OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Soirée PV EVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyJeu 29 Mar - 16:27

Ce soir je sortais avec Aaron, il m’avait demandé de l’accompagner à une soirée donnée en l’honneur de la série à laquelle il participait. J’avais accepté d’y aller avec lui, sans croire une seule seconde que je reverrais Evelyn. Cela faisait 6 mois que je ne l’avais pas vu et cela commençait à me peser, je l’avais perdu pour une connerie et je n’avais pas cherché à la revoir.

Elle ne voulait plus me voir alors pourquoi l’embêter hein ? Je préférais lui laisser le temps, convaincu qu’elle ne reviendrait de toute façon pas vers moi mais j’étais prêt à attendre le temps qu’il faudrait. Bref, je m’habillais d’un simple jeans et d’une chemise noire, me rendant présentable puis nous arrivions ensuite à la soirée. Elle battait déjà son plein et nous n’eûmes pas de mal à nous faufiler au cœur de la fête. Pour ma part, je m’installais au bar et me commandais une boisson assez forte pour tenir le coup et me changer les idées. Je remarquais alors les jumelles qui étaient non loin de nous en train de se faire draguer par des acteurs, je me renfrognais et buvais mon verre cul sec, en redemandant rapidement un second.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyJeu 29 Mar - 20:05

Depuis 6 mois maintenant je vivais chez mes parents avec ma sœur qui elle aussi était célibataire. Nate me manquait affreusement mais je me disais que je devais assumer de l’avoir quitté, et puis il m’avait trompé. Je ne pouvais pas imaginer qu’il ait pu faire ça, mais il fallait que je me fasse à cette idée. Je sortais souvent avec Arizona quand elle avait des soirées en relation avec la série dans laquelle elle jouait. Ce soir, il y avait une nouvelle soirée et Arizona m’avait une fois de plus y aller pour l’accompagner. Contrairement à mon autre rupture avec Nate, je ne mettais pas laisser aller. La dernière fois, j’avais maigri et j’étais à faire peur même Nate m’avait dit qu’il n’aimait pas me voir comme ça. Je prenais une douche en j’enfilais une petite robe noire moulante et courte. Je me coiffais en laissant mes cheveux lâchés et je me maquillais. Nous prenions ensuite un taxi toute les deux quand nous étions prête pour aller à la soirée. Une fois sur place, je partis m’amuser avec ma sœur sur la piste de danse. Elle se faisait ouvertement draguer par l’un de ces collègues et c’était flagrant. De mon coté, des acteurs tentaient de me draguer mais je les laissais espérer même si je savais qu’aucun de ne réussirait à m’avoir. J’avais été à Nate, j’étais toujours amoureuse de lui et personne d’autre que lui ne poserait les mains sur moi. Enfin bref, alors que je dansais j’entendis rapidement une rumeur qui se répandait dans la foule. Apparemment tout le monde sur la piste parler du fait que Nate Darling était ici. Je m’arrêtais de danser et je regardais autour de moi mais je ne le vis pas. J’étais un peu déçu, sur le moment j’avais vraiment cru qu’il serait ici. Je finissais par quitter la piste de danse pour me diriger vers le bar pour prendre un verre et me changer les idées. Je commandais alors un verre et un homme à coté de moi se mit à me draguer pendant que j’attendais ma commande. Je n’avais pas la tête à ça et je l’envoyais boulé, mon verre arriva enfin. Je buvais mon verre quand soudain je vis plus loin du coté gauche du bar, Nate qui était entrain de boire un verre. La rumeur était donc vraie il était à la soirée, alors que j’étais en plein beug mon verre m’échappa des mains. Le verre se brisa et je m’excusais auprès du serveur, je sentis à ce moment là le regard de Nate sur moi. Je le regardais puis je quittais le bar pour aller ailleurs, il n’avait pas envie de me voir et moi j’avais mal quand je le voyais. Je traversais alors la foule en baissant la tête quand soudain je rentrais dans quelqu’un qui me retint en posant ces mains dans mon dos.

« Excusez-moi,-je…. »

Quand je relevais la tête, je me tus immédiatement car je n’osais pas bouger. J’étais rentré dans Nate, il avait dû avoir la même réaction que moi et maintenant nous étions dans les bras l’un de l’autre. Cela me faisait une drôle de sensation de sentir mes mains sur moi, je dois dire que j’aimais cette sensation. Je regardais Nate et je n’arrivais pas à les quitter des yeux plongeants mon regard dans le sien.

