OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

In Paris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: In Paris!!! In Paris!!! EmptyLun 7 Mai - 22:16

Nous venions de débarquer à Paris le matin même, j’étais fatiguée par le voyage mais aussi par le décalage horaire. Pourtant nous allions devoir donner une convention sur la série dès aujourd’hui et je n’avais pas vraiment le choix. Une fois à l’hôtel, je me hâtais de prendre une douche afin d’être présentable puis enfilais quelque chose de confortable, c’est-à-dire un jeans et un chemisier avec un débardeur en dessous. Je laissais Aaron se préparer à son tour, laissant mes cheveux bouclés et me maquillant légèrement. Une fois prêt, nous rejoignions tout le monde dans le hall et tout le groupe se rendit à la salle où nous attendais déjà les fans.

Nous traversions la salle pour rejoindre nos places, je restais prêt d’Aaron, lui tenant la main en souriant puis je prenais place à ses côtés. Je faisais face à nos fans, restant bien sagement sur mon siège. J’écoutais attentivement les questions qui nous étaient posées, ne comprenant que quelques mots avant d’écouter la traduction, beaucoup des questions portaient sur nos vies privées à tous. Je jetais un regard en direction de mon homme puis lui adressais un sourire, je le sentais assez différent depuis quelques jours, un peu nerveux certainement mais je ne trouvais pas pourquoi. Une fan lui posa alors une question et je me mis à rire en entendant la traduction. «Est-il vrai que vous êtes séparé ? Le bruit court que Arizona aurait refusé de vous épouser. » Déjà on y avait jamais songé et puis il ne me l’avait jamais demandé non plus. On avait eu un bébé ensemble et pourtant je n’avais jamais songé au mariage, ce qui m’importait le plus était d’être avec lui, le reste pour moi n’avait pas réellement d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyLun 7 Mai - 22:32

Depuis quelques temps déjà, j’avais dans l’idée de demander Arizona en mariage. Je trouvais que c’était un bon moyen de solidifier notre relation. J’étais fou d’elle et je ne me voyais pas passer ma vie avec une autre femme qu’elle. Je voulais donc qu’elle soit à moi pour toujours et qu’elle soit officiellement madame Corbett. Je ne savais pas comment lui faire ma demande mais je me souviens que dans pas longtemps nous allions nous rendre à Paris pour une convention. Bonne occasion de faire ma demande dans la ville de l’amour.

Nous étions enfin à Paris pour la fameuse convention mais je dois dire que j’étais particulièrement stresser par ce que j’allais faire dans peu de temps. A l’hôtel, je laissais Arizona se préparait la première et je me préparais ensuite prenant une douche et enfilant des vêtements confortables. Je n’oubliais pas de prendre l’écrin avec la bague dans la plus grande discrétion pour qu’Arizona ne voit rien. Une fois sur le lieu de la convention, nous traversions la salle et je prenais place au coté de ma belle. Je lui tenais la main alors que les fans nous posaient des tas de questions que ce soit sur la série ou sur notre vie privée. J’eus le droit à une question de fan qui me demandait si j’étais séparé d’Arizona car le bruit courrait qu’elle aurait refusé de m’épouser. Je rigolais légèrement et je regardais ma compagne en souriant avant de répondre.

« Je sais que beaucoup d’entre vous voudrez que je sois célibataire, mais ce n’est pas le cas. Je suis toujours avec Arizona et il n’y a jamais été question de rupture entre nous. Pour ce qui est du mariage et d’une soit disant demande qu’elle aurait refusé, je n’en ai pas entendu parler moi-même. La rumeur est fausse, je n’ai jamais demandé Arizona en mariage. Nous n’en avons jamais entendu parler ensemble pour tous vous dire. Mais en tous cas j’espère que le jour où je ferais cette demande, Arizona ne refusera pas comme c’est le cas dans votre rumeur ! »

Je rigolais et je volais un baiser à ma compagne sous les cris de joie et les sifflements des fans enthousiastes. J’avais répondu franchement à la fan afin qu’Arizona ne se doute pas de ce que j’allais faire aujourd’hui. Je voulais lui faire une surprise, je faisais donc tout pour qu’elle ne doute de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyLun 7 Mai - 22:45

Je regardais la demoiselle qui avait posé la question, visiblement elle jubilait à l’idée que Aaron puisse être célibataire et elle n’était pas la seule dans ce cas. Je me demandais comment il allait pouvoir répondre à cette question, pour ma part je crois que j’aurais tenté d’esquiver parce que je n’aurais pas trop su quoi répondre, il ne m’avait jamais demandé en mariage et l’idée de nous avait même pas effleuré l’esprit. Aaron répondit à la jeune fille que nous n’étions pas séparés et qu’il ne m’avait pas demandé en mariage mais qu’il espérait que le jour où il ferait une telle demande je ne refuserais pas. Je lui adressais un sourire avant de répondre puisque la demoiselle semblait attendre que je prenne la parole.

