OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

At Coachella 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:45

Je prolongeais les baisers d’Arizona puis je la regardais alors qu’elle me disait qu’elle était un peu fatiguer mais qu’elle n’avait pas envie de dormir maintenant. Je la laissais se glisser sur moi, je passais mes mains sur ces fesses alors qu’elle remuait contre moi. Je la regardais en lui adressant un sourire, elle me dit que je savais parfaitement ce dont elle avait envie. Je voyais bien qu’elle avait envie de faire l’amour vu comment elle se frottait contre moi. Arizona me dit que l’on pourrait essayer de nouvelle chose. Je la regardais alors qu’elle prenait son petit air de coquine.

« Ca me tente bien et j’ai quelques idées en tête… »

Je la fis basculer et je la fis se mettre à quatre pattes. Je me mettais derrière et je le préparais bien avant d’entrer doucement en elle pour ne pas lui faire mal. J’allais doucement car c’était la première fois, j’augmentais petit à petit à la cadence. Je prenais énormément de plaisir à faire cela avec elle et j’aimais bien tenter de nouvelle chose. Elle avait l’air d’apprécier et je finis par venir en elle. Je la fis alors changer de position et je me mis à la pénétrer avec force. Je lui faisais de nouveau l’amour par la voie habituelle, je le faisais avec vigueur changeant de position pour pimenter les choses. J’aimais l’entendre gémir et je dois dire que cela m’encourager à la faire grimper aux rideaux. Je lui fis atteindre le plaisir ultime et je vins de nouveau en elle. Je m’allongeais à ces cotés, et je la pris contre moi. Je l’embrassais amoureusement en passant mes mains sur elle.

« J’espère que je t’en ai pas mis partout »

Je rigolais puis je vins déposer des baisers sur son cou. Nous avions changé plusieurs fois de positions et je n’étais pas venu qu’une seule fois en elle alors elle avait pu en avoir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:00

Mon homme semblait emballé par l’idée de tenter de nouvelle chose, il me dit alors qu’il avait plein d’idée en tête et je me laissais entièrement faire. Je me mettais à quatre pattes selon les désirs de monsieur et me mordais la lèvre en comprenant ce qu’il allait faire. Nous n’avions jamais tenter par cette voie là et j’appréhendais quelque peu. Je le laissais faire, me mordant la lèvre en gémissant de plaisir, je n’aimais pas trop mais si cela lui plaisait à lui alors je le laissais continuer. Je soupirais de plaisir en le sentant venir en moi, mais il ne s’arrêta pas là et me retourna.

Je l’embrassais langoureusement, poussant un cri de plaisir lorsqu’il entra en moi avec force. Il était déchaîné ce soir mais ça me plaisait ! Nous changions plusieurs fois de positions et j’atteignais également plusieurs fois l’orgasme. Je n’en pouvais plus, il m’avait épuisé là, je le regardais avant de le serrer doucement contre moi et de lui répondre.

«Non c’est rien, je vais aller prendre une douche, si j’en trouve la force..»

Je me mis à rire en sentant ses mains sur moi et ses baisers sur mon cou. Je lui caressais doucement le dos, me laissant faire, j’étais bien là et rien ne me ferait descendre de mon petit nuage.

«En même temps c’est compliqué de ne pas en mettre partout, mais je m’en fiche, le principal c’est qu’on ait pris du bon temps tous les deux. Je t’aime bébé, tu ne peux pas savoir à quel point.»

Je l’embrassais langoureusement, sans pour autant me montrer trop entreprenante, j’avais eu mon compte pour ce soir. Je m’installais correctement contre lui, fermant les yeux, soupirant d’aise, j’étais épuisée. Je tombais de sommeil sans lui souhaiter bonne nuit, il comprendrait sûrement. Je me réveillais le lendemain matin, parfaitement reposée mais j’avais un peu mal tout de même, mais c’était normal vu que je n’avais pas eu l’habitude de ce genre de pratique jusque là. Je regardais mon homme dormir, souriant, il était si mignon lorsqu’il dormait.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:33

Arizona me dit que ce n’était rien si elle en avait partout et qu’elle prendrait une douche si elle en avait la force. Je rigolais et je continuais de la câliner sans m’en lasser. Arizona me dit que c’était compliquer de ne pas en mettre partout et qu’elle s’en fichait. Elle me dit que le principal était que l’on ait pris du bon temps ensemble.

