OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:41

J’avouais à mon homme que je lui avais réservé une surprise en rentrant à la maison. Il semblait tout à fait enchanté par cette perspective. Je lui adressais un sourire tandis qu’il me disait qu’il avait hâte de voir ça alors. «J’espère que ça te plaira et que tu ne sera pas déçu de ta surprise. » Je lui adressais un sourire assez éloquent. Je m’amusais à remonter mon pied le long de sa jambe. Je le laissais enlacer nos mains et passais une très bonne soirée en sa compagnie. Il tentait de me séduire comme au premier jour et cela m’amusait, je devais même avouer que cela me plaisait beaucoup et que j’en avais au final bien besoin. J’éclatais de rire alors qu’il me disait que lorsque je saurais tout ce qu’il allait me faire ce soir j’allais le supplier de recommencer plusieurs fois. « Pas besoin de te laisser me le faire une fois pour savoir que je vais en réclamer. Tu sais parfaitement qu’avec toi j’ai du mal à m’en tenir qu’à une seule fois.»

Une fois notre repas terminé, nous repartions tranquillement chez nous. Je passais la porte juste après lui et bien vite je me retrouvais dans ses bras. Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres. «Hum je reviens, attends moi j’en ai pas pour longtemps..» Je le poussais doucement sur le sofa en riant, me précipitant dans la salle de bain. J’enlevais à la hâte ma robe découvrant des dessous assez sexy et tout à fait adapter pour ce que j’allais faire. Je retouchais mon maquillage et détachais mes cheveux avant de sortir de la salle de bain. Je lui adressais un sourire coquin et déclenchais la musique, je me plantais devant lui, commençant à danser. J’étais souvent passée voir Evy à son boulot et cela m’avait donné l’idée de faire un petit strip-tease à mon homme pour l’amuser et lui faire plaisir un peu. Je m’installais sur ses genoux, me frottant à lui sans pour autant avoir envie de faire l’amour là de suite, je n’avais pas terminé et je comptais bien le chauffer à fond avant de passer à la suite. Je murmurais alors à son oreille, je voyais bien qu’il était en adoration devant ce que j’étais en train de faire et cela m’amusait. «Ca te plaît ? »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:54

« Je ne pense pas que je serais déçu. T’es surprise me plaise toujours énormément »

Je passais une agréable soirée avec ma petite femme avant de rentrer chez nous après le repas. Nous allions enfin être tout les deux et profiter de ce temps. Je prenais Arizona dans mes bras avant de l’embrasser. Arizona me dit de l’attendre car elle n’en avait pas pour longtemps. Je rigolais alors qu’elle me poussa dans le sofa. Je l’attendais bien sagement en ayant hâte de voir ce qu’elle me réservait. Alors qu’elle revenait, j’entendis une musique démarrée. Arizona se plaça devant moi et elle se mit à danser de façon très sexy. Je ne pouvais pas m’empêcher de la mater et de profiter du spectacle. Je dois dire qu’elle m’excitait avec son petit spectacle. Je posais mes mains sur ces hanches quand elle vint s’installer sur mes genoux. Je la laissais se frotter à moi et je dois dire que je me retenais pour ne pas lui arracher ces sous vêtement et lui faire l’amour sauvagement. J’en profitais pour passer mes mains sur ma petite femme alors qu’elle me demandait si cela me plaisait.

« J’adore ! … Mais tu sais que tu me donne vachement envie là… »

Arizona était vraiment magnifique et je ne me lassais pas d’elle, elle me faisait toujours autant d’effet. J’étais fou amoureux d’elle et ce n’était pas prêt de changer. A force de la voir comme ça sur moi et contre mon intimité, je dois dire que je commençais à être à l’étroit dans mon jeans. Je l’attirais doucement vers moi, plaçant ma tête au niveau de sa poitrine. Je tirais légèrement sur l’un des bonnet de son soutien gorge et je me mettais à taquiner sa poitrine avec la langue et mes dents.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:56

Mon homme semblait aimer ce que je faisais, en même temps ce n’est pas souvent qu’une femme faisait un strip-tease à son petit ami. Je m’installais sur lui, continuant de remuer contre lui pour lui donner envie de moi. Je lui mordillais l’oreille avant de lui demander tout bas si cela lui plaisait. Il me répondit qu’il adorait et que je lui donnais très envie de faire l’amour.

«Oui je sais, mais c’est le but de la manœuvre, que tu ais envie de moi..»

