OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Voyage Scolaire en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:11

Nate avait eu aussi envie de moi pendant le repas, on n’était vraiment pas sortable tous les deux. Je disais à Nate se dépêcher de me rejoindre dans le lit sinon j’allais commencer sans lui. Il ne fallut pas lui dire deux fois, rapidement il se déshabilla et vint me rejoindre. J’éclatais de rire alors qu’il sautait dans le lit pour me rejoindre. Nate me dit de le laisser faire et je le regardais en souriant.

« Et bien à toi de jouer l’expert ! »

Je rigolais avant de soupirer d’aise tandis qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je passais doucement ma main dans ces cheveux alors qu’il passait ces mains sur mon corps me faisant frissonner. Nate se mit à me taquiner ma poitrine avec sa langue et ses dents mais il finit par descendre vers mon intimité. Je soupirais de plaisir alors qu’il me léchait avant de me pénétrer avec doigts. Je me cambrais sous le plaisir et je dois dire qu’il me mena à l’orgasme sans problème. Je le faisais remonter vers moi et je passais mes jambes autour de sa taille. Je le regardais dans les yeux en souriant avant de venir l’embrasser langoureusement en passant mes bras autour de son cou. Je passais une main entre nous et je me mettais à le caresser avec insistance tout en gémissant de désir pour lui.

« Nate… Nate…Fait moi l’amour, s’il te plait… »

Je chuchotais à son oreille tout en gémissant, je voulais créer une intimité entre nous. Une petite bulle dans laquelle je n’avais envie de sortir. J’avais tellement envie de lui dire à quel point j’étais amoureuse de lui mais je me retenais à chaque instant. Nate me pénétra alors avec force ce qui fit que je laissais échapper un soupir de satisfaction. Il se mit à me faire l’amour comme un sauvageon et je dois dire que j’adorais, on pouvait le remarquer à mes gémissements de plus en plus intense à mesure qu’il s’enfonçait. Je passais mes mains dans son dos alors qu’il me faisait l’amour et je me cambrais doucement sous l’effet que le plaisir procurait à mon corps. Nate finit par me faire atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis il finit par venir en moi. Il sépara nos corps et se mit à mes cotés, je venais me coller à lui passant ma main et déposant des baisers sur son torse. Je relevais la tête et je le regardais avec amour totalement conquise par lui. Je déposais des baisers le long de sa mâchoire avant de venir l’embrasser tendrement. Je souriais ensuite contre ces lèvres en le regardant.

« C’était merveilleux… Je suis totalement accro à toi, tu me fais rêver ! »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:11

Je menais Evelyn à l'orgasme une première fois avec ma langue et mes doigts, puis je remontais doucement vers son visage et je l'embrassais doucement puis je la laissais passer une main entre nous pour me caresser tout en me suppliant de lui faire l'amour, je lui adressais un large sourire avant de la pénétrer avec force. Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, m'enfonçant de plus en plus en elle et je voyais bien que ma partenaire adorait ça au vue de ses gémissements. Je la menais à nouveau à l'orgasme puis je venais en elle avec un cri rauque.

Je m'allongeais à ses côtés puis la prenais doucement contre moi, lui caressant doucement le dos tout en la regardant en souriant. Je prolongeais son baiser, la gardant contre moi puis je remettais ses cheveux dans son dos. Je me mis à rire lorsqu'elle m'avoua que je la faisais rêver.

"Normal, vendre du rêve c'est ce que je fais de mieux! Alors je vais continuer à te faire rêver puisque tu aimes ça!"

Je ris un peu avant de prolonger son baiser. Je la prenais sur moi, lui caressant le dos, passant mes mains sur ses fesses avant de remonter aux épaules et c'est ce que je faisais plusieurs fois afin de l'aider à se détendre, je l'embrassais doucement en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:39

Nate se mit à rire alors que je lui disais qu’il me faisait rêver. Il me répondit que vendre du rêve et ce qu’il savait le mieux faire.