« Pour prendre du bon temps, je crois qu’on en a pris ce soir… Je t’aime plus que tout ma puce… »

Je prolongeais langoureusement son baiser et je la laissais se mettre correctement contre moi. Je la berçais doucement et Arizona finit par dormir. Je la regardais dormir et avant de m’endormir à mon tour. Je dormais profondément et je ne me réveillais que le lendemain. Quand j’ouvrais les yeux, je vis Arizona qui était entrain de me regarder dormir.

« Salut toi…. Tu me regardes depuis combien de temps ?... »

Je m’étirais doucement avant de venir me mettre au dessus d’Arizona. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle.

« Tu as bien dormi ?... Pas trop de courbature ? »

Je souriais contre sa peau et je m’amusais à lui mordiller le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:03

Je le regardais dormir, me tenant bien tranquille pour ne pas le réveiller. Je souriais en me sentant parfaitement reposée et heureuse pour une fois. Je n’osais pas faire le moindre bruit ou le moindre geste par peur de le réveiller. Aaron ouvrit enfin les yeux et je lui adressais un sourire, lui volant un baiser avant de l’écouter.

«Bonjour mon cœur… Une petite heure peut-être. »

Je me mis à rire alors qu’il inversait les positions et il se retrouva alors au dessus de moi. Je le regardais dans les yeux, passant mes bras autour de son cou et le laissant me mordiller le mien, tout en continuant de rire.

«Comme un bébé… Pas trop non et toi ?»

Je passais doucement mes mains dans ses cheveux avant de l’embrasser doucement, je ne m’en lassais pas. Je m’étirais ensuite longuement avant de soupirer d’aise, mais nous allions devoir bouger. «On ferait mieux d’aller prendre une douche et de s’habiller. Nate et Evelyn vont nous attendre pour aller au festival, c’est la fête au bord du lac toute la journée. » Je me levais alors du lit en riant et courais à la salle de bain. Je lâchais enfin le drap dans lequel j’étais enroulée pour découvrir de larges marques bleues sur mes hanches et mon ventre, résultat de nos dernières folies avec Aaron, il y avait été un peu trop fort mais ce n’était pas vraiment grave. «Aaron ? Tu peux venir s’il te plaît ?» Je faisais couler l’eau de la douche pour avoir de l’eau chaude et j’attendais patiemment que mon chéri me rejoigne. Je me tournais vers lui, lui donnant ainsi une vue panoramique de mon corps. «J’ai envie de prendre ma douche avec toi, tu m’accompagnes ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:52

« Moi ça va parfaitement… »

Je prolongeais son baiser avant de la regarder, elle me dit que l’on ferait mieux d’aller prendre une douche et de s’habiller. Arizona me dit que Nate et Evy allaient nous attendre pour aller au festival qui se déroulait aujourd’hui au bord du lac.

« Les connaissant, je pari que c’est nous qui allons les attendre »

Je rigolais puis je laissais Arizona se sauvait dans la salle de bain. J’étais encore dans le lit quand Arizona me demanda de venir, je la rejoignais donc dans la salle de bain. Je pus la voir totalement nu entrain de m’attendre et je dois dire que je ne pouvais pas résister à l’envie de la rejoindre quand elle me proposa. Je remarquais tout de même les bleus que je lui avais faits et je m’en voulais un peu. Je la rejoignais sous la douche, me mettant derrière elle. Je passais doucement mes mains sur elle en faisant couler de l’eau sur nous. Je l’embrassais doucement dans le cou en posant mes mains sur son ventre.

« Je ne t’ai pas fait trop mal hier, j’ai vu que tu avais des bleus… »

Je prenais du gel douche et je me mettais à la savonner en insistant sur des zones plus sensibles. Je voulais m’occuper d’elle sans pour autant que ça devient sexuel, j’étais la pour passer un bon moment. Je n’avais pas envie de nous mettre plus en retard que nous ne l’étions déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:03

Je l’appelais une fois dans la salle de bain, espérant qu’il accepterait de prendre sa douche avec moi. En l’attendant j’examinais attentivement mes bleus en souriant, mais il allait falloir que je me remplume un peu si je ne voulais pas que cela recommence. Il ne mit pas longtemps avant d’accepter de prendre une douche en ma compagnie. Je me glissais sous l’eau avec lui, posant mon dos contre son torse.

