OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Retour sur notre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:27

« Tu peux venir me voir au lycée, c’est pas grave. J’ai bien le droit de trainer avec toi quand même tant qu’on se saute pas dessus devant ton frère »

Je la serrais doucement contre moi et Arizona me dit que notre couple devait tenir jusque là. Elle me dit que son frère me fera la peau en apprenant que j’avais dépucelée sa petite sœur à 14 ans.

« Euh cette partie c’est peut être pas nécessaire de lui dire. On n’est pas obliger de tout dire, on peut très bien dire à ce moment là qu’on vient de se mettre à deux et on ne leur parle jamais de maintenant. »

Moi aussi je voudrais bien être à cet période, on serait plus tranquille dans notre petite vie de couple. Il faut vraiment avouer que ce que nous vivions été vraiment dur à cause des conditions même si je tenais à elle, cela me pesait. Je la regardais alors qu’elle se glissait sur moi pour se mettre à califourchon. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur mon torse et je l’écoutais parler.

« Pourquoi j’irais voir une fille de mon âge alors que j’ai tout ce qu’il faut avec toi. T’es encore jeune c’est sur et t’as pas encore un corps de femme totalement. Mais tu es déjà magnifique comme ça alors je te dis pas dans quelques années, je serais franchement bête de te laisser pour une autre. Et puis je t’aime alors je n’ai pas envie d’une autre fille que toi. Alors tu peux me coller pendant trois ans ça ne me dérange pas du tout »

Je rigolais légèrement alors qu’elle me couvrait de baisers, je passais ensuite doucement mes mains sur elle. Je passais mes mains sur ces fesses pour lui caresser avant de me redresser pour venir l’embrasser langoureusement. Je la serrais doucement contre moi en restant en position assise et je venais déposer des baisers sur son cou. J’inspirais son odeur avant de remonter vers ces lèvres pour l’embrasser de nouveau.

« Pas trop fatigué ? Tu te sens prête à remettre ça tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:51

"Il est plus sûr pour toi qu'il ne sache rien de ce qu'on vit en ce moment, j'ai pas envie qu'il t'abîme... J'aime l'idée de leur dire qu'on vient tout juste de se mettre en couple, comme ça on aura pas à répondre à trop de questions."

Tout en parlant, je passais mes mains sur son torse en de douces caresses pour le faire frissonner et qu'il soit un peu plus attentif à ce que je disais. Il tenta de me rassurer sur notre avenir en me disant qu'il avait tout ce qu'il lui fallait avec moi même si j'étais encore jeune. Il ajouta qu'il m'aimait et qu'il n'avait pas envie d'une autre fille que de moi, ce qui me soulagea beaucoup.

"Ouais mais y a de quoi me filer des complexes, avec un bonnet A alors que les filles de ton âge font au moins du C... Et j'espère bien que tu ne veux que moi et que ça ne te dérange pas que je te colle... Je t'aime aussi bébé, tu ne peux pas savoir à quel point."

Je frissonnais sous ses mains, puis je le laissais se redresser en position assise, prolongeant amoureusement son baiser. Je le laissais ensuite m'embrasser dans le cou, lui caressant la nuque avant de prolonger de nouveau son baiser tout en me frottant doucement contre lui.

"Non je me sens bien, si tu es d'attaque alors oui je suis prête à remettre ça! Tu sais très bien que je ne sais pas te dire non..."

Je ne savais pas lui dire non, quand il me demandait quelque chose et encore moins lorsqu'il s'agissait de sexe. Je l'embrassais amoureusement, me frottant doucement contre lui afin de juger sa réaction, il avait l'air d'avoir envie de remettre ça et je n'étais pas contre, pour une fois qu'on pouvait profiter l'un de l'autre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:33

Arizona se mit à se frotter à moi après que je lui ai demandé si elle était prête à remettre ça. La jeune demoiselle était apparemment en pleine forme pour de nouvelles folies.

« Tant mieux alors car comme je l’ai dit, j’ai bien l’intention de profiter au maximum de cette journée »

Je prolongeais le baiser d’Arizona et je ne pouvais pas m’empêcher de réagir alors qu’elle se frottait contre moi. Je la fis basculer dans le lit et j’en profitais pour passer mes mains sur elle avec envie. Je m’attardais sur son intimité en la caressant avec insistance mais je remarquais que ma petite compagne était déjà bien chaude.

« On dirait que cette demoiselle est déjà bien prête à passer aux choses sérieuses ! »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser fougueusement tout en me frottant à elle avec envie. Je finis par la pénétrer en douceur mais sans prévenir. Je me mouvais en elle, accélérant le rythme petit à petit. Je prenais un plaisir fou à lui faire l’amour et cette après midi était pour moi une chance de profiter de ma petite amie comme il se doit. J’allais toujours un peu plus profondément en elle jusqu’à lui faire atteindre le plaisir ultime. Je venais en elle en soupirant de plaisir avant de séparer nos deux corps et de venir m’installer à ces cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:53

Je basculais alors à la demande de mon chéri, gardant mes jambes autour de sa taille tout en soupirant de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi en douceur. J'étais déjà bien chaude et il pouvait aisément s'en rendre compte.

"La demoiselle veut que les choses sérieuses commencent! Je suis très impatiente même!"

Je joignais mon rire au sien avant de prolonger son baiser tout en continuant de me frotter à lui. Je poussais un cri de surprise lorsqu'il me pénétra, je bougeais moi aussi le bassin, gémissant doucement à son oreille pour lui faire comprendre que j'aimais ce que nous étions en train de faire. J'atteignais l'orgasme puis le laissais s'allonger à mes côtés, je lui enlevais le préservatif, il allait d'ailleurs falloir que je les jettes discrètement sans que mes parents ne les voient sinon j'étais morte. Je venais ensuite me coller à lui, posant ma tête contre son torse et posant ma main sur son ventre.

