OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Au lycée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:22

Je souriais toute fière de moi alors qu’il me disait que tout avait été très très sexy. J’étais contente de l’entendre dit que ça lui avait manqué ce que nous faisions. Nate me fit alors une proposition que je ne pus qu’apprécier. Il me proposa de le rejoindre dans la rue voisine et qu’on partirait en voiture se trouver un coin tranquille.

« Ok à tout de suite alors »

Je souriais et je finis m’habiller car je ne pouvais pas partir en bikini. Mais j’avais quand même prévu une robe facilement retirable. Comme prévu, je le rejoignais dans la rue voisine en toute discrétion. Je montais dans sa voiture et je le laissais aller où il voulait. Nate nous conduisit dans un parking souterrain qui semblait désert. Je le regardais en souriant alors qu’il coupait le contact. Je me mis à rire légèrement alors qu’il m’attira à lui pour que je vienne sur lui. Je le regardais tout en frissonnant sous le passage de ces mains habiles sur mon corps. Je soupirais doucement en me mordant légèrement la lèvre inférieure quand il caressait ma poitrine. Mon cher proviseur m’avoua que je lui avais donné envie de me faire l’amour avec mon petit show sexy.

« Mais c’était le but »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser langoureusement tout en me frottant doucement à lui. J’avais très envie de lui et je dois dire que j’avais attendu ce moment tout le weekend.

« Qu’est ce que ça va être pendant les périodes de vacances si déjà en un weekend je suis en manque de toi »

Je rigolais de nouveau en ouvrant rapidement sa chemise. Je déboutonnais ensuite son jean et je passais ma main à l’intérieur. Il n’avait pas tord, vu son érection bien présente j’avais du bien l’exciter avec mon petit show. Je me mettais à la caresser tout en soupirant d’envie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:00

Je prolongeais le baiser d'Evelyn, la laissant se frotter à moi. Je soupirais de désir pour elle, elle m'avouait que c'était le but de son petit show de m'exciter au possible et cela me fit rire. Je l'embrassais langoureusement, passant mes mains sur ses fesses.

"T'en fais pas, on trouvera bien un moyen et puis à la rentrée ce sera le feu d'artifice, il faut bien se priver un peu pour avoir la joie de se retrouver."

Je lui remontais sa robe puis passais mes mains sur ses fesses, les lui caressant avec douceur. Je soupirais de plaisir alors que la demoiselle se mettait à me caresser. Je passais alors ma main dans sa petite culotte de bikini et me mettais à la caresser à mon tour avec insistance, je savais que cela lui plaisait et j'en jouais. Je l'embrassais dans le cou, lui mordillant ensuite doucement la peau.

"Ca ne te dérange pas de faire ça dans la voiture?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:16

Je prolongeais le baiser de Nate, le laissant passer ces mains sur mes fesses. Il me dit que nous trouverions bien un moyen et qu’à la rentrée ce sera un feu d’artifice. Nate me dit qu’il fallait se priver un peu pour avoir la joie de se retrouver.

« Privé quinze jours c’est long quand même et encore pire pendant les vacances d’été... A ce rythme là, ça sera un méga feu d’artifice »

Je frissonnais doucement alors qu’il passait ces mains sur moi. De mon coté, je me mettais à le caresser pour lui donner envie de moi. Je gémissais doucement alors qu’il passait sa main dans mon bikini pour me caresser. Je prenais du plaisir à être comme ça avec lui alors qu’il déposait des baisers dans mon cou avant de me le mordiller. Je le regardais alors qu’il me demandait si cela me déranger de faire ça dans la voiture.

« Je me fiche de l’endroit où on fait ça, tant que c’est avec toi et que l’on prend du plaisir tout les deux. Et puis comme je te l’ai dit tout à l’heure, c’est quand tu veux, n’importe quand et n’importe où… »

Je l’embrassais langoureusement en le caressant avec un peu plus d’insistance pour lui montrer que je voulais passer à la vitesse supérieure.

