OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée Mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptySam 23 Fév - 21:44

Ce soir j'emmenais Evelyn avec moi à une soirée mondaine, je n'avais pas vraiment le choix puisque nous étions samedi et qu'elle était chez moi depuis hier après-midi. Je savais par ailleurs que si j'y allais sans elle, je me retrouverais avec une jolie jeune femme faisant la tronche à la maison en rentrant. J'avais donc décidé de la prendre avec moi, ce qui avait fait plaisir à la jeune femme.

J'étais assis sur mon lit, terminant de fermer ma chemise tandis que la demoiselle en était encore au stade serviette et maquillage. Je la laissais faire comme elle voulait, nous étions de toute façon en avance, je disparaissais quelques secondes le temps d'aller dans ma salle de jeux puis revenir, je me rasseyais sagement sur le lit et attendais qu'elle sorte de la salle de bain, me tenant sage.

"Evelyn? Tu as terminé?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptySam 23 Fév - 22:31

Depuis vendredi, j’étais chez Nate. Nous avions passé une bonne soirée dans la salle de jeu. Je dois dire que j’avais été conquise par le moment plein de sensation que j’avais ressenti avec lui. Le lendemain, Nate me dit qu’il y avait une soirée ce soir et que je devais l’accompagner. J’étais vraiment contente à l’idée de me retrouver dans un lieu public avec lui. Il assumait quand même de se montrer avec moi ce qui était une bonne chose, je croyais vraiment qu’il allait me garder dans l’ombre vu ce qu’il m’avait déjà dit quand nous étions en ville.

Je me préparais à l’avance afin que l’on ne soit pas en retard. J’avais pris ma douche et je commençais par me coiffer et me maquiller. Je comptais me faire belle afin de ne pas lui faire regretter de m’avoir dit de l’accompagner. Je voulais qu’il soit fier de m’avoir à son bras. Alors que je terminais de me maquiller, j’entendis la voix de Nate.

« Oui j’arrive »

Je sortais et j’apercevais Nate assis sur le lit. Je m’approchais de lui et je passais mes bras autour de son cou en souriant.

« Tu me cherches ? Si tu as peur qu’on soit en retard, je peux me dépêcher si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptySam 23 Fév - 22:38

Je la regardais sortir de la salle de bain puis posais mes mains sur ses hanches alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou. Je la regardais en souriant avant de tirer doucement sur sa serviette pour découvrir sa poitrine, je souriais en matant bien.

"Non je n'ai pas peur qu'on soit en retard on a encore une bonne demi heure avant de partir mais je voulais te proposer quelque chose.."

Je passais ma langue sur son téton avant de sortir les boules et de la regarder avec un large sourire.

"Je me demandais si tu accepterais de les porter ce soir, bien entendu tu serais libre d'aller les enlever pendant la soirée mais j'exigerais que tu les portes pendant au moins une heure et demie ce qui devrait assez te stimuler avant que je ne prenne la relève...."

Je lui adressais un sourire avant de lui tendre son soutien gorge parce que si elle restait nue devant moi, j'étais capable de la baiser avant de partir et là nous serions vraiment très en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptySam 23 Fév - 23:07

Je regardais Nate en souriant alors qu’il posait ces mains sur mes hanches. Je commençais à rigoler légèrement alors qu’il tira doucement sur ma serviette.

« Me proposer quelque chose ? Mais il ne faut pas qu’on soit en retard… »

Je me mordis la lèvre alors qu’il passa sa langue sur mon téton. Je déglutis alors qu’il sortait les boules que je connaissais très bien maintenant. Je l’écoutais me dire qu’il voulait que je les porte ce soir pendant au moins une heure et demie !!!! Je le regardais avec des yeux tout rond, je ne savais pas si je saurais faire ce qu’il me demande.

« Je tiendrais jamais une heure et demie. Déjà la dernière fois, j’ai eu du mal et puis je vais faire du bruit alors qu’on est en soirée. »

Je prenais mon soutien gorge et je le mettais rapidement avant de reporter mon attention sur Nate. La dernière fois avec les boules, je n’avais pas arrêté de gémir comment j’allais faire alors que nous allions en soirée.

« Je ne sais pas si j’arriverais à tenir aussi longtemps… Je veux bien le faire mais une heure et demie ça me parait beaucoup quand même… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptySam 23 Fév - 23:14

"Justement le but est de travailler ton endurance et puis là il va vraiment falloir que tu sois silencieuse même si tu aimes ça.."

Je la regardais mettre son soutien gorge, posant les boules sur le lit tout en posant mes mains sur ses fesses que je tripotais doucement, hum cette fille était vraiment sublime, d'ailleurs ça s'agitait déjà dans mon pantalon mais je devais bien me tenir.

"Eh bien moi je te dis que tu y arriveras, et puis une heure et demie ce n'est pas la mort, la plupart du temps on sera assis.... Après si tu ne tiens vraiment pas tu pourras aller les enlever, je ne te force à rien, simplement si tu ne tiens pas on ira dans la salle de jeux toute la nuit et si tu arrives à tenir, ce sera du sexe-vanille toute la nuit..."

