OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au lycée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 21:15

Voilà quinze jours que la rentrée était passée, en tant que Proviseur du lycée, je devais dire que cela c’était plutôt bien passé. Seule ombre au tableau, j’avais déjà dû coller plusieurs avertissement à une élève mais il semblait que cette dernière faisait de la résistance et ne prenait pas en compte ce que je lui disais. Aujourd’hui je décidais qu’il était temps de passer à la vitesse supérieure et de sévir. Un renvoi ou des heures de colles devraient la faire réagir un peu plus. Je faisais alors un appel au micro.

« Mademoiselle Evelyn Valentine est priée de se rendre dans le bureau du proviseur immédiatement. »

J’attendais patiemment que la jeune femme daigne me rejoindre dans mon bureau, je n’aimais pas me montrer sévère et renvoyer des élèves mais là je n’avais pas vraiment le choix, je ne pouvais pas la laisser continuer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 22:09

Voilà quinze jours que j’avais fait mon entrée en première. Tout se passait bien pour moi, j’étais assez populaire au lycée car je me permettais beaucoup de choses. Mais bien sur cela me valait des avertissements, rien de bien inquiétant. Je ne m’arrêtais donc jamais et dès que je pouvais faire une connerie je la faisais. Or aujourd’hui ce fut la connerie de trop, je marchais dans les couloirs quand soudain j’entendis que j’étais convoqué dans le bureau du proviseur immédiatement. Je soupirais en prenant la direction du bureau, je commençais à chercher un moyen d’échapper à une sanction. Une fois devant la porte, je toquais et j’entrais quand j’entendis la réponse.

« Bonjour monsieur le proviseur »

Je souriais et je m’installais sur le fauteuil en face du bureau. Je posais mon sac à coté du fauteuil et je regardais le proviseur. Je dois dire qu’il était vraiment sexy, ce n’était pas la première fois que je le voyais mais là comme ça dans son bureau, il paraissait encore plus séduisant. D’habitude les proviseurs sont des vieux mais lui, il était jeune et beau.

« Vous vouliez me voir ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

Je faisais mon petit air de petite fille sage ce que je n’étais pas du tout, j’espérais l’attendrir et passer au dessus d’une punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 22:17

« Bonjour Mademoiselle Valentine, asseyez-vous. »

Je la regardais s’asseoir, gardant un air sérieux et un visage fermé. Elle était populaire d’accord mais ce n’était pas une raison pour n’en faire qu’à sa tête. Je ne pouvais pas toléré cela dans l’enceinte de mon lycée.

« Ne faites pas l’innocente, vous savez parfaitement pourquoi vous êtes là.. Après trois avertissements vous insistez à n’en faire qu’à votre tête, je ne puis tolérer cela dans l’enceinte du lycée.»


Je la regardais en restant assis derrière mon bureau, les mains posées sur le bureau. Certes elle était très jolie mais cela ne devait pas influencé mon choix.

« Je vous ferez également remarquer que votre tenue n’est pas correcte, je vous demanderais de vous changer immédiatement, ensuite pour votre comportement il se pourrait bien que je vous exclue du lycée deux ou trois jours, le temps que vous vous calmiez.. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 22:38

Le proviseur vit tout de suite mon petit manège et il me le fit savoir. Il me rappela que j’avais déjà eu trois avertissements mais que je n’en faisais qu’à ma tête. Il ajouta qu’il ne pouvait pas tolérer cela. Je soupirais en levant les yeux au ciel, je me fichais bien des avertissements. Soudain le proviseur jugea ma tenue en me disant qu’elle n’était pas correcte et que je devais me changer immédiatement. Il me fit savoir que pour mon comportement, il pourrait m’exclure deux ou trois jours pour que je me calme.

« Ce n’est pas ça qui me fera changer et puis je trouve ma tenue correcte. Elle ne vous plait pas ? »

Je me levais et je faisais le tour de moi-même avant de m’avancer vers le bureau. Le proviseur s’écarta de son bureau, il devait se demander ce que je faisais. Je venais prendre place devant lui en m’asseyant sur le bureau. Je faisais exprès d’écarter un peu trop les cuisses pour le distraire.

« Vous voulez que je me change immédiatement, c’est ça ?... »

Je commençais à faire tomber doucement une bretelle de ma robe sur mon épaule tout en regardant le proviseur d’un air coquin. J’étais prête à tout pour ne pas avoir de sanction sinon mes parents me tueraient et puis, vu le physique du proviseur il ne fallait pas me forcer. Je voyais bien que je le mettais mal à l’aise mais ces regards n’arrêtaient pas de me scruter.

