OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Retour sur notre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:17

"Eh ben je dirais plus rien comme ça je ne dirais plus n'importe quoi!"

J'en avais marre de me prendre la tête avec lui à cause de cette fille, elle me pourrissait vraiment la vie celle-là! J'allais faire une pause quelque temps avant de me remettre à la persécuter, elle ne pourrait plus se plaindre à Aaron que c'était de ma faute! Une fois à l'intérieur, je lui tendais la main pour lui proposer de prendre une douche avec moi mais sa réponse me blessa quelque peu et je laissais lourdement retomber mon bras le long de mon corps.

"Te force pas si t'en as pas envie et prends pas le prétexte de mon anniversaire pour justifier ton effort... Je vais me laver..."

Il se mit alors à rire et je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans. Je le laissais m'embrasser avant de le regarder sans comprendre la situation. Je fus soulagée de l'entendre me dire qu'il ne savait pas me refuser de passer du temps avec moi. Je le suivais jusqu'à la salle de bain et je me débarrassais de mes vêtements avant de me glisser parfaitement nue sous la douche. Je le laissais me rejoindre et je venais me coller à lui, passant mes bras autour de son cou et venant l'embrasser doucement.

"Je t'aime bébé... Dommage que ce soir je ne pourrais pas profiter de tes bras autant que je le voudrais, mais vu le monde que mes parents ont invités pour nos 15 ans on devrait pouvoir se trouver un petit coin tranquille pour se bécoter rapidement..."

Je prenais le gel douche et me mettais à le savonner à mains nues, insistant sur certaines zones de son corps que je savais bien plus sensible que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 22:54

Une fois dans la salle de bain, je me déshabillais tranquillement comme ça je pouvais regarder tranquillement Arizona qui se déshabillait. Je venais ensuite la rejoindre sous la douche passant mes bras autour d’elle. Je prolongeais tendrement son baiser alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Arizona me dit qu’elle m’aimait avant de regretter le fait que l’on ne pourra pas profité d’être ensemble lors de la soirée. Elle me dit qu’il y aurait du monde alors on pourrait tenter de se trouver un coin tranquille.

« Regardez moi ça cette petite coquine qui est déjà entrain de faire ces plans là »

Je rigolais et je lui volais un baiser tout en la serrant contre moi. La soirée allait être longue si on ne pouvait pas être ensemble alors que nous serions dans la même pièce.

« Je t’aime ma puce et je ferais tout pour qu’on se trouve un moment ensemble »

Je l’embrassais tendrement avant de la laisser prendre le gel douche. Elle se mit à me savonner et je dois dire que j’appréciais ces caresses à des endroits stratégiques. Je prenais moi aussi le gel douche et je m’amusais également à passer mes mains sur elle tout en m’arrêtant sur des zones particulières. Nous nous amusions à nous toucher mutuellement et je dois dire que j’appréciais ce moment d’intimité entre nous. Je l’attirais ensuite vers moi et je fis couler l’eau sur nous tout en l’embrassant langoureusement en jouant avec sa langue. Dommage que nous n’avions pas assez de temps devant nous sinon j’aurais bien eu envie d’aller plus loin avec elle. Je finis par sortir de la douche et je me séchais en même temps qu’Arizona. Je venais me placer derrière elle alors que j’avais ma serviette autour de ma taille. Je passais mes bras autour de la sienne et je déposais des baisers dans son cou avant d’inspirer son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 9:47

"Ben faut bien que je fasse mes petits plans avant la soirée sinon on ne pourra pas être ensemble une seule seconde..."

Je prolongeais son baiser tout en passant doucement mes mains sur lui pour le faire frissonner.

"Je t'aime aussi.... J'espère bien que tu vas faire en sorte qu'on puisse se voir, de toute façon j'aurais les arguments pour t'enlever cinq petites minutes à la fête..."

Je frissonnais moi aussi sous ses caresses, l'embrassant doucement. Je profitais sans problème de notre petit moment de tendresse sous la douche,sachant parfaitement que ce serait le dernier avant cette nuit. Une fois encore il me tripotait la poitrine, il était vrai fan si je croyais bien! Je sortais finalement de la douche et m'enroulais dans une serviette. Je posais mon dos contre son torse, passant mes mains dans ses cheveux alors qu'il m'embrassait dans le cou. Je me frottais doucement à lui en riant avant de me tourner vers lui.

"Je t'aime mon coeur. J'ai pas envie de bouger du tout de là, je suis trop bien dans tes bras..."

