OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une séance photo pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyLun 20 Fév - 8:37

Aujourd’hui je devais me rendre à Manhattan, j’avais une séance photo qui débutait de bonne heure et je n’aimais pas être en retard. J’y arrivais avec une petite demi-heure d’avance, rejoignant rapidement ma loge en remerciant la jeune femme qui m’y avait conduit. J’étais peut-être un mannequin connu ici mais cela ne m’empêchait pas d’être polie avec les gens, au fond je n’oubliais d’où je venais et j’étais même contente d’en être arrivé là toute seule. J’adorais mon boulot parce que j’étais très féminine et que j’aimais me faire chouchouter, les fringues, le maquillage etc… Bref, je me préparais doucement pour une séance photo avec d’autres filles qui elles étaient des actrices et donc pas du tout des mannequins, j’allais certainement être la plus expérimentée de toutes et cela me posait un léger problème.

Bref, moins d’une heure plus tard, tout le monde était arrivé et nous n’avions plus qu’à attendre que ces demoiselles soient prêtes pour commencer. Pour ma part, j’étais déjà prête, vêtue d’une robe légère blanche, je traversais les couloirs pour rejoindre le plateau. Une fois sur place, je m’asseyais tranquillement sur la chaise qui m’était réservée, regardant l’effervescence autour de moi. Dans toute cette cohue, je repérais un garçon qui se démarquait du lot, ce type était très beau et il avait l’air de le savoir, pourtant il ne jouait pas là-dessus, il dégageait plutôt une autorité que personne ici ne semblait vouloir déjouer. Je lui adressais un sourire avant de me rendre compte qu’il tenait un appareil photo à la main, bien c’était donc lui le photographe et le grand Aaron Corbett dont tout le monde parlait. Je savais parfaitement comment il travaillait puisqu’il nous arrivait de beaucoup travailler ensemble ces derniers temps et nous étions même devenus amis. Je me levais et m’arrêtais à sa hauteur, laissant l’ordinateur sur lequel il travaillait entre nous. «Salut Aaron… Je vois que tu traumatises encore ta pauvre petite assistante !» Je me mis à rire de bon cœur avant de lui faire la bise. On était tous les deux très proche depuis notre première séance ensemble et je devais dire que j’appréciais ça. Je lui adressais un sourire sincère avant de rejoindre le centre du plateau puisque les autres filles arrivaient. Je ne comprenais pas trop ce qu’il me prenait mais je n’arrivais pas à défaire mon regard d’Aaron. Il fallait pourtant que je me concentre sur mon boulot et sur les conversations qui avaient lieu entre les filles autour de moi, mais visiblement aucunes ne semblaient vouloir m’adresser la parole et me dévisageaient en ne comprenant pas trop ce que je fichais là. Bien entendu, elles étaient capable de se faire passer pour une bonne copine avant de vous faire un sale coup et je préférais ne pas trop me mêler à elles, préférant rester un peu sur ma réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyLun 20 Fév - 21:25

Aujourd’hui, je devais diriger une séance de shooting à Manhattan. Je dois dire que j’étais en avance, mais je préfère préparer le plateau comme je l’entends. J’avais déjà en tête ce que j’allais faire et il ne me restait qu’à le réaliser. Je donnais mes ordres à l’équipe chargé d’installer le décor du shooting quand je sentis un regard sur moi, je détournais le regard et j’aperçus Arizona. C’était une jeune femme charmante que j’avais rencontré sur une autre séance. Je dois dire que je m’étais bien entendu avec elle et que nous nous étions lier d’amitié. Arizona n’était pas comme les autres mannequins, elle respectait les ordres et réalisait à la perfection ce qu’on lui demander. C’était agréable de travailler avec elle. Une fois que j’eus donné toutes mes indications, je retournais sur mon ordinateur pour vérifier la luminosité. Soudain, je sentis une présence devant moi et je relevais la tête en souriant en reconnaissant la voix d’Arizona.

« Je fais pourtant des efforts pour ne pas trop la traumatiser… J’espère que je ne t’ai pas trop traumatisé après notre dernier shoot »

Je souriais avant de lui faire la bise. J’aimais bien passer du temps avec elle pendant la séance, c’était bien le seul mannequin avec qui je m’entendais. Les autres passaient leurs temps à me draguer juste pour coucher avec moi et parce qu’elles croient que je vais les pistonner. Arizona partit rejoindre les autres filles pour prendre place sur le décor. Je commençais à prendre des photos et je lançais des sourires à Arizona pour la détendre, je pouvais voir qu’elle ne se sentait pas à l’aise. Après avoir eu les photos que je voulais, je devais en faire des individuelles. J’avais donc choisi de les faire avec Arizona car je savais qu’avec elle j’aurais le résultat attendu. Je renvoyais donc tout le monde pour me retrouver seul avec elle. Je savais qu’elle serait plus à l’aise pour se dévêtir s’il n’y avait personne. Je changeais la carte de mon appareil avant de regarder Arizona.