Je lui mettais un but à atteindre, si elle y parvenait, je lui ferais plaisir en lui faisant l'amour, si elle n'y arrivait pas, ce serait pour mon propre plaisir, nous irions dans la salle de jeux et je la baiserais à la perverse toute la nuit, jusqu'à l'épuiser. Et comme je savais qu'elle préférait le sexe vanille, cela la motiverait un peu plus.

"Et puis rien ne dit que je ne te baiserais pas là-bas... Je sais à quel point tu es humide quand on joue avec les boules..."

Je la faisais asseoir sur moi à califourchon, passant mes mains sur elle et l'embrassant doucement, jouant avec sa langue. Lentement, je glissais mes doigts entre ses cuisses et décrivais des cercles lents autour de son clitoris avant d'appuyer doucement sur ce dernier pour le taquiner avec insistance afin de la faire mouiller un peu pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyDim 24 Fév - 0:10

« Je vais avoir du mal à être silencieuse… »

Je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur mes fesses. J’avais envie de faire ce qu’il me demandait surtout vu ce qu’il me proposait comme récompense mais j’avais peur de ne pas être à la hauteur de ces attentes.

« J’essayerai de faire de mon mieux mais je ne promets pas de réussir… »

Je n’étais pas sûre de moi pour réussir à faire ce qu’il voulait mais je tenterais de faire le maximum pour ne pas le décevoir. Je souris alors qu’il me disait qu’il me baiserait peut être pendant la soirée.

« J’espère que tu le feras… J’entendrais avec impatience le moment où on pourra aller baiser… »

Je venais m’asseoir avec à califourchon sur lui alors qu’il m’attirait sur ces genoux. Je frissonnais sous le passage de ces mains et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Soudain, je me mis à gémir alors qu’il se mit à me caresser le clitoris. Je bougeais légèrement les hanches, il me faisait un effet fou. Je commençais à devenir de plus en plus humide, je savais pourquoi il faisait ça et j’avais hâte de passer à la suite maintenant. Nate me demanda de me lever et je me mettais à quatre pattes sur le lit. Il me mit les boules dans la bouche et je les suçais. Mais pendant ce temps, Nate me pénétra avec deux doigts et je gémissais tout en suçant. Nate finit par reprendre les boules et je gémissais une fois de plus alors qu’il les mettait en moi. Je me redressais et je ne pus m’empêcher de gémir, décidément je commençais très mal. Je me levais et je venais me mettre dans les bras de Nate afin de l’embrasser langoureusement.

« Je vais finir de m’habiller maintenant, petit pervers… »

Je rigolais légèrement et je prenais la robe ainsi un string avant de retourner dans la salle de bain. Je mettais le string et j’enfilais la robe rouge avant de vérifier mon maquillage et ma coiffure. Je prenais le collier que Nate m’avait remis plutôt dans la journée et je le mettais, ça finissait ma tenue. Je sortais finalement de la salle de bain et j’espérais que je plairais à Nate dans cette robe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyDim 24 Fév - 12:38

"Mais écoutez là celle-ci! Elle ne pense qu'au moment où on pourra baiser à cette soirée.. Mademoiselle Valentine je vous pensais plus sage tout de même."

Je me mettais à la taquiner alors doucement avec mes doigts et la demoiselle se mit à gémir, je lui souriais et la laissais onduler les hanches. Je sentais que la demoiselle commençait à être bien humide puis je la faisais se mettre à quatre pattes sur le lit, lui mettant les boules dans la bouche pour qu'elle les suce. J'en profitais pour le pénétrer avec deux doigts pour vérifier qu'elle était bien prête, je les bougeais doucement avant de venir ajouter ma langue. Puis je me redressais et venais lui enfoncer les boules, je lui claquais les fesses en riant un peu puis lui enfilais son string afin que le tout ne bouge pas. Elle se mit à gémir en se redressant et je lui adressais un sourire, visiblement elle commençait assez mal la soirée. Je prolongeais langoureusement son baiser tout en la tripotant comme un petit pervers.

"Finir de t'habiller vraiment? Moi je te trouve bien comme ça..."

Je la laissais aller finir de s'habiller, en profitant pour mettre ma cravate et l'ajuster, je soupirais et me retournais, attendant sagement qu'elle ait terminé. Je lui adressais un sourire en la voyant arriver, elle était vraiment magnifique dans cette robe rouge et le collier que je lui avais offert lui allait parfaitement bien.

"Waw tu es magnifique dans cette robe, ça te va parfaitement bien..."

Je l'attirais doucement contre moi et l'embrassais langoureusement, posant mes mains sur ses fesses, je souriais tout en passant mes mains dessus.

"En plus c'est près du corps ce qui me permet de bien voir tes petites fesses et les sentir à la perfection sous mes mains... Je me demande si je vais te l'enlever finalement.... Et puis l'avantage c'est que puisqu'elle est près du corps, ça va donner encore plus d'intensité aux petites demoiselles qui se trouvent là..."

Tout en parlant, je passais ma main sur son sexe au travers du tissu de sa robe. J'avais hâte d'être à la soirée et de voir comment elle allait se comporter avec les boules qui bougeraient sans cesse et lui procurerait du plaisir tout au long de la soirée, la préparant bien pour moi lorsque je prendrais le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyDim 24 Fév - 17:43

"Je suis contente de te plaire dans cette tenue mais je suppose que tu n’as pas envie que j’aille à la soirée comme ça alors… Je ferais mieux d’aller m’habiller »

Je lui adressais un sourire et je retournais dans la salle de bain pour finir de m’habiller en mettant ma robe et mon collier. Je sortais enfin de la salle de bain pour rejoindre Nate dans la chambre. J’attendais de voir sa réaction pour voir si ma tenue lui plaisait. Je me mettais à rougir face à son compliment.