«Désolée Mesdemoiselles mais on est bel et bien ensemble et je ne compte pas quitter Aaron. Je n’ai jamais refusé sa demande puisqu’il n’y en a tout simplement pas eu. Question suivante ! »

Je ris légèrement avant de prolonger doucement le baiser de mon chéri sous les sifflements des fans. Je gardais ma main dans la sienne, écoutant les questions qui suivaient, je répondais avec franchise et enthousiasme à toutes les questions que l’on pouvaient me poser. Je continuais de me préoccuper de ce que disait mon homme, tout en opérant un petit rapprochement, j’étais fatiguée et j’avais froid, lui dégageait une chaleur très alléchante et je cherchais à me réchauffer quelque peu en me rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMar 8 Mai - 18:09

Suite à la question de la fan, je répondais sincèrement et ayant une pointe d’humour. Je regardais Arizona en souriant, la laissant compléter ma réponse comme elle le souhaiter. Les questions s’enchainèrent ensuite et je m’amusais à répondre à toutes les questions que l’on me posait où à compléter celle poser aux collègues. Au cours de la conférence, je vis qu’Arizona commençait à se fatiguer et je faisais tout pour la réchauffer car je sentais qu’elle avait froid. Le jeu des questions réponses était maintenant terminer et tous les acteurs s’apprêtaient à aller en pause y compris Arizona.

« Euh, s’il vous plait avant de partir je souhaiterais encore dire quelque chose… »

Je regardais mes collègues et surtout ma petite femme qui avait l’air intrigué par ce que j’allais bien pouvoir dire. Je lâchais la main d’Arizona et je me levais pour avancer un peu sur la scène et faire face aux fans.

« Je pense qu’aujourd’hui va être un jour important pour moi et je voulais le partager avec vous. Depuis quelques temps maintenant, j’ai quelque chose en tête et j’y ai beaucoup réfléchi. Je ne savais pas comment faire ça mais quand j’ai su que nous venions à Paris, je me suis dis que c’était l’occasion rêver… »

Je me retournais et je me mis à regarder ma petite femme en souriant alors qu’elle ne comprenait rien à ce que je racontais.

« Arizona, depuis qu’on s’est raconté il y a toujours eu ce truc entre nous. Et cela c’est concrétiser durant cette fameuse séance photo dont tu dois te souvenir… Je dois avouer devant tout le monde que je suis fou de toi, je ne peux plus me passer de toi. J’ai compris depuis bien longtemps que tu été la femme de ma vie et que j’avais envie de passer le reste de ma vie à tes cotés. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai une question à te poser… »

Je m’approchais d’Arizona et je me mettais à genou devant elle en lui présentant la bague dans l’écrin sous les cris et les sifflements de joie des fans qui comprenaient ce que je faisais. Je regardais ma petite femme dans les yeux en souriant.

« Arizona, veux tu m’épouser ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMar 8 Mai - 19:16

Durant la séance de questions/réponses, nous complétions tous les réponses des autres dans la joie et la bonne humeur. Il régnait une ambiance bonne enfant au sein de l’équipe tout du moins entre les cinq personnes présentes ici. Je me rapprochais de mon homme alors que je me fatiguais et que j’avais un peu plus froid à mesure que le temps avançait. Je me retrouvais avec le bras de mon homme autour de moi et je profitais de sa chaleur corporelle. A la fin du temps impartit pour les questions, tout le monde se leva pour rejoindre les coulisses pour l’entracte mais Aaron nous retint tous en disant qu’il souhaitait dire quelque chose. Je le regardais sans comprendre ce qu’il avait à dire, mais je me rasseyais puisque Monsieur avait quelque chose à dire ! Je fronçais les sourcils en l’écoutant dire que ce jour allait être important pour lui et qu’il allait le partager avec eux, je ne comprenais rien à ce qu’il disait.

