OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

At Coachella 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyLun 16 Avr - 21:40

Six mois plus tard.

Notre petite fille était décédée et j’avais toujours le plus grand mal à m’en remettre. Elle avait été tuée par la meute de Aaron un soir de pleine lune, elle s’était éloignée pendant que nous chahutions et qu’il me montrait quelques petites astuces pour me sentir plus à l’aise avec mon corps de loup. Je n’avais pas tout de suite perçu l’absence de la petite et lorsqu’elle s’était mise à hurler, j’avais tout de suite bondi pour la retrouver mais j’étais arrivée trop tard. J’étais encore jeune et je me serais fait laminée si Aaron ne m’avait pas empêchée de me battre.

Aujourd’hui même si je pleurais toujours la perte de notre fille j’allais mieux, enfin aussi bien qu’une mère ayant perdu son enfant pouvait aller. Je reprenais doucement goût à la vie grâce à mon homme et ce n’était pas plus mal. Nous étions en vacances tous les deux et il avait décidé de m’éloigner un peu de la maison histoire de me changer les idées pour que j’aille mieux. Evelyn et Nate était aussi de la partie, nous avions besoin de changer d’air et si possible avec des gens que l’on connaissait. Une sortie en famille nous ferais du bien, j’avais pleuré une bonne partie de la nuit précédente sans qu’Aaron ne le sache.

Nous étions finalement arrivé dans la journée au Coachella, un festival qui était organisé chaque année et je devais avouer que c’était la première fois que je venais ici. Nous allions directement à l’hôtel et je me débarbouillais un peu avant de me changer. J’enfilais une robe toute simple de couleur bleu électrique et je plaçais mes rayban dans mes cheveux que je laissais lâche. Je prenais la main d’Aaron qui s’était lui aussi mis à l’aise et nous sortions pour rejoindre Nate et Evelyn. Je marchais au côté de mon homme avant de me retrouver dans ses bras, moi marchant devant et lui derrière moi, je riais de bon cœur avant de m’arrêter en compagnie de ma sœur pour regarder l’animation de l’après midi. Je me sentais plutôt bien dans les bras de mon homme et je ne pensais à rien d’autre. Je tournais la tête vers lui et l’embrassais doucement en souriant. Je savais que des photographes étaient là mais je m’en fichais totalement.

«Je t’aime… Tu as eu une bonne idée de m’amener ici…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 12:02

Six mois c’était écoulé depuis la mort de notre petite fille. Arizona et moi-même nous avions eu du mal à nous en remettre, nous commencions seulement à aller mieux. J’avais toujours un peu de mal quand même, ma fille me manquait énormément. Pour changer nos idées mais pour aussi aider Arizona, j’avais demandé à Nate et Evy de passer du temps avec nous. Nous passions beaucoup de temps tous ensemble et j’eus l’idée de nous rendre au festival de Coachella. Nate avait accepté et cela ferait du bien à Arizona de se changer les idées.
Une fois sur place, nous prenions notre chambre d’hôtel. Arizona en profita pour se changer et moi je restais comme j’étais changeant juste mon t-shirt et prenant des lunettes de soleil rayban. Arizona était très jolie dans sa robe, je lui adressais un sourire et je pris sa main pour aller rejoindre Nate et Evy. Nous marchions l’un à coté de l’autre, je décidais ensuite de me mettre derrière elle et je passais mes bras autour d’elle. Je rigolais avec elle puis il fut temps de nous arrêter pour regarder l’animation. Je la gardais bien sagement dans mes bras, je la regardais et je prolongeais son baiser. Arizona me dit qu’elle m’aimait et que j’avais eu une bonne idée de l’amener ici.

« Je t’aime aussi… Je me suis dit que l’on pourrait passer de bons moments loin de New York et cela nous changera de la routine »

Je l’embrassais de nouveau en la câlinant, j’étais très attentionnée avec elle encore plus depuis la mort de notre fille. L’animation commença et bien vite Arizona se mit à se dandiner sur le son de la musique. Pour la laisser plus libre de ces mouvements, je venais poser mes mains au niveau de ces hanches tout en la gardant tout de même contre moi. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en dansant doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 12:55

«Oui ça nous changera un peu, on aura un peu la paix ici j’espère..»

Je prolongeais son baiser, restant dans ses bras. Je me sentais bien là et je ne prêtais pas attention aux photographes. La musique s’éleva rapidement et je me mettais à me balancer de gauche à droite sans y faire attention. Je me frottais donc sans y penser à mon homme, le laissant poser ses mains sur mes hanches, je tenais dans la mienne celle de ma sœur. J’étais devenue plus que fusionnelle avec elle, j’avais besoin de sa présence et ça Aaron l’avait bien compris. Je le regardais en souriant avant de l’embrasser tendrement, j’avais plus que jamais besoin de lui et il ne semblait pas s’en formaliser.

«Ce soir on va au dîner ou on sort en ville ?»

