OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

At Coachella 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:12

Je suppliais Nate de me faire l’amour sauvagement, Nate se plaça alors au dessus de moi en souriant. Il me dit qu’il allait faire ce que je voulais mais que je ne devais pas me plaindre si je ne savais pas me lever demain.

« Je ne me plaindrais pas….»

Je le regardais avec envie quand soudain il me pénétra sans prévenir. Nate me fit l’amour comme un sauvage et je dois dire que je prenais un pied d’enfer. Je ressentais des vagues de plaisir me parcourir le corps et gémissait mais je poussais beaucoup plus de cris de jouissance tant le plaisir était intense. Je passais mes mains sur Nate essayant de ne pas le griffer comme la dernière fois pourtant je ressentais encore plus de plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et je laissais Nate venir en moi. Il sépara nos deux corps et je prolongeais son baiser en restant contre lui. Je tremblais encore de plaisir pendant qu’il passait ces mains sur moi, je tentais de reprendre mon calme même si j’avais du mal à redescendre du 7ème ciel. Je regardais mon homme dans les yeux, il me disait que j’étais parfaite en tout point et qu’il m’aimait. Je souriais et je passais moi aussi mes mains sur lui, j’aimais bien ces instants de tendresse juste après l’amour.

« Je ne suis pas la seule à être parfaite ici, tu l’es aussi… J’ai de la chance que tu te sois intéresser à moi, je ne peux plus me passer de toi… Je t’aime et ça ne changera jamais… »

Je l’embrassais tendrement et je n’avais en envie de le lâcher. Mais alors que j’étais entrain de faire des petits câlins avec mon homme, mon attention fut attiré du coté de la baie vitrée. Je vis alors les buissons en face bougeant, je me redressais alors brusquement en m’enroulant dans le drap.

« Il y a quelqu’un… »

Je me levais et j’ouvrais la baie pour me rendre à l’extérieur. J’entendis alors du bruit dans les buissons comme ci quelqu’un prenait la fuite, j’étais sûre que quelqu’un nous avait regardés. J’eus peur que l’on s’approche de moi sans que je ne le sache et je décidais de rentrer car je ne voyais pas grand-chose. Je sursautais quand je me retournais, mais c’était juste Nate qui venait d’arriver derrière moi. Je venais passer mes bras autour de lui en me blottissant contre lui. Je levais les yeux vers lui tout posant mes mains sur les fesses musclées de mon homme.

« On devrait fermé les rideaux, je suis sûre qu’on nous regarder… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:06

Je prolongeais son baiser, l’écoutant me dire que j’étais moi aussi parfait et qu’elle avait de la chance que je me sois intéressée à elle, elle ajouta qu’elle m’aimait et que je ne pourrais rien y changer.

«C’est moi qui ait de la chance que tu ais accepté que j’entre dans ta vie. Après tout je suis un Darling et ma réputation ne joue pas en ma faveur, tu aurais très bien pu me tenir éloigné.»

Je prolongeais doucement son baiser, me collant bien à elle souriant ensuite contre ses lèvres. Mais elle regarda par la baie vitrée et je soupirais en me disant qu’elle ne s’intéressait pas à moi. Je la laissais regarder, continuant de l’embrasser dans le cou, m’amusant à la mordiller en riant. Je relevais la tête tandis qu’elle me disait qu’il y avait quelqu’un mais je n’étais pas du tout branché sur la même longueur d’onde et je continuais à la câliner.

«Mais non, il n’y a personne…. T’inquiète pas…»

Sauf qu’elle sauta du lit en s’enroulant dans le drap pour sortir par la baie vitrée, je soupirais avant de me lever à mon tour. Je me faufilais rapidement derrière elle, passant mes bras autour d’elle. Je la laissais ensuite se tourner vers moi et poser ses mains sur mes fesses.

«Si il n’y a que ça pour te faire plaisir, alors fermons les rideaux… Et après tu es toute à moi… »

Je l’embrassais langoureusement, tout en refermant la porte et tirant les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:28

« Tu parles, j’étais une petite paumée. Je ne savais même pas qui tu étais alors je ne pouvais pas te juger »

Mais alors que Nate tentait de me câliner de nouveau, je remarquais quelque chose dehors. Nate me dit qu’il n’y avait personne et que je ne devais pas m’inquiéter. Mais j’étais certaine qu’il y avait quelqu’un, je sortais alors du lit pour me rendre à l’extérieur. Je me supposais qu’il y avait quelqu’un fut les mouvements et les bruits qui venaient des buissons. Nate vint me retrouver et je le regardais en posant mes mains sur ces fesses. Il accepta de fermer les rideaux en me disant qu’après je serais toute à lui.

