OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée Evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:17

Je la regardais la laissant effleuré mes lèvres avec les siennes. Arizona me dit qu’elle préférait que je sois là et qu’elle n’avait prévu que de passer son temps avec moi. Elle me dit que j’avais une petite idée dernière la tête et ce n’était pas faux. Je rigolais légèrement avant de prolonger son baiser, Arizona se mit à onduler sur moi et je voyais bien qu’elle en avait autant envie que moi dans le fond. Je la laissais glisser ces mains sous ma chemise avant de les poser sur mon ventre. Arizona me proposait d’aller nager avec les dauphins demain et se faire une soirée en amoureux.

« Oui pourquoi pas, on passera de bons moments ensembles »

Je me mis à frissonner alors qu’elle faisait le contour de mes abdos du bout des doigts. Je l’embrassais tendrement et je basculais dans le lit avec elle en rigolant. Je passais mes mains sur elle, m’amusant à la déshabiller commençant par lui retirer son petit haut. Je le lançais un peu plus loin et je m’attaquais ensuite à sa petite robe que je retirais également me donnant ainsi une pleine vue sur ces sous vêtements.

« Tu sais que tu es magnifique dans ces petites choses… »

Je souriais avant de l’embrassais tout en passant mes mains dans ces sous vêtements afin de lui taquiner sa poitrine avec mes doigts. J'allais m'occuper d'elle afin qu'elle ne regrette pas une seule seconde que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:40

Nous nous retrouvions bien rapidement seuls dans ma caravane, je prenais place sur mon homme, espérant bien profiter de sa présence. Il accepta sans problème ce que je lui proposais pour le lendemain et je l’embrassai doucement.

J’éclatais de rire lorsqu’il me fit basculer dans le lit, le laissant se mettre au dessus de moi. Je passais doucement ma jambe autour de sa taille, le laissant me déshabiller. Je lui adressais un sourire face à la réaction qu’il affichait en voyant mes dessous.

«Merci… Et j’en ai pleins d’autres comme ça..»

Je prolongeais doucement son baiser, lui enlevant sa chemise et lui ouvrant son jeans. Je soupirais de plaisir sous ses caresses, ondulant sous lui pour lui donner envie de moi. Je ne regrettais absolument pas qu’il soit là, je l’embrassais doucement, frissonnant de tout mon long. Je remuais légèrement le bassin en me mordant la lèvre, j’avais envie de lui là maintenant et pas dans dix minutes. «Aaron, s’il te plaît….viens maintenant…» Je plongeais mon regard dans le sien, voulant lui faire comprendre ce que j’attendais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:18

« J’ai hâte de voir tout ça alors durant mon séjour »

Je la laissais enlever ma chemise et ouvrit mon jeans. Je passais mes mains sur elle tant qu’elle soupirait de plaisir tout en se mettant à onduler. J’avais déjà bien envie d’elle mais cela ne fit qu’augmenter mon trouble. Je prolongeais son baiser puis Arizona me supplia de lui faire l’amour. Dans son regard, je compris qu’elle ne pouvait pas attendre. Cela tomber bien car moi non plus, j’entrais alors en elle et je commençais à lui faire l’amour en douceur mais en effectuant des mouvements amples et profonds. J’accélérais petit à petit le rythme, lui faisant l’amour avec vigueur. Je voulais lui faire atteindre le plaisir ultime et j’y arrivais. Je venais ensuite en elle avant de séparer nos deux corps. Je me mettais sur le coté et je l’attirais contre moi en passant mes mains dans son dos.

« On dirait que mon séjour commence vachement bien »

Je rigolais légèrement et je venais déposer des baisers sur son cou. Je me mettais à la câliner sans pour autant aller plus loin, je voulais juste un moment de tendresse entre nous.

« Tu sais, je ne te l’ai peut être pas encore dit mais… C’est la première fois que je suis autant attaché à quelqu’un. J’ai déjà eu des copines et tout ça mais avec toi c’est vraiment différent. Je t’aime ma puce »

Je l’embrassais alors Arizona avec tendresse. J’étais vraiment très attacher à elle et je n’arrivais même pas à m’imaginer sans elle. Nous les garçons, on n’exprime pas autant nos sentiments que les filles mais nous ressentons la même chose. Nous sommes même encore plus blesser qu’elles lorsque c’est fini, c’est pour tout cela que pour rien au monde je ne voudrais perdre Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:43

Je m’allongeais à ses côté après avoir atteint l’orgasme. Je restais dans ses bras, lui caressant le ventre en souriant, je me sentais bien à ce moment-là et j’aurais voulu que ce moment dure encore longtemps.

«Effectivement, il commence bien…»

Je remontais le drap sur nous, frissonnant sous ses baisers dans mon cou, l’écoutant ensuite me faire une petite déclaration d’amour. Je lui adressais un large sourire, le regardant dans les yeux avant de prolonger doucement son baiser.

