OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Première vacance ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:13

Evelyn ne croyait que moyennement à mon excuse et elle semblait vouloir remédier au problème, elle pensait sûrement que c’était un jeu. Sans le vouloir je lui grognais dessus et me retournais pour qu’elle ne puisse pas me voir dans cet état. Mais elle insista, me montant presque dessus pour pouvoir voir ce qui n’allait pas. Je m’obstinais à tourner la tête pour qu’elle ne puisse pas me voir dans cet état, je faisais ce que je pouvais pour surmonter ma faim mais n’y parvenais pas.

«Non, je ne peux pas te montrer ça… C’est pas quelque chose que tu dois voir, tu aurais peur de moi…»

Je passais ma langue sur mes crocs, tentant désespérément de les faire rentrer et de retrouver un aspect humain. Je fermais les yeux et tentais une autre approche, mais le sang battant dans ses veines ne m’aidait vraiment pas à me calmer. En gesticulant ainsi, elle finirait par voir mon visage et je ne pourrais rien y faire, elle aurait peur de moi et m’abandonnerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:36

J’essayais de voir et de comprendre ce qu’il n’allait pas mais Nate ne se laissait pas vraiment. Il ne voulait pas me regarder et je ne comprenais rien. Je lui demandais alors à vive voix de me montrer mais ce fut un non catégorique que j’eus pour réponse. Il se justifia en me disant que ce n’était pas quelque chose que je devais voir et que j’aurais peur de lui.

« Ne dis pas de bêtises, pourquoi j’aurais peur de toi ?... Allez montre moi, je ne vais pas te juger… Nate fais moi confiance »

Je continuais de déposer des baisers sur son épaule, je finis par essayer de tourner son visage vers le mien. Nate résista encore jusqu’à ce qu’il cède. Je ne m’attendais pas du tout à voir ce que j’allais voir. En le voyant, la surprise de ce que je vus me fit sursauter. Le visage de Nate avait changé, il avait un regard différent et il avait des crocs. Je voyais bien qu’il craignait ma réaction, mais étrangement je n’avais pas peur. Il était le même c’était juste son visage qui avait changé. Je ne comprenais pas pourquoi il avait cela, mais je n’avais pas peur de lui. Je posais alors une main sur son visage pour le rassurer et lui montrer que je ne fuyais pas.

« Que… Qu’est ce que tu es ?... »

Je ne savais pas trop comment aborder la chose. Je me demandais ce qu’il était et pourquoi il avait réagi comme ça soudainement. C’était la première fois que je le voyais ainsi depuis que l’on s’était rencontré, mais je n’avais pas fuis. J’aurais pu fuir mais pourquoi ? Il reste lui-même alors je ne vois pas pourquoi j’aurais eu peur au point de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:55

Evelyn me dit qu’elle n’aurait pas peur de moi, qu’elle ne me jugerait pas. Je me laissais finalement convaincre et la laissais voir mon visage. Je percevais bien son mouvement de recul, prenant ça pour du dégoût et de la peur. Elle posa alors sa main sur ma joue mais je détournais la tête, me sentant mal. Elle me demanda alors ce que j’étais, comme-ci elle ne le savait pas, j’étais un monstre.

«Un monstre…Un monstre assoiffé de sang, je suis un vampire Evy, une créature dangereuse pour toi.»

Je n’osais pas la regarder, elle allait me rejeter et exiger de repartir chez elle immédiatement pour ne plus jamais me revoir. Je comprendrais son choix et je ne m’y opposerais pas. Ce rejet était l’une des raisons pour lesquelles je ne m’attachais jamais à mes compagnes et la perdre me ferait souffrir énormément. Je reprenais finalement un visage humain et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 13:41

Tandis que je lui demandais ce qu’il était, Nate me dit qu’il était un monstre assoiffé de sang. Il me précisa ensuite qu’il était un vampire, je n’arrivais pas à croire que de tels créatures existaient. Pour moi c’était des personnages de sciences fictions, je n’aurais jamais pensé qu’ils pouvaient être réels. Nate me dit qu’il était une créature dangereuse pour moi.

« Tu n’es pas un monstre… »

Nate avait tourné la tête et ne me regarder plus, il devait avoir peur que je le rejette mais je n’en avais pas l’intention. Je l’aimais et je l’acceptais comme il était, pour moi il était la personne que j’aimais et je me fichais qu’il ne soit pas qu’un simple garçon. Nate finit par reprendre son visage habituel et il décida enfin de me regarder. Je lui adressais un sourire et je me rapprochais un peu plus de lui.

