OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Une semaine compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:14

Nous rentrions les premiers, je suivais Aaron puis refermais la porte derrière nous, j'enlevais ma veste avant de lui répondre.

"Oui c'est sûr, ça fait du bien d'être au calme.."

La journée avait été longue, je ne sais pas comment il faisait pour supporter ça quasiment tout le temps. Je passais mes bras autour de son cou et prolongeais son baiser.

"Oui beaucoup, sauf la partie où certaines filles se sont permises de te toucher les fesses mais dans l'ensemble c'était une bonne journée parce que j'étais avec toi."

Je l'embrassais doucement, avant de sourire contre ses lèvres. Je me hissais dans ses bras et enfouissais mon visage dans son cou. J'allais enfin pouvoir profiter de lui à l'abri des regards, j'en avais bien besoin après cette journée.

"Mais tu m'as manqué quand même, j'aurais bien aimé passer ma journée dans tes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:23

Je la regardais et je me mettais à rire quand elle me dit que les filles m’avaient touché les fesses.

« Moi j’ai rien demandé, ce n’est pas ma faute si elles sont attirées par mes fesses ! »

Je rigolais et je prolongeais son baiser. Elle se hissa dans mes bras et je passais mes mains sous ces fesses pour la maintenir.

« Toi aussi tu m’as manqué… j’ai fait de mon mieux pour que l’on soit ensemble. Mais en parlant de tout ça, je ne t’ai pas encore dit mais demain soir il y a une soirée pour la série et je voudrais bien que tu viennes avec moi. »

Je la regardais en souriant espérant qu’elle accepte. Ca serait notre première sortie officielle depuis la révélation au grand public. J’avais envie qu’elle soit avec moi, je voulais que l’on sache qu’elle était ma petite amie car je ne voulais pas qu’on me la prenne.

« Tu acceptes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 19:34

"Ouais ben j'aime pas trop ça, même si tu y es pour rien..."

Je restais bien dans ses bras tout en discutant tranquillement.

"Je sais, mais de toute façon faut bien que tu fasses ton boulot mon coeur. Une soirée pour la série? Tu veux que je vienne avec toi?"

Je ne savais pas trop si c'était une bonne idée mais d'un autre côté je n'avais pas envie de passer la soirée toute seule à la maison. Et puis devant son petit air, je ne pouvais pas lui refuser cela, serait en quelque sorte une sortie officielle, puisqu'il avait révélé que nous étions en couple aujourd'hui.

"Bon d'accord, je viens avec toi mais j'ai rien à me mettre.."

Je soupirais un peu, il me prévenait un peu trop tard, il aurait dû me le dire avant, j'aurais eu le temps de choisir une tenue adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:42

« Oui je veux vraiment que tu viennes, tu es ma petite amie »

Je la regardais en essayant de la convaincre par mon regard. Arizona finit par accepter et j’esquissais un grand sourire.

« Ne t’en fais pas pour ça, tu auras tout ce qu’il faut et tu seras la plus belle fille de la soirée »

Je la serrais dans mes bras et je l’embrassais tendrement. J’imaginais déjà quel genre de robe elle pourrait porter ainsi que les bijoux.

« Je vais passer un appel pour commander tout ce qu’il faut, on se fera livrée rapidement. J’arrive »

Je lui volais un baiser et j’allais dans une autre pièce pour appeler, je ne voulais pas qu’elle entende les consignes que je donnais. Je ne voulais pas qu’elle ait des indices, je voulais qu’elle ait la surprise.


http://us.cdn001.fansshare.com/celebrity/photos/934_nina-dobrev-at-the-emmy-awards-the-vampire-diaries-tv-show-emmys-1366284435.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 23:53

Je prolongeais son baiser, il était vraiment adorable, je ne pouvais pas rêvé mieux comme petit ami.

"Euh d'accord..."

Bon ok, j'avais bien deux ou trois robes que j'avais confectionné sous la main, mais même si c'était des robes de soirées, je ne pensais pas qu'elles étaient assez bien pour l'accompagner à la soirée alors je le laissais m'en commander une si ça pouvait lui faire plaisir. Pendant qu'il téléphonait, j'en profitais pour aller m'installer sur le sofa avec mon carnet de croquis sur les genoux, ce n'est pas le tout de s'amuser mais il fallait aussi que je travaille un peu. Je mettais un fond musical à la télé et commençais à dessiner, j'avais promis à ma soeur jumelle de lui concevoir sa robe de mariée, il fallait donc que je dessine plusieurs modèle et que je lui envoie la sélection, sauf que depuis quelques jours je n'avais rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 14:20

J’allais passer un appel pour commander tout ce qu’il faudrait à Arizona pour la soirée. Je finis par rejoindre Arizona qui était dans le sofa entrain de dessiner.

« C’était joli ce que tu dessines… »

Ce n’était qu’un début mais je trouvais cela déjà super bien fait, je ne serais pas capable d’en faire autant. Je prenais place à coté d’elle et je la prenais dans mes bras avant de déposer des baisers sur son cou.