«Je t’aime aussi mon cœur… J’ai vraiment pas envie de te perdre.»

Je lui caressais la joue, avant de me blottir contre lui. Je l’aimais à la folie, j’étais carrément dingue de lui. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de le mordiller en riant, je m’allongeais finalement sur lui, soupirant d’aise. Malheureusement on vint taper dans la porte en me disant que le tournage reprenait d’ici une petite demi heure, que la pause déjeuner était terminée. «Eh bien on dirait qu’on va déjà devoir se séparer… Mais tu peux m’accompagner et je te promets que ce soir je ne te lâche pas. » Je l’embrassais doucement, me levant et l’attirant ensuite avec moi sous la douche, il fallait bien qu’on se lave non ? Et puis je n’allais pas retourner sur le tournage couverte de sueur non plus. Je m’amusais à laver mon homme, profitant de chaque moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:01

Arizona avait l’air contente de ma petite déclaration, et cela me fit plaisir. Elle me dit qu’elle n’avait pas envie de me perdre et je crois qu’à ce niveau là nous ressentions la même chose. Je me mis à rire quand elle se mit à mordiller mon cou, je la laissais ensuite s’allonger sur moi. Je profitais alors de la situation pour passer tranquillement mes mains sur elle. Mais l’on fut vite interrompu quand on frappa à la porte pour dire que le tournage allait prendre d’en moins de trente minutes. Je soupirais et Arizona me dit que ce soir elle ne me lâcherait pas et qu’en attendant je pouvais l’accompagner.

« Ok, je viendrais avec toi. Je resterais pas tout le long, je rentrerais pour finir d’installer mes affaires »

Je prolongeais son baiser avant de la suivre sous la douche. Elle avait encore un peu de temps à m’accorder mais contrairement à il y a deux jours, je ne lui ferais pas l’amour vite fait bien fait. Nous aurons tout le temps de faire des folies cette nuit. Une fois sous la douche, Arizona s’amusa à me laver et je dois dire que je ne résistais pas l’envie d’en faire autant. Je finis par nous faire aller sous le jet d’eau pour nous rincer, je la gardais jalousement contre moi tout en l’embrassant. Mais il va falloir que je la lâche si je ne voulais pas la mettre en retard. Je finissais par la lâcher pour qu’elle puisse se sécher et moi aussi par la même occasion. Une fois que cela fut fait, je m’habillais tout comme Arizona puis nous partions en direction des plateaux.

« J’espère que je ne verrais pas une scène où ton collègue te plote »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:05

Je sortais alors de la caravane pour rejoindre le tournage, bien entendu j’étais censée me changer et j’enfilais une sorte de long tee-shirt gris et un peignoir par-dessus, laissant Aaron aller s’installer dans son coin. Je savais par avance qu’il n’allait pas apprécier les prochaines scènes mais c’était mon boulot et je n’y pouvais rien. Je me rendais sur le plateau qui représentait la chambre de mon petit ami avec pleins de cartons pour que je puisse y dénicher des accessoires durant la scène. Bref, tout commença rapidement et je me retrouvais à montrer deux tenues différentes à mon partenaire pour une soirée au bal du lycée. La première prise fut la bonne et je me sentais soulagée, le boulot allait sûrement être rapide aujourd’hui. J’adressais un sourire à mon homme avant d’aller me changer à nouveau, enfilant cette robe des années 70 et des bottes blanches avant de revenir. Je devais dire qu’elle m’allait plutôt bien finalement.

La prochaine scène était censée être celle du bal, nous dansions alors tranquillement et les garçons s’amusaient à me faire passer de bras en bras et cela commençait à m’agacer sérieusement même si je n’avais pas vraiment le choix. La prise fut bonne et je fut enfin libre de mes mouvements, chahutant quelque peu avec mes collègues avant d’aller une nouvelle fois me changer. Je passais au préalable embrasser mon homme puis allait enfiler une jolie petite robe noire et les dessous qui allait avec. La prochaine scène ne plairait pas du tout à Aaron et je le savais. Je prenais alors les traits de mon second personnage dans la série, me retrouvant dans le décor d’une crypte. Je m’y retrouvais avec Maxim qui lui était allongé sur le banc. Je venais m’asseoir à ses côtés, entrant directement dans mon rôle lorsque le metteur en scène nous fit signe. Je passais ma main au niveau de sa ceinture, lorsqu’il la rejeta, je le regardais avant de me lever en souriant avec un air narquois. J’enlevais ma robe lentement tout en parlant et lui faisant face, je gardais mon air de garce pour faire plus vrai. Puis il me souleva et me plaqua au mur, m’embrassant dans le cou et je devais faire comme-ci cela me plaisait. Bref, une fois fait, je m’écartais de lui en grimaçant. «Avec un peu moins de violence Max s’il te plaît, j’ai mal au dos maintenant..... » Je lui tirais la langue, remettant vite fait ma robe, nous n’en avions pas finit. Nous reprenions finalement nos place, lui allongé sur le banc et moi assise dans un coin de la pièce, tout cela ne passerait que pour un rêve que mon personnage avait imposé à l’esprit de l’autre. Une fois le tout terminé, je me précipitais dans les bras de Aaron, j’avais terminé ma journée et nous pouvions donc être ensemble. Je lui chuchotais alors à l’oreille. «Je suis tout à toi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:34

