OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyDim 3 Mai - 12:00

Je m’appelle Matt et du haut de mes 27 ans, je suis gérant de l’un des hôtels les plus prestigieux de la ville le « Marbella ». Je dois avouer que la gestion d’un hôtel n’a rien d’évident. Entre les finances, la gestion des employés, les événements à organisée, la gestion du matériel, et j’en pense,… et bien tout ça n’est pas très évident. Je suis donc très souvent pris par mon travail et je dois dire que cela ne m’aide pas au niveau de ma vie personnel. Mon mariage bat de l’aile et je soupçonne ma femme de me tromper mais je n’en ai pas la preuve. En plus de tout ça, il y a un an je voulais avoir un enfant avec ma femme. Mais ayant des difficultés à réussir par voie naturel. Nous avions choisi l’option de l’insémination. Plusieurs tentatives ont ratés et ils nous restaient encore un essai à faire avant de recommencer la procédure à zéro. Mais je dois dire qu’avec tous les doutes que j’avais sur ma femme, je n’avais plus très envie de fonder une famille avec elle. J’avais abandonné l’idée de retenter les choses, repoussant les choses dès que ma femme m’en parler. Enfin bref, comme à mon habitude je me baladais dans l’hôtel et au détour d’un couloir, je fis une rencontre assez surprenante. La jolie Mia se trouvait devant moi et je dois dire que plusieurs images me revenaient instantanément en tête. Petit flashback ! Il y a cinq ans alors que j’étais encore célibataire et que je n’avais pas encore autant des responsabilités qu’aujourd’hui, j’avais rencontré Mia lors qu’une soirée bien arrosée. Nous avions flirté ensemble durant toute la soirée. Nous nous sommes même embrasser et je dois bien avouer que j’avais eu un peu les mains baladeuses. Ce fut une soirée bien agréable que je n’avais pas oublié depuis tout ce temps.

« Bonjour Mia…Vous travaillez ici depuis longtemps ? »

Je savais que nous avions embauché des nouvelles recrues depuis peu de temps mais je ne savais pas que la jeune femme en faisait partie, après tout je ne savais que son prénom. Je la regardais en esquissant un grand sourire, l’observant  amusé de la voir ici surtout que je n’avais rien oublier. Elle n'était peut être pas au courant que j'étais le gérant de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyDim 3 Mai - 12:47

Je m'appelle Mia, j'ai 25 ans et je suis serveuse/barmaid à l'hôtel "Marabella" depuis maintenant une petite année. J'ai été recrutée par la femme du gérant, gérant que je n'ai jamais rencontré, un exploit selon mes collègues de travail. Enfin bref, je me rendais aux vestiaires avec une de mes amies pour me changer lorsqu'au détour d'un couloir, je tombais sur Matt. Je me retrouvais propulsée 5 ans en arrière lors d'une fête chez des amis. J'avais flirté avec lui, sans pour autant aller plus loin, ai-je besoin de préciser que je souhaite rester vierge jusqu'au mariage? Enfin bref, je n'avais jamais parlé à quiconque de cette soirée, pas même à mon petit copain actuel. Je me retrouvais bouche bée devant lui, le regardant avant de reprendre mes esprits.

"Bonjour Matt.... Euh 1 ans, je ne savais pas que tu étais client à l'hôtel.."

Je lui adressais un sourire timide, me demandant si il se souvenait de moi parce que nous avions flirté ou parce que nous avions été présenté alors qu'il n'avait pas encore consommé d'alcool. Je me sentais carrément bête de me retrouver face à lui, surtout que bon nous avions été à la limite de coucher ensemble. Je sentais le regard de ma collègue, me demandant bien ce qu'elle avait, d'ailleurs elle semblait faire tout un tas de cérémonie alors que ce n'était qu'un simple client, jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin la bouche.

"Bonjour Monsieur Grey."

Grey?! Que...Oh non dites moi que je rêve! Il était le gérant de cet hôtel? J'avais été recrutée par sa femme, merde.....merde....MERDE! Je croisais le regard de Matt, me sentant carrément mal à l'aise là, j'avais faillit coucher avec mon patron actuel? Vite un trou que je me réfugie dedans s'il vous plaît! Maintenant je comprenais mieux le comportement de ma collègue et amie.

"Oh euh... Eh bien nous n'allons pas vous retenir plus longtemps Monsieur Grey, vous devez avoir du travail pour préparer la soirée de ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyDim 3 Mai - 17:32

La jeune femme avait l’air aussi surprise que moi de me voir ici. Mais elle n’avait pas l’air de savoir que j’étais le gérant de l’hôtel. Mia se mit à me tutoyer alors je ne me gênerais pas pour en faire autant après tout on avait bien failli coucher ensemble il y a cinq ans.

