OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Soirée Evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 17:25

Je le laissais me prendre dans ses bras, frissonnant sous ses baisers sur mon cou. Je l’embrassais doucement à mon tour en souriant ensuite contre ses lèvres. Il aimait la robe que je portais et j’en était contente.

«Merci mon cœur… ce n’est pas uniquement pour eux, je peux la garder ensuite donc tu en profiteras toi aussi.. »

Je lui adressais un sourire malicieux avant de lui voler un baiser et de retourner sur le plateau. Je saluais mes collègues en souriant avant de prendre mes instructions auprès du metteur en scène. Je restais professionnelle même si mon homme était là on loin de nous. Aujourd’hui nous devions tourner une sorte d’épisode musical et ça me faisait rire, mais je gardais tout de même mon sérieux. Je me retrouvais avec deux filles et ils lancèrent la musique TURN ME ON de Nicki Minaj et on commençait la scène rapidement. Au refrain les garçons nous rejoignaient et je me retrouvais alors à passer de bras en bras pour les besoins de la chorégraphie, je leur faisais confiance pour ne pas me laisser tomber et tout se passa très bien. J’éclatais de rire à la fin alors que Max me soulevait et me penchais la tête en arrière, m’obligeant à passer mes jambes autour de sa taille.

Sauf que tout n’était pas parfait et lorsqu’on nous l’annonça je soupirais quelque peu, allant boire un verre d’eau. Maxim avait merdé dans certains passages et nous étions donc obligé de tout refaire. Je rejoignais alors Aaron me disait que tout cela devait l’ennuyer et je me glissais dans ses bras. «Je suis désolée mon cœur que tu sois obligé d’attendre comme ça…. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 19:58

Je me mettais dans un coin et je regardais Arizona qui rejoignait ces collègues pour écouter les instructions. Je regardais la scène commençait quand soudain j’entendis la musique TURN ME ON de Nicki Minaj. Je me demandais bien pourquoi il y avait de la musique, je compris bien vite que c’était un épisode musical. Ca allait être intéressant aujourd’hui, je n’allais pas m’ennuyer. Je commençais à rire quand je vue les filles commençaient la choré. Mais je crois que je me mis à rire encore plus quand les garçons rejoignaient les filles. Arizona passa de bras en bras avant d’éclater de rire à la fin quand Maxim la souleva. Elle passait alors ces jambes autour de sa taille, là par contre je ne rigolais pas du tout. Je n’aimais pas mais pas du tout cette proximité qui me dérangeait. Arizona vint me rejoindre à la fin de sa scène et je la prenais dans mes bras.

« C’est pas grave, c’était assez marrant mais j’ai pas trop aimé quand tu étais avec Maxim mais je pense que tu t’en doute »

J’embrassais tendrement Arizona et je la laissais filer pour reprendre la scène. Il n’avait pas eu tout ce qu’il fallait à cause de Maxim en même temps il n’était pas douter celui là. Même moi je ferais mieux alors c’est pour dire. Je la laissais finir ces scènes pour la journée puis je partais faire un tour avec Arizona. Nous nous baladions dans les alentours du lieu de tournage, trouvant des petits endroits calme et tranquille. Je prenais Arizona dans mes bras et je l’embrassais doucement.

« J’aime pas te savoir avec Maxim… Si je pouvais faire en sorte de le virer, je le ferais »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:14

Visiblement Aaron s’amusait bien en nous voyant faire de telles scènes, en même temps c’est que cela devait être marrant, tant mieux sinon nous ferions ça pour rien. Je savais qu’il n’appréciait pas du tout la proximité qu’il pouvait y avoir entre moi et Maxim, pourtant il n’y avait rien du tout entre nous. A la fin de mes scènes, je me changeais, enfilant un jeans et un débardeur pour ensuite suivre Aaron.

Nous nous baladions tous les deux mains dans la main, nous trouvant un coin bien tranquille pour être seuls tous les deux. Je passais mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. «Je sais que tu n’aimes pas me savoir avec lui, mais reconnais qu’il n’y a rien entre lui et moi. Hum et je n’aurais plus de boulot parce que si il part, il n’y a plus de série mon cœur et je me retrouve au chomage.» Maxim était un personnage principal, si il partait nous serions dans la merde, bien que Aaron lui ressemble comme deux gouttes d’eau, je ne pense pas que les fans continueraient de nous suivre si l’acteur principal changeait en cours de route.

Je l’embrassais doucement en souriant ensuite contre ses lèvres, je me sentais bien avec lui. Je remarquais alors que nous étions espionnés et pris en photo, je soupirais un peu, décidément je ne pouvais pas avoir de vie privée. «On pourrait rentrer s’il te plaît ou aller ailleurs ? » Je le regardais, espérant qu’il accepterait que l’on bouge, je n’aimais pas trop être exposée de la sorte pourtant cela faisait partit de mon travail en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:40

Arizona passa ces bras autour de mon cou et me dit qu’elle savait que je n’aimais pas la voir avec Maxim. Elle me dit que s’il était viré, elle n’aurait plus de travail alors ce n’était pas une solution.

« Je sais que tu n’aurais plus de travail mais il pourrait trouver un moyen de s’en débarrasser, il pourrait le tuer et tout le monde serait content. Tu sais, je sais qu’il n’y a rien entre vous. J’ai confiance en toi mais lui il te veut et je le vois très bien »


Je prolongeais le baiser d’Arizona tout en la serrant un peu plus contre moi. Soudain Arizona soupira et me demanda de rentrer ou d’aller ailleurs. Je remarquais la raison qui motivait cette envie, des paparazzis étaient entrain de nous prendre en photo.

