OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lune de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Lune de miel Lune de miel EmptyMar 2 Juil - 22:12

Après notre première nuit en tant que mari et femme, nous étions partis en direction de notre lune de miel. Je comptais profiter du séjour au maximum sachant que j’aurais mon homme pour moi toute seule. Dans l’avion, nous nous comportions sagement même si j’avais hâte d’être enfin seule avec lui. Une fois arrivée à destination, nous avons pris la direction de notre hôtel. C’était un magnifique endroit et je dois dire qu’à ce niveau là, je faisais entièrement confiance à Nate pour trouver des endroits à couper le souffle. La vue depuis notre chambre était incroyable. Je rangeais directement mes affaires afin d’être tranquille et de pouvoir passer tout mon temps en compagnie de mon homme. Je me changeais et j’enfilais une petite robe légère avant de rejoindre mon homme.

« Alors quel programme as-tu prévu pour notre lune de miel ? »

Je me glissais dans ces bras et je me mettais à déposer des baisers le long de sa mâchoire. En tout cas, j’avais emporté pas mal de petits ensembles sexy même si je pense que je vais passer les trois quart de notre lune de miel entièrement nue.

« J’ai de jolies petites choses à te montrer durant notre séjour… Et j’ai l’intention d’avoir souvent les fesses à l’air »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyMar 2 Juil - 22:45

Ce matin nous étions partit tous les deux pour notre lune de miel, nous prenions donc l'avion de ma société pour nous rendre dans les îles, j'avais choisi une destination qui, je l'espérais, plairait à ma petite femme. Nous arrivions finalement à l'hôtel et on nous donna la plus belle suite de ce dernier. Je la laissais s'installer et prendre ses aises comme elle le voulait, pendant que je rangeais mes affaires. Je me changeais ensuite, enfilant un tee-shirt et un short avant de la regarder revenir de la salle de bain. Je lui adressais un sourire et passais mes bras autour d'elle.

"J'avais prévu de me détendre en compagnie de ma femme, profiter de sa présence.... Après on peut faire ce dont tu as envie, visiter ce que tu veux, ou aller se poser à la piscine ou à la plage, j'avais prévu de te laisser entièrement le choix."

Je lui caressais doucement le dos, la laissant faire, je descendais ensuite mes mains sur ses fesses, la tripotant doucement tout en l'écoutant. Je l'embrassais langoureusement, me collant bien à elle.

"J'ai hâte de les voir... Souvent? Hum quand je l'aurais décidé Madame Darling, ne t'en fais pas, j'avais bien l'intention de te voir assez souvent sans culotte, histoire de pouvoir baiser quand on veut et rapidement.

Je la soulevais en riant, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je tirais avec mes dents sur sa lèvre inférieure en riant un peu.

"On pourrait aller profiter du soleil, dîner en ville, et rentrer pour inaugurer cette chambre, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyMer 3 Juil - 22:44

« On pourrait aller faire un petit tour à la plage tout à l’heure… On se reposera un peu comme ça tout en profitant du soleil et tout ça pour faire plus de bêtises ce soir. »

Je restais dans mes bras de Nate alors qu’il se mettait ces mains sur mes fesses. Je rigolais alors qu’il me disait que j’allais souvent être sans culotte.

« Je m’en doutais que j’aurais souvent les fesses à l’air. Mais ça ne me dérange pas, on baiser partout et quand on veut »

Nate me souleva et je passais mes jambes autour de sa taille. Je passais mes bras autour de son cou et je prolongeais langoureusement son baiser. Je rigolais légèrement alors qu’il se mettait à tirer sur ma lèvre inférieure.