« Mets-toi en sous vêtement s’il te plait … »

Je me rapprochais d’elle, pointant mon appareil vers elle prêt à commencer les photos. Je dois avouer qu’elle était vraiment bien faite et qu’elle avait une peau magnifique, mais bon je dois me concentrer sur mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyLun 20 Fév - 21:53

Je rejoignais rapidement Aaron devant l’ordinateur et lui adressais un sourire en lui disant qu’il traumatisait son assistante. Il semblait le prendre lui aussi à la légère et me posa une question à laquelle je ne m’attendais pas. «Moi traumatisée ?! J’ai vu pire tu sais… Et puis il m’en faut beaucoup pour être traumatisée. Bon aller, je te laisse te préparer, je vais rejoindre les autres.» Je rejoignais mes partenaires, qui me dévisageaient avec insistance, elles étaient jalouses de la proximité qu’il y avait entre Aaron et moi. Mais je m’en fichais et je passais outre, m’installant là où il me disait de me mettre. Je lui rendais son sourire, me détendant parfaitement, il savait comment me mettre à l’aise et contrairement à d’autre je n’avais pas besoin de plusieurs prises pour être parfaite.

C’est alors qu’il fit sortir tout le monde sauf moi, puis il s’approcha de moi en me demandant de me dévêtir. Je le regardais, gardant un sourire amusé aux lèvres. «Tu sais, si tu voulais voir mes dessous, il fallait simplement le demander tout à l’heure !» Je me mis à rire puis j’ôtais ma robe, dévoilant des dessous noir en dentelles, ceux que l’habilleuse m’avait donné tout à l’heure. Je plongeais mon regard dans le siens, détachant mes cheveux et le laissant me prendre en photo. Je restais professionnelle même si je ne me sentais pas très à l’aise. Il avait eu le bon goût de faire sortir tout le monde, restant seul avec moi, je ne savais pas ce que cela donnerait mais j’avais confiance en lui. Je lui adressais un sourire, m’amusant avec le drap sur lequel j’étais installée, je cachais une bonne partie de mon corps avec, ne dévoilant que le strict minimum, laissant tout de même apparaître mes dessous. C’est alors qu’il me demanda de me dévêtir encore, je le regardais, ne comprenant pas bien où il voulait en venir. «Absolument tout ou seulement le haut et je garde le drap ?» Je le regardais, dégrafant rapidement mon soutien gorge tout en prenant soin de me cacher la poitrine avec mon bras afin qu’il ne puisse rien voir. Je le jetais un peu plus loin, attendant les instructions d’Aaron. Je me sentais quelque peu gênée de me retrouver ainsi devant lui mais après tout ce n’était qu’un travail et il fallait que je me reprenne en main. Je me calmais, parvenant à le regarder dans les yeux pour chercher une approbation, je ne savais pas ce qu’il attendait de moi sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyLun 20 Fév - 22:19

Arizona me dit avec amusement que si j’avais voulu voir ces dessous, il aurait simplement fallu que je lui demande tout à l’heure. Je levais la tête vers elle et répondit le plus sérieusement du monde.

« Pas besoin de te le demander pour les voir, à travers ta robe blanche j’ai tout vu »

Je la laissais se dévêtir et s’exposer en sous vêtement. Je devais rester professionnel et ne pas la déshabiller du regard même si elle étai très agréable à regarder. Je la prenais en photo et comme prévu j’avais le résultat voulu avec elle. Je lui demandais ensuite de se dévêtir encore un peu, elle retira son soutien gorge. Je la laissais s’installer pendant que je déposais mon appareil photo sur un pied. Je le réglais puis je retirais mon t-shirt et mon jean pour me retrouver en boxer. Je rejoignais Arizona sur le plateau et je me plaçais derrière elle.

« On m’a demandé des photos pour faire un article sur moi, j’ai voulu le faire avec toi… »

Je lui donnais mes instructions tout en posant mes mains sur elle. L’appareil photo était programmé pour prendre seul les photos. Je prenais plusieurs positions avec Arizona, cela ne se faisait peut être pas de la toucher comme ça mais je restais professionnel. J’arrivais à poser ma main au niveau de son sein tout en dirigeant mon visage vers son cou. La complicité que je pouvais avoir avec Arizona était un avantage dans ce genre de situation. Je faisais tout de même de mon mieux pour qu’elle ne soit pas trop mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyLun 20 Fév - 22:42

Je le fusillais du regard alors qu’il me disait qu’il avait eu le loisir de voir mes dessous sous ma robe blanche depuis tout à l’heure. Je ne m’étais pas rendue compte qu’avec l’éclairage il pourrait tout voir au travers. «Je comprends mieux le regard des autres filles maintenant…T’aurais pu me prévenir quand même ! Ton assistante va m’entendre…» Je faisais alors ce qu’il me demandait avant de le regarder se dévêtir à son tour.

