OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Voyage Scolaire en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 10:02

Cette semaine nous partions pour l'Italie, j'accompagnais les classes de premières et terminales, cela faisait beaucoup d'élèves mais j'avais tenu à faire un voyage qui plairait aux élèves et qui les détendraient à l'approche des examens. Et puis visiter un nouveau pays ne leur ferait pas de mal. Bref, nous nous retrouvions tous devant le lycée avant de partir en bus pour l’aéroport et comme par hasard je me retrouvais assis sur la rangée de siège voisine à celle d'Evelyn. Je tentais de ne pas faire attention à elle afin de ne pas éveiller les soupçons puis une fois à l'aéroport, je prenais les choses en main, je plaçais tout le monde dans l'avion et finit par m'asseoir sur la même rangée que certaines de mes élèves, y compris Evy qui se trouvait sur ma gauche, l'allée nous séparait. Nous allions faire le voyage de nuit et bientôt beaucoup s'endormirent cachés sous leurs couvertures. Je regardais Evy avant de tendre la main et de la faire venir s'asseoir sur le siège vide à mes côtés.

"Le voyage te plaît? Ca te dirait une petite partie de jambe en l'air dans l'avion?"

J'étais direct, elle savait ce que je voulais et je savais qu'elle en mourrait d'envie aussi, tout le monde dormait à présent et j'avais bien envie de profiter un peu d'elle. Je la faisais venir se mettre à califourchon sur moi, passant mes mains sur ses cuisses.

"On fait ça là au nez et à la barbe de tout le monde ou on va dans les toilettes.... Je te laisse le choix.. Sachant que si on reste là tu devras me chevaucher et éviter de gémir trop fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 13:49

Depuis le temps que j’attendais ce voyage, nous partions enfin et j’allais pouvoir passer du temps avec mon cher proviseur. L’Italie nous attendait et j’espérais vraiment passer de bons moments avec lui. Dans le bus, j’avais réussi à me trouver sur la rangée voisine de celle de Nate mais il avait fait tout pour ne me prêter aucune attention. Une fois dans l’avion, Nate plaça tout le monde et il ne se priva pas pour avoir toute une rangée de fille à ces cotés. Moi je me retrouvais sur sa gauche sauf que l’allée nous séparait. Je me mettais un peu à jalouser les filles qui se trouvait à sa droite surtout celle qui en profiter pour bien se coller à lui alors que moi de l’autre coté de l’allée, je ne pouvais pas le toucher. Je regardais tout le monde et chacun commençait à s’endormir petit à petit sous les couvertures et bientôt on n’entendit plus qu’aucun bruit de paroles. Je regardais Nate tandis que je remontais la couverture sur moi. Il me fit son premier signe de la journée pour que je vienne à ces cotés. Il ne fallait pas me le dire deux fois, je pris place à ces cotés posant ma main sur la sienne. Nate me demanda si le voyage me plaisait avant de me proposer une partie de jambes en l’air dans l’avion.

« Oui ça me plait surtout qu’on peut être ensemble… Pour la partie de jambes en l’air, je dois dire que j’en ai très envie. »

Je rigolais légèrement puis il fit en sorte que je me mette à califourchon sur lui. Je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur mes cuisses. Nate me proposa de faire ça ici ou dans les toilettes.

« Ca ne me dérange pas de te chevaucher mais niveau discrétion, je ne garantis rien du tout. Tu sais tout le plaisir que tu me procures alors c’est dur de ne pas gémir… Dans les toilettes on serait un peu plus libre, tu ne trouve pas ? Et puis ici les hôtesses peuvent passer et si l’une d’elle va raconter à gauche et à droite ce qu’elle a vu on sera mal… Je pars la première, rejoins moi dans cinq minutes »

Je souriais et je l’embrassais langoureusement avant de me lever et de partir aux toilettes en toute discrétion. Je fermais la porte et je retirais ma robe pour laisser apparaitre l’un des petits ensemble sexy que j’avais acheté en prévision du voyage en Italie avec Nate. J’attendis un peu quand soudain on toqua, je savais très bien que c’était lui. J’ouvrais le verrou de la porte et je venais m’assoir sur le lavabo en le regardant entrer. Je le laissais verrouiller la porte et rapidement je l’attirais vers moi. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais avec fougue. Je passais mes jambes autour de sa taille et j’ouvrais sa chemise rapidement. Je le regardais en souriant contre ces lèvres, toute contente de l’avoir rien que pour moi.

« J’attends d’être seule avec toi depuis que l’on est parti.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 14:14

Toute la journée je l'avais eu non loin de moi et pourtant je n'avais pas pu faire un seul geste vers elle parce que j'avais peur que quelqu'un ne nous surprenne et ça je le refusais. Alors à la première occasion que j'avais de la prendre contre moi, je sautais dessus en la faisant venir s'installer sur moi passant mes mains sur ses cuisses. Je lui proposais alors de s'envoyer en l'air et elle me dit que cela ne la dérangeait pas de me chevaucher mais qu'elle ne garantissait rien au niveau de la discrétion.

"Je sais que tu adores ça et que tu as du mal à te retenir mais j'aime aussi quand c'est toi qui domine, c'est excitant de te voir me chevaucher.... Mais si tu préfères qu'on aille dans les toilettes alors je te rejoins, prépare toi à ne pas beaucoup dormir..."

Je prolongeais son baiser et la laissais filer vers les toilettes, j'attendais cinq minutes avant de la rejoindre, je toquais doucement à la porte puis entrais, je fermais la porte à clé derrière moi et m'approchais d'elle alors qu'elle était déjà assise sur le lavabo. Je prolongeais son baiser avec fougue, la laissant m'ouvrir ma chemise alors que je passais mes mains sur elle.

"Je n'attendais que ça également, je cherchais le moindre instant où j'aurais pu être seul avec toi et profiter de toi. Tu sais que tu es as croquer dans ce petit ensemble? c'est très très sexy..."

