OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyMar 1 Sep - 18:28

« Oui je serais surement très souvent entre tes cuisses mon amour »

Je rigolais et je la laissais déposer des baisers sur mon cou. Je la laissais me caresser la nuque, aimant bien sa tendresse comme toujours.

« Oui une petite balade ça me plait bien »

Je la regardais en répondant à son sourire et je prolongeais tendrement son baiser tandis qu’elle passait ces mains dans mes cheveux. Ma femme était vraiment très tendre avec moi. Je rigolais alors qu’elle me mordillait la lèvre puis elle se redressa dans le lit.

« Si tu y vas nue comme un ver, je ne suis pas sur de vouloir te laisser sortir »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de me lever pour m’habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyMer 2 Sep - 15:10

La journée se termina comme nos vacances s'étaient déroulées, merveilleusement bien. Nous étions rentrés depuis maintenant deux jours et nous avions repris notre petite routine. Je m'étais installée dans sa suite et je passais mes journées à éplucher les petites annonces pour nous trouver une maison rien qu'à nous.

Mais je tournais en rond et je m'ennuyais beaucoup, beaucoup trop. Alors comme j'avais une dizaine d'annonces intéressantes, je décidais d'aller voir mon chéri et de lui montrer. Je traversais les couloirs de l'hôtel pour rejoindre le bureau de mon mari. Je n'avais pas encore annoncé à ma famille que nous étions mariés, mais je comptais le faire sous peu. Enfin bref, je poussais la porte de son bureau, me faisant discrète, il tournait le dos à la porte et était au téléphone, je m'approchais de lui en douceur et grimpais sur ses genoux en souriant, l'embrassant doucement dans le cou pour lui faire comprendre de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 3 Sep - 7:03

Cela faisait deux jours que nous étions rentrés. J’avais repris le chemin du travail à contre cœur, je n’aimais pas être séparé de ma femme alors que nous étions toujours ensemble en vacances. Je travaillais en essayant de me libérer du temps mais je dois dire que mes vacances avaient mis pas mal de retard dans mes affaires. Je discutais avec des fournisseurs au téléphone quand je vis ma femme apparaitre dans mon bureau. J’esquissais un sourire et je la laissais grimper sur mes genoux. Je la laissais m’embrasser dans le cou, ça faisait du bien un peu de tendresse. Je finissais rapidement avant mon fournisseur avant de raccrocher pour me consacrer à ma femme.

"Que me vaut ce plaisir de te voir dans mon bureau ? »

Je souriais et je l’embrassais tendrement tout en passant mes mains sur elle. Elle me manquait trop, j’avais tellement besoin d’elle à mes cotés. Je la couvrais de baisers, profitant de cette coupure dans ma journée pour me sentir mieux.

« Tu me manques bébé… »

Je la regardais dans les yeux et je caressais doucement son ventre arrondi en souriant. Je n’étais pas encore ressorti totalement de notre bulle des vacances. J’avais encore besoin d’être avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 3 Sep - 16:49

Il ne tarda pas à raccrocher et je le regardais en souriant, j'étais aux anges. Je le voyais pour la première fois de la journée, il m'avait beaucoup manqué.

"Mon mari chéri me manque... Et j'ai trouvé quelques annonces de maisons, si tu pouvais y jeter un oeil.."

Je prolongeais son baiser, le laissant passer ses mains sur moi. J'en profitais pour lui caresser la joue, avant de rire parce qu'il me couvrait de baisers. J'adorais être avec lui, nous passions toujours de très bons moments.

"Tu me manques aussi, mais j'espère que je ne te dérange pas dans ton travail, je sais que tu en as beaucoup en ce moment..."

Je ne voulais pas lui faire prendre plus de retard encore. Je posais ma main sur la sienne alors qu'il caressait mon ventre, le bébé remuait déjà pas mal et il pouvait le sentir à loisir. J'aurais tant aimé rester dans notre bulle des vacances mais ce n'était pas possible.

