OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 19:49

"Mais tu es bien jaloux ma parole..."

Je souriais alors qu'il me caressais le ventre, j'étais heureuse en sa présence, une chose à laquelle je n'aurais jamais cru jusqu'à ce qu'il y a encore six mois. Je lui expliquais alors qu'il devait se calmer pour le bébé, ce qui sembla fonctionner.

"T'as plutôt intérêt à faire attention...."

Je le suivais puis m'asseyais sur lui comme il le voulait. Je passais mes bras autour de son cou, lui caressant la nuque tout en frissonnant sous ses caresses. Je posais mon front contre le sien, le regardant dans les yeux. J'étais heureuse de l'entendre dire qu'il voulait se marier avec moi et qu'il ne voulait pas que je me marie avec Sam mais moi je voyais les choses un peu différemment.

"Ne t'en fais pas pour ça d'accord? Et tu veux te marier avec moi mais tu n'es même pas encore divorcé... Je t'aime aussi."

Je l'embrassais doucement, passant mes mains dans ses cheveux. Il me rendais heureuse mais en même temps j'avais peur de me précipiter, certes le mariage était demain mais je pouvais toujours dire à Sam que ce n'était pas le bon moment et le convaincre d'annuler le mariage.

"Ne t'inquiète pas, je gère la situation. Tu n'auras plus à être jaloux de lui."

Je comptais bien me rendre au mariage demain, mais pas pour me marier, juste pour dire à Sam qu'entre nous tout était terminé et bien avant que Matt ne revienne dans ma vie. Il avait juste été la chose qui avait fait débordé le vase et m'avait fait ouvrir les yeux sur le fait que Sam n'était pas celui qu'il prétendait être.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 18:17

« Oui je suis jaloux, tu comptes pour moi et je n’ai pas envie de te perdre… »

Je la regardais alors qu’elle me demandait de faire attention. J’allais l’écouter, je ne voulais pas tout gâcher. Je posais mon front contre le sien et je la regardais alors qu’elle me dit de ne pas m’en faire pour le mariage.

« Le divorce va être prononcé sous peu, d’ici une semaine ou deux grands maximum. Je veux me marier avec toi quand le divorce sera officiel. Crois-moi quand je te dis que je veux t’épouser »

Je prolongeais tendrement son baiser en la serrant doucement contre moi. J’étais fou d’elle et je l’avais totalement dans la peau. Mia me disait qu’elle gérait la situation mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’en faire.

« Je ne peux pas m’empêcher d’être jaloux, imagine si les situations étaient inversées… Je ne peux pas m’empêcher de m’en faire… Ca me ferait vraiment chier si tu l’épousais après ce qu’il s’est passé entre nous… »

Nous avions couché ensemble, j’étais carrément amoureux d’elle et je n’avais pas envie de la perdre. Je savais que j’avais une chance avec elle et je ne voulais pas que ça s’arrête entre nous. C’est la mère de mon bébé et je veux former une famille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 19:45

Matt m'expliqua que son divorce allait être prononcé sous peu et qu'il voulait se marier avec moi. Je voulais moi aussi me marier avec lui, j'étais amoureuse de lui et j'aimerais beaucoup que cette union soit officielle.

"Je te crois Matt... Le problème c'est ton mariage, tu crois que ta femme va lâcher l'affaire aussi facilement?"

Je restais bien contre lui, lui adressant un sourire tout en lui caressant la joue, j'aimais me montrer douce et câline avec lui.

"Je sais...Je sais... Si je t'ai choisi toi c'est qu'il y a une raison, crois moi quand je te dis que tu n'as pas à être jaloux. Je crois que je t'ai donné la preuve de ce que je te dis et que je tiens à toi.."

Si ce n'était pas le cas, jamais je ne l'aurais laissé me faire l'amour. Je l'embrassais doucement, souriant contre ses lèvres, j'étais raide dingue de lui et je regrettais seulement que notre histoire n'ait pas commencé il y a 5 ans, cela nous aurait épargné pas mal de choses et nous serions heureux avec notre petite famille qui serait certainement déjà formée.

"Laisse moi gérer les choses s'il te plaît...Je ne veux pas le blesser, j'ai besoin de lui parler et de lui expliquer les choses.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 21:19

« Oui elle va lâcher l’affaire, elle va avoir une bonne somme d’argent et c’est tout ce qu’elle veut »

Je savais que ma future ex femme ne voulait que mon argent. Je lui avais donné ce qu’elle demandait et je savais que je serais tranquille. J’allais être divorcé très prochainement et je dois dire que j’avais hâte. Je laissais Mia se montrer câline avec moi et je dois dire que j’aimais ça. La jeune femme tenta de me rassurer mais je dois dire que ces arguments étaient bons sauf que je ne pouvais pas m’empêcher d’angoisser.

