OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Surprise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Surprise surprise  Vide
MessageSujet: Surprise surprise Surprise surprise  EmptyJeu 29 Mar - 14:53

J’avais perdu mon bébé suite à une agression, ça c’est passé il y a maintenant trois mois. J’avais toujours du mal à m’en remettre, je sortais très rarement et je me laissais un peu aller. Je ne prenais plus la peine de me maquiller et de me faire jolie pour Nate, je n’en avais pas envie. J’avais envie de peu de chose d’ailleurs, je n’avais pas fait l’amour avec Nate depuis l’agression. Je savais que dans le fond Nate commençait par être agacer de tout ça. Je n’allais plus du tout le voir au club, je restais enfermer à l’appartement. Ce soir, comme tous les autres soirs, je volais un baiser à Nate avant de le laisser partir travailler. Je me retrouvais donc de nouveau seule, je me mettais alors à trainer chez nous. Je me mis alors à réfléchir en me disant qu’il serait temps que je me reprenne un peu en main. Ce ne devait pas être évident pour Nate également et je ne lui facilitais pas la tâche. Même si je n’étais pas remise à 100%, je pouvais y aller par étape petit à petit pour retrouver ma vie d’avant. Je me rendais donc dans la salle de bain et je me maquillais, j’avais tout de suite plus belle mine. Je me recoiffais un peu et je décidais d’aller dans la chambre pour enfiler une petite robe. Une fois habillée, je me regardais longuement en me disant que Nate serait content et rassuré de me revoir comme ça. Je me décidais alors à me rendre au club pour lui faire une surprise et j’espérais qu’il allait apprécier la surprise. Je prenais donc un taxi qui me conduit directement devant le club, j’entrais alors et je saluais les filles qui travaillaient. Elles avaient l’air contente de me revoir ici, cela me toucha vraiment. J’avançais donc vers le bureau de mon homme, j’ouvrais doucement la porte pour lui faire la surprise de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Surprise surprise  Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise Surprise surprise  EmptyJeu 29 Mar - 15:08

Trois long mois qu’elle s’était fait agressée et qu’elle refusait le moindre contact avec moi dès que j’essayais de lui faire l’amour. J’en souffrais parce qu’elle me repoussait et je comprenais parfaitement qu’elle m’en voulait mais pourquoi ne pas me le dire directement et en passer par là pour me le faire comprendre ? Je n’en pouvais plus de cette situation et le plus souvent je me réfugiais au boulot.

Un peu comme ce soir d’ailleurs, je partais pour le boulot en sachant parfaitement que je ne la verrais pas venir me rendre visite, elle avait arrêté depuis bien longtemps maintenant. C’est en soupirant que je prenais place derrière mon bureau et me mettais à travailler sans grand enthousiasme. Au bout de deux heures, l’une de mes danseuses qui avait été en congé maladie vint me voir. Elle avait fait de la chirurgie pour faire gonfler ses seins et elle me voulait mon avis, elle me les montra donc et je les regardais d’un peu plus près sans pour autant toucher, me disant qu’il y avait une éternité que je n’avais pas vu une paire de seins.

«Mouais…. Pas mal, ça plaira sûrement aux clients, mais c’est pas parce que tes seins sont plus gros que je vais augmenter ton salaire, maintenant range moi ça et file bosser.»

Je terminais de parler alors que la porte s’ouvrait, je vis Evelyn dans l’encadrement de la porte, elle était magnifique dans sa robe, il faut dire qu’elle était mieux que ces derniers temps, je me sentais alors con et je me levais pour la rejoindre.

«Evy… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Surprise surprise  Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise Surprise surprise  EmptyJeu 29 Mar - 15:43

J’arrivais au club et je me dirigeais vers le bureau de Nate pour lui faire une petite surprise. Alors que j’ouvrais la porte en douceur pour lui faire une surprise, je fus figé sur place. Nate était avec l’une des strip teaseuse qui était assise sur son bureau seins nus, il était très proche d’elle vraiment trop proche. Je portais une main à ma bouche pour m’empêcher d’hurler en voyant ça. C’est à ça qu’il s’amusait pendant que j’étais à la maison, il sautait ces employées car je ne voulais plus coucher avec lui depuis trois mois. Je vis bien à la tête de Nate que je le dérangeais alors qu’il allait passer à l’action. Je sentais les larmes montaient, il me trompait dans mon dos car je ne couchais plus avec lui mais je ne me sentais pas prête car j’avais peur de retomber enceinte. Je ne voulais pas car j’avais peur de perdre à nouveau le bébé, Nate ne l’avait pas compris. Quand il se leva vers moi pour me rejoindre, j’allais refermer la porte et je me dirigeais vers la sortie du club alors que les larmes coulaient à flot sur mes joues mais Nate me rattrapa. Je n’avais pas eu le temps de refermer la porte, je regardais alors l’autre garce d’un air mauvais et elle se fit petite pour quitter le bureau.

