OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Des envies fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyDim 18 Mar - 20:43

J’étais enceinte de cinq mois à présent, j’avais un beau ventre rond et je ne pouvais plus cacher que j’étais enceinte. J’étais heureuse d’être enceinte et je ne m’en cachais pas, j’étais fière de porter le bébé de mon homme. Le truc c’est que depuis quelque temps j’avais des envies assez saugrenues et surtout assez souvent ! J’avais l’impression de déranger Aaron en ce moment et j’essayais au maximum de me faire discrète pour ne plus l’embêter.

Aujourd’hui il était partit travailler et lorsque je me réveillais, j’étais seule dans le lit. Je me préparais doucement, enfilant des vêtements qui me mettaient en valeur et déjeunant tranquillement mais j’avais envie de voir mon homme. Je me mettais alors en route, le rejoignant au studio alors qu’il était en pleine séance photo, je me faisais discrète, m’installant dans un coin et le regardant travailler. Je m’approchais de lui lorsqu’il demanda à faire une pause, venant passer mes bras autour de son cou et l’embrassant avec amour.

«Bonjour mon cœur… Tu es partit tôt ce matin, quelque chose t’as réveillé ?»

Il était partit longtemps avant l’heure dite pour sa séance photo, je craignais qu’il ne veuille plus trop passer du temps avec moi, d’ailleurs la tête qu’il faisait là maintenant voulait tout dire.

«Je te dérange hein ? Je vais rentrer si c’est ça… Je te verrais ce soir… »

Je posais ma main sur mon ventre, boudant légèrement, cela devait être dur à supporter pour lui, j’étais enceinte et j’admettais volontiers que ce n’était pas tout les jours facile de vivre avec une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyDim 18 Mar - 21:06

Arizona était enceinte de cinq mois, je dois dire que parfois elle avait de drôle d’envie et cela devenait de plus en plus fréquent. J’essayais de la satisfaire autant que je le pouvais mais parfois je dois dire que je ne savais pas comment faire. Je me disais parfois que je n’étais pas assez doué pour elle. Ce matin j’avais une séance de shoot prévu et j’étais parti assez tôt pour ne pas la réveiller, elle avait besoin de repos et je ne voulais pas la déranger. Je partais donc pour ma séance de shooting, la matinée passa assez vite et je décidais de faire une pause. J’aperçus alors Arizona un peu plus loin, elle s’approcha de moi et je la serrais dans mes bras. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains dans son dos.

« Oui je ne voulais pas te réveiller, je me suis dis que tu avais besoin de repos alors pour ne pas te réveiller je suis partis plutôt. »

Arizona me demanda si elle me dérangeait car si c’était le cas elle pouvait rentrer et l’on se reverrait au soir. Elle me mit alors à bouder en posant une main sur son ventre.

« Non tu ne me dérange pas bébé, ne t’en fais pas. C’est juste que j’ai du boulot et que je n’aurais pas beaucoup de temps à t’accorder mais tu peux rester près de moi pour me tenir compagnie et m’inspirait. »

Je lui souriais avant de l’embrasser tendrement en la serrant doucement contre moi. Il allait être temps de terminer la pause et de reprendre le boulot.

« Je vais devoir y retourner mais je vais avancer plus vite maintenant que ma muse est là »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyLun 19 Mar - 14:55

Je trouvais assez bizarre qu’il soit partit très tôt ce matin, il savait parfaitement que je n’en avais rien à fiche d’être réveillée le matin et surtout pas par lui. Je commençais à croire qu’il ne désirait pas ma compagnie, en même temps j’avouais que j’étais du genre insupportable en ce moment.

«Oh d’accord et bien merci de m’avoir laissé dormir…»

Je frissonnais sous ses mains dans mon dos, le regardant dans les yeux en posant mes mains sur mon ventre en lui demandant si je le dérangeais. Il me dit que je pouvais rester que je ne le dérangeais pas le moins du monde. Il ajouta que si je voulais, je pouvais rester à ses côtés et l’inspirer mais ce n’est pas vraiment ça qui m’intéressait.

«Ok, je vais aller me mettre dans un coin et me tenir tranquille, tu ne te rendra même pas compte que je suis encore là.»

