OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Meute, bébé, dispute...what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyDim 9 Sep - 19:52

Il y a quatre mois à ma demande, Arizona avait effectué un test de grossesse. Je me doutais du fait qu’elle pouvait être enceinte et mes doutes se confirmaient suite au test. Arizona était bel et bien enceinte. Depuis quatre mois, nous faisions très souvent l’amour. Arizona avait les hormones en ébullition et nous étions toujours l’un sur l’autre. Je devais assurer pour la satisfaire, des fois je me disais que ce n’était jamais suffisant. Aujourd’hui après avoir passer une nuit avec la meute, je rentrais et je savais qu’Arizona m’attendait. J’avais quelque chose à lui dire et je pense qu’elle n’apprécierait pas.

« Salut ma puce »

Je l’embrassais tendrement et je venais m’asseoir à ces cotés. Je la prenais contre moi, j’étais quelque peu contrarié avec ce qu’on m’avait demander de faire. Je devais en parler à Arizona et je ne savais pas comment aborder la chose.

« Je dois te dire quelque chose mais promet moi de ne pas t’énerver… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyDim 9 Sep - 20:02

J'étais à présent enceinte de 4 mois et j'avais les hormones en vrac. Il est vrai que nous faisions souvent l'amour, j'avais souvent envie et je me rendais compte peu à peu que je l'embêtais à avoir mes sautes d'humeur et mes nombreuses envies, de quoi lui faire regretter la vie de célibataire. Bref, je passais ma nuit toute seule, pleine lune oblige, mon homme avait été obligé de rejoindre sa meute et j'avais donc passé la nuit toute seule. J'avais très mal dormit mais je n'avais pas le choix. Lorsqu'il passa enfin la porte, je me retenais de lui faire une crise de femme enceinte, le laissant venir s'installer à mes côtés.

"Bonjour mon coeur..."

Je prolongeais doucement son baiser tout en me collant à lui. Je posais ma tête contre son épaule et me laissais câliner par mon homme. Il me dit alors qu'il devait me dire quelque chose mais il fallait que je promette de ne pas m'énerver.

"Qu'est-ce qu'il y a? Bien, je te promets de ne pas m'énerver....."

Je le regardais en restant tranquille, j'étais fatiguée et j'avais besoin de me reposer un peu, j'arborais déjà un petit bedon de femme enceinte et cela me plaisait assez. Je prenais la main de mon homme et la posais sur mon ventre, j'aimais assez que mon homme puisse profiter de ma grossesse et être là pour la naissance de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyLun 10 Sep - 17:11

J’avais quelque chose à dire à Arizona et je lui demandais de ne pas s’énerver quand je lui dirais. Je la regardais, tentant de trouver les mots pour lui annoncer. Je la laissais poser ma main sur son joli petit bedon que je caressais doucement.

« Comme tu le sais cette nuit je suis restée avec la meute… On a beaucoup parlé et un sujet est arrivé sur le tapis. Chose que je n’ai pas forcément apprécié et que tu n’apprécieras surement pas non plus. Je te le dis à l’avance, je ne suis pas du tout pour ce qu’ils m’ont dit. »

Je préparais mes arrières car je savais qu’Arizona allait voir rouge en apprenant ce que j’avais à lui dire. Je dois dire que l’idée de la meute ou plutôt la directive de la meute, ne me convenait pas du tout.

« Alors voilà… Ils m’ont dit que comme je suis un mâle Alpha il était de mon devoir…d’assurer la descendance de la meute… Ils veulent que je mette enceinte plusieurs filles de la meute… »

J'attendais la réaction d'Arizona et je savais qu'elle allait me tomber dessus pourtant je n'étais pas pour. Je n'avais pas envie de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyLun 10 Sep - 17:38

"Oui je sais, comme tout les soirs de pleine lune, je vois pas ce qu'il y a de grave... Un sujet? De quoi ils t'ont parlé? Ils n'approuvent pas que tu sois avec moi? Pourtant je pensais que ça ne posais pas de problème...."