« Je sais que tu m’as donné beaucoup, je t’aime mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour ça… Je ne veux pas te perdre toi et le bébé… »

Je prolongeais tendrement le baiser de la jeune femme puis Mia me dit de la laisser gérer. Elle voulait expliquer tranquillement les choses à Sam.

« Et s’il ne veut pas écouter ? Et s’il veut que tu l’épouse quand même ?... Tu sais, je suis sûr qu’il serait dans le cas de tout faire pour faire le malheureux pour que tu te sentes obliger de dire oui »

Il était bien capable de tout celui là, je préférais me méfier de lui. Je n’avais pas confiance en ce type, je ne l’aimais pas et encore moins quand il pose la main sur Mia. Je continuais à avoir les mains baladeuses tandis que Mia était sur moi. Je caressais doucement ces fesses que je considérais comme à moi à présent. Je la regardais, l’admirant totalement. Elle était vraiment belle et j’étais totalement sous son charme.

« Vous m’avez ensorceler Mademoiselle… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 21:25

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, crois moi s'il te plaît... Tu ne nous perdras pas, on sera toujours là avec toi."

Il ne voulait pas comprendre, il s'angoissait pour rien! Je le regardais, écoutant ses arguments avant de lui répondre, il avait le droit d'avoir peur mais je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas m'écouter ou comprendre que c'était lui que j'avais choisi et non pas Sam.

"Il m'écoutera.. Il l'a toujours fait. Je ne me sens obligé de rien envers lui ou envers toi! Je fais ma vie comme je le veux et personne ne pourra me dire ce que je dois faire ou encore m'obliger à faire quelque chose que je ne veux pas."

Il continuait de promener ses mains sur moi et je frissonnais sous ses mains. Je le regardais en souriant avant de pouffer un peu de rire.

"Ah bon? Et comment?"

Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque tout en ondulant un peu sur lui. Disons que j'avais envie de l'embêter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:02

« Je te crois mais c’est juste que j’ai pas confiance en Sam et en ce qu’il pourrait faire… J’espère que vous serez toujours là avec moi, je ne sais pas ce que je ferais sans vous à présent. »

Pour moi, il faisait tout les deux entièrement parti de ma vie. Je voulais que l’on soit toujours ensemble. Mia me dit que Sam l’écouterait et qu’elle ne se sent obliger de rien envers personne.

« J’espère que tu as raison… »

Je n’avais pas envie que Sam n’en fasse qu’à sa tête et qu’il s’entête à vouloir se marier avec Mia. J’étais amoureux d’elle comme je ne l’avais jamais été auparavant. Mia était la femme de ma vie, je le savais très bien au fond de moi et en plus elle allait être la mère de mon enfant. Je sentais Mia frissonner sous le passage de mes mains et je dois dire qu’elle était loin de me laisser indifférent. La jeune femme se mit à rire quand je lui disais qu’elle m’avait ensorceler mais en même temps c’était la pure vérité.

« Je ne sais pas, tout m’ensorcèle chez toi…. »

Je prolongeais tendrement son baiser et je la sentais onduler un peu sur moi. Je dois dire que je réagissais très rapidement, me sentant de plus en plus à l’étroit dans mon jean. Je la regardais à bout de souffle après notre baiser tandis que mes mains étaient très baladeuses.

« J’ai envie de toi là tout de suite… »

J’avais envie de faire l’amour avec elle dans mon bureau, j’en avais très très envie vu comment mon jean était tendu. J’avais envie qu’elle prenne les commandes pour se familiariser, ça serait encore une première pour elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:25

"Ah eh bien il faudra faire avec mon cher.."

Je rigolais et me mettais à onduler contre lui. Il ne tarda pas à réagir, je le sentais être à l'étroit dans son pantalon et je mettais fin à notre baiser lorsque nous étions à bout de souffle tous les deux.

"Ici?!"

Je jetais un regard nerveux autour de moi, il voulait vraiment que l'on fasse l'amour ici? Je l'embrassais doucement, lui ouvrant sa chemise avec douceur, passant mes mains sur son torse avant de les descendre et de lui ouvrir son jeans pour libérer son érection, eh ben c'est qu'il avait vraiment envie! Mais je ne savais pas vraiment quoi faire, c'était encore tout nouveau pour moi et je paniquais à l'idée de ne pas être aussi douée qu'il le fallait.

"Tu es sûr que personne ne va venir hein?"