« Allez y, touchez… Vous pouvez toucher et on oublie la punition, qu’est ce que vous en pensez ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 22:44

« Ta tenue n’est pas correcte vis-à-vis de tes professeurs, on exige une tenue correcte c’est-à-dire quelque chose de moins moulant et d’un peu plus long ! »

Je me reculais de mon bureau, la regardant sans me défaire de mon air sérieux. Je la regardais s’asseoir sur mon bureau et elle écarta les cuisses en face de moi. Je pus alors constater qu’elle n’avait rien en dessous de sa robe, je me raclais la gorge en m’efforçant de la regarder dans les yeux mais elle jouait avec la bretelle de sa robe, ce qui n’était pas beaucoup mieux.

« Ton numéro de charme ne te tirera pas d’affaire… »

Mais je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder, elle était bien faite après tout et puis c’était elle qui se foutait à poil devant moi ! Elle me proposa alors un marché, je la regardais en le trouvant un peu trop facile et puis je pouvais bien la tester pour voir jusqu’ou elle pouvait aller.

« Hum non c’est trop simple… On baise et j’oublie ta punition, ça c’est équitable.. »

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 22:57

Je regardais le proviseur qui se racla la gorge devant le spectacle que je lui offrais. Je voyais bien qu’il tentait de ne pas trop regarder mais il avait déjà tout vu. Il me dit que mon numéro de charme ne me tirerait pas d’affaire.

« Ah bon ?.... Mais on peut toujours s’arranger… »

Je n’étais pas prête de m’arrêter, je voulais à tout prix échappé à la punition. Sans me démonter, je n’hésitais pas à faire un marché avec le proviseur. Je lui proposais de me toucher et en contre partie il oubliait la punition. Mais il me regarda avant de me dire que cela était trop facile. Le proviseur me proposa alors de me baiser pour qu’il oublie la punition, il jugeait cela plus équitable. En tout cas, je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose ça et qu’il entre aussi bien dans mon jeu.

« Et bien baisez moi dans votre bureau monsieur le proviseur »

Je le regardais en lui faisant signe de venir et il ne fallut pas lui dire deux fois. Quand le proviseur se leva, je passais mes jambes autour de sa taille et je me mettais à déboutonner sa chemise en douceur. Je passais mes mains sur son torse, constant au passage qu’il était vraiment musclé, puis je descendais mes mains pour déboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyJeu 26 Juil - 23:10

Evelyn accepta ma proposition, ce qui me surpris, cette fille était vraiment prête à tout pour échapper à la punition. Je me levais et venais me placer devant elle. Je remontais doucement sa robe avant de la caresser tout en la laissant m’ouvrir ma chemise et passer ses mains sur moi. Bien vite je me penchais et lui léchais l’intimité avant de la pénétrer avec deux de mes doigts, je voulais bien la préparer avant de passer à l’action. Je me redressais ensuite, baissant mon boxer pour sortir mon sexe. Je la regardais, la laissant me caresser pour m’exciter mais je n’en avais pas besoin, je l’étais déjà.

Je l’embrassais doucement dans le cou, lui taquinant la poitrine avec mes mains, avant de l’attraper par les hanches. Je me plaçais correctement et la pénétrais avec force, je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, cherchant à lui donner un maximum de plaisir et à en prendre. Je devais dire que pour une fille de son âge elle était assez bonne et douée dans le domaine du sexe. Je finis par la mener à l’orgasme et venais en elle, gémissant de plaisir. Je me retirais d’elle, la regardant dans les yeux.

« Bien, ta punition est oubliée pour cette fois mais à l’avenir tient toi correctement si tu ne veux pas une autre sanction.. »

Tout en parlant, je continuais de lui titiller le haut de l’intimité juste pour la faire enrager. Je finis par m’écarter d’elle, replaçant correctement mon boxer et fermant mon jeans et ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 8:29

Je le laissais remonter ma robe pendant que j’ouvrais sa chemise en passant mes mains sur lui. Bien vite, il se pencha vers moi et il me lécha l’intimité avant de me pénétrer avec deux doigts. Je me cambrais tout en gémissant doucement, me mordant la lèvre inférieure. Le proviseur finit par se redresser et baisser son boxer. Je pus constater que la nature l’avait plus que gâter à ce niveau là et je savais à l’avance que je n’allais pas être déçu d’avoir accepté la proposition. Je passais une main entre nous et je me mettais à caresser le proviseur pour qu’il est envie de moi mais je dois dire qu’il avait déjà une belle érection. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou tout en taquinant ma poitrine avec ces mains. Je dois dire que je n’avais pas envie d’attendre plus longtemps, je voulais passer aux choses sérieuses. Je le regardais d’un air coquin alors qu’il m’attrapait par les hanches. Je poussais un soupir de satisfaction quand il me pénétra avec force. Le proviseur me faisait l’amour sur un rythme soutenu et je dois dire que j’appréciais cela. Je gémissais doucement tout en tentant d’être la plus discrète possible pour que personne ne sache ce que nous faisions. J’étais maintenant sûre de ne pas regretter mon choix et je dois dire que si c’était ce que je devais faire à chaque fois pour échapper à la punition, je le ferais volontiers. Je finis par atteindre l’orgasme tout en retenant au maximum mes gémissants, mais il devait bien entendre lui. Je le laissais venir en moi puis il sépara nos corps. Je le regardais alors que j’étais encore tremblante de plaisir. Le proviseur me dit que la punition était oubliée pour cette fois mais qu’à l’avenir je devais me tenir correctement si je ne voulais pas d’une autre sanction. Il parlait tout en ma caressant le haut de l’intimité et je dois dire que cela ne me laissait pas indifférente mais il finit par s’écarter de moi.