Je ne comprenais pas bien où il voulait en venir et il m’expliqua enfin qu’un magasine voulait faire un article sur lui et il avait décidé de faire cette photo avec moi. «Ah d’accord… Mais pourquoi spécialement moi ?» Il y avait beaucoup de filles aujourd’hui et il aurait très bien pu en choisir une autre. Je le regardais, le laissant se placer derrière moi et poser ses mains sur moi. Je tendais de faire abstraction de la tenue dans laquelle nous étions, et de me détendre un maximum. Je ne me sentais pas mal à l’aise mais je me sentais quelque peu gênée, surtout lorsqu’il posa sa main sur mon sein, enfin il y avait le drap tout de même entre nous mais cela me faisait bizarre. Je rejetais doucement la tête en arrière pour qu’il puisse avoir accès à mon cou, je passais alors ma main sur sa nuque, me demandant bien de quoi avait l’air le résultat. J’avais l’impression qu’il était beaucoup plus chaud que la normale, j’avais l’impression qu’il irradiait de partout et je frissonnais légèrement, il avait plus chaud que moi, mais peut-être était-ce normal, je n’en avais aucune idée. J’avais l’impression qu’il était partout alors qu’il n’avait pas bougé, posant simplement ses mains sur moi. Je tournais finalement la tête vers lui, plongeant mon regard dans le sien, nous avions gardé la même position, seuls nos visages bougeaient et je me retrouvais avec mes lèvres à quelques centimètres des siennes. La tête me tournait et je devais avouer qu’il y était pour quelque chose, il était très beau et tout à fait mon type mais je ne voulais pas qu’il puisse croire que je cherchais à le séduire simplement pour faire décoller ma carrière, je n’avais pas besoin de ça pour être célèbre.

Je remontais doucement ma main, passant mes doigts dans ses cheveux en une douce caresse. Je souriais tout en le regardant dans les yeux, je me sentais étrangement bien alors que nos tenues ne se prêtaient pas une situation normale entre deux amis. Je posais finalement mes lèvres sur les siennes, l’embrassant doucement mais avec une pointe de passion. Lorsque je réalisais ce que je venais de faire, je m'écartais de lui, le regardant en me mordant la lèvre. Je n'avais plus conscience de l'appareil photo qui continuait de nous prendre en photo, je me disais qu'il allait me renvoyer, il aurait l'impression que je me servais de lui, pourtant ce n'était pas le cas. Je me tournais alors complètement vers lui, posant ma main sur son torse, tout en gardant le drap autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMar 21 Fév - 17:26

« Parce qu’avec toi je suis plutôt complice… »

Je la regardais tout en gardant mes mains sur elle. Arizona posa sa main sur ma nuque tandis que je me mettais à déposer des baisers légers sur son cou. Cela me faisait étrange cette différence de température, c’est aussi pour ça que je préférais être avec des humains plutôt que des louves. Et oui, je suis un loup garou mais ça personne ne le sait. Je continuais à déplacer mes mains sur son corps quand elle tourna sa tête vers moi. Je la regardais dans les yeux alors que nos lèvres étaient si proche l’une de l’autre. J’esquissais doucement un sourire tout en laissant mon regard plongé dans le sien. Arizona finit par poser ces lèvres sur les miennes et l’on se mit à s’embrasser tendrement. Arizona s’éloigna de moi en se mordant la lèvre.

« On dirait que tu as fait une bêtise… Ce n’en ai pas une pourtant… »

Je lui adressais un sourire avant de l’embrasser à nouveau en la serrant doucement contre moi. Je savais que ce n’était pas très professionnel ce que je faisais mais je dois dire qu’elle me donnait envie de faire l’amour rien qu’en la voyant. Je l’allongeais doucement tout en venant me mettre au-dessus d’elle. Je continuais de passer mes mains doucement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMar 21 Fév - 17:39

J’avais l’impression d’avoir fait une erreur en embrassant Aaron, il était en quelque sorte mon ami et je ne voulais pas briser cette amitié entre nous. «Je…Non ce n’est pas ça, c’est que j’ai un peu peur d’avoir été trop loin pour que notre amitié reste intacte..» Je le regardais avant de m’allonger doucement puisqu’il semblait vouloir que je le fasse. Je passais mes bras autour de son cou, prolongeant son baiser tout en frissonnant sous le passage de ses mains.

Je ne m’étais pas rendue compte que le drap avait glissé et découvrait une grande partie de ma poitrine. En revanche, je me rendais bien compte de la réaction que je provoquais chez mon partenaire. Je remontais ma jambe le long de la sienne, avant d’appuyer doucement mon bassin contre le sien et fermant les yeux sous les sensations que je ressentais sous ses baisers. Je passais mes mains sur son torse, étant toujours aussi étonnée de la chaleur qu’il dégageait, je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser langoureusement. «Dis moi, tu es vachement chaud….» J’ondulais légèrement contre lui, espérant pousser le jeu un peu plus loin, je me mordais la lèvre en sentant son membre se durcir un peu plus contre mon bassin. D’après ce que je sentais, il était plutôt gâté à ce niveau là et j’avais maintenant hâte de passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMar 21 Fév - 20:05

Arizona avait peur que notre amitié en prenne un coup. Il y avait des risques mais de mon côté cela ne changerait rien. Le drap glissa entre nous et je pus apercevoir sa poitrine pour le moins parfaite. Je me frottais à elle afin qu’elle sente l’effet qu’elle me faisait. Je la dévorais de baisers tout en continuant de la toucher, apparemment la jeune femme avait l’air d’apprécier. Arizona passa ces mains sur mon torse en me regardant dans les yeux. Elle me disait que j’étais vraiment chaud, je me mis alors à rire légèrement avant de plonger mon regard dans le sien.

