OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyDim 8 Juil - 22:10

Cela faisait un mois que Nate m’avait sorti du harem de sa sœur. Nous étions enfin chez nous et je dois dire que je profitais à 100% de mon homme. Nous retrouvions nos petites habitudes et nous étions libre de nos mouvements, enfin surtout moi. Aujourd’hui, c’était un jour particulier pour moi. C’était mon anniversaire à moi et à ma sœur bien évidement. Nous avions 24 ans et c’était l’année de notre mariage. Une année pleine de bonheur était à l’horizon pour notre vingt-quatrième année. Pour cette journée, nous avions organisé une petite soirée avec ma sœur et Aaron pour fêter l’occasion. C’était bien de se retrouver tous ensemble et de passer un bon moment. Ce matin en me levant, j’avais hâte de préparer la soirée et je demandais ce que Nate me réservait. J’avais essayé de lui tirer les vers du nez pour savoir ce qu’il allait m’offrir en cadeau mais bien entendu il n’avait rien dit. Je regardais mon homme qui était à mes cotés dans le lit entrain de me regarder, je lui souriais et je venais lui voler un baiser.

« Salut toi… »

Je me collais contre lui passant doucement une main sur son torse. Je commençais à faire des petits yeux de chien battus en le regardant.

« Alors tu vas me dire ce que c’est ton cadeau ?... Je veux savoir, si tu me le dis tu pourras faire ce que tu veux de moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyDim 8 Juil - 22:21

Aujourd’hui ma petite femme fêtait ses 24 ans, nous avions décidés de faire la fête avec sa jumelle et Aaron pour marquer le coup. J’avais promis de l’aider à mettre en ordre le club pour une petite soirée privée tous les quatre. Bref, depuis la veille j’esquivais les questions d’Evelyn sur son cadeau d’anniversaire, je ne voulais pas le lui révéler sinon il n’y avait plus de surprise. Je me réveillais à ses côtés, la regardant dormir sans trop bouger afin de la laisser un peu tranquille.

«Salut ma puce… Bien dormit ?»

Je l’embrassais doucement puis lui adressais un sourire alors qu’elle me demandait ce qu’était son cadeau et elle ajouta que si je le lui disais, je pourrais faire ce que je voulais d’elle.

«Mais c’est qu’elle est vilaine de faire du chantage ! Bien que ton idée me tente réellement, tu attendras ce soir pour savoir ce que je te réserve. En attendant il va falloir qu’on s’active pour organiser la soirée.»

Je lui caressais doucement le dos, sachant parfaitement qu’elle ne s’en tiendrait pas là et qu’elle reviendrait à la charge pour savoir ce que je voulais lui offrir. Je l’embrassais doucement, posant mes mains sur ses fesses puis descendais mes lèvres sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyDim 8 Juil - 22:40

« Oui j’ai bien dormi »

Je souris et je prolongeais son baiser avant de le questionner à nouveau sur le cadeau qu’il comptait m’offrir. Je me mis à rire en entendant la réponse de Nate, il me disait que j’étais vilaine de lui faire du chantage. Il était tenter par mon idée mais il n’avait pas l’intention de céder et de me le dire. Il ajouta qu’il fallait qu’on s’active pour organiser la soirée.

« Allez dis le, s’il te plait…. Oui je sais qu’on doit s’activer pour organiser la soirée »

Je le regardais tout en frissonnant sous le passage de ces mains dans mon dos. Je prolongeais son baiser, bien décider à revenir à la charge pour lui tirer les vers du nez. Je le laissais poser ces mains sur mes fesses et je soupirais d’aise sous ces baisers sur mon cou. Mais je me repris bien vite et je me redressais dans le lit en le regardant.

« Pas d’info sur le cadeau, pas de sexe ! »

Je rigolais et je me levais pour me rendre dans la salle de bain alors que j’étais totalement nue. Je dormais toujours nue avec mon homme, comme ça je suis en contact direct avec sa peau. Enfin bref, je me glissais sous la douche afin de me laver avant de commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyDim 8 Juil - 22:50

Evelyn se laissait en apparence faire alors j’essayais d’en profiter, passant mes mains sur elle puis les posais sur ses fesses tout en l’embrassant dans le cou pour la faire craquer. Mais bien vite, elle se reprit et m’annonça que sans info il n’y aurait pas de sexe. Je soupirais et la regardais se lever en protestant.

«C’est injuste ! Reviens ici toi!»

