OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 20:28

Je revenais vers Aria et je rigolais quand elle me dit que mon idée n’était pas mal non plus. Mais c’est qu’elle devait très gourmande cette petite coquine ! Il va falloir que je lui donne quelque chose à se mettre sous la dent... Oula, arrête de penser à tout ça où tu ne vas jamais quitter cet appartement ! Je me reprenais et je sortais avec Aria. Nous allions directement dans une boutique de lingerie. J’examinais avec attention les jolies petites choses que je voyais et je souriais en imaginant la jeune femme dedans. Mais bien vite Aria me sortit de ma rêverie alors qu’elle avait fait son choix. Je la suivais impatient vers les cabines d’essayages. Je prenais place dans la cabine et j’observais Aria revêtir un petit ensemble diablement sexy. Je sentais ma queue frétillait dans mon pantalon en la voyant la dedans.

« Ca te va comme un gant... Tu es très....Bandante ! »

Je me levais et je m’approchais d’elle, me collant à elle pour lui faire sentir mon érection. Elle m’excitait vachement avec cette petite chose sur elle.

« Tu sais ce que j’ai envie de te faire là tout de suite.... »

Je parlais à voix basse avant de venir déposer des baisers sur son cou en ayant les mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 21:16

Je me tournais vers Josh pour avoir son avis, je lui adressais un sourire en le regardant, espérant que mon chéri serait ravi de ce qu'il voyait. Je rigolais alors qu'il me disait que j'étais bandante..

"Contente que ça te plaise!"

Il ne tarda pas à se lever et à venir se coller à moi alors que je me regardais dans le miroir. Je posais mes mains sur les siennes et je m'appuyais contre lui, sentant son érection contre mes fesses. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, penchant la tête un peu plus pour lui laisser un meilleur accès.

"Ici?! T'as vraiment envie de faire ça ici? Tu es sûr qu'on peut?"

Je le regardais, croisant son regard dans le miroir, il flamboyait, la vache! Il en a vraiment envie là tout de suite! Je poussais alors mes fesses contre lui, me frottant doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 21:41

« Ca me plait beaucoup... »

Je la regardais dans le miroir et je la laissais poser ces mains sur les miennes. Mon érection grandissait de plus en plus surtout quand elle s’appuya contre celle ci. Je déposais des baisers sur son cou tandis qu’Aria se demandait si nous pouvions faire ça ici. Je relevais la tête pour croiser son regard, je mourrais d’envie de lui faire l’amour là tout de suite.

« Bien sur que l’on peut... Il faut juste être discret.... »

Aria se mit à se frotter contre moi, elle me faisait bander à fond. Je lui faisais prendre appui avec ces mains sur le mur et je la faisais se pencher. Je caressais son joli cul et j’ouvrais rapidement mon jean pour libérer mon érection. J’écartais doucement sa petite culotte et je la pénétrais sans tarder.

« Surtout ne crie pas, sinon les vendeuses vont débarquées... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 22:00

Il m'affirma que nous pouvions faire l'amour ici du moment que nous restions discret. Ah oui, alors ça c'est une autre affaire.. Je me mordais la lèvre alors qu'il me faisait me pencher en avant et m'appuyer contre le mur en posant mes mains à plat dessus. J'écartais les jambes comme il le désirait et croisais à nouveau son regard dans le miroir. Je frissonnais en sentant ses mains sur moi, le regardant sortir son érection. Je gémissais tout bas alors qu'il me pénétrait, tentant de ne pas être trop bruyante.

"Oh...d'accord..."

Comment il veut que je ne crie pas? En plus il m'a dit ça d'une façon si...si autoritaire et si froide! J'en frémissais parce qu'il ne m'avait encore jamais parlé comme ça pendant que nous faisions l'amour. Je fermais les yeux, poussant mes fesses contre lui, tout en me mordant la lèvre pour rester silencieuse. Cette nouvelle position était vraiment exquise, c'était bien plus profond comme ça! J'atteignais l'orgasme sans crier, me forçant à rester silencieuse, obéissant à Josh comme une bonne petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 18:09

Je me mettais à lui faire l’amour tout en prenant les hanches d’Aria. Je me donnais et je faisais de mon mieux pour lui donner du plaisir. Je disais à Aria de ne pas faire de bruit pour ne pas que l’on alerte les vendeuses. Je lui faisais l’amour jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Aria se montra silencieuse et je trouvais qu’elle s’en sortait bien. Je séparais nos deux corps et j’attirais la jeune femme dans mes bras.