« Bien monsieur le proviseur… Mais pas sûr que je me tienne correctement… »

Je descendais du bureau et je remettais bien ma robe tandis que le proviseur se rhabillait à son tour. Je le regardais prendre place sur son fauteuil et je lui adressais un sourire amusé.

« Et bien à bientôt monsieur le proviseur ! »

Je récupérais mon sac et je me dirigeais vers la porte en roulant du cul. Je finis par sortir et je retournais en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 8:45

Cette fille était incroyable, voilà que je lui disais de se tenir correctement et elle me répondait qu’elle n’en était pas sure. Je me rendais alors compte que j’allais bientôt la revoir et plus vite que je ne le croyais. Je la regardais sortir de mon bureau en roulant du cul, elle me cherchait vraiment là.

« Aurevoir Mademoiselle Valentine. »


Je me tenais alors tranquille pour le reste de la journée, remplissant mes fonctions de proviseur sans encombre. Mais au moment où j’allais partir, l’un des professeurs de la jeune femme vint se plaindre de son comportement, je lui répondais que je la convoquerais encore une fois dès le lendemain pour la sanctionner. Je rentrais chez moi pour me détendre et passer une soirée tranquille à la maison. Le lendemain je revenais au lycée, arrivant à l’heure d’influence, je me garais sur ma place réservée puis descendais de voiture. Je traversais sans problème la foule et ôtais mes lunettes de soleil, pas mal de filles me regardaient mais je m’en fichais bien, ce n’était que des gamines. Soudain, Evelyn passa à ma portée et je la regardais avant de l’interpeller.

« Oh ! Mademoiselle Valentine, dans mon bureau tout de suite ! Je vous ai prévenue hier je crois mais visiblement cela n’a pas suffi et votre professeur de Mathématiques est venu se plaindre de vous, j’aimerais en discuter avec vous avant de décider d’une sanction »

Je reprenais alors mon chemin et me rendais dans mon bureau. J’enlevais ma veste que j’accrochais derrière mon bureau puis venais prendre place dans mon fauteuil, jetant un œil aux papiers que ma secrétaire avait laissé sur le bureau le temps que la jeune femme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 9:03

Je retournais en cours et enfin de journée, je me comportais mal à cours de maths. Ce cours m’ennuyait et je dois dire que j’avais bien envie d’être convoquer de nouveau dans le bureau du proviseur. Après ce cours, je rentrais chez moi et avant de dormir je repensais à l’expérience dans le bureau avec envie. Le lendemain, je m’étais une jolie petite tenue et je me rendais au lycée. Les premières heures de cours se passèrent bien et pendant la pause matinale, je vis au loin le proviseur passait dans les couloirs. Il était incroyablement beau et dire que j’avais couché avec lui, j’étais fière de moi sur ce coup. Le proviseur passa à mes cotés et il m’interpella. Il me convoqua immédiatement dans son bureau car le prof de maths c’était plain de moi. Je dois dire que mon plan marchait comme sur des roulettes. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire quand il me dit qu’il aimerait discuter avec moi avant de décider d’une sanction. Je le laissais s’éloigner et je passais à mon casier avant de me rendre au bureau. Je toquais à la porte et quand il me répondit j’entrais dans le bureau.

« Bonjour monsieur le proviseur… »

Je m’avançais et je posais mon sac au coin du bureau. Je ne prenais pas la peine de m’asseoir et je m’approchais directement du proviseur. Il s’écarta de son bureau alors qu’il était dans son fauteuil et je venais me mettre sur lui à califourchon. Je le regardais en appuyant ma poitrine contre son torse, me cambrant légèrement pour faire ressortir mes fesses. Je déboutonnais un peu sa chemise et je passais une main à l’intérieur.