Je prolongeais doucement son baiser avant de le laisser retourner travailler. Je me trouvais alors un coin tranquille, me montrant très calme pour une fois. Je le regardais faire son job, je ne pouvais pas m’empêcher de le mater et de me dire que il n’y a pas si longtemps c’était moi qu’il prenait en photo, aujourd’hui il prenait en photo ces quatre poufs prêtes à tout pour avoir une place dans le métier. Je me levais et sortais finalement du plateau, me réfugiant dans son bureau pour y être au calme et ne plus supporter ces quatre pétasses qui tortillaient leurs popotins devant mon homme en espérant pouvoir coucher avec lui. Je m’installais sur la banquette, caressant distraitement mon ventre en me disant que je ne l’attirais plus et que l’une de ces filles avaient largement la possibilité de coucher avec lui vu le corps qu’elles avaient. Je ne lui avais même pas parlé du problème que je rencontrais avec mes pouvoirs, il était bien trop occupé avec son boulot et lorsque je le voyais j’avais la tête complètement ailleurs. Je me remettais à pleurer comme une fontaine à cause des hormones et je me rendais compte que tout ça devait poser un problème à mon homme. J’étais un poids pour lui et je me sentais de plus en plus mal de lui faire subir tout ça. Je devais me reprendre en main et lui lâcher un peu la bride, ne plus l’importuner de la sorte à toutes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyLun 19 Mar - 17:53

Arizona me dit qu’elle allait rester dans son coin et qu’elle ferait en sorte que je ne me rende pas compte qu’elle était encore là. Je me remettais au travail car j’en avais encore pas mal à faire. Je prenais des photos des 4 modèles, je devais faire une pub de lingerie pour une marque célèbre. Je pris le maximum de photos possibles pour les affiches mais aussi pour les mettre sur le site internet. Après quelques heures de travail, j’avais enfin fini. Je regardais alors autour de moi et je ne vis pas Arizona, je demandais alors à mon assistante si elle avait vu ma petite amie. Elle me répondit qu’elle l’avait vu se rendre dans mon bureau, il y a un peu plus d’une heure. Je remerciais tout le monde et je leur disais qu’ils pouvaient tous repartir. Je me rendais alors dans mon bureau pour retrouver ma petite femme. J’entrais dans le bureau et je vis alors Arizona entrain de pleurer. Je fermais la porte à clé et je me rapprochais précipitamment d’elle.

« Hey bébé qu’est ce qui se passe ?... »

Je n’aimais pas la voir pleurer et je me demandais bien ce qu’elle avait. Je m’inquiétais beaucoup pour elle, j’avais toujours peur qu’il lui arrive quelque chose. Je passais doucement mes bras autour d’elle pour la prendre contre moi. Je la berçais doucement en la câlinant pour la détendre.

« Alors ma puce, calme toi t’as pas de raison de pleurer. Je suis là, pleure pas »

Je déposais des baisers pour la détendre, je la dorlotais pour la calmer. Je me demandais ce que je pouvais faire pour la calmer.

« Je vais m’occuper de toi maintenant que mon travail et fini »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyLun 19 Mar - 18:56

Je ne me rendais pas compte du temps qui passait et bien rapidement je me retrouvais face à Aaron. Il semblait paniqué en voyant que je pleurais, j’essuyais rapidement mes larmes, le laissant me prendre dans ses bras.

«Rien…rien, tout va bien, c’est seulement les hormones…»

Il me demanda de me calmer et j’y parvenais sans mal, je restais contre lui, le laissant me bercer doucement. Je l’écoutais me dire qu’il allait prendre soin de moi maintenant que son travail était terminé. Je m’écartais doucement de lui, le regardant avant de lui répondre.

«Non c’est bon, t’en fais pas… Je suis grande maintenant, je peux gérer ça toute seule. Je sais qu’après une séance photo tu as encore pas mal de boulot, ne t’occupe pas de moi, je t’assure que ça va.»

Je devais faire un gros travail sur moi pour arrêter de passer pour un bébé faisant des caprices. Il avait une vie lui aussi et il ne pouvait pas toujours s’occuper de moi. Je me redressais, gardant une main sur le haut de mon ventre, espérant qu’il me laisserait en paix pour vivre sa vie un petit peu sans avoir à me materner sans cesse.

«J’aurais pas dû venir, je crois que je vais rentrer me reposer et manger un truc.»

Je lui volais un baiser avant de me lever, mal assurée sur mes jambes mais il fallait que je rentre à la maison, lui montrer que je pouvais me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyLun 19 Mar - 20:07

Arizona me dit que c’était à cause de ces hormones et je le comprenais bien facilement. A cause de cela, elle faisait ces caprices et avait de drôle d’envie. Je dois dire que je cédais à tout pour la satisfaire et lui montrer que je l’aimais. Arizona doutait assez souvent que je ne veuille plus d’elle car elle était plus ronde à cause de la grossesse alors que ce n’est pas le cas. Je gardais Arizona contre moi en la berçant doucement mais elle finit par s’écarter de moi. Elle me disait de ne pas m’en faire et qu’elle pouvait gérer ça toute seule. Arizona me dit que j’avais du boulot après les séances et qu’il ne fallait pas que je m’occupe d’elle. C’est vrai que j’avais du travail mais je n’allais pas me lâcher dessus après une journée chargée comme celle-ci.