« … désolé de t’avoir bousculé… »

Je ne savais pas quoi lui dire, j’étais totalement sous son charme et il m’avait tellement manqué que je n’arrivais pas à croire que j’étais en ce moment dans ces bras. Nate m’avait peut être trompé mais je ne pouvais pas m’empêcher de l’aimer, c’était plus fort que moi. Je savais que c’était l’homme de ma vie, les autres je ne les voyais pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyVen 30 Mar - 13:52

Evelyn vint au bar pour commander un verre et je la regardais, elle était vraiment très belle dans sa robe noire moulante mais elle n’était plus à moi et je devais me rendre à l’évidence. Je me levais pour quitter le bar, pour qu’elle ne me prenne pas pour un alcoolique mais visiblement elle avait eu la même idée que moi puisqu’elle ne tarda pas à me rentrer dedans.

Je passais instinctivement mes bras autour d’elle pour la retenir, posant mes mains sur son dos. Je la regardais alors qu’elle était en train de s’excuser de m’avoir bousculé. « Oh euh ce n’est rien, je ne faisais pas attention non plus.» Depuis qu’elle m’avait quitté, je fréquentais rarement la gente féminine, m’efforçant de rester cloitré soit dans mon bureau ou chez moi. Personne à part Aaron ne m’avait vu ces derniers temps et la rumeur selon laquelle j’étais là ce soir avait rapidement fait le tour de la salle. J’étais beaucoup plus pâle que d’ordinaire ce qui était normal, je prenais très peu de sang , m’affamant régulièrement pour augmenter ma souffrance, une bien moindre punition pour ce que je lui avais fait selon elle. «Tu es radieuse ce soir… Je ne vais pas te retenir plus longtemps, Arizona t’attends et tes admirateurs également. Amuse toi bien.»

Je la lâchais, m’écartant doucement d’elle, je ne voulais pas la retenir plus longtemps en ma compagnie alors que je la dégoûtais. C’était ses propres mots, elle me l’avait bien spécifié le jour de notre rupture, je la dégoûtais et elle ne voulait plus me voir alors je respectais à la lettre sa demande. Je n’étais là que pour accompagner Aaron à la fête et rien d’autre. «Désolé d’avoir gâché ta soirée par ma présence… Tu n’auras qu’à oublier que je suis là, je vais attendre Aaron dehors de toute façon comme ça tu n’auras pas à me supporter.» J’avais parlé d’une voix calme et sourde mais je savais qu’elle m’avait entendu, je la contournais alors pour me diriger vers la sortie, si je pouvais la rendre heureuse ainsi alors je le ferais. Il valait mieux qu’elle soit heureuse sans moi à présent que malheureuse en ma compagnie. Elle pourrait enfin avoir un bébé normal, ne plus avoir de problèmes avec des ennemis de son petit ami, qui serait à coup sûr un humain, un homme qui l’aimerait véritablement et qui vieillirait en sa compagnie sans avoir envie de lui sucer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyVen 30 Mar - 16:01

Nate me dit qu’il n’avait pas fait attention non plus. Je voyais que Nate n’était pas en grande forme, mais même comme ça il restait incroyablement beau. Nate me dit que j’étais radieuse mais rapidement il me dit qu’il n’allait pas me retenir plus longtemps et qu’Arizona ainsi que mes admirateurs m’attendaient.

« Merci… Amuse toi aussi alors… »

Nate finit par me lâcher, je n’avais pas vraiment envie de partir. Je me sentais bien avec lui mais bon je pouvais comprendre qu’il n’avait pas envie de me voir. Nate me dit qu’il était désolé de m’avoir gâché ma soirée et qu’il allait attendre Aaron dehors pour que je n’aie plus à le supporter. Je n’avais pas le temps de lui dire qu’il ne gâchait rien, qu’il était déjà partie. Je me fendais alors la foule pour le trouver un coin tranquille, je me mettais à réfléchir à ce que je pourrais faire pour arranger les choses avec Nate. Je n’aimais pas la situation et je commençais à regretter notre séparation même s’il m’avait trompé. J’allais au bar et je demandais un crayon au serveur pour écrire un petit mot pour Nate. J’inscrivais sur celui-ci « courre moi après si tu me veux ». Je pliais le mot et je partais à la recherche de Nate. Je finis par le trouver dehors dans un endroit calme, je m’approchais doucement de lui. Sans rien lui dire, je venais directement l’embrasser tendrement mais en faisant cela je glissais mon petit mot dans le jeans de Nate. Je me reculais et je repartais rapidement la salle. Je me disais que j’avais fait le premier pas et là je lui laissais le choix de revenir vers moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyVen 30 Mar - 16:14