"N'empêche qu'on peut tester toutes les pièces de la maison si on en a envie....

Je me mis à rire avant de me détendre totalement, cela nous faisait du bien d'être rien que tous les deux cette fois. Je l'embrassais doucement dans le cou et le reste de la journée se passa de la même manière, nous profitions un max l'un de l'autre mais vint enfin l'heure de le laisser partir. Je l'embrassais doucement tout en le regardant rentrer chez lui, je retournais me coucher pour faire semblant pour mes parents, mais bien vite je m'endormais et je ne me rendais même pas compte que Aaron était revenu pour dormir avec moi. Je me réveillais simplement dans ses bras le lendemain matin.

"Bonjour mon coeur, bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:16

Arizona retira le préservatif de mon intimité avant de venir se coller à moi. Elle me dit qu’on pouvait tester toutes les pièces de la maison si on en avait envie.

« Et bien on dirait que tu as quelques idées petite coquine »

Je rigolais et je la serrais doucement contre moi, passant une main dans son dos pour la détendre. Nous passions la journée ainsi, à profiter l’un de l’autre au maximum car ce genre de moment nous était très très rarement accorder. Pour une fois que nous avions tout le temps devant nous, nous avons profité de chaque instant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et je dus rentrer chez moi. J’embrassais tendrement ma petite amie avant de partir. Une fois chez moi, je restais un peu avec mes parents pour que rien ne paraisse suspect et au bout d’un moment, je fis mine d’être fatiguer. Je quittais alors la maison pour rejoindre Arizona en toute discrétion. Quand j’arrivais elle dormait déjà, en même tant nous y avons été fort et elle n’avait pas l’habitude de tout ça alors normal qu’elle soit fatiguée. Je m’installais à ces cotés doucement et je finis par m’endormir à ces cotés. Je me réveillais un peu avant elle et je souris quand elle ouvrit les yeux.

« Salut toi… Oui j’ai bien dormi et toi ? Pas trop de courbatures après autant de folies ? »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser amoureusement tout en profitant de passer mes mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:14

Je me réveillais dans les bras de mon chéri, quoi de mieux pour commencer la journée? Je venais me mettre contre lui, l'embrassant doucement en souriant ensuite contre ses lèvres.

"Non ça va , je me sens en pleine forme, j'ai bien dormit alors je me sens mieux et toi? Pas trop de courbatures?"

Je me glissais sur lui, déposant de légers baisers sur son cou. Je profitais un maximum de ses bras, sachant parfaitement qu'il allait bientôt devoir partir. Et je ne me trompais pas, mon réveil se mit à sonner et je tapais rageusement dessus avant de regarder Aaron.

"Bon d'accord, je te laisse partir sans rechigner mais à peine arrivé au lycée tu vas m'avoir dans les pattes! Je t'aime mon coeur."

Je lui volais un baiser avant de le laisser partir par la fenêtre. Je me hâtais de me préparer et descendais à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Puis je remontais dans ma chambre prendre mon sac de cours, mais je remarquais qu'Aaron avait perdu sa gourmette dans ma chambre et si ma mère la trouvait là j'allais me faire allumer. Je la glissais dans ma poche et partais au lycée, se serait le prétexte parfait pour l'aborder. Je rejoignais mes copines et discutaient un peu avec elles tout en guettant l'arrivée de mon homme. Lorsqu'il fut installé avec ses copains je m'approchais en lui adressant un sourire.

"Heum Aaron, je peux te parler deux petite secondes?"

Une fois à l'écart du groupe je lui tendais sa gourmette, personne ne pouvait nous entendre.

"Tu as laissé tomber ça ce matin, je l'ai trouvée sous le lit.. Je l'aurais bien gardée mais on sait bien que si je la met à mon poignet tout le monde se posera des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:55

Je prolongeais le baiser d’Arizona avant de la regarder. Apparemment elle avait bien dormi et elle n’était pas courbaturer ce qui été une bonne chose.

« Moi ça va très bien et je suis en pleine forme »

Je la laissais se glisser sur moi et je posais mes mains sur ces hanches. Mais son réveil finit par sonner ce qui était le signe que j’allais devoir retourner chez moi. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle me laissait partir sans rechigner mais au lycée j’allais l’avoir dans les pattes.

« Ok pas de problème ! Je t’aime aussi petite puce »

Je la laissais me voler un baiser et je quittais sa chambre par la fenêtre. Une fois chez moi, je déjeunais avant de me préparer pour le lycée. Je retrouvais mes amis devant le lycée quand soudain, Arizona s’approcha de moi. Elle me demanda si elle pouvait me parler deux petites secondes.

« Euh oui bien sur »

Je m’éloignais de mon groupe d’ami et je regardais Arizona qui me tendit discrètement ma gourmette. Apparemment je l’avais laisser tomber ce matin.

« Ok merci de me l’avoir ramené »

Je souris avant de déposer un baiser sur sa joue.

« Je vais devoir te laisser, on essayait de se voir plus tard dans un endroit discret parce que là pas très pratique »

Je lui caressais doucement la joue avant de retourner avec mes amis. J’aurais voulu être plus avec elle mais là ce n’était pas discret.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:29

Aaron accepta sans problème de venir me parler, je l'entrainais donc à l'écart et lui glissais sa gourmette dans la main en toute discrétion, le regardant en souriant. Je le laissais m'embrasser sur la joue, bien consciente qu'il ne pouvait rien faire d'autre.

