OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

At Coachella 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 11:23

Il y avait un festival qui avait lieu tous les ans en californie, le coachella. Aaron avait eu l’idée d’aller là-bas afin d’aider Arizona a aller mieux après la perte de leur fille. Il avait dit que cela aiderait sa petite femme si je venais avec Evelyn, elle avait besoin de sa famille et surtout de sa sœur, c’est pourquoi depuis 6 mois nous étions très souvent ensemble tous les 4. Bref, j’avais accepté de les accompagner et puis cela ferait plaisir à Evelyn de sortir un peu de New York.

Nous arrivions sur place et montions directement dans notre chambre afin que la demoiselle puisse se changer, pour ma part j’enlevais simplement ma veste pour rester en tee-shirt et enfonçais un chapeau sur ma tête et mes lunettes sur mon nez. J’attendais impatiemment que ma petite femme sorte de la salle de bain et qu’on puisse enfin sortir et rejoindre mon ami Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 12:28

Ma jumelle avait perdu sa petite fille il y a de ça six mois maintenant. Je dois dire que je faisais tout pour être là le plus possible, cela n’avait pas l’air de déranger Aaron ni Nate. Nous passions pas mal de temps tout les quatre. Nate m’expliqua l’idée d’Aaron de nous rendre tous ensemble au festival de Coachella. J’étais emballé à l’idée de passer du temps avec mon fiancé loin de New York.

Une fois sur place, nous allions directement à l’hôtel pour prendre notre chambre que nous avions réservé. Je prenais mes affaires et j’allais me préparer dans la salle de bain. J’enfilais une robe longue et simple rouge, je mettais une ceinture marron et je prenais mes lunettes de soleil. Je rejoignais mon homme en souriant, il était tout mignon avec son chapeau. Je m’approchais de lui et je lui volais un baiser. Je prenais la main de Nate et nous allions rejoindre Arizona et Aaron. Nous nous rendions sur le lieu de l’animation. Il y avait pas mal de photographes un peu partout, je restais bien sagement contre mon homme mais l’on vint bientôt nous prendre en photos. Nate leur demanda de nous laisser tranquille et je continuais d’avancer avec lui. Nous nous arrêtions enfin dans un coin tranquille où nous pourrions regarder l’animation. Le temps que l’animation commence, je me plaçais devant Nate passa mes bras autour de son cou.

« Je suis contente qu’on passe du temps ensemble loin de New York. Je compte bien en profiter au maximum »

Je l’embrassais tendrement en me collant un peu plus à lui. On pouvait bien nous prendre en photo, je m’en fichais. Tout le monde était au courant que j’étais en couple avec Nate alors je n’allais pas me cacher. Je ne mettais à sourire contre ces lèvres en restant dans ces bras. Mais l’animation commença, je me retournais et je dansais légèrement en écoutant la musique. Je regardais de temps en temps mon homme en souriant, nous passions un bon moment et j'appréciais vraiment. Le spectacle n'était pas prêt de finir car il finissait assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 13:12

Je partais avec ma petite amie pour rejoindre sa jumelle et mon ami Aaron. Nous marchions main dans la main à leurs côtés et je faisais signe aux photographes de nous laisser tranquille, de ne pas trop s’approcher de nous. Nous nous arrêtions en même temps que les deux autres et je me glissais derrière ma petite femme, passant mes bras autour de ses épaules. Je la laissais se tourner vers moi, prolongeant doucement son baiser.

«Heureusement que ça te plait… C’est sûr qu’on va profiter un maximum, prends ça comme des mini vacances. »

Je prolongeais doucement son baiser, la laissant ensuite se retourner pour profiter de l’animation. Je gardais mes bras autour de ses épaules, posant ma tête contre la sienne et me collant à elle. Je la laissais onduler au rythme de la musique et je ne pouvais pas me retenir d’avoir une réaction purement masculine, heureusement qu’elle restait contre moi ! Je l’embrassais doucement sur la tempe, la laissant tenir la main de sa sœur, Evy était elle aussi passé par là enfin elle était encore enceinte lorsqu’elle avait perdu le bébé alors que sa sœur l’avait mis au monde et l’avait élevé. Elle pouvait donc être d’une bonne aide pour sa sœur. La fête se prolongeait et ma petite femme commençait à avoir faim. Je proposais alors à Aaron de passer au diner qui était organisé en même temps que l’animation. J’entraînais donc ma petite femme avec moi passant mon bras autour de sa taille.

«C’est pas mal comme festival, sauf les photographes qui pullulent ici… Il y en a plus qu’à New York, enfin difficile de leur échapper ici, j’espère que ça te dérange pas ma puce.. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 14:08

Nate était content que cela me plaise et il m’assura que nous allions profiter au maximum de ces mini vacances.

« De mini vacances bien méritées… »

Je posais mes mains sur ces bras alors qu’il me serrait doucement contre lui. Nous avions nos têtes l’une contre l’autre et j’étais vraiment bien là. Je dansais au son de la musique et je pris la main de ma sœur. J’adressais un sourire à Arizona, elle avait besoin de moi et je l’aidais à relever la tête. J’avais vécu la perte d’un enfant donc je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait. Je continuais de danser contre mon homme et je sentis alors son érection. Je levais la tête vers lui et je le regardais de manière à ce qu’il comprenne que j’avais bien senti son trouble. Je continuais de m’amuser puis je sentis la faim me tiraillait.