« C’est pour le mariage de ta sœur ? »

Arizona l’avait déjà évoqué une fois, je n’en savais pas plus. Je savais juste que le mariage n’allait pas tarder à être célébrer, la date approchait.

« Elle a de la chance que tu es un tel talent, tu vas lui faire une sublime robe »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 15:45

Je me concentrais sur mes dessins, essayant de ne pas trop me focaliser sur le fait qu'Aaron venait de revenir. Je frissonnais alors qu'il déposait de légers baisers sur mon cou, je lui adressais un sourire et lui volais un baiser avant de lui répondre.

"Merci...Hum oui, c'est sa robe de mariée, je n'en suis qu'aux dessins et ensuite elle me dira ce qui lui plaît ou non."

Je n'en revenais pas qu'il se souvenait de ça, franchement j'étais épatée parce que ce n'est pas n'importe quel mec qui retiendrait ça. J'avais encore à peu près six mois devant moi mais il fallait que je me hâte un peu.

Merci...Hum on voit que tu n'es pas la mariée stressée qui a déjà refusé trois de mes dessins... L'avantage c'est que puisque nous sommes jumelles, je n'aurais pas besoin d'elle pour les essayages, je pourrais les faire et retoucher ce qui ne va pas. D'ailleurs, j'aimerais savoir, tu serais d'accord pour m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 23:12

« Je suis sûre que ça lui plaira, en tout cas moi je la trouve jolie »

Je lui adressais un sourire et je l’écoutais m’expliquer ce qu’elle allait faire pour réaliser la robe de sa sœur pour que ça soit prêt le jour J.

« Je serais ravi de t’accompagner… Je ne vais pas te laisser aller seule au mariage de ta sœur, je n’ai pas envie que l’on pense que tu es célibataire et puis j’ai vraiment envie d’y aller avec toi »

Je l’embrassais tendrement et je souris contre ces lèvres. Je pris son carnet de croquis des mains et je le posais sur la table basse. J’avais envie de m’amuser avec elle, après tout on avait prévu de faire des folies. Je l’allongeais dans le sofa en me plaçant au dessus d’elle, je déposais des baisers sur son cou.

« Tu me rends dingue…Je t’aime bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 14:23

"Merci.."

Je lui adressais un sourire et fut contente qu'il accepte de m'accompagner au mariage de ma soeur, bon c'était en France, mais il devait s'en douter et puis nous étions en couple alors il était normal qu'il vienne avec moi, sauf que si il avait un engagement professionnel, il ne pourrait pas venir avec moi.

"Cool, comme ça tu rencontreras toute ma famille et puis on sera rien que tout les deux pendant quatre jours."

Cela nous permettrait d'avoir de petites vacances rien que tous les deux, sans ses amis et j'avais vraiment hâte d'y être et puis il y avait longtemps que je n'avais pas vu ma famille. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et le laissais me prendre mon carnet de dessin des mains. Je m'allongeais sans cesser de l'embrasser, passant mes bras autour de son cou. Je soupirais d'aise tout en souriant, j'étais vraiment dingue de lui.

"Oh mon coeur, je t'aime aussi."

Je fondais littéralement lorsqu'il me parlait en français, je le regardais dans les yeux et l'embrassais amoureusement, ondulant doucement des hanches sous lui.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 23:44

« Et oui je rencontrerai toute ta famille mais je dois dire que ça me stresse un peu…»

Je n’étais pas très rassurer à l’idée de rencontrer toute sa famille en même temps, ça me mettait assez la pression. J’espère que ça se passera bien et qu’ils prendront bien le fait que je sorte avec Arizona malgré mon métier. Etre acteur célèbre, ça peut donner une mauvaise image de moi. Je la regardais alors que nous étions allongés dans le sofa, j’étais fier de voir sa réaction suite à mon « je t’aime » en français. En tout cas, ça lui faisait de l’effet et c’était bon pour moi ça ! Je prolongeais le baiser d’Arizona et je ne pus m’empêcher de réagir alors qu’elle se frottait à moi. Je me mis à la déshabillais lentement tout en déposant des baisers sur son corps. Elle était vraiment très belle et je ne me lassais pas de prendre soin d’elle. Je me déshabillais aussi en allant et une fois que nous étions nus, je venais me placer entre ces cuisses pour venir m’occuper d’elle avec ma langue pour commencer. Je la pénétrais ensuite avec deux doigts tout en continuant avec ma langue afin de lui donner un premier petit plaisir avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:46

"Ne t'en fais pas pour ça, je suis certaine qu'ils t'accepteront sans problème."

Il savait comment s'y prendre avec moi le pervers! Je le laissais faire, le déshabillant également en allant, passant doucement mes mains sur lui. Je gémissais de plaisir alors qu'il se glissait entre mes cuisses pour me lécher et me pénétrer avec ses doigts. Je me cambrais sous lui tout en gémissant de plaisir, je ne tenais pas en place, c'était tellement bon.

