OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Première vacance ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 11:23

Cela faisait deux semaines maintenant que Nate m’avait fait la proposition de partir en voyage avec lui. Le jour J était enfin arrivé, Nate m’avait prévenu quelques jours plutôt de prendre des affaires de plages ect. Je ne connaissais pas la destination exacte où nous allions Nate avait particulièrement tenu ça secret. J’étais bien contente que ce petit voyage arrive enfin, nous allions être rien que tout les deux et personne ne viendrait nous déranger. J’avais bien entendu prévenu mes parents que je partais en voyage et ils s’interrogeaient sur le mystérieux jeune homme. Mais je ne pouvais rien leur dire, je n’étais pas en couple avec Nate. Je ne sais même pas ce que nous sommes enfaite, je sais juste que ce n’est pas un couple. Je rejoignais Nate à la tour Darling et nous partions ensuite pour l’aéroport. Je m’attendais à prendre l’avion comme tout le monde mais ce ne fut pas le cas. Nate avait réservé un jet privé pour nous amener directement sur notre lieu de vacances. Je n’aurais jamais pensé prendre un jet privé un jour. Le trajet se passa agréablement bien, je passais un bon moment avec Nate à discuter de tout et de rien et à rigoler. Une fois sur place, nous allions en premier lieu à l’hôtel afin d’y déposer nos affaires. Nate avait réservé pour nous la plus belle suite de l’hôtel et je dois dire qu’elle était magnifique. Une fois que j’eus rangé mes affaires, je me changeais afin d’enfiler une tenue un peu plus légère vu la chaleur qu’il faisait. J’enfilais l’un des bikinis que j’avais acheté avant de partir au dessus duquel j’en filais une robe de plage légère. Je finis par rejoindre Nate dans la chambre, il était entrain de regarder la vue depuis la terrasse. Je venais me placer à ces cotés.

« Cette chambre et cet endroit, c’est vraiment magnifique. Je te remercie encore de m’avoir proposé de venir avec toi »


La vue depuis la chambre était magnifique, nous pouvions voir la plage et l’eau turquoise de l’océan. Je me plaçais doucement devant Nate tout en posant mes mains sur son torse.

« On pourrait aller se baigner ? J’en meures d’envie »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 21:01

J’avais proposé de partir en vacances avec Evelyn, disons que j’avais besoin de vacances et que je préférais les passer avec elle que tout seul. Nous prenions alors mon jet privé pour nous rendre à la Barbade, je lui avais caché notre destination pour que ce soit une surprise. Une fois descendu de l’avion, nous allions à l’hôtel afin de prendre nos quartiers dans la chambre que j’avais réservé pour nous deux, la plus belle et la plus luxueuse de l’établissement. Je portais nos sacs dans la chambre puis les posais au pied du lit avant de me changer, optant pour une tenue qui pour un humain paraitrait normale au soleil, laissant la demoiselle en faire de même tout en me parlant.

«Je savais que ça te plairait… Ne me remercie pas, c’est normal que tu viennes avec moi non ?»

Je lui adressais un sourire, la laissant venir se placer devant moi et posant mes mains sur ses hanches. Je l’embrassais doucement avant de descendre sur son cou et elle me demanda si on pouvait aller se baigner.

«Ca devrait pouvoir se faire… J’ai très envie de voir ton bikini, il a l’air de t’aller à merveille ma puce…»

Je posais mes mains sur ses fesses, la couvrant de baisers mais bien vite je me reprenais. Je lui prenais la main et me rendais sur la plage avec elle. A cette époque de l’année, il y avait très peu de touristes, nous serions donc tranquille. Je me mettais donc en boxer pour pouvoir aller me baigner avec elle, je n’allais tout de même pas rester sur le bord de l’eau !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 22:11

Je prolongeais tendrement le baiser de Nate avant de le laisser descendre ces baisers sur mon cou. Je lui avais demandé si l’on pouvait aller se baigner, après tout j’en mourrais d’envie. Nate me répondit alors que cela pouvait se faire et qu’il avait très envie de me voir en bikini.

« Tu ne vas pas le regretter, ça vaut le coup d'oeil »

Je souriais pendant qu’il déposait ces mains sur mes fesses. Nate me couvrait de baisers et j’adorais ça. Suite à cela, je prenais la main de Nate et je le suivais sur la plage. Il n’y avait pas beaucoup de touriste à cette époque de l’année, c’était une bonne chose car nous serions plus tranquilles. Nous trouvions un petit coin retiré où nous pensions qu’au moins personne ne viendrait nous déranger. Je retirais ma petite robe et je courais en bikini vers l’eau turquoise. C’était si agréable de nager dans une eau aussi limpide. Mais ce fut encore plus agréable quand Nate vint me rejoindre pour se baigner. Je nageais avec lui et je m’amusais à l’arroser pour l’embêter un peu. Je rigolais et je dois dire que je passais un agréable moment, j’ai plusieurs fois essayé de le couler mais il arrivait toujours à retourner la situation. En tout cas, nous avions bien rigolé.