Je le regardais, restant calme sous ses caresses sur mon ventre, souvent cela m'apaisait et j'étais moins agressive, depuis que j'étais enceinte j'avais tendance à avoir mes ressentis, envies etc.. qui était décuplées et je ne comprenais pas pourquoi, je n'avais pas vécu une telle chose lors de la grossesse de Kenzie, avec elle tout avait été plus ou moins simple à gérer. J'avais juste vu mes pouvoirs s'accroître et cela me laissait penser qu'à présent le bébé pourrait bien être un loup, mes pouvoirs étaient plus puissants certes mais j'avais sans cesse l'impression d'être en ébullition ce qui était assez dérangeant. Je l'écoutais alors patiemment et commençais déjà à m'énerver en entendant l'expression "assurer la descendance de la meute". Je le regardais avant de me lever rapidement en l'entendant dire qu'ils voulaient qu'il mette enceinte plusieurs filles de la meute, je me plaçais devant la fenêtre en espérant ne pas exploser et m'en prendre à lui, il n'y était pour rien.

"Pourquoi ce serait toi qui ferait ça? On a un bébé, un second est en route, qu'est-ce qu'il leur faut de plus? Je refuse que tu fasses une telle chose.... Je refuse qu'elles s'approchent de toi! Tant qu'ils y sont ils n'ont qu'à te les faire sauter toutes les trois en même temps et dans notre lit!"

Heureusement, la petite n'était pas à la maison, je ne voulais jamais me disputer avec Aaron devant elle, je ne voulais pas qu'elle voit ses parents se déchirer alors qu'elle était encore si jeune. Je ne me rendais même pas compte que je pleurais, je restais calme en parlant, j'avais parlé d'un même ton tranquille mais il comprendrait dans mes paroles que je n'étais pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyLun 10 Sep - 20:41

Alors que je lui annonçais la chose, Arizona se leva puis elle se rendit à la fenêtre. Ma petite femme me posa des questions. Elle se demandait ce qu’ils voulaient de plus et elle refusait que je fasse une telle chose. Arizona restait tout de même calme et elle ne me criait pas dessus sauf qu’elle se mettait à pleurer. Je me levais et j’allais la rejoindre à la fenêtre. Je posais mon torse contre son dos et je passais mes bras autour d’elle. Je déposais des baisers sur son cou pour la détendre et la rassurer.

« Ne t’en fais pas, je ne vais pas le faire. Je n’ai pas envie d’avoir des enfants pour dire d’avoir des enfants avec des femmes que je n’aime pas. Je t’aime et je ne ferais pas ça même pour la meute. Nous avons des enfants par amour nous, Kenzie, toi et le bébé vous êtes se qui compte le plus au monde et je ne ferais rien qui puisse briser notre couple. »

Je passais doucement mes mains sur son petit bedon tout en posant ma tête contre son épaule.

« Ne t’inquiète pas ma puce… Je ne ferais rien, jamais. »

Je tentais de la rassurer et de la calmer, je n’aimais pas du tout la voir pleurer. Surtout que je ne ferais rien avec les filles de la meute, ma petite femme était bien trop importante pour moi pour que je fasse une connerie pareille pour la meute. Ma famille passe avant tout et ce n’est pas prêt de changer pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMar 11 Sep - 12:16

Je laissais Aaron venir contre moi, je posais mon dos contre son torse. Je continuais de pleurer doucement, je ne voulais pas qu'il couche avec d'autres femmes même si c'était par pure tradition pour la meute, il savait qu'il aurait à faire un choix et je ne pouvais pas le faire pour lui. Je ne parvenais pas à me détendre, je caressais mon ventre espérant ainsi me calmer un peu.

"C'est ce que tu me dis, mais ils vont insister et tu n'auras plus le choix.... Je sais que tu ne veux pas d'autres enfants que les nôtres mais leur demande est dure à avaler."

Je le laissais passer ses mains sur mon ventre, je n'allais pas le repousser, je n'en avais pas envie d'ailleurs. Je posais ma tête contre la sienne, me détenant un peu.

" Je peux pas ne pas m'inquiéter, j'ai peur de te perdre. Je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi pour avancer, pour aller bien.... Je t'ai déjà perdu une fois et la seconde fois j'y survivrais pas..."