« J’ai envie… S’il te plait… »

J’avais assez patienté depuis ce weekend et puis le fait d’être là avec lui, d’avoir son intimité dans les mains, je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:32

Je m'occupais de la demoiselle avec douceur, m'appliquant à lui donner beaucoup de plaisir. Elle m'avoua qu'elle se fichait de l'endroit où nous ferions l'amour du moment que nous étions ensemble et que l'on prenait du plaisir ensemble. Je prolongeais son baiser, soupirant de désir pour elle. Elle me supplia alors de lui faire l'amour, je la faisais descendre de voiture puis l'allongeais sur le capot, nous aurions plus de place pour bouger.

Je me glissais entre ses jambes et la pénétrais avec force, je lui faisais alors l'amour avec sauvagerie, comme elle aimait. Je la tenais bien pour qu'elle ne glisse pas et je m'appliquais à donner du plaisir à la jeune femme et en plus ici elle pourrait crier autant qu'elle voudrait sans que personne ne nous entende.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:45

Alors que je le suppliais de me faire l’amour, Nate me fit descendre de la voiture. Je me demandais bien quelle idée il avait derrière la tête et je fus rapidement fixée. Je m’allongeais sur le capot de la voiture et je passais mes jambes autour de sa taille quand il vint se placer entre mes cuisses. Je poussais un gémissement de satisfaction quand il me pénétra avec force. Nate me fit l’amour avec sauvagerie et je dois dire que j’adorais totalement ça. Il était vraiment très doué pour me faire prendre un plaisir sans nom. Je gémissais de plus en plus fort à mesure qu’il s’enfonçait un peu plus en moi. Pour une fois, il pouvait mesurer à quel point il pouvait me faire jouir en me faisant l’amour comme ça vu les gémissements et les cris qui échappaient de mes lèvres. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque en me cambrant légèrement sur le capot. Je le laissais venir en moi et Nate sépara nos deux corps. Je me redressais et je venais me coller à lui en le regardant dans les yeux, j’étais encore tremblante de plaisir.

« On devrait rentrer avant que quelqu’un ne remarque mon absence prolongée, sinon je vais devoir me justifier et je dois dire que je vais avoir dû mal à trouver une excuse sinon… »

Je lui volais un baiser avant de sourire contre ces lèvres. J’étais sur un petit nuage mais bon fallait que je redescende sur terre. Je me rhabillais tout comme Nate et nous remontions en voiture. Je sortais aux abords du lycée mais avant de partir je me penchais à la portière de sa voiture.

« On se voit tout à l’heure … »

Je souris et je partis au lavage auto. J’avais bien en tête d’aller le retrouver un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:07

Je m'appliquais à donner du plaisir à ma partenaire, me donnant encore plus en entendant ses gémissements. Je lui faisais atteindre l'orgasme avant de venir en elle. Je la laissais ensuite descendre du capot et je me rhabillais correctement tout en la laissant faire de même puis la reprenais contre moi.

"On va rentrer, même si j'ai pas vraiment envie de te lâcher, je passerais bien la journée à te faire l'amour...."

Je posais mes mains sur ses fesses avant de l'embrasser doucement. Puis nous reprenions la voiture pour retourner au lycée, je la déposais quelques mètres avant, la regardant en souriant.

"Aucun problème..."

J'allais me garer sur le parking des professeurs puis prenais le chemin de mon bureau, je m'y installais en bossant un peu mais j'attendais impatiemment qu'elle vienne me rejoindre. Lorsqu'elle entra dans mon bureau, je me levais et m'approchais doucement d'elle, elle était encore trempée du lavage auto et son bikini lui collait à la peau et j'avais alors une très bonne idée de son corps encore caché par de petits morceaux de tissus.