J’avais besoin de savoir ce que nous faisions ce soir, histoire de me changer ou non. Je continuais de me balancer au rythme de la musique, sentant bien que mon homme se troublait et pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 13:18

Arizona me dit que cela nous changerait un peu et que nous aurions la paix ici. Je la regardais en souriant puis elle se mit à danser. Je dois dire qu’elle se frottait bien à moi, sa robe étant très fine je sentais bien ces fesses contre moi. Elle m’excitait à se frotter comme ça, mais je devais bien me tenir. Je la regardais alors qu’elle prenait la main de sa sœur, je voyais vraiment leur rapprochement qui était vraiment devenu fusionnel. Je prolongeais le baiser d’Arizona puis elle me demanda ce que nous faisions ce soir.

« Je dirais que l’on pourrait se faire un petit diner »

Je lui souriais et Arizona se mit à danser un peu plus contre moi. Je dois dire que là je ne pouvais pas faire autrement que de me troubler. Je pense qu’elle allait le sentir bien rapidement. Je déposais des baisers sur son cou et je m’approchais de son oreille pour lui parler afin qu’elle soit la seule à m’attendre.

« Tu m’excite à force de te dandiner comme ça, petit coquine… »

Je rigolais légèrement tout en passant mes mains sur son ventre. J’avais bien envie de balader mes mains sur elle mais nous étions regarder et puis il y avait des photographes. Je ne pouvais pas me permettre de la tripoter en public, on me prendrait pour un obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 13:44

Aaron me renseigna sur la suite de notre soirée, me disant que nous allions certainement resté ici et dîner avec tout le monde. Ce n’était pas plus mal puisqu’on serait tout proche de notre hôtel et si je me sentais fatiguée je pourrais rentrer facilement.

«D’accord… Au moins on est assez proche pour que je puisse rentrer si jamais je suis fatiguée. »

Je continuais de me dandiner contre lui sentant bien qu’il avait une réaction purement masculine. Je restais contre lui afin de cacher correctement ça, et puis ma robe était assez fine pour qu’il puisse bien sortir mes formes. Je le laissais m’embrasser dans le cou, posant ma main sur les siennes alors qu’il les passait sur mon ventre. Il me dit que je l’excitais à force de me frotter comme ça à lui mais je ne le faisais pas exprès.

«Ah oui ? Hum c’est bon à savoir, mais tu sais je ne le fais pas exprès. Bon si on doit aller manger je vais me tenir tranquille sinon tout le monde verra à quel point je t’excite.»

Je me mis à rire de bon cœur avant de me tenir tranquille, j’enlaçais nos doigts avant de suivre tout le monde une petite heure plus tard. Nous allions nous installer à table pour le diner, mais il n’y avait pas assez de chaises pour tout le monde alors je m’asseyais sur les genoux de mon homme, passant l’un de mes bras autour de son cou. De toute façon ce n’était pas un grand dîner, juste un barbecue alors je pouvais bien rester assise sur lui. Je déposais de légers baisers sur son cou et tentais de l’embêter un peu tout au long du repas.

«J’ai besoin d’un peu de vacance rien qu’avec toi… On pourrait partir quelques semaines, qu’est-ce que tu en penses ?» J’avais chuchoté à son oreille afin que lui seul puisse m’entendre, j’appuyais doucement mon front contre sa tête et attendais une réponse positive de sa part, enfin j’espèrais qu’il serait d’accord pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 14:38

« Oui nous serons proche de l’hôtel si tu veux rentrée »

Je faisais savoir à Arizona qu’elle m’excitait à force de se dandiner comme ça contre moi. Elle me dit que c’était bon à savoir mais qu’elle ne le faisait pas exprès. Arizona ajouta qu’elle allait se tenir tranquille si on devait aller manger pour ne pas que tout le monde voit à quel point elle m’excite.

« Il ne manquerait plus qu’on prenne ça en photo »

Je rigolais et je la laissais enlacer nos doigts. Nous allions ensuite diner car Evelyn commençait à avoir faim et puis il était l’heure de manger. Il n’y avait pas assez de chaises et je laissais Arizona venir se poser sur mes genoux. Je la regardais alors qu’elle tentait de m’embêter, je me laissais totalement faire. Arizona me dit qu’elle avait besoin de vacances rien qu’avec moi, elle me proposa de partir quelques semaines.

« Je pense que c’est une très bonne idée… On va se trouvé une destination de rêve »

Je la regardais alors qu’elle posait son front contre le mien. Je lui volais un baiser et je passais doucement mes mains dans son dos.

« On prendra le soleil et on profitera l’un de l’autre. Ça sera un bon moyen de nous retrouver. »

Je la regardais en souriant puis je l’embrassais tendrement. Je voulais qu’elle se sente bien et qu’elle soit au meilleur de sa forme, je faisais tout pour être la pour elle et au petit soin.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 14:51

Je me mis à rire de bon cœur lorsqu’il me dit qu’il ne manquerait plus que l’on prenne son érection en photo. En même temps il avait raison sinon on le prendrait pour un obsédé c’est pour cette raison que je me calmais et me tenais tranquille. Je n’avais pas envie que mon homme soit étalé dans les tabloids à cause de moi et surtout pas en ayant une érection de cette taille.