"Je sais, tout le monde nous regarde.... Eh ben à plus tard, le bébé va te laisser tranquille..."

J'entendais ses amis qui riaient dans notre dos, ils se moquaient de lui parce qu'une troisième lui adressais la parole. Je me dégageais tandis qu'il me caressait la joue, il n'avait pas besoin de ça devant ses copains. Je retournais avec mes copines, tentant de garder un visage heureux. Je me rendais en cours de sport, nous avions cours de natation et apparemment les terminales venaient avec nous. J'allais donc me changer dans les vestiaires, enlevant simplement mes vêtements puisque j'avais enfilé mon maillot de bain avant de partir. J'entrais dans les premiers dans l'eau, me trouvant un petit coin tranquille, puisque l'année touchait à sa fin, nous avions le droit de faire ce que nous voulions, ce qui était assez plaisant, j'aurais simplement préféré que la classe de terminale ne soit pas là. Je regardais Aaron entrer dans l'eau à son tour, entouré d'une bande de filles qui gloussaient, je levais les yeux au ciel et tentais de ne pas m'occuper d'eux. Mais cela m'était difficile de ne pas être jalouse, elles étaient bien plus jolies que moi et surtout mieux faites.Soudain je sentis deux bras se passer autour de ma taille et me bloquer, je n'avais pas besoin de me tourner pour savoir qu'il s'agissait de mon homme.

"Qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:12

Arizona me répondit qu’elle savait car tout le monde nous regarder. Elle ajouta que le bébé allait me laisser tranquille. Je savais qu’elle disait ça parce que mes amis se moquaient de moi car je lui parlais. Je tentais de lui caresser la joue mais elle se dégagea, je soupirais en la regardant repartir vers ces amies. Je retournais avec mes amis puis nous nous rendions en cours de natation. Aujourd’hui nous étions avec les troisièmes et comme c’était la fin de l’année nous pouvions faire ce que nous voulions. Une bonne occasion pour moi de passer un peu de temps avec Arizona. Une fois dans les vestiaires, j’enfilais mon short de bain avant de me rendre dans la piscine. Rapidement je fus assailli par des filles de ma classe. J’allais devoir trouver un moyen de les esquiver et je ne fus pas long à en trouver un. Je leur disais d’aller voir Josh car il était fraichement célibataire et qu’il cherchait une fille pour réparer son petit cœur brisé. Je rigolais alors que je les voyais toute partir vers mon amie tandis que moi j’avais le champ libre. Je plongeais et j’arrivais derrière Arizona que j’avais repérer dès mon entrée dans l’eau. Je sortais de l’eau tout en passant mes bras autour de sa taille.

« J’ai juste envie d’être un peu avec toi… On est libre de faire ce que l’on veut alors moi j’avais envie de t’avoir dans mes bras… »

Je l’attirais un peu plus contre moi et je remontais doucement mes mains vers sa poitrine. Sous l’eau tout le monde n’y verrait que du feu.

« C’est moi où ils ont grossi ? »

Je rigolais légèrement caressant la poitrine de ma petite amie que je trouvais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:26

Aaron me serra contre lui, je posais mon dos contre son torse, me laissant faire, j'espérais que personne ne nous observerait de trop près. Il me dit qu'on était libre de faire ce qu'on voulait et qu'il avait eu envie de m'avoir dans ses bras.

"Mouais mais tes amis vont se demander pourquoi tu t'intéresses de si près au bébé de service..."

Je le regardais alors, posant finalement mon front contre sa joue, je me détendais progressivement, décidant qu'il fallait que je profite de ce moment volé avec mon chéri. Bien vite il remonta ses mains sur ma poitrine qu'il se mit à caresser.

"Non ils ont grossi, j'ai pris un bonnet de soutien gorge et ce à cause de toi... T'arrête pas de me tripoter alors ils grossissent plus vite, pas que ça me dérange mais à ce rythme là dans 6 mois je devrais rechanger toute ma garde robe de sous vêtements."

Je me mis à rire légèrement, j'étais contente d'avoir un peu plus de seins et surtout qu'il ait remarqué le changement, mais je ne voulais pas non plus en prendre trop rapidement sinon ma mère commencerait à se poser des questions et surtout ce n'était pas donné de changer tout ses dessous. Bref, je remuais légèrement contre Aaron, frottant mes fesses contre son intimité, personne ne verrait ce que j'étais en train de faire sous l'eau. En revanche mes amies n'en revenaient pas qu'un terminale soit ainsi en train de discuter avec moi et les filles de la classe de Aaron s'étaient mises à m'insulter mais je m'en fichais royalement. Je finis par me retourner et grimper sur le dos de mon chéri, ainsi il ne pouvait plus me tripoter et moi non plus, il fallait qu'on se calme quand même!

"J'aimerais qu'on soit tous seuls, tu me manques bébé.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:50

Arizona me confirma qu’elle avait bien pris une taille de soutien gorge et d’après elle c’était de ma faute. Elle me dit que je n’arrêtais pas de les tripoter alors ils grossissaient plus vite.