« Ca va j’ai le temps t’inquiète pas »

Mais Arizona ne voulait en faire qu’à sa tête, elle le redressa en me disant qu’elle n’aurait pas du venir et qu’elle allait rentrer pour se reposer et manger. Je la regardais se lever et elle galérait à marcher.

« Tu vas aller loin comme ça ! »

Je me levais et j’arrivais derrière elle en passant mes bras autour d’elle, posant mes mains sur son ventre. Je déposais des baisers sur le cou de ma petite femme en caressant doucement son ventre.

« Tu crois vraiment que je vais te laisser repartir maintenant que tu es là, t’es pas venu pour rien quand même et si on doit repartir on le fera ensemble. Tu n’es pas en état pour conduire aussi longtemps, ma puce. Et puis tu veux rentrer alors que moi j’ai envie d’être avec toi. Tu veux m’abandonner bébé ? »

Je la câlinais tout en rigolant doucement. Je n’avais pas envie de la voir seule sur la route alors qu’elle était bien enceinte là. Il n’y avait qu’à avoir un problème, je m’en voudrais de l’avoir laisser partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyLun 19 Mar - 20:26

Aaron me dit qu’il avait tout le temps de s’occuper de moi et qu’il allait mettre son travail un peu de côté. Mais je me levais tout de même, persuadée qu’il ne voulait pas de ma présence ici, je le dérangeais et je préférais partir. Il commenta ma démarche en me disant que j’allais aller loin comme ça.

«Parfaitement ! Parce que je vais rentrer à la maison et ce n’est pas la porte à côté.»

Il me rattrapa alors, passant doucement ses bras autour de moi et posant ses mains sur mon ventre. Je posais mes mains sur les siennes, frissonnant sous ses baisers dans mon cou. Il tenta de me convaincre de rester, m’amadouant avec des baisers et des caresses, me disant qu’il avait envie d’être avec moi.

«Je t’ai vu c’est le principal…J’avais pas besoin de plus. Non…Je…Non je n’ai pas envie de t’abandonner mon cœur. Je voulais simplement rentrer à la maison pour te laisser de l’espace et te laisser travailler, t’as pas besoin de moi dans les pattes, je te gène plus qu’autre chose.»

Cette journée était un vrai calvaire pour moi, mais si il voulait que je reste et bien j’allais rester avec lui. Je ne lui demanderais rien, ne voulant pas être le centre d’attention aujourd’hui, il méritait que je sois plus calme et moins exigeante avec lui. Je me sentais coupable de lui faire subir tout ça.

«Tu ferais mieux de te mettre au travail, qu’on puisse rentrer plus vite….»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyLun 19 Mar - 20:48

Arizona se laissa attendrir par mes baisers et mes caresses, sauf qu’elle me dit qu’elle voulait rentrer à la maison pour me laisser de l’espace. Elle voulait me laisser travailler car d’après elle, je n’avais besoin de l’avoir dans les pattes.

« Mais tu n’es pas dans mes pattes, tu ne me gènes pas mon cœur »

Je continuais de la câliner pour lui montrer que je n’avais pas envie qu’elle reparte et qu’elle ne me dérange pas. Arizona me dit que je ferais mieux de me remettre au travail pour que l’on puisse rentrer. Je comprenais qu’elle n’attendait qu’une chose c’était de rentrer, mais elle voulait que je travaille. Mais je n’avais pas la tête à travailler.

« Et bien on va rentrer tout de suite alors, je n’ai pas l’intention de continuer mon travail aujourd’hui je n’ai pas la tête à ça. Ce que j’ai fait aujourd’hui m’a suffit. »

Je préparais mes affaires pour pouvoir partir laissant Arizona s’asseoir sur le sofa en attendant. Mais l’on vint taper à la porte, j’allais donc ouvrir et c’était mon assistance.

« Et bien ça tombe bien que tu passes, je vais partir plutôt et on travaillera demain »

Mon assistante me regarda alors en me disant qu’elle aurait espérer que l’on reste tous les deux ce soir pour travailler ensemble, et elle se mit à poser une main sur mon torse. Je me demandais ce qu’elle avait tout à coup, mais bon je faisais abstraction.

« Et bien non, ce soir ce n’est pas possible ça sera demain et c’est tout. Bonne soirée »

Je refermais la porte en rigolant, je me demandais bien ce qu’elle avait elle aussi. Je regardais alors ma petite femme qui avait l’air en colère.

« Tu vas pas me dire que tu es jalouse d’elle quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 15:12

Aaron me dit que je ne le gênais pas puis il ajouta que nous allions partir rapidement dans ce cas parce qu’il n’avait pas envie de travailler. Je me rasseyais sur le sofa, le regardant rassembler ses affaires pour que nous puissions partir tous les deux. Mais son assistante débarqua et lui fit son petit numéro de charme. Elle expliqua qu’elle aurait pensé travailler avec lui ce soir tout en posant sa main sur son torse. Je mourrais littéralement de jalousie là, si je pouvais lui arracher les yeux à cette pouf, je le ferais sans hésiter. Toutes les filles lui courraient après, depuis que j’étais enceinte c’était encore pire ou alors je n’y prêtais pas vraiment attention avant. Je pense que puisque j’étais enceinte et que mon ventre était bien rond à présent, elles se croyaient capable de rivaliser avec moi et elles tentaient toutes leur chance avec Aaron ce que je n’appréciais pas du tout.