"Aaaron s'il te plaît..."

Je le faisais se redresser et l'embrassais amoureusement, je n'en pouvais plus, je le voulais là maintenant tout de suite et pas dans quatre heures. Je le regardais dans les yeux en tirant sur sa lèvre inférieure avec mes dents. Je lui parlais alors en français, et oui mon coco si tu veux apprendre alors je vais te donner l'envie d'apprendre^^.

"J'ai envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:23

Je prenais soin d’Arizona en faisant tout pour lui donner du plaisir. Apparemment j’y arrivais très bien vu ces cris. Elle se mit à me supplier et j’arrêtais pour remonter vers elle et l’embrasser. Je souriais alors qu’elle me mordait la lèvre inférieure. Arizona se mit à parler français et je dois dire qu’à ce niveau-là, je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire. Sans plus attendre, je la pénétrais et je restais un instant sans bouger. Je me mis à me mouvoir lentement au début pour la faire languir au maximum. Je me mettais ensuite à la pilonner pour qu’elle ressente le plus de chose possible et je lui fis atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je la pris contre moi en la tripotant légèrement.

« Alors mademoiselle Valentine satisfaite ? »

J’espérais avoir été à la hauteur de ces attentes, je faisais tout pour ne pas la décevoir. Je ne me laissais pas de passer mes mains sur elle pour toucher son corps parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:32

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, il était tellement doué que je ne pouvais qu'être comblée. Je l'embrassais doucement et souriais contre ses lèvres avant de me blottir contre lui.

"Très satisfaite mon amour, comme toujours."

Je lui adressais un sourire, frissonnant sous ses caresses, je passais doucement ma main le long de son torse, ne me lassant pas du tout de le toucher. Je me nichais dans ses bras et soupirais d'aise, me sentant comblée et sereine.

"Je t'aime.... Je t'aime toi et tes petites manigances pour réussir à me faire l'amour, et oui j'ai repéré ton petit manège."

Je riais légèrement avant de l'embrasser de nouveau, jouant avec sa langue tout en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:51

Dans l’après midi, la commande que j’avais passé pour Arizona était arrivée à l’appartement. Je lui donnais les paquets et il était temps de se préparer pour la soirée. Je lui laissais découvrir la tenue pendant que j’allais prendre une douche et m’habiller. Comme ça je lui laisserais la salle de bain et elle aurait tout le temps pour se préparer. A la sortie de ma douche, je m’essuyais et j’enfilais un costume. Je me coiffais puis je me rendais dans le salon pour laisser la place à Arizona. Je regardais tranquillement la télévision pendant qu’elle se préparait. J’étais content d’aller à cette soirée avec elle, j’avais bien fait de tout dire sur nous comme ça elle pouvait venir avec moi à ce genre de soirée maintenant. Au bout d’un moment, Arizona vint me rejoindre dans le salon et je restais bouche bée. Elle était sublime dans cette robe, j’allais faire des jaloux !

« Tu es magnifique… WAhh »

Je me levais et je m’approchais d’elle pour l’embrasser tout en la serrant contre moi. Je la regardais dans les yeux en souriant.

« Tu es vraiment trop belle, je ne sais pas si c’était une bonne idée de te dire de venir avec moi. Tous les autres mecs vont vouloir te draguer et te piquer alors que tu es ma copine»
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 0:02

Le lendemain après midi, des paquets arrivèrent pour moi, je comprenais qu'il m'avait acheté une robe et des bijoux. Lorsque je la déballais, je devais avouer qu'il avait très bien choisi, elle était magnifique et beaucoup trop chère pour que je puisse me l'acheter. Je me sentais un peu mal à l'aise qu'il me paie une robe mais je connaissais sa réponse si jamais je lui en parlais. Il était à tomber dans son costume mais je n'avais pas le temps de le lui dire, je fonçais dans la salle de bain me préparer, je me faisais belle puis enfilais ma robe, je relevais mes cheveux en un chignon et me maquillais légèrement puis je mettais mes boucles d'oreilles et un bracelet, seuls bijoux que je porterais ce soir. Je sortais finalement de la salle de bain puis enfilais mes escarpins avant de rejoindre Aaron.

"Merci, tu n'es pas mal non plus dans ton costume.."

Je passais mes bras autour de son cou et prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"C'était une très bonne idée mon coeur et n'ai crainte, je ne veux que toi, tu n'as pas de raison d'être inquiet ou jaloux."

Je l'embrassais une nouvelle fois, me collant bien à lui, mon dieu que la soirée allait être longue, j'allais devoir bien me tenir ce qui voulait dire pas de câlin avant d'être rentré.

"Par contre moi j'ai du soucis à me faire, il y aura pleins d'actrices plus jolies les unes que les autres et toi tu es bien trop sexy dans ce costume."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une semaine compliquée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une semaine compliquée Une semaine compliquée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-