OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Sur le tournage Sur le tournage EmptyDim 1 Avr - 20:57

La petite venait d’avoir un an, elle marchait presque et commençait à dire quelques mots. Aaron semblait très proche de la petite et il prenait son rôle de papa très au sérieux. Nous formions à nouveau une famille depuis un peu plus de six mois et je dois dire que j’étais très heureuse, rien ne pouvait gâcher ça pour le moment. Nous vivions pour l’instant sur le tournage, disons que nous n’avions pas vraiment d’autres choix et pour l’instant ça nous convenait. Bref, pendant que mon homme jouait une scène avec l’une des filles du casting, je m’occupais de notre fille, la regardant gambader sur la pelouse non loin de là où se trouvait Aaron.

Mais bien vite, Maxim vint nous voir et Lexie revint en courant vers moi. Je la prenais doucement dans mes bras et la laissais se cacher derrière mes cheveux comme elle le faisait souvent. Même si elle n’était pas une enfant asociale, elle avait bien compris qu’en présence d’autres personnes elle devait se montrer très discrète et ne pas se servir de ses pouvoirs ou alors être en ma compagnie, ainsi je pouvais contrôler la petite avec mes propres pouvoirs si jamais elle dérapait. Pour son âge elle était déjà assez mûre et cela m’amusait, mais pour l’instant j’aurais préféré qu’Aaron soit là pour gérer Lexie le temps que je gère Maxim. Sauf qu’il me tournait autour et qu’il commençait à être vraiment lourd. «Ecoute, on est ami ok ? Arrête d’espérer avoir plus avec moi, j’ai une fille et un homme parfait alors lâche l’affaire s’il te plaît.. » Sans que je comprenne quoique ce soit, Aaron était là à côté de moi et repoussait Maxim. Je les regardais avant de me lever d’un bond, tenant toujours la petite contre moi. «Aaron ne te bat pas ! S’il te plaît… Il n’en vaut pas la peine.» J’avais peur qu’il ne s’énerve trop et ne sache pas se contrôler et puis je ne voulais pas qu’il se batte devant la petite. Mais bien entendu il ne m’écouta pas et se jeta sans ménagement sur Maxim, je ne pouvais rien faire, j’avais les mains occupées et me servir de mes pouvoirs étaient trop dangereux.

Finalement, deux autres personnes vinrent les séparer et je pus enfin être soulagée de voir qu’Aaron se calmait. En revanche, il avait la lèvre ouverte et il saignait pas mal, je lui glissais la petite dans les bras histoire de lui occuper les mains et c’était en quelques sortes une assurance pour qu’il ne se jette pas à nouveau sur Maxim. Je l’attirais alors dans l’espace de vie qui nous était réservé et fermais la porte derrière moi. Je le laissais s’asseoir et attrapais de quoi désinfecter la plaie. «Mais bon sang ! qu’est-ce qui t’a pris ? Et devant la petite en plus… Tu sais comme moi qu’elle doit apprendre à se gérer et si toi tu ne gère pas non plus ta colère comment elle peut prendre exemple ?» J’étais inquiète à l’idée que ma fille ne parvienne pas à se contrôler et ne se métamorphose en un loup sans qu’on ne puisse la contrôler. Nous avions convenu qu’il lui apprendrait à gérer cet aspect de sa personnalité et il avait promis de lui servir d’exemple, enfin aujourd’hui ce n’était pas vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 2 Avr - 19:11

Notre petite puce venait de fêter son premier anniversaire. Je dois dire que je m’investissais à fond dans mon rôle de père. Je vivais avec mes deux amours sur le tournage de la série, nous devions bien faire comme ça. Je m’arrangeais avec Arizona pour garder notre fille pendant que l’autre tournait une scène.
Aujourd’hui se fut à mon tour de tourner une scène, Arizona s’occupait donc de Lexie. Je pouvais les apercevoir entrain de jouer dans la pelouse non loin du lieu où je tournais ma scène. Je jouais alors ma scène me disant que je pourrais les rejoindre dès que j’aurais fini. Mais alors que j’étais entrain de faire ma scène, j’aperçus Maxim entrain de parler à Arizona. Notre petite fille avait rejoins sa mère en se cachant. Je finis alors rapidement ma scène et dès que je l’eu fini, je débarquais devant Maxim en le repoussant. Arizona me dit de ne pas me battre car Maxim n’en valait pas la peine mais je commençais en avoir marre qu’il tourne toujours autour ma petite femme. Je n’avais pas envie qu’il mette en péril notre couple. Je n’écoutais pas Arizona et je me jetais sur Maxim pour lui régler son compte. Je retenais tout de même ma force sinon je serais capable de le broyer dans mes mains. Maxim réussit tout de même à m’ouvrir la lèvre mais je m’en fichais car j’avais le dessus sur lui. Nous finissions par nous séparer et Arizona me donna Lexie dans mes bras. Je finis par suivre Arizona dans l’espace de vie. Je m’assis et elle vint désinfecter ma plaie. Arizona se mit alors à m’engueuler en me demandant ce qui m’avait pris. Elle me dit que je donnais un mauvais exemple à notre fille.

« J’en ai marre qu’il te tourne autour, ok ? Faut enfin qu’il comprenne que t’es à moi ! T’inquiète pas que je vais lui tomber dessus tant qu’il n’aura pas compris celui là ! »

Je savais que je ne montrais pas le bon exemple pour notre fille mais je protégeais notre vie de famille. Je savais que je devais l’aider à se contrôler mais je devais protéger ma famille avant tout.

