OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un repas mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyVen 8 Fév - 22:53

Voilà deux semaines que je n'avais pas pu voir Evelyn, j'avais été très occupé avec ma société et puis elle avait du travail elle aussi et je n'avais pas voulu la déranger. Et c'est surtout que j'hésitais encore à lui faire subir cette vie, elle était encore vierge et ne connaissait rien à tout ça et j'avais un peu peur qu'elle ne parte en courant, je n'étais pas un homme fréquentable pour elle.

Mais son père m'avait convié à un dîner chez lui ce vendredi soir et je n'avais pas pu décliné. Il avait tout de suite supposé que je venais accompagné et je n'avais pas voulu le détromper, je demandais alors à Gia mon assistante de se joindre à moi pour ce repas. Elle accepta sans mal et je fus soulagé de ne pas avoir à me présenter seul à ce repas. Je passais donc prendre Gia chez elle avant de me rendre chez les Valentine, j'offrais un bouquet de fleur à Madame Valentine et une bonne bouteille de vin pour Monsieur. Nous passions rapidement dans le salon et nous installions pour prendre l'apéritif, je remarquais alors que Evelyn n'était pas encore là et je faisais la moue, j'avais espéré la voir ce soir mais apparemment la demoiselle ne comptait pas se montrer. Je discutais alors avec son père tranquillement, jusqu'à ce qu'elle fasse irruption dans le salon, je la regardais et lui adressais un sourire avant de me lever et de lui prendre doucement la main et de la porter à mes lèvres pour déposer un baiser sur le dos de sa main.

"Mademoiselle Valentine, quel plaisir de vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyVen 8 Fév - 23:45

Cela faisait deux semaines que je n’avais pas eu de nouvelles de Nate Darling. Je lui avais offert ma virginité et il n’avait pas tenté de m’appeler ni de me voir. Je commençais à m’en vouloir de lui avait céder aussi facilement. J’avais été vraiment bête surtout que je connaissais sa réputation. Me voilà maintenant bien idiote car j’étais une conquête de plus sur son tableau de chasse
.
Comme tous les vendredi soir, j’allais diner chez mes parents mais ma mère m’avait prévenue que mon père avait invité des collègues. Encore un diner d’affaire, je n’aimais pas ça. Je me préparais donc avant d’aller chez eux, mettant une robe rouge et j’attachais mes cheveux pour les faire retomber d’un coté de mon cou, dégageant l’autre partie. Je me rendais chez eux et je saluais mes parents avant d’aller aider ma mère en cuisine. Mais les invités arrivèrent et je lui disais de rejoindre mon père pour accueillir les inviter le temps que je termine de préparer. Je finis par rejoindre le salon et je m’arrêtais net à l’entrée alors que je vis Nate Darling. Je ne savais pas qu’il était l’invité sinon je ne serais pas venu. Il m’adressa un sourire mais je détournais le regard, j’étais en boudeuse car il ne m’avait laissé tomber comme une vieille chaussette. Mais il finit par se lever pour me prendre la main et la baiser, je ne pouvais pas me dérober sinon ma famille allait se poser des questions. Je lui adressais un sourire forcé et très faux alors qu’il me disait que c’était un plaisir de me revoir.

« Oh mais quel plaisir pour moi aussi »

Je me forçais à paraitre enjoué et il devait bien remarquer que je n’étais pas contente de le voir. Je m’éloignais un peu de lui et mon père me présenta une dame blonde que je n’avais jamais vue. Je lançais un regard noir vers Nate quand mon père me dit qu’elle était venue accompagnée de Monsieur Darling.

« Très bien…. On ferait mieux de passer à table. »

Je m’éloignais et je rejoignais la salle à manger dans la pièce à coté. Mais bien entendu mon père voulait trainer au salon afin de discuter un peu avant de passer à table. Je me retrouvais donc toute seule et je m’appuyais contre le mur toute boudeuse et ronchonnant dans mon coin. Il était venu chez mon père et accompagné d’une blondasse siliconé alors qu’il devait se douter que je serais là. Il faisait ça pour me narguer et me faire du mal, le pire c’est que cela marcher à fond.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyVen 8 Fév - 23:55

Je remarquais que la jeune femme n'était pas spécialement contente de me voir, je restais debout à côté d'elle alors que son père lui présentait Gia, son expression changea de tout au tout et je lançais un regard noir à mon assistante qui se trémoussait un peu trop à mon goût.

"Gia est mon assistante..."