Une fois sur le plateau, je me trouvais un coin tranquille pendant qu’Arizona se préparer. Je regardais la scène qu’elle jouait dans laquelle elle devait choisir une robe, rien de bien exceptionnel mais le point positif était que personne ne la tripote. Je souriais à Arizona entre les scènes, puis la scène du bal démarra. J’aimais déjà un peu moi car elle dansait avec les garçons qui s’amusaient à se la passer. Heureusement il ne fallut qu’une seule prise pour que celle-ci soit bonne. J’observais toujours Arizona qui se mit à chahuter avec ces collègues avant de me rejoindre. Je prolongeais son baiser tout en la serrant quelque peu contre moi avant de la laisser filer. Elle devait se changer pour la scène suivante. Arizona arriva avec une petite robe noir qui lui allait à ravir je trouve, mais quand je vis pour qui elle était destiner je levais les yeux au ciel en soupirant. Le décor se situait dans une crypte, je ne savais pas bien pourquoi car je ne suivais pas spécialement la série. Je regardais la scène et je grognais légèrement quand je les vis se lécher et se tripoter avec une certaine tension sexuelle palpable, cela me mettait hors de moi. J’avais bien envie de me lever et d’aller sur le plateau pour lui coller mon poing dans la figure à celui là. Je me contenais pour ne pas exploser de rage, je n’avais pas envie de gâcher la journée d’Arizona alors je prenais vraiment sur moi. J’avais détourné le visage pour ne plus regarder son collègue afin de me calmer. Arizona vint me rejoindre une fois la scène terminée, je la prenais alors dans mes bras. Je la serrais jalousement contre moi tout en lançant un regard noir à son collègue quand il passa.

« Oui, enfin tu es à moi »

Je la regardais en souriant avant de l’embrasser tendrement en posant mes mains sur ces fesses. Je les remontais ensuite doucement dans son dos que je caressais en douceur.

« Il ne t’a pas fait mal ce sale type pendant la scène ? »

J’avais bien vu qu’elle avait grimacé, son collègue n’y avait pas été avec le dos de la cuillère pour faire sa scène. Je regardais Arizona dans les yeux, continuant de passer mes mains dans son dos.

« J’ai bien aimé les scènes, sauf la dernière bien entendu. Franchement ton collègue, je ne peux plus le voir en peinture. Un jour il va rien comprendre à la vie quand je vais lui coller mon poing dans la figure »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:55

Je rejoignais Aaron après avoir terminé de travailler, je prolongeais doucement son baiser, le laissant poser ses mains sur mes fesses. Je comprenais qu’il ait besoin de montrer que je lui appartenais. Je passais doucement mes bras autour de son cou, souriant contre ses lèvres.

«Non ça va, j’ai eu mal sur le coup mais c’est passé… »

Je frissonnais de tout mon long tandis qu’il me caressait le dos. Je le regardais dans les yeux en l’écoutant me dire qu’il mettrait bien une raclée à Maxim, et qu’il avait apprécié mon boulot sauf la dernière scène, ça je m’en serais doutée.

«C’est juste un boulot bébé, on ne fait rien de plus que notre travail. Je ne suis pas aussi à l’aise que tu peux le croire et j’ai une sainte horreur de ce genre de scène, mais j’y suis obligée. »

Je l’embrassais doucement, cherchant à le détendre. Je ne voulais pas que les garçons se battent pour un job stupide. Je l’attirais finalement dehors, passant par la caravane pour me changer. J’enfilais alors quelque chose de simple et confortable avant de me tourner vers lui.

«Et maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:18

Arizona me dit qu’elle n’avait eu mal que sur le coup et heureusement je dois dire. Si ce sale type l’avait blessé, il aurait eu à faire à moi. Je faisais comprendre à Arizona que je n’aimais pas la dernière scène qu’elle avait tournée. C’est le genre de scène que je ne préférais pas voir pour ne pas créer d’incident. Arizona me répéta que ce n’était que du boulot et que ça ne l’enchanter pas non plus de faire ce genre de scène mais qu’elle y était obliger.

« Oui mais quand c’est avec lui, je ne préfère pas assister à ça »

Je prolongeais doucement le baiser d’Arizona puis je la suivais jusqu’à la caravane. Je la laissais se changer, elle serait ainsi plus à son aise. Arizona me demanda alors ce que l’on faisait.