Je me levais et la rejoignais sous la douche, je collais mon torse contre son dos, passant mes bras autour d’elle. Je passais alors l’une de mes mains entre ses cuisses, tout en me collant bien à elle et l’embrassant dans le cou.

«Tu vas vraiment me priver de sexe juste parce que je refuse de gâcher ta surprise ?»

Je lui faisais alors sentir l’érection que j’arborais, elle me faisait vraiment beaucoup d’effet et j’avais beaucoup de mal à ne pas réagir au contact de son corps. Je remontais l’autre main sur sa poitrine que je caressais avec douceur afin de lui donner envie de me laisser m’occuper d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 9:36

Nate me disait de revenir ici mais je partais en rigolant dans la salle de bain. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour venir me rejoindre et il vint coller son torse contre mon dos. Je frissonnais sous le passage de ces mains tout en soupirant d’aise sous ces baisers. Mon homme me demanda si j’allais le priver réellement de sexe juste parce qu’il refuse de me gâcher la surprise.

« Il y a de grande chance oui »

Je rigolais puis Nate me fit sentir son érection. Cela me faisait de l’effet de le sentir aussi dur mais je devais me tenir à mon idée. Nate tenta de me faire craquer en passant ces mains sur ma poitrine. Je m’écartais un peu et je me retournais vers lui pour lui faire face.

« Tu essayes de me faire craquer toi, hein ?... Mais je crois que tu vas devoir te contenter de câlin et de bisous jusqu’à ce soir »

Et bien oui, une fois qu’il m’aura donné mon cadeau même si c’est ce soir je n’aurais plus de raison de le priver. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais amoureusement en me collant à lui. Je l’entrainais sous l’eau puis je prenais le gel douche pour le laver à main nu, profitant d’insister sur son intimité. Il ne fallait pas qu’il s’attende à plus et puis je pouvais bien le priver un peu, ce soir ça sera encore meilleur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 11:31

Evelyn se mit à rire alors que je lui faisais sentir mon érection, elle se fichait de moi à plein nez. Je me calmais instantanément, puisqu’elle ne voulait pas de sexe et que cela la faisait rire il ne valait mieux pas que j’insiste. Surtout qu’elle venait de se tourner vers moi en me demandant si j’essayais de le faire craquer. Elle ajouta que je devrais me contenter de câlin et de bisous jusque ce soir.

«Mouais ben je crois bien que tu pourras te passer de moi pour ça..»

Je repoussais doucement ses mains alors qu’elle insistait sur mon intimité en me lavant. Je ne voulais pas qu’elle puisse me tenter plus encore. Je sortais alors de la douche et me séchais rapidement avant de m’habiller. Elle ne voulait pas d’attention alors c’est ce qu’elle allait avoir.

«Dépêche toi, on doit préparer tout le club pour ce soir, même si on est que 4 il faut faire quelques modifications pour qu’on soit à l’aise.»

Je sortais de la salle de bain et allais lui préparer son petit déjeuner, pour ma part, je buvais une poche de sang et cela m’allait très bien. Elle avait réussi à me mettre de mauvaise humeur pour la journée en se moquant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 12:55

Nate me dit que je pourrais bien me passer de lui pour des câlins et des bisous. Je soupirais alors qu’il me repoussait, je ne voyais pas quelle mouche l’avait piqué. Sans un mot, Nate sortit de la douche et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il avait à faire la tête subitement. Je me lavais tranquillement alors qu’il me disait de me dépêcher car on devait préparer le club pour ce soir.

« Oui bin c’est bon deux secondes j’arrive ! »

Il n’énervait à faire la tête pour rien et à me donner des ordres comme ça. Je sortis de la douche et je me séchais avant d’aller dans la chambre pour m’habiller. Je le rendais ensuite dans la cuisine où Nate m’avait préparé mon petit déjeuner. Je mangeais rapidement sans lui dire un mot puis il était temps de partir au club. Une fois sur place, je me retournais vers Nate en croisant les bras.

« Alors on commence par faire quoi ? On est que 4 alors on ne va pas tout chambouler. On pourrait prendre l’une des grandes pièces et l’aménager comme il faut pour nous »

Nate faisait la tête mais il fallait bien communiquer, en tout cas j’étais assez triste que l’on soit en froid comme ça le jour de mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 13:00

Le trajet au club se passa dans le plus grand silence, je passais par l’arrière du club, mettant ma voiture sur le parking des employés. Nous y entrions rapidement et je refermais derrière nous les lourdes portes du club, j’avais pris la précaution la veille de donner un jour de congé à tous nos employés et fait mettre un panneau sur la porte signalant une fermeture exceptionnelle pour ce soir. Nous avions choisi le club d’Evelyn parce qu’il était un peu plus spacieux que le mien et surtout plus accueillant, pas vraiment la joie de fêter son anniversaire dans un club de strip-tease. Bref, je me tournais vers ma petite amie lorsqu’elle prit la parole.