« Merci… Tu es très beau aussi toi, comme toujours »

Je souriais alors qu’il m’attira à lui et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue tandis qu’il aventurait ces mains sur mes fesses.

« J’ai remarqué que ça donnait plus d’intensité et j’espère donc que tu vas me baiser pendant cette fête rien que parce que je les ai mise pour toi… »

Je l’embrassais de nouveau en jouant avec sa langue puis je tirais doucement sur la lèvre en rigolant légèrement.

« On devrait y aller maintenant si on ne veut pas être en retard… »

Je lui volais un baiser et je sortais de la chambre en sa compagnie en faisant bien attention pour ne pas gémir. Je montais dans l’ascenseur avec Nate afin de rejoindre le parking où Taylor nous attendait avec la voiture. Je levais les yeux vers mon cavalier et je lui adressais un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. L’ascenseur finit par arriver et il était maintenant temps de monter dans la voiture. Je saluais Taylor au passage avant de prendre place dans la voiture en douceur pour ne pas trop réveiller les sensations. Une fois arrivée, je sortais de la voiture avec Nate et nous nous rendions dans la salle. Je restais bien sagement en son bras et je sentais quelques regards sur nous.

« Les gens doivent se demander qui est la parfaite inconnue que tu as amener ce soir... Et surtout qu'est ce que je fais avec toi... je crois que je vais rester coller à toi si je ne veux pas qu'une de tes admiratrices jalouses vienne m'arracher les yeux»

Je lui parlais tout bas et je me mettais à rigoler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyDim 24 Fév - 19:19

Nous partions finalement pour la soirée à laquelle j'étais invité, c'était une soirée caritative pour une association de jeunes enfants en difficulté. J'entrais en compagnie de la demoiselle, la gardant bien à mon bras. Je m'arrêtais dans un coin en sa compagnie, la salle était déjà bondée et je sentais sur nous les regards curieux de certaines personne, ce qui me déplaisait assez.

"Eh bien ça leur fera un sujet de conversation. Et bien reste avec moi si tu as si peur des autres femmes, à ce propos je préfère que tu restes avec moi, on ne sait jamais au cas où tes petites copines viendraient à être trop dérangeante et qu'un besoin pressant se ferait ressentir...."

Je lui adressais un sourire en posant ma main sur sa hanche pour bien la tenir contre moi. Je prenais une coupe de champagne alors qu'un serveur passait devant nous puis trinquais avec Evelyn. Je buvais une gorgée de champagne avant de sourire à Evy.

"Eh bien Mademoiselle Valentine, la soirée commence officiellement maintenant, on va aller s'asseoir, dîner puis on verra ensuite pour s'occuper de ton cas... Tu as l'air de plutôt bien t'en sortir pour l'instant."

Je souriais et puisque nous étions dos à un mur, j'en profitais pour descendre ma main sur ses fesses, bien plus bas en réalité et poussais du plat de la main pour faire remonter un peu les boules ce qui déclencha un frisson chez la jeune femme mais elle ne gémit pas.

"Bien je vois que tu te contrôles... Allez viens on va à notre table, je vais te présenter..."

Je lui prenais la main et nous traversions entièrement la salle pour rejoindre notre table. Je m'arrêtais devant la table et regardais les convives déjà installés, ce n'était autre que ma demi-soeur et son fiancé ainsi que de vieux amis à nous.

"Bonsoir à tous.. je vous présente ma cavalière, Mademoiselle Evelyn Valentine.. A ta droite il y a ma soeur, Sarah, et son fiancé Jason, et ensuite ce sont des amis de Sarah...."

Nous prenions finalement place à table et je la laissais s'assoir à côté de moi, je m'installais bien et buvais tranquillement mon verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyDim 24 Fév - 23:20

Je suivais Nate dans un coin de la salle et je regardais autour de nous tout en lui faisant la remarque que des gens nous regardaient. Je le regardais alors qu’il prenait la parole, je rosis quand il me parla des boules. Dire que j’avais ça en moi alors qu’il y a tous ces gens autour. Je souriais avant qu’un frisson ne me parcourt quand il posa sa main sur ma hanche. J’étais collé à lui et j’étais bien là. J’étais contente que l’on ne se cache pas. Je prenais une coupe de champagne quand le serveur vint nous en proposer. Je trinquais avec Nate et je bus une gorgée avant de l’écouter bien sagement.

« Pour l’instant… J’espère que je tiendrais comme ça une heure et demie. Et puis, j’ai très envie que tu t’occupe de mon cas… »

Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure sans m’en rendre compte. Nate m’informa que nous allions passer à table et qu’il allait me présenter. J’attrapais directement une boule au ventre quand il me dit ça. Je lui tenais la main et je le suivais un peu stresser vers la table. Tous nos voisins de table étaient déjà installer. Nate se mit à parler à l’ensemble de la table pour me présenter et je ne pus m’empêcher de rougir alors que tous les regards se tournèrent vers moi. A notre table, il y avait sa sœur. C’était une très jolie jeune femme qui me semblait sympathique. Je m’installais à table entre Nate et sa sœur. Celle-ci ne tarda pas à se tourner vers moi avec un air enjoué.