« Je vais les tripoter souvent alors »

Je rigolais me mettant la tripoter sous l’eau. Cela ne me déranger pas du tout qu’elle prenne de la poitrine au contraire, elle n’en serait qu’encore plus désirable. Ma petite amie se mit à remuer sous l’eau contre moi et je dois dire que son petit manège était loin de me laisser indifférent. Mais nous ne pouvions rien faire car nous étions en public tout de même. Les filles de ma classe parlaient sur le dos d’Arizona, je pouvais tout entendre mais je m’en fichais bien de ce qu’elles pouvaient penser. D’un autre coté, c’était les amies de ma petite amie qui hallucinaient qu’Arizona me parle ce qui m’amusa. Arizona finit par s’écarter pour venir grimper sur mon dos, je passais doucement mes mains sous ces cuisses pour la maintenir.

« Moi aussi j’aimerais qu’on soit seuls t’as pas idée à quel point… Tu me manques aussi ma puce mais bon l’occasion qu’on a en ce moment c’est mieux que rien déjà… »

Je me baladais dans l’eau avec ma petite amie sur le dos, je me fichais qu’on nous regarde. J’étais bien et le regard des autres m’importait peu dans ces moments là. Je m’appuyais sur un coin de la piscine pour être seul avec elle. J’avais envie de profiter du moment. Je tournais la tête vers Arizona en souriant.

« J’ai trop envie de t’embrasser ma puce, de te serrer dans mes bras… Le pire c’est qu’on va devoir attendre ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:08

Je montais sur le dos d'Aaron, passant mes bras autour de son cou pour ne pas tomber. Je chuchotais à son oreille, contente d'être ainsi perchée sur son dos,c'était déjà mieux que rien.

"Oui c'est vrai mais ce que je voudrais c'est pouvoir être avec toi comme tout les autres couples..."

J'étais dégoutée en voyant tous les couples autour de nous qui eux pouvaient se montrer mais pas nous. Je le laissais se balader dans la piscine avant de m'installer dans un coin, je me calais correctement, posant ma tête contre son épaule tout en le regardant alors qu'il tournait la tête vers moi. Je relâchais mon étreinte et le faisais se tourner vers moi, gardant mes jambes autour de sa taille.

"Me donne pas envie bébé, je suis déjà assez mal comme ça... Je veux t'embrasser, je veux que tu me serres dans tes bras, j'aimerais que tu me fasses l'amour là maintenant et pas attendre ce soir..."

Je lui caressais doucement la nuque avant de mettre mes bras dans l'eau, je remettais correctement le haut de mon maillot de bain avant de caresser doucement le torse de mon homme personne ne voyait ce qu'on était en train de faire. Je bougeais doucement le bassin en le regardant dans les yeux, j'étais amoureuse et il allait avoir du mal à me décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Tout comme moi, Arizona voudrait que nous soyons un couple comme les autres. Mais à cause de la différence d’âge et de nos familles et amis nous ne pouvions pas. Arizona finit par relâcher son étreinte et je me tournais vers elle comme elle le désirait. Je passais mes mains sous ces fesses alors qu’elle passait ces jambes autour de ma taille. Arizona me dit que je ne devais pas lui donner envie comme ça. Elle me dit qu’elle voulait m’embrasser, que je la serre dans mes bras et que je lui fasse l’amour là maintenant.

« Te faire l’amour là maintenant c’est un peu impossible mais pour le reste on peut remédier à ça… »

Je la regardais remettre son haut de maillot de bain puis elle me caressa le torse. Elle se mit à bouger le bassin et j’en profitais pour la serrer un peu plus contre moi. Rapidement, je lui volais un baiser pour que personne ne remarque rien. Mais maintenant que j’avais fait cela, j’avais envie de plus. J’approchais donc mon visage du sien et je l’embrassais langoureusement en la serrant dans mes bras. C’était bon de l’avoir dans mes bras et en public pour une fois. Cela faisait du bien de ne pas se cacher mais je finis par attendre les ricanements de mes amis. Je regardais Arizona et je la relâchais à contre cœur.

« J’aurais pu au moins réaliser deux de tes envies mais maintenant je vais devoir te laisser… On se voit plus tard… »

Je m’éloignais et je rejoignais mes amis qui me demandaient pourquoi j’avais embrassée une gamine.

« Oh ça, c’était pour un pari ! Attendez, j’aurais jamais embrassé une gamine comme elle sinon ! »

Je savais que j’étais entrain de mentir à mes amis mais je préférais préserver mon couple avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:52

Je me mis à rire alors qu'il me disait qu'on ne pouvait pas faire l'amour ici mais qu'il pouvait remédier aux deux autres choses, j'étais déjà dans ses bras ce qui était vraiment déjà bien. Je le laissais me voler un baiser, riant de plus belle, on avait vraiment l'air de gamin à faire ça. Mais bien vite il m'embrassa langoureusement et je prolongeais son baiser, me collant un peu plus à lui, je n'avais pas envie de le lâcher et je jouais avec sa langue, faisant durer le moment entre nous. Mais ses amis se mirent à rire et je lâchais Aaron, retombant lourdement sur terre.

"Ouais va y on se voit plus tard... Sinon ils vont tous te tomber dessus parce que tu restes avec le bébé..."

Je le laissais partir à contre coeur, me sentant abandonnée, j'aurais tout donné pour avoir quelques années de plus et pouvoir être avec lui sans avoir peur des conséquences. Ses amis se mirent à le charrier sur le fait qu'il m'avait embrassé et il rattrapa le coup en disant que c'était un pari et qu'il n'aurait jamais embrassé une gamine comme moi. J'encaissais mal le coup et sortais de l'eau pour aller m'asseoir sur un banc, enroulée dans ma serviette, bien entendu j'étais passée sous le sifflement de mes camarades de classe, ce qui n'échappa pas à Aaron. Je boudais sur le bord de la piscine jusqu'à la fin de la séance, après tout pourquoi aller dans l'eau si je ne pouvais plus m'approcher de lui? A la fin des deux heures, je retournais dans les vestiaires et me prenais une cabine individuelle, j'étais quelque peu gênée de me changer devant mes amies alors que j'étais la mieux faite au niveau poitrine, enfin c'est moi qui en avait le plus si on peut dire ça comme ça. Je décidais de m'éclater un peu et j'enfilais mon soutien gorge en dentelle noire et blanche avant de me prendre en photo, mais juste le haut et de l'envoyer en mms à mon chéri avec un petit message.