«J’ai le droit d’être jalouse non ? Au moins, elle, elle a pas un ventre de femme enceinte et n’a pas pris cinq kilos en un mois… Et puis je te signale que tu te laisses faire en plus ! »

Je le regardais, boudant un peu, il se laissait toucher par ces filles et je ne devais rien dire, ce qui m’agaçait prodigieusement. Avec la grossesse j’étais devenue beaucoup plus jalouse et possessive, je n’aimais pas ce que j’étais devenue mais je n’y pouvais rien, je voyais chaque filles comme un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 15:40

Arizona avait l’air en colère de l’attitude de mon assistance, pourtant moi ça ne me faisait rien. Mon assistance avait peut être envie de me charmer mais ça ne me faisait rien du tout et je n’avais pas l’intention de céder à ces avances. Arizona me dit qu’elle avait le droit d’être jalouse car au moins elle, elle n’avait pas un ventre de femme enceinte et ne s’était pas pris cinq kilos en un mois. Elle ajouta que je me laissais faire en plus. Je voyais bien qu’elle boudait et qu’elle était verte de jalousie.

« Oh pourquoi je l’empêcherais si ça lui fait plaisir Et puis moi je m’en fous totalement d’elle, y’a que toi qui compte. Tu sais, j’ai ton ventre de femme enceinte et les cinq petits kilos que tu as pris, au moins j’ai plus de prise quand on fait des folies »

Je m’approchais doucement d’elle et je l’embrassais doucement en passant mes mains sur elle. Je passais doucement mes mains sous sa robe et je descendais son sous vêtement. Je me mettais alors à la caresser tout en l’embrassant. Je la regardais tout en souriant contre ces lèvres.

« Tu sais que tu me donnes envie quand tu fais ta jalouse… »

Je m’occupais l’intimité de ma petite femme pour lui montrer que j’aimais lui procurer du plaisir même si elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 16:01

Aaron tenta de me réconforter en me disant qu’il aimait mon ventre de femme enceinte et les cinq kilos que j’avais pris parce qu’il avait plus de prise lorsque nous faisions l’amour.

«Super romantique… J’ai déjà assez de mal comme ça à accepter ma prise de poids alors si en plus tu me claques des trucs comme ça… C’est surtout ma poitrine qui te plait, je dois dire que j’ai plus de poitrine depuis que je suis enceinte.»

Je prolongeais doucement son baiser, le laissant passer ses mains sur moi. Je frissonnais sous le passage de ses mains et je me laissais faire lorsqu’il me retira ma petite culotte. Je fermais les yeux sous le plaisir qu’il me donnait, prolongeant son baiser en soupirant de plaisir.

«Ah oui ? Je te donne autant envie que ça? Eh bien on peut remédier à ton problème je pense…»

Je me mordais la lèvre, soupirant de plaisir alors qu’il se montrait plus insistant. Je l’embrassais langoureusement, lui ouvrant doucement sa chemise et passant mes mains sur son torse avant de passer mes mains dans son boxer pour le caresser.

«Hum chéri… Fait moi l’amour s’il te plaît… Huuum s’il te plaît mon cœur..»

Je le regardais dans les yeux, attendant avec impatience qu’il me fasse l’amour, je mourrais d’envie de le sentir en moi à présent. Je continuais de le caresser, remuant légèrement le bassin pour accentuer le fait que je le voulais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 16:16

Arizona me dit que c’était surtout sa poitrine que j’aimais car elle avait pris des seins depuis qu’elle était enceinte. Je l’avais bien remarqué et je dois dire que j’aimais bien les lui caresser. Arizona soupirait de plaisir avant de me dire que nous pouvions remédier à mon envie. Je prolongeais le baiser d’Arizona, la laissant ouvrir ma chemise et passer ces mains dans mon boxer. Je sentais alors mon trouble se fait de plus en plus imposant dans les mains expertes de ma petite femme. Arizona me supplia de lui faire l’amour en me regardant dans les yeux, comment je pouvais résister à ça ? Arizona se mit alors à bouger le bassin et je comprenais qu’elle voulait que je la prenne maintenant. Je m’écartais alors doucement et je baissais mon jean et mon boxer. Je m’approchais à nouveau d’Arizona et j’entrais en elle. Je commençais les mouvements de vas et viens sur un rythme rapide dès le début, j’avais très envie d’elle. Je profitais de passer mes mains sur ces seins en taquinant ces tétons avec mes doigts. Je faisais en sorte de lui procurer du plaisir et je dois dire que ces gémissements m’excitaient encore plus. Je finissais par lui faire atteindre le plaisir ultime et comme à mon habitude, je venais ensuite en elle. Je l’embrassais tendrement en passant mes mains sur elle, je déposais des baisers dans le cou d’Arizona.