« J’adore ton idée ! Alors direction la plage ! »

Nate me reposa et je filais pour enfiler mon maillot de bain acheté spécialement pour l’occasion. J’espère que je plairais à mon homme comme ça. Une fois prête, je sortais de l’hôtel avec Nate pour que l’on se rende à la plage situé proximité. Je m’installais sur le sable au coté de mon homme et je me mettais en place prête à bronzée. Je ne pensais pas du tout que des paparazzis seraient là pour nous espionner durant notre lune de miel.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyMer 3 Juil - 22:58

Elle approuva mon idée d'aller à la plage, je la reposais donc afin qu'elle puisse aller enfiler son maillot de bain, de mon côté j'enfilais mon bermuda et mon maillot de bain ainsi qu'un tee-shirt. Je l'attendais patiemment avant de sortir main dans la main avec elle. Nous nous trouvions un coin de sable tranquille où nous nous posions. Je m'allongeais sur une serviette à côté de ma petite femme, baissant mes lunettes sur mon nez. Je me détendais un peu, après tout nous étions en vacances alors il fallait bien en profiter pour oublier tout nos petits tracas.

"On ne va pas passer tout le séjour ici, je te réserve quelques petites surprises..."

Je tournais la tête vers elle tout en parlant, je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser. J'avais prévu une sorte de petit circuit, nous étions partit trois semaines alors on avait le temps de voir du pays et je comptais bien lui en faire visiter le plus possible mais bon, je gardais ça secret pour lui faire des surprises mais elle avait au moins le droit de savoir que nous allions bouger tout au long de nos vacances.

"On va se baigner bébé?"

Je me redressais en position assise et lui tendais la main, je me doutais que des paparazzis ne tarderaient pas à retrouver notre trace mais je n'allais pas les laisser gâcher notre séjour, si j'avais envie de profiter de la vie et de ma femme et bien je n'allais pas m'en priver pour eux. Je me levais et l'aidais à se lever en riant avant d'aller à l'eau avec elle. Je me plaçais derrière elle et l'embrassais doucement dans le cou avant de la mordiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyJeu 4 Juil - 21:55

« Des surprises ? J’ai hâte de voir ça… »

Je tournais la tête vers lui et je répondis à son sourire. J’étais comme sur un petit nuage et je n’avais franchement pas envie de redescendre. Je profitais du bonheur tout simplement en me vidant la tête loin de tous soucis. Il n’y avait que nous qui comptait, rien que nous. Nate me proposa qu’on aille se baigner et je n’étais pas contre l’idée. Je me redressais et je prenais la main qu’il me tendait. J’allais à l’eau avec lui en rigolant et je le laissais se placer derrière moi. Je soupirais d’aise sous ces baisers qu’il déposait sur mon cou avant de me mettre à rire quand il se mit à me le mordiller.

« Je veux profiter au maximum de ce séjour et je ne suis pas prête de te lâcher… »

Je me tournais vers Nate et je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je m’éloignais ensuite lentement de lui pour nager un peu. L’eau était vraiment bonne et je passais un bon moment. Ici, nous étions tranquilles. Les gens présents sur la plage ne faisaient pas forcément attention à nous et je dois dire que c’est très agréable. J’embêtais un peu Nate en l’éclaboussant, cela m’amusait. Je tentais de fuir alors qu’il voulait m’attraper mais comme toujours, il a été plus rapide que moi. Je poussais un petit cri puis je me mettais à rire. Je me glissais bien dans ces bras et je l’embrassais tendrement. Je me mettais alors à regarder machinalement vers la plage et c’est là que j’aperçus des paparazzis.

« Ce n’est pas vrai… Ils ne vont jamais nous lâcher… »

Je soupirais et je montrais à Nate les paparazzis. Je pensais que l’on serait tranquille ici mais je me trompais. Ils étaient toujours là, comme à New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyJeu 4 Juil - 22:06

"On est là pour ça, profiter de notre séjour et oublier tout ce qui nous attends à New York.."

Je nageais un peu, me détendant bien en sa compagnie, et puis la demoiselle se décida à m'embêter. Je ripostais en l'éclaboussant à mon tour, riant un peu, m'amusant bien avec elle. Elle partit plus loin en nageant mais je la rattrapais sans difficultés, la serrant bien contre moi. Je prolongeais son baiser, lui caressant le bas du dos, jouant avec sa langue. Je regardais alors ce qu'elle me montrait et je soupirais à mon tour, nous ne serions jamais tranquille.

"Je sais... De toute façon ils vont avoir bien du mal à nous suivre, j'ai prévu un petit parcours pour notre lune de miel et cela m'étonnerait qu'ils arrivent à nous suivre sans arrêt."

