OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Toi là-bas et Moi ici.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyDim 23 Déc - 21:39

Une nouvelle année scolaire avait débutée il y a moins de deux mois à présent mais Aaron allait maintenant à a fac tandis que moi j'entrais en seconde année de lycée, nous étions donc séparés géographiquement même si il n'était qu'à une petite heure en voiture de la maison. Le problème était qu'il était obligé de dormir sur place parce que faire le trajet tout les jours allait le fatiguer plus que de raison. Il revenait chaque week-end mais je devais avouer que la semaine était compliquée à passer toute seule quand bien même je l'avais au téléphone ou sur l'ordinateur tous les soirs. J'avais besoin de sa présence physique et ça je ne pouvais pas le cacher, d'ailleurs je lui manquais également.

Bref, c'était les vacances d' Halloween mais Aaron ne serait en vacance que la semaine suivante et ceux pour trois semaines ce qui me réjouissait à l'avance même si d'ici là j'aurais repris les cours. Sauf que j'étais incapable d'attendre la semaine suivante pour le voir, il ne pouvait pas rentrer ce week end à cause d'un devoir qu'il devait faire en commun avec des amis, mais rien ne m'empêchait d'aller le voir. C'est ainsi que je me retrouvais assise dans le train me conduisant dans la ville voisine. Mais je continuais de faire croire à mon homme que j'étais à la maison bien sagement installée devant la télévision.

"Tu me manques mon coeur, c'est vraiment bête que tu ne puisses pas rentrer ce week-end."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyDim 23 Déc - 22:55

Une nouvelle année avait commencé et je me retrouvais à la fac, j’avais du laisser Arizona seule au lycée. Je revenais uniquement le weekend pour retrouver ma petite amie et cela me paraissait long sans elle. Nous restions en contact durant la semaine mais ce n’était pas la même chose, j’avais besoin de l’avoir à mes cotés. Pour les vacances, j’allais pouvoir revenir et passer du temps avec ma petite amie. Mais ce weekend, j’étais pris par un devoir et je ne pouvais pas rentrer ce qui m’embêtait vraiment. Je répondis au téléphone alors qu’Arizona m’appelait. Je faisais mes devoirs en même temps pour gagner du temps.

« Tu me manques aussi. Ce weekend va me paraitre interminable surtout avec le devoir que j’ai à faire en plus. »

Je ne m’attendais pas à voir Arizona, je ne me doutais même pas qu’elle avait pris la route pour venir me rejoindre. Pour l’instant, je profitais de parler à ma petite amie pendant que mon coloc était parti car quand il était là, il n’était pas très discret. Il ramenait souvent des filles et je n’avais pas envie qu’Arizona se fasse de fausses idées.

« On se rattrapera quand je reviendrais, je ne te lâcherais pas une seule seconde »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyDim 23 Déc - 23:09

J'étais tranquillement installée dans le train tout en discutant avec mon homme, il me manquait énormément et l'avoir au téléphone me faisait un bien fou.

"Oui c'est sûr mais tes études passent avant tout et c'est normal que tu restes pour travailler, on se verra la semaine prochaine même si c'est dur..."

Je descendais du train assez rapidement tout en continuant ma conversation avec Aaron. Je prenais tranquillement le chemin de la fac, à pied je n'étais qu'à une quinzaine de minutes de chez lui. Je marchais alors rapidement tout en continuant de lui parler, j'avais bien fait de mettre des baskets moi!

"J'espère bien qu'on va se rattraper quand tu rentreras... Je n'ai pas envie de te lâcher non plus, surtout que ça fait une semaine complète que je n'ai pas pu profiter de tes bras...."

Bien vite j'arrivais sur le campus, bien, il ne me restait plus qu'à me diriger vers la chambre de mon homme. Heureusement que j'étais venue avec lui lorsqu'il avait fallu qu'il emménage sinon je n'aurais jamais trouvé mon chemin. Je toquais alors à la porte, l'ayant toujours en ligne.

"Toc Toc...... Devine qui est là mon coeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMar 25 Déc - 22:24

Je parlais longuement avec Arizona, profitant de ce moment où je pouvais être virtuellement avec elle. J’allais devoir me contenter de ça pour le reste de la semaine. Elle me disait qu’elle espérait bien qu’on allait se rattraper quand je rentrerais. Soudain alors que je parlais avec ma petite amie, on frappa à ma porte. Quand je compris que c’était elle, je me précipitais pour ouvrir.

