OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Interview pour FHM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptySam 21 Avr - 21:48

Nous étions rentré de vacances la semaine précédente et je dois dire que cela m’avait fait le plus grand bien. J’avais repris un peu de poids et j’étais radieuse, bronzée et surtout à l’aise dans mon corps. Aaron avait reçu une proposition d’interview pour un magasine masculin, FHM si je ne me trompais pas. On m’avait demandé de l’accompagné pour faire des photos, je n’avais pas hésité une seule seconde, hors de questions qu’une pouf prenne ma place !

Nous nous rendions alors sur place et je me changeais, enfilant une mini jupe noire plissée ainsi qu’un maillot de bain deux pièces. Je sortais pour rejoindre Aaron, laissant mes cheveux prendre dans mon dos. Je comprenais alors que la séance photo allait être ludique puisqu’il y avait de la musique, je regardais mon homme qui était torse nu, portant simplement un jeans noir. Je venais me coller à lui et l’embrassais doucement. «Tu sais ce que ça me rappelle ? Notre première fois tous les deux…» J’avais chuchoté pour que lui seul entende, en effet nous avions fait l’amour tous les deux la première fois où nous avions posés ensemble à moitié nu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 15:33

Nous étions revenus de vacances, j’étais content de tout ce temps passé ensemble. Arizona allait beaucoup mieux et j’étais vraiment content de retrouver ma petite femme comme avant. Peu de jour après notre retour de voyage, j’avais été contacté par un magazine masculin. Il voulait que je leur parle de mon rôle dans la série, de mon job de photographe et de ma vie. Il m’avait bien précisé que c’était une interview hot et que je devais dire des choses croustillantes. Je devais faire une séance photo également hot pour accompagner l’interview. J’avais demandé à Arizona si elle voulait bien les faire avec moi et j’étais vraiment content qu’elle accepte. Je ne lui avais pas dit tout de suite les idées que j’avais en tête pour faire une séance hot car je ne voulais pas qu’elle refuse.

La séance photo était prévue aujourd’hui et je me rendais là bas avec Arizona. J’avais donné des indications pour la séance photo, leur disant que je guiderais Arizona lors de la séance. Je ne portais qu’un jeans noir et je restais torse nu. Je souris en voyant Arizona me rejoindre, je la prenais dans mes bras et je prolongeais langoureusement.

« Je m’en souviens parfaitement… »

Je passais doucement mes mains dans son dos et je l’entrainais sur le plateau. Je me mettais en position tout en la gardant contre moi. Nous prenions des positions sexy et sensuel, petit à petit je me mettais à la déshabiller de plus en plus.

« J’ai envie de faire des photos nus ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 16:41

Aaron me confirma qu’il se souvenait parfaitement de notre première fois, en même temps monsieur avait des clichés assez croustillants de cet instant et il ne pouvait donc pas oublier cela. Je restais contre lui, appréciant de l’avoir un peu contre moi. Nous serions photographiés par un autre photographe mais apparemment c’était mon homme qui dirigeait. Je m’installais alors avec lui, prenant des poses sexy et sensuelles selon ses envies, en même temps il savait mieux que moi. Je lui volais un baiser en riant en pleine séance photo, tant pis si je ruinais quelques clichés. Bien vite il m’enleva ma jupe et commença à défaire le nœud retenant mon haut de maillot de bain. Il m’avoua à ce moment là qu’il avait envie de faire des photos nus, je le regardais en fronçant les sourcils.

«Tu es sûr que c’est nécessaire ? Ce serait des photos personnelles je n’hésiterais pas mais là y a du monde et puis tout le monde pourra nous voir après… »

Je le regardais, hésitant réellement à accepter son offre. Je ne savais pas si je parviendrais à le faire. Ca ne me dérangeait pas de poser en petite tenue mais j’avais du mal à le faire nue, surtout si je n’étais pas seule avec Aaron. Mais en voyant son petit air de chien battu je ne parvenais pas à refuser.