« C’est la première fois que je vois mon frère avec une fille ! Je suis tellement contente ! Il ne nous a jamais présenté de fille avant, on croyait tous qu’il était gay ! Vous vous êtes rencontrés où au fait ?»

Je ne pus m’empêcher de rire, mon cher monsieur Darling était très loin d’être gay. Décidément sa sœur n’avait pas sa langue dans sa poche.

« Euh… On s’est rencontré lors d’un diner d’affaire auquel j’accompagnais mon père… »

Je n’étais pas très à l’aise car j’avais peur de faire des gaffes, je n’avais pas envie que Nate me punisse. J’adressais un sourire à sa sœur qui ne put s’empêcher de me faire un interrogatoire pour me connaitre un peu mieux. Je lui parlais un peu de moi et elle en fit autant, je dois dire que le courant passé bien entre nous.

« On pourrait se faire une sortie entre filles un de ces jours ! On s’amuserait loin de nos hommes »

J’acquiesçais pour être polie mais je ne sais pas si Nate serait d’accord pour que je sorte avec sa sœur.

« Alala vous êtes si mignons tous les deux ! »

Je me mis à rougir et je prenais la main de Nate pour essayer de me détendre. J’appréciais le compliment mais je ne sais pas si c’était le cas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyDim 24 Fév - 23:36

Je levais les yeux au ciel alors que ma soeur disait que toute ma famille croyait que j'étais gay. Simplement avec mon mode de vie je ne pouvais pas me permettre de présenter mes soumises à ma famille, non j'en changeais bien trop souvent et puis j'estimais que puisque je n'étais pas amoureux, cela ne servait à rien de les présenter à ma famille. Pour Evelyn c'était compliqué, j'avais été obligé de l'amener avec moi puisque cette soirée tombait en plein week-end et que je n'avais pas eu le temps de lui dire que ce week-end ce n'était pas la peine qu'elle vienne me voir et puis j'avais bien besoin d'une cavalière. Je laissais Evelyn répondre aux questions de ma soeur tout en serrant les dents, elle m'énervait à poser tout un tas de questions comme ça! Je les laissais copiner et se prévoir une sortie entre filles, cela ne me regardait pas et puis rien ne pourrait arrêter ma soeur j'en étais certain. Mais je lui aboyais littéralement dessus alors qu'elle faisait une énième remarque.

"Sarah ça suffit on a compris maintenant!"

Je lui lançais un regard mauvais, histoire qu'elle se taise un peu et qu'on ait enfin la paix. Je n'aimais pas que l'on fasse des remarques sur moi et elle le savait fort bien. Je gardais la main d'Evelyn dans la mienne avant de lui adresser un sourire, si je n'arrêtais pas ma soeur maintenant, on en avait pour la soirée. J'adorais ma petite soeur mais là elle me gonflait et pas qu'un petit peu.

"Quand tu auras fini de t'extasier sur le fait que je suis en couple, on pourra peut-être écouter ce que le maître de cérémonie raconte! Tiens toi un peu tranquille bon sang.... Je ne sais pas comment il fait pour te supporter au quotidien."

J'adressais un clin d'oeil à mon beau-frère avant de rire un peu, bien ma soeur était vexée et elle allait la fermer pendant un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 0:25

Alors que sa sœur faisait une remarque sur Nate et moi, il se mit à lui crier dessus et je me faisais toute petite. Il me glaçait le sang quand il haussait la voix, je le craignais un peu dans ces moments là et je ne l’expliquais pas. Mais cette idée partit aussi vite qu’elle était venu quand il m’adressa un sourire en gardant ma main dans la sienne. Nate fit une remarque à sa sœur et je vis bien qu’il l’avait vexé. Le maitre de cérémonie entama son discours et je me collais un peu plus à Nate. Les boules me tiraillait moins maintenant que je ne bougeais plus, j’avais donc un peu de répit. Suite au discours, nous étions tous inviter à déguster le repas. Les serveurs nous apportaient nos assiettes et nous nous mettions à manger. Durant le repas, je discutais avec Sarah afin qu’elle se sente un peu mieux après qu’elle se soit fait remonter les bretelles par Nate et cela avait l’air de marcher. Le repas se passa bien et l’on débarrassa nos assiettes avant de nous annoncer le début de la première enchère. Certains quittèrent la table pour se rendre au plus près de la scène dont Sarah. Moi, je restais contre Nate qui n’avait pas bouger. Je profitais que tout le monde soit absorbé par les enchères pour poser ma tête contre l’épaule de Nate tout en me tournant légèrement vers lui. Je sentis soudain sa main me caresser le dos et je soupirais d’aise en fermant les yeux un instant. Mais une idée vint me trotter dans la tête. Je regardais autour de nous, personne ne faisait attention à nous tout le monde regardait la scène et s’occupait des enchères. Je profitais de la situation et en toute discrétion, j’aventurais ma main vers l’intimité de Nate. Je passais doucement ma main pour le caresser au travers de son pantalon. Au fur et à mesure, je sentais son érection et je pouvais alors bien placer ma main sur son sexe au travers de son pantalon. Ca m’exciter de le toucher et j’avais très envie de m’éclipser avec lui pour que l’on s’amuse tous les deux, cela me permettrait en plus de retirer les boules. Je levais la tête vers lui en souriant et je venais murmurer à son oreille.