Je me tortillais tandis qu'il avait les mains baladeuses et je protestais tandis qu'il m'arrachait ma culotte non mais! Je posais mon front contre le sien, attendant qu'il me dise quoi faire parce que j'étais une novice moi!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:38

« Oui ici… »

Je remarquais que la jeune femme paniquait un peu à l’idée de faire ça ici. Mais je ne le ferais pas si je n’étais pas sûr de moi. Je savais que personne ne viendrait ici, je ne tenais pas à exhiber la jeune femme. Mia ouvrit ma chemise avant de libérer mon érection tel un ressort. Elle voyait bien que je ne mentais pas quand je lui disais que j’avais envie d’elle.

« Personne ne viendra bébé, j’ai fermé le bureau à clé en rentrant… On peut faire tout ce que l’on veut, personne ne viendra… »

Je continuais d’avoir les mains baladeuses et j’en profitais pour arracher la culotte de la jeune femme malgré ces protestations. Je passais mes mains dans son dos pour défaire le haut de sa robe que je descendais. Je dégrafais ensuite son soutien gorge pour avoir une vue entière sur sa poitrine. Je l’a regardais et je dois dire qu’elle me faisait encore plus bander là ! Elle était à nue avec sa robe qui était mise autour de son ventre tandis que j’avais une vue parfaite sur son intimité vu qu’elle était sur moi, les jambes écartaient.

« Qu’est ce que tu es belle… »

Tout en parlant, je glissais une main sur intimité pour la caresser. Mia commençait déjà à mouiller et je me disais qu’elle était prête pour déjà passer aux choses sérieuses. Je la laissais poser son front contre le mien tandis que je l’a faisais se lever légèrement pour que je puisse positionner mon sexe.

« Voilà… Maintenant pose toi lentement dessus… »

Il fallait mieux y aller doucement, c’était encore le début pour elle. Je savourais le fait de me sentir en elle, c’était vraiment bon et je dois dire que comme ça c’était bien profond.

« On va bouger doucement et je t’accompagnerais, tu prendras le rythme que tu voudras et je te suivrais… »

Je l’embrassais tendrement tandis que je l’accompagnais dans ces mouvements en la tenant par les hanches. Mia pourrait aller au rythme qu’elle voulait afin qu’elle prenne du plaisir comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 15:41

Je le laissais me relever ma robe, me retrouvant exposée à sa vue, avec ma robe sur mon ventre. Je le regardais avant de rougir un peu alors qu'il me complimentait, je n'avais pas l'habitude de tout ça, surtout que mon corps changeait et que j'avais du mal à l'accepter. Je gémissais alors qu'il me caressait, posant mon front contre le sien. Je me levais et il me demanda de me poser lentement sur lui. Je m'empalais alors lentement sur lui, OH! C'était encore plus profond comme ça...

"D'accord... Je...Je vais essayer.."

Je prolongeais son baiser, cherchant mon équilibre pour me mettre à bouger, je bougeais lentement au début. Puis je trouvais mon rythme, montant et descendant tout en prenant du plaisir. Je gémissais en le regardant dans les yeux. Je l'embrassais langoureusement avant d'atteindre l'orgasme, hum ça avait été vraiment bon.

"Je t'aime Matt.."

Je tentais de reprendre mon souffle, posant mon front contre le sien et lui caressant la joue avec tendresse. Je souriais béatement comme une idiote, j'étais trop heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 18:10

Mia commença à bouger doucement comme je le lui disais pour qu’elle se familiarise avec la chose. Au fur et à mesure, la jeune femme trouva le rythme qu’elle souhaitait et nous prenions tout les deux beaucoup de plaisir. Nous ne nous quittions pas des yeux et je dois dire que c’était vraiment très bon. Nous nous embrassions tendrement durant l’acte puis nous atteignons l’orgasme ensemble. Je regardais en reprenant mon souffle et je souris quand elle me dit qu’elle m’aimait.

« Je t’aime aussi bébé… Je t’aime tellement, tu es merveilleuse »

Je dois dire que pour une première en prenant les commandes, elle s’était vraiment bien débrouiller et je dois dire que c’était très bon. Je regardais la jeune femme et je crois que son sourire était le reflet du mieux. Nous étions heureux là tout les deux et je voulais profiter au maximum de ce moment. Je faisais en sorte de soulever la jeune femme afin de séparer nos deux corps en douceur. Je passais mes mains dans son dos pour l’aider à se détendre un peu.

« Tu ne compte pas retourner bosser maintenant qu’on est là ? »

Je dois dire que personnellement, je n’avais pas envie de me remettre au travail. Toutes mes pensées étaient dirigées vers Mia. J’étais totalement admiratif et sous le charme devant la jeune femme tandis que je la regardais dans les yeux. Je posais mes mains au niveau de son ventre pour avoir une petite attention envers notre bébé que j’aimais déjà avant de le voir en chair et en os.