« Oh oui fais moi rêver ! »

Je rigolais puis je venais me placer sur lui. Je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur moi, je me détendais petit à petit tout en l’embrassant tendrement. Comment je peux résister à ça ? Pour moi, rien d’autre ne comptait à part lui. Je ne pensais pas à ce qui se passait autour de nous, je ne voyais que lui. Je commençais à me frotter doucement à lui tout en continuant de l’embrasser. Je sentais qu’il réagissait à mon petit manège et cela me plus énormément. Quand il fut bien en dur, je m’enfonçais doucement sur lui en gémissant. Je faisais des mouvements de vas et viens avec mon bassin imposant mon rythme. Je prenais beaucoup de plaisir à faire l’amour avec lui surtout quand il avait cette façon de passer ces mains sur moi pendant l’acte. Je gémissais de plus en plus fort, sentant l’orgasme approché. Je me penchais vers Nate et je venais l’embrasser tout en continuant mes mouvements. Je posais mon front contre le sien et je le regardais dans les yeux tout en continuant de faire l’amour avec lui.

« Je t’aime Nate… »

J’étais totalement amoureuse de lui et il n’y avait pas de doute là-dessus. J’avais ressenti le besoin de lui dire alors que nous faisions l’amour. Il me donnait tellement que j’avais besoin de lui faire comprendre tout l’amour que j’avais pour lui. Je me redressais et j’atteignais l’orgasme dans un cri rauque avant que Nate ne vienne en moi. Je séparais ensuite nos deux corps mais je restais sur lui, passant une main sur son torse tout en déposant des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:56

Je passais doucement mes mains sur Evelyn et bien rapidement elle se frotta à moi, je n'étais pas fait de marbre et bientôt une érection pointa le bout de son nez. Elle ne fut pas longue à s'enfoncer sur moi et je la laissais mener la danse, passant toujours mes mains sur elle. Je l'embrassais doucement, l'aidant dans ses vas et viens pour qu'elle prenne plus de plaisir. Mais alors que je prenais pas mal de plaisir, elle me lâcha sa petite bombe, elle était amoureuse de moi. Je ne répondais rien et la menais à l'orgasme avant de venir en elle. Je la laissais rester sur moi, ne bougeant pas d'un poil. Je regardais le plafond, ruminant parce que là j'étais dans de sales draps! Cela m'apprendrait à jouer avec le feu tiens! Il allait maintenant falloir que je trouve une solution pour me sortir de là.

"Tu ferais mieux de dormir pour être en forme pour demain."

Là elle m'avait coupé toute envie de faire l'amour ce soir. J'étais coincé à présent, elle était amoureuse de moi mais je n'avais pas cherché cela, je ne pouvais pas avoir de relation sérieuse avec une humaine. Je ne voulais pas me lier, j'avais bien été trop humilié en étant plus jeune et je ne voulais pas revivre ça lorsqu'elle prendrait la fuite en se rendant compte que j'étais en réalité un vampire. Je la posais à côté de moi, passant doucement mon bras autour d'elle et collant mon torse contre son dos.

"Bonne nuit Evy...."

Il allait falloir que je sois très prudent à présent dans ce que je faisais et dans ce que je disais. Elle était amoureuse d'accord mais pour ma part je la voyais encore comme mon jouet même si parfois j'avais l'impression de ressentir quelque chose pour elle, mais j'étais un vampire et j'étais donc incapable de ressentir quoique ce soit pour une humaine et puis je devais me blinder contre elle, parce que oui, il se pourrait bien que moi aussi je sois amoureux mais je ne voulais pas m'engager et la fuite restait ma meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:01

Après l’amour, Nate me conseilla de dormir pour être en forme pour la journée qui arrivait. Il n’avait pas tord car à ce rythme là, je ne tiendrais pas.

« Oui, tu as raison »

Je me plaçais à coté de lui, souriant alors qu’il passait son bras autour de moi en collant son torse contre le mien. Bien entendu, j’étais toute heureuse de passer ma première vraie nuit avec lui.

« Bonne nuit… »