Je lui volais un baiser mais je devais à présent me préparer ou sinon ses parents trouveraient suspect le fait que je ne sois pas encore prête à leur retour. Je me tournais vers le miroir et commençais à me maquiller légèrement puis je m'attaquais à mes cheveux avant d'enfiler des dessous très sexy qui à coup sûr plairaient à mon homme. Je me tournais alors vers lui tandis qu'il enfilait sa chemise.

"Ils te plaisent?"

Je le regardais en souriant puis je m'approchais de lui, posant mes mains sur son torse avant de l'embrasser doucement et de jouer avec sa langue. Puis je le suivais dans sa chambre, j'avais laissé ma robe là pour être sûre de ne pas l'abîmer dans la salle de bain. Je venais m'asseoir sur mon chéri alors qu'il venait de s'asseoir sur son lit. Je me mettais à califourchon sur lui, histoire d'être bien calée et je lui caressais la nuque avec douceur en souriant.

"Et maintenant je peux savoir ce que tu m'as acheté pour mon anniversaire? Oh aller bébé s'il te plaîiiit!"

Je lui faisais mon air de chien battu afin de l'amadouer mais il refusait de me dire ce qu'il m'avait acheté. Le problème c'est qu'il ne pourrait pas me l'offrir à la soirée et je voulais l'avoir maintenant! Je l'embrassais doucement dans le cou pour l'amadouer.

"Oh aller mon bébé, me fait pas ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:07

Arizona me dit qu’elle m’aimait et qu’elle n’avait pas envie de bouger de là. Pourtant il allait bien falloir avant que mes parents ne rentrent. Elle le comprit et se mit à se préparer. J’enfilais mon boxer et mon jeans pendant qu’Arizona se maquillait et se coiffait. Soudain elle se tourna vers moi alors que j’enfilais ma chemise, je pus alors voir les dessous sexy qu’elle portait et j’étais totalement sous le charme.

« Bien sur que ça me plait, tu es magnifique ma puce »

Je lui souriais avant de poser mes mains sur ces fesses quand elle fut proche de moi. Je prolongeais doucement son baiser caressant ces fesses avec envie. Je nous conduisais dans la chambre et je prenais place sur le lit. Je la laissais se mettre à califourchon sur moi et je posais mes mains sur ces hanches en la regardant. Arizona voulait savoir son cadeau d’anniversaire mais j’avais envie de la faire languir un peu avant de lui donner. J’avais déjà réussi à le lui cacher jusque là alors je pouvais encore faire trainer un peu les choses.

« Non tu attendras, tu l’auras tout à l’heure si tu as été bien sage »

Je rigolais alors qu’elle me faisait son petit air de chien battu pour m’amadouer. Elle était trop mignonne quand elle faisait ça. Elle en arriva même à déposer des baisers dans mon cou en me disant de ne pas faire ça.

« Ok ok, je vais te le donner »

Je souriais et j’ouvrais le tiroir de ma table de nuit afin de lui donner le petit paquet. J’avais acheté un petit bracelet avec son prénom gravé devant et le mien à l’arrière, j’espère que cela lui plaira. Je la regardais déballer le paquet en souriant.

« Ca te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 15:12

Aaron appréciait mes sous vêtements et j'en étais contente, au moins cela prouvait que je connaissais ses goûts. Je lui grimpais dessus lorsque nous étions tous les deux dans la chambre et je lui demandais alors mon cadeau d'anniversaire.

"Mais je suis toujours sage moi! Allez mon coeur!"

Je tentais de l'amadouer en lui faisant mon petit air de chien battu et il se mit à rire, je gardais mon air boudeur, cherchant à le faire culpabiliser un peu. Mais je changeais de tactique, déposant de légers baisers sur son cou pour obtenir gain de cause.

"Yes!"

Je me mis à rire en exprimant la joie que je ressentais face à son abandon face à moi. Je le regardais le prendre dans sa table de nuit, si j'avais su qu'il était là, il y a longtemps que je l'aurais ouvert! Je prenais le paquet qu'il me tendait et l'ouvrais rapidement, je me retrouvais bien vite avec un bracelet en argent marqué avec nos deux prénoms.

"Bien sûr que ça me plaît! Merci mon coeur!"

Je l'embrassais doucement jouant avec sa langue puis lui tendais mon poignet afin qu'il me l'attache. Ainsi j'aurais la preuve de son amour à mon poignet, je ne pouvais plus douter de cela à présent. Je regardais l'effet qu'il produisait à mon poignet et j'étais très heureuse de son cadeau, je regardais ensuite mon homme puis l'embrassais doucement. Je me collais à lui, le laissant s'appuyer contre la tête de lit, j'étais une vraie petite enragée en ce moment et je le faisais savoir! Mais je me séparais rapidement de lui en entendant une voiture dans l'allée, la panique totale là! J'enfilais ma robe en vitesse avant de me tourner vers lui en relevant mes cheveux.