Je me dépêchais de sortir alors pour laisser de l’air et de l’espace à Evy. Je ne voulais pas qu’elle puisse croire que j’étais là pour la fliquer. Je sortais et me trouvais un coin tranquille et m’appuyais contre le mur, j’avais l’habitude d’être seul alors cela ne me dérangeait absolument pas de prendre l’air au contraire. Mais bien rapidement, je vis Evelyn débarquer non loin de moi, je ne bougeais pas, la regardant tout simplement. Elle s’approcha de moi et vint m’embrasser, je prolongeais doucement son baiser alors qu’elle me glissait quelque chose dans mon jeans. Je me demandais bien ce qui lui prenait puis la regardais s’éloigner avant d’aller rechercher le petit bout de papier qu’elle avait glissé dans mon jeans. Elle voulait que je lui courre après si je la voulais, je souriais bêtement avant de le glisser dans ma poche et de rire un peu.

Je rentrais alors à mon tour dans le club et la cherchais du regard, je humais l’air et suivais sa piste avec aisance. Je la retrouvais en train de danser avec un jeune homme, je la tirais doucement par le bras et la faisais se tourner vers moi. Sans lui demander la permission, je l’embrassais langoureusement posant mes mains sur ses fesses. «Tu comptes me faire courir longtemps ? Parce que j’ai toute la nuit devant moi princesse…» Je la regardais dans les yeux, la serrant doucement contre moi, elle m’avait tant manqué mais je ne voulais plus m’impliquer autant dans notre relation sans être sûr qu’elle restera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyVen 30 Mar - 22:32

Alors que j’étais venue l’embrasser, Nate avait prolongé mon baiser avec douceur. Je me disais donc que c’était déjà un bon point, s’il ne voulait plus de moi il m’aurait repoussé. J’étais donc revenu dans le club et je me disais que j’allais me mettre sur la piste de danse pour l’attendre. Je me mettais alors à danser pour me fondre dans la masse et bien vite un jeune homme s’approcha de moi pour danser. J’espérais alors que Nate arrive rapidement car j’allais devoir repousser le type sinon. Soudain je sentis que l’on me tirait doucement par le bras et je me retournais en souriant car je savais que c’était Nate. Je prolongeais son baiser tout en posant une main sur chacune de ces joues, le laissant poser ces mains sur mes fesses à sa guise. C’était si bon de l’embrasser à nouveau que j’en attrapais des papillons dans le ventre, il était vraiment le seul à me faire cet effet-là. Je regardais Nate dans les yeux alors qu’il me demandait si je comptais le faire courir longtemps parce qu’il avait toute la nuit devant lui.

« Encore un peu ! »

Je rigolais et je venais l’embrasser tendrement en me serrant un peu plus contre lui. J’étais contente de le retrouver et je dois dire que j’oubliais facilement la raison de notre rupture, mon amour pour lui était plus fort que tout. Je prenais Nate par la main et je l’entrainais dans un endroit plus calme où nous pourrions parler. Nous trouvions une petite table à l’écart dans un coin tamisé, au moins nous serions tranquilles. Je pris place aux cotés de Nate en restant très proche de lui, ne lui lâchant pas la main.

« Tu m’as manqué, et malgré ce qu’il y a pu se passer j’ai toujours continué à t’aimer. Aucun homme ne m’a approché de trop près ou ne m’a toucher, il n’y a que toi qui est ce droit sur moi et je n’ai pas envie que cela change… »

Je préférais mettre les choses au clair tout de suite afin que Nate prenne la décision de revenir ou non. Bien sûr, je serais comblé qu’il revienne mais je ne pouvais pas le forcer. J’allais maintenant devoir aborder le sujet délicat de l’histoire.