Nous allions nous installer à table parce que ma sœur avait faim, il était l’heure de manger, il y avait bien longtemps que je n’avais pas manger correctement. Je laissais Aaron aller se servir et m’installais sur ses genoux, picorant dans son assiette. J’avais perdu pas mal de poids depuis la mort de notre petite fille et j’avais du mal à me nourrir correctement. Je proposais donc à mon homme de prendre des vacances seuls tous les deux pour nous retrouver un peu.

«Je te laisse le choix de la destination mon cœur.»

J’avais hâte de passer du temps avec lui, j’avais besoin de ça pour remonter la pente parce que je l’aimais et que je ne voulais pas lui infliger de nouveau la perte d’un être qu’il aimait.

«Très bon programme, j’ai hâte d’y être. On pourrait partir la semaine prochaine si tu es d’accord.»

Je prolongeais ses baisers, passant doucement ma main dans ses cheveux. Je souriais ensuite contre ses lèvres avant de me lever, j’avais envie de danser un peu, je le tirais par la main et l’entraînais avec moi, dansant avec lui sans pour autant me montrer trop suggestive. Nous étions observés et il fallait que je me calme un peu avant de lui sauter dessus devant tout le monde.

«Tu sais que je ne porte rien sous ma robe ? »

J’avais chuchoté à son oreille en riant, avant de poser mes fesses contre son intimité, comme ça il sentait parfaitement bien mes formes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 15:21

Arizona voulait me laisser le choix de la destination, j’allais tenter de trouver le lieu parfait pour qu’elle se sente bien. Arizona me dit qu’elle avait hâte d’y être et elle me proposa de partir dès la semaine prochaine.

« Oui bien sur pas de problème, on partira la semaine prochaine »

Je ferais tout pour lui faire plaisir et je me dépêcherais d’organiser le voyage pour elle. J’essaierais de trouver un petit coin de paradis où nous pourrons tout les deux nous ressourcer. Arizona sourit contre mes lèvres avant de se lever pour m’entrainer par la main pour aller danser. Je la suivais bien content que voir qu’elle avait envie de s’amuser, ça me faisait plaisir de la voir comme ça. Je me mettais à danser avec elle posant mes mains sur ces fesses. C’est à ce moment là qu’Arizona me dit qu’elle ne portait rien sous sa robe.

« Intéressant… Je crois que je me servirais de cette information quand il fera nuit. Personne pourra voir où je balade mes mains. »

Arizona se retourna et vint poser ces fesses contre mon intimité. Elle savait très bien que cela me faisait de l’effet. Je sentais mon trouble se former, je posais alors mes mains sur les hanches d’Arizona. Je la collais contre moi, appuyant bien mon intimité contre ces fesses pour qu’elle sente ce qu’elle me faisait. Je déposais des baisers sur le cou de ma petite femme, j’avais très envie d’elle et j’avais bien envie de passer du bon temps avec elle. Mais là nous nous pouvions vraiment pas à cause des photographes présents, nous ne pouvions pas nous donner en spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 15:43

Je dansais avec Aaron, le laissant poser ses mains sur mes fesses puis je lui avouais que je ne portais rien sous ma robe. Il m’avoua que c’était une information intéressante et qu’elle lui servait lorsqu’il ferait nuit. Je comprenais bien qu’il ne veuille pas se donner en spectacle devant tout le monde et surtout pas devant les photographes. Je me retournais et posais mes fesses contre son intimité en riant. Il se colla un peu plus à moi afin que je puisse sentir un peu mieux son trouble. Je le regardais en souriant puis lui volais un baiser avant de me mordre la lèvre.

Je soupirais d’aise alors qu’il passait ses mains sur mon ventre et m’embrassait dans le cou. Je continuais d’onduler contre lui sans pour autant être trop provocante, personne ne remarquerait notre petit manège, il croirait tous que nous dansions tout simplement. La nuit tomba rapidement et je remarquais qu’Evy et Nate semblait s’amuser dans l’herbe tous les deux et j’étais contente pour eux. Je m’amusais avec mon homme, me retournant pour lui faire face. Je passais mes bras autour de son cou, l’embrassant doucement, mais j’avais envie de rentrer parce que je commençais à fatiguer un peu.

«Je vais rentrer avec Evy, reste un peu et amuse toi avec Nate, ça vous fera du bien de discuter entre mecs et ça me laissera le temps de te préparer une petite surprise.»