Mais déjà elle disparaissait dans la salle à manger, je soupirais et la suivais en laissant ses parents discuter avec mon assistante, je la regardais alors qu'elle était adossée au mur de la salle à manger en boudant. Je me plantais devant elle, croisant les bras en la regardant.

"Vous êtes fâchée contre moi? Je m'excuse pour les deux dernières semaines, je n'ai pas eu une seule minute à moi, j'étais en voyage d'affaire et je n'avais jamais le même fuseau horaire qu'ici et je ne voulais point vous dérangez durant votre sommeil.."

Je lui adressais un sourire bienveillant, ne m'attendant pas à ce qu'elle me reproche la venue de Gia au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptySam 9 Fév - 0:25

Avant que je parte dans la salle à manger, il précisa que la blondasse était son assistante mais je n’y croyais pas. Je me retrouvais seule dans la salle à manger à bouder mais il fallut que Nate vienne me rejoindre. Il se planta devant moi en croisant les bras, je levais les yeux vers lui l’écoutant alors qu’il me souriait. Je lui lançais un regard furieux et je croisais les bras avant de répondre tout en essayant de me montrer discrète pour ne pas alerter tout le monde.

« Oui je suis fâchée. Un coup de fil ça ne tue personne, si vous ne l’avez pas fait c’est parce que vous en avez rien à foutre. Vous m’avez dit que vous n’aimiez pas les coups d’un soir pourtant c’est ce que vous avez fait avec moi. Vous êtes un menteur et je ne vois pas pourquoi je vous croirais. En plus, vous venez avec votre blondasse siliconée chez mon père alors que vous saviez qu’il y avait de grande chance que j’y sois. Si c’est pour vous affichez devant moi avec votre pouf de la semaine vous auriez pu rester chez vous »

Je lui balançais tout ce que je pensais de tout cela, j’avais besoin que ça sorte depuis le temps que je gardais ça pour moi. J’avais bien eu le temps de ruminer pendant deux semaines. Je restais boudeuse et ronchon face à situation, je m’étais fait avoir et je m’en voulais. Je ne voulais pas retomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptySam 9 Fév - 21:38

La demoiselle se montra grognon et revêche, visiblement elle m'en voulait et ça n'était pas bon pour moi, je n'étais pas en odeur de sainteté et je n'aimais pas cela.

"Sachez Mademoiselle Valentine, que je ne pense pas qu'un coup de fil de ma part à 3heures du matin vous aurez réjoui, d'ailleurs j'ai tiens à coeur le fait que vous fassiez de bonne nuit.... Ma blondasse siliconée?"

J'éclatais de rire à cette remarque, c'est qu'elle serait jalouse la demoiselle, je la regardais avant de retrouver mon sérieux. Mon regard flamboyait, j'étais légèrement en colère qu'elle me balance de telles choses alors qu'entre nous il n'y avait rien, de quel droit elle se permettait de m'engueuler?

"Ce n'est pas ma blondasse, je vous répète qu'elle n'est que mon assistante et ce n'est pas ma pouf de la semaine, je ne baise pas les blondes, ce n'est pas mon type de femme.... Je préfère baiser une belle brune comme vous...."

Je lui adressais un sourire carnassier avant de m'éloigner d'elle, si elle voulait jouer à ce jeu-là on allait jouer, mais je n'aurais pas de patience très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptySam 9 Fév - 22:41

« Et bien je l’aurais pris cet appel tardif, je me fiche de bien dormir »

Il se mit à rire à ma remarque quand je traitais sa chérie de blondasse siliconée. Il finit par reprendre son sérieux et son regard changea, je sentais une pointe de colère dans celui-ci. Je l’écoutais et je devais écarlate alors qu’il me disait qu’il préférait baiser une belle brune comme moi. Il finit par s’éloigner de moi et je restais dans mon coin. Ma famille finit par rejoindre la salle à manger. Tout le monde prit place à table et comme par hasard, je me retrouvais devant Nate Darling. Je n’osais pas le regarder restant boudeuse dans mon coin. Durant le repas, ça parlait affaire et je m’ennuyais. Soudain, une idée me traversa l’esprit et je me mordis la lèvre alors que j’étais dans mes pensées. Cela pourrait être une petite revanche personnelle pour m’avoir laissé comme une vieille chaussette. Je défaisais l’une de mes chaussures en toute discrétion alors que Nate était en pleine discussion avec mon père. Je remontais mon pied le long de sa jambe, remontant de plus en plus jusqu’à atteindre mon intimité. Je le regardais d’un air amusé avant de me mordre la lèvre, je n’en revenais pas de ce que j’étais entrain de faire. Je le caressais avec mon pied tandis qu’il tentait de faire comme ci de rien n’était.