« On peut aller manger un morceau… »

Nate proposa à Aaron de passer au diner organisé durant l’animation. Je suivais Nate, le laissant passer son bras autour de ma taille. Nate me dit qu’il trouvait que le festival était pas mal sauf au niveau des photographes. Il me dit qu’il y en avait plus qu’à New York et qu’il espérait que ça ne me déranger pas.

« Je me fiche des journalistes, je n’ai rien à leur cacher… J’aime ce festival, mais j’aime encore plus c’est tout ce temps que l’on va passer ensemble. Les journalistes ce n’est pas un problème… »

J’adressais un sourire à Nate et je lui volais un baiser. Je me rendais prêt du buffet où je me servis de quoi manger, Nate prit quelques trucs afin de ne pas attirer l’attention. Il fallait bien qu’il mange quand nous étions en public. Je prenais place à ces cotés et je me mis à manger. Une fois que j’eus fini, je venais me placer sur les genoux de mon homme. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais tendrement.

« Cette journée est vraiment très agréable… C’est quoi le programme pour ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 14:34

Ma petite femme m’expliqua que je n’avais pas à m’en faire et qu’elle passait un très bon moment avec moi. J’espérais que le week end durerait de la même manière. Je la suivais au buffet et me servais un peu de nourriture, je ne devais pas éveiller les soupçons. Je retournais m’asseoir avec elle et nous mangions à notre faim avant que je ne la prenne sur mes genoux. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, posant mes mains sur ses hanches.

«Je sais pas trop, je crois que la fête va se poursuivre jusqu’au petit matin, on pourrait y rester jusqu’à ce que tu ais envie de rentrer.»

Je lui caressais doucement le dos, souriant en me disant que j’avais vraiment de la chance de l’avoir. Je jetais un œil à nos amis, la jumelle de ma petite femme ne semblait pas dans son assiette et Aaron tentait de la distraire un peu. Je reportais mon attention sur ma petite femme, lui adressant un sourire.

«Ta sœur va mieux j’ai l’impression… Enfin, elle a toujours besoin de toi mais elle donne l’air de vouloir s’en sortir et c’est une bonne chose. De mon côté, je fais ce que je peux pour aider Aaron au mieux. T’es vraiment adorable avec ta jumelle. »

Je l’embrassais doucement, lui caressant la nuque, je ne pouvais rien faire d’autre. Nous étions tous observés et je devais me tenir tranquille pour ne pas passer pour un gros obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 15:04

Je prolongeais le baiser de mon homme puis il sourit contre mes lèvres. Je le laissais poser ces mains sur mes hanches, Nate me dit que la fête va se poursuivre jusqu’au petit matin. Nous pourrions rester jusqu’à temps que j’ai envie de rentrer.

« Ok, je te dirais quand je voudrais rentrer mais pour le moment j’ai envie d’être allongé avec toi dans l’herbe pour regarder le spectacle »

J’avais envie de jouer à la bonne petite fiancée et à m’occuper de mon homme. Je frissonnais alors qu’il me caressait le dos puis je répondis à son sourire. Nate me dit que ma sœur avait l’air d’aller mieux, il me dit que malgré le fait qu’elle avait besoin de moi elle avait l’air de s’en sortir. NAte ajouta qu’il faisait ce qu’il pouvait pour aider Aaron avant de me dire que j’étais adorable avec ma jumelle. Je prolongeais le baiser de mon homme avant de sourire contre ces lèvres.

« Oui, elle va mieux même si ce n’est pas encore ça. Je suis là pour elle si elle en a besoin, mais j’essaie de ne pas l’étouffer. Je suis fière de toi pour ce que tu fais pour Aaron, tu es là pour lui et c’est vraiment bien. »

Je lui caressais doucement le visage et je me mis à l’embrasser amoureusement, me collant un peu plus à lui. Je me mettais à jouer avec sa langue avant de lui prendre son chapeau. Je le mis sur ma tête et je me levais en rigolant. Je me mettais à m’enfouir en quelque sorte avec le chapeau de mon homme en otage. J’avançais rapidement mais bien vite Nate me rattrapa et je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 15:19

Je lui avouais qu’elle était adorable avec sa sœur et elle me dit qu’elle trouvait très mignon la façon dont je me comportais avec mon meilleur ami. Elle ajouta qu’elle avait envie de s’allonger avec moi dans l’herbe, je ris un peu avant de la laisser me prendre mon chapeau.

«Coquine, tu veux faire des galipettes dans l’herbe oui… Je fais ce que je peux, c’est mon meilleur pote ici. »

Elle se leva et partit en marchant assez rapidement avec mon chapeau sur la tête. Je me claquais une barre avant de me lever et de la suivre. Je la rattrapais bien assez vite passant mes bras autour d’elle en riant et la soulevant doucement.

«Tu croyais pouvoir me piquer mon chapeau et te barrer avec hein ? Viens un peu ici toi, petite coquine, tu vas voir ce que je vais te faire tout à l’heure….»