« Tu es venue ? C’est vraiment génial ma puce que tu sois là »

Je n’en revenais pas qu’elle soit ici et je pense qu’elle avait du le remarquer vu mon expression. J’étais vraiment content de la voir et j’allais profiter de sa présence au maximum. Je l’attirais à l’intérieur et je la serrais contre moi après avoir refermer la porte derrière elle. Je l’embrassais langoureusement, jouant avec sa langue.

« Tu m’as vraiment fait une bonne surprise, j’en reviens pas de t’avoir dans mes bras »

Je souriais avant de lui voler un baiser. Je l’entrais à l’intérieur afin que nous nous installions tranquillement.

« Le trajet s’est bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMar 25 Déc - 22:34

Je raccrochais après lui avoir fait comprendre que j'étais là. Je lui adressais un sourire et m'approchais de lui avant de me glisser dans ses bras. Je prolongeais son baiser amoureusement, passant mes bras autour de son cou.

"Hum oui absolument génial, je ne me sentais pas capable d'attendre la semaine prochaine pour être avec toi...."

Je le laissais me voler un baiser, le suivant à l'intérieur et restant dans ses bras, je lui adressais un sourire, lui caressant doucement la nuque.

"Très bien passé, j'avais hâte d'arriver surtout mais maintenant que je suis là c'est encore mieux!"

Je m'asseyais sur son lit et le regardais avec un large sourire, il m'avait manqué et j'étais contente d'être là avec lui. Je l'attirais en riant sur moi et l'embrassais langoureusement, profitant pleinement de ses bras, ben c'est qu'une semaine complète sans câlins c'était dur à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMar 25 Déc - 22:58

Arizona me dit qu’elle ne se sentait pas capable d’attendre la semaine prochaine pour passer du temps avec moi. Je souriais tout en la gardant bien contre moi, caressant doucement son dos.

« Je ne vais pas te lâcher et on va profiter du moment »

Je rigolais alors qu’Arizona m’attira sur elle. Je prolongeais langoureusement son baiser en passant doucement mes mains sur elle. Je me mettais à la déshabiller doucement, faisant monter la température un peu plus entre nous. Et alors que nous étions sur le point de faire l’amour, mon colocataire arriva en compagnie de deux jeunes femmes.

« Et voilà de la compagnie pour ce soir ! »

Nous nous rhabillons rapidement et je regardais Arizona, je ne voulais pas qu’elle se fasse des idées.

« Ce n’est pas ce que tu penses ma puce. C’est pour lui tout ça pas pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMar 25 Déc - 23:08

"J'espère bien qu'on va en profiter, je suis là pour ça, pour profiter de tes bras et de ta présence mon coeur...."

Je jouais avec sa langue tout en me frottant à lui alors qu'il passait ses mains sur moi. Bien vite il fit monter la température entre nous et nous nous retrouvions en sous vêtements sous la couette. Mais alors qu'il était en train de faire glisser ma petite culotte pour ensuite passer aux choses sérieuses, son colocataire revint en compagnie de deux charmantes jeunes femmes. Je remontais la couette contre moi, repoussant doucement Aaron alors que l'autre disait qu'il ramenait de la compagnie pour ce soir. Je jetais un oeil à Aaron, n'étant pas vraiment heureuse de ce que je venais d'entendre. Il tenta alors de se justifier en me disant que ce n'était pas ce que je pensais.

"Mais bien sûr! Et toi tu fais partit de la décoration peut-être? Me prends pas pour une quiche Aaron!"

Je me rhabillais assez rapidement sous la couette avant de me lever, pas question que son pote me voit en petite tenue et puis quoi encore! Je remettais mes chaussures assez rapidement , refusant qu'il me touche, j'avais fait tout ce chemin pour ça! De toute façon je n'étais qu'une gamine à côté de ces deux filles, beaucoup moins jolie et beaucoup plus jeune surtout. J'attrapais ma veste qui était à portée de main et l'enfilais me disant que j'aurais le temps de me sauver mais ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMer 26 Déc - 19:38

Alors que mon coloc’ entrait avec deux filles, je vis bien à la tête d’Arizona qu’elle allait mal comprendre. Je lui disais alors tout de suite que ce n’était pas ce qu’elle croyait mais je voyais bien que c’était peine perdue. Arizona s’énerva et me dit de ne pas la prendre pour une quiche.