« Oui, je serais toute à toi… »

Je prolongeais son baiser puis je rentrais à l’intérieur avec lui. Nate referma la porte de la baie vitrée derrière nous et il ferma les rideaux comme je lui avais demandé. Quand il se retourna, je lui sautais dans les bras en rigolant passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue tout en me frottant à lui.

« Alors comme ça tu veux que je sois toute à toi…. Je crois qu’on va très peu dormir de la nuit… »

Je rigolais légèrement avant de lui mordiller la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:39

Avec Evelyn nous passions la nuit à faire l’amour, il fallait dire que la demoiselle savait comment s’y prendre pour me donner envie. Je n’avais pas la moindre envie de la lâcher de toute façon et puis nous n’étions pas en manque, simplement nous avions envie de nous faire plaisir mutuellement. Je laissais ma petite femme dormir vers 3heures du matin et m’endormais à mon tour. J’avais donné du plaisir à ma femme et c’est ce qui comptait.

Je me réveillais bien avant elle, la regardant dormir. On avait sûrement un peu trop forcé hier soir et je me doutais qu’elle avait besoin de repos, seulement sa jumelle et son homme allaient nous attendre si on continuait à paresser au lit. Je l’embrassais alors doucement dans le cou pour tenter de la réveiller en douceur.

«Réveille toi ma puce…. Je sais la nuit a été courte mais promis je te laisserais dormir ce soir.» Je ris légèrement tout seul en me disant que je promettais là une chose que je ne serais pas capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:24

Nous avions passé une bonne partie de la nuit à faire l’amour et je dois dire que nous avions passé une merveilleuse nuit. Vers 3 heures du matin, nous avions fait assez de folies pour la soirée. Je finis par m’endormir bien installée contre mon homme. La nuit fut courte et je me réveillais en sentant les baisers de mon homme sur mon cou. Nate me demandait de me réveiller, il me dit que la nuit avait été courte mais qu’il me promettait de me laisser dormir ce soir. J’ouvrais les yeux alors qu’il rigolait, j’esquissais un sourire en le regardant.

« Tu vas me faire croire que tu sauras de te retenir… On verra ça… »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser avec amour. Je passais ma main sur la nuque de mon homme avant de sourire contre ces lèvres.

« On va devoir se préparer…On va prendre notre douche ensemble ?... »

Je sortais du lit et j’entrainais Nate avec moi. J’étais déjà nue donc je pouvais me rendre directement dans la douche. Je faisais couler l’eau chaude sur moi alors que Nate se collait à moi. Je prenais du savon et je me mettais à savonner mon homme en m’amusant à caresser son intimité. Je venais l’embrasser en me collant un peu plus à lui. Nous prenions une douche en nous câlinant puis il fut temps de sortir. Je me séchais rapidement et je retournais dans la chambre pour m’habiller. Je mettais une robe marron un peu dans le même genre que la veille mais en plus courte. Je me coiffais et je me maquillais avant de rejoindre mon homme. J’arrivais devant lui et je venais me mettre dans ces bras.

« On va pouvoir y aller… »

Je lui volais un baiser et je partais avec lui pour rejoindre Arizona et Aaron avant de nous rendre au festival.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:38

Nous allions donc prendre notre douche ensemble, je la câlinais doucement sous la douche, la laissant faire de même avec moi. Je sortais ensuite puis me séchais avant de m’habiller. Je mettais un pantacourt et un marcel blanc, enfonçant mon chapeau sur ma tête. Nous partions donc tous les deux pour rejoindre sa sœur et Aaron. Ils nous attendaient depuis un petit moment maintenant et nous partions tous ensemble pour le reste du festival.

Je gardais Evy contre moi en la tenant par la taille. Comme la veille on se retrouvait au milieu d’une foule assez dense, je tenais ma petite femme contre moi et on se trouvait bien vite un coin tranquille. On s’installait sur l’herbe et je laissais evelyn s’appuyer contre moi. Je percevais la conversation de trois hommes qui passaient non loin de nous. Ils disaient avoir en leur possession une sextape nous concernant, c’est alors que je sentais sur moi le regard de ma petite femme et de sa jumelle ainsi que de Aaron.