"Oh zut, je crois que j'ai perdu ma petite culotte, tu veux m'aider à la retrouver? Regarde dans la poche de ta veste..."

Le matin même, j'étais parvenue à glisser l'un de mes strings dans sa poche de veste sans qu'il ne s'en aperçoive, j'en avais bien entendu un de rechange mais ça il n'était pas censé le savoir! J'enfilais alors ma jupe et mon débardeur avant de sortir de la piscine et d'aller attendre dehors, fière de ma connerie. Surtout que vu le boucan que cela faisait chez les garçons, il avait dû trouver mon string et ses amis le taquinaient encore!

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:28

Alors que je parlais du soi disant pari, Arizona sortit de l’eau. Je voyais bien qu’elle boudait mais je ne pouvais pas aller la voir car là, je n’aurais pu d’excuse à donner à tout le monde. Au bout des deux heures, nous retournions tous dans les vestiaires. Je reçus alors un MMS de ma petite amie. Quand je l’ouvris, je pus m’empêcher d’être surpris. Je ne m’attendais pas à ça mais je dois dire que la vue était très agréable. Arizona me dit qu’elle avait perdu sa petite culotte et elle me demandait de l’aider à la retrouver en regardant dans ma poche. Je rangeais alors mon téléphone et je regardais dans ma poche, j’en sortis alors un string. Mes amis le remarquèrent et se mirent à me taquiner en me posant plein de question sur la propriétaire de ce carré de dentelle. Je me finissais de m’habiller et je sortais des vestiaires. J’aperçus Arizona au loin qui sortait de son vestiaire pour se diriger vers la sortie. J’arrivais derrière elle en courant et je l’attrapais en passant mes bras autour d’elle. Je l’attirais dans le débarrât et je fermais la porte derrière nous, au moins personne ne nous verrait.

« Alors comme ça on perd sa petite culotte maintenant ?... Mais bon pour le moment, pas besoin de petite culotte avec ce que je vais te faire. »

Je rigolais et je la soulevais, lui faisant passer ces jambes autour de ma taille. Je l’adossais au mur et je me frottais à elle avec envie. Je passais une main sous sa robe et je pouvais constater qu’elle ne portait rien. Je me mettais à la caresser un peu pour la mettre en condition même si nous n’avions pas trop le temps. Je déboutonnais mon jean et je baissais mon boxer pour avoir de quoi faire. Je la pénétrais en douceur et je me mouvais en elle. Je commençais doucement mais j’accélérais le rythme au fur et à mesure pour qu’elle ait de plus en plus de plaisir. Je m’enfonçais toujours un peu plus en elle jusqu’à la mener à l’orgasme. Je finis par venir en elle avant de séparer nos deux corps. Je la reposais au sol et je me rhabillais avant de la reprendre contre moi. Je l’embrassais amoureusement en jouant avec sa langue.

« Ca t’apprendra à me tenter avec tes petites culottes dans ma poche »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 14:46

Je sortais des vestiaires, fière de ma connerie, il allait penser à moi toute la journée et cela allait lui donner envie de me rejoindre ce soir. Mais alors que j'allais me diriger vers la cour pour la récréation, je me sentis happée en arrière et en riant, je me laissais faire. Aaron referma la porte derrière nous, je me collais à lui en riant de plus belle.

"Pas besoin de petite culotte? Si c'est toi qui le dit, je peux me balader cul nu toute la journée dans ce cas.... En tout cas je vois que mon string a fait son petit effet sur toi...."

Je passais mes jambes autour de sa taille et me mordais la lèvre lorsqu'il commença à me caresser, mais bien vite il me pénétra et je poussais un cri de surprise avant de bouger moi aussi le bassin. Je gémissais à son oreille avant de l'embrasser langoureusement pour étouffer le bruit de mes gémissements. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je le laissais venir en moi avant de reposer les pieds au sol. Je récupérais mon string que je remettais rapidement avant d'ajuster ma jupe et de me remettre dans ses bras. Je prolongeais son baiser en souriant ensuite contre ses lèvres.

"C'est quand tu veux! Je peux faire ça tous les jours! Surtout quand je vois l'effet que ça te fait.."

Je passais doucement ma main sur son intimité au travers de son jeans tout en l'embrassant doucement avant de rire, je savais bien qu'à présent je devais le lâcher et je n'avais pas le choix. A contre coeur mais heureuse, je sortais du réduit pour aller rejoindre mes amies dans un coin de la cour, je regardais au loin Aaron avant de partir en cours. A la pause déjeuner, je décidais que j'allais aller le voir un peu pour parler et peut-être passer un peu de temps avec lui, je le regardais alors en souriant, cherchant un moyen d'aller vers lui sans passer pour une cruche. C'est alors que l'une des poufs de sa bande se mit à parler. "On dirait bien que la petite Valentine est amoureuse de toi Aaron! Tu peux te taper un bébé comme elle, c'est pas difficile ça!" Je regardais Aaron en attendant sa réponse, de là où j'étais j'entendais tout et je faisais en sorte de ne pas trop prêter attention au groupe, regardant ailleurs mais j'entendais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:29