«Hum oui bonne idée, une pièce au second ? Elles sont plus confortables qu’ici… Et puis comme ça on pourra faire du bruit sans déranger les voisins et les lumières ne seront pas visible donc on croira bien que le club est fermé.»

Je la regardais, en espérant qu’elle accepte d’aménager l’étage où se trouvait tous les lits , c’était pour moi le meilleur endroit pour être tranquille et passer une soirée dans l’endroit le plus cossu du club, mais je lui laissais libre choix, après tout c’était son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 13:44

Nate me proposa d’aménager le second étage car il était plus confortable. Je savais que nous allions devoir pousser des lits afin de se faire un peu de place.

« Ok faisons ça en haut. Mais bon, faudra prendre une pièce où il n’y a pas que des lits sinon, Arizona et Aaron vont se demander quelles idées ont à en tête. »

Je prenais mon homme par la main et je me dirigeais à l’étage. Je me rendais dans la pièce qui me semblait la plus adaptée pour notre soirée. Il y avait un grand lit, un canapé et beaucoup d’espace, on avait donc de quoi aménager la pièce. Je me mettais à décrocher certaines choses afin que la pièce en elle-même devienne plus soft. Pour rendre la pièce adapté à une soirée d’anniversaire, j’avais prévu quelques décorations à accrocher pendant que Nate se changeait de ramener des chaises. Je dus interrompre ce que je faisais pour l’aider à mettre une table dans pièce. Il nous a fallu pas mal de temps pour mettre en ordre la pièce afin de la rendre moins sexuelle et plus en mode fête d’anniversaire. Bien contente de notre travail, je me laissais tomber en arrière dans le lit en m’étirant tant pis si ma robe remontait un peu car c’était mon homme qui était là avec moi après tout.

« On a bien travaillé je crois. J’espère que ça plaira à Arizona et Aaron »

Je restais allongé et je regardais mon homme tout en lui adressant un sourire. Je n’aimais pas qu’on se fasse la tête, vraiment pas du tout et encore plus quand c’est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 14:02

Je suivais Evelyn dans une pièce du haut, j’étais d’accord avec elle pour choisir la pièce la plus soft et l’aménager pour son anniversaire. Je la laissais donc enlever ce qu’elle voulait, redescendant pour remonter ensuite avec table et chaises. Je l’aidais ensuite à installer la décoration et mettre la table, il fallait encore que j’aille chercher le diner que j’avais commandé chez un traiteur. Une fois le travail terminé, Evelyn se laissa tomber sur le lit et sa robe remonta, ce qui ne m’échappa pas. Mais elle m’avait bien signifié qu’elle ne voulait pas me laisser la toucher avant de savoir ce qu’était son cadeau, je restais donc assis à table, la regardant sans bouger.

«Oui tu as fait du beau boulot, à mon avis ça leur plaira mais avant tout il faut que ça te plaise à toi, c’est ton anniversaire après tout.»

Je soupirais un peu, m’étirant ensuite un peu. Il fallait à présent que je la laisse se préparer et que j’aille chercher ce qu’il nous manquait pour la soirée, l’heure était assez avancée à présent.

«Je vais te remonter ta robe pour que tu puisses te préparer pour ce soir et pendant ce temps là je vais aller chercher le repas et ce qu’il nous manque…»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 18:42

Nate ne vint même pas me rejoindre, il se contenta de s’asseoir à table. Il me dit que j’avais fait du bon boulot et que ça plaira à Arizona et Aaron.

« C’est celui de ma sœur aussi alors faut que ça lui plaise »

Je souris et je le regardais s’étirer. Nate me dit qu’il allait me remonter ma robe comme ça je pourrais me préparer pour la soirée pendant qu’il irait chercher le repas.

« Ok »

Je le regardais quitter la pièce à contre cœur. J’aurais bien voulu qu’il vienne à mes cotés, j’avais besoin de tendresse et de baisers. Et puis, je n’avais pas envie qu’on se fasse la tête le jour de mon anniversaire. Je devais donc trouver une astuce pour arranger les choses entre nous avant la petite fête. J’eus rapidement une idée et je me déshabillais en attendant l’arrivée de Nate, je me plaçais sur le lit en petite tenue en prenant une pause sexy. Quand Nate entra dans la pièce, je le regardais en souriant.