Je ris et déposais un baiser sur sa joue avant de m’asseoir avec elle dans l’herbe. Je la laissais s’asseoir entre mes jambes et passais mes bras autour d’elle pour la garder jalousement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 15:38

Nate me dit que j’étais une coquine qui voulait faire des galipettes dans l’herbe. Je me mis alors à rire et je lui volais un baiser avant de partir avec son chapeau sur ma tête. J’éclatais de rire alors qu’il m’attrapa avant de me soulever. Nate me dit que j’allais voir ce qu’il allait me faire tout à l’heure.

« Tu ne peux pas savoir à quel point j’ai hâte »

Je rigolais avant de m’asseoir dans l’herbe avec mon homme. Je me plaçais entre ces jambes alors qu’il me serrait jalousement contre lui. Je soupirais d’aise en fermant les yeux tellement que je me sentais bien. Le spectacle reprit et je restais dans les bras de mon homme pour regarder. Je restais un bon moment dans ces bras sans bouger, je finis par me redresser et je me mis à genoux avant de me tourner vers mon homme. Arizona et Aaron nous avaient rejoint il y a un petit moment et se tenaient tranquille, bien plus que moi en tout cas. Je passais mes bras autour du cou de mon homme et je venais l’embrassais amoureusement. Je me collais à lui et je me mis à rire quand je basculais dans l’herbe en l’entrainant avec moi. Je passais doucement mes mains sur mon torse et je me mis à lui mordiller la lèvre.

« J’ai envie de m’amuser un peu, ça ne me va pas de rester aussi sage »

Je savais très bien que l’on ne pouvait pas faire ce que nous voulions surtout qu’il faisait encore jour. Mais j’avais hâte de pouvoir être plus intime avec mon homme sans que personne ne nous regarde. J’embrassais Nate avec tendresse avant de sourire contre ces lèvres. Il fallait tout de même que je me calme un peu. Je laissais Nate se remettre bien, il était à moitié allongé dans l’herbe et je venais me placer à ces cotés. Je posais ma tête au niveau de son épaule, je passais doucement ma main sous le t-shirt de Nate. Je caressais doucement ces abdominaux, j’allais devoir me contenter de cela jusqu’à ce soir. Je regardais le spectacle en essayant de me tenir tranquille mais bon ce n’était pas dans ma nature. Au bout d’un moment, je laissais glisser ma main de plus en plus bas et je la passais dans le jean de mon homme ou plus précisément dans son boxer. Je le caressais doucement sans pour autant chercher à l’exciter, j’avais bien le droit de le toucher c’était mon homme à moi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 15:58

Je m’installais tranquillement avec elle dans l’herbe, lui laissant mon chapeau sur la tête. Je la serrais contre moi jalousement, personne ne me la prendrait ça c’était sûr. Aaron et Arizona se tenaient tranquille à côté de nous et je trouvais qu’Evy était trop calme. Bien vite elle se redressa et se mit à genoux devant moi, je prolongeais son baiser avant de basculer dans l’herbe avec elle.

«Je vois ça, mais on doit encore se tenir tranquille quelques heures et ensuite on rentrera… »

Je la laissais me bloquer, l’embrassant doucement avant de la laisser se redresser et s’installer à mes côtés. Je restais à demi allongé, la laissant me caresser les abdos, cela ne me gênait pas le moins du monde. Mais bien rapidement elle descendit sa main et la passa dans mon boxer. Je la laissais faire croyant qu’elle se contenterait de la laisser là, sauf qu’elle descendit encore sa main et la plongea carrément dans mon boxer afin de me caresser. Elle ne pouvait pas se rendre compte à quel point elle me faisait de l’effet. Elle ne se rendait pas compte du désir qu’elle me procurait.

«Ecoute bébé, pas maintenant, je vais pas savoir me retenir là… »

Je me sentais à l’étroit dans mon jeans et bien entendu elle ne pouvait pas l’ignorer étant donné qu’elle avait sa main dedans. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres et de reporter mon attention sur le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 16:28

Je tentais de rester tranquille et de patienter encore quelques heures avant de me retrouver avec mon homme. Je passais mes mains sur lui mais j’avais envie d’être plus intime avec lui sans pour autant aller trop loin à mon gout. Je finis par passer ma main dans son boxer et je le caressais. Nate me dit de ne pas faire ça maintenant car il ne saurait pas se retenir sinon.

« J’ai envie moi… »

Je faisais du boudin car moi je voulais être intime avec mon homme. Je le sentais se troubler et je n’y voyais pas d’inconvénient. Je prolongeais son baiser et je remontais un peu ma main vu qu’il ne voulait pas que je fasse cela. Je restais sage jusqu’à ce que ma sœur vienne me chercher pour rentrer avec elle. Je volais un baiser à Nate avant de partir avec ma sœur qui m’avait arraché à mon homme. Je discutais avec elle avant de rejoindre ma chambre. Je me déshabillais entièrement et j’attendis Nate dans le lit. Mais bien sûr monsieur se fit désirer et n’arriva pas. Au bout d’un moment, je me glissais dans le lit et je m’endormis vu qu’il n’arrivait toujours pas. Mais je fus bientôt réveiller quand je sentis une main sur moi, j’étais alors contente que mon homme soit enfin rentré. Je me retournais alors vers lui mais ce n’est pas Nate qui était dans mon lit entrain de me toucher mais Aaron. Je poussais alors un cri et je le giflais avant de le pousser hors du lit. Je m’enroulais rapidement dans le drap et je ramassais ces affaires. Je le fis sortir de ma chambre en boxer et je lui lançais ces affaires. C’est à ce moment là que je vis la porte de la chambre d’Arizona s’ouvrit à son tour. Je vis alors mon fiancé se faire expulser totalement nu tout en ayant une belle érection. Je le regardais totalement choquer du spectacle.