« Je me fiche que tu sois un vampire et puis je suis sûre que tu ne feras pas de mal… Je ne vais pas partir parce que je sais ce que tu es, pour moi ça ne change rien »


Je venais me mettre dans ces bras et je l’embrassais tendrement, je me mis à sourire contre ces lèvres.

« Hey souri, ce n’est pas un drame tu es comme ça et puis c’est tout. Ça fait partie de toi, n’en ai pas honte. Pour moi ça ne change rien »

Je me montrais douce et câline pour qu’il voit que je n’avais pas peur de lui. Mais une interrogation me trottait dans la tête.

« Je me demandais…. Pourquoi tu as réagis soudainement tout à l’heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:51

Evelyn me dit que je n’étais pas un monstre pour elle et elle vint se mettre dans mes bras. Je ne me détendais pas pour autant, j’avais toujours aussi faim et je ne pouvais pas refouler mon envie encore bien longtemps. Elle me dit alors que je devais sourire et me détendre que pour elle cela ne changeait rien mais je ne parvenais pas à me détendre. Elle me demanda alors pourquoi j’avais réagit de la sorte un instant plus tôt.

«Je….En fait c’est que j’ai faim et disons que tu es une source probable de nourriture pour moi. Sauf que je ne veux pas te faire de mal.»

Je m’écartais légèrement d’elle pour ne plus avoir son odeur dans le nez, espérant ainsi pouvoir refouler mon envie de la mordre. J’avais de plus en plus faim et j’allais devoir l’abandonner. Je la posais doucement à côté de moi avant de me lever et de fermer ma chemise.

«Il faut que j’aille chasser, je t’aide à remonter et on se retrouve ensuite à l’hôtel ? J’ai vraiment besoin de me nourrir….»

Je lui remettais ses cheveux dans son dos avant de la soulever et de remonter rapidement le chemin pour ensuite la déposer sur ses pieds, déposant un rapide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:09

Nate m’expliqua qu’il avait réagi soudainement car il avait faim et que j’étais une source probable de nourriture. Mais il ne voulait pas me faire du mal, il finit par s’éloigner de moi. Je me disais que je devais être une véritable torture pour lui, je devais le tenter mais il essayait de se retenir. Nate finit par me mettre à côté de lui et je le regardais alors qu’il se levait avant de refermer sa chemise. Nate me dit qu’il fallait qu’il parte chasser, il voulait m’aider à remonter pour qu’on se retrouve à l’hôtel.

« Euh oui… »

Je me levais et enfilais ma robe, Nate s’approcha de moi avant de me soulever et de me ramener en haut. Il me reposa au sol avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Il s’apprêta à partir mais je le retiens par la main.

« Tu peux te nourrir de moi si tu veux… Tu m’as dit que j’étais une source de nourriture pour toi, alors si tu veux je suis d’accord »

J’étais sincère, il pouvait se nourrir de moi s’il le voulait je n’étais pas contre et au moins nous pourrions rentrer ensemble à l’hôtel. Après je comprendrais qu’il est besoin de passer un moment seul sans ma présence pour se détendre et pour se nourrir. Je lui tenais toujours la main, le regardant dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:03

Alors que j’allais partir, Evelyn me retint par la main en me disant que je pouvais me nourrir d’elle si je le voulais, que cela ne la dérangeait pas. Je la regardais en soupirant un peu, je ne voulais pas lui faire de mal.

«Je ne te vois pas comme une réserve de sang Evy… je n’ai pas envie de te faire du mal. Je peux rentrer avec toi si tu préfères et je partirais ensuite. »

Je comprenais qu’elle ne veuille pas rentrer seule, je l’accompagnais alors doucement, lui tenant la main et réfléchissant sur le chemin. Une fois dans notre chambre, je l’attirais avec douceur dans mes bras, déposant de légers baisers sur son cou. Je n’avais pas la moindre envie de la quitter et pourtant j’allais devoir le faire. Sauf, si j’acceptais sa proposition. Lentement, je laissais mes crocs sortir, les plantant avec douceur dans une petite veine pour ne pas lui faire de mal. Je collais son dos contre mon torse, passant mes mains sur elle pour la détendre. Je la mordais puis buvais lentement son sang, tout en lui caressant la poitrine pour la distraire, avant de m’arrêter après avoir estimé que j’avais assez bu. Je léchais la plaie pour qu’elle soit un peu plus jolie et la serrais doucement contre moi.