« Ah oui un an quand même… »

Décidément, je me demandais comment j’avais pu faire pour passer dans l’hôtel sans la rencontrer pendant un an. Il faut dire que j’avais eu pas mal de boulot cette année. Je ne me sentais pas totalement à l’aise vis-à-vis de notre passif mais je devais faire bonne figure. La jolie Mia, je devais avouer qu’elle était vraiment jolie, me prenait pour un client de l’hôtel. Je répondais à son sourire et alors que j’allais lui répondre, une de ces collègues me salua.

« Bonjour Mademoiselle »

Je remarquais alors que la jeune femme n’en revenait pas et elle paniquait un peu sur le moment. Mia m’appela « Monsieur Grey » vu qu’elle s’était rendu compte que j’étais le gérant.

« Oui je n’ai pas mal de choses à faire pour préparer la soirée. J’espère te recroiser durant la soirée Mia et tu peux continuer à m’appeler Matt ça ne me dérange pas. Je vais te laisser aller travailler… En tout cas, ça m’a fait plaisir de te revoir…. »

J’esquissais un sourire et je ne m’attardais pas plus longtemps, il fallait bien que je la laisse travailler et je devais me préparer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyDim 3 Mai - 21:37

Je ne sais pas pourquoi mais je dois avoir la poisse! Je me retrouve face à l'homme avec qui j'ai flirté il y a 5 ans et qui me plaisait toujours. Il m'avait déçue en ne me rappelant pas et j'avais réalisé qu'il n'en avait rien à faire de moi, il avait juste flirté. Seulement, le revoir faisait remonter certains souvenirs et me confortait dans l'idée que j'avais le beguin pour ce mec.

"Oh euh d'accord... A tout à l'heure dans ce cas..."

Je rentrais dans les vestiaires et me changeais rapidement, enfilant mon uniforme de serveuse qui était une simple robe. Je détestais cet uniforme mais je n'avais pas le choix. Enfin bref, je me rendais rapidement sur mon lieu de travail et me mettais tout de suite à servir les clients, il ne fallait pas traîner. De loin, j'apercevais Matt mais je continuais de me promener entre les clients pour servir les consommations. Bien vite, je me retrouvais dans les bras de mon petit ami, qui était venu faire un tour à l'hôtel. Je lui volais un baiser rapide avant de parler avec lui assez vite parce que j'étais en service là.

"Bébé, je bosse là... je sais qu'on doit parler mais c'est pas vraiment le bon moment. Tu peux attendre encore un peu pour qu'on discute non?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 4 Mai - 7:28

Je continuais de me balader dans mon hôtel, gardant bien en tête cette surprenante et agréable rencontre avec Mia. Je ne l’avais pas revu depuis cinq ans mais je ne l’avais pas oublié. Certes, je ne l’avais jamais rappelé mais à l’époque ma vie a pas mal changé après ça. Je vérifiais les derniers points avant le début de la soirée puis je partais me changer dans ma chambre. Et oui, je vis à l’hôtel 24h/24 quand je dis que je passe ma vie là bas, ce n’est pas une blague. Bref une fois prêt, je descendais pour participer à la soirée. Je saluais les personnalités que je connaissais et de loin, j’apercevais Mia en plein service. Alors que je m’approchais doucement, je vis un mec la prendre dans ces bras. Et bien on dirait que nous avons tout les deux quelqu’un dans notre vie cinq ans plus tard. Soudain, j’eus une idée amusante qui me traversa l’esprit. Je m’avançais vers les deux jeunes gens et je leurs adressais un sourire.

« Bonsoir Mia, Bonsoir Monsieur…. Tu peux me servir un verre Mia s’il te plait ? »

« Vous vous connaissez ? »

« Oui, on se connait. Je suis le gérant de l’hôtel Monsieur Grey mais j’avais déjà rencontré Mia avant qu’elle ne bosse ici. »

« Ah bon ? »

« Oui et je dois dire que j’étais agréablement surpris de la voir travailler ici. Mia est un très bon élément, elle fait partie des employés modèles de cet hôtel »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 4 Mai - 7:53

Alors que je me trouvais avec mon petit ami, Matt fit son apparition, je le regardais alors qu'il saluait mon fiancé.

"Euh... Oui bien sûr."

Je lui servais un verre, alors que Sam lui demandait si nous nous connaissions. Et là.... Non! Mais pourquoi il lui disait qu'on se connaissait avant?!! Je jetais un coup d'oeil à mon fiancé chez qui visiblement la jalousie commençait à monter, Aïe! Je rougissais en entendant qu'il était surpris de me voir travailler ici et que j'étais un bon élément. Mais il ne savait pas que je bossais ici il n'y a même pas une heure!

"Oui on a des amis en communs mais ça remonte à longtemps et puis Monsieur Grey ne savait pas que je bossais ici jusqu'à il y a une heure alors bon...."

"Eh bien moi je suis Sam, le petit ami de Mia, je fais les présentations puisque visiblement elle a oublié de me présenter..."

Je me mordais la lèvre, je ne l'avais pas présenté parce que je ne voulais pas que Matt s'incruste dans ma vie. Certes je l'avais revue, je bossais pour lui mais il ne m'approcherait plus parce que je ne le laisserais plus faire, surtout qu'il était marié.

