OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Des envies fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:25

Après avoir regardé le film, je mettais directement coucher car Arizona dormait déjà et comme elle m’avait dit que j’étais fatiguée, je n’avais pas voulu la déranger. Mais tandis que je dormais profondément, je fus réveillé parce qu’Arizona me frappa. Je râlais tout en me réveillant avant de me tourner avec Arizona. Mais elle était déjà allongé dans son coin, je me disais alors qu’elle avait du me frapper en dormant. Je lui demanderais demain, je n’allais pas la réveiller pour ça. Mais alors que je tentais de m’endormir, Arizona quitta le lit rapidement. Je me redressais en me demandant ce qu’elle pouvait avoir. Quand elle revint de la salle de bain, elle était toute blanche. Je n’eus pas le temps que lui poser la question qu’elle me dit qu’elle avait juste la nausée et que ce n’était pas grave. Je m’inquiétais tout de même, Arizona était enceinte alors je m’alarmais au moindre truc.

« T’es sûre ? »

Arizona vint dans le lit et elle resta dans son coin sans venir vers moi. Je me demandais ce qu’elle avait, elle m’en voulait peut être pour tout à l’heure.

« Tu fais la tête pour ce que je t’ai dit tout à l’heure ? Je suis désolé ok. Mais c’est juste que j’ai l’impression que tu ne me fais pas confiance et je n’aime pas ça. On dirait bientôt que je suis habitué à faire des choses dans ton dos »

Je la regardais alors qu’elle avait vraiment l’air de boudée. D’habitude, elle ne boudait pas pour si peu.

« Tu m’explique ou tu reste muette ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:33

«Oui je suis sure, ça va aller… »

J’allais bien, enfin je préférais qu’il pense que tout allait bien pour moi. J’avais vomis et alors ? Je me portais comme un charme et même si je lui faisais la tête je ne voulais pas l’alarmer pour rien. Je ne relevais pas du tout ce qu’il me disait, je préférais rester muette devant ce qu’il me disait. Il me demanda alors si je pouvais lui expliquer, je le regardais en soupirant avant de parler.

«J’ai rien à dire… Va voir ton assistante, elle sera peut-être un peu plus loquace que moi sur ce coup.»

Je me retournais, fixant le mur en boudant, je posais ma main sur mon ventre, grimaçant un peu. Le stress n’était pas bon pour le bébé et j’étais en train de me rendre malade avec cette histoire. Il avait l’impression que je ne lui faisais pas confiance, je le fliquais bien trop et j’allais finir par le perdre. Des larmes roulaient le long de mes joues mais je restais silencieuse, il n’avait pas besoin de se sentir coupable.

«On devrait dormir maintenant, pardon de t’avoir réveillé…»

Je me sentais coupable de tout à présent, je remontais la couette sur moi, mordant dans l’oreiller sous une douleur un peu plus forte au niveau de mon abdomen. Je ne voulais pas l’alarmer, pas qu’il se sente coupable à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:53

Arizona me dit que ça aller mais quand j’insistais pour en savoir plus, Arizona me dit qu’elle n’avait rien à dire et que je ferais mieux d’aller voir mon assistante. Elle ajouta qu’elle sera plus loquace qu’elle. Vu ces propos, je comprenais directement qu’elle avait été fouiné dans mon téléphone pendant que je dormais. Le pire c’est qu’elle me balançait ça et qu’ensuite elle se retournait en me disant que nous allions dormir.