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou en posant ses mains sur mon ventre. Je me laissais entièrement faire, frissonnant sous ses mains alors qu’il me lavait. «Ne t’en fais pas pour ça, ce n’est pas douloureux et puis tu n’as pas fait exprès mon cœur. Si j’étais un peu mieux portante je n’aurais pas de marques. » Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi ou qu’il s’en veuille à cause des marques apparentes sur mon corps. Je me retournais vers lui et l’embrassais doucement, lui caressant la joue en souriant. «Je vais bien d’accord ? Ne t’en fais pas pour moi, tout va bien, je suis heureuse alors ne gâche pas ça en t’en voulant. » Je le regardais dans les yeux en souriant, je voulais le convaincre que j’allais bien et je crois que j’y parvenais assez bien. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. «Je vais bien et c’est grâce à toi alors ne boude pas s’il te plaît… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:43

Arizona me dit de ne pas m’en faire pour ça car ce n’était pas douleur. Elle me dit que je ne l’avais pas fait exprès car c’était à cause du fait qu’elle n’était pas bien portante. Arizona se tourna vers moi et je prolongeais son baiser avant de la regarder. Elle dit de ne pas m’en faire car elle était heureuse et qu’elle ne voulait pas que je gâche ça en m’en voulant.

« Je ne veux rien gâcher ma puce… »

Je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi, Arizona me dit que si elle allait bien c’était grâce à moi alors elle ne voulait pas que je boude.

« Je ne boude pas, c’est juste que je m’inquiète. Je n’ai pas envie de te faire mal voilà tout…. Je suis content de t’entendre dire que tu es heureuse, j’aime mieux te voir comme ça… »

Je me sentais mieux de la savoir heureuse, j’avais parfois peur qu’elle fasse une bêtise tant elle avait été mal certains jours. J’avais tout fait pour lui faire sortir la tête hors de l’eau et j’étais content de voir que j’avais réussi. Nous prenions notre douche en se câlinant avant d’aller nous préparer pour la journée et pour rejoindre Nate et Evy. Je me séchais après la douche et j’enfilais un t-shirt gris et un jean noir. J’attendais ensuite bien sagement sur le sofa que ma petite femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:55


Aaron était content que je lui dise que je sois heureuse, il ajouta qu’il avait longtemps attendu que je sois comme ça. Je sortais de la douche une fois propre et me séchais avant de m’habiller. J’enfilais un débardeur noir et un mini short en jeans, je sortais enfin rejoindre mon homme, m’installant sur le lit à ses côtés. Je l’embrassais doucement sur la joue avant d’enfiler des boots, puis je l’attirais dehors afin de rejoindre ma sœur. Nous les attendions pendant à peu près une heure, puis on allait se trouver un coin tranquille pour avoir la paix.

Je laissais Aaron s’installer sur l’herbe et venais m’asseoir sur lui, m’installant à califourchon sur lui, passant mes bras autour de son cou. Je me fichais que l’on puisse critiquer notre posture, il était à moi et j’étais à lui alors où était le problème ? Je m’amusais à l’embrasser dans le cou, lui mordillant l’oreille avant de rire. «On va nous prendre pour des obsédés mais je m’en fiche, j’ai pas envie de te lâcher. » Ce week end était bénéfique pour moi, il devait s’en être rendu compte. Il avait eu une très bonne idée en organisant cette petite sortie pour nous tous. Je posais ma tête contre son torse, fermant les yeux tout en écoutant ma sœur discuter avec son homme mais rapidement elle se mit à le frapper suite à une conversation entre trois hommes qui passaient non loin de nous. «Heureusement que j’ai fermé les rideaux, sinon on serait dans le même cas qu’eux…. On a pas vraiment été très sage la nuit dernière ! » je me mis à rire, lui caressant doucement la nuque. Je le regardais dans les yeux avec un air coquin, il savait parfaitement ce que je voulais habituellement lorsque je le regardais de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:26


Une fois avec tout le monde, nous nous trouvions un endroit tranquille et Arizona vint se placer à califourchon sur moi. Cela ne me déranger pas et je me fichais du regard des autres, c’était ma petite femme alors je pouvais bien passer du temps avec elle en passant mes mains sur elle en restant sage quand même. Arizona avait l’air de s’amuser alors je n’allais pas faire mon petit coincé parce que nous étions en public.