"Tu veux bien m'aider? Si tes parents me trouvent en sous vêtements, assise sur toi en train de chercher à t'exciter on est mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:09

Arizona était contente que je décide de lui donner maintenant. Je la regardais alors qu’elle ouvrait le paquet, j’avais une petite appréhension. Je redoutais le fait qu’elle ne puisse pas aimer le cadeau que j’avais choisi personnellement. J’esquissais un sourire en voyant sa réaction, elle me dit de vive voix que ça lui plaisait et elle me remercia. Je prolongeais son baiser en étant fier de lui avoir fait plaisir. Je prenais le bracelet et je l’attachais moi-même à son poignet. Je la laissais admirer mon cadeau puis je prolongeais son baiser en la serrant contre moi. Soudain, nous entendions la voiture de mes parents se garait dans l’allée. Il ne fallut pas longtemps à Arizona pour sauter du lit et partir enfiler sa robe.

« Oui, j’arrive… Ils arrivent toujours quand il faut pas à croire qu’ils sentent ce que l’on fait »

J’arrivais derrière Arizona et je remontais la fermeture de sa robe tout en déposant des baisers sur son cou. Nous avions encore quelques minutes de libres et je comptais profiter jusqu’au bout. Je passais doucement mes bras autour d’elle, la câlinant du mieux que je pouvais. Mais je finis par la lâcher en entendant ma mère m’appelait. Je partais dans la salle de bain pour me coiffer rapidement et je descendais le premier.

« Arizona finit de se préparer, j’ai fait du mieux que j’ai pu pour l’occuper et je dois dire que ce n’était pas facile. Je sais que l 'on est ami mais quand même je ne suis pas là pour faire la nounou »

Je tentais de faire genre à ma mère que cela me plaisait moyennement de passer mon temps avec Arizona alors que c’était tout le contraire. Soudain Arizona descendit les escaliers et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire en la voyant dans sa robe, elle était magnifique. Ma mère partit dans la cuisine pour téléphoner à la mère d’Arizona pour savoir si tout était prêt. Mon père étant au salon, nous étions seul dans le couloir. Je passais mes bras autour d’elle et je venais l’embrasser tendrement.

« T’es trop belle ma puce, j’adore cette robe mais aussi ce qu’il y a en dessous »

Je lui volais un baiser avant de m’écarter alors que ma mère raccrochait le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:29

"Hum c'est vrai qu'ils arrivent toujours quand il ne faut pas.... Ben je sais pas, je pense pas qu'ils se doutent de quoique ce soit, peut-être que ta mère n'a pas voulu te laisser trop longtemps avec un bébé à garder qui sait?"

Je le laissais me fermer la fermeture éclair de robe et le laissais me câliner, frissonnant dans ses bras. Je le regardais ensuite sortir de la chambre puis je le suivais dans la salle de bain, il se dépêcha de descendre rejoindre sa mère et je terminais de me préparer, ajustant mon maquillage et ma coiffure. Je vérifiais que ma robe était bien placée puis je descendais les escaliers en souriant. Je portais une robe bustier bleue en taffetas, ce qui me mettait en valeur, je savais que ma soeur porterait la même mais en rouge et cela me faisait légèrement rire.

"Bonsoir Madame Corbett, Monsieur Corbett.."

Je leurs adressais un sourire, me montrant polie, après tout ils étaient les amis de mes parents et ils m'avaient vu grandir et puis je les appréciais. Je remarquais bien le petit sourire de mon homme quant à ma tenue et je terminais de descendre les escaliers pour m'approcher de lui, il m'attrapa et me serra doucement contre lui avant de m'embrasser, je prolongeais donc son baiser souriant ensuite contre ses lèvres mais nous fûmes contraint de nous séparer car sa mère raccrochait dans la cuisine.

"Merci... Oh, merci à vous madame Corbett de m'avoir gardée après les cours..."