"J'ai sélectionné les maisons qui me plaisent sur le papier, tu n'as qu'à faire une sélection dedans et on visitera celles qui nous plaisent à tous les deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 3 Sep - 19:00

Je souriais alors qu’elle me disait que je lui avais manqué. Mia me disait qu’elle avait trouver quelques annonces de maison et elle voulait avoir mon avis aussi.

« Ok montre moi »

Je regardais Mia alors qu’elle me caressait la joue puis elle éclata de rire quand je la couvrais de baisers. J’adorais l’entendre rire, je me sentais tellement bien et détendu quand j’étais avec Mia.

« Non tu ne me dérange pas au contraire, ça me fait du bien d’avoir une pause avec toi. »

Je me fichais de mon travail du moment que je pouvais passer un bon moment en sa compagnie. Je la laissais poser sa main sur la mienne alors que je caressais doucement son ventre. J’adorais sentir le bébé bougeait, j’avais l’impression de me rapprocher de lui d’une certaine manière.

« Ok, je vais regarder ça. Tu as eu des coups de cœurs ou tu as la même opinion sur toutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 3 Sep - 19:08

Je posais mes fiches sur son bureau alors qu'il me demandait de lui montrer. Je posais ma main sur la sienne alors que le bébé remuait pas mal. Je me sentais bien dans les bras de mon chéri, c'était vraiment bon d'être avec lui.

"Hum j'en ai deux ou trois avec une préférence plus poussée mais je veux avoir ton avis avant...Et puis le coup de coeur vient en visitant..."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je ne voulais pas le déranger plus longtemps, mais j'étais incapable de le laisser. Je souriais et l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue.

"J'ai plus envie de te lâcher, je suis trop bien avec toi... Mais tu dois travailler.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 3 Sep - 19:17

« Ok, je vais voir ça alors... »

Je prolongeais tendrement son baiser avant de sourire. Je voulais la garder avec moi pour le reste de la journée, je n’avais pas envie qu’elle parte. Je prolongeais de nouveau son baiser et Mia me disait qu’elle devait me laisser travailler.

« Non non, reste bébé... Ne me laisse pas... »

J’avais envie de passer un moment avec elle. Ca faisait à peine 15 minutes qu’elle était là, je voulais encore profiter un peu de sa présence. Je venais la couvrir de baisers en espérant que ça la convint de rester un peu plus avec moi.

« Tu as le temps de retourner dans la suite, moi j’ai besoin de toi... »

Je n'avais plus du tout envie de me remettre au boulot maintenant qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptySam 5 Sep - 9:45

Il me demanda de rester, je ne bougeais pas, le regardant dans les yeux. Il devait travailler et je ne voulais pas le déranger plus qu'il ne le fallait. Il avait un complexe hôtelier à gérer, c'était certainement plus important que sa femme! Je soupirais d'aise sous ses baisers, il savait que je ne lui résistais jamais quand il faisait ça.

"Bon d'accord, je vais rester avec toi mais tu dois travailler aussi, je ne veux pas te distraire plus qu'il ne faut."

Je l'embrassais doucement, lui caressant les cheveux tout en me collant à lui. Mon petit mari me manquait et j'avais besoin de lui, mais je savais aussi que son travail était important.

"Demain j'ai une écho tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 9:18

Je me fichais bien de travailler pour le moment, je voulais juste être avec Mia. Il n’y avait que ça qui comptait pour moi. Ma femme finit par accepter de rester avec moi mais elle me disait que je devais travailler.

« Mais tu es la plus agréable des distractions... J’ai envie de passer un moment avec toi... »

Je prolongeais tendrement son baiser, tout en l’entourant bien de mes bras. Je ne voulais pas qu’elle s’échappe, je voulais la garde tout contre moi. Je me sentais si bien quand elle était là. Je souriais alors que Mia me caressait doucement les cheveux en me parlant de l’échographie du lendemain.

« Bien sur que je vais venir, je ne veux pas louper ça... »

J’avais dit à Mia que je ne la laisserais pas tomber malgré mon boulot. Et puis, je voulais être présent à chaque étape pour notre enfant, c’était important. Je voulais faire passer Mia avant mon travail, elle comptait tellement dans ma vie.