« Tout va bien Monsieur Darling ? »

Je le regardais en souriant, me retenant pour ne pas pouffer de rire devant tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptySam 9 Fév - 22:58

Je l'abandonnais dans son coin pour prendre place à table avec ses parents. Je me tenais tranquille, un peu grognon mais je discutais affaire avec son père. Je n'arrivais pas à me concentrer en sachant que la demoiselle se trouvait en face de moi, je la regardais alors qu'elle remontait son pied le long de ma jambe. Je stoppais son pied avec ma main avant de lui adresser un sourire, elle m'avait bien excité là et elle s'exposait à des représailles dont elle n'avait même pas idée.

"Oui tout va bien Mademoiselle Valentine..... Et vous?"

Je lui adressais un large sourire avant de lâcher son pied, il fallait vraiment qu'elle se calme, son père était assis à côté de moi tout de même. Je la regardais dans les yeux avec une lueur malicieuse dans les yeux.

"J'aimerais vous parlez un petit instant Mademoiselle Valentine, si vous voulez bien m'accompagner..."

Je me levais et la laissais passer devant, la suivant dans le couloir avant de la pousser doucement dans le bureau de son père, je fermais la porte derrière nous et la plaquais doucement contre la porte, appuyant mes hanches contre les siennes, voulant lui faire sentir mon érection.

"Tu joues avec le feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptySam 9 Fév - 23:28

Nate stoppa mon pied avec sa main avant de m’adresser un sourire.

« Je vais bien, merci »

Il finit par lâcher mon pied. Il devait surement être mal à l’aise car il était à coté de mon père mais j’étais discrète quand même, personne ne regarde ce qui se passe sous la table. Soudain Nate eut un regard malicieux avant de me demander de venir avec lui car il voulait me parler. Je me mettais à rougir, je ne m’attendais pas à cette réaction. Je croyais qu’il allait rester à sa place pour se calmer. Je dus me lever pour que personne ne pose de question. Je passais devant et je traversais le couloir quand soudain Nate me poussa dans le bureau de mon père. Il ferma la porte avant de me plaquer contre celle-ci. Je le regardais dans les yeux alors que je frissonnais de tout mon corps quand je sentis son érection.

« C’est parfois bon de jouer avec le feu… »

Je le regardais avant de me mordre machinalement la lèvre inférieure. Je le vis approcher ces lèvres et je venais à leur rencontre. Je l’embrassais langoureusement en passant mes mains dans ces cheveux et en me collant un peu plus contre lui. Je devais bien avouer qu’il m’avait manqué et que j’avais rêvé de retrouver ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptySam 9 Fév - 23:42

"Oui mais à force de jouer avec le feu on se brûle..."

Lorsqu'elle se mordit la lèvre, j'approchais les miennes et elle se jeta sur moi, je prolongeais son baiser, lui remontant rapidement sa robe, lui caressant les fesses tout en la plaquant bien contre moi. Je jouais avec sa langue avant de la soulever et de lui faire passer ses jambes autour de ma taille.

"Vous êtes vraiment une petite allumeuse Mademoiselle Valentine, il va vraiment falloir que je vous apprenne à vous tenir tranquille...."

Tout en parlant, j'avais écarté sa petite culotte et ouvert mon jeans, je la mordillais dans le cou, me frottant à elle avec douceur avant de la pénétrer lentement, m'enfonçant entièrement en elle.

"C'est ça que tu cherchais depuis tout à l'heure hum? Tu aurais mieux fait de le dire tout de suite, notre priorité est de vous satisfaire Mademoiselle Valentine.... En revanche, je te fais confiance pour être le plus discrète possible, cela m'étonnerait que papa apprécie que je détrousse sa fille chérie dans son bureau."

Je me mouvais en elle lentement pour lui faire ressentir le plus de sensations possible avant d'augmenter le rythme de nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 0:10

Il répondit à mon baiser tout en remontant ma robe ce qui me déclencha un nouveau frisson. Je jouais avec sa langue avant de le laisser me soulever et je passais mes jambes autour de sa taille. Je rigolais légèrement à sa remarque.

« Ca n’a pas l’air de vous dérangez autant que ça que je vous allume sinon vous ne seriez pas dans ce bureau avec moi »

Je ressentais des papillons dans le ventre quand je le sentis écarter ma petite culotte car je savais que le moment approchait. Je gémissais doucement alors qu’il mordillait le cou tout en se frottant à moi. Je poussais un soupir de satisfaction quand il me pénétra, j’adorais le sentir en moi.