Bref, nous attendions finalement que ses parents se préparent puis nous allions tous chez moi. J'entrais la première et je remarquais que mes parents n'avaient rien oublié pour la soirée. Je rejoignais ma soeur devant notre pile de cadeaux et nous commençâmes à tout ouvrir. Une fois tout cela fait, je me baladais un peu parmi les invités et je me retrouvais avec nos parents et Aaron face à moi, nous étions tous debout et j'écoutais leur conversation. SOudain la mère d'Aaron nous annonça que son fils avait été accepté par la grande fac de Los Angeles pour ses études de photographie. Je jetais un regard à Aaron, me demandant pourquoi il ne m'avait rien dit. Je tournais alors les talons, me sentant vraiment mal parce qu'il n'avait pas voulu me l'avouer et que je l'apprenais de la bouche de sa mère. Je montais alors dans ma chambre et fermais la porte derrière moi avant de m'asseoir sur mon lit, je tripotais nerveusement mon bracelet en ruminant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:07

Arizona fut très poli avec mes parents puis nous nous rendions chez elle. Ces parents avaient tout préparé et je regardais Arizona rejoindre sa sœur. Elles portaient tous les deux la même robe, juste la couleur changée. Je me retrouvais avec nos parents respectifs et Arizona finit par nous rejoindre. Mais c’est à ce moment là que ma mère décida d’annoncer à tout le monde que je quittais New York pour aller à la fac à Los Angeles. J’aurais voulu le dire moi-même à Arizona le plus tard possible pour ne pas tout gâcher. Je vis bien à la tête d’Arizona qu’elle tombait de haut mais sur le coup je ne pouvais rien faire car nous étions en présence de nos parents. Je la regardais partir et j’attendis quelques minutes avant de m’éclipser à mon tour. Discrètement je me rendais dans la chambre d’Arizona et je la retrouvais assise sur son lit. Je fermais la porte derrière moi et je m’approchais d’elle.

« Je suis désolé que tu l’ai appris comme ça… Je comptais te le dire mais j’avais préféré te le dire le plus tard possible. Je n’avais pas envie qu’on passe notre temps ensemble en pensant que nous avons une épée de Damoclès au dessus de la tête. »

Je pris place à ces cotés et je passais mes bras autour d’elle. Je déposais des baisers sur son épaule avant de la regarder.

« Ca changera rien entre nous, quand je reviendrais de Los Angeles on pourra se voir. Je sais que la distance ça sera pas évident mais on peut y arriver. Je t’aime ma puce et si je n’ai pas voulu te le dire tout de suite c’était pour pas gâcher nos moments ensembles »

Je savais que cela avait du être un « choc » d’apprendre ça de la bouche de ma mère mais je ne l’avais pas voulu. Je n’aurais pas pensé qu’elle l’aurait dit devant tout le monde. J’aurais voulu annoncer tout cela à Arizona et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 17:12

Une fois de plus je me réfugiais dans ma chambre, je digérais assez mal ce que je venais d'apprendre de la bouche de sa mère. J'aurais préféré que ce soit lui qui me l'annonce et non pas sa mère. Mais le mal était fait et il fallait que je vive avec, dans deux mois il me quitterait et tout serait terminé.

"Tu aurais dû me le dire tout de suite... On aurait pu profiter beaucoup plus de nos petits moments ensemble. Et tu comptais me le dire quand?"

Je frissonnais sous ses baisers, me laissant entièrement faire, je fermais les yeux et soupirais un peu tout en jouant avec mon bracelet.

"Tu dis ça, mais quand on le vivra ce ne sera pas la même chose, on ne pourra plus se voir tous les jours, on ne saura pas ce que fait l'autre et tu seras entouré de jolies filles. J'ai déjà du mal à vivre notre séparation quotidienne alors le fait que tu partes à l'autre du bout du pays n'arrangera rien..."

Je me glissais finalement sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou et posant ma tête contre son épaule. Je me tenais tranquille, profitant du moindre instant avec lui puisque dans deux mois je ne pourrais plus le faire.

"Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu pars aussi loin de moi alors qu'on a une fac à dix minutes d'ici... J'ai pas envie que tu partes bébé, je t'aime trop, j'y arriverais pas toute seule ici sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 18:22

Arizona me dit que j’aurais dû lui dire toute de suite car on aurait pu profiter plus de nos petits moment.

« Je comptais te le dire une semaine ou deux avant que je parte…. »

Je déposais des baisers sur son cou, essayant de la détendre et de lui montrer que je tenais à elle. Ce n’était pas parce que je partais que j’allais la laisser sur le coté, elle était trop importante pour moi. Arizona me dit qu’on ne pourra plus se voir tous les jours et je serais entourée de jolies filles. Elle me dit qu’elle avait déjà du mal à vivre notre séparation quotidienne alors que je parte à l’autre bout du pays n’arrangera rien. Je ne savais pas quoi répondre à ça, je la laissais alors venir sur mes genoux et je la serrais doucement contre moi. Arizona me dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi je partais aussi loin alors qu’il y avait une fac à dix minutes d’ici. Elle ajouta qu’elle n’avait pas envie que je parte car elle m’aimait trop et qu’elle n’y arriverait pas toute seule ici sans moi.