"Tu t'es bien amusée?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:04

Je retournais laver quelques voitures pour dire que tout le monde me voit et que personne ne dise que je n’ai fait que la voiture du proviseur. Quand plus personne ne fit attention à moi, je remettais ma robe et je partais en direction du bureau de Nate. Je toquais à la porte et quand j’eus son accord, j’entrais en retirant ma robe. Je la faisais tomber au sol et je le regardais en souriant. J’étais toute trempée mais tant pis j’avais trop envie de le retrouver. Et puis ça ne devait pas le déranger plus que ça, mon bikini collait à ma peau alors il avait une sacré vue. Nate s’approcha de moi en me demandant si je m’étais bien amusée.

« Oui ça peut aller mais je m’amuse vachement mieux avec toi »

Je rigolais légèrement et je venais me coller à lui en passant mes bras autour de son cou. Je me mettais à lui mordiller la lèvre inférieure en rigolant légèrement.

« J’ai beaucoup apprécié notre petite escapade dans le parking tout à l’heure, ça m’a donné encore plus envie de remettre ça »

Je me hissais dans ces bras et je passais mes jambes autour de sa taille. Je l’embrassais langoureusement tout en commençant à me frotter à lui. J’étais bien partie pour que les choses s’enchainent crescendo mais soudain quelqu’un toqua à la porte. Je regardais Nate et je parlais à voix basse.

« Tu as un rendez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:01

Je la laissais passer ses bras autour de mon cou, lui repoussant ses cheveux dans son dos, tout en la laissant me mordiller la lèvre inférieure. Je posais mes mains sur ses fesses tout en l'écoutant me dire qu'elle avait apprécié notre petit moment dans le parking et qu'elle avait envie de remettre ça.

"Ah oui?! Dans ce cas on pourrait remédier à ton petit problème tout de suite..."

Je la laissais se hisser dans mes bras, me fichant de savoir si j'allais être mouillé ou non, de toute façon j'étais en noir alors cela n'avait pas d'importance. Je prolongeais son baiser, passant mes mains sous ses fesses et je la laissais se frotter à moi, les choses commençaient à devenir intéressante mais nous fûmes interrompu par quelqu'un à la porte.

"Et merde, j'avais oublié que le prof de Maths, qui est aussi ton prof principal m'avait demandé un rendez-vous pour qu'on reparle de toi, histoire de voir l'évolution de ton comportement.... Mets toi sous le bureau et ne fais pas de bruit..."

Il était trop tard pour la faire sortir, elle était censée être en train de laver des voitures alors qu'est-ce qu'elle ficherait dans mon bureau? Je la faisais se glisser sous mon bureau et m'installais sur mon fauteuil, passant mes jambes de chaque côté afin qu'elle ne soit pas dérangé et que je sois bien installé sans paraître suspect. Je disais à son prof d'entrer et de prendre place en face de moi, nous commencions à parler et ma chère petite elève décida qu'elle n'allait pas se tenir tranquille. Elle commença à me caresser au travers de mon jeans puis elle me l'ouvrit pour me baisser un peu mon boxer. Je me retenais de soupirer de désir pour elle et la laissais faire ce qu'elle voulait, je ne pouvais pas protester de toute façon. J'appréciais tout de même ce qu'elle me faisait, je passais alors ma main sous le bureau et la passais dans ses cheveux avant de descendre un peu sur sa poitrine, je passais ma main dans le haut de son bikini et lui caressais le sein avec douceur pour la motiver un peu plus et je continuais d'écouter le monologue du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:46