« Je sais que je dois lui servir d’exemple mais là je n’ai pas pu me retenir. Si notre fille était plus grande, elle se serait charger de lui à ma place car elle aurait vu qu’il traine autour de sa mère »

Je regardais ma petite Lexie en souriant, avant de regarder de nouveau Arizona. Je posais doucement une main sur la cuisse d’Arizona avant de me pencher vers elle pour l’embrasser.

« Je t’aime et je laisserais personne d’autre que moi t’approcher »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 2 Avr - 20:21

Je désinfectais la plaie de mon homme tout en lui faisant un peu la leçon pour ce qu’il venait de faire devant notre fille. Il se mit lui aussi un peu en colère en me disant qu’il en avait marre que Maxim me tourne autour et qu’il n’en avait pas fini avec lui. Je savais bien qu’il était sur les nerfs en ce moment parce que la pleine lune était pour bientôt mais tout de même.

«T’as pas confiance en moi ou quoi ? Il ne se passera jamais rien d’accord ?»

Il ajouta qu’il savait qu’il n’avait pas donné le meilleur exemple à notre fille et pourtant il semblait fier de lui. Il se permit même de me dire que si ce n’était pas lui qui s’en était chargé et que Lexie aurait été plus grande, elle s’en serait chargée elle-même. Je le fusillais du regard avant d’appuyer la compresse imbibé d’alcool sur sa lèvre.

«Elle n’aurait rien fait du tout ! Alors c’est à ça que tu vas l’entraîner ? repousser les hommes qui approcheront sa mère hum ? Fait attention, ton petit jeu pourrait bien se retourner contre toi. »

Je prolongeais doucement son baiser, le regardant ensuite alors qu’il me disait qu’il m’aimait et qu’il ne laisserait personne d’autre que lui m’approcher.

«Sympa..En fait tu veux me séquestrer si je comprends bien… Je sais bien que tu es jaloux bébé mais tu es le seul que j’aime et tu le sais ! Alors pourquoi te battre comme ça avec lui ? Montre lui que tu es plus intelligent que lui et que tu n’entres pas dans son jeu, parce que c’est ce qu’il cherche, que tu le frappes et ensuite il parviendra à t’évincer de la série, c’est ce que tu veux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 2 Avr - 21:01

« J’ai confiance en toi mais pas en lui, qui sait ce qu’il pourrait faire ce psychopathe »

Arizona m’engueula quand je disais que Lexie s’en chargerait de ceux qui l’approcheraient. Elle me dit de faire attention car mon petit jeu pourrait se retourner contre moi. Elle prolongea tout de même mon baiser avant de me dire que je voulais la séquestrer. Arizona voulait que je me montre intelligent et que je n’entre pas dans le jeu de Maxim. Elle me dit qu’il finirait par m’évincer de la série.

« C’est moi qui va l’évincer de la série, tu vas voir ! Je suis plus apprécier que lui et comme ça il te tournera plus autour et tout le monde sera content ! »

Je n’hésiterais pas à tout faire pour évincer Maxim et être enfin tranquille. J’avais confiance en Arizona mais c’est la présence constante de Maxim qui me dérange. Je me levais et je prenais ma fille dans mes bras.

« J’ai fini mes scènes, on pourrait aller faire un tour tous ensemble et arrêter de parler de l’autre »

Ca serait l’occasion d’apprendre à notre fille à se contrôler et de passer du temps en famille. J’aimais bien lorsque nous étions tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyLun 2 Avr - 21:35

J’en avais marre de me disputer avec lui et surtout à cause de Maxim. Je préférais me taire et laisser couler à présent. Après tout il ne m’écoutait jamais alors pourquoi il le ferait maintenant ? Je rangeais tout ce qui traînait avant de le regarder prendre la petite à bras.

«Oui on peut aller faire un tour si tu veux, Lexie fera sa sieste en rentrant..»

Je veillais à ce qu’elle garde un rythme assez normal pour une enfant d’un an, elle avait beau être en avance et ne pas être une petite fille ordinaire, elle avait besoin de dormir autant que les autres bébés. La petite se colla à son père, se pendant à son cou comme un petit singe et le toisant de son regard ambré, la couleur que prenaient toujours ses yeux à l’approche de la pleine lune. « Papa bobo ! » Elle fronça les sourcils et posa sa main sur la joue d’Aaron, elle n’aimait jamais que l’un de nous soit triste ou en colère et encore moins blessé. Je les poussais doucement vers la sortie et prenais doucement la main d’Aaron, marchant à côté de lui. J’aimais bien lorsque nous sortions tous les trois, cela nous faisait du bien et puis la petite pouvait se dépenser un peu. «On devrait être tranquille ici, laisse la aller et venir comme elle veut de toute façon elle ne va pas aller bien loin.» Je m’asseyais au centre de la clairière, m’appuyant doucement contre aaron et le laissant passer ses bras autour de moi. «Est-ce que tu crois que cette fois la pleine lune aura une incidence sur elle ? Enfin je veux dire avant elle était un bébé, maintenant elle a un an… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 13:12

Ma fille resta dans mes bras, je la serrais doucement dans mes bras. Lexie me regarda et elle avait remarqué que j’étais blessé. Je lui adressais un sourire pour la rassurer alors que je la voyais froncer les sourcils tout en posa sa petite main sur ma joue. Je déposais un baiser sur son front et je sortis avec les deux femmes de ma vie. Je prenais la main d’Arizona et je marchais un petit moment jusqu’à ce qu’elle trouve un endroit tranquille. Arizona me dit de laisser la petite aller et venir car elle n’irait pas bien loin. Je posais Lexie au sol et je la laissais gambader dans la clairière. Je m’assis avec Arizona contre moi. Je passais mes bras autour d’elle tout en déposant des baisers sur son cou. Elle me demanda si la pleine lune aura des incidences sur Lexie.