« Pour ce qui est de la raison de notre rupture, je dois dire que j’ai été blessé par ce que j’ai pu voir. Tout ce que j’ai pu te dire ce jour-là, je le regrette car je ne le pensais pas et que je l’avais dit sous l’effet de la colère… Par contre si tu veux bien de moi à nouveau, promet moi de ne plus faire ce genre de chose. Je ne veux plus que tu ailles voir des filles d’aussi près, pour moi c’est un comportement de célibataire et pas d’un homme en couple. Je te demande juste cela mais si tu ne veux plus de moi je comprendrais car je ne suis pas facile à vivre, je ne suis pas un cadeau »

A force de repasser la scène dans ma tête durant ces 6 mois, j’avais bien compris que Nate ne m’avait pas trompé. Il avait juste dépasse légèrement la limite de l’acceptable et je m’étais emporter car je m’étais fait tout un film. Je m’en étais voulu de cela mais je n’avais pas osé le voir plutôt, aujourd’hui c’était l’occasion de parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptySam 31 Mar - 18:56

Je suivais la demoiselle jusqu’à une table et m’installais à ses côtés, passant doucement mon bras autour d’elle. Je l’écoutais attentivement avant de lui répondre.

«Tu m’as manqué aussi…Je sais que je t’ai blessé mais sur le coup je n’avais rien fait de mal, elle était là pour me montrer son outil de travail, ce qui ME rapporte de l’argent et je n’ai pas pensé une seule seconde que cela pourrait te faire du mal si jamais tu venais à le savoir. Je suis tellement désolé Evy… »

Elle m’avait blessé en me disant que je la dégoutais, au point que j’avais fini par la croire. Je la regardais tandis qu’elle me demandait d’arrêter de me comporter en célibataire et de me comporter en homme qui est en couple. Je n’avais pas voulu la blesser, simplement faire mon job.

«Je ne t’ai jamais trompé, je n’y ai même jamais songé et je ne vois pas comment tu as pu croire une telle chose… Mais j’ai compris une chose, je t’inspire du dégoût, en dépit de ce qu’on a vécu ensemble, je suis et je reste un monstre, dans tous les sens du terme. Et j’ai eu le temps de comprendre pourquoi je te dégoutais autant, je suis comme je suis Evy et je ne peux rien y changer. Un humain ne te dégouterait pas autant que moi et tu pourrais avoir un bébé normal, sans personne pour te faire du mal… »

Je me sentais mal à l’idée que quelqu’un ait osé lui faire du mal par ma faute mais que moi aussi j’ai pu lui faire du mal. Je ne lui apportais rien de bon, je la blessais sans cesse et j’avais peur de la perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptySam 31 Mar - 21:28

Nate me dit que je lui avais également manqué. Mais pour ce qui est de la cause de notre rupture, il me dit qu’il n’avait rien fait de mal et qu’elle était là pour lui montrer son outil de travail. Il me dit qu’il n’aurait pas pensé me faire mal si je venais à le savoir.

« Je sais que tu n’as rien fait, je m’en suis rendue compte et je dois dire que j’ai été stupide de mettre emporter comme ça mais à ce moment-là je n’étais pas encore dans mon état normal …»

La perte du bébé n’avait fait que me refermer sur moi-même et je dois dire que je prenais tout à cœur. Mais la fille était peut-être là pour montrer son outil de travail mais je trouvais que cela ne se faisait pas de venir montrer ça en privée à son patron et d’aussi près en plus. Elle aurait très bien pu lui montrer lors d’un show. Nate me répéta qu’il ne m’avait pas trompé et qu’il n’y avait jamais songé. Il me dit qu’il ne voyait pas comment j’avais pu croire une telle chose. Nate me dit qu’il avait au moins compris une chose c’est que je lui inspirais le dégout. C’était totalement faux mais il avait retenu tout ce que je lui avais lancé à la figure sous le coup de la colère. Il me dit qu’il était un monstre et qu’il ne pouvait rien y changer. Nate me dit qu’un humain ne me dégouterait pas autant et que je pourrais avoir un bébé normal sans que personne ne me fasse mal.

« Tu ne m’inspire pas le dégout et tu le sais bien, ne t’arrête pas sur ce que je peux dire quand on se dispute à force tu devrais savoir que je dis tout ce qui me passe par la tête et que je ne le pense pas. »

Je m’approchais un peu plus de lui et je posais une main sur sa joue. Je me mettais alors à le regarder dans les yeux afin de lui montrer que ce que je lui disais été sincère et vrai.