Il ne me fallut pas bien longtemps pour m’endormir dans les bras de celui que j’aimais, j’étais tellement bien. La suite du séjour se passa de la même façon, je cherchais toujours mille façons de me retrouver seule avec Nate. Mais je dois dire qu’il me faisait l’amour au minimum, il prétextait souvent qu’il avait du mal car il était fatigué par le séjour. Tant pis, je me contenterais de ça. La fin du séjour approché et pour bien le finir, il y avait un bal masqué. Je dois dire que j’étais excité à l’idée que je pourrais passer ma soirée avec lui incognito. Je passais donc mon après midi à me faire belle, je voulais l’impressionné. Je prenais ma douche, je me séchais puis j’enfilais ma longue robe blanche qui suivait parfaitement avec mon masque opaque. Je me maquillais et je me coiffais, remontant légèrement mes cheveux et les laissant retomber en cascade sur mes épaules. Je mettais des perles et des fleurs blanches dans mes cheveux. Une fois prête, j’enfilais mon masque et je me dirigeais vers la fête. Une fois sur place, la fête avait déjà commencé. Bien entendu, ça ne serait pas facile de le trouver. Il faisait assez sombre à la fête et tout le monde était masqué. Je cherchais tout de même après lui, mais je dois avouer que ce n’était pas facile. Je décidais de lui envoyer un sms quand soudain, je sentis des bras passées autour de ma taille. Je souriais comprenant qu’il n’avait pas eu besoin de sms pour me trouver. Je reconnus sa voix alors qu’il parlait à mon oreille. Je me tournais vers lui en souriant, passant mes bras autour de son cou.

« T’es vraiment fort toi, tu as su me retrouver dans cette foule parmi tous ces masques »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 11:30

Le reste du séjour se passa assez bien, je m'éloignais au maximum d'elle sans pour autant couper les ponts. Je lui faisais l'amour une fois par soir et j'estimais que tout était bien ainsi, à la fin du séjour un bal masqué était prévu et je me préparais rapidement enfilant un costume sur mesure noir avec une cravate noire. Je mettais également un masque qui me couvrait les 3/4 du visage, ainsi personne ne pourrait me reconnaître. Une fois là-bas, je regardais Evelyn arriver de loin, elle était magnifique dans sa robe mais l'heure n'était pas à cela! J'approchais d'elle et passais mes bras autour de sa taille, personne ne nous reconnaitrait.

"Salut joli coeur.... Tu es très belle dans cette robe, tu danses avec moi?"

Je la laissais se tourner vers moi, posant mes mains sur ses hanches avant de commencer à danser avec elle doucement.

"Hum disons que je connais ton corps bien mieux que tu ne le crois et je suis capable de te reconnaître sans problème..."

Je dansais tranquillement avec elle sans chercher à avoir plus avec elle, je voulais m'éloigner d'elle en douceur histoire qu'elle ne souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:07

Nate me disait que j’étais très belle dans ma robe, j’étais bien contente de lui plaire. Il me proposa alors de danser ce que je ne pouvais évidement pas lui refuser car je n’attendais que ça. Je me retournais vers lui et je me mettais à danser. Nate m’avoua qu’il connaissait mon corps bien mieux que je ne croyais et qu’il est capable de me reconnaitre sans problème.

« J’arrivais pas à te trouver parmi tout ces masques… Mais je me peux te reconnaitre à la façon dont tu pose tes mains sur moi »


Je souriais restant proche de lui, pour une fois que nous pouvions vivre notre relation aux yeux et à la barbe de tous, je n’allais pas me gêner.

« Ce voyage était vraiment bien et puis tout ce temps passait ensemble, ça m’a fait un bien fou »

Je le regardais avec mes petits yeux qui pétillaient, j’étais pire qu’un fromage fondu devant lui. J’étais vraiment trop amoureuse de lui et carrément accro. Alors que l’on dansait, j’approchais mes lèvres des siennes et je l’embrassais tendrement. Tout le monde pouvait nous voir mais personne ne pouvait deviner que c’était nous, j’étais contente de pouvoir m’afficher avec lui.

« Je n’ai vraiment pas envie de rentrer, j’ai juste envie de rester ici et d’être avec toi tout le temps. Tu sais je vais avoir bien du mal à reprendre notre vie au lycée. Je suis certaine que tu vas me manqué encore plus qu’avant »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:13

Je l'écoutais me dire qu'elle ne m'avait pas reconnu au milieu des masques mais qu'elle m'avait reconnu à ma façon de poser mes mains sur elle. Je ne relevais pas, dansant avec elle au nez et à la barbe de tout le monde.

"Il est vrai que ce voyage était pas mal.. Ah ouais? Et bien tu devrais demander à tes parents de partir en vacances plus souvent..."

Je gardais mes mains sur ses hanches, me montrant très réservé ce soir, je ne voulais pas lui montrer que j'étais trop proche d'elle, je devais me séparer d'elle au plus vite mais comment faire? Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Pourtant il faut bien qu'on rentre et qu'on reprenne notre routine.."