« Il faudra penser à organiser un mariage pour nos familles, j’ai envie de le dire à tout le monde que tu es ma femme... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 11:56

J'étais soulagée qu'il veuille bien venir à l'échographie le lendemain, nous allions enfin connaître le sexe du bébé! Je le regardais avant de le couvrir de légers baisers sur son visage, j'aimais le dorloter.

"Oui, je peux m'en occuper si tu veux... Et puis il faut que j'annonce à ma famille qu'on est fiancé, enfin marié maintenant!"

Nous ne pouvions pas dire que nous nous étions marié pendant nos vacances, autant leur faire croire que nous étions simplement fiancé mais j'étais déjà Madame Grey, ce qui était vraiment plaisant tout de même. A présent nous étions l'un à l'autre et je ne le quitterais jamais, je l'aimais trop.

"Mais j'aimerais attendre que le bébé soit né, disons que j'ai encore pris du poids et je doute que je vais arriver à trouver une robe de mariée à ma taille, maintenant que ton fils ou ta fille prend autant de place!"

Je rigolais tout en le regardant et lui posant sa main sur mon ventre de femme enceinte qui était devenu un peu plus imposant, en fait il avait doublé de volume depuis que nous étions rentré de vacances, aller savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 17:52

« Oui tu feras à ta façon comme ça mais n’oublie pas , dépense sans compter. »

Mia me disait qu’elle devait seulement annoncé à sa famille que nous étions marié. Je me demandais comment tout le monde allait réagir. Mia préférait encore attendre avant de faire le mariage familiale à cause de son poids.

« Oui, on le fera après la naissance du bébé. Après tout, on est déjà marié alors on a le temps d’attendre un peu avant de le faire avec la famille »

Nous allions enfin savoir le sexe du bébé. J’avais hâte même si je dois dire que je n’avais pas de préférence pour l’un ou pour l’autre. Les deux me convenaient parfaitement, j’étais juste heureux de devenir père. Je posais ma main sur son ventre que je caressais doucement en souriant.

« Madame Grey, je vous aimes un peu plus fort chaque jour »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement tout en commençant à avoir les mains un peu baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 21:46

"Oui on peut encore attendre, enfin ça m'arrange en fait. Comme ça j'aurais le temps de retrouver la ligne pour rentrer dans ma robe de mariée.."

Je ne tenais pas à me marier avec ce bidou là, disons que je ne voulais pas me voir dans la presse alors que je ressemblais à ce qui s'apparente le plus à une baleine. Je le laissais me caresser le ventre tout en lui adressant un large sourire.

"Et je vous aimes aussi Monsieur Grey, bien plus que vous ne le pensez. Et votre bébé vous aime déjà lui aussi, si j'en juge aux coups que je reçois dès qu'il entend ta voix."

Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains. Mon chéri avait les mains baladeuses et je ne pensais pas me tromper en disant qu'il avait envie de moi. Je tirais sur sa lèvre avec mes dents, le regardant dans les yeux, il me rendait dingue et encore plus à cause de mes hormones.

"Je constate que tu as envie de jouer.... Mais est-ce bien prudent de faire ça dans ton bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 6 Sep - 22:11

« Prends ton temps bébé, je veux que tu ais une jolie robe qui t’aille à ravir »

Je pouvais bien attendre si Mia se sentira plus à l’aise après l’accouchement. Et puis, nous aurions le temps de préparer le mariage comme il faut. Je souriais alors que ma femme me disait qu’elle m’aimait, c’était toujours très agréable à entendre.

« J’espère que tu as raison et qu’il ne donne pas de coup de pied parce qu’il ne supporte pas ma voix »

Je rigolais légèrement et je couvrais ma femme de baisers tout en ayant les mains baladeuses. J’avais bien le droit, c’était ma femme après tout. Je rigolais légèrement alors qu’elle tirait sur ma lèvre avec ces dents. Je savais dans le fond que Mia avait elle aussi envie de moi. Ces hormones étaient en ébullition et c’était tout bénef pour moi !