«Bon d’accord mais y a pas intérêt qu’on voie un bout de trop de moi et tu auras intérêt à te montrer très très serviable ce soir… »

Je lui adressais un sourire, ayant murmuré pour que lui seul m’entende. Je plaçais mes mains sur ma poitrine pour la cacher tandis qu’il m’ôtait le bas, je me tournais de façon à ce qu’on ne voit rien de moi. Je regardais Aaron et le laissais se mettre nu lui aussi. Je venais ensuite m’asseoir sur lui afin de le cacher au maximum et passais mes bras autour de son cou. Puis je me laissais faire telle une marionnette, je n’avais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 17:19

« Oui faut faire un truc hot, on va tout déchirer… »

Arizona avait bien du mal à se faire à cette idée mais je ne voulais pas l’afficher nu. On ne verrait rien de nous, j’allais faire ça bien et puis j’avais donné mes indications aux photographes pour ces photos. Il allait parfaitement faire ce que je désirais. Arizona accepta finalement quand je lui fis ma petite tête de chien battu. Elle me dit que l’on n’avait pas intérêt à voir un bout de trop et que j’aurais intérêt à être très serviable au soir.

« Je m’occuperais de toi comme une reine ce soir… »

J’étais prêt à tout faire pour elle et cela ne me déranger pas une seule seconde. Je lui retirais son haut tandis qu’elle cachait sa poitrine. Je finis par lui retirer le bas avant de me mettre nu à mon tour. Je laissais Arizona venir sur moi et nous prenions des poses qui cachaient nos parties intimes mais cela aurait un rendu sexy et sensuel comme je le souhaitais. Je l’embrassais de temps à temps, je ne pouvais pas me retenir. Une fois que la séance fut terminée, je demandais que l’on nous apporte des peignoirs. Je l’enfilais et avec Arizona j’allais voir les photos prises. J’en choisi pour l’article avec l’accord d’Arizona bien sur. Nous allions ensuite dans la loge et une fois la porte fermée, j’attirais Arizona contre moi.

« On est super hot tout les deux… Tu sais que tu m’as donné envie durant toute la séance… »

Je l’embrassais tendrement avant d’ouvrir doucement son peignoir. Je passais mes mains à l’intérieur pour la caresser en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 19:05

Aaron me confirma qu’il fallait faire un truc très hot pour être sûr de tout déchirer mais moi je m’en fichais royalement de vendre un max de magasine, ce que je voulais c’est une séance photo tranquille avec mon petit ami. Je me pliais alors à sa volonté, me laissant faire comme une marionnette selon les désirs de mon homme. Je faisais en sorte de coller au maximum à ce qu’il voulait tout en cachant habilement mes parties intimes. Je le laissais m’embrasser durant la séance puis m’enroulais rapidement dans le peignoir qu’on m’apporta avant de me lever. Je suivais mon homme pour aller choisir les photos qui nous plaisaient puis nous retournions dans notre loge pour nous rhabiller et le rendre présentable pour son interview qui serait également filmée. Je le laissais fermer la porte derrière moi et me retrouvais bien rapidement dans ses bras en riant.

«Je t’ai donné envie ? Hum c’est bon à savoir… Mais ce sera la seule et unique fois qu’on fera de tels clichés pour un magasine ok ? »

Je prolongeais son baiser, frissonnant de tout mon long lorsqu’il passa ses mains sur moi. Je passais doucement mes bras autour de son cou, me collant à lui mais nous n’avions pas le temps de faire des folies tous les deux.

«Je t’aime… Oh non, bats les pattes mon cher! Tu as une interview à donner dans dix minutes, juste le temps de t’habiller et de traverser à nouveau les couloirs. »

Je lui avais attrapé doucement les mains alors que Monsieur les dirigeait sans le moindre scrupule vers mon intimité. Je n’avais pas envie qu’il me chauffe pour ensuite s’en aller et me laisser sur ma faim. Je le regardais en souriant avant de l’embrasser langoureusement, puis je m’écartais de lui pour me rhabiller rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 21:39

"Promis ce sera la seule et unique fois »

Arizona se colla à moi alors que je passais mes mains sur elle mais bien vite elle me dit de retirer mes mains de là. Elle me dit que j’avais mon interview dans 10 minutes et que j’avais juste le temps de m’habiller et d’y aller.

« Oh mais j’ai envie moi… »

Je descendais mes mains vers son intimité pour essayer de la tenter mais elle m’attrapa les mains avant que j’atteigne mon but. Je soupirais et je me résignais à continuer. Je prolongeais le baiser de ma petite femme et je m’habillais. Une fois prêt, je lui volais un baiser avant de sourire contre ces lèvres.