"Votre femme n'est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 4 Mai - 8:40

Je remarquais que Mia se mit à rougir quand je lui disais à son petit ami qu’elle était un bon élément. Mia tenta de justifier qu’elle me connaissait depuis longtemps mais que je ne savais que depuis une heure qu’elle bossait ici.

« Mia ce n’est pas parce que je sais que c’est toi qui bosse ici, uniquement depuis une heure, que je ne connais pas les compétences de mes employés. Je connais les noms mais je ne mets pas forcément de visages dessus. C’est pour cela que je sais que tu es un bon élément car tu as été élue plus d’une fois employé du mois durant ton année. »

Son petit ami finit par se présenter en précisant que Mia n’avait pas pris la peine de le faire. Je sentais bien que la jeune était embarrassée.

« Enchanté Sam »

Mais Mia se tenta de faire diversion en parlant de ma femme. Je l’avais complètement oublié celle là.

« Oh et bien elle doit être quelque part dans la salle, je suppose…. »

Je m’en fichais un peu à vrai dire et je ne savais pas où elle était. Elle se faisait peut être sauté par son amant dans un coin de l’hôtel en ce moment même mais ça je ne pouvais pas le dire devant Mia. Elle était mon employé et je ne pouvais pas ébruiter ce genre d’affaire au sein de l’hôtel.

« Qu’est ce que vous faites dans la vie Sam ? »

Je changeais à mon tour de conversation pour ne pas rester en terrain miné. Son petit ami m’expliqua qu’il était flic en ville et je dois dire que c’était toujours utile d’avoir un contact dans la police.

« Et bien ce fut un plaisir de faire votre connaissance Sam, passez une bonne soirée… »

Je serrais la main de son petit ami, une poignée de main bien virile. Je me tournais ensuite vers Mia et je la regardais avec un sourire charmeur.

« On se voit plus tard Mia, à plus… »

Je souriais et je m’éloignais un peu pour aller parler à d’autres personnes. Durant la soirée, je ne perdais pas de vue la jeune femme à défaut de savoir où était ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 4 Mai - 9:46

Je tentais de détourner la conversation sur sa femme, peut-être qu'il partirait et nous laisserait en paix? Mais non il se mit à discuter avec Sam et je me sentais encore plus mal à l'aise. Sam expliqua qu'il était policier en ville et ils se mirent à discuter un peu, jusqu'à ce que Matt se décide à s'en aller.

"A plus tard oui.."

J'essayais de rester stoïque face à son sourire mais c'était peine perdue je me sentais fondre. Il s'éloigna enfin et Sam me reprocha de craquer pour mon patron, je lui assurais que ce n'était pas le cas et retournais travailler. Mon couple battait un peu de l'aile parce que je refusais de coucher avec lui, il avait du mal à l'accepter et je savais à quel point c'était difficile pour lui. Enfin bref, je continuais de faire mon boulot, croisant de temps à autre Matt. D'ailleurs il y avait parfois tellement de monde que nous nous effleurions sans le vouloir. Et c'est d'ailleurs comme ça que je me retrouvais contre lui lors de l'alerte incendie. Les capteurs se mirent en marche et je me retrouvais trempée jusqu'aux os, marchant vers la sortie avec lui, mais il y avait tellement de monde que nous nous retrouvions bientôt isolé dans une salle adjacente à la soirée.

"Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde à l'hôtel ce soir! Et en plus l'alarme qui se déclenche... Il faudrait peut-être que tu trouves ta femme.. Elle te cherche sans doute..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 4 Mai - 10:08

Durant la soirée, je croisais Mia de temps à autre. Nous ne tardions pas à nous effleurer à chaque fois et je ne pouvais pas m’empêcher de lui sourire. Mais au cours de la soirée, l’alarme incendie se déclencha et un vent de panique se rependit. Nous étions trempées et j’attirais Mia contre moi alors que tout le monde se bousculait pour lui éviter de tomber et de se faire piétiner. Tout le monde se dirigea vers les sorties de secours mais au vue du monde et de la panique, elles se trouvèrent vite encombré. J’attirais Mia dans une salle adjacente pour éviter d’être blesser mais bon la salle la plus proche était un débarras sans issue. J’allumais la petite lumière qui éclairait à peine avant de regarder Mia.

« Il y avait pas mal de monde et je dois dire que la panique dans ces cas là ce n’est pas gérable… Ma femme ? Je ne sais même pas si elle est à l’hôtel ce soir et elle saura se débrouiller si elle était dans l’hôtel….. »

Je regardais Mia, sa robe collait sur sa peau et je pouvais largement voir les courbes de son corps. Mais je remarquais que la jeune femme avait froid et qu’elle grelottait vu qu’elle était mouillée.