« La prochaine fois, je te saute directement dessus ? »

Je rigolais légèrement avant de l’embrasser à nouveau tout en jouant avec sa langue, ces baisers étaient divins.

« Je serais discrète, je n’ai pas envie de voir mon père débarquait… »

Je bougeais le bassin pour l’accompagner dans ces mouvements. Je le sentais aller au plus profond de moi et je me mordais la lèvre pour retenir des gémissements. Je prenais énormément de plaisir mais je devais me retenir de m’exprimer. Je finis par atteindre l’orgasme tout en l’embrassant pour étouffer mes gémissements. Je le laissais venir en moi et il me reposa au sol, je le regardais dans les yeux en souriant.

« J’ai aimé avoir cette petite discussion avec toi »

Je rigolais légèrement alors que je faisais référence à ce qu’il avait dit devant ma famille pour que l’on s’absente à deux.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 0:22

"Non ça ne me dérange pas, je dois dire que j'aime bien quand tu fais ta petite allumeuse..."

Je l'embrassais pour couvrir ses gémissements alors que je la pénétrais, je l'emplissais entièrement et ne bougeais plus pour lui parler avant de rire un peu alors qu'elle me disait que la prochaine fois elle me sautait directement dessus.

"Pas à ce point là mais évite quand même de m'exciter en public car ça pourrait très bien finir que je te baise devant tout le monde...."

Je prolongeais son baiser avant de sourire alors qu'elle me disait qu'elle allait être discrète pour ne pas que son père débarque dans le bureau. Je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu et l'embrassais à pleine bouche alors qu'elle atteignait l'orgasme, je l'atteignais moi aussi puis je la reposais au sol, j'enlevais le préservatif que je glissais dans un mouchoir puis dans ma poche de pantalon avant de me rhabiller.

"On en aura une autre tout l'heure beaucoup plus longue que celle-ci... On ferait mieux d'y retourner avant qu'on ne vienne voir..... Et ne remet pas ta culotte bébé, juste au cas où..."

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser langoureusement, la serrant contre moi avant de lui prendre sa petite culotte, elle n'avait pas de poche alors je la glissais dans la mienne avant de rire un peu et de sortir du bureau en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 9:58

Il me dit que je ne devais éviter de l’exciter en public car il pourrait finir par me baiser devant tout le monde, bien entendu sa remarque me fit rougir. Je fis ensuite l’amour avec lui et comme toujours ce fut une explosion de sensation. Quand je fus au sol, il retira son préservatif qu’il glissa dans un mouchoir qu’il fourra dans sa poche. Je le regardais se rhabiller puis je me baissais pour prendre ma petite culotte et la remettre mais il prit parole et je fus distraite. Je rougis un peu alors qu’il me disait que tout à l’heure nous aurions une discussion plus longue. Puis il me dit de ne pas remettre ma culotte juste au cas où, je me mordais légèrement la lèvre un peu nerveuse. Il s’approcha de moi et je prolongeais son baiser en me serrant contre lui. Mais il en profita pour me prendre ma petite culotte qui glissa dans sa poche en rigolant. Je remettais bien ma robe et je sortais du bureau de mon père avec lui. Ca avait l’air de l’amusé que je sois les fesses à l’air. Je tentais de ne pas y penser et je rejoignais ma famille dans le salon, nous avions fini de manger. Je pris place sur le sofa laissant le choix à Nate de se placer où il voulait. Mon père m’interrogea sur ce que j’avais pu parler avec monsieur Darling.

« On a fait un peu plus connaissance, il s’est rendu compte que je n’étais pas très à l’aise dans des diners d’affaire. Il l’avait déjà remarqué au restaurant alors là on a discutait et ça va mieux »

J’adressais un sourire à mon père qui avait l’air de croire à mon histoire. En même temps, je ne pouvais pas lui dire que nous n’avions pas parlé et que nous avions simplement baisé dans son bureau et que maintenant je me promenais les fesses à l’air. Je repensais à ce que nous venions de faire et un sourire pouvait se lire sur mon visage et machinalement je me mordais la lèvre. Le reste de la soirée se passa bien et il était temps pour tout le monde de rentrer et moi y comprit. Je saluais mes parents, la pouf blonde puis Nate Darling. Je sortais la première et j’attendis l’ascenseur quand je fus rejoint par Nate qui était seul.