« Tu ne regrettes pas de m’avoir dit de venir, maintenant que je t’embête ? »

Je rigolais tout en me rapprochant de lui, je passais doucement une main sur lui effleurant doucement son boxer. Personne ne pouvait voir ce que je faisais vu que nous étions dans l’eau.

« Ce soir, on s’amusera autrement… »

Je rigolais avant de revenir vers la plage et de le laisser se faire le petit film dans sa tête. Je m’allongeais sur le sable, avant de m’étirer doucement. J’allais faire un peu bronzette cela ne me ferais pas de mal. Nate vint me rejoindre et je regardais s’il y avait des gens autour de nous, apparemment personne. J’enlevais alors le haut de mon bikini pour avoir un bronzage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 22:34

J’allais m’amuser dans l’eau avec ma jolie compagne, nous passions un moment agréable sans pour autant être emboité l’un dans l’autre. Je la laissais ensuite effleurer mon intimité au travers de mon boxer, posant mes mains sur ses fesses , puisque nous étions sous l’eau personne ne verrait rien.

«Autrement hum ? J’ai hate d’y être petit coquine…»

Je la suivais ensuite pour retourner sur la plage, la laissant s’installer sur le sable. Je venais me placer derrière elle, posant son dos contre mon torse afin qu’elle soit installée correctement. Je levais les yeux au ciel lorsqu’elle enleva son haut de bikini, je la laissais faire de toute façon il n’y avait personne ici. Je passais doucement l’une de mes mains sur sa poitrine, l’embrassant doucement dans le cou, mon érection appuyant doucement au creux de ses reins.

«Et tu as vraiment prévu d’attendre ce soir ?» Je me tenais finalement tranquille, la laissant bronzer comme elle voulait, jusqu’à ce que j’aperçoive un paparazzi non loin de nous, je posais alors par réflexe mes mains sur ses seins pour les lui cacher. «Tu ferais mieux de remettre ton haut chérie, sinon je crains que ta jolie paire de sein ne fasse la une des magasines…»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 22:54

Nate avait d’hâte d’être à ce soir, et ça je n’en avais pas douté une seule seconde. Nate s’était placer derrière moi et une fois que j’eus retiré mon haut de bikini, je venais poser mon dos contre son torse. J’étais bien installer comme ça et je n’avais pas envie de bouger. Je laissais Nate passait ces mains sur ma poitrine et je soupirais d’aise alors qu’il déposait en même temps des baisers sur mon cou. Je sentis soudainement son érection au creux de mes reins et Nate me demanda si j’avais vraiment prévu d’attendre jusqu’à ce soir, ce qui me fit rire légèrement.

« Tu es pressé toi dis donc, chaque chose en son temps petit pervers »

Je rigolais et je restais dans ces bras, plus il attendra plus il appréciera le moment et puis nous n’étions pas des bêtes. Nate finit par se tenir tranquille et je bronzais tranquillement au soleil en fermant les yeux. Nous étions bien comme ça tout les deux et je ne demandais rien de plus. Mais soudain Nate me fit descendre de mon petit nuage quand il posa ces mains sur mes seins en me disant de remettre mon haut ou sinon je serais seins nus à la une des magazines.

« Et bien je vais le remettre je n’ai pas envie que l’on me voit partout à moitié nue »

Je me redressais alors pour récupérer mon haut et je pus apercevoir au loin des paparazzis. Je soupirais tout en remettant mon haut, ces photographes venaient gâchés de notre moment. Je me retournais alors vers Nate faisant dos au photographe.

« Tu veux rentrer peut être ? Ces photographes ne sont pas prêts d’arrêter et je ne veux pas qu’ils te posent de problèmes à cause de moi… »


Je pouvais comprendre que Nate n’avait pas envie de s’afficher avec l’une de ces serveuses, il ne voulait surement pas que cela se sache.

« On pourrait revenir se baigner dans la nuit, ils ne pourront pas nous prendre en photo à cet heure là et nous aurions la plage rien que pour nous »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 23:16

Je me mis à rire alors qu’elle me disait que j’étais pressé et elle me traita de pervers. Je continuais pourtant mon petit manège en chuchotant à son oreille.

