OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptyDim 29 Sep - 22:25

"Mais je pense à toi! Je me renseigne sur le fait de savoir si je t'ai pour moi toute la nuit ou pas, je pense avant tout à ton plaisir ma belle et si il revient on devra écourter notre partie de jambes en l'air.."

Tout en parlant, je passais mes mains sur elle, profitant bien de son petit corps si sexy et parfait. Je lui avouais qu'elle m'avait manqué et elle me fit la même réponse. Je la laissais se tourner vers moi, prolongeant son baiser langoureusement, me collant bien à elle. Je passais mes mains sous ses fesses pour la tenir alors qu'elle se hissait dans mes bras. Je la laissais faire ce qu'elle voulait, l'adossant au mur en riant moi aussi.

"Je compte bien en profiter, ta petite chatte est rien que pour moi ce soir et je compte bien passer un maximum de temps dans celle-ci afin de te faire grimper aux rideaux..."

Je ne tardais pas à avoir une érection digne de ce nom et je me frottais à elle, soupirant de désir tout en l'embrassant langoureusement. Je la posais sur le sofa, me glissant entre ses cuisses, je venais taquiner sa poitrine au travers de la dentelle de son soutien gorge, suçant et tirant doucement avec mes dents sur ses tétons pour lui donner du plaisir. Dans un même temps, je la caressais au travers de sa petite culotte en dentelle également avant de glisser ma main dedans et de la pénétrer avec mes doigts. Je faisais de lent va et viens, continuant de jouer avec ses tétons puis une fois la demoiselle bien humide, je me redressais et enlevais mon jeans et mon boxer, me retrouvant nu sur elle, je la pénétrais alors sans prévenir et la regardais dans les yeux.

"Hum voilà qui est mieux... Mon endroit préféré au monde..."

Tout en parlant, je bougeais lentement mon bassin, tout en restant en elle, puis je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, comptant bien lui faire atteindre l'orgasme.

"Allez bébé jouis pour moi, je veux t'entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 10:16

Alors que je me hissais dans ces bras Nate m'adossa au mur. Je me mettais à rire face à sa remarque.

" je ne compte pas te lâcher de la nuit, je me fiche si je suis fatiguée demain. Je me suis débarrasser de mon petit ami pour être avec toi alors il faut profiter "

Je prolongeais le baiser de Nate tout en le laissant m'allonger sur le sofa. Je me mettais à gémir alors qu'il taquinait ma poitrine et mon sexe. J'étais de plus en plus humide et j'avais très envie de lui. Quand il me pénétrait avec ces doigts, j'avais vraiment envie de passer a la vitesse supérieure et de le sentir en moi. Nate se redressa pour se déshabiller. Bien entendu, je ne perdis pas une miette du spectacle et quand il s'allongea sur moi je l'enveloppais avec mes cuisses. Il me penetra et il me fit l'amour sur un rythme soutenu. Je me mettais à gémir de plus en plus fort, je pouvais donner de la voix vu que nous étions chez moi pas beson de se cacher. Je sentais que j'étais proche de l'orgasme et quand Nate me demanda de jouir, je me laissais a un orgasme retentissant. Je le laissais venir en moi et je restais tout contre lui pour me détendre.

" j'ai encore du mal a réaliser que tu es là avec moi... En tout cas, tu es toujours aussi en forme et compétant niveau sexe. J'adore tout ce que tu me fais..."


Dernière édition par Evelyn K. Valentine le Lun 7 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 11:30

Je menais la demoiselle à l'orgasme et venais en elle, puis je séparais nos deux corps tout en restant contre elle. Je déposais de légers baisers sur son cou et le haut de sa poitrine avant d'y poser ma tête.

"J'ai du mal à réaliser aussi... Ah ça bébé ça risque pas de changer, j'espère bien que ça te plaît! Et surtout que je suis plus performant que ton tocard de mec."

Je l'embrassais doucement,jouant avec sa langue avant de lui sourire. Je reposais ma tête sur sa poitrine et me laissais dorloter, étant bien installé là. Je m'amusais à déposer de légers baisers sur son sein et à le lécher, riant un peu, ça m'éclatait de l'embêter comme ça.

"Ah bébé ce que ça m'a manqué tout ça... Tu es parfaite tout simplement. Je pourrais, je passerais ma vie entre tes cuisses."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 18:29


« Ça c’est sur que tu es plus performant vu que je ne l’ai jamais testé. La dernière personne avec qui j’ai couché avant ce soir c’était toi »

Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser jouant avec sa langue. Je le laissais poser sa tête sur ma poitrine et je passais doucement ma main dans ces cheveux. J’étais sur un petit nuage et je sentais mon cœur battre la chamade, j’étais amoureuse de lui ça c’était certain. Je ne ressentais ça avec personne d’autre, j’en ai des papillons dans le ventre rien qu’en pensant à lui. Nate s’amusa à me taquiner la poitrine et je rigolais légèrement.

« Mais j’adorais que tu passes ta vie entre mes cuisses, je ne demande que ça moi ! »

Je rigolais légèrement, je le regardais en souriant. J’avais de la chance d’avoir un homme aussi beau dans mon lit et je n’étais pas prête de le lâcher.