« Où est ta chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 14:57

Je la laissais sortir du bureau avant de lui mettre une petite claque sur les fesses lorsqu'elle passa devant moi, je lui adressais un sourire salace avant de la suivre. Je reprenais ma place à table et je la laissais répondre à son père, reprenant ensuite le cours normal du dîner. Nous passions ensuite au salon et je m'installais à côté d'elle sans pour autant être collé à elle. Au bout d'un moment, je prenais congé de ses parents, les remerciant pour la soirée avant de sortir et de rejoindre la demoiselle devant l'ascenseur. Je regardais Evelyn en souriant avant de pouffer de rire.

"Ma chérie? Je n'ai pas de chérie... Sauf si tu parles de toi, alors tu te trouves devant moi, sans petite culotte en plus..."

J'avais chuchoté la fin de ma phrase afin qu'elle seule m'entende. Mon assistante ne tarda pas à nous rejoindre et nous montions tous dans l'ascenseur. Je me plaçais dans le fond de la cabine, restant derrière Evelyn, je l'attirais vers moi alors qu'un autre couple montait, je vérifiais que personne ne nous regardais tout en descendant doucement ma main le long de sa hanche puis sur son cul avant de passer sous sa robe, je remontais cette fois ma main sous sa robe avant de trouver son intimité. Je passais doucement mes doigts sur elle, constatant avec émerveillement que la demoiselle était déjà bien humide. J'introduisais un doigt en elle, tout en la serrant contre moi et lui parlant à l'oreille.

"Tu viens chez moi ce soir? Chuuuut bébé, contente toi de hocher la tête si tu acceptes.....Chuuut pas de bruit tu ne veux pas qu'ils t'entendent..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 17:05

Nate Darling se mit à pouffer de rire à ma remarque. Je me mis à rougir quand j’entendis sa réponse qu’il m’avait chuchoté. Mais son assistante arriva peu de temps après, elle aurait vraiment pu prendre les escaliers celle là. Je prenais un air boudeur à son arrivée et je montais dans l’ascenseur. Bien entendu, il fallut que Nate soit derrière moi et je ne me sentais pas trop à mon aise car je sentais son regard sur moi. L’ascenseur s’arrêta en chemin et un couple fit son entrée, je dus alors reculer un peu pour leur laisser de la place et Nate en profita pour m’attirer contre lui. Je sentis sa main sur ma hanche puis mes fesses mais il ne s’arrêta pas là. Il passa sa main sous ma robe et je me mordais la lèvre discrètement alors que je sentais ces doigts qui me caressaient. Il allait me rendre folle et puis quelqu’un pourrait nous voir, je rougissais déjà rien que d’y penser. Soudain, il me pénétra avec un doigt et je me mordais la lèvre un peu plus forte afin de ne pas faire de bruits suspects. Nate me serra un peu plus contre lui et me parla à l’oreille. Comme il me le demandait, je me contentais d’acquiescer pour répondre à sa question. Il ne voulait pas que je fasse de bruit mais facile à dire, ce n’est pas lui qui était entrain de se faire tripoter. Il finit tout de même par retirer sa main quand les gens sortirent de l’ascenseur, remettant ma robe en place au passage. Ce fut ensuite à notre tour de sortir et je suivais Nate jusqu’à sa voiture. Nate arrêta un taxi pour son assistante, qu’il paya avant de me rejoindre. Je l’attendais bien sagement dans la voiture et la vitre donna sur le chauffeur était fermé, il ne pouvait donc pas nous entendre. Je regardais Nate alors que la voiture démarrait.

« On aurait pu se faire surprendre à tout moment avec tes bêtises »

Je tentais de faire la jeune femme outrée avant de me mettre à rire, je n’arrivais pas à tenir mon sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 17:42

Elle accepta de venir avec moi chez moi et je lui adressais un sourire, continuant ma douce torture. Je m'arrêtais alors que le couple descendait de l'ascenseur et remettais correctement la robe de ma douce avant de sortir en sa compagnie. Je lui faisais signe de monter dans la voiture avant de payer un taxi pour mon assistante, je remontais ensuite dans la voiture, rejoignant la demoiselle sur la banquette arrière après avoir dit à mon homme de main que nous rentrions à la maison. Je remontais la vitre de séparation afin d'avoir de l'intimité avec la jeune femme avant de la regarder un sourire aux lèvres.

"Mes bêtises? Je crois savoir que cela t'as plu chérie, vu comment tu as mouillé..... Et puis les ascenseurs ça m'excite..."

Je lui adressais un large sourire avant de l'attirer sur mes genoux, bien sûr nous ne pouvions rien faire mais j'avais envie de l'avoir sur moi, d'ailleurs elle pouvait sentir mon érection pousser contre ses fesses.

