OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Meute, bébé, dispute...what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:44

"Je sais mais du temps nous n'en avons pas énormément.... dans moins de quatre mois maintenant le bébé sera là et je veux que son père soit là, je ne veux pas priver mes enfants de leur père."

Je la laissais inspirer mon odeur, lui caressant doucement la nuque, je restais dans ses bras, profitant du moment. Je fermais les yeux en essayant de ne plus penser à rien. Je me détendais comme je pouvais, je voulais que cela marche entre nous, mais pour cela il fallait que je passe au delà de mes peurs.

"Tu me manques aussi.... Pourtant il va le falloir....."

Je ne cherchais pas à me dérober, restant dans ses bras mais il allait bien devoir me lâcher un jour pour qu'on puisse sortir de la douche. J'attrapais alors le gel douche et me mettais à le savonner, une bonne douche lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:52

Arizona me dit qu’elle n’avait pas de temps car le bébé serait là dans moins de quatre mois à présent. Elle ne voulait donc pas que ce bébé et Kenzie soient priver de leur père.

« Je serais toujours là pour mes enfants mais toi tu ne peux pas te forcer à rester pour eux »

Je gardais ma petite femme dans mes bras, je n’avais pas envie de la lâcher. Elle m’avait manqué et je me sentais vachement coupable pour ce que j’avais fait même si c’était contre ma volonté. Arizona me dit que je lui manquais et qu’il allait falloir que je la lâche. Ma petite femme prit le gel douche et se mit à me savonner, j’en fis alors autant avec elle. Tout en la savonnant, je me mettais à l’embrasser tendrement. J’étais fou amoureux d’elle et je ferais tout pour ne pas la perdre. Je serais trop malheureux sans elle.

« Je t’aime tellement ma puce… »

Je lui avais fait ma demande en mariage et je voulais vraiment l’épouser, je ne me voyais pas faire ma vie avec une autre femme. Il n’y avait qu’Arizona et personne d’autre, j’en voulais énormément à la meute d’avoir gâcher ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:21

"Je ne me force pas pour les enfants, j'ai envie que tu sois là avec moi pour eux, que tu sois là tous les jours..."

Je le savonnais doucement à mains nues pour le laver, il avait bien besoin d'une bonne douche depuis le temps qu'il ne s'était pas lavé. Je le laissais faire de même avec moi, n'ayant pas envie de le rejeter, je me sentais encore coupable de l'avoir fait pleurer. Je frissonnais sous ses mains, il me faisait un effet dingue sans même s'en rendre compte. Je prolongeais doucement son baiser, passant doucement mes mains dans ses cheveux, me collant à lui.

"Je t'aime aussi.... En fait je ne t'en veux pas à toi en particulier, j'en veux à la meute de nous avoir fait ça, ils n'avaient pas à se mêler de notre vie...."

Je descendais mes mains sur son torse, le regardant dans les yeux. Je me sentais mal de l'avoir fait pleurer et culpabiliser alors que dans le fond il n'y était pas pour grand chose. Je commençais à avoir un peu froid sous la douche et j'avais envie de m'allonger un peu.

"Je crois qu'on ferait mieux de sortir de la douche, je commence à avoir froid.... Et puis il faut que tu te rases parce que je te rappelle que ta fille ne t'as pas vu depuis quatre jours alors fait lui bonne impression, il m'a déjà demandé si tu étais malade...."

Je lui volais un baiser avant de sortir de la douche avec lui. Je m'enroulais dans une serviette avant de le laisser me prendre dans ses bras, j'appuyais mon dos contre son torse, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:26

Arizona me répondit qu’elle m’aimait aussi et qu’elle ne m’en veut pas à moi en particulier mais à la meute.

« Moi aussi je leur en veux, tu ne peux pas savoir à quel point. Je refuse de les revoir même si je dois me retrouver en loup solitaire »

Nous nous l’avions mutuellement et quand nous avions fini, Arizona voulu sortir de la douche car elle avait froid. Elle me demanda de me raser pour Kenzie car elle ne m’a pas vu depuis quatre jours.

« Ok, je vais me raser »

Je laissais Arizona me volait un baiser, puis je sortais de la douche pour passer une serviette autour de ma taille. Je venais ensuite me placer derrière Arizona et je la prenais dans mes bras tout en appuyant son torse contre son dos.

« Ne me laisse plus ma puce…Je suis trop malheureux sans toi »

Je déposais des baisers sur son cou et je passais doucement mes mains sur elle pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:09

Aaron accepta sans trop de difficulté de se raser pour la petite. Je sortais alors de la douche après lui avoir volé un baiser, puis je m'enroulais dans une serviette. Je le laissais me prendre dans ses bras, m'appuyant contre lui tout en soupirant d'aise. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou.

"Je suis malheureuse sans toi Aaron, je suis incapable d'être loin de toi..."

Je me retournais vers lui et l'embrassais amoureusement. Je lui caressais la nuque tout en me collant à lui, je passais ensuite mes mains sur lui en souriant contre ses lèvres, il me manquait énormément. Depuis 4 jours j'avais beaucoup de mal à dormir, à être calme et me sentir bien. Là je me sentais beaucoup mieux, il était là avec moi et tout allait bien.