« Je pense qu’il y aura quelque chose mais ne t’en fais pas, je serais là pour gérer. C’est dans mon domaine on va dire. »

Je tentais de rassurer Arizona, si la pleine lune entrainait une réaction chez Lexie je serais là pour gérer ça. Mais il se peut aussi qu’elle soit encore trop petite pour avoir une forte réaction à cause de la lune. Je jetais un œil dans la direction de notre fille en souriant, elle avait l’air de s’amuser.

« Elle grandit tellement vite, j’ai pas l’impression d’avoir vu le temps passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 13:50

J’étais inquiète à l’idée que Lexie soit affectée par la pleine lune, elle était encore trop jeune à mon goût pour subir une métamorphose. Je restais bien installée contre Aaron, posant mes mains sur les siennes et regardant notre petite fille s’amuser comme une folle dans l’herbe en écoutant mon homme me rassurer sur ce qui pourrait arriver.

«Oui c’est ton domaine mais ça n’empêche pas que je m’inquiète pour elle. Elle est encore trop jeune pour subir ça, même si je sais que tu seras là pour l’aider. »

Je tentais de me détendre, levant ensuite les yeux vers mon homme l’écoutant me dire que la petite grandissait trop vite , sur ce point je ne pouvais pas le contre-dire. Je n’avais vu passer le temps et elle avait déjà un an, je me disais que j’étais passé à côté de beaucoup de choses.

«Le temps passe trop vite… Elle a déjà un an alors que j’ai l’impression qu’elle est née hier. Bientôt elle aura une horde de garçons aux fesses et papa devra jouer les gros bras pour protéger sa petite fille chérie.»

Je me mis à rire, j’aimais bien le taquiner là-dessus mais j’aimais qu’il soit aussi protecteur avec la petite. Je l’embrassais doucement sur la joue avant de remonter vers ses lèvres, je l’embrassais amoureusement puis souriais contre ses lèvres. Nous avions peu de temps ensemble, Lexie trouvait toujours un moyen pour nous occuper un maximum de temps et j’avais besoin d’avoir mon homme pour moi un peu plus souvent.

«La pleine lune est dans deux jours, tu comptes partir longtemps ? Je me disais que puisque la petite semble fatiguée on pourrait passer un peu de temps tous les deux ce soir…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 14:59

« Je sais qu’elle est encore un peu jeune mais justement elle ne se transformera peut être pas. Je ne pense pas que je me suis transformé avant mes 5 ans »

Lexie pourra ressentir les effets de la pleine lune mais je ne pensais pas qu’elle se transformerait. Elle était encore petite et son corps n’était pas assez fort pour supporter une transformation. Arizona me dit qu’elle avait l’impression que la petite était née hier. Elle ajouta que bientôt une horde de garçons lui courraient après et que je jouerais les gros bras pour la protéger.

« Je ne veux pas qu’elle tombe sur un gigolo alors c’est sur que je ne laisserais pas n’importe qui l’approcher »

Je rigolais avant de laisser Arizona m’embrassait sur la joue. Je prolongeais ensuite son baiser en passant doucement mes mains sur elle. Je la regardais alors qu’elle me disait que comme la petite était fatigué on pourrait passer du temps tout les deux ce soir.

« Non je ne vais pas partir longtemps ne t’en fais pas ma puce… Je lui bien d’accord pour cette soirée car j’ai envie de faire pas mal de folies avec toi. »

Je rigolais avant de l’embrasser tout en passant mes mains sous sa robe pour venir lui caresser ces fesses en douceur. J’avais envie de ma petite femme et ce soir j’allais me donner pour lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 15:46

«Même 5 ans ça me paraît trop jeune, elle est si petite… Enfin c’est sûrement parce que je la vois encore comme un bébé.»

Je taquinais un peu Aaron sur le fait que la petite grandissait et que bientôt il aurait à jouer au papa poule et au gros bras pour écarter ses prétendants. Il me répondit qu’il n’avait pas envie qu’elle tombe sur des gigolos et qu’il ferait ce qu’il fallait pour la protéger et ne laisserait pas n’importe qui approcher la petite.

«On va pas en faire une bonne sœur non plus hein, il faudra bien qu’elle trouve quelqu’un et que tu l’acceptes mon cœur. »

De toute façon nous avions le temps de voir venir, la petite avait encore le temps de grandir. Je regardais mon homme en lui demandant finalement si il voulait partir longtemps pour la pleine lune. J’étais soulagée en l’entendant me dire qu’il allait revenir très rapidement. Je me tournais vers lui en l’entendant me dire qu’il était d’accord pour passer la soirée avec moi. Je frissonnais et me mettais à rire en le sentant passer ses mains sous ma robe pour me caresser les fesses.

«Je vois ça que tu en as envie… Mais un peu de tenue Monsieur Corbett, votre fille nous regarde… »

Je me claquais une barre avant de l’embrasser doucement et de me réinstaller correctement contre lui. Je regardais la petite qui semblait fascinée par quelque chose dans l’herbe et en fait je me rendais compte qu’elle se servait de ses pouvoirs pour faire pousser quelque chose, j’espérais que personne ne la verrait et enfouissais mon visage au creux du cou de mon homme.