« J’ai envie que tu me baises… On pourrait se trouver un endroit tranquille… »

Il n’y avait que lui qui pouvait m’entendre et je profitais pour déposer un doux baiser sur sa joue. Nous restions comme cela à un petit moment mais les enchères se finirent et l’on dû s’éloigner un peu à mon grand regret. Moi qui espérais m’éclipser avec lui pendant l’enchère.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 17:45

Le repas se passa assez bien, je laissais les filles discuter entre elles tout en discutant avec mon voisin de table, vint ensuite le moment des enchères et nous nous retrouvions seuls à table, je caressais alors doucement le dos de la demoiselle, regardant les enchères se dérouler. Mais la demoiselle profita de l'occasion pour me caresser au travers de mon pantalon et je ne pus m'empêcher d'avoir une érection, heureusement que la table avait une nappe assez longue. Je la laissais faire, serrant les lèvres parce qu'elle me donnait envie de la baiser là tout de suite sur la table, encore plus quand elle m'avoua avoir envie que je la baise.

"On pourrait oui, mais les enchères sont terminées... On y va tout de suite après."

Je la laissais faire ce qu'elle voulait puis les enchères prirent fin, elle enleva sa main et je prenais quelques secondes pour me calmer avant de me lever mais ma soeur vint m'enlever Evelyn pour l'emmener danser, je soupirais et la regardais aller danser mais lorsqu'un type vint danser avec elle, je me levais et m'approchais, je voyais de toute façon que la demoiselle était sur le point de craquer à cause des boules que je lui avais mise, j'allais la chercher, lui tendant la main.

"Mademoiselle Valentine, me feriez vous le plaisir de m'accompagner dehors?"

Je jetais un regard glacial à son cavalier qui ne demanda pas son reste avant de partir. J'emmenais alors la jeune demoiselle en direction des wc à l'étage et verrouillais la porte derrière nous, l'attirant contre moi.

'Eh bien voilà une mission fort bien menée Mademoiselle.... On devrait te débarrasser de tes petites copines pour que je puisse m'occuper de toi, je suis certain qu'elles t'ont fait du bien pendant la danse...."

Tout en parlant, j'avais descendu le zip de sa robe et la laissais tomber au sol, je passais ensuite ma main entre ses cuisses et constatais que la jeune demoiselle était trempée, je lui adressais un sourire satisfait avant de l'embrasser langoureusement tout en la caressant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 19:22

Je souriais alors que Nate me disait que nous allions enfin nous éclipser, j’avais hâte de faire les bêtises avec lui. Je laissais Nate se reprendre un peu mais alors que je l’attendais, Sarah arriva vers moi et elle m’attira vers elle avant de m’amener sur la piste de danse. Je serrais les dents alors qu’elle m’attirait rapidement vers la piste de danse. Je dansais avec Sarah sans trop me tortiller pour ne pas faire trop bouger les boules. Mais soudain, Sarah m’abandonna pour danser avec un homme mais je ne restais pas bien longtemps seul. Un homme que je ne connaissais pas se mit à danser avec moi. Je me mettais à regarder désespérément au dessus de son épaule pour apercevoir Nate, je n’en pouvais plus. Je poussais un soupir de soulagement quand Nate arriva et je lui prenais la main pour me coller à lui.

« Avec plaisir »

Je remarquais le regard glacial de Nate envers l’homme qui dansait avec moi, je n’aurais pas voulu être à sa place. Je suivais doucement Nate, j’étais vraiment toute pantelante. Une fois au wc, Nate verrouilla la porte et je savourais le fait de me retrouver dans ces bras.

« Je suis fière de moi mais je crois si tu m’aurais laissé sur la piste de danse, j’aurais craqué… Oui enlève les… J’ai hâte que tu t’occupe de moi… »

Je le laissais descendre le zip de ma robe qui tomba rapidement au sol. Je gémissais rien qu’en sentant sa main entre mes cuisses. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains dans ces cheveux mais je ne pouvais m’empêcher de gémir sous ces caresses.

« S’il te plait… Baise moi, j’en peux plus »

Je retirais doucement la ceinture de son pantalon et je le déboutonnais avant de baisser la braguette. Je glissais ma main dans son boxer et je me mettais à le caresser mais monsieur Darling avait l’air d’être très exciter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 20:45

"Fière tu peux l'être, tu viens de gagner une semaine, week-end compris de sexe-vanille... Pas de punition ni de baise perverse à l'horizon.."

Je continuais de la caresser avant de lui enlever son string, je lui adressais un sourire alors qu'elle me suppliais de la baiser parce qu'elle n'en pouvait plus. Je lui enlevais alors les boules que je posais dans l'évier derrière elle. Je la laissais me caresser avant de la soulever et de repousser sa robe du pied. Je l'embrassais langoureusement tout en l'adossant au mur, je la pénétrais sans prévenir et appréciais un instant d'être entièrement en elle. Puis je me mettais à me mouvoir en elle, l'embrassant à pleine bouche pour qu'elle reste silencieuse, mais je la pilonnais sans répit, allant de plus en plus vite et de plus en plus profondément en elle.