« Tu veux dormir ? Non mais tu veux rire là ! Je ne vais pas laisser passer çà, t’as fouillé dans mon téléphone ! Je croyais vraiment que tu avais plus confiance que cela en moi ! Je n’avais pas envie que tu vois ces messages pour ne pas te faire de mal ou que tu t’énerve ! J’allais arranger ça demain avec mon assistante et tu n’aurais rien su, comme ça tu te faisais pas de film ! Mais là non, t’as pas confiance alors tu dois aller voir dans mes affaires ! J’en ai vraiment marre que tu n’es toujours pas confiance en moi alors que je n’ai jamais rien fait. On dirait bientôt que je t’avais déjà trompé avant, peut être que j’aurais du le faire comme ça t’aurai eu une raison pour ne pas avoir confiance en moi ! »


J’étais vraiment en colère contre elle, je faisais tout pour ne pas qu’elle s’inquiète mais elle n’en faisait qu’à sa tête. Et par-dessus tout, j’étais déçu qu’elle n’ait pas confiance en moi alors que ça fait un moment que nous sommes ensemble et que nous allons avoir un bébé. Je me levais et me dirigeais vers la porte de la chambre.

« Je vais dormir dans le salon…. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:00

Aaron était en colère contre moi, il explosa littéralement lorsque je lui disais d’aller voir son assistante. Il venait de comprendre que j’avais fouillé dans son téléphone et il s’énerva contre moi. Le pire là-dedans c’est que je me sentais tellement coupable que j’en pleurais. Je sursautais alors qu’il haussait le ton, me repliant encore un peu plus sur moi-même, ses paroles résonnant dans ma tête. J’avais confiance en lui, je savais qu’il ne me ferait pas de mal en me trompant mais c’était plus fort que moi depuis que j’étais enceinte.

«Je suis désolée… »furent les seuls mots que je parvins à articuler avant de mordre à nouveau dans mon oreiller. J’avais peur qu’il ne veuille plus de moi à présent mais j’aurais dû y réfléchir avant d’aller fouiner dans son téléphone. Je ne me sentais pas capable d’affronter une dispute ce soir, une dispute que j’avais provoqué bien entendu ! J’étais à l’origine de toutes nos disputes, je le blessais sans cesse et même si j’étais enceinte, il n’accepterait plus longtemps que je me comporte ainsi. Il me dit alors qu’il allait aller dormir dans le salon, je ne bougeais pas, ne lui répondant rien. Il pouvait faire ce qu’il voulait, j’allais encore passer pour une chiante si je faisais un caprice en lui demandant de rester avec moi dans la chambre. Une fois la porte fermée, je me redressais en position assise, posant mes mains de chaque côté de mon ventre en continuant de pleurer.

Je m’extirpais avec difficulté du lit et m’habillais avant de fourrer des affaires dans un sac. Je sortais d’un pas mal assuré de la chambre, gardant une main posée sur mon ventre de femme enceinte en espérant que la douleur cesserait d’une minute à l’autre. Je pleurais toujours autant mais je ne pouvais pas dévier de mon idée. Il ne voulait pas de moi ici et j’allais lui faciliter les choses et aller à l’hôtel. Ainsi il serait débarrassé de moi pour au moins le reste de la nuit et il pourrait enfin être soulagé du poids que je représentais pour lui. Je prenais ma veste dans le placard, laissant mon sac tomber au sol avant de me pencher pour le ramasser, poussant un cri de douleur comme-ci quelque chose venait de se déchirer en moi. «Non….non pas ça… tu dois rester là où tu es joli bébé et en bonne santé….s’il te plaît.» J’avais chuchoté pour qu’il ne m’entende pas, caressant le haut de mon ventre, au lieu d’aller à l’hôtel, j’irais à l’hôpital ce serait plus prudent pour le bébé enfin je ne savais pas si ce que j’avais été grave mais puisque j’étais assez stressée je préférais m’assurer que tout allait bien. Sauf que j’étais incapable de bouger à présent, trop tétanisée à l’idée de faire du mal également à mon bébé. Je blessais tout le monde, Aaron et maintenant le bébé parce que je me stressais pour rien, parce que j’étais immonde en ce moment et que je m’en voulais terriblement. Je me laissais glisser sur le sol, pleurant énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:04

Suite à notre dispute, j’étais parti au salon pour me calmer. Il n’était pas très bon pour moi de m’énerver comme ça, j’avais toujours peur que mon coté loup reprenne le dessus. Mais alors que j’étais allongé dans le sofa, j’entendis la porte de la chambre s’ouvrir. Je ne bougeais pas jusqu’à ce que j’entende la porte du placard de l’entrée. Je comprenais qu’elle voulait partir mais dans son état elle n’irait pas bien loin. Je soupirais et me levais doucement quand soudain je l’entendis pousser un cri de douleur. Je me précipitais alors dans le couloir et je la vis se laisser glisser au sol en pleurant.