«En même temps tu es vraiment superbe comme ça.»

Je me calmais pourtant, me tenant tranquille pour une fois. Je n’allais pas lui forcer la main si elle n’en avait pas envie. Je lui cachais finalement la poitrine en apercevant un papazazzi non loin de nous, lui expliquant qu’il valait mieux pour elle qu’elle remette son haut de bikini, ce qu’elle fit sans attendre.

«Non on peut rester là si tu veux, j’ai pas vraiment envie de me cacher à cause d’eux, quand ils en auront marre ils partiront. Je ne pensais pas qu’ils nous trouveraient aussi vite…Enfin bref..»

Je ne bougeais pas, gardant Evy contre moi me fichant totalement de ce qu’on pourrait dire sur moi. J’étais l’enfant terrible de la famille Darling et tout le monde le savait alors pourquoi me cacher ? Je restais simplement calme pour ne pas qu’Evy passe pour une fille facile et surtout pour préserver sa réputation à elle.

«C’est un bon plan, on peut se baigner cette nuit si tu veux, au moins on pourra profiter un peu plus tous les deux… Ce sont une vraie plaie et je n’arrive pas à m’en débarrasser, bienvenue dans mon monde… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 23:39

Nate me dit que l’on pouvait rester là et qu’il n’avait pas envie de se cacher d’eux. D’après lui quand ils en auront marre ils partiront mais il ajouta qu’il ne pensait pas qu’ils nous trouveraient aussi vite. Je comprenais qu’il voulait de la tranquillité qu’il ne pouvait pas avoir avec ces individus. Je me remettais en place contre lui mais je ne me sentais plus très à l’aise car je sentais que l’on nous observer maintenant. Je proposais à Nate de revenir ce soir à la plage comme ça personne ne nous verrait et ne nous dérangerait. Il me dit que les paparazzis étaient de vraiment plaie et qu’il n’arrivait pas à s’en débarrasser. Nate me souhaita alors bienvenue dans son monde.

« Ils ne sont là que pour se faire de l’argent et ils gâchent tout. On devrait rentrer comme ça ils n’auront rien à se mettre sous la dent et l’on reviendra ce soir »


Je me levais et je remettais ma petite robe de plage au dessus de mon bikini. Je repartais avec Nate en direction de l’hôtel en restant à coté de lui, je ne lui prenais pas la main comme on le faisait temps normal. Il ne voulait surement pas s’afficher avec moi dans les journaux alors que nous n’étions pas en couple et qu’il n’y avait rien d’officiel entre nous. Une fois dans la chambre, je fus soulager d’être enfin tranquille. Certains paparazzis nous avaient suivis jusque devant l’hôtel.

« Je vais prendre une douche »

J’entrais dans la salle de bain et je me déshabillais totalement avant de me rendre sous la douche. Je fis couler l’eau sur moi et je passais du savon sur mon corps. Je repensais à tout ça et je me disais que ma présence devait tout de même gêner Nate, je ne savais plus quoi penser de tout cela. Les journalistes allaient surement lui poser des questions sur moi et la nature de notre relation, je me demandais bien ce qu’il allait pouvoir leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyDim 4 Mar - 23:48

Elle avait raison, ils n’étaient là que pour faire de l’argent et pour tout gâcher, nous ne pouvions plus profiter pleinement de notre moment de tranquillité. Je me levais à la suite de la demoiselle la suivant jusqu’à l’hôtel, je remarquais que nous étions suivi et lorsque je rentrais dans la chambre, je tirais les voilages sur la fenêtre afin que personne ne puisse voir ce qu’il se passait dans notre chambre.

J’acquiesçais en la laissant aller se doucher, mais il ne me fallut pas longtemps pour la rejoindre. J’avais l’habitude de me faire prendre en photo comme ça mais je m’inquiétais pour elle, elle n’en avait pas l’habitude et elle pourrait avoir du mal à l’accepter. Je me glissais alors sous la douche avec elle, posant mes mains sur son ventre et l’embrasant dans le cou.

«Je suis désolé bébé, ils ont gâché ta journée à cause de moi… »

Je parlais tout en la savonnant, la sentant frissonner sous mes mains, en même temps je prenais grand soin d’elle, me montrant prévenant et doux avec elle. Je voulais l’aider à se détendre et à ne plus penser à ce petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 10:22

Je me savonnais tranquillement sous la douche en passant à la situation quand Nate vint me rejoindre sous la douche. Je le laissais se coller à moi tout en posant ces mains sur mon ventre. Nate me dit alors qu’il était désolé car à cause de lui les photographes ont gâché ma journée. Il me disait cela tout en me savonnant et je me mettais à frissonner sous le passage de ces mains. Je me retournais vers lui pour lui faire face, je passais alors mes mains sur son torse en le regardant dans les yeux.

« Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien. Notre journée n’est pas gâché on a encore plein de chose à faire ensemble »


J’esquissais un sourire et je me mettais sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser tendrement. Je restais contre lui en passant mes mains sur son corps, m’amusant à le savonner à mon tour. Il était maintenant temps de se rincer tout les deux en nous plaçant sous le jet d’eau. Je restais quand même sous le jet d’eau avec Nate tout en l’embrassant. Nate n’avait pas l’air de vouloir aller plus loin pour le moment et je sortais donc de la douche, nous n’étions pas obliger de le faire tout le temps. Je me séchais avant d’enrouler la serviette autour de moi, Nate fit de même. Je m’approchais de lui, lui faisant face en m’appuyant contre le lavabo.

« J’ai un peu de mal avec les photographes et tout ça, j’ai pas l’habitude et je me dis qu’à cause de moi ils vont encore plus t’embêter. Ils vont te poser un tas de question pour connaitre la nature de notre relation et d’autre chose encore. Je ne sais même pas ce que tu vas bien pouvoir leur dire… »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 13:32

Je prenais tranquillement ma douche avec la jeune femme, ne cherchant pas à aller plus loin, nous aurions toute la nuit pour nous amuser tous les deux. Je sortais de la douche, enroulant une serviette autour de mes hanches pour finalement me retrouver face à la jeune femme. Je posais mes mains sur ses hanches tout en l’écoutant me parler.

«Je comprends que tu n’ais pas l’habitude et si tu veux qu’on rentre à New York je comprendrais aussi. Ne t’en fais pas pour moi, j’ai l’habitude de tout ça.»

Lorsque nous rentrerions j’allais être bombardé de questions sur elle, mais je ne m’en faisais pas, je saurais parfaitement me débrouiller avec eux, comme je l’avais toujours fait.

«Je t’avoue que je ne sais pas non plus. Mais je pourrais leur dire que j’ai une compagne tout à fait charmante et désirable que j’aime…qu’est-ce que tu en penses ?»

Je la regardais dans les yeux pour juger de sa réaction, jusqu’ici je ne lui avais jamais laissé espérer plus que ce que je voulais bien lui donner, mais à présent j’avais envie que notre relation évolue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 14:22

Nate vint poser ces mains sur mes hanches alors que je lui expliquais que je n’avais pas bien l’habitude de tout ça et qu’à cause de moi, il allait être embêté. Nate me dit qu’il comprenait et que si je voulais que l’on rentre on pouvait. Mais il ne voulait pas que je m’en fasse car il avait l’habitude.

« Non je n’ai pas envie de rentrer, pour une fois que l’on est tous les deux sans avoir des obligations avec le club ou autre chose »

J’étais ici avec lui et même si les photographes étaient là, je voulais de profiter de tous les moments que je pouvais passer en compagnie de Nate. Je disais à Nate que les journalistes allaient lui poser des questions sur notre relation et que je ne savais même pas ce qu’il pourrait leur dire. Je ne savais même pas comment qualifier notre relation, nous n’en avions jamais vraiment parlé tout les deux. Nate me répondit qu’il pourrait leur dire que j’étais une compagne charmante et désirable et qu’il aimait. Il me demandait ce que je pensais de cette réponse, j’esquissais un sourire en le regardant dans les yeux.

« J’aime cette réponse »

Nate me disait qu’il m’aimait quand même sans vraiment me le dire clairement mais pour le moment cela me suffisait même si cela ne me disait pas si nous étions en couple ou non. Je m’approchais de Nate et je venais me mettre dans ces bras. Je continuais de le regarder dans les yeux, je devais lui dire j’en ressentais le besoin.

« Tu vas peut être trouvé ça rapide mais, j’ai besoin de te le dire plutôt que de garder ça pour moi… Je suis amoureuse de toi Nate Darling… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 14:42

Je ne savais pas ce que je pourrais dire aux journalistes qui me poseraient la question, je disais alors ce qui me passait par la tête et Evy sembla apprécier ma réponse, elle me dit même qu’elle aimait cette réponse. Je lui adressais un sourire avant d’ajouter.

«Je pourrais même ajouter que tu es à moi, rien qu’à moi… »

Je l’embrassais doucement dans le cou, posant mes mains sur elle lorsqu’elle vint se mettre cotre moi. Je lui adressais un sourire en l’écoutant me dire qu’elle était amoureuse de moi. Ce n’est pas ce que je cherchais au début, j’avais simplement vu en elle un moyen de me nourrir et de passer du bon temps, aujourd’hui les choses étaient différentes.