« J’ai été très vilaine en cours de maths… J’ai besoin d’une sanction adapté… »

Je prenais une attitude sexy, cherchant à le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 9:18

J’étais plongé dans un dossier lorsqu’elle fit son entrée, je le regardais venir jusqu’à mon bureau et je m’écartais légèrement de celui-ci. Elle vint se mettre à califourchon sur moi, je posais alors mes mains sur ses fesses. Elle m’avoua qu’elle avait été très vilaine en cours de Maths et qu’elle avait besoin d’une sanction adaptée. Tout en parlant elle passait ses mains dans ma chemise.

« Il est vrai que tu as été une très très vilaine fille d’après ce que j’ai entendu dire… Il te faut donc une sanction à la hauteur de ce que tu as fait. Enlève donc ta petite culotte qu’on passe à ta punition. »


Je la regardais en remontant mes mains le long de son dos, je lui baissais le haut de sa robe avant de taquiner sa poitrine avec mes dents et ma langue. Je glissais finalement l’une de mes mains entre ses cuisses et commençaient à la caresser avec douceur.

« Il faudrait tout de même que tu arrêtes d’être une aussi vilaine fille, sinon on va se voir très très souvent tu sais… Et ta petite culotte risque d’être plus souvent par terre que sur tes jolies petites fesses. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 9:36

Je laissais poser ces mains sur mes fesses et je le regardais alors qu’il me répondait. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait que j’avais été une très très vilaine fille. Il ajouta qu’il me fallait une sanction à la hauteur de ce que j’avais fait et il me demanda d’enlever ma petite culotte pour passer à la punition. Je fis en sorte de retirer ma petite culotte puis je le regardais alors qu’il passait ces mains dans mon dos pour venir baisser le haut de ma robe. Je soupirais d’aise en passant mes mains dans ces cheveux quand il se mit à taquiner ma poitrine avec sa langue et ces dents. Il me faisait un effet fou et j’étais contente d’avoir réussi à revenir dans son bureau. Le proviseur finit par glisser une main entre mes cuisses et me caressa, il devait surement se rendre compte qu’il me faisait de l’effet car j’étais déjà humide. Il me dit que je devais arrêter d’être aussi vilaine sinon on allait se voir très souvent et ma petite culotte risquerait d’être plus souvent au sol que sur mes fesses.

« Huumm, difficile de ne plus être vilaine… Tant pis, vous passerez votre temps à me punir de la manière que vous voulez… Pour ce qui est de ma petite culotte, je vais finir par ne plus en mettre comme ça elle ne nous gênera plus… »

Je rigolais et je me mettais à onduler sur lui avant d’ouvrir son jean. Je passais une main à l’intérieur et je me mettais à le caresser pour lui donner envie. Je faisais en sorte de baisser son jean et son boxer pour pouvoir sortir son sexe et avoir de quoi faire sans être gêner. Je me levais légèrement et je m’enfonçais doucement sur lui en gémissant. Je me mettais à me mouvoir sur lui en passant une main sur son torse. Je le regardais dans les yeux tout en gémissant, me mordant légèrement la lèvre pour être un minimum discrète.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 12:38

« Tu sais que je n’ai pas que tes sanctions à gérer, il faudrait que tu sois un peu plus calme quand même et être moins vilaine. Ne plus en mettre ? Hum c’est tentant mais tout le monde pourra profiter de tes attributs et là je ne pourrais pas passer au-delà de l’exclusion.»

Je la regardais, la laissant se frotter à moi, puis je soupirais tandis qu’elle passait ses mains sur mon sexe. Je la laissais ensuite prendre les choses en main posant mes mains sur ses hanches pour l’aider à se mouvoir sur moi. Je faisais en sorte qu’elle s’enfonce de plus en plus sur moi et qu’elle prenne plus de plaisir. J’en profitais pour m’occuper de sa poitrine et lui procurer un peu plus de sensations. Je la menais une nouvelle fois à l’orgasme avant de venir en elle. Je repoussais doucement ses cheveux dans son dos avant de remettre correctement le haut de sa robe. Je la gardais tout de même sur moi, la regardant en lui caressant le dos.

« Bien j’espère que cette sanction vous aura servi de leçon cette fois Mademoiselle Valentine et que je n’aurais pas de plainte à votre égard avant un long moment. »

Je passais mes mains sur son dos pour l’aider à se détendre, puis je la laissais se lever, me levant à mon tour pour me rhabiller correctement. Je lui tendais alors sa petite culotte en riant un peu.