"Et je vous rappelle que vous n'avez toujours pas de culotte Mademoiselle Valentine alors serrez les cuisses afin que personne ne passe par là....."

Tout en parlant, je remontais ma main à l'extérieur de sa jambe avant de passer ma main entre ses cuisses mais c'est ce moment qu'elle choisit pour serrer les cuisses. Je ricanais avant de l'embrasser dans le cou, la mordillant doucement, faisant simplement bouger mes doigts entre ses cuisses pour tenter de l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 20:25

« Bien sur que ça m’a plus, je ne suis pas de marbre… Les ascenseurs ça vous excite hein ? Il faudra que je me tienne loin de vous dans un ascenseur quand il y aura du monde afin que vous ne me fassiez pas l’amour devant tout le monde. »

Je me mettais à rire et Nate m’attira sur ces genoux. Je le regardais en souriant alors que je sentais son érection contre mes fesses. Je me mettais à rire à sa remarque alors que je sentais sa main passer entre mes cuisses mais je me mettais à serrer les cuisses, après tout il me l’avait demandé. Je rigolais alors qu’il me mordillait le cou en bougeant ces doigts entre mes cuisses.

« Non non monsieur Darling, les ordres sont les ordres. Je serre les cuisses et c’est tout. »

Je rigolais tout en me tortillant doucement pour le faire enrager alors qu’il avait une érection. Je me retournais vers lui et je lui volais un baiser.

« Tu pourras toucher quand on sera à l’abri des regards chez toi »

Je rigolais et peu de temps après la voiture s’arrêta, nous étions arrivés dans le parking de l’immeuble. Je descendais de voiture et je prenais la main de Nate pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 20:37

"Depuis quand tu obéis à ce qu'on te dit toi?"

Je la laissais se tortiller contre moi, continuant de bouger mes doigts lentement entre ses cuisses. Je prolongeais son baiser avant de lui adresser un sourire salace alors qu'elle me disait que je pourrais toucher lorsque nous serons à l'abri des regards.

"On verra si tu me laisses toujours te toucher...."

Je soupirais avant de sortir de la voiture, je lui prenais la main et montais dans l'ascenseur. Je me tenais tranquille alors que mon homme de main montait avec nous. J'avais l'intention de tout lui montrer ce soir, me disant qu'une fois qu'elle saurait tout, elle prendrait ses jambes à son coup et me planterait là comme une vieille chaussette. Nous arrivions enfin à mon appartement et laissais Vince rejoindre son bureau, j'avançais avec Evelyn en lui souriant.

"Bienvenue chez moi.... Je vais te faire faire le tour du propriétaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 21:16

« Depuis environ cinq minutes »

Je me mettais à rire et je le regardais, écoutant ce qu’il me disait. Je fus étonné de sa remarque mais je n’eus pas le temps de relever car il fallait sortir de la voiture. Je lui tenais la main et je montais dans l’ascenseur avec lui. Je me tenais bien tranquille alors que son chauffeur Vince était avec nous. Une fois à l’appartement, j’adressais un sourire à Vince en le saluant tandis qu’il partait pour rejoindre son bureau. Je me tournais vers Nate qui s’approcha de moi.

« J’ai hâte de découvrir ton chez toi »

Je lui adressais un sourire et je le suivais dans l’appartement. C’était vraiment un endroit très beau avec une vue magnifique sur la ville. Je dois dire que l’endroit lui ressemblait d’une certaine façon. En tout cas, c’était un très grand appartement. Il me montra le séjour, la cuisine, son bureau, sa chambre, la salle de bain, une autre chambre, une salle de jeux, le bureau de Vince, la chambre de la gouvernante puis il finit par s’arrêter en bas d’un escalier qui menait à une pièce. Je le regardais d’un air intrigué alors qu’il se tournait vers moi.

« Pourquoi on s’arrête ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyDim 10 Fév - 21:24

Je faisais faire le tour du propriétaire à la demoiselle, puis nous arrivions au bas des escaliers, la dernière pièce de l'appartement. Je me stoppais net avant de me tourner vers elle pour la regarder, elle me demanda alors pourquoi nous nous arrêtions. Je me passais une main dans les cheveux en fermant les yeux pour garder mon calme, je la regardais à nouveau avant de lui répondre.

"Ecoute, heum... Ce que tu vas voir là, il ne faut en parler à personne, après ça j'aurais de la paperasse à te faire remplir..... Et heum si tu prends tes jambes à ton cou je comprendrais parfaitement..."