« Tu peux poser la robe sur le lit… »

Je tapotais sur le lit pour l’inciter à le faire. Mon homme s’approcha et je me redressais dans le lit pour l’approcher doucement. Je passais mes bras autour de son cou et je le regardais dans les yeux.

« J’aime pas qu’on se fasse la tête…et encore moins le jour de mon anniversaire... »

Je faisais une petite tête de malheureuse pour le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyLun 9 Juil - 19:13

Je redescendais rapidement pour aller chercher nos affaires dans la voiture, je me changerais tout à l’heure en revenant d’avoir été cherché le repas. Lorsque je revenais dans la pièce, je trouvais ma petite femme allongée en sous vêtements sur le lit. Je posais mon costume sur une chaise et me tournais vers elle, ne me privant pas pour la détailler. Elle me demanda de poser sa robe sur le lit, ce que je fis. Je restais alors planté devant le lit, la regardant puis posant mes mains sur ses hanches alors qu’elle se plantait devant moi.

«Je n’aime pas ça non plus… »

Je l’embrassais doucement, lui caressant des pouces les hanches. Je ne tentais rien, sachant parfaitement que la demoiselle ne voulait rien de plus avant ce soir. Je souriais contre ses lèvres avant de la regarder.

«Aller mon cœur, prépare toi, je reviens vite…»

Mais il semblait qu’elle n’avait pas envie de me lâcher. Je l’embrassais de nouveau, la gardant jalousement contre moi sans bouger et étant très sage. Je lui caressais tout simplement le bas du dos pour la faire frissonner et l’embrassais dans le cou mais je ne tentais rien de plus, ne voulant pas essuyer à nouveau un refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyMar 10 Juil - 17:59

Nate posa ces mains sur les hanches et me dit qu’il n’aimait pas non plus que l’on se fasse la tête. Je prolongeais son baiser en me détendant instantanément, c’est cela qui me manquait depuis ce matin. Je le regardais alors qu’il me disait de me préparer et qu’il revenait vite mais je n’avais pas envie de le laisser filer maintenant.

« Reste encore un peu… »


Je le regardais avec un petit air suppliant puis je prolongeais son baiser alors qu’il me serrait un peu plus jalousement contre lui. Je frissonnais sous le passage de ces mains dans mon dos puis je soupirais d’aise sous ces baisers qu’il déposait sur mon cou. Je me reculais de moi-même et je m’allongeais sur le lit en faisant signe de me rejoindre. Quand il fut au dessus de moi, je passais mes jambes autour de sa taille pour l’empêcher de partir. Je le regardais en souriant avant de l’embrasser tout en ondulant sous lui.

« Je ne saurais pas attendre jusqu’à ce soir…. Tu me rends dingue »

Il pouvait bien accepter même si j’avais pu lui dire ce matin qu’on devait attendre le soir. C’était mon anniversaire il pouvait bien céder à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyMar 10 Juil - 18:25

Je m’allongeais doucement sur elle puisqu’elle me faisait signe de venir sur elle. Je l’embrassais doucement dans le cou, la laissant onduler contre moi. Elle allait me rendre dingue à force.

«Ah oui ? Tu me rends dingue aussi, j’ai bien du mal à te refuser ce que tu désires.»

Je soupirais de désir pour elle, passant mes mains le long de son corps pour la faire frissonner. Je descendais mes baisers sur son cou avant de descendre sur sa poitrine, la lui taquinant au travers de son dessous avec ma langue et mes dents. Puis j’écartais doucement le morceau de tissu devenu trop gênant, m’amusant à lui mordiller les tétons tout en la caressant après avoir glissé ma main dans son string. Je savais ce qu’il fallait faire pour la faire craquer et lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyMar 10 Juil - 21:21

Je rigolais légèrement quand il me dit que je le rendais dingue aussi et qu’il avait du mal à me refuser ce que je désirais. Je le regardais d’un air qui en disait long sur ce que j’avais envie.

« C’est toi que je désire ! »

Je frissonnais sous le passage de ces mains sur mon corps et je me mis soupirer de désir pour lui alors qu’il me taquinait la poitrine. Nate en plus de cela se mit à me caresser, je gémissais légèrement de plaisir et je dois dire qu’il me faisait un effet fou.

« J’ai envie de toi….Viens… »

Je me mettais à onduler sous ces caresses puis quand il se redressa, je lui retirais sa chemise rapidement avant de déboutonner son jeans de la même manière. Je l’embrassais fougueusement tout en glissant ma main dans son boxer, je le caressais pour qu’il est envie de moi.