Nous étions rentrés depuis maintenant à peu près trois semaines et Evelyn devenait de plus en plus jalouse à chaque fois que je passais du temps avec une femme dans mon bureau, je ne supportais plus cette possessivité et le fait qu'elle soit amoureuse de moi, parce que je ne voulais pas d'attache. Aujourd'hui je la convoquais dans mon bureau, j'étais prêt à la faire sortir de ma vie, il le fallait avant qu'elle ne soit trop accroché à moi, avant qu'elle ne puisse plus s'en remettre. Je la laissais entrer et je prolongeais doucement son baiser avant de m'écarter d'elle.

"Assieds toi s'il te plaît, on doit parler...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:43

Nous étions finalement rentrés d’Italie à mon plus grand regret. J’étais bien là bas et j’avais Nate rien que pour moi. Mais les trois semaines qui suivirent le voyage n’était pas top. Nate passait de moins en moins de temps avec moi et il était souvent en compagnie de femme durant des entretiens un peu trop longs à mon gout. Je ne me gênais pas de lui dire et cela ne lui plaisait pas que je sois jalouse, on finissait donc par se disputer. J’étais amoureuse de lui alors c’était normale que je m’inquiète quand je le vois passer plus de temps avec des inconnues plutôt qu’avec moi. Aujourd’hui alors que je sortais de cours, j’entendis dans les hauts parleurs Nate qui me convoquait dans le bureau. Toute contente comme à chaque fois que j’allais le voir, je me rendais là bas toquant la porte. J’entrais dans son bureau et je m’approchais de lui en souriant avant de l’embrasser tendrement. Mais bien vite, il m’écarta de lui en me demandant de m’asseoir car on devait parler. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais mal tout à coup.

« Euh ok… »

Je prenais place sur le fauteuil qui était devant son bureau. Nate se posa sur le bord du bureau en me regardant, il avait un air super sérieux ce qui n’augurait rien de bon. Nate se mit à me dire qu’il en avait marre de mes crises de jalousie répétitives et que ce n’était plus possible de vivre comme ça surtout qu’il allait être muté dans un autre établissement. Je n’en revenais pas qu’il ne m’en parle que maintenant.

« Je sais que je suis jalouse mais tu passe de moins en moins de temps avec moi et tu es de plus en plus avec des femmes dans ton bureau. Mais je ferais des efforts pour être moins jalouse, je peux me contrôler. Pour ce qui est de ta mutation, ce n’est pas grave. Je vais demander à changer de lycée et je viendrais là où tu es comme ça on sera ensemble. Ca ne me dérange pas de quitter ce lycée pour un autre tant que je suis avec toi, le reste je m’en fiche »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:02

"Ecoute je n'en peux plus de tout ça. Tes crises de jalousie me rendent dingue, j'ai un boulot, je dois recevoir des femmes et alors? Je ne saute pas tout ce qui bouge et je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs. Je vais être muté ailleurs dans un autre établissement alors il faut qu'on en reste là tous les deux..."

Je la regardais tout en m'installant sur le bord de mon bureau, elle ne semblait pas vouloir comprendre ce que je lui disais, j'étais pourtant clair sur le fait que l'on devait se séparer. Elle ne voulait pas lâcher l'affaire, elle disait qu'elle allait faire un effort pour être moins jalouse et qu'elle changerait de lycée pour que l'on reste ensemble. Je me raclais la gorge avant de me lever et d'aller m'assoir derrière mon bureau.

"Je suis muté dans un autre état et je ne veux pas que tu me suives. Je veux qu'on se sépare Evelyn, je n'en peux plus de vivre comme ça, sans cesse les crises de jalousie, les cachoteries aux autres, notre différence d'âge et j'en passe. Il vaut mieux qu'on se sépare, que tu l'acceptes ou non.."

Je savais que j'étais dur avec elle mais il fallait au moins cela pour lui faire lâcher prise. Je ne voulais pas la blesser, mais j'avais essayer en douceur et elle n'avait pas compris alors je passais à la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:18

Alors que je lui disais que j’étais prête à faire des efforts et que j’étais prête à changer de lycée changerait de lycée pour que l'on reste ensemble. Mais Nate se racla la gorge avant de se lever et d’aller s’asseoir en face de moi derrière son bureau. Il m’expliqua qu’il était muté ailleurs et qu’il ne voulait pas que je le suive. Il me parla de rupture car il ne voulait plus vivre comme nous le faisions.