Je me retournais et enfouissais mon visage au creux de son cou. Lorsqu'il m'avait abandonné la première fois, j'avais réussi à surmonter la chose parce que j'étais enceinte de Kenzie. J'avais tenu bon pour mon bébé même si parfois j'avais bien du mal à avoir le moral et qu'après la naissance de la petite j'avais fais une légère dépression, j'avais même été jusqu'à attenter à mes jours mais ça il ne le savait pas. Je ne le lui dirais jamais parce que je ne voulais pas qu'il culpabilise pour quelque chose que j'avais fait de mon plein gré.

"On a des enfants, le bébé que je porte sera peut-être un loup alors tu auras fait ton travail en quelque sorte, donc je ne comprends pas leur demande...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMar 11 Sep - 16:43

Arizona me dit qu’il allait insister et que je n’aurais plus le choix. Elle ajouta que leur demande était dure à avaler.

« Je comprends ma puce mais le choix, je l’aurais toujours et je ne le ferais jamais. Il ne faut pas t’inquiéter pour ça »

Je caressais doucement le ventre puis Arizona posa sa tête contre la mienne. Elle me dit qu’elle avait peur de me perdre car elle avait besoin de moi pour avancer et aller bien.

« Tu ne me perdras pas ma puce. Tu es la personne qui compte le plus pour moi avec Kenzie, je t’aime trop. Tu me rends heureux, j’aime notre famille et à mes yeux il n’y a rien de plus précieux que notre vie telle qu’elle est. »

Arizona enfouit son visage au creux de mon cou. Elle me dit que j’aurais fait mon travail en quelque sorte car le bébé sera peut être un loup et que donc elle ne comprenait pas leur demande.

« Ne cherche pas à comprendre, ils ne pourront pas me forcer à le faire si je ne veux pas. Je ne te ferais pas de mal comme j’ai pu t’en faire il y a deux ans. Oublions ça, il n’y a pas raison de t’en faire. Je ne le ferais pas à point c’est tout. Je tenais juste à te le dire car je ne voulais pas garder ça pour moi car je ne veux pas de secret entre nous »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMar 11 Sep - 17:55

Je me détendais en écoutant ce que mon homme me disait, mais j'avais peur et je ne pouvais rien y faire. Je tournais la tête vers lui et lui volais un baiser avant de le regarder.

"Oui.... J'espère bien que tu ne me laisseras pas en plan. J'ai besoin de toi bébé et j'espère qu'ils ne te pousserons pas à changer d'avis."

Je séchais mes larmes tout en me calant bien dans ses bras, j'étais quelque peu fatiguée et j'avais mes émotions qui étaient exacerbées. Je ne savais plus où j'en étais et avec la nuit que je venais de passer j'étais à bout. Je me retournais vers lui, passant mes bras autour de son cou, lui caressant ensuite la nuque.

"J'ai bien l'impression que cette fois ce ne sera pas une petite sorcière... J'ai les émotions en vrac, mes pouvoirs sont plus puissants et j'ai passé la nuit à me retourner dans le lit comme à chaque pleine lune depuis que je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMar 11 Sep - 18:58

Arizona tourna la tête vers moi et elle me vola un baiser. Elle me dit qu’elle espérait que je ne la laisse pas en plan.

« Ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent mais je ne changerais pas d’avis »

Je la gardais bien sagement dans mes bras alors qu’elle se calmait un peu. Arizona finit par se retourner vers moi et elle passa ces bras autour de mon cou. Je la regardais alors qu’elle me caressait la nuque. Elle me dit qu’elle avait l’impression que le bébé ne serait pas une sorcière. Elle me dit qu’elle avait les émotions en vrac et que ces pouvoirs étaient plus puissants. Elle ajouta qu’elle avait passé la nuit à tourner dans le lit à la pleine lune.

« On aura peut être un petit loup alors »

Je souriais et j’embrassais ma petite femme. Je la câlinais doucement avant de lui voler plusieurs baisers.

« On va avoir une petite famille spéciale, j’aime ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMar 11 Sep - 19:11

J'expliquais à Aaron que ma grossesse était bien différente de celle de Kenzie, je lui expliquais alors ce que je ressentais et le fait que lors des pleines lunes je me retournais en tout sens dans le lit et que je ne tenais pas en place. Il me confirma mes doutes, disant que nous allions peut-être avoir un petit loup.

