OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une semaine compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:32

Je la prenais dans mes bras et je l’entrainais dans la chambre. Nous passions une bonne partie de la nuit à faire l’amour pour mon plus grand plaisir et pour le sien. Je finis par m’endormir avec elle dans mes bras. Le lendemain, je fus réveiller le premier et je la regardais dormir. Je ne voulais pas la réveiller, il faut bien qu’elle se repose.

« Bonjour… »

Je prolongeais son baiser et je passais lentement mes mains dans son dos. Je jetais un coup d’œil à l’heure, il ne fallait pas trop trainer si on voulait arriver à l’heure.

« Il va falloir aller se préparer, on va bientôt partir pour la convention »

Je lui volais un baiser et je me levais pour aller dans la salle de bain, lui laissant le choix de venir ou pas me rejoindre. J’avais hâte d’être à la convention pour tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:03

"Hum oui je sais..."

Je soupirais et le laissais se lever, puis je me levais à mon tour et le rejoignais dans la salle de bain. Je me glissais sous la douche avec lui, bien décidée à profiter un maximum de mon homme. Je l'embrassais doucement tout en le savonnant, je n'allais pas l'avoir de toute la journée alors je pouvais bien en profiter non?

"La journée va être longue... Je viendrais quand même te voir en coulisse, sinon je tiendrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:18

Je me rendais dans la salle de bain et j’allais directement sous la douche. Arizona ne tarda pas à me rejoindre. Je la prenais dans mes bras et je l’embrassais tendrement tandis qu’elle me savonnait. Je pris du gel douche et j’en fis tout autant avec elle.

« Tu as plutôt intérêt à venir me rejoindre car je t’attendrais de pieds fermes. Je n’ai pas envie que tu sois loin de moi durant toute cette journée. Et puis, je sens que ça sera une journée pas comme les autres »

Je lui adressais un sourire et je l’embrassais tout en la câlinant. Je n’avais pas forcément envie de faire l’amour, j’avais surtout envie de passer un moment tendre et agréable avec Arizona avant de partir pour la convention. Elle ne se doute pas une seule seconde de ce que je vais faire, ce n’est pas plus mal. Elle sera surprise comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptySam 8 Fév - 23:36

"Tu sais bien que je suis incapable de rester loin de toi si tu es dans la même pièce que moi, il faudra juste que je parvienne à me faufiler sans être vue.."

Je prolongeais son baiser, me contentant d'un câlin, je voulais simplement profiter de ses bras, pas besoin qu'on fasse l'amour, le simple fait d'avoir de l'attention me suffisait.

"Et ça va être une journée spéciale, comme toutes celles où tu rencontres tes fans en convention, c'est une journée inoubliable pour toute fan qui se respecte. Moi j'ai de la chance, je t'ai pour moi toute seule tous les jours."

Je lui adressais un sourire et l'embrassais doucement avant de terminer de le laver, je me sentais bien avec lui. Une fois propre tous les deux, je sortais de la douche et me séchais, j'enfilais ensuite des sous vêtements qui plaisaient à mon homme et des bas. Puis j'enfilais une jolie petite jupe moulante noire et un débardeur en soie prune, je me maquillais et laissais mes cheveux ondulés dans mon dos.

"Je suis prête.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:48

Nous nous préparions pour la conférence et quand nous étions prêts nous partions ensemble. Ces amies devaient la rejoindre sur place alors de ce coté là nous étions tranquille. Je me rendais dans les coulisses avec Arizona pour parler avec mes collègues. Je dus ensuite la laisser aller dans le public peu de temps après car la conférence aller commencer. J’avais vraiment hâte de faire ma révélation, je n’attendais que ça depuis plusieurs jours. J’entrais en scène sous l’acclamation du public que je saluais en souriant.

« Bonjour à tous ! »

Mon collègue fut le dernier à entrer et il prit place à coté de moi. Nous commencions à répondre aux diverses questions tout en racontant des conneries. Bien entendu, on me posa une question sur ma vie personnelle.

« Et bien comme l’a annoncé mon agent, je ne suis plus fiancé… Mais il y a un détail qui n’était pas très vrai, c’est que je ne suis pas célibataire…. Je l’ai rencontré peu de temps après ma rupture et je peux dire que c’est un véritable coup de foudre…. Je paris que vous vous demandez qui est cette personne ? »

Je me mettais à rire tandis que mon collègue Paul faisait exprès d’exagérer comme ci lui aussi voulait le savoir.

« Paul arrête de faire ton jaloux ! Je sais que tu m’aimes mais quand même»

Je me claquais une barre en taquinant mon ami tandis que les fans attendaient de savoir qui était la personne avec laquelle j’étais.