« Si tu pars bosser, je trouverais le moyen de te distraire… »

Je savais que j’étais bien capable d’aller la rejoindre pendant qu’elle bossait pour venir faire une pause coquine dans la première chambre que je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 18:47

Je m'asseyais bien sur lui, le laissant me caresser le ventre. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très douce avec lui.

"Hum j'aimerais pouvoir rester et tu le sais parfaitement mais j'ai beaucoup de travail et m'envoyer en l'air avec mon patron n'est pas au programme de cette journée, ce soir peut-être.."

Je rigolais avant de me nicher contre lui. Je n'avais pas vraiment envie de bouger mais je n'allais pas avoir le choix. Mon portable se mit à bourdonner sur le bureau de Matt mais je n'y prêtais pas attention. Je soupirais avant de me mettre à rire.

"Je me doute que tu trouveras le moyen de venir me distraire... Je sais pas pourquoi mais je sais que tu serais capable de m'enlever pour me retenir en otage dans ta chambre..."

Je l'embrassais doucement, lui caressant le torse avec douceur, je me montrais très câline avec lui parce que j'aimais ça. Je tirais sur sa lèvre avec mes dents avant de sourire et le regardais dans les yeux.

"Il faut que j'y aille mon coeur, on se voit tout à l'heure? Pas trop tard j'espère.."

Tout en parlant, je me rhabillais tranquillement, lui laissant le temps de me répondre et d'essayer de me retenir, bien qu'il sache que cela ne servait à rien. J'étais têtue et puis j'avais besoin de travailler, je n'allais pas gagner de l'argent comme ça en ne faisant rien!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 7:00

Mia me dit qu’elle aimerait rester mais qu’elle avait beaucoup de travail. Elle disait que s’envoyer en l’air avec le patron n’était pas au programme.

« Peut être mais on le fait bien non ? T’as pas envie de continuer ?.... Tu sais, je me fiche que tu travailles ou non car tu auras ton salaire de toute façon… »

Je la laissais se nicher contre moi et je dois dire que je n’avais pas du tout envie de la laisser partir. J’étais bien avec elle et j’avais envie de profiter de cette journée. Demain, c’était le mariage et ça me stressait de ne pas savoir ce qu’il allait se passer. Je voulais donc passer cette journée avec Mia, oublier le reste et ne penser qu’à nous. J’entendis le téléphone de Mia vibrait et je la regardais intrigué mais elle ne fit rien. Je rigolais en entendant la remarque de la jeune femme. Elle n’avait pas tort du tout.

« C’est une possibilité… Je trouverais bien un moyen de te surprendre pour passer un agréable moment en ta compagnie… »

Je prolongeais tendrement son baiser et je profitais de ce moment câlin avec la jeune femme. Je rigolais quand elle tira sur ma lèvre avec ces dents puis je plongeais mon regard dans le sien. Mia se leva et s’habiller, fini la jolie vue ! Je me relevais et je me rhabillais à mon tour sans perdre des yeux un seul instant la jeune femme.

« Tu es sure que tu ne veux pas rester ?.... Si tu vas travailler, tu me verras bien assez tôt car j’ai envie d’être avec toi… »

Je m’avançais vers elle et je l’attirais dans mes bras pour l’embrasser amoureusement, jouant avec sa langue. J’étais raide dingue de la jeune femme et je dois dire que j’avais bien du mal à le cacher que ce soit physiquement ou dans mes paroles.

« Je t’aime bébé… On se voit très très vite… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau avant de la raccompagner à la porte. Je dois avouer que j’avais bien du mal à la laisser partir et je lui tenais la main jusqu’à la dernière seconde. Et voilà, je suis maintenant seul dans mon bureau… Il fallait que je trouve un stratagème pour pouvoir passer du temps avec Mia. Je n’avais pas envie qu’elle travaille, je voulais passer du temps avec elle. On avait été séparé durant deux semaines, ensuite demain c’est le mariage alors il faut comprendre que j’ai envie de passer tout mon temps avec elle en ce moment. Soudain, une superbe idée me vint à l’esprit. Je téléphonais à la réception pour connaitre les chambres vacantes de l’hôtel. Dans une aile de l’hôtel il y avait plusieurs chambres voisines qui étaient libres, l’endroit idéal pour faire des bêtises même bruyantes. J’allais discrètement à la réception, prendre le double des clés de la chambre 320 puis j’allais voir le maitre d’hôtel.