«C’est bon c’est pas ma faute ! Me regarde pas comme ça ! Ok j’admets que tu avais raison hier soir, il y avait bien quelqu’un mais je n’en savais rien. Aïe ! Mais arrête ! »

Elle s’était mise à me frapper sur le torse, elle n’était pas contente et il y avait vraiment de quoi ! Je la regardais en soupirant, ne sachant pas quoi faire.

«Je la récupérerais, c’est promis !»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Une fois en compagnie de ma sœur et d’Aaron, nous nous dirigions vers le lac. Je restais contre mon homme alors que la foule était assez dense. Nous trouvions un coin tranquille et je m’installais dans l’herbe avec Nate en m’appuyant contre lui. Je me tenais bien sagement dans ces bras quand soudain j’entendais comme ma sœur, Aaron et Nate, que des hommes avaient une sextape de moi et de Nate. Je compris immédiatement que c’était eux que j’avais aperçu dans les buissons et Nate ne m’avait pas cru. Je lançais alors un regard noir à Nate qui dit que ce n’était pas de sa faute. Il me disait de ne pas le regarder comme ça, il finit tout de même pas admettre que j’avais raison hier soir et qu’il y avait bien quelqu’un. Je me mettais à lui donner un bon coup sur le torse pour qu’il le sente. Il me demandait d’arrêter et pour la peine je lui remettais un coup.

« Je te l’avais dit pourtant mais Monsieur ne m’a pas cru ! »

Je me mettais à bouder, je me disais que si cette vidéo sortait je n’oserais plus regarder mes parents en face. De plus, tout le monde verrait notre intimité et toutes les choses que nous faisions. Nate me promis qu’il la récupérait, je ne le regardais même plus boudant dans mon coin.

« T’as intérêt… »

S’il m’avait écouté hier soir, nous aurions déjà la vidéo et nous ne penserions plus à cette vidéo. Je me levais et je regardais ma sœur, Aaron et Nate.

« Je vais me chercher à boire, j’arrive… »

Je m’éloignais et je me dirigeais vers la buvette qui se trouvait un peu plus loin. Il y avait peut être du monde mais je saurais les retrouver et puis j’avais besoin de souffler pour ne pas m’engueuler avec Nate. Je ne voulais pas gâcher la journée. Je commandais au serveur une boisson alcoolisée qu’il me ramena assez vite. Je bus ma boisson en prenant mon temps puis je me décidais à aller retrouver mon homme. Je marchais en flânant quand soudain je croisais les hommes de tout à l’heure. Je me dirigeais directement sur eux et à leurs regards, je vis qu’ils m’avaient reconnus.

« Alors on vient espionner les gens dans leur intimité ? Je vous préviens vous aller regretter ce que vous avez fait ! »

L’un d’eux m’attira vers lui en me prenant par le bras et il me dit que l’on pouvait s’arranger entre nous comme ça la vidéo ne sortirait pas. Je comprenais très bien ces intentions et ma réaction ne se fit pas attendre, je lui crachais au visage avant de lui mettre un cou de genoux bien placer. Je m’écartais d’eux en les regardant d’un air mauvais puis je me dépêchais de rejoindre Nate. Il avait dû sentir que quelque chose n’allait pas car il était debout entrain de scruter la foule du regard. Je m’approchais de lui et je venais me mettre dans ces bras. Je restais blotti contre lui sans bouger, avant de lever les yeux vers lui.

« J’ai rencontré les types, je leur ai dit qu’ils allaient le regretter et il y en a un qui m’a attraper en me disant que l’on pouvait s’arranger entre nous pour ne pas que la vidéo sorte. Mais j’ai très bien vu ce qu’il attendait de moi alors je lui ai mis un coup de genou bien placer qui lui aura freiner ces ardeurs »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:10

Alors que je lui demandais d’arrêter, elle me remit un coup juste pour se venger. Je lui promettais alors de récupérer la vidéo avant qu’elle ne sorte et elle me répondit que j’avais plutôt intérêt. Si je voulais rester en vie et entier, j’avais plutôt intérêt à exaucer les désirs de la demoiselle. Je la laissais alors se lever pour aller se chercher à boire, je soupirais en restant là bien tranquillement à l’attendre.