Alors que nous étions sur le point de passer aux choses sérieuses, quelqu’un vint toquer à la porte. Nate se rappela qu’il avait rendez vous avec mon prof de Maths pour parler de moi et de l’évolution de mon comportement. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait d’aller sous le bureau et ne pas faire de bruit. Je ramassais ma robe et je m’installais sous le bureau entre les jambes de mon cher proviseur. Le prof de Maths finit par entrer et il se mit à discuter avec Nate, moi je m’ennuyais ferme là dessous alors je décidais de m’amuser un peu. Je passais doucement ma main au niveau de l’entre jambe de Nate pour le caresser au travers de son jeans pour commencer. Mais je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin, je lui ouvrais alors son jean avant de baisser son boxer pour sortir son intimité. Je passais doucement ma langue sur le bout avant de mettre son intimité dans mon bouche. Je faisais alors des mouvements de vas et viens, laissant glisser mes lèvres le long de son sexe. Nate passa alors sa main dans mes cheveux et je comprenais que je devais continuer car il appréciait. Il finit par passer sa main dans le haut de mon bikini pour me caresser le sein, ce qui me motiva pour me donner à fond. J’y allais franchement m’appliquant au maximum pour qu’il apprécie ce que je faisais à sa juste valeur. Le professeur continuait de parler tandis que je faisais mes cochonneries sous le bureau. Je m’appliquais tellement bien que Nate finit par venir dans ma bouche et sans rechigner je déglutis. Je frottais un peu mes lèvres puis je me mettais à caresser Nate en douceur le temps que le professeur est fini. Cela finit par arriver et quand j’entendis la porte du bureau se refermait, je fus bien contente de voir Nate s’écartait du bureau pour que je sorte. Je venais alors que mettre à califourchon sur lui en posant mes mains sur son torse.

« J’espère que ça t’a plu ?... »

Je souriais puis je venais l’embrasser langoureusement tout en me frottant à lui. A lui avoir fait ça, j’étais encore plus exciter que tout à l’heure. Je gémissais de désir en me frottant à lui, j’avais envie qu’il me fasse l’amour là maintenant.

« Tu me donne chaud partout... J'ai envie de toi là tout de suite.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:52

Ma petite tentatrice se mit à me caresser et bientôt elle me lécha et mit mon intimité dans sa bouche. Je tentais de ne pas gémir et de rester impassible mais elle s'appliquait et je devais dire que j'appréciais réellement le petit moment que nous passions ensemble. J'en profitais pour lui caresser la poitrine afin de la motiver un maximum. Je finis par venir dans sa bouche et elle avala sans rechigner, elle recommença à me caresser avec douceur et je priais pour que le professeur parte et que je puisse enfin profiter d'Evelyn. Mon souhait fut exaucé moins de deux minutes plus tard. Je le laissais partir puis m'écartais du bureau pour la laisser sortir et posais mes mains sur ses hanches, la laissant s'installer à califourchon sur moi.

"Bien sûr que ça m'a plu! J'ai adoré même..."

Je prolongeais son baiser langoureusement, passant mes mains sur elle. Elle se mit à gémir en se frottant à moi et j'avais bien du mal à lui résister. Elle m'avoua alors que je lui donnais chaud partout et qu'elle avait envie de moi là tout de suite.

"Eh bien Miss Valentine, je vais accéder à ta demande et te faire l'amour comme une bête.."

Je défaisais les noeuds de son bas de bikini, retirant ainsi rapidement sa petite culotte que je laissais tomber au sol. Je la caressais afin de bien la préparer mais je remarquais bien vite qu'elle était déjà très humide. Je la faisais se lever et se pencher sur le bureau, je me plaçais derrière elle, je ne perdais pas de temps pour la pénétrer et lui faire l'amour sur un rythme soutenu. Je faisais mon petit sauvageon puisqu'elle aimait ça et lui caressais le haut de l'intimité d'une main tout en lui caressant la poitrine de l'autre. Je m'appliquais à lui donner un maximum de plaisir puisque la demoiselle avait été plus que performante tout à l'heure et puis elle me donnait vraiment envie alors autant faire ce que je pouvais pour la satisfaire et lui donner envie de recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:37