« Tu as très bien su gérer... »

Je lui adressais un sourire et je l’embrassais tendrement tout en la plaquant contre la paroi de la cabine d’essayage. Je l’embrassais jusqu’à ce que l’on soit à bout de souffle. Je posais mon front contre le sien et je souriais tout en reprenant mon souffle.

« Je crois que l’on va prendre ce petit ensemble... Il faut que l’on aille chercher la robe rapidement, j’ai hâte de rentrer. «
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 19:15

Je me redressais et je le regardais alors qu'il me disait que j'avais su gérer, contente qu'il soit satisfait de tout ça.

"Contente que tu sois satisfait.."

Je prolongeais son baiser, m'appuyant contre la paroi de la cabine. Nous nous séparions alors que nous étions à bout de souffle et je le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la joue. Je me mordais la lèvre tout en l'écoutant.

"Je pense aussi que je vais l'acheter. Oui, j'ai hâte de rentrer aussi, je suis fatiguée.."

J'étais fatiguée avec toutes les folies que nous faisions depuis tout à l'heure. Je lui volais un baiser puis je me changeais, me rhabillant rapidement. Je sortais de la cabine en sa compagnie puis j'allais payer ma lingerie avant de sortir du magasin. Je me dirigeais vers une autre boutique, main dans la main avec mon chéri pour aller me choisir une robe de bal, j'en prenais plusieurs avant d'aller les essayer, m'enfermant dans la cabine avec lui. J'étouffais un baillement avant de passer la première robe.

"Alors?"

http://2.bp.blogspot.com/-5YdLzLEYEMo/UCpwbgt1HMI/AAAAAAAACrM/sfhDvNK9h28/s1600/New_Light_blue_Prom_Dress_Ball_Gown_SZ_6_8_10_12_14_16.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-FQp89y69bpo/UCpu-Ndy9SI/AAAAAAAACqU/viM27Cdf5oU/s1600/rb-90025-h.jpg
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20140527/0_uplfrm_cfe14da6ee7e8ad2ab65f533a9bebd83_H192206_L.jpg
http://www.mariagefr.com/images/uplode/Prom%20Dresses/robes-de-bal-de-promoa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 21:04

Je souriais alors qu’elle me caressait la joue. Aria me disait qu’elle allait prendre l’ensemble et qu’elle avait hâte de rentrer car elle était fatiguée. Bon, je n’allais pas pouvoir jouer en revenant à la maison alors... C’est pas grave, je me rattraperais demain au réveil. Je laissais Aria se changer et je sortais de la cabine avec elle. Elle paya sa lingerie et nous allions au magasin de robe. Je laissais Aria faire son choix, personnellement je ne connaissais rien à tout cela. J’étais en mode rendez vous en terrain inconnue. J’allais dans la cabine d’essayage avec Aria et je l’observais en souriant. Elle enfila la première robe et je trouvais qu’elle lui allait vraiment très bien.

« Elle te va super bien, elle te met en valeur et la couleur te va très bien. »

Je m’approchais d’elle et je passais mes bras autour d’elle en la regardant dans le miroir. Aria baillait de nouveau et je rigolais légèrement avant de déposer quelques baisers sur son cou.

« Voilà une jeune femme qui a besoin de repos après avoir pris beaucoup de plaisir... »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyJeu 17 Sep - 21:27

"Merci, je prends celle-là tu crois?"

Je le laissais passer son bras autour de moi et je posais ma main sur son bras, le regardant dans les yeux dans le miroir. Je baillais en mettant ma main devant ma bouche, ce qui le fit rire! Je soupirais d'aise sous ses baisers dans mon cou, j'avais du mal à rester éveillée.

"Oui je suis désolée, mais là tu m'as épuisée... Et il est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir."

Je me retournais et l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je m'écartais de lui et lui demandais de m'aider à m'extirper de cette robe pour pouvoir me rhabiller. Une fois fait, nous partions à la caisse et enfin nous rentrions chez lui. Je posais mes achats dans un coin avant de venir me nicher dans ses bras, j'étais fatiguée mais j'avais envie de me faire câliner un peu. Je m'installais avec lui sur le sofa, restant bien dans ses bras. Je laissais courir mes doigts le long de son bras, posant mon front contre son menton.