«Bien des femmes sont amoureuses de moi chérie…. Mais la seule qui compte pour moi à cet instant c’est toi. »

Je lui adressais un sourire, l’embrassant alors doucement, me montrant calme et doux. J’étais sincère avec elle pour une fois et cela ne nous faisait pas de mal. Je passais doucement mes mains sur elle, avant de m’écarter de la demoiselle en souriant.

«Je te propose une petite balade sur l’île et ensuite un dîner aux chandelles sur la terrasse… Le programme te plaît-il ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 14:57

Je souriais alors qu’il me disait qu’il pourrait ajouter que j’étais à lui et rien qu’à lui. Ce qui était totalement vrai pour moi, je ne me donnais qu’à lui et je ne voulais personne d’autre.

« Oui tu pourrais ajouter ça aussi… »

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassa dans le cou en posant ces mains sur moi. Je vins alors me mettre contre lui en lui avouant que j’étais amoureuse de lui. J’avais un peu peur de sa réaction et je dois dire que le début de sa réponse me fit vraiment peur quand il me dit que bien des femmes étaient amoureuses de lui. Mais je fus soulagé quand il continua en me disant que j’étais la seule qui comptait à cet instant. Je répondais alors à son sourire, prolongeant tendrement son baiser. Nate s’écarta ensuite de moi pour me proposer une balade sur l’ile et un diner aux chandelles sur la terrasse.

« Le programme me plait, faisons ça et ce soir je te remercierais à ma manière pour cette merveilleuse journée »

Je souriais avant de lui voler un baiser et de filer dans la chambre. Je cherchais des affaires propres à mettre et quand je les trouvais, je les posais sur une table et je retirais ma serviette afin de m’habiller. Je me recoiffais aussi avant de sortir et ensuite je quittais la chambre en compagnie de Nate. Une fois hors de l’hôtel, nous entamions une balade. Je ne savais pas si je devais lui tenir la main ou si je devais me montrer distante à cause des paparazzis. Je ne préférais rien faire et voir ce que Nate déciderait, je ne voulais pas être le genre de fille qui lui imposaient de s’afficher en public avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 22:23

Evelyn accepta mon idée d’aller faire une balade sur l’île, elle semblait enchantée par ça et j’en étais content. J’allais moi aussi m’habiller et une fois prêt, j’attendais que la demoiselle termine de se préparer. Je lui adressais ensuite un sourire avant de sortir avec elle de la chambre. Je trouvais bizarre qu’elle ne vienne pas se mettre contre moi puis je réalisais que c’était certainement à cause des photographes.

Je passais donc doucement mon bras autour de sa taille, marchant avec elle à mes côtés, me fichant totalement qu’on nous prenne en photo maintenant. Il n’y avait rien de bien compromettant dans notre comportement alors je m’en fichais royalement. J’adressais même un sourire à un des paparazzis avant de poursuivre ma route avec Evelyn. Je gardais jalousement la jeune femme contre moi, profitant simplement de la balade avec elle. Je m’arrêtais dans un coin de l’île que j’avais toujours trouvé magnifique, lui faisant découvrir avec une certaine appréhension.

«J’adore ce coin, j’y viens souvent quand je suis en vacance ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 23:27

Je restais à un peu en retrait en suivant Nate, je ne voulais pas faire de faux pas devant les journalistes car je ne voulais pas qu’il harcèle Nate par ma faute. Mais bien vite, il passa son bras autour de ma taille. Je levais les yeux vers lui avec un sourire aux lèvres, il avait l’air de se moquer que les photographes nous voient aussi proche. Je restais alors bien contre lui et j’allais profiter pleinement de cette promenade. Des paparazzis nous attendaient et nous prirent en photo, je tentais de paraitre naturel et pas perturber par tout ça. Je levais à un moment les yeux vers Nate et je le vis entrain de sourire aux paparazzis. Il avait l’air totalement à l’aise et je n’en revenais pas qu’il puisse leur sourire. Bref, je continuais de marcher avec lui et les paparazzis finirent par nous laisser une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient. Nate m’amena dans un coin de l’île tout à fait sublime. Il me dit qu’il adorait ce coin et qu’il y venait souvent quand il était en vacances.