En passant le reste du séjour sur un bateau, je pensais donc qu'ils ne parviendraient pas à nous suivre bien longtemps. Mais il allait bien falloir que je fasse quelque chose pour qu'on nous lâche les basques, maintenant que nous étions mariés, je voulais protéger un maximum Evelyn de tout cela, et cela avait empiré depuis mon pseudo accident.

"Je pense qu'en rentrant de lune de miel on devrait leur accorder une interview pour rétablir la vérité, peut-être qu'ensuite on aurait la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyVen 5 Juil - 22:31

Nate avait aussi ravi que moi de voir les paparazzis qui nous mitraillaient. Je pensais que l’on serait tranquille mais je m’étais trompé.

« J’espère qu’ils nous lâcheront. Moi qui pensais que l’on ne serait pas embêté… »

Je n’avais pas forcément envie que tout le monde connaisse le moindre de nos faits et gestes. J’avais envie d’une vie tranquille mais je me rendais compte que ça ne serait jamais possible.

« Oui ça ne fera pas de mal. Au moins, ils n’inventeraient plus des choses à tirer par les cheveux… Et puis, ça nous donnera l’occasion d’être ensemble »

Je lui adressais un sourire et je lui volais un baiser. Je me montrais un peu moi proche de lui, je n’avais pas envie de me donner trop en spectacle devant les paparazzis.

« Si seulement on pouvait être juste toi et moi… »

Je me serrais contre lui, profitant de ces bras alors qu’on était encore dans l’eau. J’étais vraiment bien là et je pensais à toute les merveilleuses choses qu’on pourra faire durant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyVen 5 Juil - 22:41

"Tu pensais vraiment qu'on allait être tranquille? Franchement bébé, tu t'es mariée avec le célibataire le plus en vue de N-Y, alors tu vas devoir supporter ça encore un petit moment."

Je la gardais bien contre moi, m'amusant à déposer des baisers dans son cou, je me fichais bien des paparazzis, j'essayais de faire comme-ci ils n'étaient pas là. Je lui proposais alors mon idée, peut-être que nous serions enfin tranquille.

"Oui, on rétablira la vérité et on aurait plus à supporter ces histoires à dormir debout... Hum c'est sûr qu'on aurait du temps tous les deux, juste pour ça, je suis prêt à faire n'importe quoi."

Je l'embrassais amoureusement, lui caressant le dos avec douceur, je la sentais tendue et distante.

"Eh bien je pense avoir la solution, on sera juste toi et moi à partir de demain, on devrait être tranquille rien que tous les deux.. Je pense que je peux te le dire maintenant, j'ai prévu de finir le séjour sur un yacht et de faire le tour des îles... On serait rien que tous les deux la plupart du temps, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyDim 7 Juil - 22:39

« Oui mais comme on était loin de la ville, je pensais qu’on serait plus tranquille tout de même… »

Je savais que Nate était le célibataire le plus en vue de New York et j’avais eu une chance folle qu’il veuille de moi. J’avais toujours du mal à réaliser qu’il m’avait choisi moi parmi toutes les filles qui lui couraient après.

« J’en ai marre qu’on raconte des choses sur nous sans savoir… Au moins, ils ne nous harcèleront plus pour savoir. »

Je prolongeais le baiser de Nate mais je n’étais plus très à l’aise sachant que nous étions observé. Mon homme me fit alors prendre connaissance de son projet de séjour sur un yacht. C’était vraiment une merveilleuse idée et l’on serait loin des regards indiscrets. C’est bien ce qu’il nous faut pour nous retrouver en couple.

« J’ai hâte d’être à demain alors… Ca me convient parfaitement, tu as vraiment eu une super idée »

J’étais contente qu’il fasse tout cela pour nous et pour me faire plaisir. J’étais à la recherche de tranquillité afin d’être dans une bulle avec mon homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyDim 7 Juil - 22:50

"Au moins on sait que ce sera la vérité cette fois... Il est vrai que c'est pesant de voir sa pseudo vie racontée dans les journaux alors que rien n'est vrai."