«Je suis désolé si je t’ai fait mal….»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:03

Je proposais à Nate un compromis comme ça, il était nourri et nous étions ensemble. Je lui proposais de boire mon sang pour se nourrir, cela ne me déranger pas et je savais qu’il ferait attention pour ne pas me faire mal. Je l’avais tenté depuis tout à l’heure, je lui devais bien ça. Mais avant de me répondre, Nate se mit à soupirer. Il me dit qu’il ne me voyait pas comme une réserve de sang et qu’il ne voulait pas me faire mal. Il me proposa alors de rentrer avec moi et il partirait se nourrir ensuite.

« Je sais tout ça, je ne suis pas ta réserve de sang et je sais que tu ne veux pas me faire de mal. Je te proposais ça mais si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer… »


Mon sang n’était peut être pas à son goût qui sait. Nate me raccompagna à l’hotel en me tenant par la main, cette fois pas de journalistes en vue. Ils avaient eu certainement assez de photos pour aujourd’hui. Une fois dans la chambre, Nate m’attira dans ces bras où je venais avec plaisir. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me disais qu’il allait bientôt s’absenter et me laisser seule ici, je n’en avais pas vraiment envie mais il fallait qu’il se nourrisse. J’avais posé mon dos contre le torse de Nate le laissant déposer des baisers sur mon cou quand soudain je sentis qu’il me mordait. Je sentis une légère douleur quand il enfonça ces crocs mais je n’avais pas mal quand il se délectait de mon sang. Ce n’était pas si terrible que ça, il ne voulait pas me faire de mal et il y arrivait parfaitement. Tout en buvant mon sang, Nate se mit à caresser ma poitrine. Il allait finir par m’exciter à force de faire ça. Nate me lécha ensuite au niveau de la morsure, il me serra contre lui en s’excusant s’il m’avait fait mal. J’esquissais un sourire tout en posant mes mains sur les siennes, en enlaçant nos doigts.

« Ne sois pas désolé, je n’ai pas eu mal du tout… Et puis, tu sais je ne suis pas en sucre. Je suis plus forte que j’en ai l’air. »

Je rigolais légèrement avant de me tourner vers lui en douceur. Je me blottissais dans ces bras tout en lui adressant un sourire.

« Alors j’étais à ton goût ?... Et c’est quoi ce petit pervers qui me tripote pendant qu’il se nourrit, t’as pas honte de me donner envie de faire des folies avec toi »


Je rigolais avant de passer mes bras autour de son cou et de venir l’embrasser, jouant avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:58

Une fois à l’hôtel, je venais me placer derrière elle afin de la mordre avec douceur. Je ne voulais pas lui faire de mal mais elle avait proposé de me nourrir et je n’y voyais plus aucun inconvénient à présent. Je me nourrissais d’elle tout en tentant de la détendre en caressant sa poitrine, cela sembla marcher puisqu’elle ne chercha pas à se débattre. Je léchais sa plaie pour dire que cela reste quelque chose de propre, puis m’excusais pour la douleur. J’enlaçais nos mains, ne bougeant pas de là.

«Tu n’es peut-être pas en sucre mais je sais qu’une morsure peut faire mal.. »

Je la laissais se tourner vers moi, posant mes mains sur ses hanches tout en l’écoutant me parler. Je me mis à rire face à ce qu’elle me disait, c’est qu’elle était comique quand elle le voulait. Je lui caressais le bas du dos avant de répondre à son baiser puis de sourire contre ses lèvres pour lui répondre.

«Très à mon goût… Je pensais bien faire en t’aidant à te détendre, je me suis dit que si tu étais concentrée sur autre chose tu n’aurais pas trop mal. Et je n’ai pas honte de te donner envie de coucher avec moi, parce que moi j’en meurs d’envie depuis tout à l’heure. »

Je la soulevais en riant puis la posais sur le lit, m’allongeant au dessus d’elle, l’embrassant dans le cou tout en passant mes mains sur elle. Je ne perdis pas de temps avant de la déshabiller, m’occupant d’elle comme une princesse, j’aimais l’entendre gémir, cela me donnait envie de lui donner encore plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:50

Nate me dit qu’il savait que je n’étais pas en sucre mais il disait qu’une morsure pouvait faire mal.