Je l’embrassais langoureusement avant de rire puis je m’écartais de lui, je prenais ma sœur au passage et laissais nos hommes derrière nous pour qu’ils puissent discuter un peu sans que nous soyons là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 16:14

Je regardais Arizona qui se mordit la lèvre alors que je lui faisais bien sentir mon trouble. Je passais mes mains sur son ventre et l’embrassait dans le cou et cela avait l’air de lui plaire alors je ne m’en privais pas. Mais la petite coquine n’arrêtait pas d’onduler et je dois dire que si nous étions chez nous, cela ferait longtemps qu’elle serait totalement nue dans mes bras. Nous prenions ensuite place dans l’herbe non loin de Nate et Evy. Tout le monde était calme jusqu’à ce que Nate et Evy se mettent à s’amuser dans l’herbe. Arizona se tourna vers moi passant ces bras autour de mon cou. Je prolongeais son baiser en passant doucement mes mains dans son dos. Je voyais qu’elle commençait à se fatiguer et j’eus confirmation quand elle me dit qu’elle allait rentre avec sa jumelle. Arizona me proposa de rester un peu avec NAte pour passer un moment entre homme comme ça elle aurait le temps de me préparer une petite surprise.

« Ok ma puce, je te rejoindrais un peu plus tard »

J’esquissais un sourire et je prolongeais son baiser avant de la laisser partir avec sa sœur qu’elle arracha à Nate. Je rejoignais mon meilleur ami et je discutais d’un peu tout avec lui tout en buvant quelques bières. Il fut bientôt l’heure de rentrer et je dois dire que nous avions un peu abusé de la bière. Je saluais mon meilleur ami et j’entrais dans ma chambre d’hôtel où j’allais retrouver ma petite femme. Je me rendais dans notre chambre et je la vis étendu dans le lit à endormie sur le ventre et totalement nue. Je me déshabillais en ne gardant que mon boxer et je me glissais dans le lit. Je m’approchais de ma petite femme et je passais mes mains sur elle. Quand elle se retourna vers moi, elle poussa alors un cri et je me pris une baffe. Elle me poussa hors du lit en criant et elle s’enroula dans le drap. Je compris que j’étais en présence d’Evelyn et que je mettais tromper de chambre. Je tentais de récupérer mes affaires mais Evelyn fut plus rapide et elle me mit à la porte en me balançant mes vêtements. C’est à ce moment là que Nate fut expulsé de la chambre d’Arizona et l’on se croisa dans le couloir. Nous allions passer un sale quart d’heure. J’entrais dans ma chambre d’origine où je retrouvais Arizona.

« Désolé…. »

Je me faisais tout petit pour ne pas m’en prendre plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 16:27

J’arrachais ma sœur à son homme et rentrait en sa compagnie à l’hôtel, nous passions un moment entre filles puis je regagnais ma chambre. Je prenais une bonne douche puis me séchais avant de revenir dans la chambre en elle-même, je laissais ma serviette tomber au pied du lit et enfilais rapidement un joli petit string. J’étais en train d’attacher mon soutien-gorge lorsque la porte claqua. Je me disais que mon homme était enfin là et que nous allions pouvoir enfin profiter l’un de l’autre. Il se glissa derrière moi et posa ses mains sur mes seins, m’embrassant dans le cou, je soupirais d’aise en appuyant mes fesses contre son intimité déjà bien dressée, avant de me retourner, je poussais alors un cri de surprise et lui collais une gifle. Nate était là à la place de mon homme et rien qu’à sa tête je voyais qu’il était bourré. Il était là nu dans ma chambre, je le poussais et attrapais rapidement ses affaires que je jetais dans le couloir et lui avec.

Visiblement Aaron venait lui aussi de se faire jeter dehors, je le laissais entrer, le regardant avant de fermer la porte. Je n’étais pas vraiment contente de lui, surtout qu’il était bourré et qu’il n’avait même pas remarqué qu’il s’était trompé de fille. Il marmonna qu’il était désolé, je le tapais sur l’épaule avant de prendre la parole. «Désolé ? Tu ne t’es même pas rendu compte que tu t’es trompé de chambre ! T’es pas prêt de poser tes mains sur moi ce soir !» Je le poussais et me frayais un chemin jusqu’au lit. Je balançais mes sous vêtements par-dessus mon épaule et me jetais dans le lit, remontant la couette sur moi. J’étais vexée qu’il se soit trompé comme ça. Il vint lui aussi dans le lit et tenta une approche, je repoussais ses mains en soupirant. «C’est pas comme ça que tu vas t’en sortir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 17:05

Je tentais de m’excuser auprès d’Arizona mais bien sur ce n’est pas avec ça que j’allais me faire pardonner. J’avais un peu trop bu et je m’étais tromper de chambre alors je comprendrais si elle m’en voulait. Arizona me tapa sur l’épaule en me disant que je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais trompé de chambre. Elle me dit que je n’étais pas prêt à poser mes mains sur elle ce soir. Je m’en voulais de cette erreur mais je ne voyais pas ce que je pouvais changer à la situation maintenant.

« Excuse moi ma puce … »

Arizona me poussa avant de se jeter dans le lit, je voyais bien qu’elle était en colère et je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même. Je posais mes affaires sur une chaise et je venais me glisser dans le lit. Je tentais de faire une approche dans le but de me faire pardonner. Mais Arizona repoussa mes mains en me disant que ce n’était pas comme ça que j’allais m’en sortir. Je soupirais et je me redressais dans le lit.