"C'est ce que je me disais aussi, enfin j'espère bien comme ça on aura une petite sorcière et un petit loup, chacun ses propres facultés et pas de jaloux..."

Je prolongeais doucement son baiser, restant bien dans ses bras. Je ris un peu en l'entendant dire que nous allions avoir une famille spéciale et qu'il aimait ça.

"C'est vrai, c'est assez amusant d'ailleurs, un loup et une sorcière, les portraits crachés de leur parents... En espérant que le fait qu'on ait un petit loup contente la meute et qu'ils te fichent la paix."

Je l'embrassais doucement avant de l'attirer dans notre chambre pour dormir. Il avait passé une nuit blanche et il avait certainement besoin de dormir, pour ma part j'avais besoin d'un peu de repos. Je m'allongeais avec lui sur le lit, l'embrassant doucement dans le cou pour me montrer câline avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 13:11

A quelques jours de la prochaine pleine lune, je faisais une petite soirée avec les membres de la meute. Arizona ne voulait pas participer à la fête afin de nous laisser entre nous. Je la laissais donc faire ce qu’elle voulait alors que je préparais la soirée. Je me retrouvais seul avec mes amis et je buvais sans pour autant abuser. Mais rapidement alors que je n’avais pas encore trop bu, je commençais à planer. On me mena à ma chambre alors je jetais carrément entrain de planer et que je ne me rendais compte de rien. J’étais allonger sur mon lit et je vis trois femmes nues qui venaient tour à tour sur moi. Je ne me rendais pas compte de ce que j’étais entrain de faire car j’étais défoncé. Les filles de la meute abusaient de moi à mon insu car je n’aurais jamais accepté la proposition qu’on m’avait faite d’engendre la descendance de la meute. Soudain alors que je planais, j’aperçus Arizona sur le pas de la porte de la chambre.

« A…Arizonaaa…. »

Je tendais la main vers elle mais je ne me rendais pas compte qu’elle était super en colère et voir ce que je faisais. Mais moi-même je ne m’en rendais pas compte, je finirais par m’en rendre compte quand je me sentirais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 13:46

Ce soir Aaron avait organisé une petite fête avec les membres de sa meute, mais je ne voulais pas déranger par ma présence, je décidais alors de le laisser seuls avec ses amis et d'aller passer la soirée chez ma soeur. Mais en cours de soirée, j'avais envie de lui parler et je l'appelais alors sur son portable mais je n'obtenais aucune réponse. Je commençais à m'inquiéter un peu, étant enceinte j'avais beaucoup de mal à accepter d'être séparée aussi longtemps de lui. Je retournais donc chez nous mais je ne m'attendais pas à trouver un tel spectacle.

Je ne le trouvais pas dans le salon et je me précipitais dans notre chambre, prise par un mauvais pressentiment. Je le trouvais allongé dans notre lit avec trois filles qui étaient en train de le chevaucher et lui se laissait faire. Il était complètement bourré alors forcément il se laissait faire! Je sentais mes larmes me monter aux yeux , je posais une main sur mon ventre pour m'aider à me calmer, j'étais en colère et je ne savais plus quoi faire.

"Espèce de salop! J'te déteste..."

Je m'approchais du lit et le giflais avant de sortir de la chambre, il ne pouvait pas savoir combien il m'avait blessée. En sortant je me retrouvais nez à nez avec le chef de meute, je le poussais violemment avant de m'énerver.

"Ca t'amuse de briser une famille?! Enfoiré! T'as brisé ma famille en le poussant à faire ça! Il ne voulait même pas le faire!"

Mes pouvoirs se déclenchaient et je ne m'en rendais pas forcément compte. Mes cheveux flottaient autour de ma tête tant j'étais énervée et mes yeux étaient devenus noir très noir et je fixais le chef de meute qui se retrouvais adossé au mur aussi fort qu'il était mes pouvoirs étaient plus puissant que lui. Je le regardais alors que l'appartement était à présent vide, même les prétendantes d'Aaron étaient partit en courant. Il parla enfin, me disant qu'il avait bien fallu sauvegarder sa meute et qu'il avait employé les grands moyens, je ne comprenais pas tout et je le projetais à l'autre bout de la pièce, j'étais en rage et bien capable de le tuer. C'est Aaron une fois encore qui détourna mon attention. Il venait d'entrer dans le salon, je tournais la tête vers lui et lui jetais un regard noir, j'étais très en colère et cette fois il ne parviendrait pas à me calmer.