« Faudrait pas que tu me fasses craquer comme ça en public »

Je rigolais et Arizona en profita pour me caresser au travers de mon jeans. Mais nous allions devoir y aller avant que quelqu’un ne remarque ce que nous faisions là à deux. Arizona finit par sortir la première et je ne tardai pas à faire de même. Je retournais en cours et à la pause déjeuner j’attendais tranquillement avec mes amis. Je remarquais Arizona qui se trouvait non loin de là et qui me regardait en souriant. J’esquissais un sourire quand soudain une de mes amies remarqua aussi qu’Arizona me regardait. Elle disait qu’Arizona était amoureuse de moi et que je pouvais me taper un bébé car ce n’était pas difficile. Je devais donc maintenant répondre tout en essayant d’éloigner les soupçons sur nous. J’allais donc jouer mon jeu à fond espérant ne pas blesser Arizona, elle devait comprendre que je ne pensais pas tout ça.

« Je m’en fiche qu’elle soit amoureuse de moi, attends je ne vais pas me taper toute les gamines qui me regardent d’un air niais ! Et puis attends, t’as vu le machin ? C’est une gamine qui n’a pas encore de forme et aucune expérience ! Faut vraiment être désespérer pour se taper ça ! »

J’étais peut être sévère dans mes propos mais c’est ce qu’il fallait pour éloigner tout soupçon de rapprochement entre nous surtout après que nous nous soyons embrasser dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:52

J'étais blessée par ce qu'il venait de dire, à ses yeux j'étais une gamine sans forme et sans aucune expérience, il ajouta qu'il faudrait qu'il soit réellement désespéré pour se taper une fille comme moi. Je retenais mes larmes qui pointaient le bout de leur nez, en fait il s'était bien fichu de moi, je m'éloignais rapidement, comprenant qu'il ne voulait pas s'embarrasser d'une gamine comme moi. Je séchais les cours de l'après-midi pour rentrer chez moi, je me jetais directement dans mon lit et passais mon après midi sous la couette à pleurer. J'étais blessée par ce qu'il avait dit, il n'avait jamais tenu de propos de ce genre, pas même devant ses amis et il savait également que je ne me sentais pas à la hauteur face aux filles de son âge. A l'heure qu'il est ses copains devaient bien rire du petit bébé Valentine!

Je descendais pour le dîner, puisque nous étions vendredi, il était là avec ses parents et je n'avais pas la force de l'affronter ce soir. Je saluais vaguement tout le monde, les yeux encore rougis par les pleurs. Je faisais tout un baratin à ma mère pour ne pas avoir à m'installer à table avec eux, je jetais un regard assez hautain à Aaron puis remontais dans ma chambre après avoir pris de quoi manger. Je remontais dans ma chambre et passais ma soirée toute seule, puis je me changeais, enfilant un large tee-shirt qui me servait de pyjama et éteignais les lumières, je me glissais dans mon lit et remontais la couette sur ma tête, continuant de sangloter comme la gamine que j'étais. Lorsque Aaron vint me rejoindre dans le lit, je ne bougeais pas, continuant de pleurer roulée en boule contre mon oreiller. Il tenta de me faire craquer en passant ses mains sur moi mais je n'étais pas d'humeur.

"Ah non hein! On ne touche pas le bébé, et puisque je suis mal formée et sans expérience va donc voir une fille de ta classe... Pourquoi pas la blondasse qui était accrochée à ton bras avec un regard niais? Je suis sûre que celle là elle va te plaire, au moins c'est pas un bébé!"

Je l'avais mauvaise et il n'était pas prêt de me toucher, j'étais blessée dans mon amour propre et c'était à cause de lui. Je restais prostrée dans la position fœtale et sans m'en rendre compte je me retrouvais contre lui avec ses bras autour de moi.

"Je te déteste! Comment tu peux dire que tu m'aimes après tout ce que tu as dit aujourd'hui? Je croyais que même si j'étais jeune, tu étais amoureux de moi, au moins autant que je le suis de toi..."

Je ne bougeais pas, ne réagissant même pas à ses caresses sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:16

Je vis Arizona assez mal pendant la pause déjeuner à cause de ce que je venais de dire. Elle devait très bien savoir que ce n’était pas la réalité et que je disais ça pour nous protéger. Après cela, je ne la revis pas de la journée et je me disais que finalement elle l’avait peut être mal pris. Je m’en rendrais bien compte ce soir quand j’irais diner chez elle avec mes parents. En rentrant du lycée, je me préparais et je me rendais directement chez elle. Le repas avait commencé et Arizona ne pointa que le bout de son nez après. Elle salua tout le monde et je remarquais qu’elle avait les yeux rouges, signe qu’elle avait pleuré. Arizona ne mangea pas avec nous et je dois dire que je m’en voulais de l’avoir blesser sans le vouloir. Ce n’était pas mon but de faire ça mais de nous protéger. J’avais hate que le repas se termine et quand je pus, je rentrais chez moi. J’attendais que mes parents rentrent pour quitter ma chambre et rejoindre Arizona dans la sienne. Une fois dans sa chambre, je m’allongeais à ces cotés et je passais mes mains sur elle. Elle se mit alors à raler en disant qu’on ne touchait pas le bébé car elle était mal formée et sans expérience. Arizona me dit de me trouver une fille de ma classe car ce ne sont pas des bébés.