«N’oublie pas ça, ça pourrait te servir un peu. Reviens me voir quand tu veux sans avoir besoin d’être convoquée à cause de ton comportement cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 15:42

Nate me dit qu’il n’avait pas que mes sanctions à gérer et que je devais me calmer un peu. Il ajouta que même si c’était tentant je ne pouvais pas me balader sans culotte car il ne pourra pas passer au delà de l’exclusion. Je m’enfonçais ensuite sur lui et je me mouvais pour faire des mouvements de vas et viens. Je prenais un peu plus de plaisir alors qu’il s’occupait de ma poitrine. Je finis par atteindre l’orgasme et je continuais jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos corps alors que j’étais tremblante de plaisir et je le regardais alors qu’il plaçait bien le haut de ma robe. Je restais contre lui un peu n’ayant pas envie de bouger surtout que je frissonnais alors qu’il passait ces mains dans mon dos. Je lui souris alors qu’il me disait qu’il espérait que cette sanction m’aura servi de leçon cette fois et qu’il n’aurait pas d’autre plainte avant un long moment.

« On verra bien… »

Je le regardais me détendant doucement contre lui puis je finis par me lever. Je m’habillais correctement et je rigolais légèrement quand il me tendit ma petite culotte. Je la prenais et l’enfilais avant de le regarder. Il me dit que je pouvais revenir le voir quand je voulais sans avoir besoin d’être convoquée.

« Je vais retenir ça alors. On se verra peut être plutôt que prévu »

Une fois habillée, je prenais mon sac et je quittais son bureau en souriant. Je retournais en cours jusqu’à la pose de midi. J’en profitais pour rentrer chez moi et me changer, j’avais une petite idée en tête. Je mettais des sous vêtements sexy puis j’enfilais une robe qui pouvait s’ouvrir facilement une fois la ceinture retirée. Une fois que j’eus mangé, je retournais en cours jusque 15h. J’avais hâte de finir les cours pour aller voir le proviseur dans son bureau. Quand la sonnerie retentit, je ne perdais pas une seconde et je vais toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyVen 27 Juil - 16:03

Je laissais Evelyn retourner en cours, et vaquait à mes occupations de proviseur de lycée. Je ne m'attendais pas à revoir la jeune femme aussi vite dans la journée. J'étais bien installé derrière mon bureau, lisant un dossier avec mes pieds posés sur le bureau, lorsque j'entendis frapper à ma porte.

"Oui entrez!"

Je ne bougeais pas de mon fauteuil, regardant Evelyn entrer dans mon bureau. Je me demandais bien ce qu'elle venait faire ici, je remarquais également qu'elle avait changé de vêtement.

"Oui Evelyn je peux faire quelque chose pour toi?"

Je lui adressais un sourire, la laissant fermer la porte derrière elle. Je me levais alors qu'elle ouvrait sa petite robe en tirant sur sa ceinture. Elle portait de magnifique sous vêtement qui la mettaient en valeur. Je m'approchais d'elle en poussant un sifflement admiratif.

"Waw, c'est super sexy tout ça..."

Je passais mes mains sur ses épaules pour faire tomber sa robe au sol, je passais alors doucement mes mains sur elle, appréciant la vue.

"Je dois dire que j'aime la vue... Et cette petite culotte en dentelle met parfaitement tes petites fesses en valeur dommage que je sois obligé de te l'enlever..."

Je me plaçais devant elle, l'embrassant dans le cou, tout en faisant lentement glisser le petit carré de dentelles le long de ses jambes. Je me doutais qu'elle était venue ici pour coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptySam 28 Juil - 21:24

J’entrais dans le bureau quand il me le dit, je fermais la porte dernière moi. Le proviseur me demanda s’il pouvait faire quelque chose pour moi. Je le regardais en souriant avec un petit air coquin.

« Vous m’avez dit que je pouvais passer quand je le désirais et je dois dire que vous pouvez faire quelque chose pour moi… »

Je prenais la ceinture de ma robe et je la défaisais doucement en lui souriant. J’ouvrais alors ma robe lui montrant les sous vêtements sexy que je portais. Le proviseur me regarda avant de pousser un sifflement admiratif ce qui m’amusa. Il me dit que tout ça été sexy et je dois dire que j’étais contente de lui plaire.

« J’ai mis ça rien que pour vous… »

Je le regardais alors qu’il posait ces mains sur mes épaules pour faire tomber ma robe au sol. Je me mettais à frissonner sous le passage de ces mains sur mon corps dénudé. Je souriais alors qu’il me disait qu’il aimait la vue. Le proviseur ajouta que ma petite culotte en dentelle m’était mes fesses en valeur et que c’était dommage qu’il soit obligé de me l’enlever. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou tout en faisant glisser ma petite culotte. Je déboutonnais sa chemise avant de lui retirer. Je passais mes mains sur son torse avant de venir déboutonner son jeans. Je passais mes mains à l’intérieur et je me mettais à le caresser.