« On dirait que toi aussi t’en meurs d’envie »

Je souriais et je l’embrassais de nouveau, mon homme avait déjà une belle érection et j’étais fière de mon petit effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyMar 10 Juil - 21:35

«Bien, si madame a envie…» Je ris légèrement avant de me redresser. Je l’embrassais doucement et amoureusement, la laissant passer ses mains dans mon boxer. J’arborais déjà une belle érection, signe que j’avais envie d’elle. Je prolongeais donc son baiser, tout en lui enlevant son string qui était devenu gênant pour la suite des événements.

Je la pénétrais alors avec force après avoir constaté que ma petite femme était plus que prête pour faire l’amour. Je faisais de lents vas et viens au début afin de ne pas la brusquer puis j’accélérais le rythme pour lui donner un maximum de plaisir, je savais ce qu’elle aimait et j’en usais pour qu’elle puisse ressentir un maximum de sensation. Je la menais au plaisir ultime puis venais en elle avant de m’allonger à ses côtés, la serrant doucement contre moi.

«Je t’aime tu sais…»

Je déposais de légers baisers sur son cou , lui caressant le dos avec tendresse. Je ne voulais pas la perdre, elle était bien trop importante à mes yeux pour que je laisse quoique ce soit se mettre entre nous. J’avais déjà risqué plus d’une fois ma vie pour elle et je recommencerais sans hésiter.

«Il faut qu’on se prépare, ta sœur et Aaron ne vont plus tarder..»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyMar 10 Juil - 22:18

Nate retira mon sous vêtement avant de me pénétrer avec force. Il commença lentement mais bien vite je réclamais qu’il accélère, j’étais plus que prête à faire des folies avec lui. Je prenais du plaisir et mon homme pouvait s’en rendre compte à mes gémissements. Il finit comme toujours par me mener au plaisir ultime, je le laissais venir en moi et je venais me blottir contre lui quand il fut à mes cotés. Je lui souriais alors qu’il me disait qu’il m’aimait tout en me câlinant.

« Je t’aime aussi mon amour »

Je le regardais totalement amoureuse de mon homme, j’étais sur mon petit nuage bien contente que tout s’arrange aussi facilement entre nous. J’étais tellement bien avec lui, je ne saurais plus vivre sans lui. Je le regardais alors qu’il me disait que nous devions nous préparer car ma sœur et Aaron n’allaient pas tarder. Je soupirais, n’ayant pas envie de le lâcher mais il allait bien falloir.

« J’ai pas envie, je veux rester dans tes bras… Je suis trop bien là avec toi »

Je l’embrassais amoureusement en caressant doucement sa nuque. Mais il fallait se préparer et Nate avait raison, je le regardais se lever et je fis de même. Il devait encore aller chercher le repas et je l’avais quelque peu retardé. Je venais me mettre dans ces bras alors qu’il s’était rhabiller rapidement tandis que moi j’étais encore nu.

« Reviens vite, je veux passer un peu de temps avec toi avant qu’il arrive »

Je souriais et je l’embrassais tendrement avant de m’écarter pour le laisser partir. Pendant ce temps, je devais me préparer pour la soirée. J’enfilais mes sous vêtement et ma robe, je me coiffais et me maquillais. Une fois prête, je restais seule dans la pièce à attendre le retour de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire EmptyMar 10 Juil - 22:32

«Je suis bien aussi, mais il faut bien qu’on bouge mon cœur, on ne peut pas rester collés ainsi… Ne t’en fais pas, je m’occuperais de toi tout à l’heure ! »

Je l’embrassais doucement avant de me lever. Je savais que si je traînais encore un peu je serais incapable de la laisser mais pourtant nous n’avions pas le choix. Je m’habillais rapidement, enfilant mon costume, sachant bien qu’en revenant tout à l’heure je n’aurais pas le temps de me changer. Je la prenais alors contre moi, posant mes mains sur ses fesses tout en l’embrassant.

«Je vais faire aussi vite que possible. »

Je lui volais un baiser avant de lui donner une tape sur les fesses en riant. Je la laissais alors toute seule, me dépêchant d’aller chercher le repas de ce soir et de revenir. Je voulais moi aussi profiter un peu d’elle avant que nos invités n’arrivent. Je remontais alors avec les plats dans les bras, posant le tout sur une table au fond avant de revenir vers ma chérie.

«Tu es superbe dans cette robe.»

Je l’embrassais doucement tout en posant mes mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Joyeux Anniversaire Vide
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-