« Ma puce arrête de dire ça… Laisse-moi t’expliquer… »

Mais elle ne m’en laissait pas l’occasion car je voyais bien qu’elle était en colère et énerver contre moi. Je la gardais tout de même contre moi, refusant de la lâcher sans explication. Arizona me dit qu’elle me détestait car elle se demandait comment j’avais pu dire que je l’aimais après ce que j’avais dit aujourd’hui. Elle me dit qu’elle croyait que j’étais amoureux d’elle autant qu’elle l’était de moi.

« Mais je le suis ma puce, je le suis. Tu le sais que je t’aime. Cette après midi, j’ai dit ce que les autres voulaient entendre pour nous protéger. Tu sais très bien que je ne pense pas cela, je t’aime telle que tu es »

Je tentais de lui expliquer mes propos de tout à l’heure, j’étais très loin de les penser réellement. Ma petite amie me plaisait comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:07

Même si j'avais dans l'idée de ne pas me laisser approcher, il parvint à me tourner vers lui et me serrer dans ses bras. Je ne le regardais pas, lui déballant ce que j'avais sur le coeur par rapport à ce qu'il avait dit tout à l'heure à ses amis. Je me remis à sangloter en lui disant que je le détestais et qu'il m'avait fait du mal. Il tenta de se justifier en me disant qu'il était amoureux de moi, qu'il avait simplement dit ce que les autres avaient envie d'entendre pour nous protéger.

"Non je ne le sais pas! Je ne suis qu'une gamine aux yeux de tout le monde! Et toi...Et toi tu dis ça devant tout le monde, ajoutant un peu plus au fait que je n'ai pas confiance en moi face à ces filles. Tu n'étais pas obligé de dire que j'étais mal formée et que tu aurais dû être affamé pour coucher avec moi!"

Il bascula alors sur moi et je ne bougeais pas, le laissant faire ce qu'il voulait de moi, après tout je n'avais plus la force de lutter contre lui. Je le regardais enfin, lui caressant doucement la joue, il n'avait aucune idée de combien il m'avait blessée en disant tout cela. Je continuais de pleurer en silence, je me sentais mal dans ma peau, mal dans mon couple, j'avais besoin d'attention, besoin qu'il me rassure parce que là je ne savais plus où j'en étais.

"J'ai besoin qu'on passe du temps ensemble seuls tous les deux, j'ai besoin de sentir qu'on est un couple, je voudrais qu'on puisse avoir un endroit à nous, là où on aurait pas besoin de se cacher pour être ensemble parce qu'on a peur de la réaction de tes amis ou de nos parents."

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:57

Je me justifiais de me propos tenu pendant la pause déjeuner mais Arizona me répondit qu’elle ne savait pas car déjà aux yeux de tous elle était une gamine.

« Mais arrête avec tous ça, tu es aussi bien que les filles de ma classe voire carrément mieux. Ce ne sont que de petites garces sans cervelles alors que toi tu es merveilleuse ma puce. Ne t’occupe pas de ce que les autres peuvent penser »

Je basculais alors sur elle pour tenter de la calmer et de la rassurer, lui prouver que je n’aimais qu’elle et qu’elle était la plus belle à mes yeux. Je la regardais et cela me fit mal au cœur de la voir pleurer à cause de tout ça. Je m’en voulais d’avoir pu la blesser alors que je ne le voulais pas. Arizona me dit qu’elle voulait que l’on passe plus de temps ensemble comme un vrai couple sans avoir besoin de se cacher à cause de nos familles et amis.

« Moi aussi j’ai envie de ça… On pourrait se faire un petit weekend quelque part, faudrait juste trouver une excuse valable »

Je la regardais et je l’embrassais tendrement passant doucement mes mains sur elle. Je la regardais posant mon front contre le sien.

« Je t’aime plus que tout ma puce, ne doute jamais de ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:54

Ce soir là je m'étais laissée une nouvelle fois amadouée par Aaron, j'étais amoureuse de lui et je ne pouvais pas rester bien longtemps fâchée contre lui. Au lycée je m'étais éloignée de lui, je ne cherchais plus à le croiser dans les couloirs et dès qu'il apparaissait, je faisais demi tour pour aller me terrer dans un autre couloir. En revanche, je ne loupais pas sa copine blonde! A l'aide de mes pouvoirs je lui faisais vivre un vrai calvaire et elle se plaignait à Aaron, persuadée que j'y étais pour quelque chose dans tout ses malheurs.

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et mes parents avaient décidés que Aaron me ramènerait de l'école et que je patienterais chez les Corbett le temps qu'ils préparent tout à la maison. J'avais alors pris de quoi me changer et j'attendais gentiment mon chéri à la sortie des cours, mais je ne me précipitais pas non plus vers lui et j'avais pris un air de martyr lorsqu'il m'avait annoncé qu'on devrait rentrer ensemble, comme ça il serait heureux de voir que je donnais le change devant ses amis. Bref, lorsqu'il sortit, la pouf blonde était encore accrochée à son bras, je soupirais, alors elle n'avait toujours pas compris? Je me servais de mes pouvoirs pour lui faire un croche pied imaginaire et elle s'étala de tout son long, ce qui me fit éclater de rire. Je croisais le regard de mon homme et me retournais pour ne pas le mettre mal à l'aise. j'attendais patiemment qu'il se décide à venir me rejoindre puis faisais la route avec lui, mais lorsqu'il fut sûr que personne ne nous entendrait, il me fit des remontrances sur ce que sa pouf lui avait dit.