« Bébé, je suis là t’inquiète. Tu veux aller à l’hôpital ? »

A quoi bon poser la question, je voyais bien que ça n’allait pas. J’allais dans la chambre afin de m’habiller puis je revins dans le couloir rapidement. Je pris alors Arizona dans mes bras et je sortais de la maison. Je la mis dans la voiture et je conduisais à toute vitesse jusqu’à l’hôpital. Je tenais la main d’Arizona tout au long du trajet, je voulais lui montrer que j’étais avec elle et qu’elle n’était pas seule.

« ça va allez ma puce, ils vont s’occuper de toi à l’hôpital ça va aller »

Une fois sur place, ils emmenèrent Arizona pour faire des examens et je devais attendre dans la salle d’attente. Je prenais place sur un siège, me penchant à légèrement en avant pour mettre mon visage dans mes mains. J’étais totalement inquiet pour elle et je m’en voulais de mettre énerver comme ça sur elle, c’était de ma faute si elle a eu ce problème. Je m’en voulais terriblement d’être la cause de tout ça. J’espérais vraiment que cela ne soit pas grave sinon je n’avais pas fini de m’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:43

J’entendis Aaron pousser un soupir, une fois encore je l’embêtais sans même le vouloir. Je poussais un cri de douleur que j’essayais d’étouffer pour qu’il ne puisse pas l’entendre. Il se précipita vers moi en me demandant si je voulais aller à l’hôpital, je ne répondis pas, continuant de pleurer en silence. Je ne voulais pas le déranger et pourtant je ne faisais que lui nuire en quelque sorte. Je le laissais me soulever et m’amener à l’hôpital sans rien dire. Je restais muette, regardant par la fenêtre, cherchant à me faire plus petite que jamais.

Une fois aux urgences, je fus prise en charge et on me fit passer une batterie de test avant de me ramener auprès de Aaron en fauteuil roulant. Le médecin s’approcha de mon fiancé pour lui parler de mon état de santé. « Bonsoir Monsieur Corbett…Votre femme est anémié, elle a besoin de beaucoup de repos pour reprendre des forces et l’état de stress permanent dans lequel elle semble être ne lui rend pas service. Il faudrait qu’elle reste calme et le plus possible chez vous afin de ne pas se fatiguer. En clair, elle peut rentrer tout va bien pour elle à présent. » Je me faisais discrète, ne protestant pas le moins du monde face à la décision du médecin. Moins de deux heures après mon entrée à l’hôpital nous étions de retour à la maison, le privilège d’être connu surement.

Je me débarrassais de ma veste et allais m’installer sur le sofa, tirant à moi la couette dans laquelle Aaron s’était installé un peu plus tôt. Je devais me calmer, comme me l’avait dit le médecin et il avait même donné des médicaments pour mon état de stress. Je soupirais, ayant envie de disparaître, je regardais enfin Aaron me décidant à lui parler. «Je suis désolée de t’avoir embêté… A cause de moi tu n’auras pas dormi suffisamment cette nuit avant d’aller travailler… » Je me repliais sur moi-même, inspirant doucement le parfum de mon homme, une façon de me détendre comme une autre et puis cela me permettait de cacher mon visage. D’ici deux heures je serais toute seule, il serait contraint d’aller travailler et aurais passé une sale nuit par ma faute une fois encore. J’en venais à me dire que je n’étais pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:19