« J’adore jouer avec toi en même temps.... Oui c’est prudent surtout quand la porte est verrouillée comme là. Je suis très prudent là dessus car je n’ai pas envie que quelqu’un d’autre voit ma femme entrain de jouir. »

Je l’embrassais tendrement et je remontais doucement sa robe. J’avais envie d’elle et j’avais besoin d’être dans ma bulle avec Mia.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyLun 7 Sep - 8:39

"Il t'aime déjà, je le sais, parce que le bébé se calme dès que tu poses tes mains sur mon ventre..."

Je savais que mon bébé aimait son père et puis comment il pouvait en être autrement. Il se calmait toujours quand Matt posait ses mains sur moi ou qu'il parlait à mon ventre le matin. J'aimais le savoir proche de son bébé et c'était toujours attendrissant pour moi de le voir parler à mon ventre le matin avant de partir travailler.

"Tant mieux alors! Parce que je ne voudrais pas être interrompue par ton personnel.."

Je rigolais puis prolongeais son baiser, jouant avec sa langue. Il ne tarda pas à remonter ma robe et je guettais sa réaction liée à l'absence de ma petite culotte. Je n'en avais pas mise parce que je savais qu'il aurait eu envie de jouer et que je voulais que ça aille plus vite, parce que je ne savais jamais de combien de temps nous disposions.

"Monsieur Grey vous semblez choqué par quelque chose..Un problème?."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 17:50

« J’espère qu’il m’aime car moi je l’aime déjà »

Je souriais, j’étais déjà complètement accro à notre bébé alors qu’il n’était même pas encore né. Je rigolais quand Mia me dit qu’elle ne voulait pas être interrompu par le personnel.

« Je n’ai pas non plus envie d’être interrompu... »

Je rigolais et je l’embrassais tout en remontant sa robe. MAis bien vite, je me rendis compte que ma femme se baladait sans culotte. Non mais je rêve ! Je la regardais surpris et Mia me demanda ce que j’avais en faisant l’innocente.

« Depuis quand vous vous baladez sans culotte Madame Grey ? C’est très imprudent.... MAis j’aime ça »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement tout en caressant doucement son sexe pour lui donner envie de moi. Pour ma part, je commençais à être bien à l’étroit dans mon pantalon car ma femme me rendait totalement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 21:27

Sa réaction face à mon absence de petite culotte m'amusait. Je le regardais et je sais qu'il est en train d'halluciner parce que je ne porte rien sous ma robe. Je rigolais alors qu'il me demandait des explications, tout en me disant qu'il aimait ça.

"Eh bien depuis peu, parce que je sais que je vais venir te voir... Alors je me suis dit que ça pourrait t'amuser et surtout aller plus vite si tu avais des envies particulières..."

Je prolongeais son baiser avant de gémir alors qu'il me caressait, il allait me rendre dingue! Je lui ouvrais sa chemise, puis son pantalon, parce que mon chéri commençait à être à l'étroit! Je le caressais avec douceur, sans cesser de l'embrasser. Dire que nous allions faire ça dans son bureau! Bon ce n'était pas la première fois mais c'était la première en temps que couple marié...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 21:49

Mia me révéla qu’elle avait prévu le coup et que c’était pour ça qu’elle ne portait pas de culotte. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait qu’elle s’était dit que l’on pourrait s’amuser.

« Tu as très bien penser bébé, ça me tente beaucoup... »

Je la caressais doucement alors que je me mettais à la caresser. Je la laissais ouvrir ma chemise et mon pantalon dans lequel j’étais de plus en plus à l’étroit. Je gémissais contre sa bouche alors qu’elle me caressait. J’avais très très envie de ma femme, elle me rendait totalement dingue.

« J’ai envie de toi... »

Je faisais en sorte qu’elle vienne se placer au dessus de moi pour que je m’enfonce en elle. Je la laissais bouger et je me mettais à bouger moi aussi pour l’accompagner. Comme elle était enceinte, c’était assez pratique comme position.