"Mais j'ai rien fait je te dis! Elle a une dent contre moi ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:40

Arizona s’était finalement laisser amadouée pour mon plus grand plaisir. J’étais content d’avoir arrangée les choses avec ma petite amie car je ne supporte pas de la voir malheureuse. Arizona m’évitait au lycée, elle ne voulait plus que les choses s’enveniment de nouveau. C’était surement une bonne chose d’ailleurs. Mais depuis quelques temps, l’une de mes amies se plaignait d’Arizona. Apparemment il lui arrivait toujours quelque chose quand Arizona était dans les parages. Je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer et je décidais d’en parler plus tard avec Arizona pour éclaircir tout ça.

Aujourd’hui c’était l’anniversaire d’Arizona et ces parents m’avaient demandé d’aller la chercher après les cours et de la ramener chez moi le temps qu’ils préparent. J’attendais alors comme prévu Arizona qui fit semblant d’être souler de devoir rentrer avec moi. Mon amie était là avec nous et je savais que cela ne plaisait pas à Arizona. Je ne pouvais pas non plus envoyer promener mon amie sans explication. Mais soudain alors que nous marchions mon amie s’étala au sol de façon inexpliquée. Bien sur cela fit rire Arizona de bon cœur et je lui lançais un regard pour qu’elle arrête. Je finis par éloigner mon amie de là avant de rejoindre Arizona.

« Mais qu’est ce que tu lui as fait ? Ca fait plusieurs fois qu’il lui arrive des trucs étranges quand t’es dans le coin, je ne sais pas ce que tu fais mais je voudrais bien une explication. »

Arizona me dit qu’elle n’avait rien fait et se demanda si mon amie avait une dent contre elle. Je la regardais et je levais les yeux au ciel.

« Peut être qu’elle a une dent contre toi, mais il lui arrive quand même de drôle de truc et moi aussi je commence à me poser des questions là-dessus. T’as intérêt à m’expliquer tout ça car je ne suis pas prêt de te lâcher là-dessus »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:25

Aaron n'appréciait visiblement pas que son amie soit victime de quelques accidents ces derniers temps. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'il venait de lui arriver et il me lança un regard qui voulait tout dire, je me détournais et continuais d'avancer lentement. Il vint alors me rattraper en me demandant ce que j'avais fait et il voulait une explication.

"Mais je n'ai rien fait je te dis! Arrête de croire que je suis responsable de tout ça! Si je comprends bien tu tiens avec elle?"

Je continuais d'avancer sans le regarder, il commençait à m'énerver là. Il tenait avec sa copine et moi j'étais accusée à tord, enfin pas totalement mais il me collait tout sur le dos sans même me croire.

"J'ai rien à expliquer parce que je ne fais rien du tout! Et ben ne me lâche pas avec ça, je m'en fiche, si tu préfères la croire ELLE plutôt que moi.... Merci pour la confiance et de gâcher mon anniversaire!"

Je me hâtais de rentrer, je savais parfaitement que ses parents ne seraient pas là avant deux heures et que nous avions le temps d'être un peu seuls tous les deux mais là c'était plutôt mal partit. Une fois sur le porche, je le regardais en soupirant un peu.

"Crois moi, je ne lui fais rien! Comment tu veux que j'arrive à l'atteindre en étant à cinq mètres d'elle? C'est quand même pas de ma faute si c'est une miss catastrophe et que je suis là pour voir ça... Après qui te dit qu'elle fait pas exprès pour te monter contre moi?"

Je passais la porte après lui et posais mon sac dans l'entrée, je me débarrassais de ma veste puis prenais ma robe et ce qu'il me fallait pour me préparer dans mon sac. Je tendais la main à mon chéri, le regardant en souriant.

"Une douche ensemble ça te plairait? On a du temps avant que tes parents ne rentrent et j'ai envie de profiter de toi avant la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

Arizona me répéta qu’elle n’avait rien fait et elle me dit qu’elle comprenait que je tenais avec mon amie.

« Je ne tiens avec personne, ok ! C’est moi qui cherche à comprendre ce qui se passe car je commence à me poser des questions ! »

Arizona me dit que je préférais croire mon amie plutôt qu’elle avant d’ajouter que je n’avais pas confiance en elle et que je gâchais son anniversaire. Je ne répondais pas car ça ne servait à rien et cela ne ferait qu’envenimer les choses. Je finis par rentrer chez moi avec elle, nous avions la maison pour nous pendant au moins deux heures car mes parents n’étaient pas là. J’ouvrais la porte d’entrée quand Arizona me dit qu’elle ne pouvait pas atteindre mon amie en étant à cinq mètres d’elle. Elle ajouta que c’était une miss catastrophe avant de me demander si elle ne me montait pas la tête contre elle.

« Je ne sais pas ce qui se passe mais en tout cas y’a un truc pas clair là dedans, mais je finirais par savoir. Et arrête de dire qu’elle le fait exprès pour me monter contre toi car ça devient du n’importe quoi. »

Je passais la porte et je refermais quand Arizona fut à l’intérieur. Je posais mon sac et retirer ma veste. Arizona tendit la main vers moi en me proposant d’aller prendre notre douche ensemble. Elle me dit qu’on avait du temps et qu’elle voulait profiter de moi avant la soirée.

« Je sais pas si tu le mérites mais je vais faire un effort parce que c’est ton anniversaire »

Je disais ça d’un ton sérieux avant d’éclater de rire en voyant sa tête. Je l’embrassais tendrement en la serrant contre moi, je souriais ensuite contre ces lèvres en la regardant.

« Comme ci je pouvais refuser de passer du temps avec toi »

Je lui prenais la main en enlaçant nos doigts et je me dirigeais dans la salle de bain avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Retour sur notre passé - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur notre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Kensington :: Les habitations-