Je remontais mes mains le long de ses cuisses, commençant à la caresser en douceur afin de lui donner envie de moi, je glissais ensuite ma main dans son string et me mettais à la caresser, avant de la pénétrer avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 14:47

Alors que j’ouvrais sa chemise, Nate passa ces mains sur moi ce qui me fit frissonner. Je fus satisfaite de l’entendre dire qu’il n’avait attendu que ça de se retrouver avec moi. Il me dit que j’étais à croquer dans ce petit ensemble, j’étais fière de lui plaire et d’avoir bien choisir mes petites tenues. Nate se mit à me caresser mais je dois dire que j’avais déjà très envie de lui dès le moment où il avait commencé à passer ces mains sur moi. Je l’embrassais en jouant avec sa langue mais je me mettais à soupirer de plaisir alors il me pénétrait avec ces doigts. Je me mordais doucement la lèvre inférieure en le regardant faire appréciant le moment. Nate m’avait fait part tout à l’heure qu’il aimait me voir le chevaucher et si nous restions comme ça, nous ne pourrions pas le faire. J’étais prête à tout pour lui faire plaisir et accéder à ces demandes. Je lui retirais sa main et je descendais du lavabo. Je me mettais à déboutonner son jeans et je me mis à déposer des baisers sur son torse descendant doucement. Je baissais son jeans et son boxer afin que je puisse les retirer. Je restais ensuite à genoux et je prenais l’intimité de Nate dans ma main, je passais doucement ma langue à l’extrémité pour l’exciter. Je finis par la mettre dans ma bouche et je faisais quelques mouvements de vas et viens pour lui donner envie de moi. Quand je le sentis bien exciter, je me levais et je fis asseoir Nate au sol. Il pouvait ainsi appuyer son dos contre le mur. Je restais debout et je lui faisais un mini striptease pour retirer mon soutien gorge et ma petite culotte. Je vins ensuite me mettre à califourchon sur lui, me frottant à lui en gémissant de désir.

« J’ai envie de toi… »

Je me soulevais et je m’enfonçais doucement sur lui en gémissant de satisfaction. Je commençais me mouvoir sur lui, imposant mon rythme. Je prenais énormément de plaisir car Nate prenait un malin plaisir à passer ces mains sur moi. Je l’embrassais langoureusement pour tenter d’étouffer mes gémissements afin d’être assez discrète. Je finis par atteindre l’orgasme en me cambrant doucement et basculant ma tête en arrière. Je continuais de me mouvoir jusqu’à ce que Nate vienne en moi, je séparais ensuite nos deux corps. Je venais me blottir contre lui, posant ma tête sur son épaule alors que j’étais encore tremblante de plaisir. Je passais doucement une main sur son torse et je levais la tête vers lui en souriant pour le regarder.

« J’espère que tu as apprécié de te faire dominer, j’ai fait ce que j’ai pu pour que l’on prenne le maximum de plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 15:08

Je m'occupais doucement de l'intimité d'Evelyn, la pénétrant avec mes doigts. Mais elle m'écarta doucement pour descendre du lavabo et elle s'agenouilla devant moi. Je la laissais me faire une gâterie, passant mes mains dans ses cheveux tout en soupirant de plaisir sous ce qu'elle me faisait. Je m'asseyais ensuite au sol et profitais du mini strip-tease qu'elle me faisait. Je la faisais ensuite s'asseoir sur moi, posant mes mains sur ses hanches. Je l'aidais à se mouvoir sur moi, prenant beaucoup de plaisir, je passais mes mains sur elle voulant lui donner beaucoup de plaisir en insistant sur certaines zones de son corps. Je finis par venir en elle après qu'elle ait atteint l'orgasme. Je la serrais contre moi, déposant des baisers sur son cou.

"Je me fais dominer comme ça quand tu veux Evy... Tu es une merveilleuse dominatrice. Mais même si j'ai bien envie de me faire dominer toute la nuit, on doit y retourner, je te ferais l'amour comme une bête une fois à l'hôtel..."

Je me levais avec elle et me rhabillais, je la laissais faire de même, m'amusant à l'embrasser dans le cou et à passer mes mains sur sa poitrine, on s'amusait comme deux adolescents en rut mais ça m'éclatait un peu de faire ça. Je riais doucement avant de sortir des toilettes et je regagnais mon siège, je regardais Evelyn reprendre sa place et je soupirais un peu en attendant patiemment la fin du voyage. Mais j'étais incapable de me tenir tranquille et puisqu'il y avait une place libre à côté d'elle, je m'installais à côté d'elle et passais mon bras autour d'elle, la laissant se blottir contre moi. Je déposais un baiser sur son front et la laissais s'endormir.

"Dors maintenant, je te réveillerais un peu avant d'atterrir."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 16:00

Je souriais alors qu’il me disait que j’étais une merveilleuse dominatrice. Nate me dit que même s’il avait envie de se faire dominer toute la nuit, on devait retourner là bas. Mais il me dit qu’il me ferait l’amour comme une bête à l’hôtel.

« J’espère bien qu’on va se rattraper à l’hôtel car là je vais devoir retourner à mon siège à contre cœur »

Je me levais et je me rhabillais avant de rigoler quand Nate se mit à déposer des baisers sur mon cou tout en passant ces mains sur ma poitrine. J’aimais bien m’amuser comme ça avec lui-même si on avait l’air de deux adolescents en manque. Je le laissais sortir des toilettes le premier puis quelques minutes après je fis de même. Je prenais place sur mon siège et je mettais la couverture sur moi. Je me tournais vers Nate et je le regardais avec envie, je voulais être dans ces bras en ce moment. Mais soudain, j’esquissais un sourire ravi quand il se leva pour venir s’asseoir à mes cotés. Nate passa son bras autour de moi et je venais me blottir contre lui toute contente qu’il soit venu là. Il me dit de dormir et qu’il me réveillerait avant d’atterrir.