« Qu’est ce que j’aime être en toi... »

Je prenais beaucoup de plaisir avec ma femme et oui, je faisais l’amour avec ma femme dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyMer 9 Sep - 22:07

Je m'appliquais afin de donner du plaisir à mon mari, le regardant dans les yeux tout en souriant. Je lui obéissais et me plaçais comme il me le demandait. Je gémissais en le sentant s'enfoncer en moi puis je me mettais à bouger moi aussi. Je dois dire que cette position était assez pratique, étant donné que j'étais enceinte.

"Je vois ça..."

Je gémissais de plaisir avant d'atteindre l'orgasme dans un cri rauque. Cette visite était vraiment très agréable! Je m'installais correctement contre lui après l'avoir laissé se rhabiller un minimum. J'inspirais son odeur en posant mon nez contre son cou, il me manquait maintenant qu'il était obligé de travailler.

"Tu me manques mon amour.... J'ai besoin de toi."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très câline avec lui. J'aimais mon mari et je le lui montrais de toutes les façons que je connaissais. Je le regardais dans les yeux et lui adressais un léger sourire avant de lui voler un baiser.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 10 Sep - 10:19

Je faisais l’amour avec ma femme et je dois dire que je prenais beaucoup de plaisir avec elle. Je souriais alors qu’elle inspirait mon odeur dans son cou.

« Moi aussi j’ai besoin de toi, plus que tu ne l’imagines... »

Même si nous vivions ensemble, Mia me manquait beaucoup dans la journée. Je dois dire que j’étais vraiment nostalgique de notre bulle que nous avions quand nous étions en vacances. Je passais tout mon temps avec Mia et ça me manquait. Je la regardais dans les yeux et je souriais, la laissant me voler des baisers.

« Je t’aime aussi... Tu reste avec moi pour le reste de la journée ? »

Je n’avais pas envie de voir Mia partir, j’avais envie qu’elle reste avec moi. Je n’avais plus du tout la tête à travailler maintenant qu’elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 10 Sep - 21:06

Je me détendais dans ses bras, et j'en profitais surtout un maximum parce qu'il me manquait énormément. Je le regardais et lui adressais un sourire, il me demanda alors si je voulais rester avec lui pour le reste de la journée.

"Pourquoi pas... Je vais aller nous chercher à manger et je reviens ensuite."

Je me levais et me rhabillais correctement avant de lui voler un baiser, je n'avais pas envie de le quitter mais il fallait bien qu'on se nourrisse ce midi! Je me penchais sur mon mari et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Pas de bêtises en mon absence mon petit mari chéri.."

Je rigolais puis je sortais de son bureau, allant nous chercher à manger au restaurant voisin. Je ne partais pas très longtemps et je ne tardais pas à revenir avec notre repas. Je fermais la porte à clé derrière moi et posais le tout sur son bureau.

"Vous voilà servi Monsieur Grey..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyJeu 10 Sep - 21:17

« C’est toi que je veux manger... »

Je rigolais légèrement mais je laissais ma femme se lever et se rhabiller. Je la laissais me voler un baiser et elle vint se pencher vers moi. Je prolongeais tendrement baisers et je rigolais quand elle me disait de ne pas faire de bêtises.

« Jamais de bêtises sans toi »

Je rigolais et je la regardais sortir de mon bureau à contre cœur. J’attendais avec impatience son retour, en attendant, je travaillais un peu pour que le temps me passe plus vite. Je fus tout de même bien content quand je vis ma femme revenir, je me sentais tout de suite mieux.

« Merci Madame Grey, la prochaine fois ça sera à moi d’y aller. Il ne faut pas que tu te fatigues trop chérie »

Je regardais ce qu’elle avait commander et mon ventre gargouillait rien qu’en voyant la nourriture. J’étais affamé et je prenais mon plat pour le déguster. Ca faisait vraiment du bien de manger.

« Tu as très bien choisi, tu sais ce qui fait plaisir à ton homme »

Je rigolais légèrement et je continuais de manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 13:04

"Ca me fait plaisir d'y aller et puis tu es occupé..."