J’attendais avec impatience d’avoir des nouvelles d’Arizona, je m’inquiétais pour elle et je m’en voulais de mettre énerver sur elle tout à l’heure. Après un bon moment d’attente, le médecin vint me voir pour m’expliquer. Il me dit qu’elle était anémiée et qu’elle avait besoin de repos pour prendre des forces. Il ajouta qu’elle était en stress permanant et que ça ne l’aidait pas. Je m’en voulais me disant que c’était à cause de moi qu’elle était stressée. Le médecin me dit qu’elle pouvait tout de même rentrée, j’allais de voir faire attention à elle. Nous finissions par rentrer à la maison, Arizona partit s’installer dans le sofa pendant que je rangeais nos affaires. Je finis par la rejoindre dans la pièce et elle se décida à me parler, Arizona ne m’avait pas dit un mot depuis notre départ à l’hôpital ce qui avait accentué ma culpabilité. Elle me dit qu’elle était désolé de m’avoir embêté et qu’à cause d’elle je n’avais pas suffisamment dormir pour aller au travail. Je m’approchais doucement d’elle et je me m’assis sur le sofa. Je posais une main sur elle, je ne savais pas quoi faire car j’avais peur qu’elle me repousse.

« Tu ne m’embête pas… C’est plutôt à moi de m’excuser pour tout ce que je t’ai dit et pour t’avoir engueulé, c’est à cause de moi si tu as été à l’hôpital. Tu ne peux pas savoir à quel point je m’en veux… Je t’aime et je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. Pardonne-moi… »

Je me venais me mettre contre elle en passant mes bras autour d’elle. J’enfouissais mon visage en inspirant doucement son odeur. Je m’en voulais vraiment et je n’avais pas envie de lui faire du mal. Mon assistante de son côté ne perdait rien pour attendre, elle devra se trouver un autre job. Je n’avais pas l’intention d’aller travailler demain.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:21

Je m’excusais auprès de mon homme pour l’avoir embêté ce soir, me repliant sur moi-même pour ne plus avoir à le déranger. Je le laissais venir s’installer à mes côtés et le regardais sans réellement croire qu’il était coupable de tout ça.

«C’est pas à cause de toi que je suis allée à l’hôpital. C’est de ma faute, j’avais pas à stresser comme ça depuis des jours…. Tu as raison sur un point, je suis une fouine qui fou ta vie en l’air, je t’empêche de vivre normalement et j’en suis désolée..»

Je le laissais me prendre dans ses bras, m’installant convenablement contre lui et le laissais faire ce qu’il voulait. Je l’embrassais doucement sur la joue, cherchant un peu de réconfort mais je m’en voulais toujours autant et ma culpabilité était toujours bien présente. Je me sentais bien dans ses bras même si je savais qu’on allait devoir se séparer dans peu de temps.

«Il faut que tu ailles travailler… Je vais me débrouiller toute seule, je t’assure…j’ai pas besoin d’être surveillée, je vais bien.»

Je caressais doucement sa nuque, avant de l’embrasser doucement, puis je posais ma tête contre son épaule et fermais les yeux un instant. J’étais fatiguée et je savais que j’avais besoin de dormir mais je n’y parvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:01

« Je suis désolé d’avoir dit ça, j’ai dit ça sur le coup de la colère mais ne pense pas ça. Tu ne fous pas ma vie en l’air au contraire, j’ai besoin de toi dans ma vie. »

Arizona se laissa faire et je continuais alors à la caliner, je n’avais pas envie de la laisser seule. J’allais tout faire pour qu’elle aille mieux et qu’elle se repose, je vais être au petit soin avec elle. Arizona me dit que je devais aller travailler et qu’elle se débrouillerait. Elle dit ça mais si je vais au boulot, elle s’imaginera des choses avec mon assistante et ça ne fera qu’empirer les choses.

