OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Agression en allant au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMar 27 Mar - 18:37

Cela faisait deux mois que j’étais enceinte, je n’étais toujours pas descendu de mon petit nuage. Nate était très présent et faisait attention à moi-même s’il ne le montrait pas ouvertement. Mon petit ami ne voulait plus que je reste aussi longtemps au club pour ne pas me fatiguer et tout. Je ne pouvais pas lui laisser gérer tous les papiers donc j’allais lui faire un petit coucou au club en prenant au passage une pile de document pour les ramener à l’appart pour travailler et qu’il puisse les récupérer le lendemain. Ce soir, je me préparais pour aller rejoindre Nate au bureau pour prendre les papiers pour travailler mais aussi pour lui faire un coucou. Je voulais lui sortir un peu la tête de ces papiers et le détendre, en plus il devait m’attendre car je faisais cela tout les soirs.
Je sortais de l’appartement et je prenais un taxi mais à cette heure ci il y avait de la circulation alors je n’étais pas prête d’arriver. Je pris mon téléphone pour envoyer un sms à Nate pour lui dire que j’arriverais en retard à cause de la circulation. J’attendis dans le taxi pendant une bonne demi-heure mais je dois dire que nous n’avions pas avancé de beaucoup. Je payais donc le taxi en me disant que j’irais plus vite en y allant à pieds. Je sortis du taxi et je me mis marcher en direction du club. Mais alors que je passais dans des rues moyennement peuplées, je me sentis suivis. J’accélérais alors la cadence mais soudain je me sentis happer dans une ruelle. Je me fis alors agressé assez violement et ils me disaient que Nate comprendrait le message. Mes agresseurs finirent par partir et je me retrouvais seule en pleurs dans la ruelle. J’avais alors peur pour le bébé et j’étais dans un sale état, je me trainais jusqu’aux abords de la ruelle et je finis par tomber dans les pommes. Quand je revenais à moi, j’étais à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 12:00

Comme tout les soirs j’étais habitué à recevoir la visite de ma petite amie. Je ne voulais plus qu’elle travaille autant puisqu’elle était enceinte, la grossesse étant à risque pour elle, je préférais qu’elle se repose un maximum chez moi et évite tout problème. J’étais content de devenir père finalement et je prenais soin de ma petite femme au maximum pour qu’elle puisse mener à bien sa grossesse, elle voulait tant cet enfant.

Bref, je commençais à trouver le temps long, elle n’était toujours pas arrivée alors qu’elle était toujours à l’heure. Je m’impatientais, tournant en rond dans mon bureau, cherchant une raison valable à son retard. Moins de deux heures plus tard, j’étais contacté par l’hôpital, je m’y précipitais en entendant qu’il était arrivé quelque chose à ma femme. En moins de vingt minutes j’étais là-bas et demandais à la voir. Je me précipitais dans sa chambre et m’approchais d’elle.

«Evy… Ma puce, ça va ? »

Je m’asseyais sur le bord du lit et lui prenais la main, repoussant ses cheveux de son front avant de lui caresser la joue. Elle était couverte de bleus, quelqu’un s’en était pris délibérément à elle.

«Qui t’as fait ça chérie ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 12:45

Après l’agression j’avais perdu connaissance, mais en me réveillant j’étais dans une chambre d’hôpital. J’avais mal partout et les deux premières choses auxquelles je pensais c’était à Nate et au bébé. Je sentais les larmes me montaient aux yeux quand soudain Nate fit son apparition dans la chambre. Nate s’approcha de moi en me demandant si j’allais bien.

« Pas vraiment… »

Nate me prit la main avant de repousser mes cheveux, il me demanda alors qui avait fait ça. Je ne connaissais pas vraiment la réponse.

« Je ne sais pas… Ils ont juste dit que tu comprendrais le message… J’ai eu si peur… »

Je me redressais légèrement et je venais me blottir dans les bras de Nate. Je voulais être dans ces bras et me sentir enfin en sécurité.

« Je veux rentrée… Je ne sais pas pourquoi il me garde aussi longtemps, ils ne sont toujours pas venus me voir pour me dire le résultat des examens… J’ai peur pour le bébé … »

Je commençais à me dire qu’il devait y avoir un problème car personne n’était venu me voir pour me parler des résultats. J’avais peur pour mon bébé, je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose ou pire encore de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 15:52

Je demandais à Evelyn si elle savait qui lui avait fait cela, mais elle me répondit qu’elle ne savait pas mais qu’ils lui avaient dit que je comprendrais le message. Je la regardais avant de me rendre compte qu’on s’en était pris à elle par ma faute, pour m’atteindre tout simplement.

«Les enfoirés !»

Mes crocs sortirent tout seuls et je grognais, je n’en revenais pas qu’on puisse s’en prendre à une innocente. Je la serrais doucement contre moi, lui caressant les cheveux en l’écoutant me parler et déposant de légers baisers sur ses joues.