Je la gardais bien contre moi, lui expliquant mon plan pour le reste du séjour, elle sembla trouver mon idée géniale et j'en étais content. Je l'embrassais doucement dans le cou ensuite, ayant hâte de pouvoir être seul avec elle, et avoir l'esprit tranquille.

"J'ai pensé que ça pourrait nous rendre service... Et puis on aura notre endroit à nous, où ils ne pourront pas avoir des infos et on risque pas de les voir débarquer sur le yacht que dans l'hôtel c'est moins sûr..... On rentre?"

Je la soulevais en riant, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille, passant mes mains sous ses fesses pour la maintenir. Je l'embrassais amoureusement, m'en fichant comme de l'an 40 d'être pris en photo en train de l'embrasser, on ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyLun 8 Juil - 21:49

« Oui ça sera plus sûr, on sera tranquille… Oui je préfère rentrée »

Je me mettais à rire alors que Nate me soulevait, je passais mes jambes autour de sa taille. Je m’agrippais bien à lui et je prolongeais langoureusement son baiser. Nous prenions ensuite la direction de notre hôtel direction notre chambre. Après avoir passé du temps à la plage, il fallait prendre une bonne douche pour éliminer le sable. J’allais donc dans la salle de bain et bien entendu, Nate m’accompagna. Je me mettais sous le jet d’eau et j’attirais Nate contre moi. Je me mettais à le savonner à mains nues, insistant sur certaine zones assez sensible de son anatomie.

« Monsieur Darling savez vous qu’après le mariage les enfants arrivent ensuite ? »

Je décidais de l’embêter un peu. Je savais que c’était un sujet sensible car Nate n’était pas forcément pour le fait d’avoir des enfants. Mais moi, je voulais des enfants de lui et je ne lui avais jamais caché. J’aurais pu déjà avoir un enfant de lui si seulement je n’avais pas fait de fausse couche.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyLun 8 Juil - 21:58

Nous rentrions finalement à l'hôtel, je la laissais aller dans la salle de bain puis la suivais, je me déshabillais et entrais dans la douche à mon tour, cela me ferait le plus grand bien. Je la laissais me savonner, passant mes mains sur elle tout en écoutant ce qu'elle me disait.

"Des enfants? Le plus tard possible, j'ai pas envie de te partager tout de suite avec un mouflet... bien que si tu es enceinte, il restera bien évidemment bien au chaud dans ton ventre, mais tu sais que je n'en veux pas, enfin tout du moins je ne me sens pas prêt."

Je ne voulais pas d'enfants tout du moins pas maintenant, je n'étais pas prêt pour ça, j'avais déjà du mal à gérer ma relation avec Evy alors si en plus on avait un enfant, je ne sais pas comment je m'en sortirais. Je voulais y aller doucement, c'était déjà beaucoup pour moi de m'être marié avec elle, c'était un énorme pas en avant et je devais avouer qu'il fallait le temps que je m'habitue à tout ça.

"Il me faut du temps, je sais que tu aimerais qu'on ait des enfants mais on vient à peine de se marier, laisse moi déjà m'habituer à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyMer 10 Juil - 22:08

« Je sais mais il va falloir que tu te mettes ça en tête un jour quand même… »

Je savais que Nate ne voulait pas d’enfant pour l’instant mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui remettre ça en tête. Je n’avais pas non plus envie qu’il oublie le désir d’enfant que j’avais.

« Je suis sûr que tu vas être vite habitué au fait que l’on soit marié… Après tout, ça ne change pas grand-chose à notre relation à part que nous sommes officiellement lié ensemble »

Nate avait toujours peur des changements qui s’opéraient dans sa vie, mais je suis certaine que le fait que l’on soit marié ne sera pas très perturbant pour lui. Il allait vite s’habituer à la situation. Après la douche, nous passions le reste de notre temps au lit. Nous faisions des folies et l’on prit le diner dans la chambre. C’était vraiment une bonne soirée et nous étions tranquilles à l’abri des regards. Le lendemain matin après le petit déjeuner, Taylor vint chercher nos valises. Nous allions nous rendre sur le yacht dont Nate m’avait parlé. J’avais vraiment hâte et je savais qu’au moins les paparazzis n’iraient pas nous déranger à cet endroit là. Une fois sur place, je montais à bord. Le yacht était vraiment superbe et j’étais contente que Nate ait eu cette idée. Taylor avait posé nos valises dans la chambre et je m’y rendais tout de suite. Je m’allongeais sur le lit tout en tournant mon regard vers Nate.