« Et qu’est ce que je vais devoir faire ?... Je suis désolé, ok. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et désolé de te le rappeler que tu ressemble comme deux gouttes d’eau. Ce n’est pas comme ci je m’étais trompé avec une inconnue qui ne te ressemble pas. Je sais que j’aurais du m’apercevoir que ce n’était pas toi mais j’ai un peu bu alors voilà… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 17:20

Aaron me dit qu’il s’excusait, je me jetais dans le lit et le laissais venir s’allonger à mes côtés. Je repoussais ses mains en lui disant qu’il ne s’en sortirait pas de cette façon. Il se redressa alors en position assise et se mit à m’expliquer les choses, me disant que je ressemblais comme deux gouttes d’eau à ma sœur et que ce n’était pas comme-ci il m’avait trompé avec une inconnue.

«J’en ai assez entendu comme ça ! Tu t’es trompé de chambre et je sais qu’on se ressemble mais quand même ! Tu ne t’es même pas rendu compte qu’elle était plus froide que moi ! Pour ce soir, je pense qu’il vaut mieux que tu cuves un peu et on en reparlera demain matin quand j’aurais digéré tout ça. »

Je me glissais derrière lui et passais mes bras autour de son cou, je lui en voulais mais en même temps je ne pouvais pas me disputer avec lui, cela nous avait déjà coûté notre fille et je ne voulais pas que cela me coûte mon couple. Je l'embrassais doucement dans le cou avant de remonter sur sa joue, je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 19:12

Alors que je tentais de m’expliquer, Arizona me dit qu’elle en avait entendu assez. Elle me dit que je m’étais trompé de chambre et que je ne m’étais même pas rendu compte qu’elle était plus froide qu’elle. J’étais un peu trop d’alcool dans le sens pour remarquer ce genre de détail là. Arizona me dit que pour ce soir, il fallait mieux que je cuve un peu et qu’on en reparle demain quand elle aurait digérer.

« Ouais ton copain minable va cuver ! »

Je n’appréciais pas ce genre de remarque, je savais que j’avais bu et que j’avais fait une connerie mais ce n’était pas la peine de me le rabâcher pendant trois heures. J’avais compris mon erreur et je la regrettais. Arizona vint se glisser derrière moi et elle passa ces bras autour de mon cou. Je posais doucement mes mains sur ces petits bras amaigris. Je la laissais m’embrasser dans le cou puis sur ma joue. Je la regardais et je l’embrassais tendrement.

« Je suis vraiment désolé, j’espère que tu vas me pardonner… »

Je n’avais pas envie de perdre ma petite femme, je ne saurais pas me retrouver seul. J’avais déjà perdu notre fille, je ne supporterais pas de perdre Arizona. Elle était trop importante pour moi, elle était la femme de ma vie et je ne pouvais plus vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 19:22

Aaron n’était pas du tout d’accord avec ce que je venais de dire, en fait il avait plutôt mal prit le fait que je lui dise de cuver et qu’on en parlerait le lendemain matin. Mais je ne pouvais pas rester à faire la tête très longtemps, je me sentais mal même si il m’avait confondu avec ma sœur. Je me levais et me glissais derrière lui, passant mes bras autour de ses épaules et l’embrassant dans le cou avant de déposer un baiser sur sa joue. Il me demanda de le pardonner et qu’il était vraiment désolé.

«Je sais… J’ai pas envie de me disputer plus longtemps avec toi, je me sens déjà assez mal comme ça. Je veux pas te perdre, on a déjà perdu la petite et si tu t’en vas, je le supporterais pas.»

Je prolongeais doucement son baiser, avant de le faire s’allonger, je m’installais correctement contre lui posant ma tête contre son épaule. Je posais ma main sur son torse, je me demandais comment il avait pu me confondre, j’étais hideuse tant ma perte de poids était importante, j’étais devenue beaucoup plus fine que ma sœur et depuis un bon moment maintenant je refusais qu’il ne me voit nue en pleine lumière.

«Tu aurais pu au moins voir qu’elle était un peu plus remplie que moi…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 19:55

Je demandais à Arizona de me pardonner et je lui dis que j’étais désolé. Elle comprenait et me disait qu’elle ne voulait pas se disputer avec moi plus longtemps. Elle avait les mêmes craintes que moi, nous ne serions pas nous séparer.

« Tu ne me perdras pas, je t’aime trop et je ne supporterais pas d’être loin de toi »

Je m’allongeais dans le lit et je prenais Arizona contre moi. Je passais ma main dans son dos, la câlinant doucement. Arizona me dit que j’aurais pu voir qu’Evelyn était plus remplie qu’elle. Ma petite femme avait vraiment maigri et j’espérais qu’elle se reprenne un peu. Ce n’était pas bon pour elle d’être dans cet état.