« Après tu seras toute à moi, j’ai bien envie de profiter de notre journée»

Je sortais la loge et je me dirigeais vers le journaliste qui m’attendait dans la salle où nous avions fait le shoot. Il me posa alors ces questions auquel je répondais avec franchise.

« J’ai toujours voulu une copine hyper hot et je dois dire que je l’ai trouvé ! Arizona est vraiment sexy et je dois dire que faire l’amour avec elle est un vrai régal à chaque fois. J’avoue que c’est assez sauvage entre nous »

Le journaliste continuait des questions de plus en plus hot et cela ne me déranger pas de répondre. C’était un peu le but et je le savais depuis le départ alors je jouais le jeu à fond.

« J’adore entendre une femme gémir, ça nous donne toujours envie de leur en donner plus. J’aime donner du plaisir aux femmes »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 22:02

Aaron protesta en disant qu’il avait envie, moi aussi j’en avais envie mais il ne fallait pas qu’il soit en retard. Je me rhabillais et riais de bon cœur tandis qu’il me disait qu’après j’étais toute à lui.

«Mais oui ne t’en fait pas ! Je serais toute à toi mais en attendant dépêche toi avant d’être en retard ! »

Je le laissais partir puis me rendais discrètement en coulisse. Je le regardais de loin, je n’appréciais pas réellement les questions que le journaliste posait à mon homme. Et le pire c’est qu’il y répondait sans la moindre gêne, je me sentais gênée, tout le monde allait pouvoir lire ça ou encore le voir puisque c’était filmé. Et ce con était fier de lui ! Je lui lançais un regard noir alors qu’il parlait d’avoir trouvé une petite amie hot et qu’entre nous s’était sauvage et qu’il aimait me faire l’amour. Puis il ajouta qu’il aimait faire gémir les femmes, là j’étais complètement en rage, je me mettais à taper du pied et à hurler.

«Je vais le tuer ! »

Si il ne savait pas que j’étais là, à présent il en était informé. Il allait toujours pouvoir courir pour poser la main sur moi. Je me retournais et partais rapidement me réfugier dans la loge, j’en avais assez entendu pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 22:13

Je continuais mon interview en répondant parfaitement aux questions en me prenant au jeu. Mais alors que je répondais aux questions, j’entendis Arizona criait qu’elle allait me tuer. Je comprenais qu’elle avait tout entendu mais ce n’était pas grave, je ne vois pas ce que je disais de mal. Je n’entrais pas non plus dans tout les détails de notre vie, je balançais juste des trucs croustillants. Une fois l’interview terminée, je retournais dans la loge pour rejoindre Arizona. J’arrivais doucement derrière elle, passant mes bras autour d’elle. Mais bien vite, elle me repoussa. Elle n’avait pas envie que je la touche apparemment.

« Tu me boudes à cause de l’interview maintenant ? J’ai rien dit de mal ok ? Je ne suis pas rentré dans les détails, je leur ai juste donné du croustillant. Les gens se doutent bien qu’on n’est pas des enfants de cœur, on est comme tout le monde. Mais si t’es trop coincé pour comprendre ça c’est pas de ma faute »

Je soupirais et je reprenais ma veste pour l’enfiler. Je trouvais que j’étais tout de même resté discret sur notre vie privé, j’avais répondu à leur question sans entrer dans des détails. Les gens savent bien que je fais l’amour à ma petite amie, c’est pas un scoop on est comme tout le monde. Nous n’allions pas tarder dans le studio, nous allions devoir rentrer. Mais vu comment Arizona me boudait, je sentais que le reste de la journée allait être long et beaucoup moins marrant que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 22:28

Je tentais de me calmer tranquillement dans la loge jusqu’à ce que Aaron vienne me prendre dans ses bras. Je repoussais doucement ses mains et me dégageais de son étreinte avant de lui faire face. Il baratina en me disant qu’il n’avait fait que répondre aux questions et que si j’étais trop coincé pour comprendre ce n’était pas de sa faute !

«C’est moi qui suit coincé ? Non mais tu réalises ce que tu leurs as dit ? J’aime faire gémir les femmes non mais où on va là ? T’étais vraiment obligé de dire ça ? Et si j’en crois ce que tu dis, si j’avais pas été aussi bonne tu ne serais pas avec moi ! »

J’enfilais ma veste et sortais en même temps que lui. Je restais silencieuse sur le chemin du retour, je claquais la porte derrière moi une fois rentré et rangeais ma veste dans le placard. Il était pas prêt de poser ses mains sur moi, mon père allait faire un arrêt cardiaque si il voyait cette interview d’Aaron. Il n’avait pas réfléchi aux conséquences une fois encore.