« Et bien, tu ne fais pas mal quand tu me mords »

Je souriais tout en me tournant vers lui, Nate se mit à rire à ma remarque. Il se mit à sourire contre mes lèvres en me disant que j’étais très à son gout et qu’il me tripotait pour me détendre. Nate m’avait pas honte de me donner envie de lui car lui il en mourrait d’envie depuis tout en l’heure.

« Huumm monsieur Darling en redemande »

Je rigolais et Nate me souleva pour me poser sur le lit. J’écartais les cuisses pour qu’il vienne se placer au dessus de moi et je soupirais d’aise sous ces baisers, frissonnant de plus bel sous ces mains expertes. Nate s’occupa de moi à merveille comme à chaque fois, et je finis par lui dire que je le voulais en moi. Nate s’exécuta et se mit à me faire l’amour, si des gens nous voyaient ils penseraient que nous étions totalement en manque. Nate me faisait l’amour avec vigueur et force, je gémissais tout en laissant parfois échapper un cri tant le plaisir était présent. Il me faisait vraiment grimper aux rideaux comme personne d’autre. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque et nous continuons un peu jusqu’à ce que Nate vienne en moi. Je m’étendais dans le lit avec lui venant me mettre dans ces bras, je me détendais car je tremblais encore de plaisir.

« Une fois de plus, tu m’as épaté… T’es vraiment un dieu pour ça »

Je rigolais légèrement tout en venant l’embrasser tendrement. Je souriais contre ces lèvres tout en passant doucement mes mains sur lui.

« C’est peut être pas le moment de te demander ça mais, t’as quel âge ? »

Je venais d’y penser et c’est vrai que tout à l’heure, ça ne m’avait pas traversé l’esprit. Nate me répondit qu’il était né en 1630 et qu’il avait donc 382 ans.

« Et bien, t’es toujours vigoureux pour ton âge! »

Je rigolais de ma connerie, j’avais trouvé un petit moyen de la taquiner gentiment pour l’embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:04

Je m’occupais de la jeune femme avec douceur, la faisant gémir en poussant un peu plus mes caresses que d’habitude. Je plongeais en elle lorsqu’elle me le demanda, lui faisant l’amour avec vigueur, soupirant moi aussi de plaisir. Je venais alors en elle après avoir atteint la jouissance ultime. Je m’allongeais à ses côtés, la laissant venir se mettre contre moi, lui caressant le dos.

«Je sais que je suis un dieu, mais tu y ai pour beaucoup aussi. Tu es vraiment douée…»

Je l’embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur elle tout en l’écoutant me demander mon âge.

«Je suis né en 1630..»

Cela lui suffirait, elle ferait donc elle-même le calcul. C’est alors qu’elle me dit que j’étais toujours vigoureux pour mon âge, je me mis à rire avant de venir me mettre sur elle.

«J’aurais 28 ans pour toujours alors quelque soit mon âge, je serais toujours vigoureux, surtout si je t’ai toi dans mon lit…»

Je l’embrassais alors langoureusement, me frottant à elle pour lui donner à nouveau envie de moi. Elle allait voir ce qu’elle allait récolter à me taquiner de la sorte. Si elle préférait, je pouvais très bien être mou dans mes mouvements mais elle ne prendrait alors pas autant de plaisir à faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 0:25

Nate se mit à rire de ma petite remarque sur son âge. Il me dit qu’il aurait 28 ans pour toujours et quelque soit son âge il serait toujours vigoureux. Nate ajouta qu’il le serait surtout si j’étais dans son lit.

« Ca tombe bien alors si tu es toujours vigoureux avec moi »

Je rigolais puis je prolongeais son baiser. Nate vint se mettre sur moi avant de se frotter. Je soupirais de désir pour lui, le regardant avec envie en passant mes mains sur son torse. Je lui fis comprendre que cette fois, j’allais mener la danse. Ca changerait un peu et Nate pourrait profiter de la chose d’une autre manière. Je venais alors me mettre sur lui tout en me frottant à lui pour lui donner envie. Je l’embrassais langoureusement puis j’assemblais doucement nos corps en me mordant légèrement la lèvre. Je commençais les mouvements de vas et viens tout en soupirant de plaisir tant dit que Nate passait ces mains sur moi. Je me cambrais doucement en continuant les mouvements quand soudain j’entendis la porte s'ouvrir et je sursauta. Je m’arrêtais et je me retournais rapidement, je vis alors la femme de ménage qui venait de nous voir dans une position suggestive.