« Pourriez vous dire à Mia d’aller faire du rangement dans la 323 afin d’accueillir un client VIP qui ne va pas tarder à arriver chez nous d’après le contact que je viens d’avoir avec lui… »

Je m’éloignais tandis qu’au loin, je voyais que l’on téléphonait à Mia. Je me dépêchais d’aller dans la 320. Je n’avais pas donné le numéro exacte de la chambre pour ne pas que la jeune femme ait des doutes comme ça je pouvais la surprendre quand elle passera devant la 320 pour aller dans la 323. Le couloir était désert et je l’entendrais facilement arriver ce qui était tout bénéf. J’attendais patiemment et mon employée préférée ne tarda pas à arriver. Dès qu’elle passa devant ma porte, je me précipitais pour attraper la jeune femme au vol et l’attirer dans la chambre 320. Je l’attirais contre moi et je reclaquais la porte derrière nous. J’embrassais la jeune femme à pleine bouche tout en verrouillant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 11:53

Je partais finalement travailler, me sentant mal et seule, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Je reprenais mon travail avec sérieux, essayant de ne pas penser qu'il me manquait ma culotte et que je pourrais être bien mieux dans les bras de Matt. Une heure passa et on me demanda d'aller faire du rangement pour un gros client qui allait arriver. Je soupirais et m'y rendais en me disant que ma journée était loin d'être finie et que je n'étais pas prête de me retrouver avec Matt.

Mais en passant dans le couloir, je me sentis happée vers une porte, je gloussais, protestant vivement avant de me retrouver dans les bras de Matt. J'arrêtais tout de suite de râler et prolongeais son baiser avec tendresse. Je souriais contre ses lèvres, je le regardant dans les yeux avant de tirer doucement sur sa lèvre avec mes dents.

"Eh bien Monsieur Grey, on dirait que vous ne savez pas vous passer de moi..."

Je me sentais bien mieux en sa présence, enfin entière. Je souriais largement, heureuse d'être là. Je me hissais sans problème dans ses bras, ondulant doucement contre lui.

"Tu sais que je n'ai pas de petite culotte? Tout ça à cause d'un petit monsieur qui me l'a arraché tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 15:50

Mia se mit à glousser en protestant quand je l’attirais dans la chambre. Mais bien vite, elle arrêta pour prolonger tendrement mon baiser .Je la regardais en souriant et je rigolais légèrement quand elle se mit à tirer sur ma lèvre avec ces dents.

« Je te l’ai dit que je te surprendrais et que je voulais que tu restes avec moi… Je n’ai pas envie de me passer de toi aujourd’hui, je m’ennuis trop sans toi »

J’avais passé une heure pour élaborer mon plan qui avait parfaitement fonctionner et je dois dire que j’étais bien content du résultat. Je laissais Mia se hisser dans mes bras et je passais mes mains sous ces fesses pour la maintenir tandis qu’elle ondulait contre moi. Je rigolais quand elle me fit sa remarque sur sa petite culotte.

« Et bien ton patron a bien fait de t’arracher ta petite culotte car maintenant je vais pouvoir profiter plus rapidement »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement tout en l’attirant vers le lit. Je m’allongeais avec elle et je dois dire que je commençais à être à l’étroit dans mon jeans à force de voir la jeune femme se frotter contre moi.

« Qu’est ce que tu me fais, bébé ? Je deviens fou, tu me rends totalement dingue… »

Je déposais des baisers sur son cou avant de mordiller légèrement celui-ci. Mia me faisait totalement perdre la tête, j’étais fou amoureux d’elle et je la désirais à un point que je n’aurais jamais imaginé. C’était bien la première fois que cela m’arrivait et ça rendait Mia encore plus exceptionnelle à mes yeux. Je passais mes mains sur elle et je remontais doucement sa robe qui laissa rapidement apparaitre son intimité. Je faisais passer sa robe au dessus de sa tête avant de la lancer dans la pièce. Je retirais ensuite son soutien gorge avant de retirer ma chemise. Mia s’occupa de mon pantalon et rapidement, je me retrouvais nus à mon tour. Je passais mes mains sur la jeune femme tout en la couvrant de baisers sur la totalité de son corps. Elle était magnifique et je dois dire j’étais chanceux de l’avoir dans ma vie. Tout en la couvrant de baiser, je me trouvais un chemin menant à son intimité. Je léchais avec douceur son clitoris avant de commencer à me montrer plus insistant. Mais cette fois ci en plus de ma langue, je la pénétrais avec deux doigts pour intensifier son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 16:46

"J'en sais rien....C'est toi qui me rend dingue!"

Je frissonnais sous ses baisers et bien rapidement nous nous retrouvions nus tous les deux. Il ne se priva pas pour me couvrir de baisers et bien vite il arriva là. Je gémissais de plaisir, me cambrant sur le lit, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je gémissais plus fort, cherchant une échapatoire mais il me tenait fermement et je ne pouvais que subir.

"MATT!"