« Oh alors toi…. »

Je m’approchais de lui en tenant d’une main le drap et de l’autre je lui mis une gifle qui lui remettre les idées en place. Je voyais à sa tête qu’il avait bu en pus. Je fis demi-tour et je rentrais dans ma chambre en claquant bien fort la porte pour lui montrer que j’allais lui passer un sacré savon. Les deux garçons s’étaient tromper de chambre et en plus le mien avait une belle érection alors qu’il avait été voir ma sœur. Il n’était même pas fichu de nous différencier, j’étais en colère et j’allais vraiment lui faire la tête. Nate entra enfin dans la chambre et je le regardais d’un air mauvais.

« Ca va ? T’as aimé ? J’en reviens pas que tu n’es pas foutu de savoir que ce n’est pas moi ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 17:12

Je laissais Evelyn faire et elle me dit qu’elle avait envie mais nous ne pouvions pas pour l’instant. Elle se tint alors tranquille et je la gardais contre moi, jusqu’à ce que sa sœur me l’enlève. Je la laissais partir en lui disant que je la rejoindrais plus tard, j’allais rester un peu avec Aaron. Nous allions donc au bar et on buvait tout en discutant un peu de ce qui n’allait pas pour lui. Je ne me rendais pas compte du temps qui passait et il était tard lorsque nous montions dans nos chambres. Nous avions pas mal abusé de la bière et j’étais dans les nuages. Je quittais Aaron et entrais dans ma chambre, je me déshabillais bien vite, pressé de rejoindre ma petite amie.

Je me glissais derrière elle et me collais à elle, lui faisant sentir mon trouble. Je l’embrassais dans le cou, lui tripotant doucement la poitrine jusqu’à ce qu’elle se retourne et se mette à hurler. Je comprenais alors qu’il s’agissait de la jumelle de ma petite amie et je la regardais avant de me mettre enfin à parler. «Je suis désolé Arizona…» Elle ne prit pas le temps de m’écouter et me jeta dehors, je me retrouvais face à Aaron et je me précipitais pour rentrer dans ma chambre. Je me prenais une gifle magistrale par Evelyn qui visiblement n’avait pas apprécié que je me sois trompé. Elle claqua la porte derrière moi et me doubla pour se planter enfin devant moi puis elle se mit à me crier dessus. «Non ça ne va pas ! Et je n’ai pas aimé ! Je me suis trompé ça arrive, vous êtes identiques ! Surtout qu’elle était de dos ! Et pour ma défense les chambres sont pareilles et j’ai trop bu je le reconnais.» J’enfilais rapidement mon boxer et la regardais, tentant de m’approcher d’elle. «Pardonne moi chérie, j’ai pas fait exprès ! Je suis désolé !»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 18:59

J’avais giflé Nate et une fois dans la chambre, je passais devant lui et j’engueulais. Nate me dit que ça n’allait pas et qu’il n’avait pas aimé. Il me dit qu’il s’était trompé et que cela arrivait car j’étais identique à ma sœur. Il ajouta qu’elle était de dos et que pour sa défense il me dit que les chambres étaient pareilles. Il ajouta qu’il reconnaissait avoir trop bu alors qu’il enfilait son boxer.

« Ce sont des raisons bidons ! »

Nate s’approchait de moi en me demandant de le pardonner et qu’il ne l’avait pas fait exprès. Il me dit qu’il était désolé mais là j’étais encore en colère.

« Là, je suis un peu énerver pour te pardonner et je trouve que c’est trop facile ! Tu ne sais même pas si c’est moi… Et moi je suis ici à t’attendre alors que tu es entrain de boire, je suis vraiment idiote. T’as mieux à faire que de t’occuper de moi, je sais qu’Aaron à besoin de toi mais moi je n’ai pas besoin de t’avoir dans cet état ! »

Je m’éloignais de lui et j’allais me coucher dans le lit. Nate ne faisait pas attention et il n’avait même pas remarqué la différence avec ma sœur. Nous n’étions pas tout à fait identiques et nous n’avons pas le même parfum et d’autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 19:08

Evelyn me dit que mes raisons étaient bidons puis elle enchaîna, elle était vraiment en colère contre moi et je pouvais le comprendre. Je soupirais en la laissant aller s’allonger sur le lit, je m’ asseyais à mon tour, la regardant avant de me mettre à parler.