« Oh c’est pas vrai… »

Je remontais le drap sur nous et je séparais nos corps, venant me mettre à coté de Nate. J’étais vraiment gêner là et je cachais mon visage contre Nate. J’espérais vraiment que cette femme n’irait pas parler aux journalistes, Nate aurait des histoires à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:19

Je me laissais faire, la demoiselle semblait avoir envie de mener la danse et je la laissais faire avec plaisir. Je profitais alors d’une toute autre manière, l’aidant dans ses mouvements sans pour autant être brusque avec elle. Je prenais beaucoup de plaisir lorsque la demoiselle s’interrompit et s’allongea à la hâte à mes côtés, je me retrouvais alors face à la femme de ménage qui jusque là avait été cachée par Evy. Je regardais ma compagne qui semblait gênée, je ne pouvais pas bouger, j’étais encore en pleine excitation et surtout nu sous le drap alors si je ne voulais pas un procès il valait mieux ne pas bouger.

« Nous n’avons pas besoin de vos services pour le moment, d’ailleurs à aucun moment du séjour nous n’en aurons besoin. »

Je lui adressais un sourire carnassier en l’hypnotisant, elle était un peu trop allumeuse à mon goût cette fille, à la minute où elle m’avait vu, elle avait changé de comportement, je n’avais pas d’autre choix que de me servir de mes pouvoirs sur elle. Je la laissais sortir de notre chambre, me disant que lorsque j’aurais le temps, je réglerais définitivement le problème avec elle, je n’avais pas pu vérifier si elle portait de la verveine ou non et cela me dérangeait quelque peu, mais pour le moment seule Evelyn comptait.

« Je suis désolé ma puce… Je ne pensais pas qu’elle allait passer alors que nous étions là. »

En règle générale, je ne voyais personne ici alors que je ne quittais que rarement ma chambre, je ne savais pas pourquoi elle était venue alors qu’on nous avait clairement vu repasser à la réception pour remonter dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:35

Nate dit à la jeune femme qu’il n’avait pas besoin des ces services à aucun moment durant notre séjour. Je n’osais pas trop me montrer, j’étais gênée et je ne voulais pas créer plus d’ennui à Nate. La jeune femme finit par sortir de la chambre et je relevais la tête vers Nate. Il me dit qu’il était désolé et qu’il ne pensait pas qu’elle passerait alors que nous étions là.

« Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien. C’est elle qui fait mal son travail, elle ne sait même pas si les chambres sont occupés ou non »

Je me blottissais contre Nate tout en déposant des baisers sur sa peau. Je me glissais finalement au dessus de lui et je l’embrassais tendrement.

« Le pire c’est qu’elle nous a coupé dans notre élan… »

Je souriais contre les lèvres de Nate, mais bien nous reprenions les choses où nous les avions laissées. Le séjour que nous passions ici restera pour moi un très bon souvenir. J’avais Nate pour moi seule et nous passions de bons moments que ce soit dans le partage de chose ou dans la tendresse que nous avions l’un pour l’autre. Aujourd’hui, il était temps de rentrer et j’avais fait mes valises. Je me rendais avec Nate à l’aéroport et bien sûr les journalistes étaient là. Ils me posaient tous des questions pour savoir qui je suis et si je suis en couple avec Nate. Je ne répondais pas restant auprès de Nate pour ne pas le perdre dans la foule de journalistes autour de nous. Nous arrivions tout de prendre le jet privé de Nate pour rentrer. Une fois à New York, je demandais à Nate de me déposer chez mes parents au passage. Je ne les avais pas vu depuis un moment et ils faillaient que je leurs donne de mes nouvelles mais aussi de prendre de nouvelles affaires. J’allais donc chez mes parents laissant Nate repartir, d’abord je le verrais ce soir quand je viendrais travailler au club.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:55


Nous passions alors quelques jours supplémentaires dans les îles avant de rentrer. Ces petites vacances nous avaient fait du bien et il était temps que nous rentrions à la maison. Nous avions tous les deux des obligations et nous ne pouvions pas les ignorer plus longtemps. Nous nous rendions à l’aéroport et bien entendus quelques journalistes nous attendaient. Je n’avais pas pris connaissance de ce que l’on disait de nous dans les magazines et surtout l’étendue que cela avait pris. J’entraînais Evelyn dans mon sillage afin qu’elle ne soit pas trop assaillit par les questions des journalistes, cela devait la mettre mal à l’aise sûrement.