« Ok… Je sens que je vais bien dormir…. »

Je me blottissais bien contre lui, pour la première fois j’allais dormir à ces cotés. Je me rendais compte que je ressentais de plus en plus de chose pour lui chaque jour. Je commençais à être amoureuse de lui mais pour le moment, je ne préférais pas encore lui en parler. J’avais peur de tout gâcher entre nous surtout s’il ne ressentait pas la même chose que moi. Pour le moment, je n’avais pas besoin de lui dire. Je finis par m’endormir dans ces bras avec le sourire aux lèvres. Nate comme prévu me réveilla avant l’atterrissage. J’ouvrais les yeux et à peine réveiller, je le vis se lever et retourner à sa place sans avoir d’attention pour moi alors que je me réveillais. Je le regardais avant de lui tourner le dos en boudant. Il aurait pu me faire un petit bisou ou je ne sais quoi, mais quelque chose au moins. L’atterrissage se déroula sans encombre et nous quittions tous l’aéroport. Nous prenions tous le bus pour nous rendre à l’hôtel. Nate attribua les chambres, je me retrouvais donc dans une petite chambre toute seule alors que certains avaient une grandes chambres à plusieurs. Soudain alors que j’allais entrer dans ma chambre, je vis la prof de littérature parler à Nate en disant qu’il allait devoir partager la dernière chambre. Je voyais bien qu’elle était limite entrain de le draguer en faisant sa belle et cela ne me plaisait pas du tout. Je balançais mes affaires dans la chambre avant de claquer la porte fortement. Je me posais sur mon lit et je me mettais à bouder, il allait se retrouver avec une femme dans sa chambre. Il aurait de quoi s’occuper et il n’aurait pas besoin de moi. Je me mettais tout de même à ranger mes affaires avant d’envoyer un SMS à Nate.

« Amuse-toi bien dans ta grande chambre avec ta grosse pouf ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 16:12

Je réveillais Evelyn avant d'atterrir, je retournais m'asseoir à ma place sans aucune attention pour elle parce que les autres étaient en train de se réveiller et on ne pouvait pas se faire griller. Nous nous rendions tous à l'hôtel et j'attribuais les chambres, plaçant Evelyn dans une chambre toute seule, ce serait plus simple pour nous de nous voir. Et à la fin je me rendais compte que je devais partager la chambre avec la professeur de littérature, cela ne me plaisait pas mais je n'avais pas le choix. J'installais alors mes affaires dans ma chambre et je regardais le sms que ma petite maîtresse m'envoyait, pensant trouver une invitation à la rejoindre au plus vite mais non.

"Mais arrête! Je me fiche bien d'elle, il n'y a que toi en ce moment et tu le sais, comment je pourrais être performant avec toi sinon?"

Je remettais mon portable dans ma poche, avant de m'installer sur mon lit, je ne la comprenais pas, d'ailleurs je ne voyais même pas pourquoi elle était jalouse. Ce n'était qu'une histoire de sexe entre nous mais j'avais l'impression qu'elle s'attachait à moi et quelque part j'étais attaché à elle, on avait passé la plupart de nos nuits ensemble depuis deux semaines et je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, lorsqu'elle n'était pas là j'étais comme en manque. Mais Nate Darling ne peut pas être amoureux! Il fallait que je continue ainsi et que je ne me soucie plus de ce que je pouvais ressentir pour elle. Mais au bout de quelques minutes, j'étouffais dans ma chambre et je sortais, je faisais une ronde dans le couloir avant de me faufiler dans la chambre d'Evelyn, je refermais la porte derrière moi à clé et la regardais évoluer en petite tenue dans sa chambre et ranger ses affaires.

"Puis-je savoir pourquoi tu te traites toi même de grosse pouf? Parce que la seule fille que je saute ici c'est toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyMer 1 Aoû - 18:32

Alors que je rangeais mes affaires, je reçu une réponse de Nate à mon SMS. Il me dit d’arrêter et qu’il se fichait d’elle. Il ajouta qu’il n’y avait que moi sinon il ne serait pas aussi performant.

« La petite pilule bleue ça existe pour être performant ! Et puis vu comment elle te regarde, si tu ne lui saute pas dessus c’est elle qui le fera ! Elle n’attend qu’un seul signe de toi pour écarter les cuisses ! »

J’envoyais mon SMS puis je décidais de me déshabiller pour être à l’aise, après tout j’étais libre de faire ce que je voulais vu que j’étais seule. J’enfilais alors une nouvelle petite tenue avant de me remettre à ranger mes affaires. Je me fichais qu’il se rend compte que je suis jalouse car c’est le cas. Depuis deux semaines, on ne se quitte pratiquement plus et je passe la plus part de mes nuits avec lui. Alors j’ai bien le droit d’être jalouse car je me suis attachée à lui de jour en jour à force d’être aussi. Oui, je peux l’avouer je commence à être beaucoup plus amoureuse de lui que je ne pouvais le penser. Mais bon, autant garder ça pour moi afin de ne rien gâcher entre Nate et moi. J’étais entrain de ruminer dans ma chambre en l’imaginant avec la prof de littérature quand soudain la porte de ma chambre s’ouvrit. Je me retournais et je vis Nate qui venait de fermer la porte. Je continuais de ranger mes affaires, faisant mine de l’ignorer. Oui je le boudais, après tout j’avais bien le droit. Déjà dans l’avion à mon réveil il m’avait pas eu un geste envers moi et il avait fuit puis après il partageait sa chambre avec la prof de littérature. Nate me demanda pourquoi je me traitais de grosse pouf car j’étais la seule fille qu’il sautait ici. Je me retournais et je le regardais en croisant mes bras sous ma poitrine.