"Je vous hais! Bande de pervers sans coeur!"

Je bousculais Aaron pour entrer dans notre chambre, j'attrapais rapidement un sac et y fourrais pêle mêle des vêtements pour pouvoir partir. Je ne voulais pas rester ici une minute de plus, je ne pouvais pas rester avec lui alors qu'il m'avait trompé, une fois de plus il m'avait détruite alors que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 14:36

Alors que j’étais allongé avec les jeunes femmes, Arizona me traita avant de venir me gifler. Cela me remit quelque peu les idées en place même si j’étais encore dans le gaz. Les filles finirent par me laisser en tant bien que mal, je me levais. J’arrivais et je voyais Arizona qui me lança un regard noir. Elle me bouscula pour aller dans la chambre et je la vis faire son sac pour me quitter. Je m’avançais vers elle et je tentais de l’empêcher de faire ces valises.

« Je suis désolé ma puce, ne me quitte pas… Je savais pas ce que je faisais, je n’étais pas dans mon état normal… Je t’en supplie, ne me laisse pas. Je t’aime, ma vie n’a plus de sens si tu pars »

Je finis par tomber à genoux et je m’agrippais à elle. Je ne saurais pas vivre sans elle et loin de ma fille. J’avais fait la pire connerie de ma vie mais je ne sais pas ce qu’il m’avait poussé à faire ça. Je voyais bien que je n’étais pas dans mon état normal. Mais je me rendais compte qu’Arizona ne voulait rien entendre et je finis par craquer et pleurer comme un enfant.

« Reste, je t’en supplie… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 15:01

Je pleurais tout en faisant mon sac, je ne voulais pas entendre ce qu'il voulait me dire, il cherchait à me dire qu'il n'était pas dans son état normal mais je ne voulais pas le croire, j'étais trop blessée pour vouloir comprendre ce qu'il me disait. Il me suppliait de ne pas le laisser, il ajouta qu'il m'aimait mais je n'entendais pas ses paroles, la lumière se faisant dans mon esprit, il n'était selon lui pas dans son état normal et son chef de meute avait dit l'avoir poussé à le faire en lui donnant un petit coup de main. Il avait été drogué, tout était là, le problème venait de là, je n'aurais jamais dû le laisser seul.

Il tomba alors à genoux et s'agrippa à moi, je ne pouvais plus bouger, je tentais de le repousser mais il s'attachait à moi tel un désespéré. Il se mit alors à pleurer comme un enfant, nous pleurions tous les deux comme des enfants et je tentais toujours de lui faire lâcher prise. "Lâche moi....laisse moi partir...Aaron s'il te plaît laisse moi partir, je peux pas.... Je peux pas... Je ne veux pas...." Je sanglotais, je n'acceptais pas ce qu'il avait fait ce soir, je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas accepter qu'il me touche après ce qu'il venait de se passer. "Laisse moi, lâche moi s'il te plaît! Aaron lâche moi... Arrête, bébé lâche moi...." Il me tenait et refusais de me lâcher, j'arrêtais finalement de me débattre peut-être qu'il me lâcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 16:24

Arizona essayait de se dégager mais je ne la lâchais pas. Quand elle se calma, je me dis qu’elle était prête à m’écouter alors je la lâchais. Mais elle me tendit un piège et elle quitta la maison rapide, étant en état second je n’avais pas réussi à la rattraper. J’étais malheureux au possible, je n’avais le courage de rien faire et je restais dans le salon totalement déprimer.