« Que dirais-tu d’un petit diner romantique ? Et après ce diner, on pourrait rentrer et profiter l’un de l’autre toute la nuit. On fêterait nos retrouvailles comme ça »

Nous pourrions ainsi discuter tranquillement en tête à tête devant un bon repas et ensuite passer le reste de la nuit ensemble. Je lui souriais tout en l’attirant contre moi, je passais mes mains dans son dos en descendant jusqu’à ces fesses. Je venais déposer des baisers sur son cou dans le but de la convaincre qu’il fallait qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:29

Aaron me proposa d’aller manger en ville, de nous faire un petit dîner en amoureux puis de fêter nos retrouvailles en rentrant. Je lui adressais un sourire, passant mes bras autour de son cou en le regardant dans les yeux.

«Je suis d’accord, va pour un dîner romantique et le reste de la soirée à profiter de toi. »

Je soupirais quelque peu d’aise sous ses baisers, me collant bien contre lui. Je l’embrassais ensuite doucement, lui caressant la nuque. Je me sentais bien à ce moment là dans ses bras et je n’avais pas la moindre envie de le lâcher. Je descendais finalement mes mains sur son ventre les passant sous sa chemise. Je m’amusais alors à dessiner le contour de ses abdos, j’adorais toujours autant son corps, il était parfait à mes yeux. «Et tu comptes m’emmener dîner où ? Sinon on peut rester ici, se faire livrer quelque chose et passer une soirée dans notre bulle rien qu’à nous…» Je lui adressais un sourire, espérant qu’il accepte de rester ici avec moi. Je n’avais pas la moindre envie de sortir et d’être assailli par les fans, sans pouvoir profiter de ma soirée avec mon homme. «Ou alors, j’ai de quoi faire à manger là, mais ça ne sera pas vraiment très lourd.» Je déboutonnais alors lentement sa chemise, commençant par le bas et remontant doucement avant de la lui enlever en me mordant la lèvre. Je lui adressais un nouveau sourire, l’embrassant amoureusement juste pour le faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:15

Arizona était d’accord pour aller diner et que l’on passe le reste de la soirée ensemble. Je prolongeais son baiser tout en la serrant contre moi. Je frissonnais sous ces mains quand elle les passa pour faire le contour de mes abdominaux. Arizona me demanda où je comptais l’amener diner car sinon nous pouvions rester là et se faire livrer quelque chose.

« Et bien à un restaurant en ville, je ne sais pas lequel je ne les connais pas. Mais si tu veux rester ici moi ça me va, on peut commander comme ça on pourra diner tranquillement rien qu’à deux sans être déranger et on pourrait faire ce qu’on veut. »

Je répondais à son sourire, je voyais bien qu’elle voulait rester là et ça ne me déranger pas. Et puis comme ça si je voulais lui dire certaines choses, je le pourrais sans risquer de choquer les gens autour de nous.

« Non t’inquiète, on va commander comme ça on aura rien à faire et puis on peut s’amuser un peu en attendant la livraison »


Je la regardais alors qu’elle déboutonnait ma chemise, Arizona se mordit la lèvre tout en me la retirant. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sous sa jupe pour lui caresser doucement les fesses. Elle voulait me faire enrager et bien moi aussi j’allais le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:38

Aaron était d’accord avec moi pour qu’on se fasse livrer quelque chose à manger. Je le laissais me caresser les fesses tout en l’embrassant. Je m’écartais finalement de lui, attrapant mon portable pour nous commander une pizza, callant mon dos contre son torse tout en parlant au téléphone. Je reposais finalement mon portable, le laissant m’embrasser dans le cou tout en frottant mes fesses contre son intimité.

«on devrait pouvoir manger d’ici une dizaine de minutes…»

Je soupirais d’aise, enlaçant nos mains avant de tourner la tête vers lui pour l’embrasser. Je me tournais finalement vers lui, passant mes bras autour de son cou et me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille.

«Alors Monsieur Corbett que me proposez vous en 10 minutes ?»

Je lui adressais un sourire, déposant ensuite de légers baisers sur son cou puis sa joue et ses lèvres. Je m’amusais un peu à l’embêter, le tripotant un peu en riant. Je savais que nous n’aurions le temps de rien faire et pourtant j’avais envie de m’amuser avec lui. Je ne l’avais pas souvent pour moi alors quand je l’avais, j’en profitais un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:50

Je prolongeais son baiser avant de la laisser s’écarter de moi pour passer la commande. Je passais mes mains sur son ventre quand elle posa son dos contre mon torse. Je l’embrassais doucement dans le cou quand soudain je sentis ces fesses frotter contre mon intimité. Arizona me dit que l’on pourrait manger d’ici dix minutes.