« Il va falloir que je quitte mon petit ami afin d’être totalement disponible pour toi… »

Nous faisions encore l’amour durant la nuit pour notre plus grand plaisir. Nous finissions par nous endormir comme des masses à force de faire nos bêtises mais c’était tellement bon. Le lendemain, je me réveillais doucement heureuse de constater que je n’avais pas rêvé et que ce merveilleux homme était toujours là. Je me décidais de le réveiller en douceur et je déposais des baisers sur son cou avant de remonter le long de sa mâchoire.

« Réveille-toi… Il est l’heure… »

Nate se réveilla et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Salut… »

Je me blottissais contre lui et je profitais de ce moment câlin du matin, me disant que l’on n’allait pas rester sage bien longtemps. Mais alors que j’étais sagement installer, j’entendis que l’on ouvrait la porte et je me redressais d’un bon.

« C’est mon mec ! Cache-toi ! »

Je sortais du lit en gardant le drap contre moi et je ramassais ces affaires rapidement. Je poussais Nate dans le placard et je lui donnais ces affaires avant de refermer rapidement. J’avais eu juste le temps de fermer la porte du placard qu’Alex entra dans ma chambre. Il eut une belle vue de mes fesses qui n’était pas couverte par le drap. Je me retournais rapidement pour lui cacher la vue et bien entendu il voulut savoir ce que je faisais à poil.

« Et bien j’ai eu de la fièvre dans la nuit alors je me suis découverte car j’avais chaud…. »






Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 20:58

Nous passions la nuit à faire l'amour et je comptais bien profiter du week-end de la même façon. Je m'endormais en même temps qu'elle et dormais comme une masse. Je me réveillais le lendemain matin sous les baisers de la demoiselle, je lui caressais alors le dos en ouvrant les yeux.

"Hum salut..."

Je prolongeais son baiser, la serrant contre moi et inversant nos positions, me collant bien à elle et jouant avec sa langue. Je n'allais pas rester sage bien longtemps, je comptais bien profiter de notre petit moment câlin pour lui donner envie de moi. Sauf que la porte d'entrée claqua et la jeune femme s'affola, elle me colla dans le dressing en me disant que c'était son mec, je protestais mais elle ferma la porte et je l'entendis parler à son copain. Je soupirais et trouvais un plaid que j'enroulais autour de mes hanches. Je m'asseyais dans un coin du dressing, l'ayant vraiment mauvaise d'être là, surtout que ça pourrait durer des heures vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de se casser ce connard!

"Tu sais j'aurais pu passer la nuit avec toi et prendre soin de toi... Mais je peux tout aussi bien faire ça ce matin, aller viens là mon coeur, je vais prendre soin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptySam 12 Oct - 22:33

J’eus juste le temps de me tourner mais je savais qu’il avait vu mes fesses, ça ne m’enchanter pas vraiment.

« J’avais envie d’être seule, quand je ne suis pas bien j’aime bien être au calme. Tu n’es pas obliger de t’occuper de moi et je n’ai pas envie que tu tombes malade, tu ne pourras plus travailler sinon… »

Bien entendu, il ne m’écouta pas et il s’approcha quand même de moi. Mais je me reculais en le repoussant. Je n’avais pas envie qu’il tente quoique ce soit, Nate était dans le dressing et je ne voulais pas que mon petit ami me touche devant ces yeux. Surtout que j’avais vraiment envie d’être avec Nate en ce moment plutôt qu’avec lui.

« Je crois que tu devrais y aller… A moins que pour me faire plaisir, tu ailles me chercher quelques choses à manger dans mon restaurant préféré… »

Il fallait que je trouve le moyen de le faire sortir car je voulais pas que Nate passe la journée dans le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 EmptySam 12 Oct - 22:40

Son copain consentit enfin à se casser pour aller lui chercher quelque chose à manger, je sortais du placard pas vraiment heureux de tout ça. Je me rhabillais rapidement, me disant que si c'était pour finir sans un placard à chaque fois qu'on se voyait c'était sans doute pas la peine.

"Je vais y aller avant que ta sangsue ne revienne... J'ai pas envie de finir dans le dressing toute la journée. Quand tu te seras débarrassée de lui t'auras qu'à venir chez moi..."

J'étais carrément dégouté que ce type puisse passer la journée avec elle et pas moi, enfin en même temps c'était son mec et moi je n'étais que l'amant dans cette histoire. En clair, je n'avais aucun droit sur elle. Je soupirais et l'attirais rapidement dans mes bras, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Aller j'y vais sinon je vais encore avoir envie de te baiser et on a pas le temps.... A tout à l'heure si tu arrives à choisir entre lui et moi..."

Je la laissais là après lui avoir donné mon adresse, il le fallait bien si je voulais qu'elle vienne à la maison. Bref, je rentrais et allais prendre une bonne douche avant d'aller me détendre en jouant du piano, j'attendrais le temps qu'il faudrait pour qu'elle parvienne à se débarrasser de son mec et je me doutais qu'elle allait avoir vraiment beaucoup de mal à le virer celui-là, il était coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre pendant une croisière - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre pendant une croisière Rencontre pendant une croisière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pendant une croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-