« Mais c’est pas pour moi ça ! Je ne fais pas parti de ces combines ! »

Arizona se rhabilla et finit par aller dans l’entrée pour remettre sa veste. Je me rhabillais rapidement et je la suivais afin de l’empêcher de partir. Je l’attrapais par le bras pour le retenir et je la regardais.

« Si tu as confiance en moi, tu devrais me croire quand je te dis que je n’ai rien à voir avec ça. Jamais je ne te tromperais, je ne suis pas ce genre de mec »

Je la regardais dans les yeux, j’étais sincère et j’espérais qu’elle s’en rendrait compte. Je ne voulais pas qu’elle reparte, j’avais envie de passer du temps avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMer 26 Déc - 20:09

J'étais bien décidée à rentrer à la maison, tant pis si j'étais venue pour rien mais pour voir ça, je préférais rentrer chez moi et me mettre sous la couette pour ne plus en sortir. Mais Aaron me rattrapa par le bras et je me tournais vers lui, son colocataire se tenait toujours derrière lui avec les deux jeunes femmes dans ses bras et semblait complètement absorbé par notre petite dispute.

"J'ai confiance en toi et tu le sais, mais comment tu réagirais toi à ma place? Il débarque avec deux filles que veux-tu que je crois?"

Je me sentais mal parce que je n'aimais pas du tout cette situation et que je ne savais pas trop comment me comporter face à lui. Je regardais son colocataire qui se tenait derrière lui et soupirais alors qu'il en remettait une couche.

"Bah quoi? Je t'en ramène une et t'es pas encore content.... Faut que tu t'amuses aussi mon pote et avec celle-là même si elle est mignonne, excuse moi mais t'as pas l'air de rire beaucoup..."

Je regardais alors Aaron, n'ayant pas la moindre envie de rester là une minute de plus, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait mais il valait mieux que je sorte avant que cela ne tourne au drame.

"Soit c'est lui qui sort, soit c'est moi qui part.... A toi de choisir..."

Je ne savais plus quoi faire, rester ou partir, j'étais venue pour être avec lui mais finalement je commençais à regretter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyMer 26 Déc - 21:53

« Je sais que ça peut porter à confusion mais ce n’est pas du tout ça »

Mais bien entendu, il fallait que mon colloc’ en rajoute une couche. Je le regardais mauvais afin de lui faire comprendre qu’il fallait mieux pour lui de se taire. Je reportais ensuite mon attention sur Arizona et je vis à sa tête que ça clochait vraiment. Ma petite amie me dit alors que c’était soit mon colloc’ qui sortait ou elle.

« Et si on allait tous les deux dans un endroit tranquille loin de mon colloc’ et de ces deux copines ? On pourrait afin profiter d’être ensemble sans penser à rien »

J’espérais la convaincre de partir avec moi à l’hôtel, où nous pourrions passer un bon moment. Au moins là bas, mon colloc’ ne viendrait pas nous déranger avec ces idées perverses.




Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyJeu 27 Déc - 20:30

Aaron me proposa une alternative à notre problème que nous partions tous les deux dans un endroit tranquille, je le regardais en faisant abstraction des personnes présentes dans la chambre.

"Pourquoi pas, du moment qu'il n'y a que nous ça me va..."

Je prenais la main de mon homme et le suivais à l'extérieur. On se promenait un petit moment avant qu'il ne m'entraîne vers un hôtel, je le suivais sans faire d'histoire et bientôt nous nous retrouvions dans une des nombreuses chambre de l'hôtel. Je me glissais alors dans les bras de mon homme et l'embrassais amoureusement.

"Je t'aime mon coeur.... Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué. Mais tu n'étais pas obligé de prendre cette chambre....On aurait très bien pu rentrer...."