«Tu n’as pas réfléchis aux conséquences ! Mon père va m’en faire une maladie, sans compter le nombre de fans qui vont lire ça ! Je veux bien qu’on est pas des enfants de cœur mais t’étais pas obligé de tourner ça comme ça ! »

Je soupirais et me laissais tomber sur le sofa, boudant comme une gamine de cinq ans. Je n’appréciais vraiment pas qu’il ait pu dire ce genre de chose sur nous. J’avais l’impression d’avoir été rabaissé et qu’il n’était avec moi que pour mon cul, parce que j’étais chaude et bonne. Sans cela, il m’aurait quitté il y a longtemps ce qui ne me rassurait pas le moins du monde. Si il en trouvait une plus chaude et plus sexy que moi, alors je le perdrais sûrement, j’attrapais un coussin et le serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyDim 22 Avr - 22:45

Arizona se mit à me crier dessus en me disant que je ne réalisais pas ce que j’avais dit. Je réalisais parfaitement mais bien sur elle prenait tout au premier degré comme d’habitude. Elle me dit que si elle croyait ce que je disais, si elle n’avait pas été aussi bonne je ne serais pas avec elle.

« Bin quoi c’est vrai, je ne vais pas non plus me taper un boudin pour la bonne cause ! Ne fais pas non plus celle qui ne comprend pas, tu serais sorti avec un mec moche toi ? Va dire ça à d’autre »

Nous sortions de la loge et nous retournions en silence chez nous. La journée allait être longue et elle n’était pas prête d’être plus calme. Une fois à la maison, Arizona continua à faire du boudin. Elle me dit que je ne réfléchissais pas aux conséquences et que son père en ferait une maladie sans compter les fans qui vont lire ça. Elle ajouta que je n’étais pas obliger tourner ça comme ça.

« Ton père, il peut penser ce qu’il veut je m’en fous car déjà il m’aime pas alors ça va pas changer grand-chose. Et pis merde quoi, je ne suis pas rentré dans les détails. Je n’ai pas le droit de dire que ma copine est hot et tout ce que je veux maintenant ! »

Arizona se mit dans le sofa et bouda comme une petite gamine, comme elle en avait l’habitude quand on se disputait. Je la regardais restant debout, je n’avais pas la moindre envie de m’asseoir car je m’énervais.

« Si ca te dérange que j’ai dit que j’ai toujours voulu une copine hyper hot, que veux tu que je te dise je le pense ! Je te complimente et tout mais ça ne va pas encore. T’as l’impression que je suis un salaud qui n’aurait pas voulu de toi si tu n’étais pas comme tu es. Mais si vraiment j’étais ce salaud, je t’aurais lourdé quand il y a pas longtemps tu étais rachitique, mais je l’ai pas fait car je t’aime et que je m’en fichais »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyLun 23 Avr - 10:36

Aaron répliqua à ce que je lui disais. Il me dit qu’il se fichait pas mal de ce que mon père pourrait dire puisqu’il ne l’aimait pas. Sur ce point il n’avait pas tords mais tout de même ! Il ajouta qu’il n’était pas rentré dans les détails et qu’il avait bien le droit de dire que sa petite amie était hot. Je me mettais alors à bouder comme une gamine, je ne parvenais pas à me calmer, je n’aimais pas du tout ce qu’il avait dit et lui ne comprenait pas pourquoi. Je pense que si j’avais été à sa place et que j’avais balancé que mon mec était bon au lit etc, il en aurait lui aussi fait tout une histoire.

Il s’énerva alors de plus belle contre moi, me disant qu’il me complimentait en disant qu’il avait toujours voulu une copine très hot. Je n’en revenais pas, il était tombé amoureux de moi à cause de mon physique et non pas pour ce qu’il y avait à l’intérieur, j’aurais été une conne totale qu’il serait tout de même resté avec moi. Je ne fonctionnais pas comme lui, mais ça il ne voulait pas le comprendre. Il ajouta que je le prenais pour un salaud mais que si il en était vraiment un, il m’aurait quitté lorsque j’avais perdu énormément de poids à la suite de la mort de notre fille. Je n’osais pas le regarder, me mettant à pleurer comme une madeleine. Je me levais et me précipitais dans notre chambre, je fermais la porte derrière moi et me laissais glisser le long de celle-ci.