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je me retrouvais pantelante à bout de souffle. Je soupirais d'aise, le regardant remonter. Je l'embrassais à pleine bouche, l'entourant de mes jambes et me frottant à lui avec envie. Il me rendait carrément dingue et j'avais besoin de ça,j'avais besoin de savoir qu'il m'aimait.

"S'il te plaît....S'il te plaît..."

Il faisait ce qu'il voulait de moi, il connaissait certainement mieux mon corps et mes réactions que moi, ce qui lui donnait un sacré avantage sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 17:34

Mia avait l’air d’aimer ce que je lui faisais. Je continuais mon petit manège jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme. Je remontais vers elle en souriant et je prolongeais son baiser avec passion. Je la laissais passer ces jambes autour de moi et je gémissais tandis qu’elle se frottait à moi suppliante. Je dois dire qu’elle me rendait totalement dingue et je mourrais d’envie de lui faire l’amour. Je ne la fis pas attendre plus longtemps. Je la pénétrais rapidement et je me mettais à lui faire l’amour. Je l’aimais et je voulais lui montrer à quel point…

« Aahhh Mia…. »

Je prenais un véritable plaisir à lui faire l’amour, je ne la quittais pas des yeux. J’étais fou d’elle et la voir prendre du plaisir me comblait de joie. J’accélérais un peu pour lui procurer plus de sensation. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme en même temps que moi. Je me déversais en elle puis je séparais doucement nos deux corps. Je venais me placer à coté d’elle, me mettant de profil en m’appuyant sur mon coude. Je la regardais en souriant et je caressais doucement son ventre arrondi.

« Je t’aime… »

Je la regardais avec plein d’amour, j’étais totalement devenu accro à elle. Mia pouvait tout me demander et tout faire de moi, je ferais tout pour qu’elle soit heureuse. Je me rapprochais d’elle et je venais déposer des baisers sur son cou, profitant de ce moment câlin post baise.

« Ma puce… Qu’est ce que je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 18:24

Nous faisions l'amour tous les deux et je dois dire que c'était parfait. Je me nichais contre lui, le laissant me caresser le ventre.

"Je t'aime aussi.."

Je riais alors qu'il déposait des baisers sur mon cou, il me faisait rire et j'aimais ça. Je profitais au maximum du moment en amoureux parce que je savais que nous ne pourrions pas toujours en avoir.

"Ah oui? Plus que tu as aimé ta femme?"

Je le regardais avec un sourire charmeur, j'avais envie de jouer avec lui et de le faire galérer un peu. Je promenais mes mains sur son torse, me montrant douce avec lui. Je posais doucement ma main sur la sienne, les posant ensuite sur mon ventre.

"Notre bébé est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, et le fait que tu veuilles t'en occuper avec moi ça me montre une belle preuve d'amour de ta part.Tu me rends dingue Matt, à un point que je ne sais même pas où j'en suis quand je suis avec toi, et c'est une bonne chose parce que ça m'empêche de penser à ce que je vais faire demain et ça m'aide à me sentir beaucoup mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 16:15

Mia me demanda si je l’aimais plus que j’avais aimé mon ex femme. Je dois dire que la réponse était plus qu’évidente pour moi.

« Je t’aime comme je n’ai jamais aimé avant… Je n’ai jamais ressenti ça avec quelqu’un d’autre. »

Je la regardais en souriant tandis qu’elle m’en adressait un charmeur. Je la laissais passer ces mains sur mon torse, elle se montrait doucement avec moi et je dois dire que j’adorais ça. Je la laissais poser ma main sur son ventre et je le caressais doucement. Je l’écoutais tout en souriant face aux jolies choses qu’elle me disait.

« C’est toi qui me fait la plus belle des preuves d’amour acceptant de porter notre bébé et en le mettant au monde. J’aime être ave toi, tu rends chaque instants totalement merveilleux et j’oublie tout le reste. J’ai l’impression d’être dans une bulle quand je suis avec toi et c’est à la fois agréable et reposant. »

Je lui volais un baiser avant de lui sourire et je caressais son ventre en douceur. Je venais me pencher ensuite pour déposer des baisers sur son ventre.

« Ton papa a hâte de te voir, je t’aime déjà… Quand tu seras là, tu verras à quel point tu as une maman belle et sexy . Je suis sur que tu l’aimeras autant que moi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 17:33

Je le laissais me voler un baiser avant d'éclater de rire parce qu'il parlait à mon ventre. Je sais que bientôt je sentirais le bébé bouger et j'avais hâte de pouvoir partager ça avec Matt.

"Je pense qu'il ne sera pas du même avis que toi.... Il m'aimera certainement mais je serais loin d'être sexy à l'hôpital juste après l'avoir mis au monde tu sais.."