« Je m’en fiche aussi, on est bien comme ça alors on ne va pas se gêner… »

Je la gardais doucement contre moi en la câlinant quand soudain Evelyn se mit à frapper Nate à cause de ce que les hommes qui venaient de passer. Ils avaient parlé d’une sextape concernant Nate et Evelyn, je dois dire qu’il était mal barré ces deux là. Arizona me dit que nous avions bien fait de fermer les rideaux car sinon nous serions dans la même situation surtout que nous n’avions pas été très sage la nuit dernière. Je rigolais avec elle puis je la vis qui me regardait avec un air coquin que je connaissais très bien.

« Oui on n’a pas était vraiment très sage… C’est quoi ce petit regard… On ne peut rien faire ici, c’est bien dommage… Je vais quand même passer mes mains sur toi sans me gêner de la présence des autres… »

Je l’embrassais amoureusement tout en passant mes mains sur ces cuisses. Je la fis ensuite basculer dans l’herbe en la gardant contre moi et je me mettais à la dévorer de baiser. Je me mettais à rire avant de me calmer un peu et je posais ma tête sous sa poitrine, essayant d’être sage.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:41

Je le regardais avec mon air coquin, il savait parfaitement ce que je voulais lorsque je le regardais de cette façon. Je lui adressais un sourire tout en l’écoutant parler. Je prolongeais son baiser, le laissant m’allonger dans l’herbe tout en riant de bon cœur.

«Je sais qu’on ne peut rien faire ici….Hum tu sais parfaitement ce que ça veut dire, j’ai pas besoin de te le rappeler.. »

Je le laissais s’installer contre moi, passant doucement mes mains dans ses cheveux. Je me fichais que l’on nous regarde, nous nous tenions tranquille et puis on avait bien le droit de se câliner non ? Finalement je le faisais se redresser et revenais m’installer sur lui. Je déposais de légers baisers sur son cou, le laissant poser ses mains sur moi. Je me montrais un peu plus entreprenante que je ne l’aurais dû, lui mordillant le cou en riant. Ca m’éclatait de l’embêter comme ça !

Je remontais à son oreille avant de gémir assez bas pour que lui seul entende. Je savais que là je ne le tiendrais plus ! «Tu sais de quoi j’ai envie ? De t’avoir partout.. Là…là ou encore là…» J’accompagnais le geste à la parole lui montrant tour à tour ma bouche et mon intimité en toute discrétion, ça me faisait bien rire de voir sa tête ! Je laissais ma main entre nous, la glissant sous son tee-shirt, je lui caressais les abdominaux en souriant et continuant de gémir doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:35

Arizona me dit qu’on ne pouvait rien faire ici et je l’avais bien remarqué. Je la regardais en souriant alors qu’elle passait doucement sa main dans mes cheveux. On se câlinait et nous étions bien c’était le principal. Arizona fit en sorte que je me redresser et je la laissais se réinstaller sur moi. Je la laissais m’embrasser dans le cou et j’en profitais pour passer mes mains sur elle. Mais elle se montra de plus en plus entreprenante et je dois dire que cela ne me laissait pas de marbre. Arizona me disait ouvertement qu’elle me voulait dans sa bouche et dans son intimité avant de se mettre à gémir à mon oreille en me caressant les abdominaux. Elle me faisait tellement d’effet et je savais très bien ce qu’elle cherchait. Rapidement je me levais en la gardant dans mes bras. Je me tournais vers Nate et Evy pour leur justifier mon absence.

« On revient mais là je dois aller donner du plaisir à ma femme »

Je rigolais et je partais avec Arizona dans mes bras. Je nous cherchais un endroit tranquille et je remarquais non loin de la un coin rempli de buisson assez touffu. Discrètement, je me faufilais dans les buissons. J’allongeais doucement Arizona au sol et je me frottais doucement à elle.

« Alors comme ça on me chauffe… Ne vient pas de plaindre si quelqu’un nous trouve ici en pleine action… »

Je l’embrassais langoureusement et je lui déboutonnais son short en jeans. Rapidement je lui retirais, je n’allais pas y passer par 4 chemins, nous étions là pour une chose et j’allais aller directement au but. Je déboutonnais mon jeans et je le baissais avec mon boxer à bonne hauteur. Je retirais la petite culotte d’Arizona et je venais la pénétrer avec force. Je me mettais à lui faire l’amour, l’embrassant pour l’aider à couvrir ces gémissements. J’allais lui procurer du plaisir en lui faisant l’amour comme d’habitude, je m’en fichais de lui faire ça là. Elle m’avait chercher en me chauffant et moi je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour lui faire l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:51

Je le laissais se lever, restant dans ses bras, pendue à son cou tel un petit singe. Je passais mes jambes autour de sa taille en riant. Il se tourna vers Nate et Evelyn en disant qu’on revenait mais qu’il devait aller donner du plaisir à sa femme, je le fusillais du regard, ils n’avaient pas besoin de tout savoir de notre vie.

