OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

In Paris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:36

Je voyais bien que ma petite femme appréciait ce que je faisais vu qu’elle mouillait de plus en plus. Arizona me proposa de se trouver un coin tranquille vu que nous ne pouvions pas rentrer tout de suite.

« Bonne idée ma puce... »

Je souriais avant de prolonger le baiser d’Arizona tout en bougeant un peu plus mes doigts pour la faire mouiller encore plus et qu’elle est envie de faire l’amour. Je retirais doucement mes doigts, replaçant bien son sous vêtement. Je lui volais un baiser et je l’attirais plus loin, prenant la direction des toilettes. Je la fis entrer à l’intérieur avant de fermer à clé derrière nous. Je m’assurais que les toilettes étaient vides puis je m’approchais de ma fiancée en posant mes mains sur ces fesses pour la coller contre moi.

« J’ai trop envie de toi là… T’es vraiment trop bonne dans cette robe et puis je dois dire que tu m’as vachement excité… »


Je l’embrassais langoureusement tout en la posant sur le bord des lavabos. Je passais doucement mes mains sur ces cuisses pour venir remonter sa robe. Je l’embrassais en jouant avec sa langue tout en lui retirant sa petite culotte devenu trop gênante, beaucoup trop gênante. Je la caressais pour lui donner au maximum l’envie de faire l’amour même si de mon coté, je commençais à être à l’étroit dans mon jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:02

Je proposais à mon homme de nous trouver un coin tranquille pour assouvir son désir, il était d’accord avec moi sur le fait que c’était une bonne idée et je me levais rapidement en riant. Je le suivais au travers de la boîte de nuit pour ensuite entrer dans les toilettes, je le laissais fermer la porte avec le verrou puis j’inspectais avec lui pour voir si la voie était libre. Je me mis à rire lorsqu’il me souleva et me posa sur les lavabos.

«J’en ai envie aussi mais tu es sur de vouloir faire ça dans les toilettes ? C’est un peu glauque… »

Je riais de plus belle, jouant à la mijaurée, avant je n’étais pas regardant sur l’endroit où il décidait de me faire l’amour mais ici je ne sais pas, j’avais envie de l’embêter un peu plus et de faire comme-ci cette idée ne me plaisait pas. Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains et le laissant m’enlever ma petite culotte devenue trop gênante pour monsieur. Je soupirais de désir pour lui tandis qu’il me caressait, je m’occupais alors de lui ouvrir son jeans, passant mes mains dans son boxer pour le caresser à mon tour et lui donner envie de moi bien qu’il soit déjà bien à l’étroit dans son boxer. Je le caressais avec insistance, cherchant à l’exciter un maximum avant qu’il ne me fasse l’amour, je voulais qu’il n’en puisse plus et ne sache plus se tenir, qu’il soit poussé à bout en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


In Paris!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:34

« Je me fiche de l’endroit, le principal c’est quoi se fasse du bien ensemble peut importe l’endroit… Et puis c’était ton idée après tout »

Je rigolais voyant qu’elle cherchait à m’embêter mais j’avais autre chose en tête et c’était de lui faire l’amour. Je mettais à la caresser et ma petite femme se mit à soupirer de désir, je voyais bien qu’elle appréciait et qu’elle était de plus en plus chaude et humide. De mon coté, je soupirais de désir quand elle me mit à me caresser après avoir ouvert mon jeans. J’avais déjà une belle érection et j’avais de plus en plus de mal à me tenir à ne pas lui sauter. Je descendais mon jeans et mon boxer à bonne hauteur et je lui écartais rapidement les cuisses et je la pénétrais avec force. Je me mouvais en elle sur un rythme soutenu pour lui procurer du plaisir. Je l’embrassais à pleine bouche pour l’aider à retenir des gémissements afin d’être les plus discret possible. Je me donnais jusqu’à lui faire atteindre le plaisir, je venais ensuite en elle avant de séparer nos deux corps. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« On ne sait vraiment pas se tenir en ce moment »

Je rigolais avant de me rhabiller et de ramasser sa petite culotte. Je la lui donnais avant de venir déposer des baisers sur son cou.

« Je t’aime ma puce… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


In Paris!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:44

Mon homme ne parvint pas à se retenir plus longtemps et me sauta dessus, nous faisions l’amour comme des bêtes et il me fit atteindre l’orgasme, je poussais un cri rauque avant de le laisser séparer nos deux corps. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«Il est clair qu’on ne sait pas se tenir ! Mais moi ça me fait rire…. »

Je prenais ma petite culotte qu’il me tendait et descendais des lavabos, je me hâtais de remettre mon sous-vêtement. Puis je venais me glisser dans ses bras, passant les miens autour de son cou.

«Je t’aime aussi bébé… On devrait retourner avec les autres et se tenir tranquille cette fois petit obsédé. Je vais finir par croire que je ne te suffit plus mon cœur… »

Je l’embrassais doucement, lui caressant la nuque avec tendresse. Je plaisantais d’ailleurs souvent sur son appétit sexuel qui était féroce en ce moment, à ce rythme il allait m’épuiser ! Mais je me plaisais à le taquiner et à assouvir le moindre de ses désirs. Je vérifiais ma tenue avant de sortir des toilettes en entraînant mon amoureux derrière moi, nous reprenions place à notre table et je m’installais sur ses genoux avant de chuchoter à son oreille.

«J’espère que personne n’a remarqué notre escapade aux toilettes… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Paris!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: In Paris!!! In Paris!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Paris!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-