Tout en parlant, je passais ma main dans sa chemise, lui caressant doucement le torse. J'aimais le faire frissonner de la sorte et profiter un maximum de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyVen 28 Déc - 9:45

Arizona fut d’accord pour me suivre à l’hôtel ce qui me ravit. Je prenais ma voiture et nous arrivions rapidement sur place. Je nous prenais une chambre et une fois à l’intérieur, je prenais ma petite femme dans mes bras. Je prolongeais son baiser en passant doucement mes mains sur elle pour profiter de sa présence.

« Je t’aime aussi… On sera bien ici et ça nous changera de l’habitude. Personne ne sait où nous sommes et on sera tranquille pour faire tout ce que l’on veut. Il n’y a plus que toi et moi ma puce »

Je la laissais passer ces mains sous ma chemise et je me mettais à frissonner. De mon coté, je me mettais la déshabiller tout en l’attirant vers le lit. Je m’allongeais doucement avec elle et je me mettais à déposer des baisers sur son cou. J’allais faire en sorte qu’elle ne regrette pas d’avoir fait le trajet pour venir me voir. J’allais m’occuper d’elle comme d’une princesse.

« Qu’est ce que tu as pu me manquer ma puce… Je ne sais pas si je vais savoir te laisser repartir… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyVen 28 Déc - 21:46

Je le laissais me déshabiller tranquillement, lui enlevant sa chemise tout en le suivant vers le lit. Je m'allongeais en me laissant faire et soupirant d'aise sous ses baisers. Je lui caressais doucement le dos avant de l'embrasser amoureusement.

"Je suis là jusque demain soir voir même après demain, sauf qu'après il faudra que je rentre parce que tu as cours.... J'ai pas envie de te lâcher non plus mais on sera obligé et puis on ne sera séparé que trois jours le temps que tu sois en vacances..."

Je me collais à lui et l'embrassais doucement dans le cou, j'étais là pour deux ou trois jours mais je savais qu'il allait devoir travailler un exposé avec des amis alors je ne l'aurais pas que pour moi toute seule mais au moins nous serions un peu ensemble. Je lui adressais un sourire remuant doucement sous lui afin de lui donner envie de moi.

"Même si tu dois faire tes devoirs, on sera tout de même ensemble et c'est ce qui compte, parce que j'ai du mal à rester toute seule à la maison...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyVen 28 Déc - 23:11

Arizona me disait qu’elle resterait jusque demain soir ou après demain. Elle n’avait pas envie de me lâcher non plus et je pense que l’on va rester coller durant tout son petit séjour.

« J’ai hâte d’y être en vacances, ça me manque de ne plus être avec toi tous les jours… »

Je la laissais déposer des baisers sur mon cou et je profitais de sa présence au maximum. Ma petite amie se mit à onduler sous moi et je dois dire qu’elle ne me laissait pas indifférent. Je l’embrassais doucement en jouant avec sa langue.

« J’essayerai de faire ça vite fait, j’ai envie de te consacrer le maximum de temps… »

Je me mettais à la déshabiller et je passais mes mains sur elle pour lui donner envie. Elle me rendait totalement dingue et je glissais une main entre ces cuisses pour la caresser. Je la couvrais de baisers tout en essayant de lui procurer du plaisir avec mes caresses pour lui donner envie de passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyVen 28 Déc - 23:20

"On ne bâcle pas ses devoirs Monsieur Corbett et surtout pas pour faire des cochonneries avec votre petite amie....."

Je disais ça sérieusement avant de me mettre à rire et de prolonger son baiser, jouant avec sa langue. Je soupirais de désir alors qu'il se mettait à me caresser avec douceur. Je glissais alors mes mains dans son boxer et le caressais avec insistance.

"Hum bébé s'il te plaît..... J'en ai envie...."

Je l'embrassais langoureusement, ondulant le bassin avec douceur et me montrant plus entreprenante, je comptais bien profiter un maximum de lui et de notre petit moment seuls tous les deux, déjà que tout à l'heure son colocataire nous avait interrompu alors là pas moyen que je me décolle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyVen 28 Déc - 23:46

"Mais j’aime bien faire des cochonneries avec ma petite cochonne perso...»