«T’en fait pas mon cœur, on va rentrer rapidement, je te promets, tu pourras te détendre et aller dormir un peu, je veillerais sur toi et le bébé…»

Je la berçais doucement, me sentant impuissant, je n’avais qu’une envie arracher la tête du salop qui avait osé lui faire du mal. Je l’embrassais doucement dans le cou me montrant gentil avec elle, elle en avait bien besoin. Le médecin entra enfin dans la chambre et je gardais ma petite femme dans mes bras, le regardant en attendant qu’il se mette à parler. Il avait la mine sombre et je ne présageais rien de bon. Il nous annonça alors qu’il était désolé mais que malheureusement Evelyn avait perdu le bébé. Je la sentit s’effondrer dans mes bras et je tentais de faire ce que je pouvais pour la réconforter, mais je ne savais pas quoi lui dire. Le médecin sortit et nous laissa seul, je lui relevais doucement la tête avant de la regarder dans les yeux.

«Hey…Calme toi, doucement... On fera pleins d’autre bébé je te le promet, ne pleure pas ma chérie, s’il te plait calme toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 16:35

Alors que je disais à Nate ce que mes agresseurs m’avaient dit, il avait l’air de comprendre. Moi j’étais carrément perdu et je ne savais pas quoi penser. J’entendis Nate grogner et sortir ces crocs, il avait l’air en colère qu’on s’en soit pris à moi. En tout cas, dans les bras de Nate je me sentais bien et en sécurité. Je parlais à Nate de mon envie de rentrer en me disant que je pourrais me détendre et dormir tandis qu’il veillerait sur moi et le bébé.

« Ok... »

Je le laissais me bercer doucement et je commençais à me détendre enfin. Nate se montrait doux et attentionné en m’embrassant dans le cou. Le médecin finit par arriver mais il n’était pas l’air à l’aise. Je me doutais qu’il y avait quelque chose, un problème. Soudain, il prit la parole en essayant d’enrober la chose mais il fallait bien qu’il nous dise la vérité. Il nous annonça alors le pire que je pouvais prévoir. J’avais perdu notre bébé et à cette annonce je m’effondrais en larmes dans les bras de mon homme. Je me sentais affreusement coupable de ne pas avoir été assez forte pour notre bébé. Le médecin nous laissa seul et Nate me releva la tête avant de me regarder dans les yeux. Il me dit de me calmer et l’on fera encore plein d’autre bébé. Il tentait de me réconforter, il ne voulait pas que je pleure mais c’était plus fort que moi.

« On aura d’autres bébé mais on vient d’en perdre un…C’est de ma faute… J’ai pas été capable de le protéger, je n’ai pas été assez forte pour lui… Je suis désolé, je n’ai pas su protéger notre bébé… »

Je me blottissais dans les bras de Nate continuant de pleurer sans m’arrêter.

« Je veux rentrer... Ramène moi s’il te plait… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 16:43

Je tentais de réconforter ma petite femme en lui disant que nous aurions d’autres bébés mais elle me dit qu’elle avait perdu celui-ci, elle se sentait coupable parce qu’elle l’avait perdu, elle me disait qu’elle n’avait pas été assez forte pour le garder.

«Non mon cœur, c’est de leur faute, pas de la tienne…. Et c’est aussi la mienne, ils t’ont fait du mal à cause de moi.»

Je la soulevais doucement alors qu’elle me demandait pour rentrer. Je la couvrais avec ma veste puis je sortais avec elle dans mes bras, je m’en voulais, j’allais devoir prendre soin d’elle pour éviter qu’elle ne se sente mal. Je la mettais doucement dans la voiture et prenais la route pour rentrer chez moi. Nous arrivions moins de vingt minutes plus tard et je la portais jusque dans notre lit, la posant avec douceur.

«Tu veux quelque chose de particulier ?»

Je lui caressais les cheveux et la joue, ne sachant pas quoi faire pour qu’elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 18:58

Nate me dit que ce n’était pas de ma faute mais de la faute de mes agresseurs. Il avait raison mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’en vouloir, ce bébé avait été en moi et je l’avais perdu. Nate me dit que c’était de sa faute aussi car ils m’ont fait du mal à cause de lui.

« Tu n’y peux rien si ces gens m’ont fait ça, ils n’ont même pas le courage de t’affronter en face… »

Je demandais à Nate de rentrer, je voulais être dans un endroit familier et je savais que chez Nate j’étais en sécurité. Nate me souleva et me couvris avec sa veste, je sortais de la chambre dans ces bras et une infirmière vint me donner une ordonnance pour que je prenne des calmants. Je la pris et Nate continua d’avancer jusqu’à ce que l’on arrive à la voiture. Je restais calme tout en gardant un contact avec Nate dans la voiture. Moins de vingt minutes plus tard nous étions à l’appartement. Nate me posa sur le lit avant de me demander si je voulais quelque chose de particulier.