Je continuais mon petit manège et bien vite je me rendais compte qu’il était à l’étroit dans son jeans. Je le lui ouvrais afin de le soulager mais il m’attira contre lui et je me laissais faire. Il abaissa l’un de mes bonnets de soutien-gorge et commença à me taquiner la poitrine avec sa langue et ses dents, je soupirais de désir et de plaisir, passant mes mains dans ses cheveux tout en continuant de remuer le bassin contre le sien. Je me mordais la lèvre, frissonnant de tout mon long sous les sensations qu’il me procurait.

«Tu sais que normalement les clients n’ont pas le droit de toucher… Mais puisque c’est toi, je fais une exception… »

Je me mis à rire avant de lui faire lever la tête et de l’embrasser langoureusement. Je m’installais un peu mieux contre lui, lui ouvrant sa chemise et passant mes mains sur son torse. Je crevais d’envie de faire l’amour avec lui et d’en profiter toute la nuit, depuis que j’étais une louve j’avais l’impression d’être toujours excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

Arizona me dit que si le but de la manœuvre était que j’ai envie d’elle. Et bien, je dois dire que cela marcher parfaitement car la demoiselle me troublait énormément. Arizona me dit que normalement les clients n’avaient pas le droit de toucher mais que pour moi elle faisait une exception.

« J’aime quand tu fais des exceptions et il faut dire aussi que je suis un client très spécial… »

Je prolongeais le baiser de ma petite femme avec amour. Je la laissais s’installer contre moi avant qu’elle m’ouvre la chemise. Je frissonnais sous le passage de ces mains et de mon coté, je me mettais à lui retirer doucement son soutif en passant mes mains dans son dos. Je lançais son haut un peu plus loin avant de l’embrasser amoureusement.

« Tu veux faire ça ici ou dans la chambre ?... »

Je passais doucement ma main entre nous et je me mettais à la caresser à travers de son sous vêtement. Elle m’excitait vachement et je dois dire que j’avais hâte de lui faire prendre son pied. Maintenant qu’elle était louve, je pouvais y aller un peu plus fort car je savais qu’elle pourrait supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:10

Je le laissais m’enlever mon haut et le lancer plus loin en riant légèrement. Je l’embrassais à nouveau, soupirant de désir pour lui lorsqu’il passa ses mains sur mon intimité. Je prolongeais son baiser, me détendant totalement avant de sourire contre ses lèvres.

«Où tu veux mon cœur… »

Je me mordais la lèvre tandis qu’il se montrait plus insistant, je passais à mon tour mes mains dans son boxer, le caressant avec douceur. Je l’embrassais langoureusement, me collant à lui tout en gémissant de désir pour lui.

«S’il te plaît…. » J’avais laissé échapper un soupir en parlant et je poussais un cri de surprise alors qu’il me soulevait pour aller dans la chambre. Il me laissa tomber sur le lit avant de se glisser au dessus de moi. Nous étions tous les deux plus agiles maintenant et c’était amusant de voir que nos relations étaient un peu plus évoluée qu’avant. Je passais doucement mes jambes autour de sa taille, restant collée à lui et frottant mon intimité contre la sienne pour lui faire comprendre mes intentions. Je lui baissais son jeans et son boxer, le caressant avec un peu plus d’insistance pour lui donner encore plus envie de moi-même si il avait déjà une très belle érection. «Hey ! Tu m’en rachèteras un !» Je râlais tout en riant parce qu’il venait de m’arracher ma petite culotte, visiblement monsieur était pressé. J’avançais alors mon bassin vers le sien et le faisais entrer en moi en poussant un soupir de plaisir. Je remuais sous lui, le laissant imposer son rythme. Je remarquais alors qu’il y allait avec un peu plus de vigueur que d’ordinaire, il se lâchait un peu plus que d’habitude et je dois dire que j’aimais ça. Je gémissais de plaisir, restant tout de même assez discrète avant d’avoir un orgasme dans un cri de jouissance. Je le laissais s’allonger à côté de moi, venant me blottir contre lui, déposant de petits baisers sur son torse. «En fait tu te retenais hein ! Tu dois être content, maintenant tu peux te lâcher…. Je t’aime bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 21:46