"La journée a été merveilleuse.... Merci Josh."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 13:33

« Oui je pense que tu peux prendre celle là, elle te va vraiment bien. On dirait qu’elle a été faite pour toi »

Je rigolais alors que je voyais Aria bailler au travers du miroir. Je déposais des baisers sur son cou et je souriais contre sa peau alors qu’elle me disait qu’elle était désolé parce que je l’avais épuisée.

« Le principal c’est le plaisir que tu as pris bébé... »

Je souriais et je prolongeais son baiser puis je la laissais tranquille pour qu’elle puisse se changer. Je passais à la caisse avec elle puis il fut temps de rentrer à l’appartement. Une fois arriver, nous nous installions dans le sofa et je la gardais bien dans mes bras. Je la laissais faire courir ces doigts le long de mes bras. De mon coté, je passais doucement mes mains dans son dos et je souriais quand elle me dit que la journée avait été merveilleuse.

« Je peux te remercier toi aussi pour la journée que l’on a passé... »

Je dois dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas passer une journée aussi agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyDim 20 Sep - 16:46

Je me sentais bien dans ses bras et ses caresses dans mon dos m'apaisaient beaucoup.Je souriais largement alors qu'il me disait qu'il était content de notre journée. Je déposais de légers baisers dans son cou, me montrant très très tendre avec lui.

"J'aime notre week end, je n'aurais pas cru que ce serait aussi instructif!"

Je rigolais et l'embrassais langoureusement, lentement, je lui ouvrais sa chemise, prenant garde à ne pas toucher son torse. J'enlevais mon tee-shirt et me collais doucement à lui, hum peau contre peau j'adorais ça! Je le regardais, histoire de voir sa réaction, bon il ne semblait pas trop mal le prendre.

"Ca ne te dérange pas? J'aime bien être peau contre peau avec toi, mais je sais que tu n'aimes pas que je te touche... Alors si ça t'embête, dis le moi.."

Je lui caressais la joue, le regardant dans les yeux tout en souriant. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 9:40

Je laissais Aria déposer des baisers sur mon cou, j’aimais bien ça et ça ne me dérangeait pas du tout. Je rigolais alors qu’elle me faisait la remarque comme quoi notre weekend avait été très instructif.

« Ce n’est encore que le début, nous allons encore prendre beaucoup de plaisir à l’avenir... »

Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser soudain, je sentis mes mains d’Aria au niveau de mon torse. Je la regardais dans les yeux me demandant ce qu’elle allait faire. Je me sentis un peu soulager quand elle ouvrit simplement ma chemise. Je la regardais alors qu’elle enlevait son t-shirt et Aria vint se coller contre moi. Je la regardais en souriant et je caressais doucement son dos nu.

« Non ça ne me dérange pas... Moi aussi j’aime bien être peau contre peau »

J’appuyais ma joue contre sa main et je répondais à son sourire en la regardant dans les yeux. Je prolongeais tendrement son baiser et j’en profitais pour dégrafer son soutien gorge. Je lui retirais et je venais me coller un peu plus contre elle.

« C’est encore mieux comme ça.. »

Je l’embrassais à pleine bouche tout en caressant son dos. Je me sentais bien là comme ça... Je me mettais sur le coté et je faisais en sorte qu’Aria soit allonger sur le dos devant moi. De cette façon, je pouvais caresser sa poitrine du bout des doigts et profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 13:11

Il profita de notre baiser pour m'enlever mon soutien gorge, je me retrouvais alors toute collée à lui et c'était beaucoup mieux c'est sûr.

"Je ne peux qu'approuver.."

Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses caresses dans mon dos, il me rendait dingue. J'étais amoureuse de lui même si je savais que lui n'était pas attaché à moi du tout. Je m'allongeais comme il me le demandais et je gémissais alors qu'il s'amusait avec ma poitrine. J'en profitais pour lui caresser la joue, seule partie de son corps accessible qu'il m'autorisait à toucher.

"Huum.... Dire que demain on sera obligé d'aller en cours...."

Je n'avais pas envie que notre week end prenne fin! J'étais trop bien installée avec lui et je passais du bon temps. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue. Bon j'étais fatiguée mais je pouvais bien m'amuser un peu non? Et puis il fallait encore faire le repas pour ce soir et ensuite seulement je pourrais aller dormir. J'ai l'impression d'avoir dormi beaucoup ce week end mais en même temps, Josh m'avait épuisée avec nos bêtises.