«On a pas vu le temps passé et puis il avait besoin de parler, c’est pas de ma faute quand même ! Et puis c’est bien l’une des premières fois où je rentre dans cet état… Tu sais parfaitement que je suis carrément à l’ouest quand je suis bourré, la preuve en est qu’on a couché ensemble dans la chambre de ta sœur sans que je ne me souvienne de rien, tu as dû tout m’expliquer ! Je me suis trompé et je le reconnais, j’en suis désolé. »

Elle faisait la tête et ça m’énervait qu’elle m’en veuille même si elle avait parfaitement raison. Je me levais, me grattant la tête avant de soupirer et d’attraper un oreiller.

«Je vais me coucher sur le sofa, t’as pas envie de me parler ni même de dormir avec moi alors je vais te laisser tranquille.»

J’allais m’installer sur le sofa, rageant complètement. Elle était convaincue que j’avais mieux à faire que de m’occuper d’elle, elle se trompait totalement mais cela ne servait à rien de la contredire. Elle ne voulait pas comprendre que pour une fois j’avais voulu aider mon ami, si elle faisait la tête et bien tant pis, je m’en accomoderais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 19:37

Nate vint me rejoindre dans le lit et il tenta de m’expliquer ce qu’il s’était passé en ajoutant que c’était bien la première fois qu’il revenait dans cet état. Nate me dit que je devais savoir qu’il était à l’ouest quand il était bourré et qu’une fois il ne se souvenait pas que nous ayons couché dans la chambre d’Arizona.

« Voilà pourquoi je n’aime pas que tu sois dans cet état là quand je ne suis pas là. Et si tu serrais rentrer dans la chambre d’une inconnue et qu’elle aurait profité de ton état, je n’ose même pas l’imaginer. Dans un sens, je suis contente que tu sois allé dans la chambre de ma sœur au lieu de celle d’une inconnue mais je t’en veux de ne même pas faire la différence entre Arizona et moi »

Je regardais Nate alors qu’il se levait, je me demandais ce qu’il était entrain de faire. Il attrapa un oreiller et il me dit qu’il allait se coucher sur le sofa. Il me dit que je n’avais pas envie de lui parler ni même de dormir avec lui alors il voulait me laisser tranquille. Je n’avais pas envie qu’il me laisser et je m’en voulais de l’avoir engueuler. Je n’eus pas le temps de le retenir qu’il était déjà parti, je l’avais mis en colère et il allait m’en vouloir à son tour. Je sentais les larmes montaient et je m’allongeais dans le lit en pleurnichant. Je n’aimais pas me disputer avec lui et je finissais toujours par pleurer quand c’était ça. Je n’osais pas le rejoindre tout de suite et j’attendais seule dans mon lit. Au bout d’une trentaine de minute, je me levais enroulant de nouveau le drap autour de mon corps nu. J’avançais doucement sans faire de bruit, j’avais essuyé mes larmes même si j’avais encore les yeux un peu rouge. Je m’approchais du sofa où Nate se trouvait, lui non plus ne dormait pas. Je venais placer contre lui ayant peur qu’il m’envoi balader. Je le regardais et je déposais des baisers sur son cou.

« Pardon mon cœur, je suis désolé de m’être énervée… »

Je n’aimais me disputer et Nate savait très bien que je n’aimais pas qu’il me laisse seule dans la chambre après une dispute.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 19:47

Il n’y avait aucune chance pour que je la confonde avec une inconnue, seulement avec sa jumelle puisqu’elles étaient identiques. J’étais peut-être bourré mais je savais encore faire la différence entre ma femme et une inconnue. J’abandonnais la partie la laissant seule dans la chambre. Je savais parfaitement qu’elle n’aimait pas ça mais elle l’avait bien cherché au fond. Je m’installais sur le sofa, l’écoutant pleurnicher, il était bien temps de pleurer maintenant qu’elle m’avait bien engueulé.

Je fixais le plafond sans rien dire, au bout d’une demi heure elle vint me rejoindre. Je la laissais s’installer sur moi, passant mes bras autour d’elle et posant mes mains sur ses reins. Je la laissais m’embrasser dans le cou et me demander pardon, je soupirais continuant de fixer le plafond avant de lui répondre.

«C’est à moi de me faire pardonner pas à toi. C’est normal que tu râles, juste une chose, je ne t’aurais jamais confondue avec une autre, je te connais par cœur et comme vous êtes pareilles j’ai pas prêté attention aux petits détails. Je suis pas à pardonner, j’ai fait une connerie je sais.»

Je lui caressais le dos au travers du drap, ne faisant rien d’autre. Je ne bougeais pas du tout, continuant de fixer un point sur le plafond, j’avais du mal à accepter que j’ai pu me tromper de fille et surtout qu’elle m’en veuille autant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMar 17 Avr - 20:14

Nate me laissa s’installer contre lui et il posa ces mains sur mes reins. Je lui demander pardon et Nate se mit à souffler en continuant de fixer le plafond. Il me dit que c’était à lui de se faire pardonner et pas à moi. Nate me dit qu’il ne m’aurait jamais confondu avec une autre, je le savais très bien mais j’étais jalouse alors quand j’étais énervée je m’imaginais tout et n’importe quoi. Nate me dit qu’il n’avait pas prêté attention aux petits détails même s’il me connaissait par cœur. Mon homme me dit qu’il n’était pas à pardonner et qu’il savait qu’il avait fait une connerie.