« Si tu continues à me tenter comme ça, tu vas être à poil durant les dix minutes qu’il reste avant de manger »


Arizona finit par se retourner et je prolongeais son baiser tout en la posant sur la table alors qu’elle avait passé ces jambes autour de ma taille. Je passais mes mains sur ces cuisses tout en l’embrassant langoureusement. Nous nous tripotions en attendant l’arrivée de la livraison. Je la lâchais et j’allais ouvrir la porte, je payais le livreur et j’installais le repas sur la table. Je m’installais à la table en face d’elle et je commençais à manger. Je regardais tout en faisant comme si que je la draguais pour la première fois. Je rigolais légèrement avant de la regarder avec sérieux.

« Ca te tente de tester de nouvelle chose ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:56

Je me mis à rire en l’entendant me dire que si je continuais mon manège j’allais me retrouver à poil durant les dix prochaines minutes. Je le laissais me poser sur la table, frissonnant sous ses mains, prolongeant langoureusement ses baisers.

«Je me fiche bien d’être nue pendant 10 minutes si toi aussi tu l’es.»

Je soupirais et le lâchais pour qu’il puisse aller ouvrir, restant assise sur la table. Je le regardais en souriant en le regardant revenir, puis descendais de la table pour l’aidais à l’installer. Je me plaçais face à lui, me laissant séduire, tout en remontant lentement mon pied le long de sa jambe. Il me demanda alors si cela me tentait de faire de nouvelle chose ce soir, je lui adressais un sourire malicieux avant de lui répondre.

«Ca dépend de ce que tu entends par nouvelle chose… Si ça me plaît, je ne dirais pas non.»

Je mangeais une nouvelle part de pizza, me sentant bien là avec lui. Je bougeais doucement mon pied contre son intimité, histoire de le chauffer un peu avant la suite. Je me levais et venais finalement m’asseoir sur ses genoux, déposant un léger baiser sur son cou, cherchant à le chouchouter.

«Hum bébé ? Ca me fait plaisir que tu sois là… J’avais vraiment besoin de t’avoir avec moi.»

Je lui adressais un sourire, lui caressant doucement le ventre, je voulais un petit moment câlin avec lui, un moment de tendresse sans pour autant qu’on se saute l’un sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:27

Arizona se fichait d’être nu mais à condition que je le sois aussi, ça ne me déranger pas. Mais si j’allais ouvrir nu au livreur, c’est lui qui serait gêner de la situation pas moi. Une fois le diner sur la table, Arizona se laissa séduire et je m’amusais mais la petite coquine se mit à remonter son pied le long de ma jambe. Je lui fis une proposition pour que l’on tente de nouvelle chose ce soir, Arizona me fit un petit sourire malicieux en me répondant qu’elle n’était pas contre si ces nouvelles choses lui plaisaient. Je pense que ça lui plairait, ce n’était pas des trucs tirés par les cheveux juste de nouvelles positions pour pimenter nos ébats. Je continuais de manger tout en sentant son pied se frottait contre mon intimité. Je commençais à avoir envie d’elle et si elle continuait comme ça, j’allais lui sauter dessus. Arizona finit par venir se mettre sur mes genoux et elle déposait des baisers sur mon cou. Je passais mes mains dans son dos en douceur tandis qu’elle me dit que cela lui faisait plaisir que je sois là.

« Je suis content de pouvoir passer du temps avec toi, tu me manques et j’ai du mal quand t’es pas là »

Ma petite femme me manquait et j’avais pris l’habitude de passer mes nuits avec elle et de l’avoir avec moi. Cela me frustrait de la savoir à quelques kilomètres de New York et qu’à cause de nos emplois du temps nous ne pouvions pas nous voir. Je répondais au sourire d’Arizona tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je l’embrassais amoureusement tout en la câlinant, nous étions bien là tout les deux et un peu de tendresse nous ferait du bien. Nous restions comme ça durant un moment puis je lui proposais d’aller dans la chambre pendant que je rangeais. Elle avait travaillé aujourd’hui, je pouvais donc faire les taches ménagères pour qu’elle se détende un peu. Une fois que cela fut fait, je la rejoignais dans la chambre venant m’installer à ces cotés. Je passais doucement mes mains sur elle tout en déposant des baisers sur son cou.

« Je ne vais pas te lâcher de la nuit… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:40

Je venais m’installer sur mon homme, lui expliquant que j’étais contente qu’il soit là parce qu’il me manquait. Il me répondit qu’il était content d’être là et de passer du temps avec moi. Je le comprenais parfaitement son état d’esprit, puisque je le partageais.

«Tu me manques aussi, j’ai beaucoup de mal à dormir sans toi… De toute façon dans quatre mois minimum je serais avec toi tout le temps pour les vacances. T’en aura tellement marre que tu me mettras à la porte !»