« Pour le moment, je suis peut être la seule que tu as sauté mais je pense que ça va pas tarder à changer vu comment l’autre grognasse te dévorer des yeux ! Elle serait bien capable de te rejoindre dans ton lit et te faire je ne sais quoi ! »

Là il ne pouvait pas se tromper, j’étais entrain de faire ma petite crise de jalousie et je me fichais bien qu’il le remarque.

« Vu qu’elle est directement dans ta chambre, t’aura de l’occupation et moi je resterais là comme une conne toute seule dans ma petite chambre qui est loin de la tienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 11:17

"Pour répondre à ton sms de vive voix, je ne prend pas de pilule bleue! Si à mon âge je dois déjà prendre ça pour bander ce serait un malheur! Et si elle me saute dessus, je suis pas prêt de me laisser faire."

Je la regardais évoluer dans la pièce, elle était en colère et cela m'énervait un peu de voir qu'elle pensait des choses qui étaient fausses. Je me rendais compte qu'elle était en réalité jalouse, elle était vraiment méchante dans ses propos et j'en déduisais qu'elle était jalouse de la prof de littérature avec qui je partageais ma chambre.

"Tu es la seule que je saute depuis le début de l'année et ça c'est pas prêt de changer! Et si elle me rejoint dans mon lit, elle le trouvera vide parce que je serais entre tes cuisses! Mais puisque tu me fais une scène de jalousie sans doute que je devrais faire ce que tu me dis, la sauter pour avoir une comparaison et te donner une raison d'être jalouse!"

Je finis par l'attraper au vol et par la serrer doucement contre moi. Je collais mon torse contre son dos, passant mes bras autour de sa taille pour la bloquer et la calmer un peu.

"Dis moi un peu pourquoi je me passerais de ma petite dominatrice? J'ai tout ce qu'il me faut pour l'instant avec toi et j'ai pas vraiment envie d'en sauter une autre.... Et pour ce qui est de ta petite chambre et si éloignée de la mienne c'est pour qu'on ait de l'intimité et que personne ne se doute que je suis avec toi....

Lentement, je glissais ma main à l'intérieur de son string et commençais à la caresser doucement pour l'amadouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 15:48

Nate me répondit à mon SMS de vive voix, il me dit qu’il ne prenait pas la pilule bleue pour bander à son âge et que si la prof de littérature lui sautait dessus il n’allait pas se laisser faire.

« Mais oui c’est ça, tu dis ça devant moi mais seul avec elle ça sera autre chose »

J’étais jalouse et je me fichais de le lui montrer. Après tout, nous couchions ensemble depuis quelques temps maintenant et je jugeais avoir le droit d’être jalouse si une autre femme s’approchait d’un peu trop prêt. Je ne suis pas le genre de fille à coucher avec un mec qui sort avec plusieurs femmes en même temps. Nate me dit que si la prof tentait quelque chose elle trouverait un lit vide car il serait entre mes cuisses. Il finit par me dire que si je lui faisais une scène de jalousie, il ferait ce que je dis comme ça il pourra avoir une comparaison et me donner une raison d’être jalouse. Je le regardais lui lançant un regard noir, il n’avait pas intérêt à le faire car il pourrait dire adieu à mes fesses.

« T’as pas intérêt d’aller la sauter ! Je te préviens c’est elle ou moi car je ne partage pas ! »

Je déambulais dans la chambre telle une lionne en cage tellement que j’étais énervée à cause de ma jalousie. Soudain Nate m’attrapa et me serra contre lui. Bien entendu, je tentais de me débattre mais il me bloqua en passant ces bras autour de ma taille. Nate me demanda pourquoi il devrait se passer de moi alors qu’il avait tout pour l’instant. Il ajouta qu’il n’avait envie de sauter personne d’autre. Il me parla ensuite de la chambre, me disant qu’elle était éloignée pour que l’on ait plus d’intimité et que personne ne se doute de rien.

« Oui t’a tout ce qu’il faut pour l’instant… Le jour où tu trouveras mieux tchao Evy !...Nate, arrête… »

Il s’était mis à glisser sa main dans mon string et il se mit à me caresser. Je tentais de résister mais c’était bien dur. Je finis par me laisser amadouer, soupirant de plaisir face à ces caresses. Je me tournais finalement vers lui et je venais l’embrassais langoureusement, l’entrainant vers le lit. Je le fis s’allonger et je venais me placer au dessus de lui à califourchon. Je le regardais en souriant, me frottant doucement à lui.

« Je vais te donner de bonnes raisons de rester entre mes cuisses et de ne pas aller voir si c’est meilleur chez la voisine »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 17:19

"Tu partages pas?! Mais c'est que t'es jalouse ma parole!"

Elle se baladait de long en large dans la chambre et je voyais bien qu'elle était en train de s'énerver et qu'elle ne savait pas quoi faire pour éviter de se retrouver face à moi. Je l'attrapais rapidement et elle tenta de se débattre mais je ne lâchais pas prise. Une fois un peu plus docile, je passais l'une de mes mains dans son string tout en parlant pour l'aider à se détendre et puis détourner son attention de ce que je faisais.

"Et bien justement, elle n'est pas mieux que toi alors arrête de t'en faire et laisse toi aller, profite des vacances... Arrêter? Mais pourquoi? Tu n'aimes pas?"

Je l'embrassais doucement dans le cou pour la faire craquer, je n'avais jamais dit que notre relation serait exclusive et que ce serait pour la vie. Je me rendais compte qu'elle s'était monté un film mais j'y réfléchirais plus tard. Je prolongeais son baiser, me laissant tomber sur le lit et la laissant me grimper dessus. Je posais mes mains sur ses hanches et la regardais en souriant.

"Oh oui alors, vas y te gène pas pour me donner de très bonnes raisons pour rester entre tes cuisses et ne pas aller chez la voisine. Même si j'ai déjà une très bonne idée de ce que tu vas faire pour me retenir et je te dis d'avance que ça me plait!"

