant mes mains sur moi. Je me mettais à lui faire mon petit show en espérant qu’il apprécie. Je laissais échapper des soupirs de désirs, j’avais très envie de faire l’amour avec lui maintenant. Je me penchais vers Nate pour le regarder avec un petit air coquin.

« Fais-moi l’amour comme une bête »

Je passais doucement mes mains sur son torse en le griffant légèrement tout en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyDim 25 Mar - 21:01

Elle me répondit qu’elle savait qu’elle était sexy et qu’elle le serait encore plus lorsqu’elle me ferait un show privé. Je lui adressais un sourire et posais mes mains sur ses hanches lorsqu’elle vint s’installer à califourchon sur moi. Je la regardais faire son petit show qui me plaisait bien d’ailleurs. Je passais mes mains sur elle, la regardant faire jusqu’à ce qu’elle me demande de lui faire l’amour comme une bête. Je la retournais en riant et baissais mon boxer.

Sans prévenir, j’entrais en elle et lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, l’embrassant dans le cou. Je faisais tout ce qu’il fallait pour qu’elle prenne un plaisir énorme, je la faisais gémir de plus en plus fort, la menant à l’orgasme avant de venir en elle. Je déposais de légers baisers le long de son cou avant de remonter à ses lèvres.

«Ca t’as plus ma puce ? On remet ça quand tu veux… »

Je l’embrassais doucement dans le cou, descendant lentement sur sa poitrine que je taquinais de ma langue. Mais elle était fatiguée et je ne pouvais pas remettre ça aussi vite. Je me rallongeais alors à ses côtés, me tenant tranquille, lui caressant simplement le dos avec douceur.

«Demain soir on pourrait aller diner quelque part si tu veux…»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyLun 26 Mar - 17:50

Je faisais mon petit show et je frissonnais quand Nate passa ces mains sur moi. Je lui demandais de me faire l’amour comme une bête mais je dois dire que je ne m’attendais pas à une réponse si rapide. Je me mis rire quand Nate me retourna soudainement, il retira tout de suite son boxer et me pénétra tout de suite. Je gémissais de plaisir tout en laissant échapper des cris de jouissance, Nate me faisait l’amour comme je lui avais demandé et je prenais vraiment mon pieds. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque puis je laissais Nate venir en moi. Mon homme se mit à déposer des baisers sur mon cou alors que je tremblais toujours de plaisir. Je prolongeais son baiser avant de le regarder tandis qu’il me demandait si cela m’avait plus et que l’on pouvait remettre ça quand je voulais.

« Oh que oui ça m’a plus, c’était trop bon… »

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou, il se mit alors à descendre ces baisers sur ma poitrine. Il allait me donner envie déjà que j’avais du mal à me remettre du plaisir qu’il venait de me procurer, j’avais envie de recommencer mais l’on ne pouvait pas car il ne fallait pas que l’on se fatigue trop rapidement. Nate le comprit aussi et il s’allongea à mes cotés, je venais alors me placer contre lui. Nate me proposa que l’on aille diner quelque part demain soir, je le regardais en esquissant un sourire.

« Oui, je veux bien et c’est où ce quelque part ? »

Je le regardais tout en caressant son torse avec douceur. Je finis par me glisser au dessus de lui et je venais l’embrasser langoureusement avant de jouer avec sa langue. Je me mis alors à lui faire des bisous dans le cou tout en le mordillant, je finis par me mettre à onduler sur lui en le regardant d’un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues EmptyLun 26 Mar - 20:21

Je me mis à rire alors qu’elle me disait que c’était trop bon, je la câlinais alors doucement. Je passais mes mains sur elle en lui disant qu’on pourrait aller dîner quelque part le lendemain soir et elle accepta bien rapidement en me demandant où nous allions.

«Hum je sais pas, là où tu veux ma belle»

Elle vint se mettre sur moi, je posais mes mains sur ses hanches, la regardant en souriant. Je prolongeais doucement son baiser, la laissant onduler contre moi.

«On dirait que tu en redemandes, petite obsédée va !»

Je me mis à rire avant de basculer sur elle et de l’embrasser langoureusement, j’entrais en elle sans prévenir et lui faisais de nouveau l’amour avec vigueur, cherchant à lui donner encore plus de plaisir que tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Visite et petite fête imprévues Vide
MessageSujet: Re: Visite et petite fête imprévues Visite et petite fête imprévues Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite et petite fête imprévues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-