« Monsieur Darling, cet endroit est un vrai petit paradis »

Je souriais et je lui faisais signe de me rejoindre. Je venais me coller à lui en passant mes jambes autour de sa taille.

« Hier on a fait du sexe vanille alors je me disais qu’aujourd’hui on pourrait faire ça à ta manière »

Je savais qu’il aimait faire l’amour de façon perverse et j’avais envie de faire plaisir à mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyMer 10 Juil - 22:25

Notre soirée se termina de la plus belle façon qui soit, le lendemain matin, nous faisions nos bagages et nous mettions en route pour le yacht. Une fois arrivé, je faisais le tour du propriétaire avec elle avant de me retrouver dans la chambre en sa compagnie.

"Heureux que cela vous plaise Madame Darling.."

Je m'allongeais avec elle sur le lit, me plaçant au dessus d'elle, l'embrassant doucement en me tenant tout de même assez tranquille.

"Et alors? Je m'étais dit qu'on pourrait pratiquer le sexe vanille durant tout notre lune de miel, avec quelques petites choses pour pimenter tout ça et faire comme j'aime en rentrant à la maison.."

Je l'embrassais langoureusement, lui remontant sa robe avec douceur, je comptais bien m'amuser avec elle, mais je n'avais rien sous la main pour faire de la baise perverse comme j'aimais alors il allait falloir se montrer imaginatif.

"Je n'ai rien pour jouer, hum il va donc falloir que j'improvise et je n'aime pas trop cela mais bon, on fera avec.... Je pense que tu devrais être capable de tenir tes chevilles n'est-ce pas? Tu es assez souple pour cela... Le plus dur sera de maintenir la position Madame Darling.."

Je ris légèrement, tout en lui enlevant sa petite culotte, je me déshabillais à mon tour, lui relevant les jambes et lui faisant tenir ses chevilles. Je la caressais doucement avant de joindre ma langue à mes doigts, mais elle remuait bien trop et elle lâcha ses chevilles.

"Ttttt... On ne bouge pas Madame Darling..."

Je faisais claquer ma main sur son sexe pour la punir en quelque sorte mais je ne lui avais pas fait mal, il y a bien longtemps que j'avais cessé de la punir. Je reprenais ma douce torture, comptant bien faire tout ce que je pouvais pour qu'elle prenne beaucoup de plaisir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyJeu 11 Juil - 22:11

« Si ça te convient comme ça je veux bien »

Je ne voulais pas non plus qu’il soit frustré pendant notre lune de miel. Je prolongeais son baiser alors qu’il remontait doucement ma robe, me faisant frissonner au passage.

« Si t’aime pas, on fait pas… Je ne veux pas te forcer, je voulais simplement te faire plaisir. »

J’acquiesçais alors qu’il me demandait si je serais capable de me tenir les chevilles. Nate me retira ma petite culotte et je tenais mes chevilles. Il s’occupa de mon intimité avec sa langue et ces doigts. J’avais bien du mal à me tenir tandis que je gémissais. C’était vraiment très bon et je n’arrivais pas à résister, je finis par lâcher. Nate me dit de ne pas bouger en me donnant une tape sur le sexe.

« Mais… C’est dur quand tu me donne autant de plaisir… »

Nate se reprit sa tache et je me remettais à gémir en passant mes mains dans ces cheveux. Il finit par me faire atteindre l’orgasme. Je n’avais pas repris mes chevilles pour les maintenir car je savais que je n’y arriverais pas. J’attirais Nate contre moi et je l’embrassais tendrement, me collant bien à lui. Je redescendais doucement sur terre et je le fis basculer de façon à ce que je me retrouve au dessus de lui.