Je ne répondais pas aux questions, passant mon chemin et montant rapidement dans le jet afin de rentrer à New York et de reprendre nos petites vies. Une fois en ville, je reprenais ma voiture de sport et prenais le chemin pour ramener Evelyn chez elle mais elle me demanda de la déposer chez ses parents. Je la laissais m’indiquer le chemin avant de la laisser là où elle me le disait. Je rentrais chez moi pour ranger mes affaires et surtout pour remettre un peu d’ordre dans mes papiers. Bien vite, je ne tenais pas en place, et j’allais au club pour rattraper le retard que j’avais pris en partant en vacances. Bien entendu, je m’impatientais rapidement, Evelyn me manquait et je ne cessais de regarder la pendule en attendant son arrivée dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:34

Je passais chez mes parents et je leur parlais de mon petit séjour avec Nate. Ils me demandèrent des explications et des détails, dans le fond ils s’inquiétaient pour moi. Ils avaient peur pour moi, je pense que c’était parce qu’ils savaient que Nate était riche et ils pensaient qu’il pouvait me jeter comme ça. Ils ne voulaient pas que je sois blessée et je les comprenais, mais je réussis à les rassurer. Je rentrais ensuite chez moi pour me préparer à aller bossé. Je prenais un taxi et je me rendais au club. Je me rendais aux vestiaires et je sentis le regard de certaines personnes sur moi. Je n’en tenais pas compte et je me changeais pour enfiler ma tenue de travail. Je me rendais ensuite au bar, je n’allais pas voir Nate je me doutais qu’il devait avoir du retard dans ces papiers avec les vacances que nous avions pris. Je faisais le service au bar jusqu’à ce que l’une de filles vienne me chercher. Apparemment un client voulait me parler, j’allais donc le voir. Il me demanda s’il pouvait aller dans une salle vip avec moi et il me passa la main aux fesses. Je me reculais pour qu’il ne puisse plus me toucher.

« Vous devriez demander cela au patron »

Je m’éloignais de ce type et je vis au loin Nate qui avait vu toute la scène. Je retournais derrière le bar et je vis Nate s’avançait vers le type qui m’avait fait la proposition. Je ne pouvais pas entendre ce qu’il se disait car j’étais trop loin, Nate n’avait pas l’air content en tout cas. Après cela, Nate me fit signe de venir le rejoindre. Je le suivais alors dans son bureau et je fermais la porte derrière nous.

« Tu veux me parler ?... »

Il allait peut être m’engueuler d’avoir envoyer un client sur les roses, j’attendais de voir ce qu’il allait me dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:52

Le club ouvrit ses portes et Evelyn n’était toujours pas passé me voir, je me disais qu’elle était peut-être en colère contre moi, habituellement elle passait toujours me voir avant de prendre son service mais ce soir ce fut le calme plat. Je terminais alors mes papiers et sortais faire un tour dans le club lorsqu’une serveuse vint me chercher en me disant qu’un client voulait me parler. Je m’approchais alors et l’écoutais me demander un salon privé avec Evelyn, je restais debout, restant tout de même assez courtois.

«Elle n’est pas habilitée à aller dans les salons privés, je peux vous proposer tout un panel de filles qui vont conviendront sûrement. Mes serveuses ne vont pas dans les salons privés, sauf pour servir les boissons…Mais prenez donc une bouteille de champagne qui vous sera offerte par la maison.»

Je tournais rapidement les talons pour retourner dans mon bureau, faisant signe à Evelyn de me rejoindre dans mon bureau immédiatement. Je n’eus pas longtemps à attendre et je la laissais fermer la porte derrière elle, m’appuyant contre mon bureau en croisant les bras.

«Oui je voulais te parler…. Vas te changer, tu ne travailles plus ce soir et tu changes de boulot par la même occasion, j’ai besoin d’une assistante pour débloquer les papiers que j’ai en retard en permanence et que je n’arrive plus à gérer seul.»

Je ne voulais pas qu’elle continue à déambuler au milieu des clients de la sorte et qu’ils se permettent de la toucher ou même de vouloir aller en salon privé avec elle. Je n’appréciais pas qu’ils essaient de profiter d’elle, elle était à moi et à personne d’autre. J’avais bien entendu confiance en elle mais je savais que des vampires trainaient souvent par ici et ils avaient par conséquent plus de force qu’elle et n’hésiteraient pas à la violer si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:11

Quand j’entrais dans le bureau, Nate était appuyé contre son bureau les bras croisés. Il me demanda d’aller me changer car je ne travaillais plus ce soir. Il me dit que je changeais de boulot car il avait besoin d’une assistante pour le débloquer dans tous les papiers qu’il avait en retard. D’après lui, il n’arrivait pas à gérer tout seul.