«On devrait rentrer… Elle ne va pas tarder à aller à la sieste, on pourrait en profiter un peu tu ne crois pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 16:24

Arizona me dit que nous n’allions pas faire de notre fille une bonne sœur. Elle me dit qu’elle trouverait un jour quelqu’un et je devrais l’accepter.

« Je devrais l’accepter mais je ferais attention à ce qu’il ne lui fasse pas de mal »

Lexie était peut être une mi louve mais ce n’est pas pour autant que je la laisserais se débrouiller seule. Je serais toujours présent pour ma fille c’était une certitude, mais je dois dire que pour le moment cela était encore bien loin. Arizona se mit à rire quand je lui disais que j’avais envie d’elle tout en caressant ces fesses. Je rigolais quand elle me dit que je devais avoir de tenue car notre fille regardait.

« Elle sera pas choquer si elle voit que je m’occupe de sa maman comme il faut »

Je prolongeais son baiser avant de regarder avec Arizona notre fille qui jouait en utilisant ces pouvoirs. Arizona me dit que l’on devrait rentrer et on pourra profiter un peu de la sieste de notre fille.

« Ok… Lexie vient on va rentrer »

La petite revint vers nous et je la pris dans mes bras. Je prenais Arizona par la main et je retournais chez nous. Je laissais Arizona coucher notre fille et quand elle revint, je l’attirais doucement vers moi. Je l’embrassais amoureusement en passant mes mains sur elle.

« Je vais m’occuper de toi et je vais plus te lâcher. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 16:31

«Mais bien sûr… Je te signale qu’elle est encore petite et je ne préfère pas montrer mes fesses à ma fille.»

Il accepta bien vite que nous rentrions et la petite revint rapidement vers nous. Je prenais la main de mon homme et le suivais docilement pour rentrer. Je prenais la petite des bras de son père, lui faisant dire aurevoir avant d’aller la mettre au lit pour dormir. Je revenais bien vite vers mon homme, me glissant dans ses bras en riant.

«J’ai hâte de voir ça alors !»

Je l’embrassais langoureusement, me hissant dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille. Je lui mordillais la lèvre, le laissant me conduire dans notre chambre, je passais mes mains avec douceur dans ses cheveux, ayant hâte de passer aux choses sérieuses. Je jouais avec sa langue, ondulant lentement contre lui pour lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMar 3 Avr - 19:11

Une fois à la maison, je prenais Arizona dans mes bras tout en passant mes mains sur elle. Arizona me dit qu’elle avait hâte de voir ce que je lui réservais. Je prolongeais langoureusement son baiser tout en soulevant ma petite femme. Arizona passa ces jambes autour de ma taille avant de me mordiller la lèvre. Je nous menais à la chambre et je la déposais doucement sur le lit. Arizona se mit à jouer avec ma langue tout en ondulant contre moi. Elle me donnait envie cette petite cochonne, je me mis alors à la déshabiller pour pouvoir profiter d’elle au maximum. On se déshabillait mutuellement un peu comme des bêtes en manque. Nous avions envie l’un de l’autre et ce n’était pas un scoop. Je me frottais doucement à elle tout en l’embrassant dans le cou. Je descendais mes baiser sur sa poitrine et que je m’étais à taquiner ces tétons avec ma langue et mes dents. Je voulais lui donner envie et je faisais tout pour. Mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps, je la pénétrais avec force et je commençais à faire des mouvements de vas et viens. J’avais vraiment envie d’elle et cela faisait quelques temps que nous ne l’avions pas fait car nous devions nous occuper de la petite et parfois nous nous ne voyons pas à cause des scènes à tourner. Mais alors que nous faisions l’amour, j’entendis Lexie se mettre à pleurer. Je me mettais à soupirer n’ayant pas la moindre envie de tout arrêter.

« On peut la laisser pleurer le temps de finir, non ? »

Je continuais à faire l’amour à Arizona mais je voyais bien à sa tête qu’elle voulait aller voir la petite. Je soupirais et séparais nos deux corps, je volais un baiser à ma petite femme.

« Vas y mais des que tu reviens on reprend là où on en était »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMer 4 Avr - 11:39

Une fois à la maison, j’allais mettre la petite au lit, lui enlevant ses chaussures et lui donnant son doudou. J’espérais qu’elle allait s’endormir rapidement, surtout en sachant ce que mon homme avait envie de faire pendant la sieste de notre fille. J’éteignais la lumière et rejoignais bien vite Aaron, me glissant dans ses bras. Je l’embrassais langoureusement, me hissant dans ses bras, je me frottais alors doucement contre lui pour lui donner envie de me faire l’amour. Une fois allongés tous les deux dans le lit, nous nous déshabillions mutuellement et je ne tenais plus. Je soupirais de plaisir alors qu’il taquinait ma poitrine, je passais mes mains dans ses cheveux, me mordant la lèvre pour rester discrète. Je gémissais légèrement lorsqu’il entra en moi et bougeais moi aussi le bassin afin de prendre un maximum de plaisir. Mais bien vite Lexie se mit à pleurer, Aaron semblait vouloir la laisser pleurer sauf que je n’étais pas capable de la laisser pleurer, surtout en sachant qu’elle avait été grognon toute la journée. Il vit bien que je n’avais plus la tête à continuer et il se retira de moi, je me redressais et enfilais sa chemise à la hâte, lui volant un baiser.