« Je n’y ai pas fait attention, j’ai tellement l’habitude de te voir plus en chair que maintenant. »

Je tentais de la faire manger un peu plus mais elle avait encore du mal à s’alimenter normalement. Je n’osais rien lui dire et je ne voulais pas trop la secouer, je ne voulais pas qu’elle se braque et qu’elle m’en veuille en croyant que je ne comprenais rien.

« On va essayer de te faire retrouver ton corps d’avant… »

Je déposais un baiser sur son front et je passais mes mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 20:04

J’acquiesçais à ce qu’il disait, je n’avais pas envie d’être loin de lui, je ne saurais pas reprendre ma vie sans lui. La perte de notre fille était encore trop récente et puis je ne parviendrais pas à me dire qu’il n’était plus là, que je ne le verrais plus jamais. Je m’installais correctement contre lui, frissonnant sous le passage de ses mains alors qu’il me disait qu’il n’avait pas remarqué. Il avait tellement l’habitude de me voir plus en chair que maintenant, cela ne l’avait même pas choqué.

«Pourtant je suis hideuse comparé à elle… J’ai plus aucunes formes, comment tu peux encore avoir envie de me toucher….»

Je vivais mal ma perte de poids, je me posais tout un tas de questions, me demandant comment il faisait pour encore avoir envie de moi alors que je n’avais plus que la peau sur les os. Je fermais les yeux avant de le regarder, lui caressant le torse avec douceur.

«Ouais on va essayer… J’ai plus le goût de rien Aaron, j’ai plus envie de souffrir comme j’ai souffert en me rendant compte de ce qu’ils avaient fait à Lexie. J’ai peur de ne plus pouvoir être heureuse, qu’ils gâchent tout une nouvelle fois et qu’à terme ils t’enlèvent à moi. »

C’était ma plus grande crainte, qu’ils ne s’en prennent à Aaron. Je perdrais alors également l’homme que j’aimais et je ne parviendrais pas à m’en remettre, j’avais trop besoin de lui. Je l’embrassais doucement, me glissant sur lui sans même y penser. J’avais besoin de ses bras, de sa tendresse pour me sentir vivante, je réclamais beaucoup plus d’attention qu’avant et je savais que parfois cela le pesait de veiller comme ça sur moi.

«Je suis désolé de te faire subir tout ça, de te réclamer autant d’attention… Tu as d’autres choses à faire que de t’occuper d’une petite amie déprimée et trop maigre… »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMar 17 Avr - 20:25

« Tu n’es pas hideuse, tu es juste amaigri c’est tout… Je t’aime et je t’accepte comme tu es… »

Je regardais Arizona alors qu’elle me caressait doucement le torse. Arizona me confia qu’elle n’avait plus de gout à rien, elle avait peur de ne plus pouvoir être heureuse et que la meute gâche tout.

« Ils ne me feront rien crois moi. N’est pas peur de ça, tu ne me perdras jamais. »

Je prolongeais son baiser la laissant se glisser au dessus de moi. Je passais doucement mes mains sur elle pour lui donner de la tendresse. Arizona me dit qu’elle était désolée de me faire subir tout ça, elle me dit que j’avais mieux à faire que de m’occuper d’elle.

« Non je n’ai pas mieux à faire, j’ai besoin de m’occuper de toi et de t’aider à aller mieux. Je suis ton petit ami et c’est mon rôle d’être là pour toi. Tu sais, j’ai besoin aussi d’être prêt de toi pour aller bien moi-même. Sans toi, je crois que j’aurais déjà l’affaire depuis un moment. Mais on est deux et ça me donne envie de relever la tête de l’eau et de reprendre notre vie »

Je savais que la mort de notre fille nous avait fait une peine énorme mais nous devions passer à autre chose et continuer nos vies. Nous ne pouvions pas rester indéfiniment dans le deuil.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMer 18 Avr - 12:48

Il était persuadé que la meute ne lui ferait aucun mal et que je ne le perdrais pas, mais si il avait tords ? Je le regardais avant de me blottir contre lui, m’installant un peu mieux sur lui pour avoir un peu de tendresse de sa part. Je n’avais de cesse de lui en réclamer ces derniers temps et je m’en excusais auprès de lui, de lui demander autant d’attention. Il m’expliqua que cela ne le dérangeait pas et que lui aussi avait besoin de s’occuper de moi pour aller mieux. Il ajouta que sans moi il aurait déjà lâché l’affaire mais que puisque nous étions deux il avait envie de se battre pour reprendre notre vie d’avant.

«J’aimerais pouvoir reprendre notre vie d’avant, parce que je t’aime et que j’ai pas envie de t’abandonner comme ça. J’ai besoin de toi plus que tu ne le penses… Je t’aime tellement….»

Je l’embrassais doucement dans le cou, continuant de lui caresser le torse. J’avais besoin de tout ça, sans savoir pourquoi, la seule chose que je savais c’est que près de lui le trou dans ma poitrine était moins douloureux à supporter. Je l’embrassais doucement, passant mes jambes de chaque côté de ses hanches, me mettant à onduler légèrement contre lui. Il me manquait et je ne voyais pas d’autre manière que cela pour être plus proche de lui et me sentir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMer 18 Avr - 16:15

Je laissais Arizona se blottir un peu plus contre moi. Je lui expliquais ma façon de pensée en exprimant ce que je ressentais. Arizona me dit qu’elle aimerait reprendre notre vie d’avant parce qu’elle m’aimait et qu’elle n’avait pas envie de m’abandonner. Arizona me dit qu’elle avait besoin de moi et qu’elle m’aimait.