Durant les quatre jours suivant, je ne faisais que téléphoner à Arizona. Je lui laissais des messages sur son répondeur ou je lui laissais des sms vu qu’elle ne me répondait pas. Je la suppliais de revenir et je lui disais que j’étais malheureux sans les deux femmes de ma vie. Mais plus les jours passaient plus, j’étais mal. Je finis par lui dire que j’allais me foutre en l’air si elle ne voulait plus de moi car je ne supporterais pas de vivre sans elle. Arizona me manquait et ma fille également. Je trainais chez moi, déprimant totalement. Je ne m’alimentais pas, je broyais du noir, je ne faisais pas attention à moi. J’étais encore habiller comme il y a quatre jours car je n’avais pas quitté mes vêtements. J’étais au plus bas, je n’avais contact avec personne. Je n’avais pas fait qu’appeler Arizona, voilà la seule chose que j’avais faite. Je n’avais pas même pas rangé la maison après la soirée tout était encore là. Soudain on sonna à la porte mais je n’avais pas envie de répondre, je ne voulais voir personne. On insista et je ne répondais pas. La porte finit par s’ouvrir et je vis ma petite fille courir vers moi, je me mettais à genoux et je la réceptionnais en la serrant contre moi, tout ému de la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 17:59

J'arrêtais de me débattre et Aaron ne tarda pas à me lâcher, j'attrapais rapidement mon sac et filais par la porte d'entrée. Je ne pouvais pas passer une minute de plus dans cet appartement, j'avais trop mal pour rester là. Je passais quatre jours chez mes parents avec la petite, je pleurais beaucoup et je ne répondais pas aux appels d'Aaron, ni à ses sms mais je les lisais et les écoutais. Il n'allait pas bien mais moi non plus je n'allais pas bien, mais je tenais bon pour nos enfants. Il me menaça de mettre fin à ses jours si je ne revenais pas, je soupirais en me disant qu'il en était bien capable cet abruti.

Je décidais alors de lui rendre une petite visite avec la petite, cela lui ferait sans doute du bien de voir la petite et puis elle avait besoin de voir son père. Bref, je sonnais à la porte quelque fois qu'il serait encore en plein ébat avec une blonde plantureuse. Il ne répondit pas et je fus contrainte d'utiliser ma clé, Kenzie était impatiente et elle m'épuisait, je lui avais dit que son père travaillait pour justifier son absence. Une fois la porte ouverte, elle fila comme une fusée vers son père. "baaaa tu piques...." Mais cela ne l'empêchait pas de se blottir contre son père. Je regardais autour de moi, l'appartement était un vrai chantier. Je soupirais avant de me mettre à ranger un peu, ne lui accordant pas un seul regard, j'étais là pour qu'il voit Kenzie et non pas pour lui accorder de l'attention. "Tu vis dans une porcherie maintenant? Si tu veux voir ta fille plus souvent, tu ferais bien d'aller te laver et de ranger tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 18:26

Je serrais ma petite fille contre moi et je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que je piquais. Je profitais de sa présence car je dois dire qu’elle me manquait horriblement tout comme sa mère qui me manquait. Arizona ne me regarda pas et elle commença à ranger un peu. Elle me dit que je vivais dans une porcherie et que si je voulais voir ma fille plus souvent, je ferais bien de me laver et de ranger.

« Je n’en ai ni l’envie, ni le courage… Alors je ne vais pas y aller, ça me convient très bien comme ça »

Je câlinais ma petite fille me mettant à jouer avec elle. Arizona continuait de m’ignorer et cela me faisait du mal. Toute la situation me pesait et je n’avais pas envie qu’elle me prive de voir ma fille.

« D’abord dans pas longtemps t’aura plus besoin de me l’amener car je serais plus là »

Je laissais la petite allait jouer dans sa chambre, elle était chez elle après tout et elle aimait retrouver son petit endroit. Je me levais et je déambulais dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 18:41

"Ca te convient comme ça? Parce que tu crois que j'ai envie de voir un homme crasseux et que je vais te laisser la petite dans une porcherie pareille?"

Je continuais de ranger, le laissant jouer avec la petite après tout elle avait besoin de voir son père. Il me manquait à moi aussi mais j'avais encore trop mal pour le laisser revenir vers moi. Je me tournais vers lui alors qu'il me disait que dans pas longtemps il ne serait plus là.

"Ecoute moi bien Aaron James Corbett, je t'interdis de dire ça devant notre fille et je t'interdis de faire ça! On a un bébé qui va arriver, on a une fille et toi, toi tu veux faire ça? Arrête de penser à mal! Tu croyais quoi? Que j'allais te sauter au cou aussi?

J'envoyais Kenzie dans sa chambre pour jouer tout en continuant de ranger l'appartement. Aaron commençait à m'énerver à tourner en rond sans rien faire.