Je me mis à rire, prolongeant ensuite doucement son baiser. Je profitais un bon moment de ses bras, lui caressant doucement le ventre. J’avais bien besoin d’un moment de tendresse et j’avais de la chance d’avoir un homme qui avait de la tendresse à revendre. Je le laissais finalement débarrasser la table, allant me changer pour la nuit, j’enfilais le tee-shirt d’Aaron avec lequel j’avais l’habitude de dormir et m’allongeais sur le lit. Je collais mon dos contre son torse lorsqu’il vint me rejoindre, frissonnant sous ses mains et ses baisers sur mon cou.

«J’adore ton idée…»

Je me retournais finalement vers lui en riant, passant doucement ma jambe au dessus des siennes et mes bras autour de son cou. Je l’embrassais doucement, souriant ensuite contre ses lèvres. Je lui enlevais finalement son tee-shirt, commençant ensuite à lui ouvrir son jeans tout en continuant de répondre à ses baisers.

«Je suis tout à toi mon cœur…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:22

Arizona allait être en vacances dans quatre mois et je dois dire que j’avais hâte de l’avoir pour seul. Durant cette période, je ne la verrais plus dans les bras de ces collègues et cela était vraiment bien. Bref, je venais la rejoindre dans le lit et elle colla son dos contre mon torse et j’en profitais pour passer mes mains sur elle. Elle avait l’air ok avec l’idée que je ne la lâche pas de la nuit, il fallait mieux. Je lui adressais un sourire alors qu’elle se tournait vers moi tout en passant ces jambes au dessus des miennes et mes bras autour de son cou. Je prolongeais son baiser puis je la laissais me retirer mon t-shirt et ouvrir mon jeans. Arizona me disait qu’elle était tout à moi, j’esquissais un sourire ravi et je retirais rapidement mon jeans et mon boxer. Je me mettais au dessus d’Arizona et je déposais des baisers sur son cou tout en remontant petit à petit le t-shirt qu’elle portait. Je finis par lui retirer et je m’occupais d’elle comme je le faisais habituellement. J’aimais lui procurer ces plaisirs avant de passer aux choses sérieuses, cela la mettait en bonne condition pour vouloir la suite. Comme toujours Arizona finit par me supplier de lui faire l’amour et je cédais à sa demande. Mais contrairement à d’habitude, je changeais de position et je commençais à lui faire l’amour. Apparemment Arizona avait l’air de bien accepter la nouveauté et je mettais à lui faire l’amour avec vigueur. Je faisais des mouvements ample et profond, je voulais lui procurer du plaisir ce soir et je n’allais pas me gêner d’utiliser tout les moyens possibles. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime et je vins ensuite en elle, je séparais nos deux corps et je la prenais doucement dans mes bras.

« Cette première partie t’a plu ? »

Je souriais et je déposais des baisers sur sa peau tout en passant mes mains sur elle pour la détendre. Je voulais y aller doucement avec elle et ne pas enchainer car j’étais un loup alors je pouvais tenir, mais Arizona était une humaine et je devais faire attention à ne pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:33

Aaron ne mit pas longtemps avant de me déshabiller et de me faire l’amour. Comme toujours je prenais énormément de plaisir, sauf que cette fois il tenta de nouvelle position et je dois dire que je ne m’en plaignais pas, quoique certaines ne me plaisaient pas beaucoup. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque avant de venir me blottir contre lui une fois qu’il fut venu en moi.

Je l’embrassais doucement dans le cou, me détendant progressivement entre ses bras. «Hum oui ça m’a plu, même si certaines positions n’étaient pas trop à mon goût… J’espère qu’à toi ça t’a plu.»

Je lui adressais un sourire, venant m’allonger sur lui. Je le couvrais de légers baisers, me montrant très câline avec lui. Je réfléchissais pas mal quant au fait qu’il voulait tenter de nouvelles choses ce soir, puis me décidais à lui poser la question.

«Dit moi bébé, où as-tu eu autant de position hum ? » Je me mis à rire, devant la débilité de ma question, continuant d’être douce avec lui, passant doucement mes mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:10

Arizona vint se blottir contre moi et déposa des baisers sur mon cou, elle me répondit que ça lui avait plu. Mais je fus quelque peu déçu que toutes les positions que nous avions faites ne lui avaient pas plu. J’avais pourtant pensé qu’elle aurait apprécié, je me suis tromper.

« Oui ça m’a plu, je ne vois pas pourquoi je n’aimerais pas alors que l’on fait ça si bien tous les deux »


Je répondais à son sourire tout en la regardant venir s’allonger sur moi. Je passais doucement mes mains dans son dos alors qu’elle me couvrait de baisers en se montrant câline. Arizona me posa soudainement une question à laquelle je m’attendais un peu. Elle me demanda où j’avais eu autant de position. Je me mis à rire et je me décidais à lui répondre franchement.