« J’ai besoin de toi aussi. Tu es ce que j’ai de mieux dans ma vie et je ne veux pas te perdre, je t’aime trop et je ne supporterais pas de te perdre. »

Je la laissais m’embrasser dans le cou, tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je prolongeais le baiser d’Arizona et je posais mes mains sur ces hanches alors qu’elle venait placer ces jambes de chaque coté de mes hanches. Elle se mit à onduler contre moi et je dois dire qu’elle me donnait vraiment envie. Je passais doucement mes mains sur elle avant de me redresser en la tenant contre moi. Je déposais des baisers sur son cou puis je venais taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents. Je voulais lui donner envie de faire l’amour et je dois dire que j’aimais bien m’occuper d’elle comme ça. Je me troublais rapidement et elle devait sentir mon érection grandit non loin de son intimité.

« J’ai envie de toi depuis cet après midi… »

Dans l’après midi, elle s’était frotter à moi et j’avais eu une réaction bien masculine mais je n’avais pu rien faire car nous étions en public. Là nous étions dans notre chambre et je pouvais lui faire tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMer 18 Avr - 16:30

Je laissais Aaron se redresser en position assise, nouant mes jambes dans son dos. Je passais mes mains dans son dos, le lui caressant tout en soupirant de désir pour lui tandis qu’il s’occupait de ma poitrine. Je me collais un peu plus à lui, sentant alors son désir pour moi s’accroitre à mesure que son érection grandissait.

«Surtout depuis que tu sais que je n’avais rien sous ma robe…»

Je l’embrassais langoureusement, passant mes mains sur son torse en de douces caresses. Je souriais contre ses lèvres, l’entraînant en riant pour m’allonger sur le lit en le laissant au dessus de moi. Je lui mordillais la lèvre, serrant doucement mes jambes autour de lui pour l’empêcher de m’échapper.

«Fais moi l’amour s’il te plaît…. J’ai envie… »

Je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser langoureusement, tout en faisant glisser son boxer qui était devenu trop gênant. A présent nous étions nus tous les deux et il pouvait sentir à quel point j’étais chaude et humide. Je me frottais doucement à lui, bougeant le bassin avant de l’avancer vers son intimité afin de le faire légèrement entrer en moi avant de l’enlever. Je recommençais plusieurs fois l’opération afin de l’exciter encore plus avant que monsieur ne se décide à prendre les choses en mains.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMer 18 Avr - 17:10

Je prolongeais les baisers de ma compagne, frissonnant sous le passage de ces mains sur mon corps. Je rigolais alors qu’elle m’entrainait avec elle en s’allongeant dans le lit. Je me retrouvais au dessus d’elle et je passais mes mains sur ces cuisses alors qu’elle passa ces jambes autour de ma taille. Arizona me demanda de lui faire l’amour en venant même jusqu’à me supplier. Elle avait autant envie que moi de faire l’amour et je n’allais pas me faire prier pour le faire. Je prolongeais son baiser puis quand Arizona eut bien fait glisser mon boxer, je le retirais et je le lançais plus loin. Arizona m’excitait à se frotter comme ça contre moi, elle bougeant son bassin elle me faisait légèrement entrer en elle à plusieurs reprise. Je pouvais alors sentir à quel point elle était chaude et humide. Je finis par ne plus tenir et j’entrais avec vigueur en elle. Je me mettais à lui faire l’amour tentant de me donner au maximum pour lui procurer du plaisir. Je faisais tout de même attention à ne pas lui faire mal notamment parce qu’elle avait beaucoup maigri et qu’elle était donc plus fragile. Je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime et je venais ensuite en elle. Je séparais nos deux corps mais je restais au dessus d’elle pour venir l’embrasser dans le cou.

« Je t’aime mon ange… »

Je lui mordillais doucement le cou en rigolant puis je m’allongeais à ces cotés. Je voulais lui faire reprendre un peu de force avant de remettre ça et puis je dois dire que nous avions toute la nuit pour profiter alors nous pouvions prendre notre temps.

« Je suis bien quand nous nous retrouvons seuls tout les deux comme là. »

Je la regardais et je passais mes mains sur elle, parcourant son corps du bout des doigts.