Je me redressais en position assise et l'embrassais langoureusement, passant me mains dans son dos pour lui enlever son soutien gorge. Puis je descendais mes lèvres sur sa poitrine, la taquinant doucement avec ma langue puis suçant doucement son téton avant de l'embrasser à pleine bouche tout en la laissant se frotter à moi, je ne pouvais d'ailleurs plus cacher l'effet qu'elle me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 18:30

« Oui je suis jalouse et alors ! »

Nate me dit que la prof de littérature n’était pas mieux que moi alors je devais arrêter de m’en faire. Il voulait que je profite des vacances. Je finissais par me laisser aller, n’arrivant pas à lui résister bien longtemps. Je faisais en sorte qu’il s’allonge sur le lit et je venais me mettre au dessus de lui. Nate n’était pas du tout contre le fait que je lui donne de bonnes raisons de rester entre mes cuisses. Je le laissais se redressais et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Nate passa ces mains dans mon dos pour me retirer mon soutien gorge puis je me mis à soupirer d’aise alors qu’il se mit à taquiner ma poitrine avec sa langue. Quand il remonta vers mes lèvres, je passais mes bras autour de son cou et je prolongeais son baiser avec envie tout en me frottant à lui. Je pouvais alors sentir l’érection de Nate qui ne me laissait pas du tout indifférente. Je passais mes mains sur son torse avant d’ouvrir sa chemise et de la lui retirer. Je descendais ensuite mes mains vers son jeans pour le déboutonner. Je passais ensuite ma main à l’intérieur pour le caresser et lui donner envie de moi bien que son érection soit déjà imposante. Je finis par lui retirer son jeans et son boxer avant retirer moi-même ma petite culotte. Je mourrais d’envie de faire l’amour avec lui depuis notre escapade nocturne dans l’avion. Je me frottais un peu à lui avant de m’enfoncer doucement en gémissant sur son intimité. Je me mouvais sur lui imposant le rythme soutenu que je désirais. Je dois dire que je devais être très performante pour lui prouver qu’il ne pourrait pas trouver mieux ailleurs. Je devais donner le meilleur de moi-même et lui procurer le maximum de plaisir. Je ne me gênais pas de gémir comme je le désirais, me cambrant sous le plaisir que me donnait son intimité mais aussi ces mains qu’il passait sur mon corps. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis je continuais jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos deux corps et je me plaçais à ces cotés en me collant à lui.

« Alors t’as envie de rester là j’espère… »

Je déposais de petits baisers sur son torse en souriant, le dévorant des yeux car j’étais totalement sous son charme.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 20:40

Je laissais Evelyn prendre les choses en mains, je passais mes mains sur elle tout en l'aidant à se mouvoir sur moi. Je l'embrassais dans le cou puis langoureusement pour étouffer ses gémissements, sinon elle allait ameuter tout l'hôtel à force! Je la menais à l'orgasme et venais en elle en soupirant de plaisir. Je la laissais s'allonger à côté de moi, la prenant contre moi avec douceur. Je l'embrassais dans le cou, la dorlotant comme je pouvais.

"Bien sûr que j'ai envie de rester là, surtout avec toi dans les bras..."

Je lui caressais doucement le dos, déposant de légers baisers sur son front. Je la berçais un peu avant de me glisser sur elle. Je l'embrassais dans le cou tout en me frottant doucement contre elle. Je souriais contre ses lèvres, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille.

"Alors Chérie prête pour une autre partie de jambes en l'air? On encore du temps avant que ta classe ne parte en excursion...."

Je continuais de me frotter à elle avec insistance, elle me rendait totalement dingue et pour l'instant je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ce qu'elle pouvait ressentir à mon égard ou ce que je pouvais ressentir pour elle. Je lui mordillais doucement la peau du cou avant de l'embrasser doucement, jouant avec sa langue, tout en lui faisant bien sentir mon érection déjà bien imposante.

"Crois moi, c'est pas une pilule bleue qui me fait bander de cette façon, c'est bel et bien toi, tu me rends dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 21:54

Alors que je m’allongeais à ces cotés après l’amour, je lui disais que j’espérais qu’il avait envie de rester avec moi. Je soupirais d’aise sous ces baisers dans mon cou avant de sourire quand il me dit qu’il voulait rester là surtout avec moi dans ces bras. Je frissonnais alors qu’il me caressait le dos, je me sentais bien dans ces bras et je n’avais pas envie de le lâcher. Pendant ce séjour, je comptais bien profiter à 100% de lui et je n’étais pas prête de laisser partir loin de moi. Nate finit par se glisser sur moi et je soupirais d’envie alors qu’il se frottait à moi tout en m’embrassant dans le cou. Il me proposait une nouvelle partie de jambes en l’air car nous avions encore du temps avant que je parte avec ma classe en excursion. Je passais mes jambes autour de sa taille en le regardant avec une envie non dissimulée.

« Totalement prête pour que tu me fasse l’amour comme une bête »

Je gémissais de désir alors qu’il se frottait de plus en plus à moi. Je prolongeais son baiser jouant moi aussi avec sa langue, mais j’étais très exciter en sentant mon érection entre mes cuisses. Nate me dit que ce n’était pas une pilule bleue qui le faisait bander comme ça mais moi, parce que je le rends dingue. Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure tout en continuant de gémir pour qu’il vienne en moi.

« Toi aussi tu me rends dingue… J’ai envie de toi, prend moi là maintenant… S’il te plait »

Je bougeais le bassin pour me frotter à lui moi aussi, j’avais envie de l’avoir en moi à force de sentir son érection imposante.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

Evelyn m'avoua que je la rendais dingue et elle me demanda de la prendre maintenant, à sa voix je percevais bien qu'elle ne tiendrait pas longtemps avant de me supplier. Je continuais de me frotter à elle, puis je la pénétrais sans prévenir, je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, m'enfonçant de plus en plus profondément en elle, mais je lui faisais rapidement changer de position pour lui donner plus de plaisir. Je la menais finalement à l'orgasme alors qu'elle était à quatre pattes devant moi. Je venais en elle puis je la faisais se redresser, l'embrassant dans le cou et passant doucement mes mains sur ses seins.