« Mais je m’en fiches des cachoteries ou de notre différence d’âge ! Ce que l’on vit ensemble ça gomme tout ça, on se fiche de ces critères ! On est bien ensemble et on ne va pas se séparer à cause de ça. Je te le dis, je suis prête à te suivre même si c’est dans un autre état. Je ne veux pas qu’on se sépare à cause de ça, ça serait ridicule ! Tu sais que je t’aime alors je ferais tout pour que l’on reste tout les deux et je me fiche de ce que les autres peuvent penser. »

J’essayais de lui expliquer mon point de vue et de lui montrer que la séparation n’était pas une solution. On n’allait pas gâcher ce qu’il y avait entre nous à cause des autres ou de notre différence d’âge. Je n’allais pas lâcher l’affaire aussi facilement, je ne voulais pas qu’il baisse les bras et qu’il laisse notre relation prendre l’eau à cause de ce qui nous entourait. Je ne me démontais pas même s’il avait évoquer la rupture, je comptais bien le faire changer d’avis.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:26

Elle commençait sérieusement à m'énerver, elle ne voulait pas comprendre que je voulais la quitter. Elle insistait lourdement pour démonter mes arguments un à un et je soupirais, tentant de ne pas me mettre en colère mais cela m'était difficile.

"Mais moi je ne t'aime pas! C'est juste un plan cul et je te dis que c'est terminé! Je ne veux plus de toi c'est clair? Je n'ai jamais dit que j'étais amoureux de toi et qu'on était un couple! Non TU as décidé ainsi mais pas moi! Alors je te dis que je pars dans un autre état et que toi tu resteras ici, je ne veux pas d'une gamine dans mes pattes!"

J'étais devenu limite méchant même si je n'avais pas réellement voulu en arriver là. Si avec ça elle ne comprenait pas c'est vraiment qu'elle était limitée comme fille! Certes elle me disait qu'elle m'aimait et je pouvais comprendre qu'elle soit attachée mais là j'avais vraiment dit ce que je pouvais pour lui faire lâcher prise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:49

Alors que je tentais de le convaincre que la rupture n’était la solution. Nate soupira et je vis qu’il s’énervait. Il se mit à me dire qu’il ne m’aimait pas, que j’étais juste un plan cul et que maintenant c’était fini. Il me lança à la figure qu’il ne voulait plus de moi car il n’a jamais dit qu’il était amoureux et qu’on était en couple. Nate me dit que j’avais décidé ça mais pas lui. Il me dit qu’il partait dans un autre état et que je resterais ici car il ne voulait pas d’une gamine dans les pattes. Je l’avais écouté me dire tout cela scotché à mon siège. Je crois qu’il avait du voir mon visage se décomposer alors qu’il me lançait tout ça à la figure. J’étais amoureuse de lui et il m’envoyait promener car il n’en avait rien à faire de moi ou de ce que nous avions vécu. Soudainement, je me levais rapidement luttant contre mes larmes qui n’allaient pas tarder à se manifester. Je me penchais vers le bureau et je me mis à balancer tout ce qui me passait à porter de main.

« Je te déteste ! Tu t’es bien moqué de moi à me faire espérer alors que tu n’en avais rien à faire de moi ! Tu as profité de moi alors que tu savais que je t’aimais ! Tu n’es qu’un gros salaud ! Un enfoiré ! Une vraie petite merde ! »

Nate se leva et fit le tour de son bureau alors que je continuais de tout balancer à droite à gauche. Il me saisit pour me calmer mais j’étais bien loin d’être calme.

« LACHE MOI !!!! »

Sans rien contrôler, mes pouvoirs parlaient d’eux même et j’envoyais une bonne décharge à Nate en le repoussant. J’étais une sorcière et j’avais bien du mal à contrôler mes pouvoirs quand j’étais hors de moi comme en ce moment.

« Je regrette tellement de t’avoir rencontré ! Finalement c’est une bonne chose que tu partes car je ne veux plus jamais te revoir !! »

Je sentais que les larmes coulaient et je n’arrivais plus du tout à me contrôler. Je prenais rapidement mes affaires et je quittais rapidement le bureau en claquant la porte de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire en Italie Voyage Scolaire en Italie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voyage Scolaire en Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-