OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée Mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée Mondaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:24


Je prolongeais son baiser avant de sourire alors qu’il me disait que je méritais une excellente note. Il me souleva et nos corps furent séparés. Je profitais au maximum de ce moment câlin avec Nate, j’étais sur mon petit nuage. Il nous fit basculer dans le lit et je le laissais se coller à moi, son torse contre mon dos. Je gémissais de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi tout en me taquinant ma poitrine ainsi que mon clitoris. Il me faisait tellement d’effet qu’en peu de temps, je devenais humide. Soudain il souleva la jambe et je poussais un gémissement de satisfaction alors qu’il me pénétrait. Je me mettais à gémir de plus en plus à mesure qu’il s’enfonçait de plus profondément en moi. Je sentais le plaisir monté en moi, je tentais de me retenir un peu mais je finis par exploser ayant un orgasme retentissant. Nate ne tarda pas à m’imiter avant de séparer nos deux corps.

« Tu as aussi une note excellente ce soir, c’était…waah ! »

Je posais mes mains sur celle de Nate, cherchant à me détendre alors que mon corps était parcouru de spasme. Je me tournais doucement vers lui et je l’embrassais doucement, savourant au maximum ce moment post baise.

« Je suis contente que l’on soit rentré, au moins on a pu profiter d’un moment rien qu’à nous durant la soirée même si la petite escapade au wc durant les enchères m’a beaucoup plu. Monsieur Darling j’adore faire des bêtises avec vous en secret »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau, je raffolais de ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée Mondaine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine Soirée Mondaine - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:44

Je la laissais faire ce qu'elle voulait, prolongeant son baiser avec douceur, je la serrais contre moi et riais à ce qu'elle me disait.

"Eh bien on devrait peut-être faire ça plus souvent, je pourrais venir te voir à ton bureau et on baiserait tous les deux sur ton bureau..."

Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue tout en passant mes mains sur elle mais je voulais qu'elle se repose un peu.

"Tu devrais te reposer un peu, on continuera à jouer demain, il faut que tu sois en pleine forme pour demain..."

Je m'installais contre elle, posant mon torse contre son dos et la berçant doucement pour qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Mondaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-