"Demain on pourrait aller chez moi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 14:36

Je caressais doucement sa poitrine, regardant le joli spectacle qu’elle me proposait là. Je la laissais me caresser la joue et je la regardais en souriant tout en appuyant ma joue contre sa main.

« Et oui malheureusement... On ne pourra pas être l’un contre l’autre comme ça... »

J’étais bien là avec elle et je savais très bien que demain ça serait fini tout ça. Je voulais profiter à fond de notre weekend avant qu’il ne prenne fin. Je prolongeais le baiser d’Aria en jouant avec sa langue. Je la regardais alors qu’elle me demandait d’aller chez elle demain soir. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose cela.

« Euh oui, si tu veux... »

Ca ne me dérangeait pas d’aller chez elle mais je me demandais comme ça aller se passer avec sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 16:08

"Je sais, c'est ça le pire, j'aime bien être dans tes bras.."

Je restais bien contre lui, lui souriant en le regardant dans les yeux. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Cool! Comme ça tu feras la connaissance de ma coloc', ne t'en fais pas, elle n'est pas méchante et puis si elle n'est pas contente, on pourra toujours revenir chez toi."

J'avais envie de le présenter à mes amis, après tout il était mon petit ami non? Enfin je lui ai quand même dit je t'aime et il ne m'a pas répondu.... Enfin bref, je ne préférais pas me miner le moral pour l'instant!

"Tu as envie de faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 17:39

« J’aime bien que l’on soit comme en ce moment... »

Je répondais à son sourire tout en la regardant dans les yeux. Je prolongeais tendrement son baiser et je jouais doucement avec sa langue faisant durer un peu notre baiser.

« J’espère qu’elle m’acceptera... Tu es sûre que ça ne va pas la déranger que je viennes, je ne voudrais pas m’imposer... »

Je savais qu’Aria devait dormir dans sa voiture à des moments parce que sa coloc’ la mettait à la porte pour faire des folies avec son mec. Je souriais alors qu’elle me demandait ce que je voulais faire.

« Tu sais très bien ce que j’ai envie de faire quand je suis avec toi... Ce que je fais de mieux d’ailleurs... »

Je me penchais vers sa poitrine et je venais titiller le bout de ces seins avec ma langue et mes dents. Elle avait vraiment un corps sublime, je ne m’en lassais pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 18:32

"Elle m'impose bien son copain alors si ça la dérange, elle n'aura qu'à sortir un peu.."

Je ne voulais pas être tout le temps chez lui, je n'allais pas non plus envahir son appartement! Il faudrait bien qu'il vienne un peu chez moi non? Enfin chez Sandy et moi, je lui rendais son sourire en le regardant dans les yeux.

"De toute façon, je crois bien que je vais devoir me trouver un autre appart, il me semble qu'elle veut s'installer avec Mike chez nous.."

Je lui demandais ensuite ce qu'il voulait faire, et je me demandais bien pourquoi j'avais demandé ça! Je rigolais alors qu'il me disait que je savais parfaitement ce qu'il voulait faire et que c'est ce qu'il faisait de mieux!

"Ah c'est vrai que tu le fais très bien ça!"

Je rigolais avant de soupirer de plaisir alors qu'il titillait mes seins avec sa bouche. Je passais doucement ma main dans ses cheveux, me laissant entièrement faire. Je me mordais la lèvre en gémissant de plaisir, il était vraiment doué pour le sexe et le pire c'est qu'il le savait. Il s'en servait comme d'une arme en fait! Parce qu'il savait que comme ça il pouvait me faire craquer. Et on ne couchait ensemble que depuis deux jours alors c'est gênant de voir qu'il en a tant appris sur moi en moins de deux jours!

"Josh.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 8:19

« Ok... »

Je regardais Aria alors qu’elle me disait qu’elle allait devoir se trouver un appart car sa colocataire voulait s’installer avec son petit ami.

« Tu pourrais venir chez moi en attendant de trouver quelque chose si ça peut te dépanner... Tu es la bienvenue »

Je pouvais bien lui proposer du provisoire non ? C’était mieux que de ne rien lui dire du tout ! Aria se mit à rire quand je lui disais qu’elle savait parfaitement ce que je voulais faire.