Il y avait songé, il avait pensé à me quitter parce que je n’étais pas jolie à regarder à ce moment-là. Si je n’étais pas parvenue à reprendre le dessus, il serait partit sans le moindre scrupule. Je me repliais en boule, pleurant beaucoup, j’avais déclenché une fois de plus notre dispute et j’en payais à nouveau le prix fort. Je refusais de le laisser entrer dans la chambre lorsqu’il me demanda d’ouvrir la porte, je n’avais pas besoin de le voir, je me sentais déjà assez mal comme ça. «Laisse moi ! Je me sens déjà assez mal comme ça sans que tu n’en rajoutes. » Je me levais et allais m’allonger sur le lit, me roulant en boule sur celui-ci, il pouvait à présent ouvrir la porte mais je m’en fichais, tout ce que je voulais c’était disparaître. Il m’avait rappelé à quel point cette période de ma vie avait été difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyLun 23 Avr - 15:58

Alors que je lui disais ce que je pensais, Arizona se mit à pleurer comme une madeleine. Elle finit par s’enfuir dans notre chambre, je soupirais me disant que j’avais été trop loin en parlant de cette période. J’avais voulu m’expliquer mais j’avais empiré les choses. Je m’en voulais de la faire pleurer, je n’aimais pas ça du tout. Je m’approchais de la porte, tapant doucement contre celle-ci.

« Ouvre la porte … »

Mais Arizona me répondit de la laisser car elle se sentait assez mal comme ça sans que j’en rajoute. Je l’entendis se lever et s’éloigner de la porte, je l’ouvrais donc doucement. J’aperçus Arizona sur le lit entrain de pleurer à chaudes larmes. Je m’approchais d’elle et je venais m’asseoir au bord du lit.

« C’est pas ce que j’ai voulu dire… C’est juste que t’as pas l’air de comprendre que je t’aime telle que tu es et que je me fiches de ton apparence. Il y a d’autre mec que ça aurait déranger mais pas moi. Je sais que j’ai dit que j’ai toujours voulu une copine hot, tu l’es que tu sois comme ça ou comme il y a quelque temps. »

Je tentais de lui faire comprendre ce que j’avais voulu dire car je sentais qu’elle n’était pas sur la même longueur d’onde que moi à ce sujet. Je posais doucement une main sur elle, j’avais mal au cœur de la voir pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM EmptyLun 23 Avr - 16:12

Je me jetais sur notre lit, pleurant à chaudes larmes, je n’en pouvais plus de tout cela. J’avais très mal vécu cette période et il le savait, alors s’en servir pour m’attaquer aujourd’hui était un coup bas selon moi. Je le laissais s’asseoir sur le bord du lit, ne le regardant pas, je haussais les épaules en l’écoutant me parler.

«N’essaie pas de te rattraper d’accord ? J’ai bien compris que j’étais pas agréable à regarder à ce moment-là et que si je n’avais pas réussi à reprendre le dessus tu m’aurais quitté. Te fatigues pas, j’ai bien compris….»

Je le laissais poser sa main sur moi, j’en étais arrivé au point où il pouvait faire ce qu’il voulait avec moi. Je ne bougeais pas avant de me mettre à lui parler.

«Tu te bases sur le physique, si j’avais eu un défaut jamais tu ne m’aurais regardé ou m’embaucher pour faire des photos. Je sais que c’est la loi du milieu mais j’arrive pas à croire que si j’avais eu une seule chose de différente, tu ne serais pas tombé amoureux de moi. En fait, t’as même pas cherché à savoir ce qu’il y avait derrière mon physique avant de tenter quoique ce soit.»

Je me repliais un peu plus sur moi-même, ne bougeant plus. Je savais que je faisais une histoire pour pas grand-chose mais je me sentais tellement gênée de ce qu’il avait dit que j’avais laissé éclater ma colère.

«J’ai plus envie de parler de ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Interview pour FHM Vide
MessageSujet: Re: Interview pour FHM Interview pour FHM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interview pour FHM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-