« Et bien, on dirait que vous avez envie autant que moi... »

Mon cher et tendre proviseur avait une jolie érection qui me faisait comprendre que je lui faisais de l’effet. Au moins, il appréciait que je vienne et que ça ne le déranger pas de coucher avec moi. De mon coté, j’appréciais de coucher avec lui car il était gâter par la nature et très expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptySam 28 Juil - 21:35

Evelyn m'avoua qu'elle avait enfilé ce qu'elle portait juste pour moi, je lui adressais alors un sourire appréciant l'attention. Je m'occupais alors de passer mes mains sur elle et de lui enlever le petit carré de dentelle qu'elle portait en guise de petite culotte.Elle passa alors ses mains dans mon jeans et je me laissais faire, rapidement je réagissais et je ne pouvais plus cacher que la situation me plaisait.

"Et bien comment pourrais-je refuser de faire l'amour avec une fille aussi jolie que toi hum? Surtout que tu es douée alors pourquoi me priver?"

Je la soulevais, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille. Je l'adossais au mur, l'embrassant doucement dans le cou, avant de la regarder dans les yeux.

"Bien alors quelles sont les envies de la demoiselle pour cette petite partie de jambes en l'air?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptySam 28 Juil - 22:18

Je souriais toute contente alors qu’il me disait qu’il ne pouvait pas refuser de faire l’amour avec une fille aussi jolie que moi. Il ajouta que j’étais doué en plus alors il n’allait pas se priver.

« Vous n’avez encore rien vu ! »

Je prenais un petit air coquin et je le regardais avec une envie non dissimulée, me collant un peu plus à lui. Je le laissais me soulever et je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Je le regardais alors qu’il m’adossait au mur avant de soupirer d’aise sous ces baisers. Le proviseur finit par me demander mes envies pour cette partie de jambes en l’air.

« Mes envies ?.... J’en ai quelques unes mais je dirais que je veux juste que ça soit intense et sauvage ! Pour le reste, je vous laisse choisir ce que vous voulez me faire. Je suis ouverte à tout ! »

Je le collais un peu plus à lui et je déposais des baisers sur son cou tout en ondulant contre lui. Je voulais lui donner encore plus envie de moi. Je soupirais de désir à son oreille pour montrer que j’étais impatiente. Monsieur Darling décida de passer aux choses sérieuses et nous nous retrouvions sur le sol. Je me mettais alors à quatre pattes comme il désirait. Je restais en position le temps qu’il retire son jeans et son boxer. Le proviseur me pénétra alors avec force et je ne pus retenir un gémissement de satisfaction. Il se mettait à me faire l’amour comme je lui avais demander et je prenais énormément de plaisir, retenant difficilement mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptySam 28 Juil - 22:42

La jeune femme me dit qu'elle voulait quelque chose d'intense et sauvage, ça je savais faire et je pouvais le lui donner. Je la reposais doucement au sol, lui tripotant les fesses en souriant.

"Intense et sauvage hum? Pas de problème, tes désirs sont des ordres... Tu peux me tutoyer tu sais... Ouverte à tout? Et bien il se pourrait bien que tu ne saches plus marcher tout à l'heure."

Je la faisais se mettre à quatre pattes, me débarrassant de mon jeans et de mon boxer. Je la pénétrais donc avec force, attaquant directement les vas et viens intense. Je faisais ce que je pouvais pour lui donner un maximum de plaisir et d'accéder à sa demande, tout en me mouvant en elle, je lui caressais le haut de l'intimité et la tenais par les hanches avec mon autre main. J'accélérais le rythme rapidement, me montrant de plus en plus sauvage avec elle. Je la menais à l'orgasme puis venais en elle. Je la faisais se redresser, collant mon torse contre son dos, passant mes mains sur sa poitrine.

"c'était assez sauvage à ton goût? je pense qu'il faudrait encore un peu de pratique qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptySam 28 Juil - 23:09

Je le laissais tripoter mes fesses comme il le voulait cela ne me déranger pas du tout. Le proviseur me dit que je pouvais le tutoyer. Il finit par me dire qu’il se pourrait que je ne sache plus marcher demain.

« Je me fiche de ne plus savoir marcher, j’ai trop envie que tu me prennes là tout de suite »

Je fus entièrement satisfaite quand il me fit l’amour avec intensité. Je gémissais beaucoup mais je tentais de rester discrète quand même. Nate pouvait tout de même voir qu’il me faisait prendre mon pied. Il m’en donna encore plus quand il me caressait le haut de l’intimité. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque que j’eus du mal à contrôler. Je le laissais venir en moi puis je me redressais pour coller mon dos contre son torse. Je passais mes mains derrière son cou alors que je frissonnais tandis qu’il me caressait la poitrine.