« Je vais téléphoner comme quoi je ne viendrais pas pendant quelques temps au travail. On a besoin d’être ensemble et je veux être là pour t’aider à aller mieux »

Je prolongeais le baiser d’Arizona puis elle posa sa tête contre mon épaule. Elle avait besoin de sommeil et ce n’est pas dans le sofa qu’elle se reposera. Je la soulevais doucement et je l’amenais dans notre chambre. Je l’allongeais sur le lit et je fis le tour pour venir me mettre derrière elle. Je posais mon torse contre son dos et passais mes bras autour d’elle.

« Je t’aime »

Je ne sais pas ce qu’il se passait mais j’avais comme une drôle de sensation que je n’arrivais pas à expliquer. Comme ci quelque chose allait arriver mais je ne voyais pas quoi. Je restais contre elle durant le reste de la nuit, je somnolais afin d'être réactif en cas de problème. Le lendemain, je sortais de la chambre et je partis lui préparer un bon petite déjeuner équilibré et plein de vitamines pour lui donner des forces. Je m'appliquais vraiment à la tâche pour lui donner le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:31

«Ne t’excuse pas, pas besoin, tu avais raison, colère ou non..»


Je le laissais me câliner, ne bougeant pas d’un millimètre, me laissant faire telle une poupée de chiffon. Je ne voulais plus rien faire qui le mettrait en colère ou qui le contrarierait, je ne ferais donc plus le moindre mouvement avant d’y avoir réfléchi correctement ou même dire quelque chose.

«Tu peux aller bosser, je t’assure que je peux me débrouiller quelques heures, on sera ensemble quand tu rentreras, ça n’a rien de marrant de rester avec moi je le sais..»

Je le laissais me soulever et me mettre au lit. Je m’installais correctement, attrapant mon coussin de grossesse pour me caler au maximum. Puis je laissais Aaron se coller à moi et poser ses mains sur moi, je posais les miennes sur les siennes et m’endormais rapidement sans entendre ce qu’il me disait. J’avais besoin de sommeil et dormir me ferait le plus grand bien. Je me réveillais le lendemain matin seule dans le lit, je soupirais en me disant que finalement il m’avait peut-être écouté. Je me levais alors sans trop de mal et me rendais à la cuisine, j’y trouvais Aaron et je m’étonnais qu’il ne soit pas partit. Il était au téléphone et je ne le dérangeais pas, prenant mes cachets prescrits par le medecin avant de boire un jus d’orange et de m’asseoir bien gentiment sur le sofa le temps qu’il termine sa conversation. Je ne lui demanderais rien sur son interlocuteur, ainsi il ne pourrait pas penser que je le fliquais. J’allais également chercher le courrier, le facteur venait de passer, je ramassais le paquet de lettres et venais le poser sur le comptoir de la cuisine sans y toucher. D’ordinaire je m’en occupais toujours, triant le courrier en fonction de son importance pour lui, mais j’allais également arrêter ça pour qu’il ne pense pas que je le flique.

Bref, je lui disais enfin bonjour, lui volant un léger baiser avant de m’installer pour manger. Je le regardais plus attentivement, me rendant compte qu’il était fatigué et encore une fois c’était de ma faute. «Va te reposer, je me sens bien ce matin, je peux aller et venir jusqu’à la salle de bain et au sofa sans problème…Aaron, c’est pas en ne dormant pas et en me surveillant sans cesse que tu vas m’aider à aller mieux.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:51

Quand j’eus terminé de de préparer le petit déjeuner, je prenais mon téléphone pour prévenir que je ne viendrais pas travailler pendant quelques temps. Bien entendu, cela n’était pas très conseiller vu la masse de travail accumulé que j’avais mais tant pis. Je pouvais bien me faire virer je m’en fichais. Pour moi ce qui comptait le plus c’était Arizona, le reste passait après. Alors que j’étais en pleine conversation, je souris en voyant Arizona. Je la laissais un peu respirer en la laissant faire ce qu’elle voulait. Elle ramena le courrier mais elle ne le tria pas comme d’habitude, mais bon ce n’est qu’un détail. Je m’approchais d’elle et je l’embrassais avant de la laisser s’assoir pour déjeuner. Je vis qu’elle m’observait, elle me dit d’aller me reposer. Arizona me dit que ce n’était pas la surveillant qu’elle irait mieux.