« C’est toi qui me donne chaud… »

Je l’embrassais langoureusement appréciant le fait de la sentir onduler sous moi. Je sentais que j’avais de plus en plus envie d’elle, je passais donc sous le drap pour retirer sa petite culotte. Je passais doucement la main sur son intimité avant de retirer mon boxer. Je n’avais pas envie de m’attarder, je finis par entrer en elle et je commençais les mouvements de vas et viens. Il était bien temps de passer à la vitesse supérieure, j’en mourrais d’envie en même temps. Je comptais bien la faire grimper aux rideaux à l’aide de plusieurs positions.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 16:06

Aaron m’avoua que c’était moi qui lui donnait chaud, pourtant j’avais bien l’impression qu’il était beaucoup plus chaud qu’une personne normalement constituée mais je préférais ne pas m’étendre sur le sujet. Je prolongeais de la même manière son baiser, continuant d’onduler sous lui dans l’espoir de lui faire comprendre mon envie de passer à la vitesse supérieure. Je gémissais de satisfaction lorsqu’il entra en moi et bougeais le bassin au rythme qu’il imposait, soupirant de plaisir. J’avais l’impression qu’il me brûlait de l’intérieur, qu’il irradiait plutôt mais la sensation était très agréable et mon plaisir en fut décuplé.

Je suivais les désirs du jeune homme, m’adaptant aux positions qu’il voulait essayer, prenant toujours énormément de plaisir. J’atteignais finalement l’orgasme dans un cri et me rallongeais à ses côtés, me couvrant légèrement du drap tout en restant contre lui. Je m’amusais à balader ma main sur son torse, me détendant progressivement dans ses bras. «Hey ben, qui aurait cru que tu réalisais de telle performance au lit !» Je ris légèrement, venant m’asseoir à califourchon sur lui, enroulant le drap autour de moi. Je craignais à présent que quelqu’un ne nous surprenne et je jetais un coup d’œil anxieux à la porte avant de reporter mon regard sur Aaron et de me pencher en avant pour l’embrasser doucement. «Je crois que tu as eu les clichés que tu désirais pour ton article…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 16:51

Je voyais que la jeune femme appréciait ce que je faisais c’est ce qui me donnait envie d’en faire toujours plus. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme puis je la laissais se rallonger à mes côtés. Je passais doucement une main sur elle tout en la regardant alors qu’elle me caressait le torse.

« Je suis assez doué dans ce domaine je dois l’avouer »

Je rigolais légèrement avant de poser mes mains sur ces hanches quand elle se mit à califourchon sur moi. Je l’observais puis elle reporta son attention sur moi, je prolongeais son baiser. Arizona me dit que j’avais eu les clichés que je voulais pour mon article.

« C’est vrai et j’en ai même pour des magazines cochons si je veux »

Je rigolais légèrement avant de la faire basculer. Je déposais des baisers délicats sur son cou puis je me redressais.

« On devrait peut-être y aller… Si tu veux, je peux te faire des posters avec certaines photos »

Je rigolais avant de me lever et de me rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 17:32

Aaron se lançait des fleurs en me disant qu’il était assez doué dans ce domaine, je lui donnais une tape sur le torse en riant avant de venir m’installer sur lui. Je frissonnais un peu, n’ayant pas la moindre envie de bouger et pourtant il le faudrait bien. Je lui disais alors qu’il avait eu les clichés qu’il désirait et il ajouta qu’il en avait même pour des magazines cochons, je lui jetais un regard peu amène. «Non je n’ai pas envie de m’afficher dans ce genre de magazine…» Je me laissais faire, le laissant se mettre au dessus de moi, passant doucement mes bras autour de son cou et soupirant d’aise sous ses baisers. Je le laissais se redresser tandis qu’il me disait que nous ferions mieux d’y aller. Bien sûr, maintenant qu’il avait tiré son coup il me mettait à la porte, je le regardais avant de me lever à mon tour, gardant le drap autour de moi. «Heum oui, je me change et j’y vais… Euh non pas de posters, je préfère que tu gardes ça pour toi, je crois que c’est mieux pour nous deux si personne ne sait ce qu’il s’est passé entre nous. » Je ne voulais pas que l’on puisse croire que je me servais de lui pour me lancer un peu plus dans le milieu de la photographie. Je rejoignais rapidement ma loge, enfilant à la hâte mon jeans et mon tee-shirt, je pensais alors que notre amitié avait prit un autre tournant et il m’avait fait tomber de mon nuage en me disant que nous devrions partir. Il me rejetait quelque peu et je le prenais assez mal mais je continuais de sourire. Je sortais finalement de ma loge, retournant voir le jeune homme qui était installé sur son ordinateur. «Heum Aaron ? Je vais y aller… qu’est-ce que tu fais ? » Je me plaçais derrière lui pour regarder l’écran de l’ordinateur, il semblait apprécier ce qu’il regardait et je me rendais compte qu’il regardait les photos de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 19:38

« Ok… Dommage j’aurais pu te les faire les posters et ne t’en fais pas je ne vais pas afficher ça partout devant tout le monde. »

J’éteignais mon appareil photo et je me rendais à l’ordinateur pour voir les photos. Je trouvais que les premières photos étaient plutôt réussi surtout une qui ferait très bien l’affaire pour l’article. Je m’attardais ensuite sur les photos prises pendant que nous faisions l’amour. Apparemment Arizona avait aimé vu comment elle était sur les photos, en plein extase. Elle arriva derrière moi en me disant qu’elle allait y aller pour ensuite me demander ce que je faisais.