« J’ai eu un livre du kamasutra et je dois dire que j’ai eu pas mal de temps pour le feuilleté ces derniers temps quand j’étais seul à l’appart. Mais maintenant que tu es là, je peux passer à la pratique »


Je rigolais tout en la faisant basculer, je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains sur elle. Je voulais me montrer doux et attentionné, je voulais montrer que je ne pensais pas qu’à lui faire l’amour dès qu’on en avait l’occasion. Je n’étais pas venu pour ça mais pour être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:26

Je me collais contre mon homme, profitant comme toujours de ses bras après avoir fait l’amour avec lui. Je lui demandais alors comment il avait eu l’idée de se servir des positions du Kamasutra. Je me mis à rire en entendant sa réponse, on voit bien qu’il était seul chez lui en ce moment.

«Oh je vois, je ne suis pas là alors tu lis des livres sur le kamasutra hein ? Et bien tu te débrouilles parfaitement bien en pratique ! »

Je m’allongeais alors, passant mes bras autour de son cou et prolongeant doucement son baiser. Je me sentais bien avec lui et pour rien au monde je ne l’aurais laissé partir.

«Je t’aime bébé.. »

Je passais doucement mes jambes autour de sa taille, me frottant un peu contre lui, histoire de voir si il avait encore envie de moi ou non. Nous remettions finalement ça et je laissais une fois de plus Aaron mener la danse et nous testions de nouvelles positions. J’atteignais de nouveau le plaisir ultime, m’allongeant à ses côtés en soupirant d’aise. Mais je fus bien vite de nouveau sur terre lorsque l’on frappa à la porte. Je me redressais et m’enroulais dans le drap à la hâte, me demandant bien qui pourrait venir à cette heure. J’ouvrais la porte et me retrouvais face à Maxim, je l’écoutais me saluer et me demander de faire moins de bruit lorsque Aaron arriva complètement nu dans mon dos et qu’il se colla à moi en passant ses bras autour de ma taille. Si je ne voulais pas que cette histoire tourne à la bagarre, j’allais devoir me débarrasser vite fait de Maxim.

«On va faire moins de bruit, désolée de t’avoir dérangé.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 9:54

Arizona me dit qu’elle voyait ce que je lisais quand elle n’était pas là, elle me dit tout de même que je me débrouiller parfaitement en pratique. Arizona s’allongea et passa ces bras autour de mon cou avant de me dire qu’elle m’aimait.

« Je t’aime aussi »

Je lui adressais un sourire et je la laissais passer ces jambes autours de ma taille. Arizona se frotta à moi et je dois dire que j’avais encore envie, en même temps comment ne pas avoir envie quand on a une fille comme elle dans ces bras. Une fois de plus, nous faisions l’amour expérimentant encore de nouvelles positions. Je menais Arizona au plaisir ultime et je vins en elle peu de temps après. Nous nous allongions l’un à coté de l’autre et alors que nous commencions à nous câliner gentiment, on frappa à la porte. Je soupirais et Arizona s’enroula dans le drap pour aller ouvrir. Quand la porte s’ouvrit, je sentis à son odeur que c’était lui et cela ne me plaisait pas. Alors qu’il expliquait à Arizona qu’elle devait faire moins de bruit, j’arrivais derrière elle et je passais mes bras autour de sa taille. Arizona lui dit qu’on ferait moins de bruit et qu’elle était désolé de l’avoir déranger.

« On fera moins de bruit pour ce soir, mais je te conseille d’acheter des boules quies pour la nuit prochaine. T’es prévenu comme ça, tu n’auras pas besoin de te déplacer pour nous réclamer du silence. »

Je refermais la porte sans le saluer tout en gardant Arizona jalousement contre moi. Ce type m’énervait et je paris que ça ne lui plaisait pas que je couchais avec Arizona. Je déposais des baisers sur le cou de ma petite femme en passant doucement mes mains sur elle.

« Il est chiant ton collègue de venir nous déranger… on était si bien avant qu’il n’arrive… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:11

Je ne m’attendais pas à trouver l’un de mes collègues derrière la porte et surtout pas Maxim. Je trouvais que j’étais restée assez discrète et je ne comprenais donc pas qu’il se plaigne du bruit que nous faisions, il avait dû se concentrer pour nous entendre parce que j’étais certaine d’être restée raisonnable. Je me rendis compte à sa tête que Aaron arrivait dans mon dos et je réalisais alors qu’il était complètement nu. Je restais devant lui afin de le cacher, je le laissais me serrer contre lui assez jalousement, de toute façon j’étais à lui et je ne comptais aller nulle part.

Il prit alors la parole, disant à Maxim que nous allions faire moins de bruit pour ce soir mais qu’il valait mieux prévoir des bouchons d’oreilles pour le lendemain soir. Je me retenais de rire et laissais la porte se refermer, me tournant ensuite vers mon homme.