« Viens par là… »

Je l’attirais dans mes bras, j’étais trempé aussi mais nous aurions peut être plus chaud comme ça. Le débarras n’était pas non plus le plus grand espace du monde alors nous n’avions pas trop le choix niveau proximité. Je la regardais et je remettais une mèche de ces cheveux derrière son oreille en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 4 Mai - 21:05

Je me retrouvais dans un petit débarras avec Matt, je ne me sentais pas très à l'aise et surtout je frissonnais parce que j'étais trempée. Il alluma une petite lumière et je clignais des yeux le temps de me faire à la luminosité.

"C'est vrai que c'est ingérable... Oh..."

Je ne relevais pas, visiblement ce n'était pas le grand amour avec sa femme, sinon je pense qu'il aurait couru un peu partout pour la trouver non? J'espérais que si je me mariais un jours, mon mariage serait beau et heureux tout au long de notre vie. Je voulais compter aux yeux de mon mari, être le centre de son univers et surtout être aimée, mais visiblement le mariage n'avait pas l'air d'être si rose quand je voyais les couples autour de moi. Alors que je grelottait, il m'attira dans ses bras pour me réchauffer. Je le laissais remettre une mèche derrière mon oreille, m'interdisant de repenser à cette soirée d'il y a 5 ans. Je craquais littéralement pour lui et dire le contraire serait mentir.

"Matt je.."

NON! Tais toi malheureuse! Tu as un fiancé et lui est marié! Je me mordais la lèvre, essayant de ne pas trop en espérer de cet instant. Je baissais un instant les yeux, m'attardant sur ses lèvres. Puis je n'y tenais plus et l'embrassais à pleine bouche, me collant à lui tout en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMar 5 Mai - 8:09

Mia ne releva pas quand je parlais de ma femme en même temps, elle n’était peut être même pas à l’hôtel ce soir. Enfin bref, je n’allais pas courir partout dans l’hôtel après elle pour rien. J’attirais la jeune femme que j’avais devant moi dans mes bras. Nous étions trempés et autant essayer de se tenir un peu chaud. Je la regardais en remettant sa mèche derrière son oreille. Je lui souriais, me remémorant la soirée qui s’était déroulé il y a 5 ans. Mia me sortit de ma rêverie en se mettant à parler avant de s’interrompre.

« Oui ? Qu’est qu’il y a ?... »

Je l’observais, me demandant bien ce qu’elle avait. Soudain, Mia se jeta sur moi pour m’embrasser à pleine bouche. J’étais un peu surpris durant une fraction de seconde mais je ne tardais pas à répondre à ce baiser passionné. Je la serrais contre moi tandis que je lui maintenais la nuque d’une main. A la fin de ce baiser, j’étais essoufflé tout comme la jeune femme.

« C’était… wah »

Wah= très intense, très stimulant, très excitant, très surprenant, ect,… Je la regardais et je souriais, n’en revenant pas que nous nous étions jetés l’un sur l’autre 5 ans plus tard. Je dois dire que l’endroit où nous nous trouvions favoriser le rapprochement.

« Ce baiser ça veut dire quoi pour toi ? »

Je voulais connaitre l’opinion de la jeune femme avant tout mais je dois dire personnellement ça m’avait beaucoup plu même si c’était mal de fricoter avec son personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMar 5 Mai - 9:03

Notre baiser fut passionné, en partie parce que Matt y répondait avec hardeur. Lorsque nous nous séparions, j'étais à bout de souffle et surtout sous le charme. Mais je réalisais que ce n'était pas bien cette proximité entre nous. Je me reculais d'un pas, reprenant mes esprits, tout en l'écoutant me parler.

"Ce....Je vais me marier avec Sam, ça ne doit pas se reproduire Matt.."

Même si ce baiser m'avait énormément plu, je ne devais plus le revoir. Je devais garder des rapports professionnels avec lui. J'avais craqué pour lui il y a 5 ans et je devais garder à l'esprit qu'il ne m'avait pas rappeler. Je ne comptais pas pour lui, je n'avais jamais compté sinon il m'aurait téléphoné.

"Tu es marié et tu es mon patron. Je crois qu'il vaut mieux qu'on oublie ce qu'il s'est passé il y a 5 ans, qu'on oublie ce baiser également. On est pas fait pour être ensemble sinon tu m'aurais appelé il y a 5 ans. Mais je n'étais et je suis encore qu'une pauvre serveuse.. Excuse moi je vais y aller, je crois que cela vaut mieux."

Cela m'arrachait le coeur de lui dire ça parce que j'étais complètement dingue de lui mais il fallait que je l'oublie. Je voulais sortir d'ici pour aller pleurer tranquillement chez moi. J'avais été naïve il y a 5 ans de croire que ce baiser voulait dire quelque chose. Je m'étais laissée approcher et je n'aurais tout simplement pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMar 5 Mai - 17:45

Mia se recula après notre baiser qui avait été franchement intense. Je voyais bien que ça sentait le roussi qu’elle réagisse comme ça. La jeune femme ne voulait plus que cela se reproduise entre nous car elle allait se marié avec son Sam.