« Je m’applique pour te donner du plaisir... »

Je venais titiller sa poitrine et Aria passa sa main dans mes cheveux. Je réussissais à la faire gémir de cette façon et j’aimais ça. Je relevais la tête et j’adressais un sourire à Aria.

« Tu as envie de faire l’amour toi aussi ?... »

Je passais doucement mes mains sur Aria pour la tenter encore plus. Elle me rendait dingue mais elle n’avait pas l’air de s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 12:18

"C'est vrai?! Tu es vraiment un amour!"

Je lui volais un baiser, lui caressant la joue, je n'en revenais pas qu'il me proposait de venir squatter chez lui le temps de me trouver un appartement. Au moins je ne me retrouvais pas à la rue! Il s'amusa à titiller ma poitrine et lorsqu'il se redressa, je fus éblouie par son sourire, il était visiblement très fier de lui! Il me demanda si j'avais moi aussi envie de faire l'amour, je le regardais avant de sourire lascivement.

"Bien sûr que j'en ai envie..."

Je frissonnais sous ses mains, me demandant comment on pouvait résister à un tel Apollon! Je l'embrassais doucement, passant mes mains sur ses bras, évitant son torse avant de revenir en terrain neutre. Je passais ma main sur son sexe déjà bien tendu et le caressais avec douceur afin de lui donner envie de moi. Je ne me rendais pas compte de l'effet que je lui faisais, d'ailleurs j'avais envie de le rendre dingue!

"Je dois avouer que tu fais ça comme un dieu....Bon ok, je n'ai pas de point de comparaison mais c'est super génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:02

Moi un amour ?!? Non mais elle abuse un peu là quand même. Je lui proposais juste de la dépanner, pas la peine d’en faire un fromage ! Je laissais Aria me voler un baiser et je lui titiller ensuite la poitrine. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle avait envie de faire l’amour.

« Tu y prends goût bébé... »

Je passais mes mains sur elle et je prolongeais tendrement son baiser, le faisant durer au maximum. Soudain, je sentis la main d’Aria sur mon sexe. Je la dévorais des yeux alors qu’elle faisait coulisser sa main le long de mon sexe. Mon érection grandissait un peu plus dans sa main, je dois dire qu’elle me rendait totalement dingue. Elle me faisait un sacré effet, j’avais des réactions d’ado face à elle.

« J’espère que tu trouve ça génial mais je compte bien de faire jouir au maximum... »

Nous nous mettions rapidement tout nus et je me frottais doucement contre elle, pour lui donner envie de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:55

Visiblement, il appréciait que je le caresse, je sentais son érection grossir dans ma main et je dois dire que cela m'excitait moi aussi. Je le regardais dans les yeux en souriant.

"Hum j'adore quand tu me fais des promesses comme ça..."

Nous nous débarrassions du peu de vêtements qui nous restait et mon chéri ne tarda pas à se frotter à moi. Je l'embrassais langoureusement, gémissant contre sa bouche parce qu'il me rendait dingue à faire ça! Je nouais mes mains autour de son cou, et posais mon front contre le sien alors qu'il me pénétrait.

"Aaaah.... Hum bébé..."

Je le regardais droit dans le yeux, remuant moi aussi les hanches afin de prendre beaucoup de plaisir et de lui en donner. Je l'embrassais à pleine bouche, jouant avec sa langue. Décidément nous étions vraiment pire que des lapins! On se sautait dessus dès qu'on le pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 9:49

Je me frottais à Aria et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je la laissais passer ces mains autour de mon cou et je la pénétrais en douceur. Je la regardais dans les yeux, ne la lâchant pas des yeux une seule seconde. Aria remuait elle aussi augmentant ainsi notre plaisir. Je prolongeais son baiser à pleine bouche, tout en bougeant en elle.

« Aahh bébé.... »

Elle me faisait un sacré effet et j’avais envie de lui faire une multitude de chose. Je prenais beaucoup de plaisir et je la sentais se contracter tout autour de ma queue alors qu’elle atteignait l’orgasme. Je ne tardais pas à me déverser en elle avant de séparer nos deux corps. Je déposais des baisers sur son cou, en me disant que nous avions été très imprudent ce weekend. Je lui avais fait l’amour sans aucune protection de son coté comme du mien. Mais je dois dire que je ne voulais pas me priver de faire des bêtises avec elle, c’était plus fort que moi. Je passais doucement mes mains sur Arielle en souriant.