J'étais quelque peu mal à l'aise mais j'ouvrais tout de même la porte de ma salle de jeux. Je la laissais passer la première avant d'entrer derrière elle et de fermer la porte derrière moi, je scrutais sa réaction un peu anxieusement.

"Je ne suis pas vraiment le mec qui tu imaginais comme tu le vois.... Je....J'aime faire mal aux femmes, je suis comme ça, je..... J'aime quand c'est brutal, tout contrôler, je suis un dominant Evelyn et j'aime ça...... Mais si tu veux partir alors je te laisserais partir...."

Je la regardais avec une lueur de douleur dans les yeux, je ne voulais pas la faire fuir et si elle partait je n'aurais qu'à me remettre en quête d'une autre soumise mais je voulais vraiment qu'elle reste et si elle partait, je m'en voudrais de lui avoir montré cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyLun 11 Fév - 20:27

J’observais Nate en me demandait bien ce qu’il avait, il passa sa main dans ces cheveux avant de se lancer. Ces paroles m’étonnèrent et je me demandais bien où il voulait en venir.

« Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais bon… Je verrais bien »

Je lui adressais un sourire pour le rassurer alors que je le sentais mal à l’aise. Je montais les escaliers et Nate ouvrit la porte avec une clé qu’il sortit de sa poche. Il me laissa passer et il ferma la porte derrière nous. Je regardais autour de moi et je ne m’attendais pas du tout à voir ce genre de chose. Je restais sans voix et je ne savais pas si je devais rire ou m’inquiéter. Nate finit par reprendre la parole et je me tournais vers lui.

« C’est vrai que ce n’était pas du tout ce que j’imaginais en même temps, on ne pense pas à ce genre de chose quand on rencontre quelqu’un…. Tu aime faire mal ? Pourquoi tu veux me faire mal ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

Je n’en revenais pas de sa révélation. Il aimait dominer et que ces ébats soient brutal. De plus, il avait l’air de jouer avec une panoplie de toys. Mais maintenant que j'avais vu ça, je voulais en savoir plus.

« Tu veux que je fasse ça avec toi ? Et je gagne quoi dans l’histoire ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyLun 11 Fév - 20:37

"J'aime contrôler, avoir un contrôle total sur l'autre.... Et j'aime faire mal parce que c'est comme ça, si tu désobéi je te punis, c'est aussi simple que ça, mais ça marche aussi dans l'autre sens, si tu fais correctement les choses, tu es récompensée.... La douleur n'est pas forcément de la souffrance, elle peut également apporter le plaisir et moi c'est cette partie qui m'intéresse, j'aime faire mal mais pour déclencher le plaisir de l'autre, pas la souffrance.... Non tu n'as rien fait de mal, enfin pas pour l'instant..."

Je la regardais, sentant bien que tout ce qu'elle voyait ne lui plaisait pas forcément, j'inspirais calmement avant de me diriger vers le lit qui occupait un bon espace de la pièce et m'y asseyais afin de la laisser faire le tour complet de la pièce.

"Fais le tour si tu veux.... Eh bien... Oui j'aimerais assez que tu acceptes d'être ma soumise. Ce que tu y gagnes? De l'expérience, une nouvelle voiture, un compte en banque bien garni, tout ce que tu désires ainsi que.... que moi.... Je sais le dernier lot n'est pas vraiment le meilleur parce que je suis pas ce qu'on peut appeler l'homme idéal."

Je la regardais, quelque peu anxieux, c'était une partie de ma vie que je ne dévoilais jamais et encore moins à une novice, d'ordinaire je parvenais toujours à trouver une soumise qui faisait cela depuis longtemps et que ce style de vie ne dérangeait pas. Mais là tout était différent, j'avais envie de l'initier et de tout lui apprendre mais si elle refusait alors je crois que j'aurais du mal à accepter sa décision même si il faudra que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyLun 11 Fév - 21:10

Je l’écoutais et j’acquiesçais avant de le suivre du regard. Il alla s’asseoir sur le grand lit qui se trouvait au centre de la pièce. Je m’avançais dans la pièce comme il m’invitait à le faire. Il y avait certaine chose qui ne m’inspirait pas du tout confiance, ce n’est pas le genre de chose que j’aimerais pratiquer. Je le regardais alors qu’il me parlait des avantages que j’aurais, nouveau argent je ne manquais de rien alors ce n’est pas ce qui m’intéressait.

« T’avoir toi ? C’est de l’arnaque. Tu m’as dit tout même que tu jetais les filles dès que tu en avais marre, tu ne reste jamais avec la même alors ne me dit pas que je pourrais t’avoir. Tu ne veux pas de sérieux. »

Je ne pouvais pas m’empêcher de réagir en lui exprimant ce que je pensais. Je ne gagnais rien de particulier à faire ce qu’il me demandait.