Je lui adressais un sourire, lui caressant la joue et le laissant en grande discussion avec le bébé. Je fermais les yeux, j'étais épuisée, avec la grossesse, je ne parvenais plus à être aussi endurante qu'avant. Alors le peu que je faisais un peu trop d'exercice, j'étais crevée. Après mes journées de boulot, le plus souvent j'étais tellement crevée que je somnolais dans mon assiette avant d'aller me coucher. Je tentais de rester éveillée, regardant Matt être gaga de mon ventre rebondi.

"J'ai comme l'impression que ce bébé ne sera pas du tout gâté..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 18:42

Mia se mit à rire alors que je parlais au bébé au travers de son ventre. Je rigolais quand elle me dit que le bébé ne sera pas du même avis que moi.

« Tu es belle et sexy en toute circonstance. Tu seras une très jolie maman même après l’accouchement. »

Je savais que ce n’était pas glamour comme situation mais Mia était belle et ça ne changerait pas parce qu’elle était enceinte. Je continuais de parler au bébé tout en observant la jeune femme qui fermait les yeux. Elle semblait fatiguée et je me disais que j’avais assez fait de folies avec elle pour le moment. Je déposais des baisers sur son ventre, j’étais vraiment content de le voir grossir car cela signifiait que mon bébé grandissait.

« Ca sera un petit roi ou une petite reine ce bébé. Il aura tout ce dont il aura besoin, notre enfant ne manquera de rien. Je ferais tout pour toi et le bébé, je veux que vous soyez heureux et je travaillerais dur pour que ça soit le cas »

J’étais bien capable de m’investir encore plus dans mon travail pour développer l’hotel pour gagner encore plus d’argent pour donner tout à ma famille pour qu’il soit tous heureux. Je remontais et je volais un baiser à la jeune femme.

« On pourrait faire une petite sieste et ensuite on pourrait aller diner dans un resto qu’est ce que tu en pense ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyMar 23 Juin - 18:49

"Tu sais parfaitement que le simple fait qu'il ait son papa et sa maman réuni suffira pour moi. Je ne veux pas en faire un enfant pourri gâté, il devra avoir des règles à suivre...Et je veux par dessus tout qu'on soit une famille.."

J'avais peur de perdre Matt, qu'il réalise l'erreur qu'il était en train de faire en voulant rester avec moi et qu'il m'abandonne. Il a toujours voulu avoir un bébé, ça il me l'avait dit et je craignais que justement cette volonté ne l'aveugle un peu trop.

"Oui ça me va parfaitement, va pour un resto et une sieste.... Je reste avec toi ce soir, je passerais chez moi demain matin avant d'aller voir Sam à l'église.."

Je l'embrassais doucement avant de me nicher contre lui, je m'endormais comme une masse, j'étais fatiguée en même temps j'étais enceinte de 4 mois alors c'était normal non? Je dormais bien dans ses bras, n'ayant pas la moindre envie de bouger, disons que j'avais trouvé ma place. J'avais le sentiment d'être heureuse dans ma vie et cela me faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 7:42

« Il ne sera pas pourri gâter, il ne manquera de rien c’est tout. Il aura des règles, il ne fera pas le bordel. »

Je regardais la jeune femme et je souriais alors qu’elle me disait que la sieste et le resto lui convenait. J’étais un peu vert quand je l’entendis qu’elle allait voir Sam à l’église.

« T’es obligé d’y aller ? Tu ne peux pas l’appeler ou même envoyer un sms ? »

Pour c’est vrai que c’était salaud de faire ça par sms mais personnellement je me foutais complètement de Sam. Je ne voulais pas qu’il épouse ma chérie c’est tout. Je prolongeais le baiser de la jeune femme et une fois installée, elle ne tarda pas à s’endormir. Pendant qu’elle dormait, je prenais mon téléphone pour faire livrer une robe de soirée pour notre diner et des sous vêtements victoria secret que j’avais réservé dans la journée.
Je somnolais un peu plus puis je réveillais Mia en douceur quand il fut l’heure de se préparer pour aller diner. Je déposais des baisers sur son cou tout en caressant doucement son ventre.

« Bébé, il est l’heure d’aller chez moi pour se préparer… »

Les vêtements pour Mia étaient arrivés chez moi et les miens s’y trouvaient. Nous allions diner dans un resto chic ce soir, je voulais faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyMer 24 Juin - 14:13

Matt me réveilla un peu plus tard, j'avais bien dormi et c'était le principal.

"Hummmm...."