« Je te pardonne, tu as compris ton erreur et voilà. J’ai plus envie de parler de cette histoire… »

Je ne voulais plus me disputer avec lui. Je frissonnais doucement alors qu’il me caressait le dos à travers le drap. Mais Nate ne me regardait pas, il continuait de fixer le plafond. Je me glissais au dessus lui et je le regardais.

« Tu me fais la tête maintenant ?... T’as pas envie qu’on retourne dans le lit ?... Je n’aime pas quand tu es comme ça dans le sofa, j’ai envie d’être avec toi dans le lit. Tu seras bien mieux avec moi dans le lit que là… »

Je déposais des baisers sur son cou pour le faire craquer. Je ne voulais pas qu’il me fasse la tête, je n’aimais pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 13:07

Evelyn me dit qu’elle me pardonnait parce que j’avais compris mon erreur. Ce n’était pas la première que je faisais et je me disais qu’à force je ne lui apportais rien de bon. Je lui caressais doucement le dos, continuant de regarder le plafond en silence. Elle se glissa alors sur moi et je la regardais donc dans les yeux, l’écoutant me parler.

«Non je ne fais pas la tête… Ici ou dans le lit c’est la même chose pour moi, tu as tendance à oublier que je suis un vampire et que je ne ressens pas la douleur. Mais on peut aller dans le lit si tu veux…»

Je me levais, la gardant dans mes bras, je retournais alors dans la partie chambre et la posais sur le lit avant de m’allonger sur elle. Je posais ma tête sous sa poitrine m’installant de façon à ne pas trop la gêner. Je n’avais pas envie de la brusquer ou même de lui donner l’impression que je profitais d’elle. Je déposais un léger baiser sur son ventre avant de me tenir tranquille, fermant les yeux alors qu’elle passait ses mains dans mes cheveux.

«Tu sais, il serait peut-être temps qu’on commence à organiser le mariage non ? Enfin, je veux dire que ça prend du temps ces choses là et si tu veux avoir tout ce dont tu as envie on devrait s’y prendre dès maintenant.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 15:45

Nate ne dit rien quand je me glissais sur lui. Je voulais qu’il revienne dans le lit mais ça n’avait pas l’air de le déranger de rester. Il me dit que j’avais tendance à oublier qu’il était un vampire et qu’il ne ressentait pas la douleur. Mais Nate finit par me dire que l’on pouvait aller dans le lit si je le voulais.

« Oui je préfère aller dans le lit, on sera bien mieux là bas… »

Nate se leva et me gardant dans ces bras pour se rendre dans la chambre. Il me posa sur le lit et je le laissais s’allonger sur moi. Nate s’installa en posant sa tête sous ma poitrine. Je le regardais tout en passant doucement ma main dans ces cheveux. Je me sentais bien quand il était là contre moi. Nate me dit qu’il serait temps que l’on commence à préparer le mariage. Il avait raison en me disant que cela se préparer à l’avance et que comme ça j’aurais tout ce que je voulais en m’y prenant dès maintenant.

« Oui on va préparer le mariage et puis j’ai envie d’être ta femme. J’ai plus envie d’attendre trop longtemps, j’ai vraiment hâte… J’ai envie que l’on m’appelle Madame Darling, les gens seront que je suis à toi et rien qu’à toi… Je t’aime plus que tout mon cœur. »

Je lui caressais les cheveux et je faisais en sorte qu’il remonte. Je l’embrassais tendrement en passant une main sur sa nuque. Je me mettais à sourire contre ces lèvres en passant doucement mes mains dans son dos. Je passais mes jambes autour de sa taille, ondulant doucement sous lui.

« On pourrait s’entrainer pour notre nuit de noce, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 16:06

Je m’installais correctement contre ma petite femme, posant ma tête sous sa poitrine, me tenant tranquille comme lorsqu’elle était enceinte. Je la laissais me tripoter les cheveux en lui parlant du fait que nous pourrions nous occuper enfin de notre mariage. Elle accepta sans mal mon idée, elle semblait impatiente de se marier avec moi. Je remontais alors quand elle tira sur mes cheveux et l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«Je t’aime aussi…»

Elle passa ses jambes autour de ma taille et se mit à onduler contre moi, en me disant que nous pourrions nous entraîner pour notre nuit de noce. Je ris légèrement avant de l’embrasser amoureusement.

«Si tu veux… »

Je la regardais en souriant avant de l’embrasser langoureusement. Je la laissais onduler contre moi, la débarrassant du drap devenu trop encombrant. Je descendais mes baisers sur sa poitrine, taquinant la pointe avec ma langue et mes dents. Je savais exactement quoi faire pour l’exciter un maximum et lui donner envie de moi. Elle m’excitait beaucoup et elle devait le sentir à mon érection.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 16:33

Je proposais à Nate que l’on s’entraine pour notre nuit de noce. Apparemment mon idée l’amusa puis je prolongeais son baiser avant de lui sourire quand je vis qu’il acceptait. Je prolongeais ces baisers tout en ondulant contre lui pour lui donner envie de me faire l’amour. Nate retira alors le drap et je me retrouvais totalement nue dans ces bras, au moins nous irions plus vite pour commencer à nous amuser. Je soupirais d’aise alors qu’il se mit à taquiner la poitrine avec sa langue et ces dents. Il savait que ce genre de chose m’excitait alors il en jouait, j’avais pourtant pas besoin de grand-chose pour avoir envie de lui car j’avais attendu ce moment avec impatience toute la journée. Je sentais l’érection de Nate se faire de plus en plus imposante, je passais mes mains dans son boxer et je me mettais à le caresser pour qu’il ait envie de passer à la chose sérieuse. Je gémissais de désir essayant de lui faire comprendre que j’étais bien chaude et que j’avais envie qu’il me prenne.