«Pas de problème pour moi, on pourra même recommencer une seconde fois si tu veux ! »

Je lui adressais un sourire avant de lui voler un nouveau baiser. Je sortais rapidement de la chambre pour rejoindre la petite qui ronchonnait toujours. Je la prenais à bras, cherchant à la calmer. «Chuuut mon cœur, c’est terminé… » Mais elle me repoussait et cherchait visiblement autre chose que moi, elle avait son doudou et maintenant moi, je ne voyais pas ce qu’il lui fallait de plus. Elle se mit à crier qu’elle voulait son père et je comprenais mieux à présent, elle savait qu’Aaron était là et elle voulait son père puisqu’elle ne l’avait pas vu beaucoup depuis ce matin, surtout qu’elle était dans sa période papa et maman ne comptait plus vraiment à ses yeux. Je la reposais dans son lit et retournais voir Aaron, m’appuyant contre le chambranle de la porte et le regardant, j’étais légèrement abattue par le fait que ma fille ne voulait pas vraiment me voir. «C’est toi qu’elle veut, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas… Et tu sais comme moi que tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle veut, elle continuera de pleurer. » Je montais alors dans le lit, m’allongeant pour fixer le plafond le temps qu’il aille consoler la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMer 4 Avr - 13:56

Lexie venait de pleurer et Arizona avait pris le parti d’aller la voir. Elle me dit que nous pourrions recommencer ce que l’on faisait quand elle reviendrait. J’attendais alors bien sagement le retour d’Arizona. Je la vis alors revenir alors que la petite pleurait encore, je la regardais intrigué. Arizona me dit que la petite voulait que ce soit moi qui vienne et que tant qu’elle n’aura pas eu ce qu’elle veut elle allait pleurer.

« Ok super papa à la rescousse ! »

Je rigolais tout en enfilant mon boxer et sortais du lit laissant la place à Arizona. J’arrivais dans la chambre de notre fille et je la sortis de son lit. Je me mettais à la bercer tout en lui parlant. Je lui expliquais qu’elle devait être sage car papa voulait avoir du temps avec sa maman et que c’était important. Même si elle ne pouvait pas tout comprendre, je prenais le temps de lui expliquer les choses comme à une petite adulte. La petite avait l’air de comprendre le fond de ma pensée et elle finit par se calmer. Je lui disais que dès qu’elle aurait fini sa sieste, je viendrais jouer avec elle à condition de ne plus pleurer. La petite finit par se rendormir et je retournais dans la chambre. Je regardais Arizona en souriant tout en retirant mon boxer.

« A nous deux coquine ! »

Je rigolais et je venais m’allonger doucement au-dessus d’Arizona. Je me frottais doucement à elle pour lui redonner envie et une fois qu’elle fut prête, j’entrais de nouveau en elle. Je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu afin de la faire grimper aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMer 4 Avr - 16:56

Je laissais donc Aaron aller consoler la petite, après tout elle avait bien le droit de refuser que je m’occupe d’elle. Je restais allongée sur le lit, tentant de me persuader que ce n’était pas si grave et qu’elle finirait par revenir vers moi. Mais c’était assez frustrant de savoir que sa fille préférait son père à vous mais je n’y pouvais rien. Bref, je l’écoutais parler à la petite et j’avais parfois l’impression qu’il la considérait comme une adulte alors que ce n’était qu’une enfant.

Je ne bougeais pas, même lorsqu’il entra dans la chambre, je le regardais alors qu’il se glissait au dessus de moi et prolongeais doucement son baiser sans pour autant avoir la tête à continuer notre petit jeu de tout à l’heure. Pourtant je me laissais faire et soupirais de plaisir sous ce qu’il me faisait. J’atteignais sans mal l’orgasme, m’installant ensuite correctement contre lui, cherchant un peu de réconfort. Je savais que je réfléchissais trop à ce qu’il se passait en ce moment mais c’était plus fort que moi. «Je t’aime mon cœur…»Je lui caressais le torse, soupirant d’aise avant de l’embrasser doucement dans le cou. La petite dormait à point fermé et je savais que nous avions encore peu de temps devant nous. Je comptais bien profiter un peu de mon homme sans pour autant lui sauter dessus. «J’ai pas vraiment envie de te laisser partir demain… Le petite va être infecte à cause de la pleine lune et j’ai peur de ne pas savoir gérer, tu sais qu’à chaque fois c’est pire…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMer 4 Avr - 18:43

Je pus enfin faire l’amour avec ma petite femme et je dois dire que ça faisait du bien. Je la menais au plaisir ultime avant de venir en elle et de séparer nos corps. La petite n’avait plus pleuré et c’était une bonne chose. Je serais Arizona contre moi avant de passer doucement mes mains dans son dos pour la détendre.

« Je t’aime aussi »

Je lui adressais un sourire avant de la laisser déposer des baisers sur mon cou. Arizona me dit qu’elle n’avait pas envie que je parte demain car Lexie allait être infecte à cause de la pleine lune. Elle avait peur de ne pas savoir gérer ça car à chaque fois c’était de pire en pire.

« Je peux la prendre avec-moi si tu veux, je pourrais la gérer et en même temps lui faire comprendre ce qu’elle est »


Je ne savais pas si Arizona serait d’accord, elle était très protectrice avec Lexie et la laisser en compagnie d’un loup ne la rassurerait surement pas. Je câlinais doucement en déposant des baisers sur sa peau.