Mais rapidement, je sentais que quelque chose n’allait pas, Evelyn était angoissée et énervée, je le ressentais par notre lien du sang et je me levais, scrutant la foule pour tenter de l’apercevoir. Rapidement elle revint vers moi et je la prenais contre moi, passant mes bras autour d’elle et la serrant contre moi. «Qu’est-ce qui c’est passé ? Je t’ai senti anxieuse et en colère…» Elle m’expliqua alors qu’elle avait croisé les trois types et qu’ils lui avaient fait une sorte de proposition salace. Elle lui avait alors balancé un coup de genoux dans les parties, sur ce coup-là j’étais fier de ma petite femme. «T’as bien fait… Je vais m’occuper de tout ça, laisse moi faire et d’ici ce soir j’aurais cette vidéo. En attendant, amuse toi un peu, je vais aller leur parler. » Je lui volais un baiser et l’abandonnais un instant. Je retrouvais sans mal les trois hommes et me plantais sur leur droite avant de commencer à parler. «Salut les loosers, rien de mieux à faire que de filmer la vie privée des gens ? Je vous propose un deal, je double le cachet que vous donnera le magasine auquel vous voulez vendre et vous me rendez cette vidéo qui ne paraîtra jamais sinon vous aurez affaire à moi. » Je les regardais, bien entendu je n’allais pas payer bien que j’avais les moyens, non j’avais une autre idée en tête mais je ne pourrais pas le faire avant le soir même. «23heures tapantes ce soir dans un endroit tranquille, je vous trouverais… »

Je faisais demi-tour et rebroussais chemin pour revenir près de ma petite femme. Je m’asseyais derrière elle et passais mes bras autour d’elle. «Tout sera réglé ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:49

Après ma rencontre avec les hommes qui avaient fait la vidéo, j’étais rapidement revenu vers Nate. Je me blottissais dans ces bras alors qu’il me demandait ce qu’il s’était passé car il m’avait senti anxieuse et en colère. Je lui disais alors la vérité, je n’avais rien à lui cacher et je lui racontais la proposition que ces hommes m’avaient faite. Nate me dit que j’avais bien fait d’en frapper un dans les parties et il me dit que maintenant il allait s’occuper de tout ça. Il voulait que je le laisser faire et que d’ici ce soir il aurait la vidéo. Mon chéri me demanda alors de m’amuser pendant qu’il allait parler à ces hommes.

« Fait attention… »

Je le laissais me voler un baiser et je le laissais partir, rapidement je perdis des yeux. Je m’assis donc dans l’herbe en attendant qu’il revienne, je jetais un œil à ma sœur et Aaron. Je remarquais que ma jumelle avait le feu aux fesses, j’avais l’impression de me voir. Quinze minutes plus tard, Nate réapparut. Je le laissais se placer derrière moi et passer ces bras autour de moi. Nate me dit que ce soir tout serait régler, je me tournais alors vers lui pour lui faire face. Je passais mes bras autour de son cou et je le regardais dans les yeux.

« Tu vas aller les retrouver ? Tu feras attention, d’accord ? Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose… Je sens que je vais me sentir mal tant que tu ne seras pas revenu, ça va me paraitre une éternité…. »

Je le regardais avant de venir l’embrasser avec amour en me collant un peu plus à lui. Soudain nous étions interrompus par Aaron qui nous disait ouvertement qu’il allait sauter ma sœur. Je m’écartais légèrement de Nate pour le regarder s’en aller d’un air intrigué. Je les vis alors se trouver un petit coin dans des buissons bien fournis.

« Hé moi aussi, je veux y aller ! »

Je regardais Nate, j’avais l’air d’une petite fille qui enviait le jouet de sa sœur. Mais moi j’avais bien envie aussi de partager des moments avec mon homme mais à cet endroit nous ne pouvions pas par contre nous pourrions trouver une planque comme Arizona et Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:02

Evelyn semblait paniquée à l’idée que je puisse retourner les voir, mais je n’avais pas d’autre choix. Elle m’expliqua qu’elle allait s’en faire tout le temps que j’allais être absent mais elle n’avait pas à s’en faire parce que je saurais gérer la situation.

«Je vais faire attention et puis j’ai la situation en main Evy, je ne vais pas les laisser trop approcher et puis je suis un vampire, je n’en ferais qu’une bouchée, surtout que je suis affamé.»

Je lui exposais ouvertement les faits, elle ne pourrait pas nier mes intentions et puis elle avait le droit d’être au courant. Soudain Aaron nous coupa la parole pour nous dire clairement qu’il allait se taper Arizona dans un coin, je les regardais partir avant de rire de la réaction de ma petite femme.