« Comment veux tu que j’accepte une chose alors qu’il n’y a rien qui me motive à le faire. Je n’ai pas envie d’être ton jouet que tu jettes dès que tu en veux un autre. »

Je m’approchais du lit et je regardais Nate en restant debout, croisant les bras. Je n’étais pas contre le fait d’être sa soumise mais je mettrais mes conditions enfin, si je gagne quelque chose en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyLun 11 Fév - 21:20

J'écarquillais les yeux alors qu'elle me disait que ce que je lui proposais était de l'arnaque, elle ajouta qu'elle n'y gagnait rien puisque je jetais les filles quand j'en avais marre, je soupirais, elle avait raison, je n'avais rien à lui offrir.

"Non pas de sérieux mais tu m'auras le temps qu'on passera ensemble, je sais le deal ne t'intéresse pas au vue de ta réaction."

Je la laissais poursuivre avant de me passer les deux mains dans mes cheveux en soupirant. Je la regardais enfin dans les yeux alors qu'elle se trouvait devant moi avec les bras croisés.

"Je ne veux rien, je te propose et tu es libre de refuser. Je ne ferais rien que tu ne veuilles pas faire, tu es libre de partir quand tu le souhaiteras. Tu ne seras pas vraiment un jouet, enfin je ne sais pas comment t'expliquer ça, mais c'est avant tout pour ton plaisir à toi que je ferais tout ça, si tu n'y prends pas plaisir ce n'est pas la peine de jouer et à ce moment-là j'arrêterais tout.... Et crois moi je ne change pas si facilement de jouet...."

Je ne voyais pas ce que je pouvais lui offrir d'autre, je me levais et la laissais passer devant pour sortir de la salle de jeux, je refermais à clé derrière nous avant de la conduire dans mon bureau, je prenais place dans mon fauteuil et la laissais s'asseoir avant de poser un contrat devant elle.

"C'est à toi de voir ce que tu désires, les conditions peuvent être négociées, je me plierais à tes exigences si tu en as.... La seule chose que je te demanderais est de signé cette clause de confidentialité dans un cas comme dans l'autre, ça c'est une exigence de mon avocat, le contrat c'est la mienne si jamais tu acceptes, ainsi tu saura parfaitement à quoi t'attendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyMar 12 Fév - 20:31

Je le regardais alors qu’il me disait clairement qu’il ne voulait de sérieux mais que je pourrais profiter du temps avec lui, ce n’était pas suffisant pour moi. J’étais quelque peu déçue et je ne voyais rien qui me motiver à le faire. Je ne répondis pas et je le regardais alors qu’il passait à nouveau ces mains dans ces cheveux.

« Il va falloir que l’on parle des conditions alors, je ne vais pas prendre de décision tant que l’on aura pas discuté de ces choses là. Je verrais ça me convient et si je suis prête à faire ce que tu veux de moi ou pas »

Je le regardais et je lui suivais en quittant la salle. Nate referma à clé et je me rendais avec lui dans son bureau. Je prenais place en face de lui alors qu’il me donnait le contrat. Je l’écoutais attentivement et je réfléchis un peu avant de répondre.

« Je sais ce que je désire… Je ne le ferais pas si nous ne sommes pas un couple. Je ne vois pas pourquoi je ferais ce genre de chose pour quelqu’un qui ne m’aime pas. Je sais que tu ne veux pas de sérieux mais pour moi c’est la condition majeure pour que j’accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... EmptyMar 12 Fév - 20:49

Je la laissais réfléchir à ma proposition, préparant simplement les papiers tout en l'observant, j'avais un peu peur qu'elle ne prenne la fuite et me plante là tout seul comme un con. Je perdais mon sourire lorsqu'elle posa sa condition, que nous soyons un couple, je la regardais dans les yeux avant de lui répondre.

"Je ne suis pas fait pour ça... Les relations sérieuses j'ai jamais fait ça... Je veux bien essayer avec toi mais je ne te promets rien. Ne m'en veux pas si je n'y parviens pas..."

Je me levais et faisais le tour du bureau pour venir me placer derrière elle, je passais mes bras autour d'elle et déposais de légers baisers sur son cou, ne pouvant m'en empêcher.

"Je ne sais pas du tout ce que tu attends de moi Evelyn, mais je veux bien essayer puisque tu acceptes d'essayer ce que je te propose, je suppose que c'est un marché équitable...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un repas mouvementé... Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-