« Ça va aller avec Lexie, ne t’en fais pas. Si tu veux je reste et j'irais me transformer dans le coin. Même en forme lupine, je saurais la gérer »

Je n'avais pas parler à Arizona du lien que j'avais avec Lexie. Comme elle était une louve, plus la pleine lune arrivait plus j'arrivais à être en contact avec elle. Je savais que le soir de la pleine lune, je pourrais carrément communiquer avec elle par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyMer 4 Avr - 19:16

Je m’inquiétais pour la petite et à cause de l’approche de la pleine lune. Elle avait de plus en plus de mal à se contrôler et devenait peu à peu insupportable, ce que je comprenais puisqu’elle ne pouvait pas se défouler en gambadant comme son père le faisait. Il me proposa alors de la prendre avec lui mais je ne savais pas trop si je devais accepter.

«Je sais pas, tu penses pouvoir la gérer tout seul ? Et tu feras quoi d’elle pendant que tu seras en loup ? »

Je savais qu’il ne lui ferait pas de mal mais je restais perplexe quant au fait qu’il devrait la laisser seule un instant pour se métamorphoser. Il me dit alors qu’il pourrait tout aussi bien rester dans le coin et gérer la petite . Je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir, je le regardais en cherchant une signification à ses paroles.

«Franchement, c’est sûr que je préférerais que tu restes ici, je e sais pas comment tu vas pouvoir la gérer mais comme ça au moindre problème tu n’es pas loin. »

Même si je ne lui disais pas, j’avais toujours peur que la meute ne nous rende une petite visite et je ne serais rassurée qu’en le sachant près de nous. Je n’avais pas pour autant envie de le forcer à rester mais d’un autre côté la petite se tiendrait certainement mieux si son père restait dans le coin.

«Au moins si tu es là, elle se tiendra tranquille, comme toujours quand tu es là…»

C’est pas qu’elle était infernale mais depuis un moment elle n’en faisait qu’à sa tête, me faisant enrager lorsqu’elle se retrouvait seule avec moi. Je ne comprenais pas vraiment ce revirement de situation à mon égard, surtout qu’avec Aaron elle était sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyJeu 5 Avr - 15:23

« Oui je saurais la gérer et quand je serais en loup, je resterais sagement à lui coté en lui tenant chaud »

Une fois que je serais transformer, je rejoindrais notre fille. Elle pourrait jouer avec moi et je pourrais lui parler de ce qu'elle était. Au moins elle comprendrait un peu mieux ce qui lui arrivait à la pleine lune. Arizona me dit qu’elle préférait que je reste ici. Elle me dit qu’elle ne savait pas comment j’allais pouvoir gérer mais elle ajouta qu’au moins au moindre problème je ne serais pas loin. Arizona me dit que si j’étais là, Lexie se tiendra tranquille si j’étais dans le coin comme à chaque fois que j’étais là.

« Tu vis mal le fait qu’elle ne voit que par moi ? »

Je voyais bien dans les paroles d’Arizona que le fait que Lexie me demande tout le temps l’attristait. Mais c’est aussi parce que j’avais ce lien avec Lexie plus la pleine lune approchée.

« Elle est dans sa phase œdipienne où elle ne voit que par moi mais ça va lui passer ne t’inquiète pas. Lexie finira par revenir vers toi et m’oublier. »

Je n’osais pas trop lui parler du fait que j’avais ce lien avec notre fille. Je ne voulais pas la rendre triste et qu’elle se sente à l’écart à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyJeu 5 Avr - 15:39

Aaron me dit qu’il parviendrait à la gérer en ajoutant que lorsqu’il serait loup, il resterait près d’elle pour lui tenir chaud. Elle pourrait sûrement s’amuser avec lui, je lui faisais confiance pour ça, il était raide dingue de la petite, voir même plus que de moi. Ils avaient une relation que je ne parvenais pas à comprendre et je me sentais quelque peu mise à l’écart. Il me demanda alors si je vivais mal le fait qu’elle ne voyait que par lui, je le regardais en cherchant mes mots.

«Non ce n’est pas ça… Je me sens juste inutile à ses yeux, même lorsque je suis là elle ne se soucie pas de moi, en fait je suis transparente.»

Elle n’en avait que faire de moi et ce depuis qu’elle était née, je n’avais jamais eu de réel lien avec elle. Elle avait toujours eu une large préférence pour son père, certainement à cause de leur nature de loup, je n’en avais aucune idée.

«Phase Oedipienne? Mes fesses ouais! Depuis qu’elle est née, je n’existe pas Aaron, alors pourquoi ça changerait hein? J’ai une fille et j’ai l’impression de ne pas exister pour elle, après c’est sans doute un truc de loup, elle aussi me rejette parce que je suis une humaine certainement… »

Il fallait que je passe outre tout ça, de toute façon ça ne changerait rien, j’aimais ma fille et si elle ne m’aimait pas et bien je ne pouvais rien y faire. Je continuais de jouer à dessiner le contour des abdos de mon homme, soupirant un peu. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de se rendre compte du comportement de la petite avec moi puisque lorsqu’il était là, elle se montrait docile et ne s’intéressait pas du tout à moi, seul son père comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyJeu 5 Avr - 19:05

Arizona m’expliqua qu’elle se sentait inutile aux yeux de Lexie car notre fille ne se souciait pas d’elle.