« A moi de te donner du plaisir maintenant… »

Je l’embrassais avant de le déshabiller, retirant sa chemise et son jeans. Je finis par lui enlever son boxer qui laissa apparaitre son érection bien présente. Je retirais ma robe et mon soutien gorge avant de me pencher vers son sexe. Je passais ma langue sur le bout en décrivant de petits cercles puis je la mis dans ma bouche. Je faisais des mouvements de vas et viens, m’appliquant pour que mon cher mari soit comblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyJeu 11 Juil - 22:23

Je donnais du plaisir à ma petite femme et j'étais satisfait de moi, bien que la demoiselle ne se tenait pas vraiment tranquille mais bon, ça on verrait plus tard pour y remédier. Je la menais à l'orgasme avant de venir l'embrasser. Je la laissais inverser la situation, l'aidant à me déshabiller, puis je la laissais entièrement faire, passant mes mains dans ses cheveux tout en gémissant de plaisir. Je devais avouer qu'elle était très douée pour ce genre de chose. Je finis par venir dans sa bouche puis la faisait se redresser et l'embrassais langoureusement. Je la faisais basculer et me retrouvais sur elle, je ne perdais pas de temps et la pénétrais par surprise, lui faisant relever les jambes au maximum. Et je passais mes bras par dessus, appuyant mes mains de chaque côté de la demoiselle, ainsi elle ne pourrait pas bouger, je me mouvais en elle, de plus en plus vite et allais de plus en plus profondément en elle. Je la menais à l'orgasme et venais en elle, la libérant enfin en me rallongeant à côté d'elle.

"Eh bien Madame Darling j'ai le plaisir de vous dire que vous êtes bonne, très bonne même et que j'ai très envie de vous baiser toute la journée..."

Je l'embrassais dans le cou, me collant bien à elle. Elle était à moi, entièrement à moi et je ne comptais pas la lâcher de sitôt. Je passais doucement mes mains sur elle afin de l'aider à se détendre.

"Ca te dirait un petit dîner sur l'île ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyVen 12 Juil - 22:54

Nate semblait prendre du plaisir et je me donnais à fond. Il finit par venir dans ma bouche et je déglutis sans rien dire. Je me redressais et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Soudain je rigolais alors que Nate me faisait basculer. Je poussais un soupir de plaisir quand je le sentis entrer en moi. Mon homme se plaça de façon que je sois bloqué sous lui. Dans cette position, il allait profondément en moi et je gémissais de plus en plus fort tant c’était bon. Nate me mena sans mal à l’orgasme et il finit par me libérer. Je restais bien contre lui en essayant de me détendre.

« De me baiser toute la journée ?... Huumm Monsieur Darling, j’ai très envie de vous… »

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou. Je me sentais bien dans ces bras et j’étais vraiment heureuse. J’esquissais un sourire alors qu’il me proposait d’aller diner sur une île.

« Tu as toujours de très bonne idée et j’aime ça. Ca me plairait bien de diner sur l’ile ce soir »

J’étais bien avec lui et je n’avais pas envie de m’éloigner de lui. Je voulais être dans ma petite bulle avec lui et je crois que sur le yacht ça sera enfin le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel EmptyVen 12 Juil - 23:08

"Eh bien on ira dîner dehors alors... Aller lève toi et enfile un maillot de bain, on va aller prendre un peu l'air sur le pont et pourquoi pas se baigner un peu."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je me levais et enfilais mon bermuda de bain et la laissais enfiler son maillot de bain, il fallait bien qu'on sorte un peu sinon cela allait paraître louche. Je montais sur le pont avec elle, la laissant prendre place sur le transat, je ne tardais d'ailleurs pas à venir au dessus d'elle en riant.

"Madame Darling, allongez vous sur le ventre s'il vous plaît..."

Je la laissais se mettre sur le ventre, m'asseyant sur elle. Lentement, je passais mes mains sur son dos, la massant avec douceur, j'avais envie de prendre soin de ma petite femme. Je déposais de légers baisers sur le haut de son dos avant de continuer à la masser.

"Ca te plaît?"

Tout en parlant, je dénouais son haut de bikini, elle était sur le ventre donc pas de risque que quelqu'un puisse voir ses seins et puis le noeud me gênait pour bien la masser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Lune de miel Vide
MessageSujet: Re: Lune de miel Lune de miel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-