"Alors rassasiée? On a toute la semaine pour assouvir tout tes désirs de toute façon.."

Je la serrais contre moi, l'embrassant dans le cou puis je m'allongeais avec elle sur le lit. Je la gardais contre moi mais il allait bien falloir qu'elle se prépare, sa classe partait en excursion dans moins d'une heure à présent et elle ne pouvait pas se permettre de sécher cette première sortie, surtout que je serais là à son retour et que je passerais la nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 22:19

Nate finit par accéder à ma demande et me pénétrer par surprise. Je me mettais à gémir de plus en plus fort alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu tout en s’enfonçant en moi un peu plus à chaque fois. Mais ensuite, Nate me fit changer de position et je me retrouvais à quatre pattes devant lui. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque avant que Nate ne vienne en moi. Il sépara nos deux corps et je me redressais alors que j’étais encore tremblante de plaisir en posant mon dos contre son torse. Je le laissais m’embrasser dans le cou et me caresser la poitrine, soupirant d’aise et me détendant doucement dans ces bras.

« Oui pour le moment, je suis rassasiée… Il n’y a pas que mes désirs que l’on va assouvir cette semaine »

Je souriais appréciant qu’il me serre ainsi dans ces bras. Je finis par m’allonger avec lui dans le lit, me callant bien contre son corps. Je passais ma main sur son torse, j’étais trop bien là et je n’avais pas envie de bouger. Mais il allait bien falloir quand je n’allais pas tarder à partir pour la première excursion ce qui ne m’enchantait pas vraiment. Je préférais largement être dans la chambre avec Nate plutôt qu’avec mes petits camarades. Je déposais de petits baisers sur le torse de mon cher proviseur avant de lever la tête vers lui.

« J’ai pas envie de faire cette sortie, je suis trop bien là. Je n’ai pas envie de bouger, je pourrais rester dans tes bras pendant des heures… »

Je me glissais doucement sur lui et je le regardais dans les yeux en souriant. Il était vraiment très beau et j’avais de la chance de pouvoir partager tout ça avec lui. Je m’étais attachée à ce jeune proviseur, tombant littéralement sous son charme.

« Nate, je… Oh et puis laisse tomber ce n’est pas le moment, oublie »

Je souris et je venais l’embrasser tendrement avant d’enfouir mon visage au creux de son cou et inspirer son odeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 22:29

Je me mis à rire en l'entendant me dire qu'elle était rassasiée pour le moment et qu'il n'y avait pas que ses désirs que nous allions assouvir cette semaine, elle avait entièrement raison, en même temps je faisais toujours ce que je voulais d'elle. Je la laissais s'installer correctement contre moi, lui caressant le dos avec douceur. Je flippais pas mal en ce moment, parce que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, cela ne me ressemblait pas du tout de garder la même fille aussi longtemps en général je me lassais aussi vite alors que là ce n'était pas du tout le cas. Je frissonnais sous ses baisers sur mon torse, lui remettant ses cheveux dans son dos.

"Même si tu n'as pas envie, tu dois y aller.... Et pour ce qui est de rester dans mes bras, tu auras toute la nuit pour y être...."

Je posais mes mains sur le haut de ses fesses alors qu'elle venait s'allonger sur moi, elle allait me dire quelque chose et je redoutais que cela soit bien un je t'aime mais je décidais de ne pas relever lorsqu'elle me dit d'oublier, ce n'était pas plus mal. Je ne voulais pas qu'elle s'attache à moi, j'avais toujours fuit les relations sérieuses depuis que j'étais un vampire, ma seule et unique relation s'étant soldé par un échec. Ma fiancé n'avait pas accepté ce que j'étais devenu, un monstre sanguinaire et assoiffé de vengeance, j'avais donc fait coulé mon couple et m'étais fait la promesse de ne plus jamais retomber amoureux, mais voilà, Evy me rappelait un peu mon premier amour et j'avais bien du mal à faire la part des choses, elle aussi me ficherait à la porte en apprenant ma vraie nature, alors je préférais ne pas trop m'investir dès maintenant et prendre mes jambes à mon cou si notre relation prenait une tournure trop sérieuse.

"Allez habille toi, on va être en retard. Je dois rester ici pour surveiller les terminales alors pas de bêtises en mon absence sinon tu seras punie sévèrement à ton retour."

Je lui donnais une tape sur les fesses en riant, elle savait parfaitement ce qui l'attendait dans un cas comme dans l'autre et je crois qu'elle n'était pas du tout contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyJeu 2 Aoû - 23:16

Nate me dit que je devais y aller et que j’aurais toute la nuit pour rester dans ces bras. J’étais alors toute contente d’apprendre qu’il passerait la nuit avec moi. J’allais enfin pouvoir me réveiller à ces cotés et profiter de lui au maximum. Mon petit cœur s’emballait rien qu’à cette idée mais je devais un peu me calmer quand même. Je venais me plaçait au dessus de lui et je m’apprêtais à lui avouer que je l’aimais mais je fis marche arrière en me disant que c’était peut être encore un peu trop tôt surtout que je ne savais pas trop ce que Nate pensait de nous. En tout cas, j’étais bel et bien amoureuse de lui mais je devais le garder pour moi pour le moment. Nate me dit de m’habiller sinon nous allions être en retard car il devait surveiller les terminales. Il me dit de ne pas faire de bêtises en son absence sinon je serais sévèrement punie à son retour. Il me mit alors une tape sur les fesses et je me mis à rire.