« C’est vraiment beau et calme aussi »

Il n’y avait personne dans les alentours, c’était une petite crique en retrait du reste de l’île. Je supposais que Nate devait venir ici pour se retrouver au calme loin de tout le tumulte qu’il pouvait vivre au quotidien. Je m’avançais un peu vers le bord de la falaise qui surplomber la crique pour mieux voir, je devais faire attention de ne pas glisser je suis tellement une miss catastrophe parfois. Je me retournais vers Nate et je le rejoignais, il ne fallait mieux pas que je reste aussi prêt du bord. Je me glissais dans ces bras et je levais les yeux vers lui.

« Tu y viens pour être au calme ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyLun 5 Mar - 23:39

«Oui c’est pour ça que je viens ici, c’est calme et je peux avoir la paix.»

Je la laissais jeter un œil en contre-bas avant de la reprendre contre moi. Je lui caressais doucement le dos avant de l’embrasser tendrement. J’étais beaucoup plus calme ici qu’à New York et je pense qu’elle devait voir la différence. Je descendais mes baisers sur son cou avant de sourire contre sa peau.

«Je me disais que cet endroit te plairait… On descend ? On pourra se baigner à l’abri des regards.»

Je lui adressais un sourire, la soulevant doucement dans mes bras, le chemin était assez escarpé et je n’avais pas envie qu’elle se fasse mal en tombant ou quelque chose dans le genre. Je préférais prendre mes précautions et la mettre à l’abri. Je la reposais au sol une fois arrivé en bas, lui adressant un sourire et la laissais faire ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMar 6 Mar - 0:17

Nate confirma ce que je pensais, il venait ici pour être au calme et être tranquille. Je comprenais cela, il devait en avoir besoin c’était bien normal. Je regardais la crique depuis la falaise et Nate me prit ensuite dans ces bras. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant, je trouvais que Nate était encore plus tendre avec moi qu’à New York. Il avait aussi moins de chose à penser et cela me plaisait. Je soupirais d’aise alors qu’il descendait ces baisers sur mon cou. Nate me dit qu’il pensait que cet endroit me plairait, il me proposa alors de descendre pour se baigner à l’abri des regards.

« Je veux bien descendre mais t’es sur que ce n’est pas dangereux »

Depuis la falaise j’avais vu le chemin escarpé qui permettait de descendre. Je trouvais que c’était assez dangereux de s’y risquer. Mais soudain Nate me souleva doucement, je passais mes jambes autour de sa taille m’accrochant à lui comme un petit singe. Je le vis alors se diriger vers le chemin escarpé.

« Tu vas te faire mal à me porter comme ça pour descendre, tu risque de tomber à cause de moi »

Mais Nate ne m’écouta pas, j’enfouissais mon visage au creux de son cou pour ne pas regarder. Je ne bougeais pas de peur de lui faire perdre l’équilibre. Une fois arrivé, Nate me reposa au sol en m’adressant un sourire. J’esquissais alors un sourire et je retirais ma robe en la laissant glisser le long de mon corps. Je me retrouvais en bikini et je l’invitais à me suivre, je courais jusqu’à la mer et je me mis à nager attendant que Nate me rejoigne. Quand il fut dans l’eau je m’approchais de lui en souriant avec malice. J’essayais alors de le couler mais une fois de plus c’est moi qui finissais par avoir la tête sous l’eau. En ressortant de l’eau, je fis exprès de faire une mine boudeuse tout en venant passer mes bras autour de son cou.

« Ce n’est pas juste, je finis toujours la tête sous l’eau et pas toi »

Nate se mit alors à rire et j’unissais mon rire au sien. Je me mis alors à l’arroser et je tentais de me sauver mais il me rattrapa au vol. Je poussais un cri avant d’éclater de rire, je me retrouvais alors dans ces bras et je le regardais dans les yeux. Je venais alors l’embrasser langoureusement tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMar 6 Mar - 9:05

Evelyn accepta d’aller se baigner avec moi mais elle me demanda si ce n’était pas trop dangereux. Je la soulevais alors doucement et entreprenais la descente, j’écoutais alors la demoiselle me dire que j’allais tomber à cause d’elle et que j’allais me faire mal, mais elle ne savait pas qu’elle était avec un vampire et que par conséquent j’avais de meilleur réflexe qu’un humain.

«Ne t’en fais pas pour moi, tout va bien, j’ai l’habitude.»

Nous arrivions en bas sans mal et je la reposais au sol avant de me déshabiller. Je la suivais dans l’eau, m’amusant avec elle, mais lorsqu’elle tenta de me couler, je parvenais à retourner la situation. Je me mis à rire alors qu’elle se plaignait qu’elle terminait toujours la tête sous l’eau et pas moi.