Je mangeais moi aussi avec appétit parce que je mourrais de faim! Avec la grossesse je mangeais beaucoup plus qu'avant mais ce n'était pas un problème. Je rigolais alors qu'il me disait que je savais quoi choisir pour faire plaisir à mon homme en même temps ce n'était pas bien difficile.

"Merci, mais je sais toujours ce qui te fait plaisir et ce qui te plaît.."

Je terminais mon plat la première et je rigolais en ouvrant ma robe de grossesse, elle était bien pratique puisque c'était une robe porte-feuille qui ne tenait qu'avec une ceinture, je l'ouvrais donc et la laissais tomber sur le sol, me retrouvant en talon entièrement nue dans son bureau. Je le regardais en souriant puis venais m'installer sur lui, j'avais envie de jouer un peu et puis c'était la pause déjeuner alors nous avions encore un peu de temps devant nous.

"Tout comme je sais que de m'avoir comme ça dans ton bureau, est une chose qui te plaît énormément..."

J'avais chuchoté à son oreille avant de l'embrasser à pleine bouche, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 18:07

« Je peux bien faire ça pour ma femme »

Je lui adressais un sourire et je mangeais, tout en l’observant. Ca faisait du bien de la voir manger de si bon appétit. Le repas était vraiment bon et je me régalais moi aussi.

« Vous êtes la femme parfaite madame Grey »

Je lui adressais un sourire et Mia finit de manger avant moi. Je terminais à mon tour alors qu’elle se levait. Je la regardais intrigué et je bavais littéralement quand elle ouvrit sa robe pour la laisser tomber au sol. Ma femme était nue et en talon devant moi ! Waaaahh ! Je la laissais venir s’installer sur moi et je l’entourais de mes bras, pas question que je la lâche.

« Oh que oui... C’est tout ce que je préfère... »

Je prolongeais tendrement son baiser et je passais mes mains sur elle avec envie. Je n’avais pas envie de faire des bêtises sur ma chaise comme tout à l’heure. Je soulevais Mia et j’allais avec elle sur le sofa qui était dans mon bureau. Ca serait beaucoup plus confortable pour nous deux. Je la posais sur le sofa et je restais debout pour me déshabiller totalement, je voulais que l’on soit peau contre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyDim 13 Sep - 18:49

Je regardais mon mari être totalement subjugué par moi, et oui j'aime faire de l'effet à mon mari! J'étais ravie de l'entendre me dire que j'étais tout ce qu'il préférait puis je frissonnais sous ses mains. Je le laissais me soulever et me poser sur le sofa de son bureau, mais il ne s'allongea pas avec moi et je le regardais un peu intriguée.

"Matt...."

Je le regardais se déshabiller, me mordant la lèvre, mon mari me faisait attendre et il savait que j'étais du genre impatiente depuis que j'étais enceinte. J'avais les hormones en vrac et je savais toujours comment obtenir ce que je voulais. Il ne tarda pas à venir s'allonger avec moi, et je l'entourais de mes jambes et de mes bras, le couvrant de baisers. Bien entendu j'avais gardé mes talons, alors ça, ça allait le rendre dingue!

"Fait moi l'amour bébé....Je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 EmptyLun 14 Sep - 18:28

Je me déshabillais devant ma femme, la faisant languir par la même occasion. Je savais qu’elle avait les hormones en ébullition depuis qu’elle était enceinte. Je venais la rejoindre et je m’allongeais sur elle. Mia m’entoura de ces jambes et je la laissais me couvrir de baisers. Je souriais alors qu’elle me demandait de lui faire l’amour.

« Tout vient à point qui sait attendre...»

Je rigolais légèrement et je me frottais doucement contre elle. Je voulais la rendre dingue de moi et je faisais tout pour qu’elle soit une vraie petite sauvageonne qui réclame encore et encore. Je finis tout de même par la pénétrer, je ne voulais pas là non plus la faire trop languir.

« J’adore être en toi bébé... »

Je me mettais à bouger en elle et je me donnais à fond pour lui donner le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-