Apparemment Nate était très satisfait de ma petite prestation sous le bureau. En même temps, je m’étais bien appliquer alors s’il n’aurait pas aimé je n’aurais pas compris. Maintenant, j’avais très envie de lui et je lui faisais savoir. Je le regardais avec envie alors qu’il me disait qu’il allait accéder à ma demande et me faire l’amour comme une bête. Je le laissais défaire les nœuds de mon bikini puis il me le retira en le faisant tomber au sol. Je soupirais de désir alors qu’il me caressait mais je dois dire que j’étais assez prête pour passer aux choses sérieuses. Comme Nate le désirait, je me levais et je me penchais sur le bureau. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait. Il me fit l’amour comme je l’aimais, de manière sauvage. Je prenais beaucoup de plaisir alors qu’en plus il me caressait la poitrine et le haut de l’intimité. Je tentais de rester discrètement même si je laissais échapper des gémissements de temps à autre. Nate s’enfonçait toujours un peu plus en moi et le plaisir n’en était que décuplé. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque que je tentais de contenir au maximum en me mordant la lèvre. Je laissais Nate venir en moi et séparer nos deux corps. Je me redressais et je me tournais vers lui en restant appuyé contre le bureau. Je passais doucement une main sur son torse avant de venir l’embrasser langoureusement, remontant ma main à sa nuque pour la caresser. Je le regardais en souriant contre ces lèvres, me collant à lui alors que je tremblais encore de plaisir.

« Tu sais vraiment t’y prendre toi pour me satisfaire… »

Je l’embrassais de nouveau et je m’assis sur le bureau en l’attirant à moi. Je n’avais pas envie de repartir maintenant et je voulais encore profiter au maximum de lui.

« Tu vas pas me laisser repartir maintenant quand même ?... Je suis loin d’être rassasié de toi »

Je rigolais et je l’embrassais avant de jouer avec sa langue. Mais Nate me prit au mot et je me retrouvais rapidement allongé sur le coté. Je me laissais totalement faire, attendant avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:07

Je menais la jeune femme à l'orgasme, venant ensuite en elle avant de séparer nos deux corps. Je la laissais se redresser et se tourner vers moi, la serrant contre moi. Je prolongeais son baiser, lui caressant les hanches pour la détendre.

"Je fais ce que je peux pour te satisfaire et puis j'écoute tes désirs et j'essaie de rendre ça agréable pour toi."

Je me collais à elle, alors qu'elle s'asseyait sur le bureau, elle me demanda alors si je comptais la laisser repartir maintenant, parce qu'elle était loin d'en avoir eu assez.

"Mais c'est que t'es affamée en ce moment! Les autres vont te chercher, vilaine fille va.... Mais bon qui se douterait que tu es ici avec ton proviseur entre les cuisses?"

Je prolongeais son baiser, la faisant ensuite s'allonger sur le côté. Je levais sa jambe et la pénétrais avec force. Je plaçais ensuite sa jambe sur mon épaule, afin d'avoir une prise sur elle, et ainsi je pouvais lui tripoter la poitrine et le haut de l'intimité si je le désirais. Je m'enfonçais de plus en plus profondément en elle. Je la menais une nouvelle fois à l'orgasme et je venais en elle, avant de me retirer. Je la redressais en position assise, la prenant contre moi, déposant de légers baisers sur son cou tout en lui tripotant les seins.

"Il faudrait quand même qu'on se trouve un autre endroit que mon bureau, on ne peut plus faire l'amour ici, à force les autres vont se demander pourquoi tu viens si souvent me voir.... Pour autant je n'ai pas envie d'arrêter pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:23

« Personne ne viendra me chercher ici… »

Je rigolais avant de m’allonger sur le coté. Nate leva ma jambe pour la placer sur son épaule avant de me pénétrer à nouveau. Je dois dire que je prenais autant de plaisir que la fois précédente et en plus Nate pouvait passer ces mains sur moi comme il le voulait dans cette position. Je gémissais de plaisir tout en restant discrète plus il s’enfonçait en moi avec vigueur. Je finis par atteindre une nouvelle fois l’orgasme et je le laissais venir en moi. Nate sépara nos corps et je me remettais en position assise. Je restais contre lui pour me détendre un peu après ce que nous venions de faire. Je soupirais d’aise sous ces baisers tout en frissonnant alors qu’il tripotait ma poitrine. Nate me dit qu’il faudrait que l’on se trouve un autre endroit pour faire l’amour car à force les gens allaient se demander pourquoi je viens aussi souvent.