« Sérieusement… La personne avec qui je suis actuellement se trouve juste là bas ! »

Je me mis à montrer Arizona du doigt et je lui adressais un sourire en voyant la tête qu’elle faisait.

« Elle s’appelle Arizona et c’est ma petite amie »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 20:58

J'accompagnais Aaron dans les coulisses puis au moment où il devait entrer en scène, je rejoignais mes amies au premier rang. J'acclamais Aaron et Paul lorsqu'ils entrèrent et m'installais correctement, regardant mon homme. Bien vite, les questions sur sa vie personnelle affluèrent et franchement il me tua en racontant qu'il était bien séparé mais plus célibataire, je le regardais, la bouche grande ouverte comme un four, non il n'allait pas faire ça quand même?

"Ouais en fait il vous le dit pas mais c'est moi son coup de foudre!"

Je me claquais une barre, bon ok, son pote essayait de sauver les meubles, non je ne voulais pas qu'il le dise, du moins pas ici avec une salle bondée de fans avec les hormones en ébullition. Je devenais écarlate lorsqu'il me désigna du doigt et me tassais un peu plus sur mon fauteuil, alors là il avait fait très fort. Je le regardais en lui rendant un sourire timide tandis que les fans se dévissaient le cou pour tenter de m'apercevoir, j'étais écarlate et même si d'un côté j'étais contente parce qu'on ne se cacherait plus, d'un autre côté je restais prudente sur le fait qu'il venait de l'annoncer à tout le monde. Il me fit alors signe de le rejoindre sur scène et je hochais négativement la tête, mais il descendit de la scène pour venir me chercher.

"Non...Non non Aaron non.... Laisse moi là. Aaron!"

Je couinais alors qu'il m'attrapait de façon à me hisser sur son épaule, je lui donnais une claque sur les fesses tandis qu'il remontait sur la scène. Il reprit alors sa place sur sa chaise, me prenant sur ses genoux, j'étais encore plus rouge que tout à l'heure et mes copines riaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:10

Tout le monde se tourna vers Arizona quand je la montrais du doigt. Je lui fis signe de me rejoindre mais elle n’avait pas l’air de vouloir. Je ne tardais pas à me lever pour aller la chercher, elle ne voulait pas venir d’elle-même alors je vais la chercher. Arizona ne voulait toujours pas mais je l’attrapais pour la hisser sur mes épaules. Je rigolais quand elle me claqua les fesses. Je remontais sur la scène, je m’assis et je la pris sur mes genoux.

« Voilà maintenant vous êtes tous au courant et je vous demande bien entendu de respecter mon choix et ma vie privé. »

Je déposais des baisers sur l’épaule d’Arizona puis je fis en sorte qu’elle me regarde afin de l’embrasser devant tout le monde.

« Eh Paul arrête d’être jaloux ! Tu veux que je t’embrasse au moins ? »

Je rigolais avec mon ami tout en gardant bien Arizona contre moi. J’étais bien content que mon petit plan ai bien marché.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 20:56

Je laissais Aaron me prendre sur ses genoux et déposer de légers baisers sur mon épaule, je me sentais mal à l'aise que tout le monde me regarde comme ça. Je le regardais puis prolongeais son baiser avant de rire à la connerie de son copain.

"Eh bien moi je suis pas d'accord!"

Je restais bien contre Aaron puis vint la première pause, je le suivais en coulisse, me glissant ensuite dans ses bras. Je lui caressais la joue et l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Pourquoi tu ne m'as rien dit hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:03

Une fois que la pause fut annoncée, je me rendais dans les coulisses avec Arizona. Je la prenais dans mes bras en attendant de connaitre son avis après mon annonce surprise. Je prolongeais son baiser tout en posant mes mains sur ces fesses.

« Je ne savais pas si tu serais d’accord… et comme j’en avais envie je l’ai dit… »

Je l’embrassais tout en la serrant contre moi, ne me gênant pas pour la tripoter. Je lui adressais un sourire tout en la regardant dans les yeux.

« Je n’ai plus envie qu’on se cache, au moins tout le monde s’est que tu es à moi…. Mais ça t’embête que j’ai tout dit ? »

Autant lui demander ce qu’elle en pense maintenant même si il est un peu tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:24

"Je vois ça que tu l'as dit... Hum tu ne viendras pas te plaindre après qu'on te pose énormément de questions sur nous."

Je prolongeais son baiser avant de lui mordre la lèvre parce que Monsieur me tripotait les fesses à la vue de tout le monde. Je le regardais dans les yeux, restant bien dans ses bras avant de sourire.