« Et bien je regarde les photos, j’ai trouvé celle pour l’article »

Je lui montrais la photo qui me plaisait le plus, très belle et très professionnel.

« J’aime bien celle-là pour l’article, le reste des photos me plaisent aussi mais ça c’est perso »

Je lui passais vite fait les photos et surtout le plus hot. Je levais les yeux vers elle en souriant pour voir sa réaction.

« On est pas mal tous les deux comme ça … Je compte les garder mais rassure toi personne à part moi ne les verra »

Personne ne fouille dans mes affaires donc de ce côté, il n’y avait pas de problème.

« Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu veux y aller… On se téléphone et on essaie de se voir avant le prochain shoot au moins »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 19:56

Je le rejoignais devant l’ordinateur, me penchant par-dessus son épaule pour pouvoir regarder les clichés qui apparaissaient sur l’écran. Il m’avoua qu’il avait trouvé la photo parfaite pour son article et j’acquiesçais en la voyant. «Très jolie et professionnelle… Tu fais du bon boulot je dois dire, mais c’est quand même moi qui rend ça parfait !» Je me mis à rire et lui tirais la langue pour lui montrer que je rigolais en disant cela. Il me montra alors le reste des photos et je devais dire qu’en les voyant je ne me reconnaissais pas. Cette fille là s’abandonnait sans penser au conséquences, elle semblait en pleine extase et surtout heureuse de vivre, je ne me reconnaissais pas là mais je n’en disais rien. «C’est clair qu’on est pas si mal… je dirais même qu’on est plus que bon… Surtout toi !» Je lui adressais un sourire avant de me redresser. J’acceptais de le revoir avant le prochain shooting, l’embrassais doucement sur la joue avant de partir.

Je ne mis pas longtemps avant d’appeler Aaron pour nous organiser une petite soirée entre amis, l’article sur lui était sorti la veille et j’avais eu envie de fêter ça. Je lui avais alors donné rendez-vous chez moi pour passer une soirée tout à fait tranquille avec mon ami et j’avais quelque chose à lui annoncer. Bref, je préparais un petit repas très simple avant d’aller prendre une douche et d’enfiler une petite jupe et un débardeur, une tenue très simple pas très élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 20:47

Je laissais repartir Arizona et je retournais à ma petite vie. Quelques jours plus tard, je reçus un appel d’Arizona qui me proposa de faire une petite soirée entre amis. J’avais accepté et je me disais que le fait d’avoir couché ensemble n’avait rien changé entre nous et c’était une bonne chose. Je devais donc me rendre chez elle, je me préparais et j’enfilais des vêtements à la fois classe et simple. Je n’avais pas envie de faire de tralala ce n’était qu’une soirée entre amis. Je sonnais à sa porte quand j’arrivais chez elle à l’heure qu’elle m’avait indiqué.

« Salut ! »

Je lui adressais un sourire, je ne manquais pas de la regarder. A chaque fois que je la voyais, elle me faisait toujours ce petit effet que je ne comprenais pas. J’entrais dans son appartement, lui faisant la bise puis je m’installais sur le sofa.

« Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu as lu l’article ? Tu penses que j’ai bien choisi la photo ? »

L’article sur moi venait de sortir et je voulais avoir l’avis de mon amie surtout qu’elle était dans sur le shooting. La chose qui me tracassait ce soir était qu’Arizona m’avait dit qu’elle avait quelque chose à m’annoncer. Je me demandais ce que cela pouvait être et je m’étais fait plusieurs scénarios. J’espère que ce ne sera pas ce à quoi j’ai pu penser.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyMer 22 Fév - 21:19

Je me précipitais pour ouvrir la porte lorsqu’il toqua à celle-ci, je lui adressais un sourire et le laissais entrer en plantant un baiser sur sa joue. «Bonsoir ! Comment tu vas ?» Je le laissais se mettre à son aise, ramenant deux coupes et une bouteille de champagne, je m’asseyais à côté de lui sur le sofa, le regardant et l’écoutant me demander ce que je pensais de l’article. «Oui je l’ai vu ! C’est pas mal, ils sont convaincu qu’on est ensemble par contre….. Mais la photo rend super bien, très bon choix ! » Je me détendais un peu, me rendant compte que finalement notre relation n’avait pas changée tant que cela et j’aimais ça !