« T’es vraiment très excitante bébé… »

Je lui faisais sentir que j’étais toujours troublé par elle. Je prenais mon intimité d’une main et je la frottais doucement contre la sienne pour lui donner de nouveau envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 16:45

Je suppliais Aaron de me faire l’amour et il n’attendit pas longtemps avant d’accéder à ma requête. Je me mettais à gémir sous le plaisir qu’il me procurait, me dévergondant un peu plus qu’à mon habitude, gémissant assez fort, de toute façon nous étions seuls tous les deux alors je m’en fichais royalement et tant pis si son assistante était encore là. J’atteignais le plaisir ultime dans un cri de plaisir, me collant ensuite à lui en tremblant de plaisir. J’étais comblée comme à chaque fois mais il semblerait que mon chéri ne soit pas totalement rassasié.

«Je sens ça bébé… On dirait que tu n’es pas rassasié, laisse moi arranger ça.»

Je bougeais mon bassin doucement et le faisais entrer en moi en soupirant de plaisir. Je me redressais légèrement et l’embrassais langoureusement, remuant contre lui avant de le laisser me faire de nouveau l’amour. Depuis que j’étais enceinte, j’étais moins active, me fatiguant plus vite mais je prenais également un plaisir plus intense avec lui. Je ne refusais jamais de faire l’amour avec lui. J’atteignais le plaisir ultime dans un cri de jouissance qui m’échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 17:25

Arizona me dit qu’elle sentait bien que j’étais excité, elle me dit qu’elle allait arranger cela. Arizona bougea son bassin et fit en sorte que j’entre en elle. Je prolongeais son baiser et je pris le relais pour lui faire l’amour. Je faisais des mouvements de vas et viens sur un rythme soutenu, je voulais lui procurer encore plus de plaisir que précédemment. Je lui faisais atteindre le plaisir ultime et je l’entendis poussait un cri de jouissance. J’étais vraiment fier de moi là, je vins en elle avant de séparer nos corps. Je passais doucement mes mains sur elle pour la détendre.

« On va peut être se rhabiller, je n’ai pas envie que tu attrape froid bébé »

Je l’embrassais tendrement avant de me lever. Je me rhabillais doucement pendant qu’Arizona en faisait autant. Je venais me placer derrière elle en posant mes mains sur son ventre.

« Il est temps de rentrer maintenant, tu pourras reprendre des forces pendant le trajet »

Je ne voulais pas la fatiguer, elle était enceinte et elle se fatiguait beaucoup plus. Je déposais un baiser sur son front et je prenais mes affaires avant de sortir de mon bureau avec elle main dans la main. Je sortais de l’immeuble et je déposais mes affaires dans la voiture, pendant qu’Arizona prenait place. Je me mettais devant le volant et je pris la route laissant Arizona se détendre un peu. Une fois à la maison, je rangeais directement mes affaires et je laissais un peu respirer Arizona. Je ne voulais pas la maternée une fois de plus car elle allait finir par en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 17:54

Je me rhabillais alors que mon homme en faisait de même. Puis je m’appuyais contre lui alors qu’il passait ses bras autour de moi et posait ses mains sur mon ventre. Je soupirais d’aise et acquiesçais à ses paroles.

«Oui je vais me reposer pendant le trajet pour être en pleine forme à la maison.»

Je lui adressais un sourire et sortais à sa suite pour rejoindre la voiture. J’adressais un large sourire à son assistante qui était verte de jalousie de nous avoir entendu faire l’amour tous les deux. Je le laissais prendre le volant m’installant à ses côtés et me reposant durant le trajet. Je me sentais fatiguée mais je pouvais encore tenir la distance un petit moment. J’entrais la première chez nous, enfin chez lui, pour l’instant on vivait chez lui en attendant de trouver un endroit qui nous plairaient à tous les deux. Je le laissais aller et venir dans la maison, allant prendre une douche rapide pour dire de me débarbouiller un peu. J’enfilais alors une nuisette toute simple avant de venir le rejoindre dans le salon. Je m’installais à califourchon sur lui, le regardant dans les yeux.

«Donne moi ta main… »

Je prenais doucement sa main et la plaçais à un endroit précis de mon ventre, lui adressant un large sourire.