« J’ai demandé un peu partout pour la formation que je voulais faire mais à New York, je n’ai pas été pris. A Los Angeles, j’avais une place et je ne pouvais pas laisser passer… Je n’ai pas non plus envie de partir et d’être loin de toi mon petit cœur mais je vais y être obligé. Je t’aime tellement et je ne voulais pas te faire du mal à cause de ça… Tu y arriveras ici sans moi, tu t’en sortais bien avant que l’on soit ensemble alors je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je reviendrais le plus possible te voir et l’on passera du temps ensemble à chaque fois. Quand je reviendrais ça sera pour toi uniquement »

Je la regardais et je venais l'embrasser en caressant doucement doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 21:44

"Je comprends que tu fasses passer tes études avant nous, tu as complètement raison. Mais si je m'en sortais avant sans toi, ce n'est plus le cas maintenant, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de te voir tous les jours, j'ai besoin de tes câlins et de toi tout simplement."

J'avais besoin de lui et il le savait, ce que je savais également c'est qu'il disait revenir les week end mais il n'allait pas revenir sans cesse toutes les semaines et on ne pourrait pas passer autant de temps ensemble qu'il le disait.

"OUais sauf que tu ne reviendras pas toutes les semaines et que tu auras beaucoup à faire avec ta famille... Ca sera plus pareil que maintenant et ça j'en ai peur, je veux pas te perdre mon coeur."

Je l'embrassais doucement tout en me collant à lui, je profitais de nos derniers instants ensemble avant de rejoindre le reste des invités pour la fin de la soirée. Les deux mois qui suivirent furent très agréable, je profitais à fond de mon homme et nous avions même réussi à partir en week end en amoureux ce qui nous avait fait un bien fou. Jamais je ne pourrais oublier nos vacances ensemble mais je devais retomber sur terre, il devais partir le lendemain matin et je n'avais toujours pas envie de le lâcher. Nous étions tous les deux dans ma chambre et j'étais assise comme à mon habitude contre lui, bien mise dans ses bras.

"Bébé j'arrive pas à croire que tu pars déjà demain....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:18

« Moi aussi j’ai besoin de toi ma puce, tu vas me manquer quand je serais là bas tu peux en être certaine »

Je savais que ça serait encore plus difficile entre nous. Mais je gardais espoir que l’on arrive à sauver notre couple malgré la distance. Arizona me confia qu’elle avait peur que ce ne soit plus pareil et qu’elle ne voulait pas me perdre.

« Tu ne me perdras pas ma puce… »

Je prolongeais son baiser en la gardant jalousement contre moi. Je n’avais pas envie de la lâcher mais il allait bien falloir pour retourner voir les invités.
Suite à la révélation de ma mère, je passais mon temps avec Arizona en profitant de chaque instant. J’avais réussi à partir en weekend avec elle pour que l’on passe de merveille moment ensemble. Mais la date de mon départ approchait de plus en plus et demain, je devrais partir pour Los Angeles. J’étais dans sa chambre et je la gardais contre moi n’ayant pas envie de la lâcher. Arizona me dit qu’elle n’arrivait pas à croire que je partais déjà demain pourtant c’était bien le cas.

« Il fallait bien que ça arrive un jour… On a passait de bons moments ensembles ces derniers temps alors on est prêt à vivre ça pour mieux se retrouver quand je rentrerais »

Je passais doucement mes mains dans son dos et je la regardais en lui adressant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 22:41

"Oui on a passé de bons moments ensemble mais je veux pas que tu partes! Emmène moi dans ta valise bébé, s'il te plaît....J'ai pas envie que tu partes..."

Je l'embrassais doucement tout en me collant un peu plus à lui. Je me sentais mal à l'idée de le laisser partir loin de moi mais je n'avais pas le choix. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue avant de descendre sur son cou tout en passant mes mains dans son jeans. J'avais envie de faire quelque chose que je n'avais jamais encore fait et qui ferait qu'il ne pourrait pas m'oublier. Je me glissais alors ensuite entre ses jambes et passais ma langue sur le bout de son intimité avant de la mettre dans ma bouche. Je m'appliquais à lui donner du plaisir, hésitant encore un peu parfois mais c'était normal puisqu'il s'agissait d'une grande première. Je laissais Aaron venir dans ma bouche et je déglutissais avant de m'installer à nouveau correctement contre mon chéri.

"J'espère que ça t'a plu mon coeur....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Retour sur notre passé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour sur notre passé Retour sur notre passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur notre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Brooklyn :: Kensington :: Les habitations-