Je le laissais nous amener dans un coin tranquille où il n’y avait que des buissons assez touffus. Il s’enfonça et me posa au sol avant de s’allonger au dessus de moi, je passais alors mes bras autour de son cou. «Je ne me plaindrais pas… Et oui je cherche à te chauffer et à voir ce que tu as dans le pantalon je dirais que j’y suis parvenue… » Je ris légèrement de prolonger son baiser, le laissant faire ce qu’il voulait de moi. Je soupirais de plaisir alors qu’il entrait en moi et me faisait l’amour. Je l’embrassais langoureusement pour étouffer mes cris de plaisir, bougeant moi aussi le bassin pour le prendre plus profondément en moi. Je ne m’étais pas du tout attendue à ce qu’il cède aussi facilement à mes avances mais je dois dire que j’en étais heureuse. J’atteignais l’orgasme, frissonnant de tout mon long et rejetant la tête en arrière en retenant un cri de jouissance. Je l’embrassais doucement, restant contre lui encore toute tremblante de plaisir. «Je t’aime mon petit impatient… je pensais pas que tu me céderais aussi facilement….»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:03

Je fis l’amour à Arizona et je lui fis atteindre le plaisir ultime. Je venais en elle et je dois dire que nous nous étions montrés discrets. Je séparais nos deux corps et je prolongeais tendrement son baiser. Je passais doucement mes mains sur elle et je lui adressais un sourire. Arizona me dit qu’elle m’aimait en me disant que j’étais un petit impatient puis elle me dit qu’elle ne pensait pas que j’aurais céder aussi facilement.

« Je t’aime aussi petite cochonne…. C’est vrai que j’ai céder facilement mais… Tu me fais tellement d’effet que je ne peux pas me retenir bien longtemps »


Je dois dire aussi que dès qu’elle voulait quelque chose, je faisais en sorte de lui procurer. Après la disparition de Lexie, Arizona avait perdu le gout de certaine chose et quand elle venait à me redemander ces choses, je faisais en sorte de la satisfaire. Je dois dire que j’avais pris ce pli de céder à tout ce qu’elle me demandait et là une fois de plus j’avais céder à son désir. Je dois dire que je n’avais pas trop à me plaindre vu ces désirs, j’avais envie d’elle dès qu’elle me chauffait un peu. Elle me faisait de l’effet comme au premier jour. J’embrassais doucement Arizona avant de sourire contre ces lèvres.

« On va quand même devoir y retourner avant que quelqu’un nous grille, je n’ai pas envie d’avoir une vidéo de nos ébats tourner sur un internet comme ça risque d’arriver à ta sœur et à Nate. On remettra ça ce soir alors tu ferais mieux de garder toute tes forces car je n’ai pas l’intention de te faire dormir. »

Je rigolais et lui volais un baiser avant de me rhabiller. J’aidais Arizona à se rhabiller puis une fois prêt nous sortions du buisson comme ci de rien n’était. Nous rejoignons Nate et Evelyn, je m’installais dans l’herbe en laissant Arizona se placer entre mes jambes. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:21

Je savais que depuis un moment il ne me refusait jamais rien et j’en profitais un maximum. Pendant qu’il parlait, je remettais ma petite culotte et mon short tout en prolongeant son baiser et souriant contre ses lèvres.