«T’as pas fini d’envier le jouet de ta sœur ? Tu as mieux non ? Mais si tu veux les rejoindre, je ne te retiens pas….»

Je me claquais une barre avant de l’embrasser doucement dans le cou. Puis je remontais doucement à ses lèvres, l’embrassant langoureusement. Je la serrais doucement contre moi, cherchant un moyen de réaliser les désirs de cette demoiselle qui avait le feu aux fesses. Le problème était surtout qu’elle ne savait pas trop se contrôler et tout le monde pourrait alors nous entendre. Je me levais en sa compagnie et l’attirais dans un coin tranquille à l’arrière d’un des stands déserts, par chance tout était fermé, je me faufilais alors à l’intérieur avec elle sans que personne ne nous vois.

«Promets moi d’être très très discrète sinon on est mal… » Je l’embrassais amoureusement, passant mes mains sur elle, je remontais lentement sa robe, passant ensuite mes mains sur ses cuisses, puis je remontais légèrement afin de la caresser au travers du tissu de son string.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:32

« Ce n’est pas parce que tu es un vampire qu’il ne peut rien t’arriver… »

Nate me dit qu’il n’en ferait qu’une bouchée car il était affamé. Je le comprenais, il n’avait pas pris de poche de sang et il ne se nourrissait même pas de moi alors voilà. Je n’étais pas contre le fait qu’il boive mon sang mais il ne le faisait pas, pourtant ça me ferait plaisir de faire cela pour lui. Alors qu’Aaron partait avec Arizona, je me mis à envier la situation car moi aussi je voudrais bien passer un moment coquin avec mon homme. Ma réaction fit rire Nate qui me dit que si je voulais les rejoindre, il ne me retenait pas.

« N’importe quoi »

Je haussais les épaules alors que Monsieur Darling se claquait une barre, comme ci je voulais aller faire des trucs avec ma sœur et son homme.

« C’est juste que moi aussi, je voudrais bien faire ce qu’ils sont partis faire »

Je soupirais d’aise alors que Nate déposais des baisers sur mon cou. Je me mis ensuite à prolonger son baiser alors qu’il remontait ces baisers sur mes lèvres. Je restais bien contre mon homme quand soudain il se leva. Je le suivais bien sagement jusqu’à des stands déserts. Je rigolais légèrement alors qu’on se faufilait à l’intérieur. Nate me demanda de promettre d’être très très discrète sinon nous étions mal.

« Je ferais de mon mieux, j’aurais besoin d’un peu d’aide parfois je pense… »

Je prolongeais son baiser en frissonnant sous le passage de ces mains. Nate remonta lentement ma robe et il se mit à passer ces mains entre mes cuisses alors que je venais de prendre place sur une table. Je frissonnais alors qu’il les remontait pour venir me caresser. Je soupirais légèrement et je me mis à déboutonner son jeans, je passais directement ma main dans son boxer. Je le caressais pour lui donner envie de moi alors que je l’embrassais en jouant avec sa langue. Je le regardais avec un petit air coquin qu’il connaissait bien.

« J’ai envie de toi… »

Je me collais un peu plus à lui, voulant lui faire comprendre que je voulais passer à l’étape suivante. A force qu’il me caresse et à le sentir se troubler dans ma main, je dois dire que j’étais bien chaude et humide. Nate dû le comprendre car il me retira mon string avant de baisser son jeans et son boxer pour me pénétrer avec force. Je tentais de me retenir ce qui n’allait pas être aisé car je n’avais pas l’habitude de faire ça avec Nate. Il me procurait tellement de plaisir que j’avais toujours du mal à me retenir pour ne pas trop crier. Là j’allais devoir prendre sur moi, je pense que pour le moment je ne me débrouillais pas trop mal. Je gémissais doucement à l’oreille de Nate et à ce volume personne ne pouvait nous entendre. Je prenais du plaisir de plus en plus fort et plus l’orgasme approché plus j’avais du mal à me contenir. Heureusement Nate vint m’aider pour que je reste discrète. Je finis par atteindre l’orgasme et je laissais Nate venir en moi. J’étais tremblante de plaisir et je restais bien blotti contre mon homme en posant ma tête sur son épaule en fermant doucement les yeux pour me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:12

Evelyn me promit de faire un effort pour se faire plus discrète mais elle ajouta qu’elle aurait aussi besoin d’un coup de main de temps à autre. Je l’embrassais alors langoureusement remontant sa robe avant de la caresser au travers de son string. Je soupirais d’aise lorsqu’elle passa ses mains dans mon boxer, je la laissais me caresser en soupirant de plaisir. J’accentuais mes caresses sur son intimité avant de lui enlever son string puisqu’elle me demandait de lui faire l’amour.