"Bébé je t'aime, n'en doute jamais, quoique j'ai pu dire, je t'aime.... J'ai besoin de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:49

Arizona me dit qu’elle était malheureuse sans moi et qu’elle était incapable d’être loin de moi. Je la laissais se retourner vers moi et je prolongeais son baiser. Je me mettais à la câliner avant qu’elle se sente bien et puis j’en ressentais le besoin. Durant ces quatre derniers jours, je m’étais complètement laisser aller car je n’arrivais plus à vivre sans ma femme. C’est pour cela que je voulais rattraper la chose et que l’on se retrouve.

« Je t’aime aussi… »

Je l’embrassais tendrement puis je lui pris la main pour sortir de la salle de bain. Je nous menais à notre chambre où je la pris dans mes bras. Je l’embrassais amoureusement tout en passant mes mains sur elle. J’avais envie de fêter nos retrouvailles et je dois dire que j’avais bien envie d’elle depuis tout à l’heure. Je l’attirais doucement vers le lit et je la laissais s’installer tranquillement puis je vins la rejoindre. Je déposais des baisers dans son cou tout en passant mes mains sur elle avec envie.

« J’ai envie de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 22:16

Je prolongeais le baiser de mon homme et le suivais dans notre chambre, je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire, sans doute se reposer un peu, nous n'avions pas dû dormir beaucoup l'un comme l'autre. Je m'installais alors sur le lit, prolongeant doucement son baiser tout en le laissant venir s'installer contre moi. Je posais mon dos contre son torse, frissonnant sous ses mains qui étaient devenues pressantes et douces sur mon corps. Je le laissais m'embrasser dans le cou, me frottant légèrement à lui sans même y penser. Il se mit alors à me murmurer qu'il avait envie de moi, je lui adressais un sourire avant de me laisser entièrement faire.

"Qu'est-ce que tu attends alors?"

Je me mordais la lèvre en le regardant, puis je passais ma main entre nous et me mettais à le caresser, je jugeais bien vite de sa réaction et cela me faisait plaisir de voir que je lui faisais toujours de l'effet malgré ce qu'il s'était passé quatre jours plus tôt. Je soupirais alors de désir pour lui, ayant bien envie qu'il me fasse l'amour, j'en avais même besoin pour me rassurer, pour me dire qu'il m'aimait, j'avais besoin d'une preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:02

Arizona se frotta à moi et me demanda ce que j’attendais pour lui faire l’amour si j’en avais envie. Elle passa alors sa main entre nous et je soupirais de désir pour elle alors qu’elle me caressait. Je dois dire que je me troublais un peu plus et je ne tenais plus. Je soulevais doucement la jambe d’Arizona et je la pénétrais en douceur. Je me mouvais en elle sur un bon rythme, je ne voulais pas y aller trop fort. Elle était enceinte et je ne pouvais pas non plus la brusquer. Je faisais tout pour lui donner du plaisir tout en me montrant doux avec elle. Je finis par la mener à l’orgasme puis je venais en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je passais doucement mes mains sur elle pour la détendre.

« Je t’aime ma puce…»

Je déposais des baisers sur son cou puis je passais mes mains sur son ventre. Je me mettais à la câliner, prenant soin d’elle au maximum.

« On devrait peut être aller voir Kenzie, elle va se demander ce qu’on fait à force… »

Je rigolais légèrement et la couvrais de baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:03

Je laissais Aaron me faire l'amour, prenant un maximum de plaisir, je ne tardais pas à atteindre l'orgasme et je me mordais la lèvre pour ne pas être trop bruyante. Je me blottissais ensuite contre lui, frissonnant sous ses mains et soupirant d'aise. Je me sentais beaucoup mieux maintenant qu'il était là avec moi.

"Je t'aime aussi...."

Je le laissais me câliner, j'en profitais au maximum parce que depuis quatre jours je n'avais pas pu le voir, j'avais refusé de le voir même.

"Oui je vais m'habiller et aller voir ce qu'elle fait, elle s'est sans doute endormie, c'est l'heure de sa sieste.."

Je le laissais me couvrir de baisers avant de me lever, je m'habillais rapidement et sortais de la chambre, j'allais voir notre fille qui était dans sa chambre, elle s'était endormie sur son petit pouf et je décidais de la laisser tranquille. Je fermais un peu la porte pour qu'elle soit au calme et revenais dans la salle de bain alors que mon homme était en train de se raser.

"Elle dort.... Elle n'a pas beaucoup dormi non plus depuis qu'on est chez mes parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:00

Arizona me dit qu’elle allait s’habiller pour aller voir ce que faisait Kenzie. Elle me dit qu’elle devait s’être endormie car c’était l’heure de la sieste. Je continuais de couvrir Arizona de baiser et je la laissais ensuite se lever avant de l’imiter. Je la regardais s’habiller et aller voir la petite pendant que je retournais à la salle de bain pour me raser comme Arizona me l’avait demandé. Ma petite femme ne tarda pas à me rejoindre et elle me dit que Kenzie dormait. Elle ajouta que la petite n’avait pas beaucoup dormir depuis qu’elle était chez ces parents.

« Elle a dû être perdu et se demander pourquoi on était pas tous les trois chez tes parents… Mais maintenant tout va aller mieux et on sera toujours tous les trois ensembles »

J’épongeais mon visage quand j’eus finis et je reposais la serviette. Je me retournais et je prenais ma petite femme dans mes bras avant de l’embrasser doucement.

« Et puis, il ne faut pas oublier que l’on va se marié… J’ai très envie que tu sois officiellement ma femme, j’en serais très fier »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meute, bébé, dispute...what else? Meute, bébé, dispute...what else? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meute, bébé, dispute...what else?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-