« Huumm il se pourrait que je sois très très vilaine alors, je sens que je vais méritais une punition super stricte ! »

Je rigolais et je l’embrassais en jouant avec sa langue, j’avais bien du mal à le lâcher mais il allait falloir. A contre cœur et en soupirant, je me levais et j’allais chercher des affaires pour m’habiller. Une fois prête et alors que Nate était rhabillé, je me hissais dans ces bras en passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.

« Tu me manques déjà… »

Je l’embrassais tendrement avant d’enfouir mon visage au creux de son cou et de ne plus bouger pendant quelques instants. Je reposais mes pieds au sol et je le regardais en souriant.

« J’ai hâte d’être à ce soir et puis t’aura peut être une surprise en venant me rejoindre dans la chambre »

J’avais prévu un bon lot de lingerie fine, plus sexy les unes que les autres et j’espérais que cela lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyVen 3 Aoû - 11:10

"Très vilaine? Je vais te préparer une punition à la hauteur de tes bêtises dans ce cas..."

Je prolongeais son baiser avant de me lever du lit. Je me rhabillais rapidement puis je la regardais faire, la laissant se hisser dans mes bras. Je passais mes mains sous ses fesses pour la maintenir correctement.

"Tant mieux comme ça tu auras encore plus envie de moi ce soir... Et tu comptes aller en excursion les fesses à l'air? Petite coquine va, dépêche toi d'enfiler une petite culotte sinon je serais obligé de te suivre partout collé à tes fesses pour que personne ne puisse les voir."

Je prolongeais son baiser, la gardant un peu contre moi avant de la reposer, mais je gardais mes mains sur ses fesses alors que sa robe avait remontée. Je la gardais contre moi, profitant encore un peu de sa présence contre moi.

"D'accord, je viendrais te rejoindre, mais je dois d'abord m'assurer que tout le monde dors alors je serais là vers 23heures certainement donc ne commence pas toute seule..."

Je me mis à rire avant de l'embrasser doucement, je m'écartais d'elle et sortais de la chambre pour rejoindre la mienne et la laisser aller à son excursion avec sa classe. Je m'installais tranquillement sur mon lit et je me mis à réfléchir sérieusement à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyVen 3 Aoû - 12:06

Je me mettais à rire alors que Nate me disait qu’il allait me préparer une punition à la hauteur de mes bêtises. Je me hissais ensuite dans ces bras, n’ayant pas du tout envie de le lâcher. Nate me dit d’aller mettre une culotte sinon il serait obligé de me suivre partout collé à mes fesses pour que personne ne puisse le voir. Cela me fit rire bien entendu mais j’allais enfiler un sous vêtement tout de même.

« Tu sais que ça me tenterait pas mal de ne pas en mettre juste pour que tu me suives partout et que l’on soit collé toute la journée »

Je rigolais puis je posais mes pieds au sol, je le regardais alors qu’il posait ces mains sur mes fesses. Il m’expliqua qu’il viendrait me rejoindre vers 23h, le temps de vérifier que tout le monde dort. Je rigolais de nouveau alors qu’il ne dit de ne pas commencer toute seule.

« Si t’as trop de retard, je me sentirais obligée de commencer sans toi »

Je rigolais de nouveau avant de prolongeais tendrement son baiser. Nate finit par s’écarter de moi pour retourner dans sa chambre. J’enfilais rapidement un string avant de prendre mon sac et de partir en excursion. Mon après midi fut horriblement longue, je ne pensais qu’à le rejoindre et le retrouver. J’étais vraiment accro à lui à un point que je n’aurais jamais imaginé. Je me demandais bien ce qu’il faisait en ce moment pendant que j’étais en excursion. Une fois de retour, je retournais directement dans ma chambre après le repas. J’avais hâte de me préparer pour ma petite soirée coquine avec Nate. Je prenais une douche puis je me séchais, maquillais et coiffais. Je me prenais en photo totalement nue devant le miroir de la salle de bain pour donner un avant gout à Nate.

«Un petit avant gout de ce qui t’attends ce soir… »

J’enfilais ensuite un joli petit ensemble et je venais me mettre sur le lit, attends bien sagement l’arrivée Nate.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyVen 3 Aoû - 15:30

Je passais l'après midi à réfléchir à ce qui me liait à Evelyn, j'avais un peu de mal à accepter ce qui se passait dans ma tête. J'avais l'impression de tomber amoureux mais un vampire n'en avait pas le droit, je n'avais pas le droit de m'attacher à cette petite tête brune mais alors pourquoi je ne m'en étais nourri? Parce que je ne voulais pas la blesser.... Mon problème était que je m'étais laissé attendrir par cette fille et qu'à présent j'avais peur de la suite. Mais alors que j'étais en pleine réflexion, mon portable sonna et je regardais ce qu'il contenait. Visiblement Evelyn était enragée en ce moment mais je dois dire qu'elle était vraiment à croquer là dedans.

" Hum j'adore.... Installe toi à côté de moi pendant le repas, je te donnerais un avant goût de ce qui t'attends ce soir.... Mais j'ai hâte de voir tout ça en vrai."

Je sortais de ma chambre pour descendre à la salle à manger et je m'installais à table aux côtés d'Evy qui était déjà arrivée. J'avais de l'autre côté un professeur, cela ne serait donc pas suspect que je sois assis à côté d'une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyVen 3 Aoû - 18:24

Alors que je l’attendais bien sagement dans ma chambre, Nate m’envoya un message pour que je me mette à ces cotés lors du repas pour qu’il me donne un avant gout de ce qu’il m’attendait ce soir. Je soupirais alors que je comprenais qu’il ne viendrait pas tout de suite. Je me levais et j’enfilais une robe légère avant de descendre dans la salle à manger. Je prenais place gardant une chaise vide à mes cotés pour quand Nate arriverait. Il ne tarda d’ailleurs pas à se montrer et il se plaça entre moi et un professeur. Je tournais la tête vers lui en souriant avant de me mettre à manger comme tout le monde. C’était une grande table et j’espérais que personne ne ferait attention à nous.