« Si c’est ce que tu veux… »

Personnellement, le baiser m’avait plu bien que je sois marié à une autre comme la jeune femme ne tarda pas à me le rappeler. Je n’avais pas oublié cela mais je dois dire que tout n’allait pas très bien dans mon couple. Mia me dit que nous n’étions pas faits pour être ensemble car je ne l’avais pas rappelé il y a cinq ans.

« Si je ne t’ai pas rappelé il y a cinq ans, c’est parce qu’à cet époque ma vie a basculée. Mon père m’a mis à la tête de l’hôtel et je dois dire que je n’ai pas eu une minute à moi. C’est quand les choses ont commencé à se calmer un peu que j’ai rencontré celle qui aujourd’hui est ma femme… Mais je pense que c’est le destin qui nous a réunis aujourd’hui… »

Mia ne voulait pas rester ici, elle trouvait que ça serait mieux si elle partait. Je ne pouvais pas la retenir, elle avait son petit ami après tout.

« Mais je prendrais mes distances avec toi si c’est que tu veux… Je resterais à ma place de patron… »

Je ne comptais pas oublier ni ce baiser, ni ce qu’il s’était passé il y a cinq ans.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMar 5 Mai - 20:18

Matt semblait surpris de ma réaction, et il tenta de se justifier sur le fait qu'il ne m'avait pas téléphoné il y a 5 ans. Il m'expliqua alors qu'il n'avait pas eu une minute pour lui mais je m'en fichais totalement.

"Bien sûr.... Donc j'ai raison quand je dis que je ne comptais pas pour toi. Si j'avais compté tu aurais téléphoné... Tu es marié maintenant et on ne doit plus reparler de cette soirée. J'ai été naïve de croire que ça avait compté pour toi aussi, j'étais juste une fille de passage avec qui tu t'es amusé. Je suis heureuse de pas avoir couché avec toi à ce moment là.."

Matt me promettait de prendre ses distances avec moi, de rester mon patron. Je sortais du débarras sans même lui répondre. Je rentrais chez moi, en colère contre moi-même, d'avoir cédé si facilement à la tentation. Je me couchais pour me lever deux petites heures plus tard. Je me rendais à mon rendez-vous chez mon gynéco et je somnolais dans la salle d'examen. Je ne me rendais même pas compte qu'elle me faisait une insémination au lieu d'un frottis.

A la suite de ça, je faisais mon possible pour ne plus avoir à recroiser Matt, j'essayais également de ne plus penser à lui. Seulement, 15 jours plus tard, je me retrouvais enceinte dans le cabinet de mon gynécologue afin de rencontrer le père de mon bébé. Oui j'étais vierge et enceinte! J'étais en colère contre mon médecin, qu'est-ce qui lui avait pris? J'étais nerveuse et lorsque la porte s'ouvrit sur le couple censé accueillir cet enfant, je me pinçais afin de voir si ce n'était pas un mauvais rêve. Je me retrouvais alors face à Matt et sa femme, je le regardais me sentant mal à l'aise.

"Oh euh bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMer 6 Mai - 17:55

Mia me dit que j’aurais du lui téléphoner si elle avait compté pour moi. Elle me dit qu’elle était juste une fille de passage pour moi et qu’elle était heureuse de ne pas avoir couché avec moi à ce moment là. La jeune femme ne me laissa pas le temps de répondre, elle sortait rapidement de la pièce. Je sortais à mon tour et j’allais m’occuper des paperasses suite à l’alarme incendie. Je passais une nuit très courte et ma femme rentra au petit matin. Je l’ignorais totalement durant les quinze jours suivant jusqu’à ce qu’elle reçoit un appel nous demandant d’aller chez le gynéco. Une fois sur place, j’apprenais que ma femme avait tenté de se faire inséminer sans me le dire. Cela me mettait hors de moi mais je dois dire que je pire ce fut quand on nous annonça que les dossiers étaient inversés. Une autre femme avait reçu mon sperme et elle était maintenant enceinte de moi. On allait nous présenter la personne et quand j’ouvris la porte, je crus que c’était une blague. Mais non c’était bien Mia, qui était là devant moi.

« Bonjour…. »

La jeune femme avait l’air aussi surprise que moi. Pour une coïncidence… Je n’en revenais pas que Mia soit enceinte de moi. Je me tournais vers ma femme et je lui adressais un regard noir.

« Tu vois ce que tu as fait ? A cause de toi et de tes cachoteries, Mia se retrouve enceinte. Si seulement tu m’avais dit ce que tu comptais faire, je ne t’aurais jamais laissé faire. »

J’étais en colère contre ma femme, je voulais un enfant mais je ne voulais plus l’avoir avec elle. Bon là, on va dire que je vais l’avoir avec Mia et dans un sens, ça me posait moins de problèmes.