« Comment t’as pu ! Je ne couche pas avec toi alors faut que tu ailles te vider ailleurs ! J’en reviens pas que tu me fasses ça ! On a failli avoir un bébé ensemble, je croyais que notre couple était plus solide que ça ! Tu en as sauté combien depuis trois mois ? Tu vas peut être me quitter pour ta nouvelle miss gros nichon, elle au moins elle est plus jolie que moi car elle ne sait pas laisser aller ces derniers temps ! Et bien va te taper ta miss silicone car nous c’est fini !»


Cela me bouffer de mettre fin comme ça à notre relation, j’étais folle de lui mais là il me trompait et je ne pouvais pas passer la dessus. J’étais blessé de le perdre de cette façon, tout ça parce que je n’avais pas rebondi assez vite après la perte du bébé.

« Tu pourras être en couple avec elle comme ça ! Tu me dégoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Surprise surprise  Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise Surprise surprise  EmptyJeu 29 Mar - 15:57

Evelyn se mit en colère, elle se mit à hurler et à pleurer en même temps. Elle croyait que je la trompais dans son dos alors qu’elle m’attendait bien sagement à la maison. Elle était vraiment en rage et surtout déçue, elle me dit que nous c’était terminé, je la regardais, ayant du mal à l’accepter.

«Non je ne te trompe pas Evy ! Crois moi, bébé ! Elle vient de revenir de maladie et elle voulait me montrer le résultat de la chirurgie pour savoir si cela plairait aux clients ! Je ne te trompe pas en aucun cas ! Je t’aime et tu sais parfaitement que je ne suis pas comme ça !»

Elle était la seule fille à qui j’avais dit je t’aime et elle en doutait encore. Pourtant elle savait parfaitement qu’elle était la seule et que je n’étais pas du genre à dévoiler mes sentiments aussi facilement. Je tentais de la calmer en posant ma main sur sa joue mais elle me repoussa.

«Chérie s’il te plait, calme toi ! Je t’aime ! Jamais je ne te tromperais ! Je t’en prie ! Evy regarde moi et ose me dire que tu ne me crois pas… Est-ce que je t’ai déjà dit une seule fois que j’aimais ce genre de fille ? Je ne pense pas ! C’est toi que j’aime et c’est parce qu’on a faillit avoir un bébé ensemble que j’ai envie d’en ravoir un avec toi mais si tu ne veux pas je comprends parfaitement et je me contente de ce que tu m’offres.»

J’avais beau parler, je savais par avance que tout était perdu, je le lisais dans ses yeux. Je la lâchais, lâchant l’affaire. Si elle voulait partir, je ne pouvais pas la retenir, je n’avais pas d’autre choix que de la laisser partir. Je baissais la tête, me sentant con d’un coup, mais elle allait m’abandonner et ce n’était pas la première fois, je m’en remettrais sûrement mais il allait me falloir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Surprise surprise  Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise Surprise surprise  EmptyJeu 29 Mar - 16:14

Nate me dit qu’il ne me trompait pas et il me parlait que la fille voulait lui montrer le résultat de sa chirurgie. Il me disait qu’il m’aimait et que je savais qu’il n’était pas comme ça. J’étais totalement déçu et triste d’avoir vu et compris le petit manège. Je vis que Nate tenta de me calmer quand il posa sa main sur ma joue mais cette fois ça ne marcherait pas. Je repoussais sa main et il me demandait de me calmer. Il me demandait de le regarder et de lui dire que je ne le croyais pas. Il me dit qu’il n’aimait que moi et qu’il se contentait de ce que je lui offrais. Je regardais alors Nate tout en continuant de pleurer.

« Je t’aurais cru si je n’avais pas vu ça mais là… Tu crois que c’est normal de regarder les seins de ces employés, elle vient de te les montrer comme ça car elle veut coucher avec toi ! Si je n’étais pas arrivée tu serais peut être entrain de lui monter dessus. Tu as profité que je ne sois pas la pour te fliqué ! »

Nate finit par me lâcher, il devait avoir compris que c’était fini. Je ne me disais que lorsque je partirais je n’allais plus le revoir et cela me faisait mal.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je peux t’aimer, et ça me bouffe que notre histoire se termine à cause de ça… Quand tu rentreras je ne serais plus là et tu pourras être avec qui tu veux… »

Je le regardais une dernière fois et je partis en courant vers la sortie en me forçant à ne pas faire demi-tour pour aller le rejoindre. Je ne pouvais pas passer sur une telle chose car c’était trop grave à mes yeux. Une fois à l’appartement, je prenais mes affaires tout en piquant au passage une des chemises de Nate. J’allais avoir besoin de ça dans les jours à venir pour me sentir bien et ne pas sombrer encore plus. Je prenais ensuite la route pour rentrer chez mes parents. Une fois là bas, j’appris qu’Arizona n’était plus avec Aaron également.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Surprise surprise  Vide
MessageSujet: Re: Surprise surprise Surprise surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-