« Tu as raison, on va éveiller les soupçons à force et je n’ai pas envie que tu es de problèmes… Pour ce qui est d’un autre endroit, on peut aller chez moi quand mes parents ne sont pas là. On aurait la maison pour nous. A moins que tu es d’autre idée ?… Ce qui est sur c’est que je n’ai pas envie de tirer un trait sur nos rendez vous sexuels »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrassais langoureusement. Je le regardais en souriant contre ces lèvres, je n’avais pas très envie de quitter le bureau. C’est bien la première fois que je suis bien dans le bureau d’un proviseur.

« Je crois que je vais devoir partir quand même… Mais j’ai pas envie, je suis trop bien ici… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:36

"Va pour chez toi quand tes parents ne sont pas là... En dernier recours on peut aller à l'hôtel, ou encore chez moi bien que je ne sois pas sûr que ce soit une bonne idée. Je n'ai pas envie d'arrêter nos petits rendez-vous, j'ai déjà eu du mal à me passer de tes jolies petites fesses ce week end alors impossible qu'on arrête maintenant."

Je prolongeais son baiser, lui caressant le dos, souriant contre ses lèvres. Je la gardais bien contre moi pour qu'elle ne prenne pas trop froid et j'en profitais pour la tripoter comme un petit pervers. Je déposais ensuite de légers baisers sur son cou, descendant ses seins, j'en taquinais le bout avec ma langue, la regardant dans les yeux.

"Eh bien reste un peu alors, qu'est-ce qui te pousse à partir?"

Je lui mordillais le téton avant de me redresser, la serrant contre moi jalousement. Je n'avais pas vraiment envie de la laisser partir, elle m'excitait toujours autant et j'avais l'impression de ne pas être rassasié alors que faire l'amour avec elle était vraiment une expérience très agréable.

"Tu sais qu'en te voyant la première fois j'aurais jamais pensé que tu étais aussi doué pour le sexe."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:08

Nate était d’accord pour venir chez moi quand mes parents ne seraient pas là. Il ajouta qu’en dernier recours nous pourrions aller à l’hôtel. Il me dit qu’aller chez lui n’était pas une bonne idée, je me demandais pourquoi il disait ça mais je ne préférais pas relever pour ne pas casser le moment. Je souris alors qu’il me disait qu’il n’avait pas envie d’arrêter nos petits rendez vous surtout qu’il avait eu du mal à se passer de mes fesses ce weekend.

« Et bien, on dirait que t’es le fan numéro 1 de mes petites fesses dis donc. On va devenir de véritable accro au sexe au rythme où on va, on va finir en désintox »

Je rigolais tout en restant contre lui alors qu’il me tripotait comme un vrai petit pervers. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Mais Nate ne se contenta pas de cela et il descendit vers ma poitrine pour taquiner le bout avec sa langue. Il me dit que je pouvais rester un peu, chose qu’il ne fallait pas me dire car je n’arriverais pas à le lâcher à ce rythme là.

« Rien, c’est juste que je ne veux pas te créer de problème en restant trop longtemps ici… »

Je soupirais d’aise alors qu’il me serrait jalousement contre lui. Je me sentais bien dans ces bras, un peu trop même car mon petit cœur de jeune femme me jouait des tours. Il ne me laissait pas indifférente loin de là et je commençais à ressentir des choses pour lui. Normal quand même vu tout ce que nous faisions ensemble, mon cœur ne peut pas rester de marbre face à tout ça. Nate me confia qu’en me voyant la première fois il n’aurait jamais pensé que j’étais aussi doué pour le sexe. Je rigolais légèrement avant de lui voler un baiser et de le regarder dans les yeux.

« Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences. Tu pensais quoi ? Que j’étais une petite fille sage ?... Et bien non ! Je suis une petite obsédée qui adore les parties de jambes en l’air avec un partenaire super doué dans le domaine… »

Je rigolais et je venais ensuite l'embrasser langoureusement en me collant un peu plus à lui. Je ne me lassais pas d'être dans ces bras, de l'embrasser et de faire l'amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:16

Je la soulevais et m'asseyais dans le fauteuil, la prenant à califourchon sur moi. Je passais mes mains dans son dos, le lui caressant doucement. Je l'embrassais doucement dans le cou, me montrant assez câlin, au départ ce n'était que du sexe et je me rendais compte qu'à présent cela évoluait doucement et je n'aimais pas trop cela. Je lui avouais alors que la première fois où je l'avais vu, je n'aurais pas cru qu'elle était aussi douée.

"Je savais que tu étais turbulente mais que oui tu étais sage dans ce domaine. J'ai remarqué que tu étais une obsédée, j'ai bien l'impression que si moi je suis fan de tes fesses toi tu es fan du sexe à la méthode Darling."

Je me mis à rire, prolongeant son baiser en la laissant se coller à moi. Je passais doucement mes mains sur ses fesses. Mais il allait bien falloir que je la laisse partir ou sinon ses parents se demanderaient où elle était passée.

"Qu'est-ce que tu fais vendredi soir? Tu pourrais venir passer la soirée chez moi, comme ça on pourrait faire nos petits pervers et faire autant l'amour qu'on veut pour tenir jusqu'au lundi matin.... Oh et il y a un voyage scolaire le mois prochain, essaie de faire en sorte que tes parents acceptent que tu y ailles, je suis accompagnateur, alors on aura des moments ensemble...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Nate me confirma qu’il était bien fan de mes fesses mais que de mon coté j’étais fan du sexe à la méthode Darling. Je me mettais à rire à ça remarque qui était très vrai je dois bien l’avouer.

« Oh oui, totalement fan et accro à la méthode Darling ! »

Je me collais à lui et je le laissais passer ces mains sur mes fesses. Nous étions proches et cela me plaisait de plus en plus mais bon je commençais à m’attacher un peu trop à lui. Je ne savais pas ce qu’il pensait de tout ça et j’ai juste peur de me prendre le râteau de ma vie si je commence à me faire des films. Nate me demanda ce que je faisais vendredi soir car je pourrais venir passer la soirée avec lui pour faire nos pervers et tenir jusque lundi. Il ajouta que je devais faire en sorte de venir au voyage scolaire car il était accompagnateur et qu’on aurait des moments ensemble.

« Ok pour vendredi soir, j’ai rien à faire et je préfère être avec toi à faire des folies ! Pour le voyage scolaire c’est déjà ok, j’en avais parlé avec eux. J’ai hâte d’être à vendredi soir et au voyage ! On va pouvoir passer du temps ensemble et prendre aussi du bon temps, ça va être génial ! »

Je souris et je venais l’embrasser langoureusement, je n’avais pas envie de le lâcher mais il allait bien falloir. Je me levais donc à contre cœur et je commençais à me rhabiller tout comme Nate. Je venais ensuite me remettre dans ces bras et je le regardais en souriant.

« T’as l’air amoureux toi… On va ressemblait à un petit couple à force de faire toute nos bêtises ! »

Je rigolais et je l’embrassais avant de quitter le bureau, si je ne bougeais pas j’allais encore restée là pendant des heures.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Au lycée!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au lycée!!! Au lycée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au lycée!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-