« Mia, je suis désolé pour ce qui t’arrive mais sache que je serais là durant ta grossesse. Je ne te laisserais pas tout gérer toute seule, après tout je suis le père du bébé… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMer 6 Mai - 20:17

J'avais l'impression qu'un poids venait de me tomber sur l'estomac. Je crois que je vais vomir là... Il se mit à se disputer avec sa femme, visiblement il ne voulait pas de ce bébé. Chouette alors, je suis enceinte d'un mec avec qui j'ai flirté et en plus il ne veut pas d'enfant!

"Ce n'est pas parce que tu es le père que tu peux décider à ma place! Je ne sais pas si je garde ce bébé ou non, j'ai encore rien décidé..."

Et franchement, je penchais beaucoup pour ne pas garder cet enfant. Cela ne ferait que m'apporter des problèmes de porter cet enfant. J'étais surtout sous le choc et en colère contre le gynécologue de s'être trompé. Une chose est sûre, il va se retrouver avec un procès.

"J'aimerais discuter avec Monsieur Grey seul à seule..."

Je ne voulais pas parler avec sa femme, je voulais parler avec lui, mettre les choses au clair et voir si il y avait une solution à notre problème. Si je gardais ce bébé, je voulais pouvoir le confier à une famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMer 6 Mai - 21:26

Alors que je me disputais avec ma femme concernant le fait qu’elle ait voulu se faire inséminer sans m’en parler. Mia intervenait en disant qu’elle ne savait pas encore si elle gardait ou non le bébé.

« Prends le temps d’y réfléchir, ce n’est pas une décision facile à prendre… »

Je voulais de ce bébé mais je ne pouvais pas la forcer à le garder contre sa volonté. Je regardais Mia et la jeune femme voulait me parler toute seule. Je faisais signe à ma femme de sortir et rapidement je me retrouvais seul avec la jeune femme.

« Mia, je sais que la situation peut paraitre étrange et troublante mais sache que je te soutiendrais durant la grossesse si tu acceptes de garder le bébé. J’ai toujours eu envie d’avoir un enfant et je serais très heureux si tu me permettais d’être père. Avec ma femme, on a fait plusieurs essais sans succès…. »

Je lui parlais de mon désir d’être père et du fait que nous n’avons jamais réussi avec ma femme. Je désirais avoir un enfant et même si ce n’était pas avec ma femme, je m’en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMer 6 Mai - 21:38

Matt resta seul avec moi et avant même que j'ai ouvert la bouche, il se mit à parler, m'expliquant qu'il voulait de ce bébé et qu'il serait là pour me soutenir.

"Je... Tu n'as pas d'autres moyens pour en avoir un? Je sais pas moi...Adopter par exemple?"

Je ne voulais pas servir de mère porteuse et puis d'abord j'étais vierge! Je paniquais à l'idée d'être mère, je n'avais pas prévu d'être maman avant un bon moment. Je soupirais en le regardant, c'était trop me demander, j'allais être liée à lui sans l'avoir voulu.

"Si je le garde, je veux qu'il soit dans une famille unie et aimante ce qui n'a pas l'air d'être votre cas. Je ne veux pas être une mère porteuse, bordel j'ai même jamais couché avec un homme et tu me demandes de porter ce bébé?"

Je m'emportais, devenant un peu trop loquace. Je n'étais pas à l'aise, notamment parce qu'il s'agissait de Matt, j'ai toujours craqué pour lui et j'avais du mal avec l'idée d'avoir un enfant avec lui.

"Et puis je ne suis pas la seule à prendre cette décision, Sam a aussi son mot à dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyJeu 7 Mai - 7:34

Mia me demanda si je n’avais pas d’autre moyen d’avoir un enfant, je dois dire que pour le moment elle était « mon seul moyen ».

« Je pourrais adopter mais ça voudrait dire que je dois rester avec ma femme durant une très longue période car il faut le temps que l’adoption se fasse. Je dois avouer que je n’ai pas envie de rester aussi longtemps avec elle »

Ma femme me trompait et je ne me voyais pas continuer comme ça en sachant ce qu’elle faisait. Je voulais des enfants c’était certain, je me sentais prêt. Mia voulait une famille unie et aimante qui soit prêt à accueillir le bébé. Mais la suite de son discours me surprit, elle m’annonça qu’elle était encore vierge.

« On peut être une famille unie en s’arrangeant pour la garde, je ne te demande pas de me le donner totalement car tu seras sa mère après tout… Je ne veux te forcer à rien si tu ne veux pas mais sache que je serais là tout au long de ta grossesse… Pour ce qui est du fait que tu n’as jamais couché, ça peut toujours s’arranger comme situation… »

Après tout, elle avait un petit ami. Peut être qu’il n’est pas compétent ? Je me demandais comment une fille aussi jolie avait pu rester vierge aussi longtemps. Mais soudain, Mia me sortit de mes pensées quand elle me dit que son copain avec son mot à dire.

« Il n’a rien à dire, c’est notre bébé pas le sien. Sa vie ne sera pas chamboulée car je m’occuperais de tout ce qui concerne notre bébé. »

Je m’approchais de Mia et je lui caressais doucement la joue en esquissant un sourire pour la rassurer.