"Non ça ne m'embête pas du tout, au contraire comme ça tout le monde sait que tu es avec moi."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue. Je souriais contre ses lèvres, lui caressant doucement la nuque. Je ne l'aurais pas longtemps rien que pour moi alors j'en profitais un max avant de devoir retourner m'assoir.

"J'ai pas envie de te lâcher.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:37

« Dans tous les cas on m’en aurait posé à force de voir des photos de nous… "

Je rigolais alors qu’elle me mordait la lèvre. Je la regardais en souriant en la gardant bien dans mes bras.

« Ne t’en fais pas, ils vont vraiment le savoir que je suis à toi »

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je profitais de l’avoir dans mes bras au maximum.

« Tu n’es pas obliger de me lâcher, tu peux rester sur scène avec nous… »

Je n’avais pas envie de la lâcher et puis maintenant que tout le monde savait pour nous, elle n’avait pas besoin de retourner dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:45

"Non je vais retourner avec mes copines, c'est toi la star pas moi et puis tes fans sont là pour te voir pas pour me voir moi."

Je le lâchais à regret et retournais m'assoir à ma place avec mes amies, je discutais un peu avec elles tout en regardant Aaron. Je préférais rester discrète même si tout le monde savait à présent pour nous, cela ne me dérangeait pas de rester dans l'ombre. Bref, le reste de la matinée se passa à merveille puis vint la pause déjeuner, la salle se vida tranquillement et j'entrainais mes amies dans les coulisses, je les présentais à Paul puis rejoignais Aaron qui se trouvait dans sa loge. Je fermais la porte derrière moi et venais me placer sur ses genoux.

"Je t'ai pour moi toute seule pendant les deux prochaines heures.... Comment tu comptes t'occuper de moi?"

Je lui adressais un sourire malicieux tout en passant mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:57

« Comme tu veux… Tu peux rester pourtant… »

Arizona décida tout de même de rejoindre le public et ces amies par la même occasion. Avec mes collègues, je continuais la convention. L’heure du déjeuner arriva et les fans quittèrent la salle. Arizona finit par me rejoindre dans les coulisses avec ces amies. Elle les laissa avec Paul et nous nous retrouvions seuls dans ma loge. Je la laissais prendre place sur mes genoux et je la serrais contre moi en déposant des baisers sur son épaule.

« Je sais toujours comment m’occuper de toi… Je vais faire ce que j’adore faire avec toi… »

Je la regardais en souriant puis je l’embrassais langoureusement. Je la soulevais et je l’entrainais sur le sofa qui se trouvait dans ma loge. Je la couvrais de baiser et la journée était longue loin d’elle. J’avais hâte d’être à ce soir.

« Tu me rends dingue bébé… Au fait, Paul m'a appris le seul truc qu'il connait en français... »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:11

"Ah oui c'est sûr, tu sais toujours comment faire avec moi.. "

Je lui adressais un sourire et prolongeais son baiser avant de pousser un petit cri de surprise alors qu'il me soulevait et me posais sur le sofa. Je riais contre sa bouche et frissonnais sous ses baisers. Je soupirais d'aise, passant mes mains dans ses cheveux et le regardant dans les yeux.

"Je le sais que je te rends dingue... Ah oui, et il t'a appris quoi?"

Je me frottais doucement à lui, le regardant dans les yeux, je m'attendais à une connerie de sa part, connaissant Paul, il avait dû lui apprendre une connerie et Aaron ne devait même pas savoir ce que cela voulait dire réellement. Je lui adressais un sourire, venant lui voler un baiser tout en déboutonnant sa chemise, j'avais envie de jouer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:20

« Je te le dirais après…. »

J’embrassais Arizona et nous nous déshabillons mutuellement. Une fois nu, je me mettais à lui faire l’amour prenant beaucoup de plaisir comme à chaque fois. Je cherchais à lui faire atteindre l’orgasme et je voulais qu’elle prenne beaucoup de plaisir. Après lui avoir fait atteindre l’orgasme, je restais avec elle dans le sofa en la gardant contre moi. Je déposais des baisers sur son cou pour la détendre puis je la regardais dans les yeux.

« Je t’aime »

C’était ça que Paul m’avait appris, c’était une des rares choses qu’il connaissait en français.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:44

Il ne perdit pas de temps pour me déshabiller et je faisais de même avec lui. Je soupirais de désir et de plaisir à son oreille, me montrant très discrète. Comme toujours mon homme se montrait à la hauteur et je n'eus pas de mal à avoir un orgasme. Je l'embrassais langoureusement, et souriais contre ses lèvres, encore toute tremblante. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, me détendant bien dans ses bras. Et là, il me dit je t'aime en français, mon coeur se mit à battre plus fort et je le regardais dans les yeux, me sentant fondre complètement pour lui.