Je perdais mes moyens lorsqu’il se tourna vers moi, je le regardais sans rien dire et les autres n’existaient pas à mes yeux, seul mon homme comptait. Il me fit une déclaration d’amour que je ne pouvais qu’apprécier. Je rougissais en l’entendant parler de notre première fois enfin plutôt de cette fameuse séance photo. Il me dit qu’il avait compris depuis bien longtemps que j’étais la femme de sa vie et qu’il voulait passer le reste de sa vie avec moi, il ajouta qu’il avait une question à me poser. Je réalisais avant même qu’il ne me pose la question ce qu’il voulait me demander. Je le regardais, les yeux brillants, le laissant se mettre à genoux devant moi et me présenter une bague. Les fans criaient et sifflaient pour montrer leur joie. Je le regardais en écoutant sa question puis je me jetais à son cou en riant.

«Oui je le veux ! Je t’aime mon cœur… »

Je l’embrassais doucement, le laissant ensuite se redresser et le laissais me passer la bague au doigt. Je ne réalisais pas encore bien que j’allais me marier, que d’ici peu je serais Madame Corbett et qu’il serait totalement moi. J’étais très heureuse et je restais pendue à son cou, l’embrassant doucement en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 10:30

Je voyais les yeux de ma petite femme brillaient quand elle comprit ce que je m’apprêtais à faire. Je lui posais alors LA question et Arizona se jeta à mon cou en rigolant. Elle me répondit qu’elle le voulait et je dois dire qu’à cet instant j’étais le plus heureux des hommes.

« Je t’aime tellement ma puce »

Je prolongeais son baiser avant de me redresser. Je prenais alors la bague dans l’écrin et je la passais autour de son doigt. Je serrais ensuite ma future femme dans mes bras tout en prolongeant son baiser. Je souriais contre ces lèvres avant de me tourner vers le public.

« Je crois que maintenant on va aller en pause et on se reverra tout à l’heure »

Je prenais Arizona part la taille et je partais avec elle en faisant signe au public. Une fois dans les couloirs, je trouvais un endroit calme pour que nous nous retrouvions un peu seuls après cette annonce.

« Je suis content que tu es accepté de devenir ma femme. J’espère que ma demande t’a plus, au début je ne savais pas du tout comment la faire. Quand j’ai su que nous venions à Paris, je me suis dit autant le faire dans la ville de l’amour. Et puis, j’ai envie de t’offrir le mariage de tes rêves car rien n’est trop beau pour toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 16:49

Mon homme semblait très heureux que j’ai accepté sa demande en mariage. Il se tourna ensuite vers les fans en disant que nous allions en pause, je le laissais passer son bras autour de ma taille et le suivais sans rien dire, continuant de sourire. Je le suivais dans un coin tranquille passant mes bras autour de son cou.

«Je suis contente que tu veuilles qu’on se marie, même si je me serais contenté de ce qu’on avait si tu n’en avais pas eu envie. Je t’avoue que je ne m’y attendais pas et je suis très heureuse de devenir ta femme, bébé. »

Je l’embrassais doucement, lui caressant la nuque tout en souriant ensuite contre ses lèvres. Je le poussais doucement dans le placard qui était derrière nous en riant doucement. Je voulais le remercier à ma manière pour sa demande en mariage. Je me mettais à chuchoter à son oreille avant de la lui mordiller.

«Laisse toi faire….Je veux te remercier. »

Je l’embrassais langoureusement, lui ouvrant son jeans avant de passer mes mains dedans ainsi que dans son boxer, commençant à le caresser pour lui donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 18:21

Je trouvais un coin tranquille avec ma petite femme afin que l’on se retrouve un peu suite à la demande. Arizona me dit qu’elle était contente que l’on se marie. Elle me dit qu’elle pouvait se contenter de ce qu’on avait si je n’avais pas eu envie de me marier. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle était heureuse de devenir ma femme. Je dois dire que j’étais fier d’avoir pour future femme une personne aussi belle et merveilleuse.

«Je suis heureux que tu es accepté. »

Je prolongeais son baiser en la gardant jalousement contre moi. Je rigolais alors qu’elle me poussait dans le placard, je me demandais bien pourquoi elle voulait se cacher là-dedans. Je rigolais alors qu’elle mordillait l’oreille avant de me dire de la laisser faire et qu’elle voulait me remercier. Si elle le voulait j’allais me laisser il n’y avait pas de problème. Je prolongeais son baiser la laissant ouvrir mon jeans et passer ces mains dans mon boxer.