"Vas-y bébé laisse toi aller.."

Je la regardais avoir un orgasme et je m'enfonçais plus profondément en elle, avant de venir en elle et d'avoir moi même un orgasme. Je me retirais d'elle et la reposais par terre, enlevant rapidement le préservatif pour le jeter à la poubelle. Je lui tendais son string avant de remettre mon boxer et mon pantalon correctement ainsi que ma chemise. Je la regardais en souriant, venant me mettre contre elle, posant mes mains sur son ventre et l'embrassant dans le cou.

"Tu as été merveilleuse... Un coup de main pour remettre ta robe? Je t'aurais bien baisé encore une fois dans une autre position mais je crains que les autres convives ne remarquent notre absence si on reste ici trop longtemps, alors j'ai décidé de garder ça pour tout à l'heure chez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 22:59

Nate m’annonça que je venais de gagner une semaine de sexe vanille, weekend compris !!! J’étais tellement contente que ma déesse intérieur se mit à danser comme une fois sur Don't Stop Til You Get Enough de Michael Jackson.

« J’adoooore cette récompense…. »

Nate me retira les boules ce qui me fit gémir mais j’étais enfin soulager. Mais c’était lui que je voulais maintenant et je le suppliais de me faire l’amour. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains dans ces cheveux et je passais mes jambes autour de sa taille quand il m’adossa au mur. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétra sans attendre. C’était si bon de le sentir en moi que j’en attrapais des papillons dans le ventre. J’essayais de rester discrète alors qu’il me pilonnait mais j’avais bien du mal, heureusement qu’il m’embrassait à pleine bouche car nous aurions fait trembler les murs sinon ! Je sentais que ça montait de plus en plus alors qu’il s’enfonçait de plus en plus profondément et rapidement en moi. A son signal, je me laissais aller et je venais tout autour de lui en me cambrant. Nate eut son orgasme en même temps que le mien puis il sépara nos deux corps. Il me reposa au sol puis il jeta son préservatif à la poubelle. Je souriais alors qu’il me donnait mon string, je l’enfilais rapidement tandis qu’il se rhabillait. Je passais devant lui pour aller récupérer ma robe mais il vint se placer contre moi. Je frissonnais alors qu’il passait ces mains sur mon ventre et qu’il m’embrassait dans le cou.

« Merci mais c’est grâce à toi que je suis merveilleuse…Je veux bien un coup de main pour ma robe si ça ne te dérange pas. Oh…J’aurais bien voulu encore le faire dans une autre position… Mais tu as raison on fera ça tout à l’heure, les convives vont finir par remarquer notre absence sinon… »

Je lui volais un baiser et je ramassais ma robe. Je l’enfilais et je laissais Nate la refermer. Il était maintenant temps de retourner à la fête. Nous sortions des WC et heureusement il n’y avait personne. Nous prenions la direction de notre table quand soudain des journalistes vinrent devant nous afin de nous prendre une photo. C’était pour les photos de l’événement. Je me collais à Nate et je remontais la main au dessus de sa poche interne où se trouvaient les boules. Je ne le touchais pas mais je le frôlais, je faisais ça pour que personne ne remarque une forme suspecte dans sa poche. Je me mettais à sourire, toute contente d’être prise en photo avec lui. J’espère que je les verrais comme ça je pourrais les garder pour moi. Ils en firent plusieurs avant de nous laisser. Je baissais alors ma main et je le regardais en espérant qu’il ne soit pas en colère pour ce que j’ai fait même si je ne l’ai pas touché.

« T’es en colère ou pas ?... Si j’ai fait ça, c’était pour éviter que l’on se demande ce que tu avais dans ta poche mais je ne t’ai pas touché, j’ai juste était fort proche. »

Je parlais à voix basse pour qu’il soit le seul à m’entendre, j’avais peur qu’il soit en colère et qu’il me punisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 23:09

Je l'aidais à remettre correctement sa robe puis nous sortions des toilettes, je la prenais par la main et nous retournions discrètement à la soirée. Mais alors que nous allions atteindre notre table des journalistes nous abordèrent, je soupirais un peu mais posais de bonne grâce avec la demoiselle alors qu'elle plaçait sa main devant mon torse, je me contractais légèrement mais elle ne me toucha pas, je laissais les photographes repartir avant de me tourner vers Evelyn. Elle se sentit obligée de se justifier, je la regardais dans les yeux pour lui répondre.

"Non c'est bon, j'ai promis, pas de punition cette semaine.... Et puis tu ne m'as pas touché, même si tu sais mon costume est noir, alors pas de risque qu'on voit quoique ce soit.."

Je l'entrainais finalement vers la table et je reprenais ma place après qu'elle se soit assise. Je lui adressais un sourire, lui prenant doucement la main. J'étais pour une fois content d'être à ce genre de soirée même si les photos me dérangeaient quelque peu, je détestais être pris en photo et cela n'était pas nouveau. Apparemment nous pouvions encore danser, je me tournais vers elle après m'être levé.