« Désolé, je pensais bien faire… »

Je me sentais tellement coupable pour ce qu’il s’était passé hier que j’avais besoin de veiller sur elle et m’assurer qu’elle allait bien. Et puis, je n’avais pas la tête à dormir avec cette culpabilité. Je laissais Arizona déjeuner, et je me contentais d’un verre de jus d’orange.

« Je ne vais pas aller travailler pendant quelques temps, je les ai prévenus donc on va passait du temps ensemble »

Je lui adressais un sourire puis je me levais, déposant au passage un baiser sur le front d’Arizona. Je partis dans la salle de bain et je fis couler un bon bain chaud. Je revins dans la cuisine et je me plaçais derrière Arizona en posant mes mains sur son ventre.

« Ça te dit que l’on prenne un bain ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:02

Aaron m’annonça qu’il n’allait pas aller travailler pendant quelques temps, je mordais dans mon croissant, le mâchonnant distraitement avant de lui répondre.

«Et si ils te virent hum? Je ne veux pas que tu perdes ton boulot à cause de moi, je sais bien que tu es à ton compte mais quand même… Une fois encore c’est à cause de moi que tout arrive, je m’en voudrais si jamais tu perdais ton boulot.»

Je le laissais ensuite disparaître dans la salle de bain, mangeant doucement le petit-déjeuner qu’il avait préparé. Mais il revint rapidement et se plaça derrière moi en posant ses mains sur mon ventre en me demandant si je voulais prendre un bain avec lui. Je ne pouvais pas refuser ça, sinon il penserait que je suis encore contre lui. Et puis je ne pouvais pas le laisser s’en vouloir encore pendant longtemps.

«D’accord, pourquoi pas… Mais viens pas te plaindre si je prends toute la place !»

Je ris légèrement et me levais afin de me rendre dans la salle de bain. J’enlevais ma nuisette et me glissais dans la baignoire, le laissant me rejoindre dans l’eau. Je posais mon dos contre son torse, le regardant avant de poser mon front contre son menton. Je me détendais progressivement mais j’avais la sensation que les cachets commençaient à faire effet et que je n’étais plus très alerte. «Je t’aime bébé… Je te promets de me comporter correctement à l’avenir.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:10

Arizona me dit qu’elle ne voulait pas que je perde mon boulot à cause d’elle. Elle me dit que si ça arriver, elle s’en voudrait. Ce que je risquais c’était de perdre des clients voilà tout.

« Je perdrais juste quelques clients ce n’est pas la fin du monde et je me dis que ce n’est pas plus mal. J’en ai marre d’avoir des agendas de folie, au moins on pourra être plus souvent ensemble et je serais plus détendu. »

Je partis ensuite préparer un bain, cela serait un moyen pour Arizona de se détendre un peu. Je lui proposais donc qu’on le prenne à deux. Arizona accepta et elle me dit de ne pas me plaindre si elle prenait toute la place. Je rigolais légèrement et nous nous installions tout les deux dans le bain. Je posais doucement mes mains sur elle, je voulais la câliner et passer un bon moment avec elle. Arizona me dit alors qu’elle m’aimait et qu’elle me promettait de se comporter correctement à l’avenir.