« S’il te plait… J’ai envie…. »

Je regardais Nate qui retirait son boxer et je poussais un soupir de satisfaction quand il me pénétra avec force. J’avais tellement envie que j’avais du mal à retenir des cris de jouissance, me cambrant même sous l’effet du plaisir qu’il me procurait. Je gémissais fortement jusqu’à atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque. Je laissais Nate venir en moi pour mon plus grand plaisir car j’aimais le sentir venir en moi. Nate sépara nos deux corps mais je le gardais jalousement contre moi en tentant de me reprendre un peu, j’étais encore tremblante de plaisir.

« Il n’y a vraiment que toi pour me donner autant de plaisir… Tu es vraiment merveilleux… »

Je passais mes mains dans le dos de mon homme et je l’embrassais avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 16:41

Je m’amusais à taquiner la poitrine de ma compagne et elle passa ses mains dans mon boxer, commençant à me caresser alors que j’étais déjà bien excité. Elle me supplia de lui faire l’amour, je la regardais en souriant avant de lui répondre.

«Tu es bien impatiente ce soir !»

Je l’embrassais langoureusement, plongeant en elle avec force. Je lui faisais l’amour avec vigueur, cherchant à la faire gémir de plaisir. Je parvenais sans mal à la faire crier de plaisir et je me faisais plus vigoureux afin de lui faire atteindre l’orgasme. Je continuais encore un peu avant de venir en elle, je l’embrassais doucement dans le cou et séparais nos deux corps. Mais je restais sur elle, la sentant encore trembler sous le plaisir qu’elle venait de prendre.

«Héhé je suis le meilleur dans cette catégorie, que veux-tu, tu es tombé sur un mec qui sait se servir de ses atouts.»

Je me claquais une barre, prenant un air suffisant avant de l’embrasser doucement, tout en la laissant me caresser le dos.

«Non je rigole, c’est toi qui rend ça merveilleux… Vois-tu, plus tu gémis et plus j’ai envie de te faire gémir alors je me donne à fond pour que tu prennes un plaisir intense et j’espère que le résultat est concluant. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 17:23

Nate me trouva impatiente ce soir mais je dois dire que j’avais eu envie de faire des folies tout au long de la journée alors j’avais bien du mal à attendre jusqu’à maintenant. Nate me fit l’amour comme un vrai dieu, me faisant littéralement grimper aux rideaux. Il avait vraiment une sacrée expérience dans le domaine. Déjà que les filles voulaient me le piquer pour sa beauté troublante mais elles savaient qu’en plus de ça c’était un vrai dieu au lit, elles feraient tout pour me faire sortir du tableau et me le prendre. Je tremblais toujours de plaisir quand Nate me dit qu’il était le meilleur dans la catégorie et que j’étais tombé sur un mec qui savait se servir de ces atouts. J’unissais mon rire au sien en le voyant faire son petit air suffisant.

« Pour t’en servir, il y a pas d’erreur tu t’en sers »

Je rigolais et je prolongeais son baiser tout ne frissonnant en sentant mes mains dans mon dos. Nate me dit que c’était moi qui rendais ça merveilleux. Il m’expliqua que plus je gémissais, plus il avait envie de se donner pour que je prenne le maximum de plaisir. Nate me dit qu’il espérait que le résultat était concluant.

« Plus que concluant… J’espère que tu en prends quand même du plaisir, il faut penser au tien aussi avant de penser au mien… J’aime te procurer du plaisir et si tu en as envie, je pourrais m’occuper de toi là maintenant… »

Je descendais ma main sur son intimité et je le regardais dans les yeux d’un air coquin.

« Je pourrais te faire une petite gâterie… J’ai très envie de l’avoir là… »

Je tapotais du doigt sur ma lèvre pour lui montrer ma bouche avant de me mordiller la lèvre en le regardant dans les yeux. Je faisais en sorte qu’il s’allonge bien dans le lit, je descendais mes lèvres jusqu’à son intimité que je mis dans ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 18:37

Je riais avec Evy après avoir prit mon petit air suffisant, elle me dit que pour m’en servir je m’en servais. Je lui volais un baiser avant de lui répondre en souriant.

«Si je ne m’en servais pas, j’en connais une qui serait malheureuse et puis si la nature m’a fait comme ça c’est bien pour que je t’en fasse profiter non ? »

Je lui caressais le dos avec douceur lui expliquant que plus elle gémissait, plus j’avais envie de la faire gémir. Je n’y pouvais rien si j’avais envie de me dépasser à chaque fois, quand elle serait vampire on pourra tenter plus de choses et j’étais certains qu’elle adorerait.