« Tu vas m’exciter là, je vais te sauter dessus après… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je soupirais doucement face à l’effet que me procurer ces caresses, je me troublais au creux de ces mains expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 18:41

Je caressais doucement mon homme pour lui procurer un peu de plaisir, il me dit que j’allais l’exciter et qu’il allait me sauter dessus ensuite. Je ris légèrement avant de l’embrasser langoureusement et de lui répondre en chuchotant.

«Hum pas sûre qu’on aura le temps pour ça ! »

Je l’embrassais langoureusement, tout en continuant de le caresser avec insistance. Puis je m’agenouillais devant lui, mettant son intimité dans ma bouche, je passais ma langue dessus avant de faire des vas et viens langoureux tout en m’aidant de mes mains. Je savais parfaitement quoi faire pour le faire craquer et lui donner du plaisir et je ne me privais pas pour m’en servir. Nous n’avions pas beaucoup de temps, aussi je m’appliquais à faire en sorte qu’il ressente beaucoup de plaisir. Je le laissais ensuite venir dans ma bouche puis avalais avant de me redresser. Je lui remettais correctement son boxer et son jeans en souriant avant de l’embrasser avec douceur.

«J’espère que la gâterie t’as plu…. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 19:36

Ma remarque fit rire ma petite femme et je prolongeais ensuite son baiser. Elle me dit que nous n’aurions peut-être pas le temps pour nous envoyer en l’air. Nous trouverions toujours un créneau quitte à être un peu en retard.

« On peut toujours trouver à faire ça entre temps »

J’étais motivé et pour lui faire l’amour, je me fichais bien d’être en retard. Je soupirais sous ces caresses puis Arizona s’agenouilla devant moi. Elle mit alors mon sexe dans sa bouche, je passais doucement ma main dans ces cheveux. Arizona savait y faire et je soupirais de plaisir tant c’était bon. Je finis par venir dans sa bouche après avoir pris énormément de plaisir. Arizona remonta et remit correctement mon jeans et mon boxer. Je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi.

« Oh que oui ça m’a plu… Tu es une petite experte en gâterie toi, dis donc »

Je rigolais et je l’embrassais en passant mes mains sur elle. J’avais envie de lui faire l’amour mais je savais que nous n’avions plus le temps.

« Une fois qu’on aura fini, je t’aurais à moi seul et je m’occuperais de toi. J’ai hâte d’y être… »

Je sortais du placard en ayant regardé avant s’il n’y avait personne. J’entrainais Arizona avec moi et nous retournions voir nos fans.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 19:56

Aaron me répondit qu’il avait apprécié ce que je lui avais procuré. Il me dit qu’il avait envie de moi et qu’il avait hâte d’être avec moi ce soir pour en profiter. Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains avant de sourire contre ses lèvres.

«T’en fais pas bébé on aura tout le temps de profiter ce soir quand on sera seuls tous les deux. »

Je remettais de l’ordre dans nos tenues avant de sortir du placard à sa suite en riant. Nous étions vraiment pas sortable et cela m’amusait. Nous retournions dans la salle pour la suite de la conférence, je restais appuyée contre mon homme, arborant une magnifique bague autour de mon doigt. Je me tenais tranquille jusqu’à la fin de la journée et nous pouvions enfin rentrer à l’hôtel pour un répit de deux heures avant de sortir pour une soirée en boite de nuit avec certains fans privilégiés. Je n’étais pas trop pour mais nous n’avions pas réellement le choix, les gens avaient payés pour ça alors il fallait le faire.

Bref, une fois à l’hôtel, j’enlevais ma veste et détachais mes cheveux avant de venir me glisser dans les bras de mon chéri. «On a deux bonnes heures devant nous… On pourrait s’occuper de la façon que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 20:14

Le reste de la journée se passa bien et cela fut plus rapide que je ne le pensais. J’avais ma petite femme contre moi et je n’étais pas prêt de la lâcher. Après la conférence, il nous restait encore une sortie en boite avec certains fans à faire. Pour le moment, nous avions une pause bien méritée de deux heures. Une fois dans notre chambre d’hôtel, je retirais ma veste avant de serrer doucement ma fiancée dans mes bras. Arizona me rappela que nous avions deux heures devant nous et que l’on pouvait s’occuper.

« Toi tu as une idée en tête et je pense que c’est la même que moi… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais en l’attirant doucement vers le lit. Je m’allongeais avec elle restant au-dessus, passant mes mains sur ces cuisses.