"Je t'aime aussi.."

Je lui avais répondu moi aussi en français avant de l'embrasser amoureusement. Je souriais contre ses lèvres, il me rendait complètement dingue.

"Tu veux apprendre le français? Je pensais qu'il t'avait appris une connerie, comme seul Paul pourrait t'en apprendre.. Mais j'aime bien que tu me dises je t'aime en français, et puis tu le dis super bien."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:47

Je lui disais en français que je l’aimais et elle avait l’air contente de ma petite surprise. J’étais sur que ça lui ferait plaisir que je lui dise ça. Je souris quand elle me dit qu’elle m’aimait. Je prolongeais son baiser et je plongeais mon regard dans le sien.

« Oui je veux bien, surtout que j’ai une prof sexy à disposition… Tu vois qu’il ne me dit pas que des conneries Paul… Je peux le redire si tu veux… je t’aime… Je t’aime »

Je souriais et je l’embrassais tendrement, j’avais encore envie d’elle et je n’allais pas me gêner pour recommencer. Je me frottais à elle et sans prévenir je la pénétrais pour lui faire l’amour. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, lui donnant le maximum de plaisir. J’avais hâte que l’on soit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:08

"Je t'apprendrais si tu veux, mais on est là pour apprendre pas de distraction Monsieur Corbett.. Bon ok, j'avoue il ne te dit pas que des conneries..."

Je lui adressais un large sourire alors qu'il me redisait qu'il m'aimait. Je prolongeais son baiser, lui mordant la lèvre alors qu'il me pénétrait par surprise. Je bougeais les hanches en rythme avec lui, j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque que j'étouffais contre son épaule. Je le laissais séparer nos deux corps, encore sur mon petit nuage. Je lui adressais un sourire béat, étant carrément aux anges, je déposais de légers baisers sur son cou et son torse, me montrant douce avec lui.

"Il va falloir qu'on mange un peu avant de retourner là-bas, on pourra toujours faire des exercices ce soir à la maison.."

Je lui volais un baiser, me redressant en position assise, j'avais faim et je me doutais que lui aussi, mais ce n'est pas pour autant que je m'habillais, je tirais le plaid sur nous puis prenais le plateau, que je posais sur nos jambes. Je picorais un peu, le laissant manger à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:18

Je faisais de nouveau avec Arizona, je profitais au maximum. Arizona se montrait douce avec moi, cela signifiait que j’avais du lui faire atteindre le 7ème ciel.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai envie d’être à ce soir… On fera des exercices très physique »

Je rigolais avant de me mettre bien pour pouvoir manger. Je laissais Arizona poser le plateau sur nos jambes et je mangeais un peu avec elle. J’adorais passer ce genre de petit moment avec elle, j’étais détendu et apaisé. J’avais hâte de finir la convention et de rentrer maintenant. Après le repas, je m’habillais rapidement car j’allais être en retard pour la séance photo.

« Tu viens à la séance photo ? Tu passeras la première et on fera des photos à deux et d’autre avec le reste de l’équipe »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:44

"J'ai hâte moi aussi d'être juste avec toi.."

Je rigolais alors qu'il me disait que nous ferions des exercices très physique ce soir, ah il avait toujours de ces idées. Je mangeais un peu, me calant bien contre lui, j'adorais passer des petits moments de ce genre avec lui. Pendant qu'il mangeait, je me montrais douce avec lui, l'embrassant doucement dans le cou, inspirant son odeur et profitant de ses bras. A la fin du repas, je me levais moi aussi et me rhabillais avant de soupirer un peu, j'allais devoir de nouveau le partager avec ses fans.

"Je ne sais pas.... Ca le fait peut-être pas que je fasse des photos avec toi puisque je suis ta petite amie."

Ses fans savaient à présent que nous étions ensemble et je ne voulais pas qu'il se retrouve avec des fans en colère contre lui. Mais devant sa petite mine de chien battu, une fois de plus je craquais, je m'approchais de lui et passais mes bras autour de son cou.

"Bon d'accord, je viens mais seulement pour te faire plaisir et n'en profite pas pour me peloter devant tout le monde.."