« Oh oui c’était sauvage et tellement bon… On peut pratiquer autant que tu veux, j’adore la pratique »

J’étais encore tremblante de plaisir mais je dois dire qu’il me faisait un effet fou. Je ne pensais qu’au faite qu’il puisse me faire de nouveau l’amour car j’en mourrais d’envie dès que nous nous arrêtions. Nate Darling était un dieu du sexe et j’avais la chance de pouvoir en jouir autant que je voulais. Je posais mes mains sur elle de Nate et je guidais ces mains sur moi en soupirant de désir pour lui.

« Huuummm encore… encore !... »


J’étais encore bien chaude et j’avais très envie qu’il me refasse l’amour sans tarder. J’avais envie de lui et de le sentir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyDim 29 Juil - 9:21

Evelyn me dit qu'elle aimait la pratique et que cela ne la dérangeait pas que l'on s'entraîne à être plus performant tous les deux. Je me collais à elle, passant mes mains sur ses seins, je devais avouer qu'elle me rendait dingue, surtout qu'elle avait un corps magnifique pour son âge. Je la laissais balader mes mains sur son corps, arborant une belle érection que j'appuyais contre ses reins alors qu'elle m'en demandait encore et encore. Je passais alors une de mes mains sur son intimité, la caressant avec une légère insistance.

"Petite impatiente va... Mais c'est que tu es déjà très chaude, prête à faire des folies! Allonge toi donc que je m'occupe de ton éducation de vilaine fille...."

Je me plaçais entre ses cuisses puis l'embrassais langoureusement en profitant pour la pénétrer avec force. Je l'embrassais à pleine bouche pour couvrir ses cris de plaisir, lui faisant l'amour avec un peu plus de sauvagerie puisque la demoiselle aimait ça. Je m'enfonçais de plus en plus profondément en elle soupirant de plaisir. Je la menais une nouvelle fois à l'orgasme, venant ensuite en elle. Je m'allongeais alors à côté d'elle, la regardant en passant un bras autour d'elle et passant ma main le long de son corps alors qu'elle tremblait encore.

"J'espère que cela t'a plu, maintenant il faudrait qu'on se hâte de se rhabiller, je dois recevoir l'un de tes professeurs en rendez-vous et je ne voudrais pas qu'il te trouve allongée nue sur le sol de mon bureau bien que j'apprécie réellement la vue...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyDim 29 Juil - 16:17

Alors que je baladais ces mains sur mon corps, Nate me fit sentir son érection. Je dois dire que je mourrais d’envie de repasser aux choses sérieuses. Je soupirais doucement alors qu’il me caressait mon intimité, il se rendit compte que j’étais déjà bien chaude pour faire de nouvelles folies. Comme il me le demandait, je m’allongeais au sol en le regardant avec envie. Nate vint se placer entre mes cuisses puis il se mit à m’embrasser. Je dois dire que c’était encore plus agréable que ce que j’avais pu imaginer. Soudain, il me pénétra avec force et je poussais un soupir de satisfaction. Il se mit à me faire l’amour de façon encore plus sauvage que tout à l’heure et je dois dire que c’était horriblement bon ! J’avais bien du mal à me contenir dans mes cris de jouissances mais Nate vint m’embrasser à pleine bouche pour m’aider à les couvrir. Je passais mes mains dans son dos que je finis par griffer légèrement au moment d’atteindre l’orgasme. Nate finit par venir en moi avant de se placer à mes cotés. Je restais contre lui encore toute tremblante de plaisir, j’essayais de me calmer alors qu’il passait sa main sur moi.

« Bien sur que ça m’a plu, c’était waah !... Je n’ai pas envie de partir, je suis bien là moi…Surtout que là, ça va être le weekend end et que nos folies vont me manquer durant ces deux jours »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser avant de jouer avec sa langue. Je passais doucement une main sur son torse et je sentais bien que je commençais seulement à me détendre.

« Au faite lundi c’est notre lavage d’auto sexy pour financer notre voyage, j’espère que tu y seras comme ça je pourrais m’occuper particulièrement de ta voiture »

Je le regardais en souriant avant de lui voler un baiser et de me redresser. Comme il l’avait dit j’allais devoir partir car il avait un rendez vous avec un professeur. Je récupérais mes sous vêtements et je les remis avant de remettre ma robe. Nate s’était rhabiller également et je me tournais vers lui en souriant.

« Je vais te laisser vu que tu as un rendez vous mais j’espère te voir lundi… »

Je m’approchais et je lui volais un baiser, j’en mourrais d’envie. Je finis par quitter le bureau et rentrer chez moi vu que j’avais déjà fini les cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyDim 29 Juil - 16:37

"Ah oui c'est vrai c'est le week end... Oh ben ne t'en fais pas, on se rattrapera lundi ça sera meilleur.."