« Prends ton temps pour réfléchir à tout ça… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyVen 8 Mai - 8:06

Matt m'expliqua qu'il pourrait adopter mais que ce serait plus long et qu'il devrait rester avec sa femme, seulement il n'avait pas envie de rester avec elle. Je le regardais sans trop comprendre, après tout c'était leur histoire.

"Tu pourrais très bien rencontrer une autre femme avec qui tu pourrais avoir des enfants...."

Je voulais qu'il soit sûr de sa décision, un bébé c'était quelque chose d'important et qu'on avait pour la vie. Je lui expliquais alors que je n'étais pas prête à avoir ce bébé, que je voulais qu'il soit dans une famille unie et que j'étais encore vierge, ouais bien joué Mia! J'aurais voulu mourir de honte à cet instant.

"Quand je parle de famille unie, je veux dire un père et une mère vivant ensemble. Je te donnerais le bébé à toi et ta femme, je ne suis pas sa mère, on s'est juste trompé de ventre ok? Cet enfant ce n'est pas le mien... Oh bien sûr tu crois que je suis une situation c'est ça? J'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariage figure toi!"

Je lui expliquais ensuite que mon fiancé avait son mot à dire sur la situation dans laquelle nous étions. Matt s'énerva en me disant qu'il n'avait rien à dire parce que ce n'était pas son bébé.

"C'est mon fiancé! Et il a le droit de savoir ce qu'il se passe, de donner son avis. Je vais me marier avec lui et faire ma vie avec lui! Comment tu veux que je le laisse en dehors de ça?"

Il me caressa alors la joue et je le laissais faire mais je n'étais pas rassurée pour autant. Je ne savais pas si je voulais de ce bébé ou non. Il n'avait pas été conçu de manière naturelle et puis dans ma tête ce n'était pas vraiment mon bébé. On me l'imposait quelque part et je ne me sentais pas prête à devenir mère.

"J'ai besoin de réfléchir, je ne sais pas ce que je veux faire, dans ma tête ce n'est pas vraiment mon bébé mais le tiens et celui de ta femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyDim 10 Mai - 18:24

« Peut être mais je ne sais pas si je suis prêt à accordé ma confiance à une nouvelle femme comme ça… »

Ma femme me trompait alors j’avais donc le droit d’avoir des doutes. Je n’étais pas encore prêt à envisager une nouvelle relation avec une inconnue. J’écoutais Mia me dire qu’elle voulait une famille unie sous le même toit pour le bébé.

« Tu es sa mère, contrairement à ma femme, et moi je suis le père. C’est une partie de toi et une partie de moi. C’est donc autant ton enfant que le mien. Nous sommes ces parents… Je respecte ton choix de rester vierge mais c’est le genre de situation qui peut vite évolué. »

Je n’acceptais pas que son fiancé ait son mot à dire concernant le bébé. Je me doutais bien qu’il refuserait le fait que sa fiancée soit enceinte d’un autre. Mais pour ma part, je tenais à avoir ce bébé et je ne voulais pas perdre cette chance. Vu la difficulté à concevoir un enfant, c’était vrai extraordinaire pour moi d’y arriver.

« Tu peux lui parler de la situation mais je n’accepte pas qu’il puisse donner son avis. Je me doute bien qu’il va surement te pousser à perdre notre bébé »

Je caressais la joue de la jeune femme et je tentais de la rassurer mais Mia était perdue et je pouvais très bien le comprendre.

« Pour moi c’est notre bébé, à tout les deux… Ma femme n’a rien à voir dans l’histoire… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyDim 10 Mai - 19:11

Nous n'allions jamais nous en sortir! Il affirmait que j'étais la mère du bébé, mais ce n'est pas à moi qu'il appartient, le gynéco c'est trompé! C'est le bébé de Matt et de sa femme, je me dois de le leur donner à la naissance du bébé. Je voulais qu'il soit dans une famille unie et aimante mais cela n'avait pas l'air d'être leur cas.

"Je ne vois pas les choses comme toi Matt. Pour moi cet enfant c'est surtout le tiens, parce que je n'ai pas demandé à être enceinte, on a même pas eu un semblant de relation toi et moi alors je ne vois pas comment ça pourrait être mon bébé..."

J'avais du mal à croire que je portais le bébé de l'homme sur lequel je craquais, surtout sans avoir eu une quelconque relation avec lui. Je voulais avoir l'avis de Sam et de ma famille, je ne pouvais pas prendre ma décision comme ça, un bébé ça change une vie.

"Tu n'es pas mon fiancé alors que Sam oui, je sais parfaitement qu'il va avoir du mal à accepter la nouvelle mais il pourrait bien te surprendre en me disant de le garder. Il est contre l'avortement alors avant de porter un jugement sur les gens, tu devrais apprendre à les connaître."

Je le laissais me caresser la joue et le regardais dans les yeux. Il ajouta que pour lui cet enfant était le notre, mais j'avais besoin d'y réfléchir, j'avais besoin de temps pour accepter la nouvelle.