« Moi aussi je t’aime ma puce et je te promets de ne plus rien te cacher et de ne plus m’énerver comme je l’ai fait. »

Je déposais un baiser sur son front tout en la caressant doucement. Je voulais la détendre mais je dois dire que j’avais envie d’elle également. Mais je ne voulais pas la fatiguer, elle avait besoin de repos pour le moment. Je n’en resterais qu’aux câlins et caresses. Je me mettais à l’embrasser dans le cou tout en passant doucement mes mains sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:04

J’allais prendre mon bain avec Aaron, je n’en avais pas particulièrement envie mais cela ferait plaisir à mon homme. Je me glissais alors dans l’eau sans rien dire, le laissant poser ses mains sur moi comme il le voulait. Je me détendais progressivement grâce à ses caresses et au bain moussant. Je me sentais un peu mieux qu’hier mais ce n’était toujours pas ça. Je lui avouais que je l’aimais et lui promettais de mieux me comporter avec lui à l’avenir.

«Tu avais parfaitement raison d’être en colère contre moi. Je vais faire en sorte que ça n’arrive plus.»

Adieu les disputes de couple, j’allais me comporter en petite amie modèle, le laissant faire ce qu’il voulait, quand il voulait et ne protestant plus lorsque la situation l’exigerait normalement. Je soupirais d’aise sous ses caresses, me laissant entièrement faire, je n’osais pas bouger de peur de lui faire mal en faisant un mouvement trop brusque. Je l’embrassais doucement dans le cou, seule partie de son corps que je pouvais atteindre sans trop bouger. Je frissonnais de tout mon long alors qu’il passait ses mains sur ma poitrine, me mordant la lèvre. Mais il ne s'arrêta pas là et j’étais devenue beaucoup plus sensible avec la grossesse. Il ne me fallut donc pas longtemps avant d’avoir un orgasme. Je fermais les yeux et soupirais d’aise, tremblant encore de plaisir au creux de ses bras.

«Humm…. Et on fait quoi aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:35

Arizona se laissa faire et je m’amusais à la caresser doucement. Mais bien vite, elle eut carrément en orgasme. J’étais assez fier de lui avoir procuré du plaisir comme ça, elle était vachement plus sensible qu’avant. Je la dorlotais doucement alors qu’elle tremblait encore de plaisir. Arizona me demanda ce que nous allions faire aujourd’hui.

« Et bien nous allons passer notre temps à nous prélasser et à se câliner. Après si tu es bien reposé, on pourra peut être se sauter dessus comme de vrais sauvages »

Je rigolais et je m’occupais d’elle pour qu’elle soit détendue. Nous restions un moment dans le bain puis il fut temps de sortir. Je me séchais et je me retournais pour la regarder, j’attirais doucement Arizona contre moi et je l’embrassais tendrement. Je passais doucement mes mains dans son dos tout en lui souriant.

« Alors tu veux faire quoi ? Regarder la télé ? Dormir ? T’envoyer en l’air plus d’une fois ? »

Je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains sur elle. Je l’attirais dans la chambre et je l’allongeais dans le lit, toute mes propositions pouvaient se faire au lit alors autant y aller directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:59

Aaron m’exposa son plan de journée, nous allions rester tranquillement ici à nous câliner et simplement passer du temps ensemble. Je profitais alors encore un peu du bain avec mon homme avant de sortir du bain et d’enfiler quelque chose de confortable, un simple jogging en coton et un débardeur. Je me laissais faire, le regardant avant de lui voler un baiser et riant ensuite à ce qu’il me demanda.

«Je ne sais pas, regarder la télé dans tes bras me tente bien, mais tu as envie de faire quoi toi ?»

Je le suivais au lit et m’y allongeait doucement, le regardant en souriant. Je l’embrassais doucement, jouant avec sa langue. Je lui adressais un sourire, me collant bien à lui et lui caressant doucement la nuque, je ne savais pas trop ce que nous pouvions faire, je me doutais qu’il avait envie de faire l’amour mais je ne savais pas trop comment lancer la chose et surtout si c’était vraiment de ça dont il avait envie, je le laissais alors mener la danse, préférant le laisser décider.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:17

Arizona me dit qu’elle voulait bien regarder la télé dans mes bras mais elle me demanda ce que j’avais envie de faire.