«Tu sens ça ? C’est sa tête… Et là ses pieds… » Je bougeais lentement sa main, m’arrêtant ici ou là pour qu’il puisse sentir le bébé. J’étais contente de lui faire sentir son enfant et qu’il puisse profiter de ma grossesse de cette manière. Je l’embrassais doucement dans le cou en soupirant d’aise. «Tu préférerais quoi ? Un garçon ou une fille ? Je sais que ça n’a pas d’importance mais j’ai envie de savoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 19:48

Arizona partit prendre une douche, je me disais que c’était un bon moyen pour elle de se détendre et cela lui ferait le plus grand bien. Je lui laissais du temps libre et je finissais de ranger un peu l’appartement. Je me rendais ensuite dans le salon pour regarder la télé. Arizona arriva et elle s’installa à califourchon sur moi, je posais mes mains sur ces hanches et je plongeais mon regard dans le sien. Arizona me demanda de lui donner ma main et c’est ce que je fis. Elle la posa alors sur son ventre en souriant, elle me dit que là c’était sa tête de notre bébé et ici ces jambes. J’aimais bien ce genre de moment, je pouvais moi aussi sentir notre bébé. Arizona finit par m’embrasser dans le cou, elle me demanda si je préférais avoir une fille ou un garçon. Elle me dit que cela n’avait pas d’importance, elle avait simplement envie de savoir.

« L’un ou l’autre je serais content, si c’est une fille ou un garçon je voudrais qu’il te ressemble. Notre bébé sera magnifique vu la mère sublime qu’il a et j’en serais très fier. »

Je regardais ma petite amie en souriant avant de l’embrasser tendrement en passant mes mains dans son dos. Je la gardais doucement contre moi en la berçant doucement.

« On va passer une soirée tranquille, comme ça tu te reposera un peu »

J’avais envie de passer la soirée avec elle en regardant la télé et en se relaxant. Nous avions déjà fait des folies dans la journée alors il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 20:06

Aaron ne répondit pas vraiment à ma question, me disant qu’une fille ou un garçon lui conviendrait du moment que le bébé me ressemblait. Je me mis à rougir alors qu’il me faisait des compliments avant de lui répondre.

«Eh ben moi, je voudrais bien avoir une fille et un garçon plus tard bien sûr… Et j’aimerais assez qu’il te ressemble, parce que de nous deux c’est toi le plus beau.»

Je prolongeais doucement son baiser, lui caressant la nuque avec douceur avant de sourire contre ses lèvres et l’écoutant me dire que nous allions passer une soirée tranquille tous les deux.

«Tu es sûr de vouloir te tenir tranquille bébé ? Tu as envie de faire quoi ?»

Je lui mordillais doucement le lobe de l’oreille en riant avant de me tenir tranquille contre lui. Mais je m’installais finalement à côté de lui, posant ma tête contre son épaule, au moins je ne l’empêcherais pas de regarder la télévision. Et je ne pèserais pas non plus de tout mon poids sur lui. Je posais ma main sur son ventre, cherchant un peu plus de tendresse et d’attention vis-à-vis de lui. Je l’embrassais doucement dans le cou, glissant doucement ma main dans son jeans que j’avais déboutonné juste avant. Je me tenais tranquille, restant juste contre mon homme pour une soirée parfaitement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 20:37

Arizona me dit qu’elle voudrait une fille et un garçon plus tard. Cela me convenait très bien mais elle me dit qu’elle voudrait que le bébé me ressemble car de nous deux j’étais le plus beau. Je rigolais car je ne trouvais pas qu’elle avait raison sur ce coup.

« Je te rappelle que c’est toi le mannequin entre nous »

Je la regardais tout en lui volant un baiser au passage. Arizona me demanda si j’étais sûr de vouloir passer une soirée tranquille.

« J’ai juste envie de passer un bon moment avec toi »

Je rigolais légèrement alors qu’Arizona me mordillait le lobe de l’oreille. Elle finit par s’installer à mes coté en posant sa tête contre mon épaule. Je la laissais passer dans main sur mon ventre, Arizona se mit ensuite à déposer des baisers sur mon cou en plaçant doucement ma main dans mon jeans. Je tournais la tête vers la petite femme en souriant.

« Tu avais envie de quelque chose en particulier, peut être ? »

Je ne pouvais pas non plus lui imposer de passer la soirée tranquillement si elle n’en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 20:55

Aaron me dit qu’il avait envie de passer un bon moment avec moi ce soir. J’acquiesçais en souriant, m’installant à ses côtés en me tenant tranquille. Je le regardais en souriant alors qu’il tournait la tête vers moi en me parlant. Je lui adressais un sourire alors qu’il me demandait si j’avais envie de quelque chose en particulier.

«Non pas vraiment, juste d’être avec toi et de faire ce dont tu as envie… »

Je le caressais doucement, m’amusant un peu avec lui mais je n’avais pas pour autant d’idée derrière la tête. Je restais tranquille, cherchant simplement à me montrer douce avec lui et à le détendre un peu. J’avais envie de m’occuper de lui un peu sans rien attendre en retour.