Je baissais mon jeans et mon boxer, plongeant ensuite en elle avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu la faisant gémir de plaisir. Elle restait très discrète et j’appréciais assez cela, je continuais de lui faire l’amour, me montrant un peu plus sauvage avec elle. Je l’embrassais langoureusement pour étouffer ses soupirs de plaisir, la demoiselle avait du mal à se contenir. Je la menais au plaisir ultime, atteignant moi aussi l’orgasme et je venais en elle. Je la laissais se détendre, déposant de légers baisers sur son cou avant de séparer nos deux corps. Je remettais mon boxer et mon jeans correctement, lui remettant ensuite son string, mais je n’en avais pas tout à fait finit avec elle et je voulais lui donner du plaisir d’un autre ordre. Je me mettais à la lécher et la titillait avec afin de lui donner beaucoup de plaisir, j’ajoutais bien vite mes doigts à ma langue, la sentant défaillir de plaisir. Je la menais une nouvelle fois à l’orgasme avant de me redresser et de lui remettre son string correctement. Je posais mes mains sur ses jambes et l’attirais au bord de la table, me collant bien à elle en la laissant passer ses jambes autour de ma taille. «Je t’aime bébé, tu es formidable ma puce…. J’espère que cet instant ludique t’as plu, mais pour l’instant on doit retourner là-bas, on rattrapera tout ça ce soir quand on sera seuls tous les deux.» Je l’aidais à descendre sur la table puis lui mettais une petite tape sur les fesses en riant, je ne me lassais pas de l’avoir à mes côtés.

Nous retournions alors avec sa sœur et notre beau-frère, je la laissais s’installer sur l’herbe mais il était bientôt l’heure de mon rendez-vous, je l’embrassais alors doucement, l’abandonnant ensuite pour aller récupérer cette fameuse vidéo. Je me tenais convenablement, leur tendant le cachet promis et récupérant la bande que je glissais dans ma poche. Puis je leur sautais finalement dessus les dévorants, je me débarrassais finalement des corps dans un coin tranquille, là où on ne les retrouverait jamais. Je vérifiais ma tenue puis rejoignais ma petite femme, je m’installais derrière elle, posant mes mains sur son ventre puis je murmurais à son oreille. «Je l’ai… Maintenant je suis à ton service pour la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:17

Nate se rhabilla et pris mon string au sol pour me le remettre. Bien vite, il se mit à s’occuper de moi et je me mettais à soupirer de plaisir. Je penchais ma tête en arrière en me mordant la lèvre pour ne pas gémir trop fort, je passais doucement mes mains dans les cheveux de mon homme. Il ajouta alors ces doigts pour accompagner sa langue et il me fit atteindre l’orgasme une nouvelle fois. Nate finit par se redresser en remettant bien mon string. Nate m’attira sur le bord de la table et je passais doucement mes jambes autour de sa taille. Mon homme me dit qu’il m’aimait et que j’avais été formidable. Il espérait que cet instant m’avait plus car on devait retourner avec Arizona et Aaron. Nate me dit que l’on se rattraperait ce soir quand on sera seuls.

« Je t’aime aussi… T’as vu j’ai été sage, je me suis bien tenue… Dommage que l’on soit obligé d’y aller, j’étais bien là avec toi »

Nate me fit descendre de la table avant de me faire une tape sur mes fesses en rigolant. Je rigolais à mon tour et je venais lui voler un baiser. Je le suivais pour revenir auprès de ma sœur et d’Aaron. Je me posais dans l’herbe mais je vis bien que Nate était sur le point de partir. Je prolongeais son baiser en lui disant de faire attention, je devais ensuite le laisser partir à contre cœur mais il le fallait bien pour récupérer la vidéo. Je me concentrais sur le spectacle attendant le retour de mon homme, ma sœur et mon beau frère avaient l’air de s’amuser comme deux petits cochons. Ils profitaient de l’obscurité et du fait que tout le monde était concentré sur la scène. Il y avait pas mal de bruit et il fallait vraiment parler fort pour s’entendre parler. Je restais là à attendre mon homme et quand il revint, il se plaça directement derrière moi. Je le laissais poser ces mains sur mon ventre, me posant bien contre lui. Nate me murmurait à l’oreille qu’il avait la vidéo et que maintenant il était à mon service pour la soirée. Je me retournais pour lui faire face et je venais me placer sur lui.