« Reste avec moi… Je sais que tu as du travail mais je voudrais que tu restes avec moi, je n’ai pas envie d’être seule après ça car je ne sais pas ce que je pourrais faire comme bêtises… »

J’attirais Nate vers moi et je m’allongeais avec lui, je me blottissais dans ces bras. J’avais du mal à refaire surface et être dans les bras de Nate me rassurer et me permettait de garder la tête hors de l’eau.

« Si tu sais qui m’a fait ça, j’espère que tu leur fera payer… Si j’étais plus forte, je crois que je le ferais moins même, je les ferais mal autant qu’ils ont pu m’en faire… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 19:32

Evelyn me demanda de rester avec elle, après tout mon travail pouvait bien attendre, elle passait avant mon job et je ne pouvais pas lui refuser ça. Elle était bien capable de faire des bêtises et je ne voulais pas qu’elle puisse en arriver là.

«oui bien sûr, je vais rester avec toi…»

Je m’allongeais avec elle, la prenant doucement dans mes bras, je lui caressais doucement le dos. Je ne savais pas quoi lui dire pour l’aider à remonter la pente, la perte d’un enfant était toujours difficile à vivre et je savais qu’elle était déjà très attachée au bébé.

«Ne t’en fais pas pour ça, ils vont payer pour ce qu’ils t’ont fait mon cœur, je ne vais pas les laisser s’en tirer comme ça.»

Je ne comptais pas les laisser s’en sortir, j’allais leur filer une sacrée raclée et ils ne reverront jamais la lumière du jour. Ils avaient osés s’en prendre à ma femme et à notre bébé, ils allaient trouver le monstre que j’étais véritablement. Mais pour le moment je devais me concentrer sur ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 20:16

Nate avait accepté de rester avec moi et j’en étais bien contente. Je lui parlais de mon envie de revanche, Nate me rassura en me disant qu’il allait leur faire payer

« J’espère qu’ils le payeront cher… »

Je passais doucement une main sous sa chemise et je m’installais un peu mieux contre lui. J’étais complètement fatiguer et j’avais besoin de repos. Je finis par m’endormir dans les bras de Nate assez rapidement. Je dormais bien mais pas profondément, je me réveillais au milieu de la nuit et Nate n’était plus dans le lit. Je me levais alors en ayant un peu mal à marcher cause de mes bleus et hématomes, je n’étais pas encore assez reposer en plus. Je recherchais après Nate dans l’appartement mais je ne le trouvais pas. Je me mettais à m’inquiéter et je tentais de l’appeler, mais je n’arrivais pas à le joindre. Je m’assis dans le sofa et me repliant un peu sur moi-même. Je me mettais à pleurnicher en repensant à ce qui c’était passé et en plus j’étais inquiète pour Nate. Je restais un moment seule dans le salon jusqu’à entendre la porte d’entrée se fermait. Je me levais et je dirigeais vers l’entrée, je croisais Nate et je m’arrêtais sur place. Il était recouvert de sang et je fus prise de panique à cette vue. Je me mettais à pleurer tout en m’approchant de lui, je passais mes mains sur lui pour voir ce qu’il avait.

« Qu’est…Oh mon dieu, tu es blessé ?... Oh non pas ça »

Je pleurais en étant complètement en panique, j’avais perdu mon bébé je ne voulais pas perdre Nate en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club EmptyMer 28 Mar - 20:38

Je laissais ma petite femme s’endormir contre moi, je restais là un moment avant de me décider à aller la venger. Je me levais doucement pour ne pas la réveiller et sortais. J’avais la rage et j’avais envie de me venger ainsi que de me défouler sur quelque chose. J’allais alors trouver les personnes qui lui avaient fait du mal et leur réglais leur compte. Je ne prenais pas le temps de faire cela dans la dentelle et lorsque je rentrais chez moi, j’étais couvert de sang de la tête aux pieds, j’espérais qu’Evy dormirait encore. Mais je me trompais, elle déboula dans l’entrée devant moi, se mettant à pleurer en passant ses mains sur moi pour voir si je n’étais pas blessé.

«Non ça va, ne t’en fais pas, je vais bien…. Calme toi ! Ce n’est pas mon sang…Evy…»

Je posais mes mains sur ses joues, la regardant dans les yeux en espérant la calmer et la rassurer.

«Je vais bien, tu ne me perdra pas, je suis seulement aller régler mes comptes, tout va bien maintenant. Je vais aller prendre une douche et ensuite on ira dormir d’accord ? »

Je l’embrassais sur le front, lui caressant la joue. J’avais changé depuis que j’étais avec elle, j’étais beaucoup plus calme qu’avant et si elle me quittait je serais complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Agression en allant au club Vide
MessageSujet: Re: Agression en allant au club Agression en allant au club Empty

Revenir en haut Aller en bas

Agression en allant au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-