OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un repas mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:51

Nate perdit son sourire quand je suis fis ma proposition. Je le regardais alors que je comprenais qu’il était sur le point d’accepter ma condition.

« Ne dis pas que tu n’y parviendras peut être pas alors que tu n’as même pas encore essayé. Comment veux tu que ça marche si tu pars défaitiste »

Je l’observais et Nate se leva pour venir se placer derrière moi. Je fermais les yeux et je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou en m’entourant de ces bras. J’esquissais un sourire alors que je l’entendais me dire qu’il était d’accord pour essayer ce que je proposais.

« Marché conclu alors…Mais il y a certaines choses que j’ai vu dans la salle et que je n’ai pas du tout envie de tester. »

Je tournais la tête vers lui pour le regarder et je lui adressais un sourire. J’en n’en revenais pas que j’acceptais d’être la soumise d’un homme, enfin ce n’était pas n’importe quel homme. C’était l’homme le plus beau que j’ai pu rencontrer et je l’avais rien que pour moi.

« Tu es d’accord pour que l’on utilise pas certaine chose comme la ceinture, le bâillon ou tout c’est truc à mettre dans le derrière… »

Je rougissais un peu alors que j’évoquais ce genre de détail avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:57

Je me mis à sourire alors qu'elle accepté mon marché, je l'embrassais doucement dans le cou avant de la regarder dans les yeux. Je l'embrassais, jouant avec sa langue avant de la laisser parler, je lui caressais la joue alors qu'elle me posait encore quelques conditions en rougissant.

"Pas de ceinture, pas de baîllon, je suis d'accord.... Je ne ferais pas ce que tu ne veux pas faire, c'est normal... Tu ne veux pas jouer avec ça alors? Dommage moi qui me faisait une joie de pouvoir un jour passer par là et te baiser comme ça..... Tant pis...."

Tout en parlant, j'avais descendu mes mains sur ses fesses et chuchoté à son oreille, je restais derrière sa chaise et la faisais se lever, la gardant devant moi. Je lui tripotais les fesses, collant mon torse contre son dos, lui mordillant le cou légèrement.

"Encore d'autres choses que tu ne veux pas faire? Es-tu contre l'utilisation de jouet? Tu sais il y en a beaucoup et je pense que tu devrais les essayer avant de me dire ce que tu n'aimes pas et ce que tu n'aimeras pas, je ne le ferais plus.... Mais tu dois savoir que je suis très habile avec des jouets..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Un repas mouvementé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:23

Je plongeais mon regard dans le sien et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je l’écoutais me répondre tout en rougissant un peu plus alors qu’il passait ces mains sur mes fesses. Je fus écarlate quand il me dit qu’il se faisait une joie de passer par là et de me baiser comme ça.

« C’est que… je ne veux pas de jouet là… Après pour la méthode naturelle, je ne suis pas contre… »

Je n’en revenais pas que je lui disais ce genre de chose, cela me gênais un peu et mes joue restaient rouges. Je finis par me lever comme il le souhaitait et je le laissais me tripoter les fesses tout en me mordillant le cou. Nate m’avoua qu’il était doué avec l’utilisation de jouet.

« Ça dépend des jouets… Tant que ce n’est pas des jouets pour le derrière… Je veux bien essayer des choses…»

Je finis par me retourner vers lui et je le regardais toujours un peu gênée de parler de ce genre de chose. Je venais lui voler un baiser avant de lui adresser un sourire timide.

« Tu sais, ça ne me rassure pas trop ce que l’on va faire car je n’y connais rien du tout. Peut être que je ne serais pas douée pour ça… »

C’est vrai ça, et si je ne faisais pas ce qu’il faut. Là c’est sûre, il me jetterait sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Un repas mouvementé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:08

"Pas de jouet? Mais pas contre pour la méthode naturelle hum? Sauf que tu es toute neuve chérie et il faut bien préparer le terrain pour que je ne te fasse pas mal...."

Je ris légèrement en la voyant devenir toute rouge, j'aimais assez la mettre mal à l'aise. Je lui mordillais le cou tout en lui tripotant les fesses avec douceur, j'aimais assez la toucher, elle avait un corps magnifique.

"Eh bien je te montrerais la collection de jouet qui est à ta disposition dans ce cas et tu choisiras ce que tu veux.."

Je la laissais se tourner vers moi, gardant mes mains sur ses fesses, la laissant me voler un baiser.

"Crois moi tu es déjà douée pour ça, c'est juste que tu ne t'en rends pas encore bien compte.... Je te promets d'y aller doucement et de tout t'apprendre en douceur. Et puis n'oublie pas qu'on fait ça avant tout pour ton plaisir, pour que tu ressentes un maximum de sensations... Mais on va peut-être oublié ça pour ce soir et voir tout ça demain ensemble..."

Je l'embrassais doucement tout en la serrant contre moi, j'étais content qu'elle ait accepté ma proposition, d'essayer au moins, j'avais un nouveau jouet et j'allais pouvoir la former à mon idée. Je souriais contre ses lèvres avant de la lâcher doucement.

"Bien, et maintenant Mademoiselle Valentine que voulez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Un repas mouvementé... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas mouvementé... Un repas mouvementé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-