« J’ai envie de te faire l’amour durant les deux prochaines heures, tant pis si on arrive un peu en retard… J’ai envie de prendre mon temps »

Je passais mes mains sur elle et je retirais doucement sa robe avant de l’embrasser dans le cou. Je retirais mon t-shirt puis je lui retirais son soutien-gorge. Je venais alors taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents pour lui donner envie. Je descendais mes baisers tout en retirant sa petite culotte devenu gênante. Je passais ma langue sur son intimité puis je la pénétrais avec mes doigts en même temps pour lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyMer 9 Mai - 20:23

Aaron me dit que j’avais une idée derrière la tête et que c’était certainement la même que la sienne. Je me mis à rire avant de me laisser faire, m’allongeant sur le lit en le regardant avec envie. Je l’embrassais langoureusement, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je l’écoutais me dire qu’il avait envie de prendre son temps et de me faire l’amour durant les deux prochaines heures.

«Hum quel vaste programme, je suis partante ! Je n’attends que ça depuis tout à l’heure.. »

Je l’aidais à enlever ma robe ainsi que son tee-shirt puis mes dessous, je me mordais la lèvre sous le plaisir qu’il me procurait, gémissant de plaisir doucement pour que lui seul entende. Je me frottais langoureusement contre lui, espérant lui donner envie de moi. Je lui ouvrais son jeans sans perdre de temps et l’aidais à l’enlever ainsi que son boxer. Je continuais à me frotter à lui, gémissant de plus en plus fort pour l’exciter au maximum.

«Bébé j’ai envie de toi, fais moi l’amour de la manière que tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 16:35

Arizona m’avait qu’elle n’attendait que ça depuis tout à l’heure alors je n’allais pas lui faire regretter. Je m’occupais alors d’elle comme je savais le faire, elle m’avait procuré du plaisir tout à l’heure à moi de lui en rendre en retour. L’entendre gémir, m’encourager à continuer jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme. Je remontais doucement vers elle et je l’embrassais alors qu’elle se frottait contre moi. Arizona m’excitait vraiment et depuis tout à l’heure, je ne pensais qu’à lui faire l’amour. En ouvrant mon jeans et en retirant mon boxer, elle pourrait voir la belle érection qu’elle provoquait chez moi. Elle était vraiment trop bonne et désirable pour que je résiste encore alors qu’elle gémissait tout en me demandant de lui faire l’amour de la manière que je voulais. Je la pénétrais alors avec force et je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu sans me retenir comme j’avais encore l’habitude de faire. Elle voulait du sexe, elle allait en avoir. Je faisais en sorte d’entrer le plus profondément en elle tout en gardant un rythme soutenu, j’allais la faire crier de plaisir avec ce que je faisais. Je passais mes mains sur ces seins pour les taquiner alors que je lui faisais l’amour toujours sur ce rythme aussi soutenu et brusque. Je lui fis atteindre l’orgasme puis je vins en elle en soupirant de plaisir. Je bougeais encore un peu avant de séparer nos deux corps. Je m’allongeais à ces cotés, mettant mon torse contre son dos. Je passais alors mes mains sur ces cuisses puis sur son ventre tout en déposant des baisers sur son épaule.

« Tu as aimé ?... En tout cas, tu m’as trop excité à crier comme tu l’as fait… J’en ai pas encore fini avec toi… »

J’appuyais mon bassin contre ces fesses pour lui faire sentir mon érection. Je l’avais laissé souffler quelques secondes mais maintenant je voulais m’y remettre. Je la fis se mettre à quatre pattes et je la pris par derrière. Je prenais un rythme soutenu tout en tenant mes hanches pour m’aider à rentrer au maximum en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 20:31

Aaron ne perdit pas une seconde pour me faire l’amour, il me fit l’amour assez sauvagement je dois dire et je ne retenais pas mes cris de plaisir. Bien au contraire, cela semblait d’ailleurs motiver mon homme alors je ne me privais pas de gémir. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque, je le laissais venir en moi, je n’en pouvais plus mais j’avais bien l’impression qu’il n’en avait pas terminé avec moi. Je posais mon dos contre son torse, soupirant d’aise avant de rire à ce qu’il me disait.

«J’ai adoré tu veux dire…T’as été merveilleux mon cœur. Pas encore fini avec moi ?»