«Oui on va y retourner… Les pauvres quand même, mes parents vont en faire une maladie si jamais ça sort ! Ne pas me laisser dormir hein ? J’ai hâte de voir ça…»

Je lui volais un baiser avant de sortir des buissons avec lui. Je retournais m’asseoir auprès de Nate et Evelyn, m’installant contre mon homme. Je passais le temps en enlevant les morceau de feuilles encore accrochés à mes cheveux, me détendant parfaitement. Je soupirais d’aise sous les baisers de mon homme avant de tourner la tête vers lui et de l’embrasser amoureusement. Le reste de la journée passa à une vitesse folle et nous ne bougions pas de notre place, le coin était bien tranquille pour regarder le concert. Je m’installais un peu mieux contre mon homme, posant mon dos contre son torse et mes mains sur les siennes. «J’espère que ce sera bien…. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:46

Nous nous installions à notre place et je chouchoutais ma petite femme tout le reste de l’après midi en restant installer bien sagement. Le temps passa assez vite et la nuit était entrain de tomber. Le concert allait enfin commencer et les gens s’étaient un peu avancer en direction de la scène, nous allions donc être encore plus tranquille que cet après midi, il n’y avait personne d’autre que nous à part Nate et Evy mais les autres personnes étaient vraiment plus loin. Arizona me dit qu’elle espérait que le concert serait bien.

« Je pense qu’il sera excellent… »

J’avais déjà une petite idée en tête mais je ne fis rien pour le moment. Le concert commença et au bout de 30 minutes, tout le monde était à fond dans le concert. Ils chantaient en cœur avec les artistes présents sur scène. Personne ne nous prêteraient attention et puis il faisait totalement nuit. Je descendais mes mains sur le ventre d’Arizona et je déboutonnais doucement son short en l’embrassant dans le cou. Je lui fis écarter les jambes un peu pour que j’ai un peu de place et je passais une main dans son short. Plus précisément dans sa petite culotte. Je me mettais à la caresser en douceur instant sur la zone haute de son intimité afin qu’Arizona soit de plus en plus humide. Quand je la sentis bien prête, je descendais un peu plus ma main et je la pénétrais avec deux doigts. Je faisais alors de mouvement de vas et viens pour lui procurer du plaisir. Voilà l’avantage d’être dans un coin calme et dans le noir, les seules personnes susceptibles de nous voir étaient Nate et Evy mais eux aussi avaient décidé d’en profiter d’après ce que je voyais.

« Alors tu aimes?… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:26

Je ne bougeais pas de là, j’étais trop bien installée contre Aaron pour avoir envie de bouger. Je posais mes mains sur les siennes en soupirant d’aise, je regardais le concert sans me soucier de rien. Mais rapidement mon homme descendit l’une de ses mains et la passa dans mon short, plus précisément dans ma petite culotte. Je le laissais faire, posant ma tête contre sa joue et ne bougeant plus. Je me mordais la lèvre alors qu’il commençait à me caresser discrètement, personne ne nous prêtait attention et ce n’était pas plus mal.

«Bien sûr que j’aime…Tu ne peux pas savoir à quel point.. »

Je tournais la tête et l’embrassais doucement avant de gémir doucement tandis qu’il me pénétrait avec deux de ses doigts. Je le regardais dans les yeux avant de me cambrer contre lui, je tentais tant bien que mal de me tenir tranquille mais j’avais du mal, surtout que ma jumelle gémissait elle aussi non loin de nous. Nous n’étions pas les seuls à nous amuser et cela me rassurait quelque peu. Je passais ma main dans mon dos, lui ouvrant son jeans et baissant légèrement son boxer, je passais mes doigts sur son intimité, personne ne le verrait puisque j’étais bien installée contre lui. Rapidement je sentais son érection appuyer contre mes reins et je ne me privais pas pour prendre à pleine main son intimité et le caresser, je me fichais parfaitement qu’il vienne sur moi, après tout nous n’allions pas tarder à rentrer ensuite. Je me rapprochais de l’orgasme et j’avais du mal à me contenir, je le regardais dans les yeux, ne sachant pas quoi faire pour parvenir à me maîtriser, surtout que là je prenais un pied d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:30

Arizona me disait qu’elle aimait et que je ne pouvais pas savoir à quel point. Je prolongeais son baiser tout en la pénétrant avec mes doigts. Je faisais des mouvements de vas et viens afin de la faire gémir et de lui faire prendre du plaisir. Je voyais que la jeune femme aimer car elle se cambrait contre moi mais je le sentais aussi car elle était vraiment humide là. Soudain je sentis la petite main de ma femme ouvrit mon jeans et baisser mon boxer. Je commençais à me troubler alors que je sentais ces doigts sur mon intimité. J’avais soudainement une belle érection quand Arizona se mit à me caresser à pleine main. Je soupirais de plaisir sous ces caresses experte. Je sentais qu’Arizona était proche de l’orgasme et elle me regarda dans les yeux.