« Vous avez passé une bonne journée monsieur le proviseur ? Pas trop souler de devoir surveiller de très très vilains élèves ? »

Je le regardais en rigolant légèrement avant de me remettre à manger comme ci de rien n’était. Mais alors que je mangeais, je sentis sa main passer sous ma robe pour me caresser la cuisse. Je me mettais à frissonner, lui lançant un regard complice. Je sentis sa main remonter de plus et glisser entre mes cuisses. Je tentais de rester naturelle et de ne rien laisser paraitre même si j’appréciais qu’il se comporte ainsi avec moi. Je ne pouvais pas me passer de lui et chaque moment ensemble me m’était du baume au cœur. J’eus soudain une petite idée et je ne savais pas si cela plairait à Nate. Je pris mon verre d’eau et je fis en sorte de le renverser sur Nate pour mouiller son jean au niveau de son intimité.

«Oh désolé ! Excusez moi monsieur le proviseur, attendez je vais essuyer ça ! »

Je prenais ma serviette et je venais « frotter » ma bêtise, profitant de le caresser comme je voulais au travers de son jeans. Je n’allais pas me gêner de le toucher que c’est ce qu’il faisait depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyVen 3 Aoû - 18:42

"Une très bonne journée oui, et pour une fois les élèves ont été calme, j'espère que c'est votre cas Mademoiselle Valentine!"

Je me mettais à manger pour éviter les soupçons des gens, puis je passais doucement ma main sur la cuisse de ma voisine de façon tout à fait anodine et discrète. Je remontais doucement ma main, la caressant un peu au travers de son string avant de reposer doucement ma main sur sa cuisse. Mais bien vite ma chère amie renversa son verre d'eau sur mon jeans au niveau de mon intimité.

"Faites un peu attention tout de même! C'est pas possible ça!"

Mais je la laissais "frotter" sa bêtise, en réalité elle me caressait et j'aimais ça, je la regardais alors que cela s'agitait dans mon pantalon. Je continuais mes caresses sur sa cuisse avant de terminer de manger. Une fois le repas terminé nous sortions tous de table et je demandais à tout le monde d'aller dans sa chambre. Je faisais un tour de surveillance avant de me glisser dans la chambre d'Evelyn, je passais mes bras autour de sa taille et l'embrassais dans le cou, appuyant mon intimité contre ses fesses. Je lui défaisais alors doucement sa robe pour pouvoir voir ce qu'il y avait en dessous.

"Enfin seuls, on va pouvoir profiter l'un de l'autre. Tu sais que tu es une vraie miss catastrophe? J'ai faillit avoir une érection devant tout le monde tout à l'heure...Et si tel avait été le cas, je t'aurais prise devant tout le monde sur la table, tant pis si tu n'aurais pas aimé qu'on voit ton cul."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptyVen 3 Aoû - 22:46

Alors que je renversais mon verre sur lui, Nate se mit à râler en me disant de faire attention.

« Désolé, je l’ai pas fait exprès »

Juste un peu ! Je me mettais à me caresser au travers de son jean et je pouvais sentir commencer à réagir. Je finis par arrêter pour ne pas le mettre dans une mauvaise situation en lui donnant une érection. Je me remettais bien et je continuais de manger alors qu’il continuait de me caresser la cuisse. Nate se mit aussi à manger avant que tout le monde finisse. Quand le repas fut terminé, je sortais de table et comme tout le monde, je retournais dans ma chambre. Je me retrouvais seule dans ma petite chambre et je préparais mon lit, espérant que Nate vienne me rejoindre. Soudain, il entra dans ma chambre et il vint passer ces bras autour de moi. Je soupirais d’aise en m’embrassant dans le cou, posant mes mains sur ces bras. Je frottais doucement mes fesses contre son intimité alors qu’il l’appuyait contre celles-ci. Nate finit par défaire ma robe, le laissant regarder mes dessous. Il me dit que si je lui avais procuré une érection tout à l’heure, il aurait bien pu me prendre sur la table.

« C’est sur que je n’aurais pas aimé que l’on voit mes fesses mais… J’aurais carrément aimé que tu me prennes sur la table. J’avais très envie de toi pendant le repas, j’ai aimé être aussi proche de toi »

Je me retournais vers lui en souriant et je le regardais dans les yeux. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je m’écartais de lui en rigolant légèrement et je m’allongeais sur le lit.

« Déshabille toi et viens me rejoindre rapidement sinon je commence toute seule… J’ai attendu ce moment toute l’après midi et je dois dire que je suis plus que prête »

Je le laissais se déshabiller commençant à passer mes mains sur moi en gémissant doucement pour qu’il se dépêche de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie EmptySam 4 Aoû - 17:18

"Mais quelle cochonne ici, tu aurais été prête à montrer tes fesses à tout le monde juste pour que je te prenne sur la table! J'avais envie de toi aussi, j'ai eu du mal à me retenir de ne pas te sauter dessus."

Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses mais elle s'écarta de moi et alla s'allonger sur le lit. Elle me dit de me dépêcher de me mettre nu sinon elle commençait toute seule. Elle m'annonça qu'elle était plus que prête pour faire l'amour avec moi. Je la regardais se caresser et gémir avant de me déshabiller rapidement et de sauter dans le lit en riant.

"Me voilà chérie, laisse moi faire, ce sera meilleur bien que tu m'excites quand tu te touches comme ça...."

Je l'embrassais doucement dans le cou, passant mes mains sur elle avant de descendre ma bouche sur sa poitrine, j'en taquinais le bout avec ma langue et mes dents avant de me glisser entre ses cuisses et de m'occuper de son intimité. Je la léchais puis la pénétrais avec mes doigts avant de faire des vas et viens rapide tout en jouant avec ma langue sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Voyage Scolaire en Italie Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Scolaire en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-