«Alors qu’est-ce que tu veux regarder ? »

Je le regardais en souriant, avant de lui voler un léger baiser, gardant ma main sur son boxer. Je ne bougeais pas, me sentant trop bien dans ses bras pour en bouger même si j’étais fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 21:15

Arizona me dit qu’elle avait juste envie d’être avec moi et de faire ce que je voulais. Arizona se mit à me caresser et je dois dire que je ne pouvais pas m’empêcher de réagir légèrement. Elle me demanda ce que je voulais regarder à la télé avant de me voler un baiser.

« On va se mettre une petite comédie romantique, je sais que tu aimes ça »

Je lui souriais et je mettais donc la comédie romantique dont je lui avais parlé. Nous étions donc entrain de regarder le film quand soudain mon téléphone vibra dans ma poche. Je le sortais et je lus le message avant de pouffer de rire. Je n’en revenais pas de ce que je lisais et je me disais que c’était une petite enragée mon assistante. Elle m’envoyait maintenant des sms chauds et coquins. Je rangeais rapidement mon téléphone dans ma poche pour ne pas qu’Arizona puisse voir ça, je ne voulais pas l’inquiéter alors qu’il n’y avait rien entre moi et cette fille. Demain, je mettrais les choses au clair avec mon assistante pour la calmer. Mais soudain, je sentais le regard d’Arizona sur moi.

« Qu’est ce qu’il y a mon cœur ? »

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais l’interrogatoire à plein nez vu le regard suspicieux qu’elle avait. Je n’avais rien fait alors je n’avais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMar 20 Mar - 21:32

«Va pour une comédie romantique..» Je le laissais mettre le film, restant bien contre lui et continuant de le caresser avec douceur. Je regardais la télévision, restant très câline et douce avec lui, mais son portable vibra dans sa poche et vint troubler notre moment de tranquillité. Bien entendu, il le sortit et lu le sms qu’il avait reçu, il se mit à rire et le rangea dans sa poche, m’empêchant de voir ce qui était écrit. Je retirais alors ma main, me redressant et le regardant dans les yeux.

«Qui c’était ?»

Il avait rangé son téléphone un peu trop vite pour être honnête, on dirait qu’il voulait me cacher quelque chose et je n’aimais pas ça. J’attendais qu’il se confie et me dise ce qu’il me cachait sur son téléphone, je ne pouvais décemment pas le lui prendre de force pour lire ce qu’il avait reçu. Je me devais de lui faire un minimum confiance, après tout il ne m’avait jamais trompé mais j’avais besoin de savoir qui avait bien pu lui envoyer un sms à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMer 21 Mar - 17:48

Je remarquais le regard d’Arizona se poser sur moi quand je me mis à rire en voyant le sms. En même temps, je n’avais pas pu me retenir mais j’avais vite rangé mon téléphone pour ne pas qu’Arizona lise le message. Mais elle finit par se redresser en me regardant dans les yeux pour me demander qui c’était.

« C’est rien c’est juste mon assistante, elle doit surement s’ennuyer. Allez laissons là dans son coin et regardons le film »

Je n’allais pas non plus lui dire que mon assistante m’envoyait des sms coquins car sinon elle allait s’énerver et tout, ce n’était pas la peine de l’inquiéter. J’étais fidèle et je ne comptais pas la tromper avec mon assistante, elle ne me plaisait pas et puis j’avais tout ce qu’il me fallait à la maison. Je me mettais à regarder de nouveau le film et Arizona lâcha l’affaire durant quelques temps mais bientôt mon téléphone vibra de nouveau. Je soupirais et le sortais de ma poche, je ne vous fait pas deviner qui m’envoi de nouveau un sms je pense que vous avez deviné. Une fois de plus, elle m’envoyait un sms chaud et coquin. Décidemment elle avait le feu aux fesses en ce moment, je me disais que j’avais bien fait de ne pas rester au soir car je me serais peut être fait violer. Je rigolais de mes conneries en imaginant mon assistante me courrait après comme une enragée pour me faire l’amour. Soudain je sortis de mon imagination quand Arizona se pencha sur moi pour lire le message.

« Eh oh qu’est ce que tu fais, bébé ?... Est-ce que je regarde ton téléphone quand tu reçois un message ? Non et bien fais en autant »

Je faisais tout pour la dissuader de lire mes messages, elle n’avait pas besoin de savoir ça surtout que demain je mettrais les choses au clair avec mon assistante.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMer 21 Mar - 20:59

Il me dit que ce n’était que son assistante qui lui envoyait des sms et que ce n’était rien, qu’on devrait la laisser dans son coin. Je soupirais et me réinstallais contre lui me disant que je pouvais bien lâcher l’affaire pour ce soir, il finirait par me dire ce qui n’allait pas. Je me reconcentrais sur le film, lui caressant distraitement les abdominaux, je n’avais pas la tête à regarder le film, je voulais savoir le fin mot de cette histoire. Son portable vibra de nouveau et je soupirais, le regardant alors qu’une nouvelle fois il se mettait à rire. Sauf que là il était perdu dans ses pensées et que ça m’énervait d’être exclue. Je me redressais et lorgnais sur son portable mais il réagit en râlant.