« Je vais faire en sorte que tu te remplume un peu… Je vais finir par te faire faire un régime hamburger si ça continue »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement, je rigolais de ça mais ça me ferait plaisir de la voir en forme comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMer 18 Avr - 18:21

Je m’amusais avec mon homme, le faisant languir en le faisant entrer légèrement en moi avant de reculer mon bassin et je recommençais cela un bon nombre de fois avant qu’il ne se décide à prendre les choses en main. Je poussais un cri de plaisir alors qu’il plongeait en moi et me cambrais sous lui tout en prenant un maximum de plaisir. Il se montrait vigoureux mais quelque chose semblait le retenir, il ne se donnait pas totalement et je me doutais que cela venais du fait que j’avais perdu pas mal de poids. J’atteignais l’orgasme dans un cri que je parvenais pas à étouffer et l’embrassais doucement avant de le laisser s’allonger à mes côtés.

«Je t’aime aussi.»

Je mêlais mon rire au sien alors qu’il me mordillait le cou, je m’installais contre lui, ne bougeant plus, reprenant doucement mes esprits. Je lui adressais un sourire alors qu’il me disait qu’il se sentait bien là quand on se retrouvait seuls tous les deux, en même temps il faudrait être difficile pour ne pas apprécier le moment.

«Je me sens bien aussi, je crois qu’on a besoin d’être un peu seuls tous les deux et si on part en vacances ça va nous faire du bien.»

Je frissonnais sous le passage de ses doigts sur moi, il suivait le contour de mes formes, formes que je n’avais plus si avantageuses et il me dit qu’il allait finir par me faire suivre un régime hamburger pour m’aider à me remplumer.

«Oh non pas des hamburgers, je serais trop grosse après. T’en fais pas pour moi, je vais faire ce qu’il faut pour me remplumer et peut-être qu’après ça je pourrais de nouveau faire des photos…»

Je prolongeais doucement son baiser, le laissant rire de la situation même si moi je n’avais pas envie d’en rire. Tout le monde avait peur pour ma santé et à force je commençais à en avoir marre que tout le monde se soucie de ma santé et soit aux petits soins pour moi sans que j’ai rien demandé. Je lui caressais doucement la joue en le regardant dans les yeux, je passais un bon moment en sa compagnie et je n’avais pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyMer 18 Avr - 20:36

Je disais à Arizona que je me sentais bien quand nous étions ensemble. Arizona me dit qu’on avait besoin de se retrouver un peu seul et que les vacances allaient nous faire du bien. J’étais totalement d’accord et j’avais envie de faire rêver Arizona durant ces vacances, je ferais tout pour qu’elle soit heureuse.

« Vivement les vacances, je ne vais plus te lâcher »

Je lui souriais puis je passais mes doigts sur son corps pour la faire frissonner et je dois dire que ça marcher plutôt bien. Je disais à Arizona que j’allais lui faire faire un régime hamburger pour se remplumer un peu. Arizona ne voulait pas car elle me dit qu’elle serait trop grosse après. Elle me dit qu’elle allait faire ce qu’il faut pour se remplumer. J’étais content de l’entendre dire ça et surtout qu’elle me parla de son envie de faire de nouveau des photos.

« Et je me ferais un plaisir de te photographier ma puce »

Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me caressait la joue. J’étais bien avec elle et je n’avais pas envie de gâcher le moment en lui sautant dessus comme un sauvage, je n’avais pas envie de passer pour un obsédé.

« Tu as envie de faire quoi ? Tu n’es pas trop fatiguer ? »

Tout à l’heure, elle était rentrée car elle était fatiguée et je ne voulais pas abuser de la situation. Je ne voulais pas la fatiguer plus que ça, nous aurions le temps de faire des folies demain matin si elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 EmptyJeu 19 Avr - 14:44

Je ne voulais pas faire un régime hamburger comme il le disait, j’étais sujette à la prise de poids rapide et ce n’était pas une bonne idée, il valait mieux que je me contente de reprendre une alimentation normale sans chercher à prendre du poids. Je savais qu’en remangeant normalement je retrouverais sans peine mon poids idéal. Je lui parlais alors du fait que dès que j’aurais repris du poids je pourrais reprendre mon job de mannequin. Puis il ajouta qu’il serait content de me prendre en photo. Je lui adressais un sourire, lui volant un baiser avant de lui caresser la joue.

Je profitais au maximum de ce moment de pure tendresse entre nous. Il me demanda alors ce que je voulais faire et si je n’étais pas trop fatiguée, je lui adressais un sourire avant de venir l’embrasser doucement, je lui mordillais alors la lèvre en riant.

«Je sais pas, ce que tu veux… Je suis un peu fatiguée c’est sûr mais j’ai pas envie de dormir maintenant.»

Je remontais le drap sur nous avant de me glisser sur lui, seul le tissu nous séparait et je riais de mes conneries. Je le mordillais dans le cou, remuant légèrement contre lui avant de le regarder dans les yeux. J’étais heureuse et je pense qu’il s’en rendait compte.

«Tu sais parfaitement de quoi j’ai envie…Mais si tu veux on pourrait essayer de nouvelles choses… »

Je le regardais avec insistance, me montrant un peu coquine, ayant chuchoté à son oreille avec sensualité. Je savais parfaitement quoi faire pour le faire craquer et je ne me privais pas pour m’en servir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


At Coachella 1 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

At Coachella 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-