"Voudriez vous m'accorder cette danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 23:46

Je fus soulager de l’entendre me dire que c’était bon et que cette semaine il n’y aurait pas de punition. Je rougissais alors qu’il me dit que de toute façon on aurait rien pu voir avec son costume noir. Je le suivais à la table et je m’assis à ma place. Je me tournais vers lui en souriant alors qu’il me prenait la main. Décidément c’était une très bonne soirée et j’en attrapais des papillons dans le ventre. J’étais totalement sous le charme de cet homme super sexy qui tient la main en souriant. Mais soudain Nate se leva et je le regardais avant de sourire en attendant sa question.

«Avec joie ! »

Je me levais quand soudain la sœur de Nate prit la parole, je me tournais légèrement pour la regarder.

« Et bien cette fois tu vas danser au moins tu ne seras pas jaloux qu’un autre te prenne ta cavalière »

Je me mettais à rougir alors que Sarah se mettait rire, elle essayait t’embêter son frère. Après cette petite interruption, j’allais avec Nate sur la piste de danse. Je restais bien contre lui et je le dévorais des yeux tout en dansant. Il dansait vraiment très bien, c’était un excellent cavalier. Sans m’en rendre compte je me mordais la lèvre inférieure, j’avais tellement envie de l’embrasser…

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyLun 25 Fév - 23:53

Evelyn accepta sans problème mon invitation à danser mais bien entendu il fallut que ma soeur la ramène une fois de plus, je lui adressais un regard assassin avant de lui répondre.

"Je vais danser ça te pose un problème? Non dit le si tu as un problème on peut aller le régler dehors si tu veux.... Et je ne suis pas jaloux, j'avais juste besoin de lui parler et si tu n'es pas contente c'est pareil."

J'entraînais Evelyn sur la piste de danse et dansais avec elle, la faisant doucement tourner avant de la reprendre contre moi. Je posais sagement une main sur sa hanche, la regardant dans les yeux, mais elle se mordit la lèvre et un courant électrique me parcourut.

"Oh non pas ici bébé... Arrête tout de suite, tu sais ce qu'il se passe quand tu fais ça."

J'avais chuchoté pour qu'elle seule puisse m'entendre, je ne pouvais pas l'embrasser, pas ici alors que tous les regards étaient dirigés vers nous et puis je me connaissais je ne parviendrais pas à m'arrêter et il faudrait que j'aille la baiser une fois de plus, mais je ne voulais pas passer pour un homme en manque, j'avais une réputation à tenir tout de même.

"On reste encore deux petites heures et ensuite on pourra rentrer, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyMar 26 Fév - 0:16

Je dansais avec Nate tout en souriant alors qu’il me faisait tourner. Une fois que je fus contre lui, je le dévorais des yeux ayant une irrésistible envie de l’embrasser. Sans m’en rendre compte, je me mordais la lèvre inférieure et Nate ne tarda pas à me faire une remarque. Je rosis car je savais exactement ce qu’il se passait quand je faisais ça.

« Désolé, je ne l’ai pas fait exprès… »

Nous parlions tout bas pour garder un minimum d’intimité. Je le regardais et il m’annonça qu’on resterait encore quelques petites heures avant de rentrer. Ca me parait une éternité, j’ai tellement envie de rentrer et de me retrouver dans ma petite bulle avec lui. Ici, nous sommes obligés de bien nous tenir. Ce n’est pas que je veux lui sauter dessus mais j’avais tellement envie d’être beaucoup plus proche de lui.

« Oui ça me va même si je trouve que ça va être long. J’ai tellement envie d’être seule avec toi… »

Je le regardais dans les yeux et machinalement je lui volais un baiser. En même temps, j’avais envie de l’embrasser depuis tout à l’heure et ma déesse intérieure venait de me pousser à le faire. Je rosis car je me disais que cela n’avait peut être pas plu à Nate que je réagisse ainsi. J’avais peur qu’il se mette en colère et qu’il annule ma récompense pour me punir de mon comportement. Mais ce n’est pas de ma faute, il me rend totalement dingue. Il ne se rend pas du tout compte à quel point je me suis attaché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyMar 26 Fév - 10:23

Je continuais de danser avec elle tout en discutant à voix basse afin que personne ne nous entende. Je lui proposais alors de rentrer d'ici deux petites heures et elle sembla accepter même si cela allait lui paraître une éternité.

"On peut rentrer avant si tu préfères...."

Je la regardais en espérant obtenir une réponse de sa part mais au lieu de ça, elle me vola un baiser, je fronçais un peu les sourcils, n'aimant pas vraiment les effusions d'affection devant des gens.

"Je... Evite de recommencer ça, je n'aime pas les marques d'affection en public.."

Je m'écartais d'elle puis nous retournions nous asseoir, nous mangions alors le dessert puis je me levais de table. Je n'avais plus très envie de rester ici, j'avais envie de rentrer.

"Veuillez nous excusez mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps, je travaille tôt demain matin. Bonne soirée à tous..."

Je prenais la main d'Evelyn et nous rentrions chez moi une petite demi heure plus tard. J'enlevais ma veste et la posais sur le sofa, m'étirant un peu avant de me tourner vers Evelyn, je l'attirais contre moi et l'embrassais doucement, lui caressant le dos.