«La dure loi de la nature mon ange…»

Je la laissais m’arroser et l’attrapais en riant alors qu’elle tentait de prendre la fuite. Je prolongeais langoureusement son baiser, passant mes mains sous ses fesses pour la soulever. Je descendais mes baisers sur son cou avant de remonter à son oreille.

«J’ai très très envie de te faire l’amour….» Je défaisais alors doucement l’un après l’autre, les nœuds de son bas de bikini, ce serait ainsi plus simple pour le lui enlever ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMar 6 Mar - 10:26

Nate se mit à rire quand je me plaignais être toujours celle qui était mise à l’eau, il me répondit que c’était la loi de la nature.

« Et bien elle est vraiment nulle cette loi »

Je rigolais puis Nate m’attrapa alors que je fuyais. Une fois que je fus bien installer dans ces bras, Nate passa ces mains sous mes fesses et me souleva. Je passais mes jambes autour de sa taille et je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Nate finit par me dire à l’oreille qu’il avait très très envie de me faire l’amour.

« Ah, c’est un problème ça mais je suis sur qu’on va vite le résoudre »

Je rigolais légèrement et je laissais Nate me défaire les nœuds du bas de mon bikini. Je regardais Nate et je l’embrassais langoureusement en ondulant doucement contre lui. Je me mis à sourire contre ces lèvres en le regardant.

« Ne le perds pas sinon je vais être embêté après »

Je rigolais doucement et je passais une main entre nous afin de la passer dans son boxer. Je pouvais bien remarquer à quel point il pouvait déjà avoir envie de moi. Je le caressais doucement pour le tenter encore plus, j’avais de mon coté de plus en plus envie de lui. Je soupirais alors de désir à son oreille pour lui faire comprendre que je le voulais en moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMar 6 Mar - 23:02

J’avouais à la demoiselle que j’avais envie d’elle et elle me répondit que c’était un problème mais que nous allions vite le résoudre. Je prolongeais son baiser, la laissant se frotter à moi tout en lui défaisant le bas de son bikini et elle me demanda d’y faire attention et de ne pas le perdre.

«Ne t’en fais pas, je le tiens….Et puis tu te baladera cul nu si je le perds, personnellement j’aime cette idée…»

Je ris légèrement, tenant bien le bas de son bikini dans ma main pour ne pas le perdre. Je la laissais passer sa main dans mon boxer avant d’entrer en elle après son soupir de plaisir. Je l’embrassais langoureusement, la soulevant doucement pour l’aider à faire les vas et viens, soupirant de plaisir à son oreille. «Je t’aime…» Je l’embrassais doucement dans le cou, continuant de l’aider à se mouvoir sur moi, prenant de plus en plus de plaisir. Je lui faisais atteindre l’orgasme puis venais en elle avant de séparer nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMar 6 Mar - 23:31

Quand je dis à Nate de ne pas perdre mon bas de bikini, il me dit qu’il le tenait mais que cela ne le déranger pas que je me balade cul nu si je le perds.

« Je n’en doute pas que ça te plairait, petit pervers »

Je rigolais avec lui puis je repassais aux choses sérieuses. Je fis rapidement comprendre à Nate que j’avais envie de lui et que je ne souhaitais plus attendre. Je poussais un gémissement quand je le sentis entrer en moi, c’était en quelque sorte une satisfaction. Je prolongeais son baiser tout en effectuant les mouvements de vas et viens avec l’aide de Nate. Pendant l’acte, Nate me glissa à l’oreille un « je t’aime » tout en soupirant de plaisir. Je n’en revenais pas de l’entendre dire ça, j’étais vraiment heureuse à cet instant. Je gémissais plus le plaisir augmentait et je finis par atteindre le plaisir ultime. Nous continuons jusqu’à ce que Nate vienne en moi et il sépara nos deux corps. Je reprenais mon souffle tout en restant contre lui, je n’avais pas envie de le lâcher. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je t’aime… »

Nate me l’avait dit alors je m’autorisais à enfin lui dire, je m’étais retenu depuis assez longtemps. Cela me faisait du bien de lui dire car c’est ce que je ressens. Je restais dans ces bras profitant au maximum. Je levais ensuite les yeux vers lui en souriant.

« Alors tu as toujours mon bikini ? Il va falloir que je le remette comme ça on pourra aller se détendre sur la plage. Sauf si tu veux que je reparte cul nu sur la plage»

Je rigolais légèrement avant de lui mordiller doucement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMar 6 Mar - 23:50

Je souriais alors que la jeune femme me disait qu’elle m’aimait, lui caressant doucement le dos en la gardant contre moi.