« D’accord pour le nouveau job… Mais tu ne veux plus que je travaille ce soir car j’ai fait quelques choses qui ne fallait pas avec le client tout à l’heure ? »


Je m’approchais doucement de lui et je venais me mettre dans ces bras. Je me disais qu'il me voulait surement à ces cotés, nous nous étions vraiment rapprochés même si je ne savais si nous étions un couple ou non. Je déposais des baisers sur son cou en passant doucement mes mains sous sa chemise.

« Je t’aiderais du mieux que je peux en tout cas pour les papiers. J’espère que tu ne regretteras pas de m’avoir donné ce job, je vais être très souvent avec toi »

J’étais contente d’avoir ce job dans le fond car j’allais pouvoir passer plus de temps avec lui. Je déposais des baisers le long de son menton jusqu’à arriver à ces lèvres. Je l’embrassais langoureusement tout en me collant un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:29

«Non tu n’as rien fait de déplacer, au contraire tu as très bien réagit. »

Je la laissais venir se glisser dans mes bras, posant mes mains sur ses fesses. Je la voulais à mes côtés et non plus en salle avec les clients. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou, remontant mes mains dans son dos me montrant câlin avec elle.

«Je ne vais pas regretter mon choix, crois-moi ma puce, je vais même adorer t’avoir avec moi, comme ça je pourrais t’avoir pour moi quand je le voudrais.. »

Je prolongeais son baiser, souriant ensuite contre ses lèvres. Je lui défaisais le corset qu’elle portait, passant ensuite doucement ma main dedans afin de caresser sa poitrine. Je l’embrassais doucement dans le cou, taquinant ses tétons avec mes doigts, cherchant à lui donner un peu de plaisir. Je voulais prouver à tout le monde qu’elle était à moi, personne ne me la prendrait, je l’aimais et je ne la laisserais pas partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:53

Nate me dit que j’avais très bien réagi avec le client, il ne m’en voulait donc pas pour ça. Nate se montra câlin avec moi et j’aimais ça. Nate me dit qu’il ne regretterait pas son choix, notamment parce qu’il allait adorer m’avoir à ces cotés comme ça il pourrait m’avoir quand il le voudrait.

« Alors tu me propose un job pour pouvoir profiter de moi en même temps… Tu penses qu’à me tripoter en faite petit pervers »


Je rigolais et je l’embrassais tendrement. Nate se mit à sourire contre mes lèvres en me retirant mon corset. Je soupirais d’aise alors qu’il me caressait la poitrine tout en la taquinant du bout des doigts. Je prolongeais son baiser en me collant à lui et ouvrant doucement sa chemise.
.
« J’ai envie de toi… Prends-moi sur le bureau… ».

J’avais envie de faire l’amour avec lui et je savais que personne ne viendrait nous déranger car j’avais fermé la porte à clé. Nous pourrions travailler ensuite s’il le souhaitait, je l’aiderais du mieux que je le pouvais. Je lui retirais sa chemise et j’envoyais un peu plus loin dans la pièce. Je tournais pour pouvoir m’asseoir sur le bureau et je passais mes jambes autour de Nate en l’embrassant langoureusement ouvrant son jeans par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:03

«Et ça te dérange que je veuille te tripoter ? »

Je prolongeais doucement son baiser et me mettais à la caresser doucement pour lui donner un peu de plaisir. Je la laissais m’ouvrir ma chemise, l’écoutant me demander de la prendre tout de suite sur le bureau.

«C’est que la demoiselle devient exigeante maintenant… Sur le bureau hein ? Et j’ai le droit de te prendre dans tout les sens ?»