"Tu vas aller te laver oui? Ou il faut que je te lave comme un gosse?"

Il ne répondit pas et je m'énervais un peu plus, je le poussais alors dans la salle de bain et mettais la douche en marche, je le poussais alors sous le jet d'eau, tant pi si elle était un peu froide au début, cela lui remettrait les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 19:19

Arizona me cria dessus mais je ne l’écoutais et je ne prenais même pas la peine de répondre. Kenzie partit jouer dans sa chambre et je restais sans rien dire tout en déambulant dans la pièce. Arizona me demanda si j’allais aller me laver ou s’il fallait qu’elle me lave comme un gosse. Je ne répondis pas et elle finit par me pousser dans la salle bain. Elle mit la douche en marche et me poussa sous le jet d’eau alors qu’elle était encore froide. Je l’attirais alors machinalement sous la douche, la gardant bien contre moi. Nous étions à présent tout les deux mouillées et je la regardais tout en augmentant la température de l’eau.

« Je suis désolé pour l’autre jour… Je n’étais pas dans mon état normal, au bout d’un verre j’étais stone et je ne me suis rendu compte de rien… Je n’aurais jamais pu te faire ça, je ne le voulais pas. Ils ont fait ça à mon insu »

Je gardais Arizona contre moi, je n’étais pas prêt de la lâcher. Je voulais recoller les morceaux entre nous mais je savais qu’elle m’en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 19:34

Je le poussais sous la douche histoire de le faire réagir et qu'il se lave mais je n'avais pas prévu la suite. Il m'attira avec lui sous la douche et je me mettais à crier parce que l'eau était froide. Il me bloquait alors la sortie, m'ayant coincé dans un coin de la douche, il augmentait la température de l'eau et me faisais face, je le regardais avec un air de défi.

"Tu étais bourré Aaron et tu m'as fait énormément de mal.... J'arrive plus à te regarder sans te voir avec ces filles sur et autour de toi...."

Je ne bougeais pas, ne sachant pas quoi faire pour qu'il me lâche.

"Aaron lâche moi s'il te plaît.... "

J'essayais de bouger mais il me tenait bien contre lui, je soupirais et tentais de me déshabiller parce que mes vêtements collaient à ma peau et je ne me sentais pas à l'aise. Je parvenais tout de même à lui faire lâcher prise, visiblement il avait compris que je voulais simplement me déshabiller. J'avais encore pris un peu de poids et mon ventre s'était un peu plus arrondi mais j'aimais assez mon corps et j'étais à l'aise avec mon corps de femme enceinte.

"Je n'aime pas être séparée de toi, ça c'est sûr.... Mais j'avais trop mal et j'ai encore mal... J'arrive pas à concevoir que tu ais pu me faire ça de ton plein gré ou non...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 19:49

Arizona me dit que j’étais bourré et que je lui avais fait énormément de mal. Elle ajouta qu’elle n’arrivait plus à me regarder sans me voir avec ces filles.

« Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais…. Ils ont du m’avoir je ne sais pas, au bout d’un verre j’étais dans les vapes ce n’est pas normal »

Je tenais Arizona mais elle me demanda de la lâcher. Je ne voulais pas la lâcher mais elle tenta de se déshabiller. Quand je compris, je la lâchais pour la laisser faire. Je me déshabillais également puis je la regardais. Elle était magnifique même avec ce corps de femme enceinte, son ventre s’était arrondi. Arizona me dit qu’elle n’aimait pas être séparée de moi mais elle avait toujours mal. Elle n’arrivait pas à concevoir que j’ai pu faire ça de mon plein gré ou non.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je peux m’en vouloir… Je suis tellement malheureux sans toi, je ne veux pas te perdre… Reviens… Je te jure que je ne l’ai pas voulu… Mais tu peux m’en vouloir même si c’est un viol ce que j’ai vécu… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyMer 12 Sep - 19:59

"Peut-être qu'ils t'ont drogué j'en sais rien... ce soir là le chef, enfin je sais pas comment il s'appelle, a dit qu'il t'avait juste donné un petit coup de pouce...."