« Laisse toi aller, personne ne nous entendra avec tout ce bruit… Et puis, Nate et Evy sont déjà occupés, ils ne vont pas nous écouter…. »

J’accélérais mes mouvements de vas et viens pour lui faire attendre l’orgasme et je réussi parfaitement. Arizona de son coté, se mit à intensifier ces caresses et je ne pus me retenir. J’atteignais le plaisir en éjaculant, mettant un peu partout de la semence. Je déposais des baisers dans le cou d’Arizona et je tentais d’essuyer un peu ce que j’avais pu déverser pour être plus discret quand nous repartirons. Je posais mes mains sur le ventre de ma petite femme continuant de l’embrasser dans le cou.

« J’ai bien apprécié le moment… En rentrant, je crois que je ne vais pas te laisser dormir…»

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:48

Aaron me conseilla de me laisser aller que de toute façon personne ne nous entendrait et que ma sœur était bien trop occupée pour s’intéresser à nous. Il accéléra alors ses mouvements de va et viens, m’arrachant un cri de plaisir, il savait s’y prendre et j’avais énormément de mal à me contenir. J’atteignais finalement l’orgasme, le regardant dans les yeux à ce moment précis. Je l’embrassais doucement pour le remercier, continuant toujours de le caresser avec insistance.

«Je t’aime… »

Je lui adressais un sourire, me montrant un peu plus habile avec mes mains. Bien vite il éjacula sur moi mais je m’en fichais, le principal étant qu’il ait prit de plaisir. Je soupirais d’aise en refermant mon short alors qu’il m’embrassait dans le cou et tentait d’essuyer au maximum le sperme qu’il avait laissé sur moi. Je restais dans ses bras, regardant la suite du concert avec intérêt.

«Tant mieux si ça t’as plu mon cœur…Ne pas me laisser dormir hum ? Vivement qu’on rentre alors ! Même si je suis fatiguée, j’ai hâte de passer aux choses sérieuses mon amour. »

Je l’embrassais doucement, passant un bras autour de son cou en riant. Je l’aimais et rien au monde ne me ferait changé d’avis, il cédait à tout mes caprices et je crois que j’aimais je ne retrouverais plus jamais un homme comme lui alors je le tenais à deux mains ! Je lui remettais alors correctement son boxer et lui fermais son jeans avec douceur. Je me levais avant de venir m’asseoir à califourchon sur lui, passant mes jambes autour de sa taille. C’est là que je vis ma sœur emboitée avec Nate, ça me fit rire et je chuchotais alors à Aaron.

«J’en connais deux qui n’ont pas attendu d’être rentré….Pourquoi j’ai pas mis une robe moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:30

Une fois que je remis tout en place, Arizona s’installa mieux en restant sagement dans mes bras. Je lui disais que je n’étais pas prêt de la laisser dormir et apparemment elle avait l’air contente de passer aux choses sérieuses. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sur elle. Arizona me remit mon boxer et ferma mon jeans avant de venir se mettre à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches quand je vis le regard de ma femme regarder sa sœur en plein exploit. Ce qu’elle vit la fit rire puis elle me dit qu’elle en connaissait deux qui n’avait pas su attendre d’être rentrer. Elle se mit à envier sa sœur qui avait mis une robe, je dois dire que sa réaction me fit rire.

« T’inquiète pas, on va se rattraper en rentrant…. L’année prochaine tu sauras qu’il faut mettre une robe comme ça je te ferais l’amour pendant tout le spectacle. »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement en la serrant un peu plus contre moi. Je passais doucement mes mains sur ces cuisses, restant quelques instants sans bouger. Nous étions bien comme ça et un moment câlin nous faisais toujours du bien. Mais j’avais bien envie de rentrer et de profiter de ma petite femme comme il se doit. Et puis à voir Nate et Evelyn s’éclataient, j’avais bien envie d’en faire autant avec Arizona.

« Et si on rentrait ?... »

Je souriais et je me levais entrainant ma petite femme. Le spectacle ne m’intéressait pas, j’étais plutôt intéresser par Arizona et toute les choses que nous pourrions faire à deux. Une fois que j’eus fermé à clé la porte de notre chambre, j’attirais Arizona contre moi et je l’embrassais langoureusement. Je passais mes mains sur elle avec une envie non dissimulé qui reflété bien mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


At Coachella 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 1 At Coachella 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

At Coachella 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-