« Je sais qu’on était bien, ce n’est pas vraiment de ma faute….. Alors comme ça tu as prévu de me faire crier encore plus demain soir et d’être sage ce soir hum? »

Je riais légèrement avant de retourner m’allonger avec lui, j’étais fatiguée et une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop pour moi. Je me calais bien dans les bras de Aaron pour dormir, il ne me fallut pas longtemps avant de tomber comme une masse. Je me réveillais le lendemain matin contre lui, jetant un coup d’œil à l’heure, nous avions encore deux bonnes heures devant nous avant de nous rendre sur le plateau, enfin pour moi bien entendu. Je le laissais alors dormir un peu, le pauvre avec la route d’hier il devait être fatigué, surtout aussi à cause des folies que nous avions faites la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:48

Une fois que la porte fut fermée, Arizona se retourna vers moi en me disant qu’apparemment j’avais prévue de la faire crier encore plus demain soir et d’être sage ce soir.

« Et bien oui, je pense que pour ce soir ça ira. Je n’ai pas envie de te fatiguer surtout que tu bosses alors on remettra ça demain et si on peut déranger ton collègue avec nos folies ça me dérange pas »

Je rigolais et je suivais Arizona dans la chambre. Je la laissais se caler dans mes bras et je passais mes mains dans son dos tout en la berçant doucement. Je m’endormis peu après Arizona et je me réveillais le lendemain matin. Quand j’ouvris les yeux, Arizona était déjà réveiller. Je lui adressais un sourire et je venais l’embrasser tendrement.

« Bonjour toi… Alors pas trop courbaturer ? »

Je rigolais légèrement et je la prendrais doucement dans mes bras. Je déposais des baisers sur sa peau, me montrant câlin avec elle ce matin.

« Tu travaille à quel heure ?... Je repense à ton collègue qui s’est ramené pour qu’on fasse moins de bruits, on en faisait pas énormément pourtant. Je paris que ça le dérange qu’on couche ensemble car il voudrait être à ma place »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:15

Je me réveillais doucement dans les bras de mon homme, profitant un maximum de lui et de sa présence à mes côtés. Lentement, je passais mes mains sur son torse pour le réveiller en douceur, lui adressant un sourire avant de l’embrasser avec douceur.

«Bonjour mon cœur, non ça va et toi ?»

Je soupirais d’aise, le laissant déposer des baisers sur moi, me collant à lui pour en profiter. Je souriais, me sentant très bien là pour en bouger. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, profitant beaucoup de sa présence.

«Je travaille dans deux heures donc on a encore du temps devant nous. Je me demande aussi comment il a fait pour nous entendre, je me suis montré assez discrète non ? Ne dis pas de bêtises, il est simplement jaloux parce que sa copine n’est pas là et qu’il ne peut pas en profiter comme nous on en profite.»

Je me collais à lui, venant m’allonger sur lui. Je voulais le convaincre qu’il n’avait rien à craindre par rapport à Maxim. Je n’aimais que lui et il n’avait pas de crainte à avoir. Les deux heures suivantes passèrent à une vitesse affolante, j’avais à peine pu profiter de lui et je devais déjà le laisser pour aller travailler. Nous nous rendions ensemble sur le plateau et je remarquais bien le regard de Maxim sur nous, mais je m’en fichais. J’allais me changer, enfilant rapidement une petite robe noire bustier avec des volants au niveau de la jupe, je me laissais ensuite coiffer et maquiller avant de revenir sur le plateau. Les garçons n’étaient pas encore prêts alors j’en profitais pour rejoindre mon homme.

«Qu’est-ce que tu en dis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:45

« Ca va »

Je souriais tout en la câlinant, j’aimais bien ces moments de tendresse entre nous. Je la regardais alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux, Arizona me dit qu’elle travaillait dans deux heures. Nous avions donc du temps devant nous, ce qui n’était pas plus mal. Arizona ne comprenait pas non plus au sujet de son collège, au moins cela voulait dire que je n’étais pas complètement fou et aveugler par ma jalousie. Arizona me dit qu’il était jaloux car sa copine n’était pas là et qu’il ne pouvait pas profiter comme nous.

« Oui et bien qu’il ne reporte pas son manque sur toi parce que là j’en fais du pâté de ton collègue »

Arizona vint s’allonger sur moi et nous passions un moment au lit sans pour autant se sauter dessus. Les deux heures passèrent super vite, je n’avais pas vu le temps passer. Je la laissais se changer et je fis de même en refilant un boxer, un jean et une chemise. Je la laissais se préparer et je m’occupais comme je pouvais. Arizona vint me montrer le résultat et je lui adressais un sourire.

« Tu es magnifique comme toujours dommage que ce soit tes collègues qui en profitent »

Je l’attirais dans mes bras et je déposais des baisers sur son cou sans trop la décoiffer. Je la suivis ensuite sur le plateau et je me mettais dans un coin pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée Evenement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-