«Oui je l’ai toujours… Hum non, je préfère que tu le remettes, gardons ça pour tout à l’heure dans notre chambre…»

Je me mis à rire en la laissant faire et lui rendant son bas de bikini. Je remettais mon boxer correctement et sortais de l’eau, m’allongeant sur le sable pour me faire sécher. Mes crocs commençaient à me titiller, il faudrait que je me nourrisse en rentrant sans qu’elle puisse me voir, elle ne savait pas ce que j’étais et il valait mieux pour elle qu’elle l’ignore pour le moment. J’allais devoir trouver un moyen de m’absenter pour me nourrir, mais ça restait encore à faire et ce n’était pas gagner. Je la laissais s’allonger à côté de moi, faisant mon possible pour rétracter mes crocs et ne pas me jeter sur elle pour la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMer 7 Mar - 0:22

Nate me répondit qu’il avait toujours mon bikini et qu’il préférait que je le remette. Nate me rendit mon bas de bikini que je remis tant bien que mal pendant qu’il remettait correctement son boxer. Ce n’était pas facile de remettre un bikini dans l’eau. Nate était déjà partis sur la plage car je mettais plus longtemps que lui à me rhabiller. Je rejoignais finalement Nate sur le sable où je m’allongeais à ces cotés. Je ne le collais pas, préférant pour l’instant m’étirer en douceur. Je tournais la tête vers Nate qui avait l’air pensif et concentrer.

« Tout va bien ? »

Je me demandais ce qu’il avait tout à coup, je m’approchais alors de lui posant une main sur son torse. Nate me regarda mais je vis bien que quelque chose clocher. Je finis par me glisser au dessus de lui, ayant mes jambes de chaque coté de ces cuisses. Je le regardais alors en souriant avant de déposer des baisers sur son cou tout en lui mordillant.

« Tu boudes ? Ca t’a pas plus ce qu’on vient de faire ? Pourtant moi, j’ai aimé…»

Je rigolais légèrement avant d’approcher mes lèvres des siennes. Je les effleurais doucement avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMer 7 Mar - 23:19

Bien entendu mon changement de comportement n’échappa pas à la demoiselle et elle me demanda si tout allait bien pour moi. «Oui, tout va bien ne t’en fais pas…»

Ma réponse ne la convint pas et elle vint se mettre à califourchon sur moi dans l’espoir de me soutirer des informations certainement. Je posais mes mains sur ses hanches, luttant contre l’envie de la mordre pour me nourrir. Elle se mit alors à m’embrasser dans le cou et à me mordiller, j’avais de plus en plus de mal à me contenir.

«Non je ne boude pas et j’ai aimé ce qu’on a fait, j’ai simplement un coup de barre.»

C’est alors qu’elle effleura mes lèvres pour ensuite m’embrasser. Je me retournais sur elle, un grondement sourd montant de ma poitrine. Je m’écartais d’elle, ne parvenant pas à reprendre le contrôle sur ma faim. Je luttais pour parvenir à rétracter mes crocs mais je n’y parvenais pas et Evelyn s’agitait dans mon dos pour tenter de voir ce qui n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble EmptyMer 7 Mar - 23:56

Nate me disait qu’il allait bien et que je ne devais pas m’en faire, je trouvais pourtant qu’il n’avait pas l’air dans son assiette. Je vins alors me mettre sur lui pour le détendre et aussi savoir ce qui n’allait pas. Je me mis à l’embrasser dans le cou et à le mordiller, Nate finit alors par me dire qu’il ne boudait pas et qu’il avait aimé ce que l’on avait fait. Il justifiait son attitude par le fait qu’il avait un coup de barre.

« Mon dieu du sexe a un coup de barre ?... On pourrait y remédier »

Je rigolais légèrement tout en venant effleurer ces lèvres, je me mettais alors à l’embrasser tendrement. Nate me fit basculer en se mettant au dessus de moi assez rapidement, j’entendis alors un grognement sourd venant de lui. Je sursautais et Nate s’écarta rapidement en me tournant le dos. Ce grognement m’avait glacé le sang et je me demandais ce qu’il avait, il était si étrange soudainement. Je me redressais et je venais mettre ma poitrine contre le dos de Nate tout en posant mes mains sur ces épaules.

« Hé, ça va ?... Qu’est ce qu’il y a ?.... Montre-moi… »

Je déposais des baisers sur son épaule tout en caressant ces bras. Je commençais à m’inquiéter, il réagissait bizarrement et le grognement qu’il avait eu. Je ne comprenais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première vacance ensemble Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première vacance ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-