"Pourtant ta femme compte... Elle est mariée avec toi et c'est elle qui devrait être enceinte pas moi. Et elle pourrait très mal le prendre, jouer de ça contre toi, prendre ma grossesse comme excuse pour te prendre de l'argent."

Il venait juste de dire qu'avec sa femme, cela n'allait pas fort alors je répétais juste ce que j'avais entendu. J'avais l'impression que ma tête allait exploser, je réfléchissais trop et trop de choses se bousculaient dans ma tête.

"J'aimerais le garder pour te faire plaisir mais je ne sais pas si c'est le bon choix... Ca pourrait gâcher nos vies..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 11 Mai - 18:03

« Je sais que tu n’as pas demandé à être enceinte mais c’est notre enfant malgré tout… Nous n’avons peut être pas eu de relation ensemble mais ça reste notre bébé…. »

Je comprenais les difficultés qu’elle pouvait avoir à digérer le fait qu’elle soit enceinte de moi. Nous n’étions pas un couple et nous avions chacun notre vie. C’était une situation compliqué mais je suis sûr que nous arriverons à gérer ça ensemble. Mia me dit que je n’étais pas son fiancé et qu’il pouvait accepter le bébé car il était contre l’avortement.

« Oui tout le monde est contre jusqu’à être confronter au choix de devoir élever l’enfant d’un autre. Je ne le connais pas mais je me doute bien ce qu’il peut penser »

Je la regardais dans les yeux tandis qu’elle me disait que ma femme comptait. C’est vrai qu’elle aurait du être celle qui était enceinte mais dans le fond, j’étais bien content que ça ne soit pas le cas.

« Ce que veut ma femme c’est mon argent et elle a voulu ce bébé pour me tenir par mes couilles. Le destin a bien fait les choses, je suis content que ce soit toi qui porte mon bébé plutôt que ma femme. »

Mia voulait le garder pour me faire plaisir mais elle ne voulait pas gâcher nos vies.

« C’est sur que ça me ferait plaisir, mais il faut que tu sois heureuse aussi d’avoir ce bébé… Prends le temps de réfléchir et si tu as besoin de parler n’hésite pas à venir me voir ou à m’appeler. »

Je lui tendais ma carte pour qu’elle ait mon numéro de téléphone. Au moins, nous aurions un moyen de communiquer quand nous n’avions pas la possibilité de nous voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyLun 11 Mai - 19:08

Matt me révéla que ce que sa femme voulait c'était son argent et le tenir par les couilles en lui faisant un bébé. Il m'avoua qu'il était content que ce soit moi qui porte son bébé plutôt que sa femme.

"Tu devrais avoir un enfant avec une femme que tu aimes et pas avec une de tes serveuses.."

Je n'étais rien à ses yeux, je n'étais qu'une fille de plus qu'il avait voulu mettre dans son lit. Je tripotais nerveusement le drap tout en l'écoutant.

"D'accord..."

Je prenais son numéro de téléphone et nous nous séparions tous les deux, regagnant chacun notre domicile. J'en discutais avec mon fiancé, bien sûr il ne prit pas très bien la nouvelle et nous nous disputions.
Je faisais en sorte d'éviter Matt mais je tombais sur lui au détour d'un couloir, je lui rentrais dedans dans faire exprès.

"Oh euh pardon..... Matt.... Je.... Je voulais te dire, je vais garder le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane EmptyMar 12 Mai - 17:41

Je finis par laisser Mia pour rentrer avec ma femme. Bien entendu, je me disputais avec elle car elle avait fait cela dans mon dos. Je n’en revenais pas qu’elle ait voulu faire ça sans m’en parler avant. Mia se retrouvait enceinte à cause d’elle mais je dois dire que je préférais que ce soit la jeune femme qui le soit plutôt que ma propre femme.

Le lendemain, je bossais un long moment dans mon bureau pour gérer des problèmes en lien avec l’hôtel. Je décidais vers le milieu de l’après midi de faire un tour dans l’hôtel pour me détendre et voir un peu mon personnel. Mais je dois bien avouer que je cherchais à voir Mia. Au détour d’un couloir, je tombais sur elle quand elle me rentra dedans. Décidément les choses étaient bien faites… Mia m’annonça de but en blanc qu’elle souhaitait garder le bébé.

« C’est vrai ? Vrai de vrai ? »

J’esquissais un grand sourire et je serais Mia dans mes bras, la soulevant dans les airs pour la faire tourner. Heureusement qu’il n’y avait personne dans le couloir car on se demanderait ce que j’étais entrain de faire. Je reposais Mia au sol et je la regardais en souriant.

« Ton fiancé est d’accord ? Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir. Tu te rends compte, on va avoir un bébé… »

J’étais vraiment heureux de savoir que j’allais être père. Depuis le temps que j’attendais ce moment, j’avais encore du mal à réaliser que ça allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-