Je me laissais dorloter un peu avant de me lever et de me rhabiller. Je le suivais jusqu'à sa chambre puis allais prendre une douche en sa compagnie. Puis nous nous habillions et je découvrais enfin son petit manège, il m'avait commandé des dessous et des vêtements. J'enfilais les dessous Victoria Secret avant de revenir dans la chambre pour les lui montrer.

"Ils sont superbe... Mais tu n'aurais pas dû, ils valent une fortune..."

Je venais l'embrasser avant d'enfiler ma robe et de me tourner pour qu'il ferme cette dernière. Il avait vraiment fait des folies et cela me faisait plaisir bien qu'il n'était pas du tout obligé de m'offrir une robe et des dessous. Une fois fait, je me tournais vers lui et l'embrassais amoureusement, souriant contre ses lèvres.

"Alors tu m'emmènes dîner où?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 8:01

Nous nous rhabillons et nous allions dans ma chambre. J’étais ravi de remarquer les housses qui s’y trouvaient. Je ne disais rien pour le moment et je laissais la jeune femme prendre une douche avec moi. Il était ensuite temps de nous habiller et j’enfilais un costume pour aller diner. J’avais prévu de diner dans l’un des restaurants les plus chics de la ville. Je voulais impressionner la jeune femme, je dois bien l’avouer. Une fois prêt, je l’attendais dans la chambre et elle ne tarda pas à venir me montrer les sous vêtements victoria secret. Elle était SU-BLI –ME ! Je bavais littéralement devant le spectacle que j’avais devant moi.

« Je te devais une petite culotte et puis je dois dire qu’en voyant le résultat, je ne regrette pas d’avoir mis le prix…Tu es sensationnelle ! »

Je m’approchais mais je me retenais pour ne pas déraper bien que cela soit très tentant. Je lui souriais et je prolongeais tendrement son baiser puis je la laissais enfiler sa robe. Mia était sublime dans cette robe qui lui allait parfaitement. Je refermais doucement le zip de sa robe puis je la serrais dans mes bras avant de prolonger son baiser.

« Dans un resto super chic, j’avais envie de passer une soirée spéciale avec toi… »

Je lui souriais et je l’embrassais de nouveau. Bon il fallait que je me calme sinon je vais déraper et nous ne serions pas prêts d’aller diner.

« J’ai hâte de rentrer pour te retirer très lentement tout tes vêtements… »


Idée de robe mais je ne sais pas si c’est ce que tu pensais ^^


http://static1.puretrend.com/articles/1/10/30/01/@/1153023-nina-dobrev-en-zuhair-murad-lors-de-580x0-1.jpg

http://www.staragora.com/images/flux/default/b/c/cb728ec9360cbb0f2678193b67bd77764e2e79027557b.jpg

http://www.newamag.fr/wp-content/uploads/2014/08/02-Nina-Dobrev-Zuhair-Murad.jpg

http://www.eluxcubrations.com/wp-content/uploads/nina-dobrev-ian-somerhalder-elton-john-oscar-01.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-vysa_1DpfLc/T6iwdWwTIpI/AAAAAAAAFKQ/8od1N-So3W4/s640/donna+karan+nina.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 EmptyJeu 25 Juin - 15:41

"Oui mais une petite culotte bon marché pas une Victoria Secret.."

J'enfilais ma robe et le laissais me la zipper. Je ne pouvais pas le faire toute seule alors j'en profitais. Je rigolais avant de lui répondre.

"Minute Papillon, nous ne sommes même pas encore partit!"

Il pensait déjà à rentrer alors que nous n'étions pas encore partit pour dîner. Je l'embrassais une dernière fois avant d'enfiler mes escarpins et nous partions pour le restaurant. J'étais impressionnée par l'endroit, il avait réservé dans un restaurant super chic! Mon dieu, je vais faire tâche ici! Je le regardais un peu alarmée parce que ce n'était pas le genre d'endroit que je fréquentais habituellement.

"On dîne ici?"

J'entrais avec lui, essayant de ne pas me prendre les pieds dans le bas de ma robe, j'étais une vraie miss catastrophe. Et là j'étais impressionnée par l'endroit, le cadre du restaurant etc... Nous fûmes conduit à une table dans un coin privé et je m'y installais avec lui.

"Matt c'est....c'est bien trop tout ça.... Tu as vu les prix? C'est.... Euh... Je ne peux même pas me payer ça avec mon salaire.."

J'oubliais un peu vite qu'il était riche, très riche et la différence de classe sociale me frappa de plein fouet en pleine face. Voilà pourquoi j'étais mal à l'aise, avec Sam tout était simple et il était comme moi, enfin nous faisions partit de la même classe sociale, pas de différence....aucune.

http://static1.puretrend.com/articles/1/10/30/01/@/1153023-nina-dobrev-en-zuhair-murad-lors-de-580x0-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-