Je ne comprenais pas toute la situation, j'avais peur de le perdre ça c'était sûr mais d'un autre côté j'avais du mal à me dire que je voulais me remettre avec lui, que je voulais sa présence près de moi. J'étais tiraillée parce que je l'aimais mais en même temps il m'avait fait beaucoup de mal. Cela ne me dérangeait pas plus que ça de me déshabiller devant lui, il m'avait déjà vu nue après tout.

"Pourquoi faire? Pour te voir à nouveau faire ça? Pour ne plus avoir confiance en toi et me demander chaque soir de pleine lune si tu n'es pas en train de te faire violer? Me demander si quelque part il n'y a pas une autre fille enceinte de toi? Je ne sais pas si je suis prête à vivre ça.... J'ai besoin de toi, ça je ne le nie pas, je t'aime toujours en dépit de ce que j'ai pu ressentir."

Je ne supportais pas d'évoquer cet incident, je me mettais à pleurer comme une madeleine. Je me retournais pour qu'il ne me voit pas pleurer, il se sentait assez coupable comme ça. Après tout c'est lui qui avait été abusé et pas moi, j'étais simplement un dommage collatéral. Je m'appuyais finalement contre lui, il fallait peut-être que j'essaie quand même de faire un pas vers lui, il en avait besoin parce qu'il souffrait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyJeu 13 Sep - 16:17

Arizona me dit qu’elle ne veuille pas revenir me voir pour avec des filles comme la dernière fois. Elle me dit qu’elle ne pouvait pas vivre avec tout ça. Elle ajouta qu’elle avait besoin de moi et qu’elle m’aimait toujours. Arizona finit par se retourner avant de venir s’appuyer contre moi.

« Tu as beau toujours m’aimer mais si tu penses toujours que ce qui c’est passé est de ma faute, ça sert à rien… Je passe pour un gros salaud alors qu’on a abusé de moi… Mais je ne peux pas te retenir si je sais que tu seras malheureuse car tu n’auras plus confiance… »

Je posais mes mains sur le ventre d’Arizona que je caressais doucement. C’était une habitude et je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir être en contact avec mon bébé mais aussi d’apaiser Arizona.

« Je t’aime plus que tout mais je ne veux pas que tu sois malheureuse, tu mérite mieux… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyJeu 13 Sep - 16:31

"Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis Aaron, tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux."

Je le laissais poser ses mains sur mon ventre, après tout ce bébé était le sien et je n'avais pas la force de le repousser. Je ne voulais pas le rendre malheureux, cela m'avait fait mal de le voir pleurer par ma faute. Je posais mes mains sur les siennes et enlaçais nos doigts.

"Je ne suis pas malheureuse en étant avec toi, je suis malheureuse loin de toi. Je suis juste blessée de ce qu'il s'est passé et je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus si je dois rester ou partir parce que j'ai besoin de toi et que je t'aime mais en même temps j'ai tellement mal au coeur que je ne sais pas si ce n'est pas mieux pour moi de partir."

Je me tournais vers lui et passais doucement mes bras autour de son cou. Je passais mes mains dans ses cheveux, le regardant dans les yeux. Je lui volais alors un baiser pour lui montrer que je n'étais plus hostile, parler nous faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? EmptyJeu 13 Sep - 18:30

Arizona me dit qu’elle était perdue et je pouvais le comprendre. Arizona finit par enlacer ces doigts avec les miens. Elle me dit qu’elle n’était pas malheureuse avec moi. Elle ajouta qu’elle ne savait plus où elle en était et qu’elle ne savait pas si elle devait rester ou partir.

« Prends le temps de réfléchir, je ne peux pas choisir pour toi »

Je la regardais alors qu’elle se tournait vers moi, je la laissais passer ces bras autour de mon cou. Je la regardais sans rien dire, je ne voulais pas la forcer si elle ne voulait plus de moi. Mais je ne supporterais pas qu’elle me quitte, je ne peux pas vivre sans elle. Arizona passa sa main dans mes cheveux avant de me voler un baiser. Je posais doucement mes mains sur ces hanches avant de venir déposer des baisers doux sur son cou. Je me mettais à inspirer son odeur, me détendant doucement. J’essayais de ne plus penser à rien l’espace d’un instant.

« Tu me manques trop… J’ai pu envie de te lâcher… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Meute, bébé, dispute...what else? Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meute, bébé, dispute...what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-