« Il nous reste la soirée pour profiter car demain on sera en cours... »

Je savais que demain ça serait plus dur de bien se tenir mais nous n’avions pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 12:41

Je prenais énormément de plaisir avec mon chéri et j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque. Je frissonnais alors qu'il me chouchoutait. Il pouvait être si doux avec moi! Je restais bien dans ses bras, profitant au maximum de sa présence et de sa tendresse.

"Oui je sais..."

J'étais déçue qu'il ne nous reste que la soirée pour profiter l'un de l'autre avant de devoir aller en cours demain.

"Ca va être difficile demain, j'ai envie d'être tout le temps avec toi..."

J'étais dingue de lui et il le savait, pourtant, je savais également qu'il n'était pas réellement attaché à moi. Il avait certes arrêté sa relation avec sa vieille pouf, mais ce n'est pas pour ça qu'il tient à moi, il voulait une échappatoire à cette relation et j'étais une solution assez simple.

"En revanche, il va falloir que je prenne rendez-vous chez mon médecin, il va falloir que je prenne la pilule quand même.. A moins que tu ne mettes une capote à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:08

« Il va falloir que l’on sache se tenir mais je crois que ça sera dur... »

Je déposais des baisers sur son cou avant d’inspirer son odeur. Je me sentais bien et je n’avais pas envie que le weekend se termine. Aria me dit qu’elle allait devoir prendre rendez vous chez son médecin pour prendre la pilule à moins que je veuilles mettre des capotes à chaque fois. Je pouffais de rire et je la regardais pour voir si elle était vraiment sérieuse quand elle me demandait de mettre une capote à chaque fois.

« Bébé, je n’aime pas la viande emballée alors les capotes je préfère éviter »

Je restais bien coller à elle et je me sentais vraiment bien peau contre peau. C’était bien plus agréable de faire l’amour comme ça plutôt que d’avoir le sexe plein de latex.

« J’aime mieux faire ça peau contre peau, les sensations sont bien meilleures... Je sais que l’on a faire des bêtises ce weekend en prenant des risques mais maintenant que tu vas prendre ce qu’il faut, il ne faudra pas oublier si on ne veut pas avoir une surprise »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 18:48

Josh me répondit qu'il n'aimait pas la viande emballée quand je lui parlais de préservatif, bon au moins c'était clair... Je le laissais se coller à moi, restant bien sans ses bras parce que j'aimais ça.

"Oh d'accord.... Ne t'en fais pas pour ça, je ne risque pas d'oublier. Si tu as peur que je fasse exprès de tomber enceinte, ce n'est pas du tout mon genre..."

J'étais encore jeune et je ne voulais pas d'enfant maintenant. Cela me blessait un peu qu'il puisse croire que j'allais oublier ma contraception. Je lui volais un baiser avant de me lever, j'enfilais la chemise de Josh avant de filer dans la cuisine, il était temps pour moi de faire à manger parce que je mourrais de faim! Je nous préparais une salade géante, ça allait très vite à faire et c'était délicieux.

"Josh, on peut manger si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 9:29

Je lui faisais carrément comprendre que les préservatifs ce n’était pas du tout mon truc. Je me collais à elle, profitant au maximum du moment. Je trouvais ça étrange que je me sentes aussi bien avec Aria. Je n’avais jamais eu cette sensation avant.

« Je ne dis pas que tu feras exprès de tomber enceinte mais un oubli ça arrive sauf que là ça peut avoir des sacrés conséquences... »

Je la laissais me voler un baiser puis Aria se leva en enfilant uniquement ma chemise. Je me levais à mon tour enfilant uniquement mon boxer avant de la rejoindre dans la cuisine. Aria avait préparer une salade géante, ça avait l’air délicieux. Je dois avouer que je mourrais de faim. Je mettais la table et je m’installais pour commencer à manger.

« C’est délicieux, tu sais bien cuisiner... Personnellement, je ne suis pas très douer »

Je rigolais et je mangeais avec appétit. A la fin du repas, je repoussais mon assiette quand j’eus fini. J’avais bien manger, je n’en pouvais pas plus.

« Ca fait du bien de reprendre des forces. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-