« Je suis sûre qu’avec le temps ça va s’arranger j’en suis sure »

Arizona me dit qu’elle n’existait pas aux yeux de notre fille et pour elle ça ne changerait pas. Arizona me dit que c’était surement un truc de loup et que notre fille la rejeter car elle était humaine.

« Arrête de penser ça, elle t’aime tu es sa mère. Ne te focalise pas là-dessus, elle tient à toi et j’en suis certain. »

Je regardais Arizona qui s’amuser à dessiner les contours de mes abdominaux. Je passais doucement mes mains sur elle et je me mettais à la câliner pour lui remonter le moral. Je la berçais doucement en m’occupant d’elle pour la détendre.

« Je suis certain qu’avec Lexie ça va s’arranger, tu verras »

J’étais certain que notre fille aimait Arizona et j’allais tenter de le prouver à Arizona avant de partir à cause de la pleine lune pour me transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyJeu 5 Avr - 19:44

Aaron me dit qu’il était certain que cela irait mieux et que cela ne servait à rien que je me focalise là-dessus, c’était simple pour lui de dire ça, il ne le vivait pas. Je continuais de dessiner ses abdos du bout des doigts, me concentrant là-dessus pour ne pas pleurer. Il semblait croire qu’elle tenait à moi, sauf que je pouvais très bien partir sans qu’elle n’en soit affectée, en revanche si Aaron s’en allait alors là on avait droit à tout un cinéma.

«Laisse tomber ok ? De toute façon rien ne changera alors autant ne rien faire… »

Je m’écartais de lui et me redressais en position assise, j’enfilais sa chemise avant de me lever. Je préférais ne plus parler de ça avec lui, j’allais donc me chercher quelque chose à grignoter avant de commencer à nettoyer un peu notre espace de vie, comme toujours lorsque j’étais nerveuse et que je n’allais pas super bien. Lexie gazouillait dans son lit et surtout appelait son père, je tentais d’en faire abstraction et m’acharnais nettoyer le plan de travail et à faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyVen 6 Avr - 22:17

Arizona voulait que je laisse tomber l’affaire alors je ne dis plus rien, la laissant faire le ménage pendant que je m’occupais de la petite. Le lendemain à la tomber de la nuit, je pris Lexie avec moi pour aller me transformer. J’en profiterais pour expliquer à notre fille qu’elle ne doit pas délaisser sa mère comme ça et que ce n’était pas bien. Enfin bref, je venais embrasser tendrement Arizona avant de lui sourire.

« On va rentrer vite et ne t’inquiète pas tout va bien se passer. »

Je pris Arizona contre moi et je la serrais doucement tout en ayant notre fille dans mes bras également. Je partais ensuite avant que la lune ne soit trop apparente. Je me trouvais un endroit calme et tranquille où personne ne nous verrait. Je déposais lexie en lui disant de ne pas bouger et que j’arrivais. J’allais derrière un fourré et je me transformais. Une fois sous l’apparence d’un loup, je m’approchais de ma fille tout en communicant avec elle par la pensée comme nous avions la même nature. Je lui parlais de ce qu’elle était en lui expliquant que lorsqu’elle serait plus grande elle pourrait faire comme moi. Je lui parlais ensuite d’Arizona, j’expliquais à notre fille que je n’aimais pas qu’elle fasse de différence entre moi et sa mère. Je lui disais que cela avait intérêt de changer car elle rendait triste sa mère à cause de ça et que ce n’était pas bien. Je passais ensuite la soirée à jouer avec ma fille, puis Lexie finit par s’assoupir. Je m’allongeais et je la gardais bien au chaud contre moi. Il fut bientôt l’heure de rentrée, je reprenais forme humaine et je pris Lexie dans mes bras alors qu’elle dormait. Je prenais le chemin pour revenir chez nous, une fois sur place je tentais de ne pas faire de bruit au cas où Arizona dormirait. C’était le petit matin et je ne voulais pas la déranger. Mais quand j’entrais, je vis qu’elle était déjà levée. J’allais directement poser Lexie dans son petit lit avant d’aller voir Arizona.

« Tu n’as pas dormi ? Ne me dis pas que tu t’es inquiétais pour nous quand même. Regarde tout va bien et tout c’est passer à merveille »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyVen 6 Avr - 22:34

Je me tenais tranquille pendant deux jours, ne cherchant pas à forcer la petite vis à vis de moi. Elle ne voulait pas de mon attention alors je faisais en sorte de m’effacer le plus possible pour qu’elle puisse profiter de son père, elle le voyait si rarement de toute façon. Je passais ma journée à travailler, laissant Aaron avec la petite. Lorsque je rentrais, ils devaient déjà partir tous les deux et je soupirais, le laissant me serrer contre lui. Je lui volais un baiser et acquiesçant vaguement alors qu’il me disait que tout irait bien pour eux.

«T’en fait pas pour moi, ça ira… Une bonne soirée à tous les deux..»

Je caressais la joue de ma fille mais bien évidemment elle tourna la tête de l’autre côté et je m’écartais donc de leur passage. Je les laissais partir, évitant le regard de mon homme, là il ne pouvait pas nier que notre fille se fichait totalement de moi. Bref, je ne savais pas encore ce que j’allais pouvoir faire ce soir mais une chose est sûre, je n’avais pas envie de faire à manger. Je gardais alors ma veste sur moi et ressortais pour aller m’acheter quelque chose à manger, je me pensais en sécurité mais ce n’était pas du tout le cas.