J’étais toute excitée à l’idée de pouvoir lui révéler ce qui m’était arrivé dans la veille, il serait alors le premier à le savoir et j’avais envie de fêter ça avec lui. «Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé hier ! J’ai été prise pour faire le défilé de Victoria Secret dans deux mois !» Je lui adressais un sourire sincère, nous servant une coupe de champagne chacun et lui en tendant une. Il semblerait que nos carrières respectives restaient au beau fixe et je trouvais que c’était une bonne chose. «Mais bien entendu, tu sais bien que je reste disponible pour toi si tu as besoin de moi pour un shoot…» Je n’allais pas le laisser tomber comme ça, après tout j’aimais trop travailler avec lui pour refuser de faire un shoot avec lui-même pendant le défilé, j’arriverais toujours à me débrouiller pour venir bosser avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 16:51

Arizona me complimenta pour l’article et le choix de la photo. Elle ajouta que les gens étaient convaincus que nous étions ensemble.

« Au moins ça veut dire que l’on est bien assorti »

J’esquissais un sourire, je voyais qu’elle se détendait à force de parler. Elle avait surement eu peur que notre relation soit dégradée à cause du fait que nous ayons couché ensemble, mais ce n’était pas le cas. Arizona prit la parole toute excité de m’annoncer quelque chose, je me demandais bien de quoi il pouvait s’agir. C’est alors qu’elle m’annonça qu’elle avait été prise pour le défilé de Victoria Secret qui se déroulera dans deux mois.

« Ah, c’est super pour toi alors. Félicitation ! »

Je fis mine d’être content pour elle mais dans le fond, je n’appréciais pas trop le fait qu’elle puisse se montrer à moitié nue devant tout le monde. Lors de mes shoots, elle tentait de se cacher et de voiler au maximum les parties de son corps et là elle allait s’exhiber devant tout le monde. Enfin bref, je répondais au sourire d’Arizona faisant comme si de rien était, je devais tout de même la soutenir et la féliciter même si l’idée ne me plaisait pas. Je pris la coupe de champagne qu’elle me tendit, puis elle me dit qu’elle restait tout de même disponible pour moi si j’en avais besoin. Encore heureux !

« Merci c’est gentil de dire ça »

Et bien quoi, je n’allais pas lui dire « encore heureux ! » comme j’ai pu le penser. Je devais jouer mon rôle d’ami dans toutes les circonstances. Je bus ma coupe de champagne tranquillement avant de la poser sur la table.

« Il y a encore d’autre nouvelle comme celle-là ? »

Je préférais lui demander afin de m’y préparer mentalement afin de ne pas faire de gaffe et la blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 17:03

Aaron semblait bien prendre le fait que les journalistes pensent que nous étions ensemble, il me dit que cela prouvait que nous étions bien assortis, je décidais de ne pas relever, passant directement à la nouvelle que je voulais lui annoncer. Je lui annonçais que j’allais participer au défilé de Victoria Secret et même si il sembla content pour moi, je sentais bien que cela le dérangeait.

«Merci, en fait la responsable a vu la photo de toi et moi, elle a pensé que je ferais un bon mannequin de lingerie, je ne suis pas sûre d’y arriver mais elle m’a assuré que c’était très facile…»

Je buvais une gorgée de mon champagne, lui précisant tout de même que je resterais disponible pour lui si jamais il avait besoin de moi pour une séance photo. Il se détendit un peu en me répondant que c’était gentil de ma part, en même temps je n’allais pas laisser tomber un ami simplement pour un vulgaire défilé. Je me tournais vers lui alors qu’il me demandait si j’avais d’autre nouvelle comme celle-là à lui donner. «Heu non, je ne pense pas… Oh je vois…» Je le regardais, comprenant alors qu’il s’était mépris sur mon coup de fil de ce matin, je lui avais dit que j’avais quelque chose d’important à lui dire et il avait dû croire que j’allais lui dire que j’étais enceinte. Je me mis à rire toute seule, trouvant la situation tout à fait ridicule. Je me reprenais avant de lui répondre et de lui adresser un sourire. «Je ne suis pas enceinte Aaron… On a couché une fois ensemble et je prends la pilule. Et si j’étais vraiment enceinte tu crois vraiment que j’aurais attendu ce soir pour te le dire ?» Je n’aurais pas manigancé tout ce petit dîner pour lui dire que j’étais enceinte ! Ah les hommes tous pareil, vous couchez avec eux et dès que vous voulez avoir une discussion avec eux, ils pensaient directement que vous étiez enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 19:55

« Tant mieux si j’ai pu t’aider d’une certaine façon grâce à mes photos… Je ne trouve pas que cela soit si facile de se balader à moitié nue devant un grand nombre d’individu. Enfin après j’en sais rien je dis juste ce que j’en pense car j’ai déjà vu des défilés Victoria Secret »

Je lui demandais ensuite si elle avait encore des nouvelles à m’annoncer. Arizona me dit que non puis elle se mit à rire, je me demandais bien ce qu’elle avait à rire car je n’avais rien dit d’autre. Arizona me dit qu’elle n’était pas enceinte et qu’elle prenait la pilule alors il n’y avait pas de risque. Elle me demanda si je croyais qu’elle aurait attendu ce soir pour me le dire.

« Euh non… Non… Enfin, je te demandais pas si tu été enceinte… »

Je me mis à rougir légèrement, me demandant comment elle avait pu se douter que j’avais pensé à cela pourtant je ne laissais rien paraitre. Je me raclais la gorge et je me reprenais, buvant au passage une nouvelle gorgée de champagne.