«T’en fais pas pour moi, si tu prends du plaisir, j’en prends aussi ma puce… T’occuper de moi hein ?»

Je la laissais descendre sa main sur mon intimité, la regardant dans les yeux avant de lui voler un baiser, passant doucement ma main sur sa poitrine. Elle me dit alors qu’elle avait très envie de l’avoir là en me montrant sa bouche, sans le vouloir je réagissais et je commençais à avoir une érection. Je la laissais faire, m’installant bien sur le lit, je passais mes mains dans ses cheveux, me mordant la lèvre alors qu’elle me faisait une petite gâterie. Elle faisait langoureusement glisser ses lèvres le long de mon intimité et je dois dire que j’adorais ça, elle se mit à jouer avec sa langue, alternant les deux. Je gémissais de plaisir avant de venir dans sa bouche. Je la faisais doucement remonter et l’embrassais doucement, la serrant contre moi. «Je t’aime… T’es une petite cochonne mais j’aime ça, j’ai bien l’impression que tu n’as pas envie de dormir toi ce soir…» Je lui caressais doucement le ventre avant de glisser ma main entre ses cuisses, je me mettais alors à la caresser avec douceur, puis j'enfonçais doucement mon doigt en elle, faisant de lent va et viens pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyMer 18 Avr - 20:29

Nate me dit ne pas m’en faire pour lui et que si je prenais du plaisir, il en prenait aussi. A force qu’il me dise toujours ce genre de chose, j’avais l’impression qu’il n’en prenait pas plus que ça et qu’il se retenait. Enfin, je pense ça mais c’est peut être qu’une impression. Nate me vola un baiser alors que je passais doucement ma main sur son intimité. Je lui faisais comprendre ouvertement ce que je voulais faire. Je sentais que Nate commençait à avoir une érection et je voyais que rien qu’en parlant de ça il en avait envie. Une fois qu’il fut installé, je m’occupais de lui en faisant glisser mes lèvres sur son intimité tout en gémissant légèrement. Je m’amusais même à passer ma langue sur le haut de son intimité et j’alternais le tout pour lui procurer le plus de plaisir. Nate avait l’air de prendre du plaisir vu ces gémissements et il finit par venir dans ma bouche. Je déglutis avant de remonter vers lui. Je prolongeais son baiser en restant au dessus de lui alors qu’il me serrait doucement. Nate me dit qu’il m’aimait avant de me dire que j’étais une petite cochonne qui aimait ça. Il ajouta qu’il avait l’impression que je n’avais pas envie de dormir ce soir.

« Je t’aime aussi…Et oui, j’aime ça et je dois dire que j’aime bien être ta petite cochonne personnelle… J’ai l’impression que tu lis dans mes pensée, je n’ai pas envie de dormir pour faire le maximum de folie avec toi. Je me fiche d’être courbaturée demain »

Je rigolais légèrement tout en me glissant pour me mettre à ces cotés. Je regardais Nate alors qu’il me caressait doucement le ventre et un frisson me parcourut quand je sentis sa main entre mes cuisses. J’entrouvrais alors la bouche et laissant échapper un soupir quand il me pénétra avec un doigt. Je bougeais doucement le bassin pour accompagner ces mouvements de vas et viens qui était lent. J’étais de plus en plus humide et j’embrassais Nate en me collant un peu plus à lui.

« Fais-moi l’amour… Sauvagement…s’il te plait… »

Je soupirais de désir tout en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:17

Evelyn me dit qu’elle n’avait pas envie de dormir parce qu’elle avait envie de faire un maximum de folies avec moi et tant pis si elle était courbaturée le lendemain. Elle ajouta qu’elle aimait être ma petite cochonne personnelle et je me claquais une barre avant de l’embrasser doucement. Je passais ma main entre ses cuisses puis la pénétrais avec un doigt faisant lent et langoureux va et viens pour lui donner envie de moi.

Je pouvais sentir rapidement que la demoiselle devenait de plus en plus humide mais je continuais tout de même, aimant l’entendre gémir. Elle me supplia de lui faire l’amour sauvagement, je lui adressais un sourire avant de l’embrasser, me plaçant au dessus d’elle.

«A vos ordres mademoiselle… Mais vient pas te plaindre ensuite si tu ne sais pas te lever demain.»

Je ris légèrement avant de plonger en elle sans prévenir. A sa demande, je me montrais alors sauvage, elle avait envie de ressentir des sensations fortes et bien elle allait en avoir. Je ne pouvais pas lui faire l’amour à la vampire parce qu’elle était humaine mais rien ne m’empêchait de me montrer sauvage, tout du moins assez pour plaire à la jeune femme. Je lui mordillais le cou, lui faisant l’amour avec vigueur, m’enfonçant plus profondément en elle et plus rapidement aussi. Vu les cris qu’elle poussait, elle adorait cette façon de faire. Je la menais à l’orgasme avant de venir en elle, gémissant moi aussi de plaisir. Je l’embrassais doucement, me montrant un peu plus tendre avec la demoiselle. Je passais mes mains sur elle, restant en elle, je passais mes mains sur sa poitrine en la regardant dans les yeux.

«Tu es parfaite ma chérie, en tout point… Je t’aime tellement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


At Coachella 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

At Coachella 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-