« Je vais faire en sorte de te remercier pour cela… »

Je souriais en le regardant dans les yeux et je l’embrassais tendrement. Je passais doucement mes mains entre nous et je déboutonnais doucement son jeans tout en mordillant la lèvre inférieure de mon homme. Je passais doucement ma main dans son boxer et je me mettais à le caresser.

« J’ai envie de profiter du moment comme Arizona et Aaron… Personne ne nous verra et je serais discrète… »

Je faisais en sorte de sortir l’intimité de Nate alors qu’il se troublait entre mes mains. J’ondulais doucement contre son intimité pour lui donner envie. Je décalais doucement mon string et je me levais légèrement pour faire entrer Nate en moi. Avec ma robe, on n’y voyait que du feu. Je l’embrassais amoureusement Nate tout en me mettant à faire des mouvements de vas et viens discrètement. Je gémissais doucement à l’oreille de mon homme afin qu’il sache à quel point j’aimais ce que nous faisions et tout le plaisir qu’il me procurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:29

Une fois ma besogne accomplit, je revenais auprès de ma femme et m’installais derrière elle. Je passais mes bras autour d’elle tout en lui disant que j’avais récupéré la vidéo et qu’à présent je serais à son service pour le reste de la soirée. Elle me dit qu’elle allait me remercier pour tout ça, je lui adressais un sourire avant de la laisser se lever et s’installer sur moi à califourchon. Je prolongeais doucement son baiser, posant mes mains sur ses hanches, elle passant bien vite ses mains dans mon jeans et je la regardais avec un air perplexe. Je soupirais doucement alors qu’elle commençait à me caresser.

«Hum je ne suis pas contre mais je te rappelle que tu es en robe et on peut tout apercevoir de toi…. »

Mais j’avais déjà une belle érection et je n’avais pas envie d’attendre d’être rentré pour lui faire l’amour. Elle sortit alors mon intimité de mon jeans et écarta son string. Je la laissais faire, ne bougeant pas pour ne pas attirer l’attention. Je prolongeais son baiser tout en la laissant s’enfoncer sur moi, je posais mes mains sur ses fesses, soupirant doucement de plaisir. Je la laissais bouger doucement le bassin afin de faire des vas et viens discret, pour ma part je ne pouvais pas bouger. Cela m’excitait de l’entendre ainsi gémir à mon oreille et je me faisais un peu plus dur au niveau de mon sexe. Je l’aidais à remuer doucement en accompagnant ses mouvements avec mes mains, je la faisais s’enfoncer un peu plus sur moi, allant toujours un peu plus loin à chacun de ses mouvements de hanches. Je la menais doucement à l’orgasme et j’en étais content, jamais je n’aurais pensé que ma petite femme veuille faire une telle chose en public.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:42

« Il n’y a personne autour pour voir ce qu’on fait… »

Nate ne fut pas contre mon idée et me laissa faire. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens discret et Nate qui avait posé ces mains sur mes fesses m’accompagna dans mes mouvements. Je gémissais un peu plus fort à chaque fois qu’il s’enfonçait un peu plus en moi. Je finis par atteindre l’orgasme dont j’étouffais les cris de jouissance dans le cou de Nate. Je continuais un peu mes mouvements pour que Nate vienne en moi, je ne séparais pas nos corps immédiatement je le gardais encore en moins quelques instants. Je finis tout de même par séparer nos corps en toute discrétion puis je restais bien sagement contre lui, déposant des baisers sur son cou.

« On peut dire qu’on a réussi à faire ça en public… »

Je rigolais légèrement avant de venir lui mordiller le cou. Je me redressais légèrement pour le regarder et je venais l’embrasser amoureusement. J’ondulais doucement sur lui pour le tenter, j’avais bien envie de rentrer à l’hôtel pour que l’on puisse s’amuser comme on le voulait.

« Si on retournait à notre chambre, tu pourrais faire de moi tout ce que tu veux… »

Je le regardais d’un air coquin pour lui faire comprendre que j’avais envie d’être toute soumise à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


At Coachella 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: At Coachella 2 At Coachella 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

At Coachella 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-