« On peut parler d’autre chose, s’il te plait… Sinon quoi de neuf à part Victoria Secret ? Tu n’as pas fait de rencontre amicale ou amoureuse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 20:13

Aaron sembla content d’avoir pu m’aider grâce à ses photos et il me dit qu’il ne pensait pas que défiler devant des gens à moitié nue était facile. Il ajouta qu’il avait déjà assisté à des défilés de la marque et je savais aussi qu’il avait photographié certains de ces événements. «On verra bien, je me dis que ce n’est pas plus dur que de défiler en maillot de bain. Et je sais que tu en as déjà vu, si mes souvenirs sont bons, c’est toi qui a photographié celui de l’an dernier…Et accessoirement tu es sorti avec l’égérie de la maison…» Je lui adressais un sourire avant de poursuivre sur ma lancée. Je lui avouais que je n’étais pas enceinte et il se mit à rougir, ne sachant plus quoi me répondre. Mais il semblait tout de même soulagé de savoir que je prenais un contraceptif et que je n’étais pas enceinte.

Je bus moi aussi une gorgée de champagne et le regardais tout en l’écoutant me parler. Il voulait que l’on change de conversation et il me demanda ce que j’avais de neuf dans ma vie à part le défilé. «Une rencontre amoureuse ? Alors là je crois que tu es tombé sur la mauvaise personne Aaron… Je ne suis pas du genre à me mettre en couple aussi vite, on s’est vu il y a quatre jours et depuis je ne suis pas sorti beaucoup. Et toi ?» Je le regardais, espérant avoir une réponse à ma question, depuis que nous avions fait l’amour, je mourrais d’envie de recommencer mais bien entendu, il ne couchait jamais deux fois avec la même fille et ce n’était pas non plus le genre de mec à se mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 20:41

« Oui tu as raison, c’est moi qui est pris les photos et oui je suis sorti avec l’égérie de la maison. Mais ça n’a pas duré car je n’ai pas apprécié que tout le monde la mate en sous-vêtements. »

Je la regardais alors qu’elle me disait qu’elle n’avait fait aucune rencontre amoureuse surtout que nous nous étions vu il y a quatre jours. Arizona me renvoya la question, je la regardais en esquissant un sourire.

« Ca fait quatre jours depuis qu’on s’est vu et je dois dire que j’ai tout de même eux des avances de certaines femmes. Mais j’ai refusais, elle n’était pas à mon style de femme et puis ça se voit qu’elles ne sont là que pour que je les fasse entrer dans le milieu »


Je finis mon verre que je reposais sur la table basse. Arizona se leva légèrement pour prendre la bouteille afin de me reverser un verre mais avant qu’elle puisse attraper la bouteille, je posais mes mains sur ces hanches et je l’attirais vers moi. Arizona se retrouva sur mes genoux et je la serrais un peu plus contre moi passant doucement mes mains sous son haut.

« Je préfère quand les avances viennent d’une fille comme toi… »

Je déposais des baisers sur sa peau avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 20:47

Aaron m’expliqua qu’il était bel et bien sortit avec l’égérie de chez Victoria Secret mais que cela n’avait pas duré parce qu’il n’avait pas apprécié que tout le monde puisse la voir en dessous. Mais en même temps c’était son job et il l’avait rencontré grâce à ça ! Il me dit qu’il avait reçu pas mal d’avance ces derniers jours de filles cherchant à entrer dans le milieu et qu’il avait refusé.

«En même temps , t’es pas mal et tu peux les faire entrer dans le milieu, elles auraient tords de ne pas tenter leur chance…Après si tu as envie de profiter de la situation, il n’y a pas de mal. » Je le regardais avant de me lever pour prendre la bouteille de champagne, mais il m’attrapa bien vite et je me retrouvais assise sur lui. Je le regardais dans les yeux quand il m’avoua qu’il préférait lorsque les avances venaient d’une fille comme moi. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre tout en ondulant contre lui. «Ah oui ? Une fille comme moi hein ? Et je dois dire que je préfère coucher avec un mec gâté par la nature, un peu comme toi… » Je me frottais contre lui avec douceur, sentant bien que je ne le laissais pas indifférent, je lui ouvrais les boutons de sa chemise, l’embrassant langoureusement et passant mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyJeu 23 Fév - 21:15

Arizona m’adressa un sourire, elle n’était donc pas contre le fait que je l’a prenne comme cela sur moi. Je répondais à son sourire alors qu’elle se mit à onduler contre moi. Arizona me dit qu’elle préférait coucher avec des mecs gâtés par la nature comme moi.