«Je veux savoir ce qui te fais rire comme ça… Pas la peine de te montrer désagréable…»

Je m’écartais de lui avant de me lever, j’allais boire un verre d’eau à la cuisine, soupirant un peu. Il se montrait plus sympa avec les autres alors qu’avec moi il était le plus souvent à fleur de peau, un peu comme moi. Je l’avais rendu ainsi à force de faire mes caprices et je m’en voulais.

«Je vais me coucher, j’suis fatiguée…»

J’allais directement dans notre chambre, me glissant sous la couette froide et la remontait bien haut au dessus de ma tête et me roulais en boule, caressant doucement mon ventre. Je refusais de me mettre à pleurer parce qu’il avait été désagréable avec moi, je n’étais plus une gamine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMer 21 Mar - 21:23

Arizona tenta de regarder le sms que j’avais reçu et je n’aimais pas notamment parce que je ne voulais pas qu’elle s’en fasse pour ça. Je me mettais alors à râler pour la décourager à continuer de faire ça. Arizona me dit qu’elle voulait savoir ce qui me faisait rire et que ce n’était pas la peine d’être désagréable.

« Je le serais moins si tu ne faisais pas ta fouine »

Là au moins elle serait en colère et abandonnerait l’idée de me surveiller tant elle serait en colère. Je la laissais partir dans la cuisine et je continuais à regarder le film pendant ce temps. Arizona revint pour me dire qu’elle était fatiguée et qu’elle allait se coucher, pour ma part je n’avais pas envie d’aller dormir.

« Bonne nuit… »

Je restais devant la télé jusqu’à la fin du film, je finis par éteindre la télé pour monter dans la chambre. Je me déshabillais en gardant uniquement mon boxer et je m’allongeais dans le lit. Je regardais Arizona et elle était déjà entrain de dormir. Je la laissais donc tranquille me disant qu’elle avait besoin de dormir, je restais donc dans mon coin et je finis par m’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes EmptyMer 21 Mar - 22:02

«Tu sais ce qu’elle te dit la fouine ? Va te faire foutre ! »

Je partais me coucher sans même lui répondre alors qu’il me souhaitait une bonne nuit. Je claquais la porte et me glissais sous la couette, disparaissant même complètement dessous. Je ne dormais pas, écoutant ce qu’il se passait dans l’appartement, je le laissais se coucher à mes côtés et il ne vint même pas me prendre dans ses bras. Je m’empêchais de réagir et le laissais se mettre dans son coin, après il me dirait que c’était moi qui était bizarre. J’attendais qu’il soit bien endormit et me levais sans bruit, je n’allumais pas la lumière et me repérais très bien toute seule dans le noir, je trouvais rapidement ce que je trouvais dans la poche de son jeans. J’ouvrais la page de ces sms et regardais ceux qu’il avait reçu ce soir. J’étais outrée de lire ce que son assistante avait pu lui envoyer, elle avait vraiment le feu aux fesses celle là ! Elle voulait le sentir en elle et avait hâte de pouvoir le voir pour lui faire une surprise. Je me retenais de hurler et reposais son portable sur son jeans, retournant me coucher.

Je frappais Aaron pour me venger et me rallongeais dans mon coin. Je ne décolérais pas, est-ce qu’il se tapait son assistante ? Etait-ce pour cela qu’il l’avait laissé être aussi familière tout à l’heure ? J’étais en train de me rendre malade à cause de tout ça, mon couple prenait l’eau par ma faute mais j’étais incapable de faire quoique ce soit pour améliorer les choses. Je me levais précipitamment, courant dans la salle de bain pour vomir. Je n’avais rien avalé et pourtant j’étais tellement stressée que je vomissais tout de même le contenu de mon estomac. Il fallait que je me reprenne en main et que je reprenne mon couple avant que tout ne sombre. Je me relevais finalement cinq minutes plus tard, blanche comme une morte et à peine assurée sur mes jambes. Je me lavais les dents et revenais me coucher, sentant le regard de Aaron sur moi. «Ca va, juste une nausée, rien de bien grave…» Je ne venais pas pour autant me coller à lui, il m’avait blessée en me traitant de fouine tout à l’heure et ce que j’avais vu dans son téléphone ne me plaisait pas non plus, pas plus que le fait qu’il ait tenté de me dissimuler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Des envies fréquentes Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des envies fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-