Je riais légèrement et lui volais un baiser puis je le suivais dans le couloir, visiblement nous n'étions pas les derniers. Je gardais ma main dans la sienne et le suivais pour aller à la séance photo, ce qui clôturerait la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 20:58

« Ce n’est pas grave… Et puis les photos, on peut les avoir rien que pour nous si je le demande. »

Je faisais une petite tête de chien battu et Arizona ne tarda pas à me céder. Je rigolais alors qu’elle me disait de ne pas la ploter devant tout le monde.

« Ne t’en fais pas, je serais sage pour une fois surtout que je sais que je pourrais faire tout ce que je veux ce soir »

Je l’embrassais et j’allais dans le couloir avec elle. Je me rendais à la séance photo avec Arizona, nous étions un peu à l’avance. Nous allions pouvoir prendre les photos tranquillement. Nous commencions rien que tous les deux et je la prenais dans mes bras posant mon torse contre son dos.

« Tu vas en faire des jalouses… »

Je rigolais légèrement et je déposais un baiser dans ces cheveux. Je n’avais pas envie de la lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:06

"Tu vas te tenir tranquille juste pour ça? Parce que tu pourras faire ce que tu veux ce soir?"

Je riais un peu avant de prolonger son baiser puis le suivais. Il n'y avait encore personne pour les photos alors Aaron demanda à ce qu'on commence. Je me retrouvais donc contre lui, avec mes mains sur les siennes, souriant un peu avant de rire à ce qu'il me disait.

"Je sais et je m'en fiches, je sais que tu es à moi."

Je tournais la tête vers lui et lui adressais un sourire, j'étais contente d'être là avec lui. J'enlaçais nos mains puis nous faisions encore quelques clichés supplémentaires puis le reste de l'équipe arriva, je laissais volontiers ma place et m'écartais d'eux afin de ne pas être dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:29

« Je sais me tenir quand même »

Je rigolais puis je faisais la séance phot avec elle. Nous prenions des photos puis Arizona s’éloigna, je n’allais pas la forcer à faire des photos si elle n’en avait pas envie. Je faisais ensuite des photos avec l’équipe et les fans qui arrivèrent petit à petit. Je m’amusais avec tout le monde et j’observais Arizona. J’avais hâte de finir pour qu’elle soit avec moi. Une fois la séance terminé, j’allais parler au photographe pour qu’il puisse me donner les photos de moi et Arizona. Je lui demandais de ne pas les publier par la même occasion. Je rejoignais ensuite Arizona que j’embrassais au passage.

« Vivement que l’on soit chez nous… »

Je la prenais par la main et je tentais de sortir de cet endroit mais les fans étaient tous dehors à attendre l’équipe.

« Reste bien contre moi et ne me lâche pas »

Il y avait beaucoup de fans et ils étaient partout, la sécurité n’allait pas tarder à arriver mais en attendant on devait se débrouiller. Le passage des fans fut difficile mais j’arrivais à monter en voiture avec Arizona.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:45

Je n'avais pas ma place au milieu de l'équipe, je ne faisais que sortir avec Aaron, même si j'étais amie avec Paul et Jules, je ne faisais pas partit de l'équipe. Je m'installais dans un coin pour le regarder, lui adressant des sourires. Je remarquais aussi au passage que beaucoup de fans le tripotaient, ce qui ne me plaisait que moyennement, bon je voulais bien qu'il les prenne dans ses bras mais pas qu'elles lui touchent les fesses! Mais je restais assez calme, ce n'était pas de sa faute après tout. Je prolongeais son baiser puis riais un peu.

"Oui, heureusement on a plus longtemps à patienter."

Je lui prenais la main et le suivais, il fallait que l'on puisse sortir mais les fans attendaient dehors, je soupirais et acquiesçais suivant Aaron en restant bien près de lui. Une fois dans la voiture, je fus soulagée et je posais ma tête contre son épaule, maintenant il fallait attendre que le reste de l'équipe puisse monter en voiture pour partir.

"C'est la folie dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 20:58

Une fois dans la voiture avec Arizona, je la regardais en souriant alors qu’elle posait sa tête sur mon épaule.

« Et oui, c’est souvent comme ça à la fin de la convention… Mais bon maintenant on va pouvoir rentrer… »

Les autres ne tardaient pas à arriver et nous prenions la route. Nous étions les premiers que l’on déposa, nous allions à notre appartement. Une fois là bas, je retirais ma veste enfin bref je me mettais bien à l’aise.

« Ca fait du bien d’être rentrer… »

Je m’approchais d’Arizona et je la prenais dans mes bras pour l’embrasser tendrement. Je passais doucement mes mains sur elle en souriant contre ces lèvres.

« Alors ta journée t’as plu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une semaine compliquée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-