Je rigolais et je l’embrassais en jouant avec sa langue. Quand Arizona glissa sa main dans mon boxer pour me caresser, je réagis un peu plus étant carrément bien dur. Elle me supplia de lui faire l’amour et je n’arrivais pas à résister à son appel car j’avais envie d’elle. Arizona se montrait un peu plus entreprenante. Je nous déshabillais rapidement et sans attendre je la pénétrais avec force et vigueur. Je me mouvais en elle de façon rapide afin de lui faire prendre le maximum de plaisir. Je l’embrassais à pleine bouche tout en continuant de faire mon maximum. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle.

« Je t’aime ma puce… Une fois qu’on aura fini nos études, on fondra notre petite meute rien qu’à nous »

Je me montrais tendre avec elle et je ne m’en lassais pas. C’était la femme de ma vie et je prenais soin d’elle du mieux que je pouvais.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptySam 29 Déc - 21:56

Mon homme ne perdit pas de temps avant de me faire l'amour et j'y prenais beaucoup de plaisir. J'atteignais finalement l'orgasme et venais m'installer correctement contre lui en soupirant d'aise et me détendant. Je frissonnais sous ses mains tout en l'écoutant me parler.

"Je t'aime aussi..... Ouais ben avant ça, il serait peut-être bien qu'on ait un emploi tous les deux.... Histoire de pouvoir s'occuper correctement des bébés non?"

J'étais encore jeune pour ma part, je n'avais que seize ans et je devais avouer que je n'étais pas pressée d'avoir des enfants, Aaron quant à lui approchais des dix-neuf ans et il était normal qu'il commence à se comporter en adulte alors que moi j'étais encore une adolescente. Je le laissais être tendre avec moi, je n'allais pas cacher que j'adorais ça!

"Enfin ce n'est pas vraiment pour maintenant parce que le temps qu'on finisse nos études, j'aurais au moins vingt-deux ans et toi vingt cinq ans alors autant dire qu'on a encore le temps d'y penser et de s'entraîner..."

Je ris légèrement avant de l'embrasser amoureusement, je me sentais bien dans ses bras et j'en profitais un maximum parce que je savais que d'ici deux jours nous serions à nouveau séparé pour quelques jours qui allaient me paraître interminable certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyDim 30 Déc - 0:01

Arizona me dit que nous avions encore le temps pour avoir des enfants car avant ça il faudrait que l’on se trouve un job.

« Oui, je sais tout ça mais j’ai vraiment envie de faire une petite meute avec toi. Je sais qu’il faut attendre mais dans le futur c’est ce que je veux »

Arizona était la femme de ma vie et même si nous étions encore jeunes pour le moment, je voulais qu’elle soit la mère de mes enfants. Je ne voyais qu’elle et je serais fier de faire une meute avec elle. Je prenais soin de ma petite amie, continuant de passer mes mains sur elle.

« Oh que oui on va s’entrainer ! Encore et encore ! »

Je rigolais et je l’embrassais en la serrant un peu plus dans mes bras. Je souriais contre ces lèvres tout en la regardant dans les yeux.

« Tu sais… je suis loin d’en avoir fini avec toi pour ce soir »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... EmptyDim 30 Déc - 16:11

"Eh bien disons que c'est ce que je veux moi aussi....."

Je frissonnais sous les mains de mon chéri, me laissant entièrement faire parce que j'adorais être dorlotée. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très très câline avec lui parce que je savais qu'il en avait besoin lui aussi.

"Hum j'adore l'idée de s'entraîner encore et encore..."

Je prolongeais doucement son baiser, me collant un peu plus à lui avant de me mettre à rire en entendant ce qu'il me disait. Je lui caressais alors doucement les cheveux, le regardant dans les yeux, je crois que j'étais un peu trop accro à lui.

"Ah ouais? Pourtant je pensais qu'on en avait finit vu le temps que tu mets avant de me sauter dessus, j'étais en train de me dire que tu avais perdu en endurance mon coeur..."

Je me mis à rire de plus belle, l'embrassant à nouveau en jouant avec sa langue. Je passais doucement mes mains sur son torse, me montrant très douce avec lui. Je devais avouer que tout ces petits moments m'avaient manqués et franchement je n'étais plus très sûre de vouloir le quitter, j'avais hâte d'être à mon tour à la fac pour pouvoir être avec lui comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Toi là-bas et Moi ici..... Vide
MessageSujet: Re: Toi là-bas et Moi ici..... Toi là-bas et Moi ici..... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi là-bas et Moi ici.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-