« Ça tombe bien alors… »

A force de se frotter comme ça contre moi, je dois dire qu’elle m’excitait et je commençais doucement à me troubler. Je la laissais ouvrir ma chemise prolongeant langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Je passais doucement mes mains sous son haut que je finis par retirer car il devenait un peu trop gênant à mon goût. Je passais doucement mes mains sur la dentelle de son soutien-gorge, je taquinais alors ces seins du bout de mes doigts. Je la fis ensuite basculer sur le côté, je lui retirais sa petite jupe et je me penchais vers elle pour déposer des baisers sur son cou. Je descendais petit à petit mes baisers sur ces seins, puis je descendais encore plus bas. Je retirais alors sa petite culotte et je m’occupais de son intimité tout en passant mes mains sur ces cuisses. Je comptais lui procurer du plaisir en lui faisant ça, pour lui donner un avant-gout de ce qui l’attendait ce soir. J’avais vraiment envie de faire beaucoup mieux qu’il y a quatre jours, j’allais la faire grimper aux rideaux qu’elle aura bien du mal à redescendre.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyVen 24 Fév - 13:43

Aaron ne mit pas longtemps avant de céder à mes envies, je me retrouvais alors bientôt allongée sur le sofa moitié nue. Je soupirais de désir lorsqu’il commença à s’occuper de moi, appréciant le moment à sa juste valeur. Je me mettais à gémir de plaisir sous ses mains expertes et bientôt, je le forçais à se mettre à ma hauteur, l’embrassant langoureusement. Lentement, je descendais le long de son torse après lui avoir ouvert sa chemise puis je lui ouvrais son jeans. Je m’occupais à mon tour de son intimité, me montrant douce et entreprenante à la fois, il semblait apprécier et je continuais encore un peu avant de me redresser.

Je le laisser mener la danse, le regardant dans les yeux. Je gémis de plaisir en le sentant entrer en moi, l’embrassant pour étouffer mes soupirs de plaisir alors qu’il se mettait à me faire l’amour. Je remarquais alors la différence avec la fois précédente, il était un peu plus vigoureux et cherchait visiblement à me faire atteindre le plaisir ultime et à faire mieux que la dernière fois. Je me cambrais sous lui, gémissant de plaisir avant d’avoir un orgasme. Je m’allongeais un peu mieux sur le sofa, me callant dans les bras du jeune homme, encore toute tremblante du plaisir qu’il venait de me donner. Je lui caressais doucement les cheveux, le regardant dans les yeux. «Hum waw... T’as été super…..» Je frissonnais sous les sensations que je ressentais encore, je déposais ensuite de légers baisers sur son cou avant de rire à ma connerie. «En fait t’es un petit pervers, t’es venu ici non pas pour manger mais pour me sauter hum ? » Je ris de plus belle avant de me blottir un peu plus contre lui, soupirant d’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyVen 24 Fév - 19:52

Je revins me mettre à la hauteur d’Arizona quand elle le souhaitait. Elle s’occupa de moi comme je venais de le faire avec elle. J’appréciais ce qu’elle me faisait et elle avait l’air de s’y connaitre. AU bout d’un moment, je ne pouvais plus attendre et je finis par entrer en elle. Je lui faisais l’amour sur un rythme normal et j’accélérais le rythme crescendo pour lui faire augmenter son plaisir petit à petit. Je prolongeais ces baisers étouffant ainsi ces gémissements, je ne voulais ameuter tout l’immeuble. J’augmentais encore le grand rythme pour lui faire atteindre le plaisir ultime. Je venais en elle avant de me retirer, je la prenais doucement dans mes bras en passant mes mains dans son dos pour la détendre. J’esquissais un sourire alors qu’elle me disait que j’avais été super.

« T’as été super toi aussi »

Je la regardais alors qu’elle se mit à rire en me disant que j’étais un pervers, Arizona me demanda si j’étais venu pour manger ou pour la sauter. J’unissais mon rire au sien avant de la serrer un peu plus contre moi.

« Un peu des deux je vais dire, les deux me plaisent »

Je la câlinais tendrement, déposant un baiser sur son front.

« Ton repas ne va pas être froid ? »

A force de faire nos folies, je ne voulais pas lui faire rater son repas. Elle avait du faire des efforts pour le préparer et je ne voulais pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. EmptyVen 24 Fév - 20:40

Je me collais à Aaron, profitant de ce moment au maximum parce que je savais que cela ne durerait pas. Je lui demandais alors en riant si il était venu manger ou me sauter et il joignit son rire au mien en me disant que c’était un peu des deux. «En fait, tu avais déjà en tête de me faire l’amour avant même de passer la porte…. » Je me redressais, le regardant en souriant avant de lui voler un baiser. Il me demanda alors si mon repas n’allait pas être froid. «Hum, on s’en fiche du repas… Mais puisque tu en parles, je ferais peut-être mieux de tout faire réchauffer un peu. »

Je déposais un léger baiser sur ses lèvres, me levant en enfilant sa chemise. Je n’en fermais que deux boutons, me précipitant à la cuisine pour faire réchauffer mon repas. Je restais quelques instants seule, me détendant un peu avant de revenir avec les plats au salon, je posais le tout sur la table et reprenais ma place aux côtés de mon amant. Je nous servais et lui souhaitais bon appétit avant de manger. J’en profitais pour réfléchir et je regardais finalement Aaron en me mordant la lèvre. «Heum…Est-ce que tu crois qu’on a fait une erreur ? Enfin je veux dire, on est pas vraiment un couple, on est ami et tout ça…Et je me demande si on fait bien de coucher ensemble.» Je ne savais pas comment me positionner vis-à-vis de lui, est-ce qu’on était un couple ou simplement deux amis s’envoyant en l’air ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une séance photo pas comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: Une séance photo pas comme les autres. Une séance photo pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une séance photo pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-