"Je me disais que ce soir tu pourrais dormir dans ma chambre avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyMar 26 Fév - 20:47

Je venais d’embrasser Nate sur la bouche. Il se mit à froncer les sourcils, j’avais peur qu’il ne m’en veuille et qu’il décide de me punir. Il me dit simplement d’éviter cela en public puis nous retournions nous asseoir. Je mangeais le dessert sagement en essayant de me faire toute petite après l’épisode du baiser. Nate finit par se lever et je l’imitais en souhaitant une bonne soirée à tout le monde. Nous quittions la fête main dans la main et une demi-heure plus tard nous étions rentrées. Je le suivais au salon et il retira sa veste, je l’observais bien sagement avant de sourire quand il m’attira contre lui. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains dans mon dos.

« C’est vrai ? »

Je lui faisais un grand sourire, toute contente de savoir que j’allais dormir dans sa chambre et avec lui. Je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser de nouveau, maintenant je pouvais il était tout à moi.

« Tu viens, j’ai hâte que tu me retire ma robe… »

Je lui prenais la main et je me dirigeais vers sa chambre. En entrant j’examinais rapidement la pièce. C’était une chambre typiquement masculin, et au niveau style du mobilier et couleur c’était un Nate tout cracher. Je m’avançais dans les chambres et je me retournais vers lui en faisant signe de s’approcher alors que je me trouvais non loin du lit.

« Prêt pour le sexe vanille monsieur Darling ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyMar 26 Fév - 22:42

Je prolongeais doucement son baiser avant de la suivre dans ma chambre, la demoiselle avait visiblement hâte de passer aux choses sérieuses. Je la laissais entrer dans ma chambre puis fermais la porte derrière nous, je m'approchais d'elle puis lui descendais le zip de sa robe afin de la faire tomber au sol.

"Absolument Mademoiselle Valentine, vous satisfaire est notre priorité ce soir."

Je l'embrassais langoureusement, la faisant basculer sur le lit, j'en profitais pour la tripoter et me frotter à elle, lui faisant bien sentir mon érection. Je me redressais et me déshabillais rapidement avant de revenir dans le lit avec elle, je lui enlevais son soutien gorge et venais taquiner sa poitrine de ma langue et mes dents tout en lui caressant l'intimité, puis je me redressais, la regardant dans les yeux.

"J'ai envie d'innover un peu.... J'aimerais que tu me chevauches... Mais attention à tes mains, prends bien garde à ne pas me toucher le torse sinon je ne sais pas comment je vais réagir étant donné que je n'aime pas ça..."

Je nous faisais rouler sur le lit pour qu'elle prenne le dessus, je la regardais en souriant, lui caressant les hanches tout en appuyant mon érection contre son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyMer 27 Fév - 0:55

Rapidement nous nous retrouvions au lit complètement nus. Je gémissais de désir alors qu'il se frottait à moi. Son érection bien présente m'excitait énormément et je devenais de plus en plus humide notamment quand il se mit à taquiner ma poitrine. Mais soudain, Nate se redressa et je plongeais mon regard dans le sien, je me demandais pourquoi il s'était arrêter. J'eus rapidement la réponse quand il me dit qu'il voulait que je le chevauche. J'espérais que je serais à la hauteur et il fallait que je fasse attention à ne pas lui toucher le torche.

"Et bien en position alors monsieur Darling!"

Je me mettais à rire et nous roulions dans le lit afin que je me retrouve sur lui. Je le regardais en répondant à son sourire tout en ondulant doucement sur lui. Je me soulevais légèrement tout en redressant son sexe et je descendais en douceur dessus en gémissant. Je me penchais légèrement en arrière et je posais mes mains juste au dessus de ces genoux ainsi il n'y aurait pas de risque que je le touche. Je me mettais à bouger le bassin en y allant sur un bon rythme et je gémissais de plus en plus au fur et à mesure que le plaisir montait en moi. Nate en profitait pour me regarder tout en passant ces mains sur moi ce qui me faisait encore pus d'effet. J'accélérais de plus en plus le rythme et je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque en même temps que Nate. Je me laissais crouler sur lui, posant ma tête sur son épaule juste en dessous de son cou et que je posais ma main sur son bras ainsi je ne touchais pas son torse avec mes mains. Je le gardais encore en moi, j'étais bien là comme ça.

"Alors quelle note me donnez vous monsieur Darling?"

Je rigolais et je déposais de petits baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine EmptyMer 27 Fév - 10:27

Je gémissais de plaisir, passant mes mains sur elle tout en l'admirant me faire l'amour, j'atteignais l'orgasme en même qu'elle, je la laissais ensuite s'allonger sur moi, me détendant tranquillement. Je l'embrassais doucement tout en lui caressant le dos.

"Une note excellente Mademoiselle Valentine, tu as été merveilleuse comme toujours..."

Je la laissais faire avant de la soulever doucement pour me retirer d'elle. Je la câlinais un peu avant de nous faire tourner dans le lit pour pouvoir mettre mon torse contre son dos. Je me frottais doucement à elle, tout en lui taquinant la poitrine avec mes doigts. Je glissais l'une de mes mains jusqu'à son intimité et commençais à lui taquiner le clitoris en faisant tourner mon pouce autour. Puis une fois bien humide, je lui soulevais la jambe et entrais en elle par derrière, puis lui faisait l'amour sur un rythme soutenu, ce qui me permettait d'entrer un peu plus profondément en elle et lui donner une autre forme de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée Mondaine Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-