Je me claquais une barre avant de la laisser s’installer sur le bureau, me glissant entre ses cuisses après lui avoir enlevé son shorty. Je la caressais doucement, la pénétrant finalement avec mes doigts pour lui procurer un peu de plaisir, l’embrassant langoureusement. Bien rapidement, je remplaçais mes doigts par mon sexe et lui faisait l’amour avec vigueur. Je ne privais pas de la toucher et de lui caresser les seins pour la faire gémir un peu plus. Je changeais de position plusieurs fois pour pimenter les choses et lui faisait atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je l’embrassais tendrement, la serrant contre moi. «Je t’aime ma puce…T’as été parfaite ce soir… Hum tu ferais mieux de te rhabiller avant que je ne recommence à avoir envie de toi, sinon je ne vais plus te lâcher et on est pas prêt de bosser. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:28

« Ca ne me dérange pas du tout »

Nate me dit que je devenais exigeante quand je lui avais demandé de me prendre sur le bureau. Il me demanda s’il pouvait me prendre dans tous les sens.

« Oui dans tout les sens… »

Nate se claquait une barre et se glissa entre mes cuisses avant de retirer mon shorty. Nate me caressa et me pénétra avec ces doigts, je prenais du plaisir gémissant doucement tout en prolongeant son baiser. Mais je ne pouvais plus attendre, je le voulais en moi. Nate ne me fit pas attendre bien longtemps et me pénétra. Je prenais un plaisir fou à faire l’amour avec lui, surtout que nous changions de position pour pimenter les choses et je dois dire que j’appréciais. Nate me fit atteindre le plaisir ultime avant de venir en moi. Je prolongeais son baiser en me blottissant contre lui. Nate me dit qu’il m’aimait et cela fit apparaitre un sourire sur mon visage. Il me dit que j’avais été parfaite mais que je ferais mieux de me rhabiller avant qu’il n’est envie de recommencer. Il me dit que si je ne me rhabillais pas il ne voudrait pas me lâcher et que l’on n’était pas prêt de bosser. Je le regardais en souriant tout en passant une main sur son visage.

« Moi aussi je t’aime… Je t’aime tellement… »


Je l’embrassais tendrement en me collant un peu plus à lui. J’allais devoir me rhabiller afin que l’on puisse travailler. Je descendais du bureau et je me rhabillais rapidement, nous pourrions faire des folies plus tard. Je volais un baiser à Nate et je pris une pile de papier à traiter. Je m’installais sur le sofa et je posais les papiers sur la table basse. Je me mettais alors au travail déterminée à mettre à jour tout ces papiers pour nous libérer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:11

Je la serrais doucement contre moi, l’écoutant me dire qu’elle m’aimait. Je l’embrassais doucement avant de la laisser se rhabiller. Je me rhabillais moi aussi, reprenant ma place derrière mon bureau pour me remettre au travail. Je la laissais prendre une pile de dossier et travailler dans son coin. Je lui faisais confiance quant au fait d’assumer le travail que je lui avais confié.

J’étais plus rassuré de l’avoir ici avec moi que de la savoir en salle avec tous les pervers. Je terminais mon boulot puis venais prendre place à ses côtés sur le sofa. Je passais mon bras autour d’elle, venant l’embrasser doucement dans le cou. «J’ai oublié de te dire, demain midi on déjeune avec des amis à moi, j’espère que ça ne te dérange pas. » Je voulais lui présenter Aaron et Arizona, elles étaient jumelles après tout alors elles seraient certainement contentes de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:16

Je travaillais sur la pile de papier que j’avais prise, je mettais pas mal avancer dans la mise à jour des papiers mais j’avais encore pas mal de travail à faire. Nate finit par me rejoindre sur le sofa, je continuais à travailler même si Nate me déconcentrait un peu en m’embrassant dans le cou. Nate me dit que demain midi nous déjeunions avec un couple d’ami, il voulait savoir si ça ne me déranger pas.

« Ok pas de problème, ça me fait plaisir de rencontrer tes amis »

Je le regardais en esquissant un sourire, j’étais contente qu’il ait envie de me présenter à ces amis. J’allais enfin en savoir encore un peu plus sur lui, j’espérais que ces amis m’apprécieraient.

« Et tes amis, ils sont comme toi ? »

J’entendais par là « vampire », c’était une question comme une autre et je préférais le savoir. C’était la seule chose que je voulais savoir avant de les rencontrer pour me préparer et ne pas dire de bêtises. Je déposais un baiser sur la joue de Nate avant de retourner à ma pile de papier.

« J’ai encore pas mal de papier à faire, j’en prendrais quelqu’un chez moi pour avancer un peu plus vite »


Si je ne faisais pas ça, je n’étais pas prêt de mettre à jour tous les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Première vacance ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première vacance ensemble Première vacance ensemble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première vacance ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-