« Je n’ai pas envie d’être un humain, je ne veux pas d’une vie normale. Je veux juste une vie avec toi et même si l’on se dispute, on est comme les autres couples tout n’est pas toujours tout rose. Mais ce qui est certain c’est que je t’aime et je sais que mes sentiments ne changeront jamais. Je ne veux que toi et personne d’autre, j’ai besoin de toi car je suis tellement malheureuse sans toi. Je sais que tu es l’homme de ma vie et ça n’est pas près de changer. »

Je continuais de le regarder dans les yeux et je venais l’embrasser tendrement. Je ne pouvais pas faire que de lui dire tout ce que je pouvais ressentir pour lui. Maintenant c’était à lui de faire le choix de me reprendre ou non, je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyDim 1 Avr - 13:41

Evelyn tenta de me réconforter en me disant qu’elle m’aimait et qu’elle avait dit tout cela sous le coup de la colère. Elle semblait attendre une réaction de ma part mais je ne voyais pas du tout ce qu’elle semblait attendre de moi. Pourtant, je me penchais vers elle et l’embrassais doucement, passant mon bras autour d’elle.

«J’ai besoin de toi ma puce… reviens s’il te plaît, reviens avec moi et je te promets que je me tiendrais à carreau.»

Je l’embrassais à nouveau, l’attirant sur mes genoux, j’avais envie de profiter un peu d’elle mais ici tout le monde avait les yeux braqués sur nous. Je me levais et l’attirais à ma suite, je trouvais alors un coin tranquille fermé qui nous conviendrait totalement pour nous retrouver. Je la plaquais doucement contre la porte et l’embrassais avec fougue, lui remontant sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyDim 1 Avr - 14:15

Nate m’écouta avant de se pencher vers moi et de m’embrasser amoureusement. Je me laissais totalement faire, prolongeant son baiser avec amour. Nate me dit qu’il avait besoin de moi, il me suppliait de revenir avec lui. Il ajouta même qu’il promettait de se tenir à carreau.

« Je ne veux pas que tu te tiennes à carreaux, je veux juste que tu arrête de regarder tes employées en privée pour regarder leurs outils de travail… Je veux revenir et être de nouveau avec toi, tu m’as tellement manqué… »

Je prolongeais son baiser tout en ma plaçant sur ces genoux comme il le désirait. Je me fichais bien des gens qui étaient autour de nous, ils pouvaient nous regarder je m’en fichais. Rien d’autre ne comptait à part Nate. Mais Nate finit par se lever et je le suivais sans rien dire, il voulait surement un peu plus d’intimité et il ne voulait surement pas que l’on sache tout de notre vie. Nate m’amena dans un endroit tranquille et fermé, personne ne viendrait nous déranger. Nate me plaqua doucement contre la porte et je prolongeais son baiser alors qu’il remontait ma robe. Je me mettais alors à lui déboutonner rapidement sa chemise, j’avais très envie de lui et j’avais hâte de passer aux choses sérieuses. Je n’avais pas fait l’amour depuis 6 mois et je pense que cela devait être pareil pour lui, alors je dois dire que ça allait donner. Je lui retirais sa chemise que je fis glisser le long de ces bras, je passais mes mains sur son torse jusqu’à les descendre au niveau de son jeans. Je me mis alors à le déboutonner avant de passer ma main à l’intérieur pour le caresser afin qu’il est envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY EmptyDim 1 Avr - 16:55

Evelyn ne semblait pas contre mon idée, elle se laissait entièrement faire et j’allais en profiter. Je la laissais m’enlever ma chemise, lui descendant lentement le string qu’elle portait. Je me mettais à la caresser avant de l’embrasser un peu partout et de remplacer mes doigts par ma langue. Une fois bien prête, je la pénétrais avec force, lui faisant l’amour sur un rythme soutenu. J’avais envie qu’elle se souvienne bien de cette soirée et qu’elle prenne beaucoup plus de plaisir qu’à l’ordinaire. Je venais en elle dans un soupir de plaisir et passant mes mains sur elle. Je continuais pourtant encore un peu de me mouvoir en elle, avant de séparer nos deux corps et de l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée PV EVY Vide
MessageSujet: Re: Soirée PV EVY Soirée PV EVY Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée PV EVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-