Je le regardais avant de rire et de faire ce que Monsieur voulait, je me mettais donc à quatre pattes et le laissais entrer de nouveau en moi. Je gémissais de plaisir, je prenais énormément de plaisir, je dois dire que là il se surpassait et que j’adorais ça. En revanche je savais d’avance que j’allais être couverte de bleus le lendemain. Je gémissais de plus en plus fort, atteignant rapidement l’orgasme à nouveau, je m’effondrais sur le lit, haletante et épuisée.

«Tu m’as épuisée là…. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 20:49

Je lui faisais l’amour pour la seconde fois et je dois dire que j’y allais pour lui procurer du plaisir. J’adorais l’entendre gémir car je me disais que je remplissais bien ma mission. Elle prenait du plaisir et j’étais fier de moi. Je lui fis atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Arizona s’effondra sur le lit, elle avait l’air épuisée. Elle me le confirma à vive voix et je rigolais légèrement venant me coller à elle tout en déposant des baisers sur son épaule.

« On a fait de sacré folie pour fêter la demande en mariage… C’était trop bon en tout cas »

Je souriais contre sa peau tout en passant mes mains sur elle pour la détendre et la faire frissonner par la même occasion. Je jetais un coup d’œil à l’heure et nous avions encore le temps avant d’aller à la soirée. Je n’allais pas la fatiguer plus que ça, elle en avait eu assez pour ce soir je crois.

« On a le temps de se reposer un peu avant d’aller à la soirée »

Je la câlinais doucement sans avoir d’intention derrière la tête. Je voulais que ma petite femme se repose un peu. Je la serrais doucement contre moi, l’englobant dans les bras. Je n’avais pas envie de la lâcher, je voulais la sentir contre moi. Je déposais un baiser sur son front et je la berçais doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 21:11

«Oui on a fêté ça dignement je dirais !»

Je me mis à rire, avant de venir me blottir contre lui, le laissant passer ses mains sur moi. Je frissonnais tout en soupirant d’aise. Je restais contre lui, me laissant câliner par mon homme, j’adorais lorsqu’il me manifestait autant d’affection.

«hum heureusement qu’on a le temps de se reposer, sinon je ne sais pas comment je tiendrais… »

Je déposais de légers baisers sur son cou puis me laissais bercer. Je fermais les yeux un instant me reposant correctement avant de me lever, nous avions besoin de prendre une douche et je dépêchais d’aller me laver. Je le laissais me rejoindre, profitant de sa présence à mes côtés. Puis je sortais et me séchais avant d’enfiler des dessous assez sexy, de me brosser les cheveux et de me maquiller puis j’allais enfiler ma robe. J’étais sûre que ma tenue allait plaire à mon homme et qu’avec ça il n’allait pas me quitter d’une semelle ce soir.

Une fois prêt, nous nous rendions au club et nous n’attendions pas bien longtemps avant d’y rentrer, la fête battait déjà son plein et nous rejoignions le carré vip qui était réservé pour les acteurs de la série et les fans privilégiés. Je m’installais avec Aaron pour boire un verre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 21:41

Je laissais Arizona se reposer avant la petite soirée où nous devions nous rendre avec les fans. Après un moment de repos, nous nous levions pour nous rendre ensemble dans la douche. Autant profiter de petits moments câlins ensemble sans pour autant que l’on se saute dessus. Je le lavais avec elle avant de la laisser partir pour se préparer. Je sortis de la douche après elle pour me sécher. Je jetais un coup d’œil à ma femme qui était à croquer dans ces sous-vêtements. Je partais dans la chambre pour m’habiller enfilant une chemise blanche et un jeans noir. J’attendis ensuite bien sagement ma petite femme, elle apparut dans une petite robe moulante à tomber par terre.

« T’es sublime ma puce »

Je quittais l’hôtel avec Arizona et une fois dans le club, je posais ma main sur ces fesses pour montrer à tous qu’elle était à moi mais pour aussi la garder jalousement contre moi. Je me rendais au carré vip avec ma fiancée où l’on s’installa pour boire un verre en compagnie des fans. Je discutais avec certains d’entre eux en gardant une main posé sur la cuisse de ma compagne. Au bout d’un moment, je me tournais vers elle pour déposer des baisers sur son cou tout en passant mon bras autour d’elle. J’avais envie d’être un peu seul avec elle et de m’amuser.