Rapidement je me retrouvais encerclée par deux énormes loups et je ne savais pas ce qu’il convenait de faire, je comprenais alors qu’ils étaient là pour la petite mais par chance elle n’était pas avec moi. Sauf que je me trompais, ils n’étaient pas là pour elle mais pour moi. Ils me sautèrent dessus et avant même que j’ai pu réagir, une douleur lancinante irradia ma jambe, par pur réflexe je me servais de mes pouvoirs et l’énorme loup fut projeté à plusieurs centaines de mètres. Je me remettais debout comme je pouvais et me mettais à courir pour rentrer chez moi, je fermais bien tout et me précipitais dans la salle de bain. Je me soignais, réussissant à stopper le flot de sang qui suintait de la morsure. Je pleurais pas mal sous la douleur et je passais finalement la nuit debout à faire les cents pas dans la maison. Je cachais les preuves de ma petite escapade et m’installais sur le sofa avec un livre pour lire. J’avais pris soin de mettre un pantalon de jogging ainsi qu’un débardeur, il n’y verrait que du feu.

Bientôt ils furent de retour et je lui adressais un sourire, constatant que la petite dormait. «Non je n’arrivais pas à dormir, rien de bien grave c’est juste que je n’aime pas être seule la nuit. J’ai préféré lire un livre plutôt que de chercher ma place dans le lit pendant des heures. Tant mieux alors si tout va bien… Elle a été sage ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptyVen 6 Avr - 22:49

Après avoir mis la petite au lit, je rejoignais ma petite femme qui était entrain de lire au lieu de dormir. Arizona me dit qu’elle n’arrivait pas à dormir car elle n’aime pas être seule la nuit. Elle avait donc préférer lire un livre plutôt que de se chercher une place dans le lit. Elle était rassuré que tout ce soit bien passer et elle me demanda si lexie avait était sage.

« Oui elle a été sage et comme toujours, elle s’est amusé comme une petite folle avant de tomber de fatigue. »

Je regardais Arizona en souriant, l’attirant doucement contre moi tout en passant une main dans son dos.

« C’était pas trop loin pour toi ?... J’aime pas trop le fait de devoir te laisser seule comme ça mais bon maintenant je suis là pour un petit moment en attendant la prochaine pleine lune »

Je me levais et prenais Arizona par la main pour l’amener dans notre lit. Elle avait besoin de repos tout comme moi, alors autant aller directement se coucher.

« Tu vas pouvoir dormir maintenant que je suis là »

Je la prenais doucement contre moi, la berçant en douceur tout en déposant un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage EmptySam 7 Avr - 20:32

Aaron me confirma que la petite avait été très sage comme toujours et qu’elle s’était bien amusée avant de tomber de fatigue. J’acquiesçais, heureuse de savoir que finalement ils s’étaient amusés tous les deux sans ma présence pour les déranger. Je levais à peine les yeux vers lui, redoutant de croiser son regard et qu’il sache tout de suite que je lui cachais quelque chose.

«Non ça va, je suis grande tu sais, je peux bien passer une soirée par mois toute seule même si j’aime pas ça… Oui au moins tu es là jusqu’à la prochaine fois…»

Je lui adressais un sourire, le regardant avant de me lever puisqu’il voulait aller se coucher mais je redoutais quelque peu de marcher devant lui, la douleur était encore trop intense. Mais sans que je demande quoique ce soit, il me souleva ce qui provoqua une douleur énorme dans ma jambe mais je serrais les dents pour ne pas hurler. Il me posa doucement sur le lit et je m’allongeais venant me blottir contre lui, acquiesçant à ce qu’il me disait.

«Hm oui, mais pas vraiment longtemps je dois travailler ce matin… »

Je lui caressais doucement le ventre, prenant soin de ne pas trop appuyer ma jambe blessée contre lui. Je fermais les yeux tentant de dormir un peu mais je n’y parvenais pas vraiment. Les jours suivants furent épuisants pour moi, j’avais mal partout et j’étais très fatiguée, je tentais de faire bonne figure devant Aaron pour qu’il ne se doute de rien mais cela devenait de plus en plus compliqué.

Ce soir je ne parvenais pas à refouler ma colère, je me sentais de plus en plus à l’écart vis-à-vis de ma famille, j’avalais difficilement le fait d’être comme la roue de secours, j’avais l’impression d’être une spectatrice et cela m’énervait beaucoup. Mais je pense que la morsure y est pour beaucoup également, d’ailleurs j’avais toujours pris soin depuis une semaine de la cacher à Aaron, refusant même qu’il me touche. Nous étions de sortie ce soir, il avait décidé que nous allions faire une petite balade dans le parc avant de rentrer dormir. Je parvenais à gérer ma douleur mais pas mes sentiments, il était donc inévitable qu’une dispute éclate entre nous. «Je ne vois pas pourquoi tu as tenu à sortir ce soir, de toute façon ma présence n’était pas désirée.» Effectivement en partant, Lexie avait piqué une crise parce que je les accompagnais, il semblerait que ma fille ait pris goût aux petites sorties en tête à tête avec son père. Je traînais derrière eux, les laissant en famille, une famille dont laquelle je ne faisais plus partit. Je m’énervais et lorsque Aaron me répondit avec un peu d’arrogance dans la voix. J’explosais littéralement et me transformais en loup, la première fois que ça m’arrivait. Je retroussais les babines et lui grognais dessus alors qu’il s’approchait de moi, visiblement surpris, je reculais de quelques pas, pas tout à fait à l’aise dans mon nouveau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Sur le tournage Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-