Je l'embrassais dans le cou avant de me lever et de me rhabiller, je la regardais faire de même avant de boutonner ma chemise correctement.

"Le lavage de voiture? Hum d'accord mais je ne veux que toi sur la voiture et ensuite je t'emmène faire un tour dont tu te souviendras longtemps..."

Je la laissais approcher et je posais mes mains sur ses fesses, la laissant me voler un baiser. Mais j'avais bien du mal à la lâcher, surtout que je ne la verrais pas du week end. Je la serrais contre moi, lui adressant un sourire.

"D'accord mais sois là lundi à la première heure dans mon bureau, on commencera la journée en beauté..."

Je la laissais partir puis je recevais son professeur de littérature qui se plaignit d'elle également. Rapidement je mettais fin à l'entretien avant de rentrer chez moi. Je passais un week end pourri à ruminer chez moi, mais quand vint le lundi matin j'étais bien content d'aller travailler. Lorsque j'arrivais, le lavage de voiture avait déjà commencé, je me garais et allais payer pour qu'on me lave ma voiture, bien entendu ce fut Evy qui s'en chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyDim 29 Juil - 18:19

Le weekend fut super long, je n’arrêtais pas de penser à mon cher proviseur. J’étais totalement sous le charme de ce bel étalon, il était si beau, si musclé, si bien monté ! Je passais mon weekend à rêvasser, je ne pensais qu’à lui. En me levant lundi matin, je savais que je devais me préparer pour le lavage de voiture. Je me lavais et j’enfilais un bikini assez joli mais je devais rester soft pour ne pas que je me fasse engueuler. Je m’habillais et je me rendais de bon cœur au lycée pour une fois. En même temps, j’avais hâte de le retrouver. Une fois au lycée, je me mettais en place en bikini pour faire le lavage auto. Je ne savais pas quand Nate allait arriver, j’attendais avec impatience. Soudain, je vis la voiture de Nate arriver. Je me dépêchais de m’y rendre pour la lui laver mais une fille me devança. Alors là, je n’allais pas la laisser faire. Je prenais le jet d’eau et j’arrosais la jeune femme avec le jet d’eau régler pour faire un jet d’eau puissant.

« Allez Allez !! Bouge de là !! C’est moi qui m’occupe de celle la !! Allez Allez, casse toi ! »

La jeune femme finit par partir et je pouvais enfin m’occuper de la voiture que j’attendais depuis tout à l’heure. Je m’approchais de mon cher proviseur en souriant, je m’appuyais contre la voiture pour le regarder.

« Avec moi ta voiture va être impeccable tout en appréciant le show le plus sexy que tu pourras voir ici et tout ça rien que pour toi ! »

Je le regardais avec amusement puis je m’éloignais de lui pour me mettre au travail. Comme je lui avais dit, je faisais le show. Je savais que l’on me regardait mais je faisais tout ça pour lui alors je m’appliquais afin que ça soit le plus sexy possible. Quand j’eus terminé, je m’appuyais de nouveau contre la voiture en lui tendant les clefs. Quand il s’approcha pour les prendre, j’en profitais pour être au plus proche de lui et je parlais à voix basse en le regardant dans les yeux.

« Tu m’as manqué ce weekend, je n’ai pas arrêté de penser à ce que nous avons fait la semaine dernière. Je dois dire que je suis prête à recommencer ça quand tu le voudras, n’importe quand et n’importe où… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! EmptyDim 29 Juil - 18:44

Je donnais mes clés à Evelyn, la regardant ensuite se battre avec une fille pour avoir le privilège de laver mon véhicule. Elle me dit que ma voiture allait être impeccable et que j'allais voir le show le plus sexy que j'aurais ici.

"J'ai hâte de voir ça..."

Je la regardais faire, je devais dire que j'appréciais vraiment le spectacle qu'elle me donnait, je restais assis non loin de ma voiture, me retenant de ne pas lui sauter dessus. Une fois le lavage terminé, je récupérais mes clés.

"Très très sexy ma belle... Ca m'a manqué aussi... Eh bien disons dans cinq petites minutes dans la rue voisine, je te prends en voiture et on se trouve un coin tranquille..."

Je remontais dans la voiture et sortais du parking du lycée, je conduisais jusqu'à la ruelle voisine et attendais patiemment qu'elle arrive. Une fois dans la voiture, je la faisais monter et je roulais jusqu'à un parking souterrain que je savais désert. Je coupais le contact et la faisais venir s'asseoir sur moi, passant mes mains sur son corps si parfait. Je lui caressais la poitrine en insistant sur le bout.

"Tu ne peux pas savoir combien tu m'as donné envie de te faire l'amour avec ce petit show sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Au lycée!!! Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au lycée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-