« Et si on faisait une petite pause ? On reviendra voir les fans après, là j’ai envie d’être un peu avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 21:49

Je le remerciais pour le compliment qu’il m’avait adressé puis le laissais poser sa main sur mes fesses, entrant avec lui dans le club. Je prenais place à ses côtés et buvais un cocktail tout en discutant avec certains de nos fans, je restais tout de même contre mon homme avant de rire alors qu’il m’embrassait dans le cou. Je le regardais avant de l’embrasser doucement en souriant, j’étais heureuse et surtout très amoureuse, je pense que tout le monde ici le voyait.

«Oui si tu veux, on peut aller danser ! »

Je me levais avant de l’entraîner sur la piste de danse, je me mettais à danser avec lui. Je me montrais assez chaude, l’allumant littéralement en même temps j’avais bien le droit de m’amuser avec lui non ? Je le regardais dans les yeux avant de rire, je passais mes bras autour de son cou et frottais mon bassin contre le sien avant de me retourner et de frotter mes fesses contre son intimité en dansant. Je m’amusais comme une petite folle tout en discutant avec lui.

«On m’a demandé si c’était vraiment nous qui dansions dans la série, je crois qu’ils ne pensent pas réellement qu’on a su tenir durant tout le tournage de l’épisode musical mais ce soir ils vont se rendre compte que c’est réellement nous. Bien que j’en profite pour t’embêter !»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 22:07

Je la regardais avant de prolonger son baiser. Arizona était heureuse et ça faisait plaisir à voir, j’étais attentif avec elle, la câlinant comme une princesse. Ma fiancée me proposa d’aller danser et j’acceptais sans difficulté. Je la suivais sur la piste de danse et je dansais avec elle. Je remarquais rapidement à quel point ma petite femme était chaude ce soir, à croire qu’elle n’en avait pas eu assez tout à l’heure. Je passais mes mains sur son ventre alors qu’elle frottait ces fesses contre mon intimité en dansant. Elle me parla des fans qui pensaient que ce n’était pas nous qui dansions durant l’épisode musical.

« Ils nous prennent pour des quiches, comme si on ne serait pas foutu de faire ça nous même. Comme tu le dis, ils s’en rendront compte par eux même en nous voyant danser… Bref, laissons tomber les fans cinq minutes… Tu sais que tu es vraiment chaude ce soir, à croire que tout à l’heure ça ne t’a pas suffi coquine »

Je rigolais avant de déposer des baisers sur son cou tout en remontant mes mains vers sa poitrine généreuse.

« Et si on rentrait plus tôt à l’hôtel ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyJeu 10 Mai - 22:28

«J’ai bien le droit de te faire enrager un peu ! »

Je me mis à rire alors qu’il me disait que j’étais une coquine et que j’étais chaude, à croire que ce que nous avions fait tout à l’heure ne m’avait pas suffi. Oh que si cela m’avait suffi, mais j’avais bien envie de le faire enrager. Je soupirais d’aise sous ses baisers sur mon cou, tout en continuant de bouger contre lui. Il posa ses mains sur ma poitrine et je le laissais faire avant de prendre ses mains dans les miennes, il ne pouvait décemment pas me tripoter comme ça devant tout le monde. Je me mis à rire à sa demande.

«Rappelle toi qu’on doit rester ici jusqu’à deux heures du matin minimum, après on pourra rentrer. Espèce d’impatient va ! »

Je me claquais une barre avant de me tourner à demi vers lui. Je l’embrassais doucement,continuant de danser avec lui, je pouvais à présent sentir son érection contre mes fesses et je dois dire que j’étais fière de mon petit effet.

«Oh le grand garçon ! Je dirais que j’ai réussi à parvenir à mes fins, je vais devoir rester coller à toi si on ne veut pas que tu te fasses repérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyVen 11 Mai - 8:47

Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle avait le droit de me faire enrager. Je passais mes mains sur la poitrine de ma petite femme mais elle retira mes mains. Arizona me rappela que nous devions rester sur place jusqu’à deux heures du matin au minimum. Je soupirais car j’avais vraiment envie de rentrer et de profiter de ma petite femme.

« Ca va être super long, moi qui avait envie de profiter de toi dans notre chambre »

Arizona s’amusait à me dire que j’étais un petit impatient mais en même temps c’était vrai. Je n’arrivais pas à lui résister surtout quand elle frottait son corps de rêve contre le mien. Je la serrais doucement contre moi alors qu’elle se retournait. Je prolongeais son baiser en passant mes mains sur ces hanches. Je lui fis alors sentir mon érection qu’elle avait provoquée chez moi. Je rigolais en voyant que ma fiancée était fière de son petit effet.