« Moi j’ai envie d’être avec toi »

Je m’allongeais doucement avec Arizona dans le lit. Je répondais à son sourire avant de prolonger son baiser. Elle avait l’air assez joueuse aujourd’hui, je la laissais se coller à moi tout en la regardant avec tendresse. Je passais doucement mes mains elle, j’avais envie de lui faire l’amour mais je ne voulais pas la forcer. Je l’allais donc y aller doucement pour voir si elle avait envie. Je passais doucement ma main dans son jogging et j’effleurais doucement son intimité. Je me mettais à la caresser et voir si elle était réceptive. Devenu assez sensible, Arizona prit du plaisir face à ce que je faisais.

« J’ai envie de toi ma puce… »

Je me mis à la déshabiller doucement et je me déshabillais aussi. Je me plaçais derrière elle et je lui faisais sentir mon trouble en l’appuyant doucement contre elle. Mais j’étais très excité et je n’avais pas envie d’attendre, je soulevais doucement sa jambe et j’entrais en elle. Je commençais alors les mouvements de vas et viens tenant à la faire grimper aux rideaux. Je dois dire que ces gémissements me donnaient envie de lui donner toujours plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:46

Aaron passa alors sa main dans mon jogging et se mit à me caresser, je me mordais la lèvre et le regardais dans les yeux. J’étais beaucoup plus sensible et beaucoup plus réceptive à ses caresses. Je lui adressais un sourire avant de l’embrasser langoureusement alors qu’il me disait qu’il avait envie de moi.

«Eh bien ne te gêne pas mon cœur.. »

Je l’aidais à me déshabiller et faisais de même avec lui. Je le laissais s’installer correctement puis levais la jambe comme il me le demandait. Je soupirais de plaisir lorsqu’il entra en moi et rapidement mes gémissements se firent entendre et je prenais pas mal de plaisir à faire l’amour avec lui. J’atteignais sans mal l’orgasme, me mordant la lèvre pour ne pas être trop bruyante. Je tremblais de plaisir et restais contre lui, il m’avait promis de me faire grimper plusieurs fois aux rideaux et j’allais devoir reprendre des forces avant qu’il ne recommence.

«Je t’aime bébé… T’as été merveilleux.»

Je me retournais vers lui et l’embrassais doucement, lui caressant la joue. Je l’aimais et j’avais besoin de lui mais ce serait égoïste de continuer à lui gâcher la vie juste pour mon propre bien être. Je passais ma main dans ses cheveux lorsque son portable sonna quelque part dans son jeans. «Réponds pas s’il te plaît… J’suis trop bien installée contre toi…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:55

Je fis atteindre l’orgasme à Arizona et je vins en elle. Je séparais nos deux corps, avant de déposer de légers baisers sur son épaule pour la détendre.

« Je t’aime aussi »

Arizona me dit que j’avais été merveilleux mais elle était aussi merveilleuse que moi dans ce domaine. Je la laissais se retourner et se mettre comme elle le voulait. Je prolongeais doucement son baiser tout en passant mes mains sur sa peau. Je la regardais en souriant alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux, mais mon portable se mit à sonner. Je me mettais à soupirer puis Arizona me demanda de ne pas répondre car elle était trop bien installer.

« Je ne compte pas répondre, ne t’en fais pas. C’est juste que j’ai demandé à ne pas être déranger mais bien sur on ne m’écoute jamais. Mais bon, je ne leur répondrais pas car je veux passer mon temps uniquement avec toi »

Je lui adressais un sourire et je l’embrassais tendrement. Je ne voulais pas gâcher notre moment et puis je voulais consacrée tout mon temps à ma petite femme. Je voulais également m’assurer qu’elle irait mieux et qu’elle se détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Des envies fréquentes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des envies fréquentes Des envies fréquentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des envies fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-