« On ferait mieux de rentrer, si on va ailleurs ils vont nous suivre… »

Je la prenais par la main et je retournais à sa caravane, je fermais la porte derrière nous.

« Je suis désolé, c’est de ma faute s’il nous on prit en photo ensemble. »


Je savais qu’Arizona voulait cacher notre relation mais après ces photos nous ne pourrons pu la cacher bien longtemps. Je m’approchais d’Arizona et je lui pris les mains.

« Je n’aurais peut être pas du venir pour ne pas nous exposer, je sais que tu n’en avais pas envie »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:51

Aaron me dit qu’il savait que si Maxim partait je n’aurais pu de travail mais que les scénaristes pourraient le tuer ou le faire quitter la série. Je le regardais alors qu’il ajoutait que Max me voulait et que cela ne lui plaisait pas.

«Mais moi je ne veux pas de lui, c’est toi que j’aime ok ? Et puis il est un peu comme mon frère, pour moi ça s’arrête là.»

Je l’embrassais alors doucement, lui demandant ensuite pour rentrer, ce qu’il accepta sans mal. Nous rentrions rapidement et je me rendais compte qu’ils pourraient très bien le confondre avec Maxim, au fond c’est ce qui me dérangeait le plus je crois. Il s’excusa alors pour cet incident et je le regardais, me levant pour venir me mettre dans ses bras.

«Ne dis pas ça, ce n’est pas de ta faute. Non au contraire, je suis contente que tu sois là, je me fiche d’eux et c’est juste que je n’aime pas être exposée. Je veux avoir une vie privée, ne pas avoir sans cesse à regarder autour de moi pour embrasser mon homme ou le toucher simplement par peur de voir des paparazzis autour de nous. »

Je lui caressais doucement la joue, avant de me blottir contre lui. La semaine passa à une vitesse folle et Aaron fut obligé de repartir, je ne voulais pas le lâcher, pourtant j’y étais bien obligée. Il partait dans moins d’une heure et j’étais toujours collée à lui, incapable de le lâcher. J’aurais voulu qu’il reste encore un peu mais ce n’était pas possible pour lui, nous étions alors installés dans l’herbe, ma tête posée sur les jambes de Aaron, lui tenant la main.

«Tu m’appelleras dès que tu seras rentré hein ? J’ai pas envie de te laisser repartir mon cœur.. » Je le regardais, la mine triste, je ne me sentais pas bien, je n’étais pas du tout d’accord avec le fait d’être à nouveau éloignée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 21:18

Arizona considérait Maxim comme son frère mais ce n’était pas le cas de lui et je le sentais. Une fois à la caravane, Arizona vint se mettre dans mes bras en me disant que ce n’était pas de ma faute. Elle m’expliquait qu’elle ne voulait pas voir sa vie exposée. Elle voulait une vie privée sans regarder autour d’elle, mais ce serait bien compliquer avec les empêcher de nous espionner.

« Il faut pas penser à eux, il te prenne en photo et puis c’est tout. Ils vont nous voir s’embrasser et être ensemble plusieurs fois, c’est tout. Il n’y aura rien de plus en public alors ils s’en ficheront après »

Je la laissais se blottir contre moi, la serrant doucement. Le reste de la semaine passa à une vitesse folle, j’étais obligé de repartir maintenant. J’avais des obligations de travail que je ne pouvais pas repousser encore, j’avais déjà pas mal de retard à rattraper et j’allais avoir un boulot monstre ces derniers jours. Je me retrouvais avec Arizona dans l’herbe et je la regardais en lui tenant la main. Arizona voulait que je l’appelle dès que je serais rentré, j’y comptais bien. Elle me dit qu’elle n’avait pas envie de me laisser repartir avec un petit air triste.

« Moi non plus je n’ai pas envie de repartir mais il le faut. J’ai pas mal de travail en retard, je ne peux pas rester un jour de plus »


Je passais une main sur elle tout en la regardant, j’allais avoir du mal à la lâchera mais il le fallait. Je regardais l’heure qui avançait rapidement, je soupirais voyant que j’allais devoir partir.

« Je dois y aller ma puce… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 13:50

Aaron m’expliqua qu’il ne voulait pas repartir mais qu’il ne pouvait pas rester un jour de plus. Je comprenais parfaitement qu’il avait du travail en retard et qu’il allait avoir beaucoup de travail à cause de moi. Je soupirais et le laissais se lever alors qu’il me disait qu’il devait partir maintenant. Je me levais à mon tour et l’accompagnais à sa voiture avant de me glisser dans ses bras.

«T’en vas pas mon cœur, s’il te plaît… Je sais que tu as beaucoup de travail à cause de moi, mais reste encore un peu s’il te plaîiiiit..»

Je l’embrassais doucement dans le cou, consciente de faire un caprice mais j’avais vraiment envie qu’il reste. Je me montrais douce avec lui, continuant d’essayer de le faire craquer mais je sentais bien qu’il ne pouvait pas rester plus longtemps. Je l’embrassais langoureusement, avant de sourire contre ses lèvres.

«Je t’aime, fais attention à toi sur la route… On se voit d’ici moins de trois semaines, tu vas me manquer. Tu m’appelles tous les soirs hein ? »

Je lui caressais doucement la joue, avant de lui voler un baiser et de le laisser s’en aller, il n’avait pas le choix. Je le regardais s’éloigner avant de regagner ma caravane pour me retrouver toute seule. Je m’allongeais sur mon lit, contemplant le plafond en pleurant, me sentant mal de l’avoir vu partir. Pourtant je savais que j’allais bientôt pouvoir le rejoindre mais cela ne suffit pas à me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée Evenement - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Evenement Soirée Evenement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Evenement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-