« T’as plutôt intérêt à te coller à moi, je n’ai pas envie de me faire prendre en photo comme ça »

Je rigolais légèrement avant de continuer de danser en passant mes mains sur son ventre. Mais la demoiselle se remit à se frotter.

« A ta place j’arrêterais sinon dans deux secondes, je te fais l’amour devant tout le monde sur la piste de danse. Et crois moi, ce n’est pas l’envie qui me manque »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyVen 11 Mai - 20:06

Je me mis à rire alors que mon fiancé me disait que cela allait être long d’attendre jusque deux heures du matin, surtout qu’il avait envie de profiter de moi dans notre chambre. Mais nous n’avions pas le choix et il devrait donc attendre encore un peu avant de pouvoir profiter pleinement de moi. Sauf que je continuais de danser contre lui tout en me frottant, sachant parfaitement ce que je faisais. Je riais de plus belle en sentant l’érection que je provoquais chez mon homme, j’étais fière de mon petit effet.

«T’en fais pas pour ça, je resterais collée à toi tant que tu le voudras. Et puis j’ai pas envie qu’une telle photo tourne sur internet. »

Je frissonnais sous le passage de ses mains sur mon ventre. Je tournais la tête vers lui, l’embrassant doucement sur la joue en souriant. Je continuais de me frotter à lui en dansant mais il me chuchota de me tenir tranquille, sinon il me ferait l’amour devant tout le monde sans être gêné.

«D’accord, d’accord j’arrête ! Même si c’est marrant! »

Je me mis à rire de plus belle puis nous regagnions notre place à la table. Je m’installais sur les genoux de mon homme, passant un bras autour de son cou avant de l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyVen 11 Mai - 21:46

« Tout le monde verrait à quel point tu es une petite coquine qui excite son mec en public »

Je rigolais tout en continuant de passer mes mains sur son ventre. Mais la petite enragée que j’avais entre mes mains ne voulait pas s’arrêter de m’exciter. Je la prévenais qu’elle jouait avec le feu et que j’étais prêt à lui faire l’amour devant tout le monde si elle continuait.

« Je vois bien que ça t’amuse cochonne »

Je rigolais puis je regagnais notre table. Je prenais ma petite femme sur mes genoux posant mes mains sur ceci. Je prolongeais tendrement son baiser alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Nous étions tranquillement installé et notre coin était assez sombre, je pouvais donc tenter de l’exciter à mon tour et de jouer avec elle comme elle l’avait fait avec moi. Je glissais discrètement une main entre ces cuisses. Je caressais doucement son intimité au travers de son sous vêtement tout en la regardant avec envie. J’écartais discrètement son sous vêtement afin de toucher directement son intimité. Je la pénétrais alors avec deux doigts faisant de petits mouvements, juste de quoi la faire enrager un peu. Je n’étais pas là pour lui procurer un orgasme en faisant des mouvements rapides, je voulais juste lui donner envie comme elle l’avait fait avec moi sur la piste de danse.

« T’as envie de rentrer aussi maintenant ?... T’es vraiment chaude à ce que je vois, si je pouvais je te prendrais tout de suite… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! EmptyVen 11 Mai - 22:12

«Quand c’est l’inverse, tu t’amuses bien toi aussi ! »

Je me mis à rire puis je le suivais à notre table, nous avions assez dansé pour le moment. Je m’installais correctement sur ses genoux, personne ne viendrait nous embêter dans notre coin sombre. Je l’embrassais doucement tout en me serrant contre lui, je n’avais pas l’intention de le lâcher. Il avait dans l’idée de se venger et il passa ses mains sur moi avant d’en glisser une entre mes cuisses. Il me caressa au travers de mon shorty et je me mordais la lèvre lorsqu’il l’écarta. Il se mit à me pénétrer avec ses doigts sans pour autant chercher à me mener à l’orgasme, non je sentais bien qu’il voulait que je sois aussi frustrée que lui !

«Tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de rentrer là, mais on ne peut pas… Si tu pouvais hein ? On pourrait se trouver un petit coin tranquille parce que je sais que toi aussi tu es chaud… »

Je l’embrassais langoureusement, le laissant continuer de me caresser, je commençais à avoir sérieusement envie et je mouillais de plus en plus ce qu’il n’était pas sans remarquer. A ce rythme je n’allais pas tenir bien longtemps avant de lui sauter dessus pour qu’il me fasse l’amour et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Paris!!! Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Paris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-