Je soupirais d’aise alors qu’elle se mettait à me caresser, me troublant un peu plus aux creux de ces mains. Je prolongeais son baiser et quand je la sentis bien chaude et suppliant, je la soulevais pour l’amener dans la chambre. J’avais très envie d’elle et apparemment elle était bien prête. Je la déposais sur le lit et je venais me placer au dessus d’elle. Arizona passa ces jambes autour de ma taille et je dois dire que je ne pensais qu’à passer à la vitesse supérieure quand elle frotta nos intimités l’une contre l’autre. Arizona baissa mon jeans et mon boxer tandis que je lui arrachais vigoureusement sa petite culotte. Elle râla un peu mais bien vite le plaisir la saisit quand nos corps s’assemblèrent. Je lui faisais l’amour avec force et vigueur, me lâchant plus que d’habitude. Elle était une louve maintenant et elle pouvait mieux supporter cela. Je voulais aussi la faire grimper aux rideaux et vu ces gémissements j’étais sur une très bonne voie. Je lui fis atteindre l’orgasme avant de venir en elle, je continuais encore un peu avant de séparer nos corps. Je m’allongeais en l’attirant contre moi. Je passais doucement mes mains dans son dos pour la détendre. Arizona avait remarqué la différence par rapport à nos ébats habituels.

« Je me lâche un peu plus maintenant que tu es une louve, t’es plus costaux. Avant je ne pouvais pas me permettre de faire ça au risque de te blesser… Moi aussi je t’aime ma puce »

Je l’embrassais tendrement en la serrant un peu plus contre moi. Je me mettais à la bercer et à la câliner pour la détendre et qu’elle reprenne un peu de force. Je n’étais pas prêt de la laisser dormir et je comptais profiter de ma soirée à 100%.

« J’ai envie de passer la nuit à te faire l’amour et à te câliner. Je veux profiter au maximum de notre soirée »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:09

Je m’installais correctement contre mon homme, soupirant d’aise sous ses caresses dans mon dos. Je lui faisais alors remarquer qu’il se lâchait un peu plus et il m’expliqua que c’était parce que j’étais à présent une louve et que je pouvais mieux endurer ça.

«Okais, mais tu sais que tu aurais très bien pu tester, j’étais pas non plus en sucre , juste humaine…»

Je prolongeais ses baisers et me laissais faire, m’amusant à lui caresser le torse. Je me sentais bien là contre lui et je n’avais pas la moindre envie de bouger. Je l’écoutais me dire qu’il voulait me faire l’amour toute la nuit et profiter de moi, je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser.

«Ton programme me plaît bien… Je dois dire que c’est même ce que j’attendais de cette soirée.»

Je lui adressais un sourire coquin, l’embrassant langoureusement avant de me glisser sur lui. Je continuais de l’embrasser, me frottant doucement contre lui pour lui donner à nouveau envie de moi. J’avais bien envie de dominer pour cette fois, je le faisais entrer en moi, me mouvant doucement au début sur lui avant d’accélérer le rythme, prenant beaucoup de plaisir. Bien entendu mon homme ne restait pas inactif et je gémissais de plaisir restant tout de même assez discrète pour ne pas ameuter tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:33

Arizona me dit que j’aurais bien pu tester avant qu’elle ne soit une louve car elle n’avait jamais été en sucre.

« Je préférais faire attention, je n’avais pas envie de m’en vouloir parce que je t’aurais fait du mal. C’est le genre de chose que je ne saurais pas me pardonner »

Arizona s’amusa à caresser mon torse alors que je lui disais que je voulais profiter de cette nuit. Mon programma avait l’air de plaire à Arizona et elle me confia même que c’est ce qu’elle attendait de cette soirée.
Je lui souriais avant de prolonger son baiser, la laissant se glisser sur moi. Arizona m’excitait à se frotter comme ça contre moi. Elle décida de prendre les choses en main et je la laissais assembler nos corps. Je ne restais pas inactif bougeant pour l’aider dans ces vas et viens. J’en profitais pour passer mes mains sur elle, prenant du plaisir à faire l’amour et à la toucher. Je caressais le haut de son intimité pour lui procurer le maximum de plaisir. Je la laissais atteindre le plaisir ultime puis je venais en elle. Je la laissais s’allonger à mes cotés et je la couvrais de baisers pour qu’elle se détende un peu.

« Je t’aime trop ma puce »

Je passais mes mains sur elle, j'adorais la toucher et l'avoir comme ça dans mes bras. Je voulais en profiter un maximum et j'étais vraiment amoureux de ma petite femme. Elle était vraiment merveilleuse et j'avais de la chance de l'avoir rien que pour moi. J'avais tout fait pour ne pas la perdre quand le Maxim lui avait tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:28

Aaron me dit qu’il se retenait avant pour ne pas me faire de mal parce qu’il n’aurait pas pu se le pardonner. J’étais pourtant certaine qu’il n’était pas capable de me faire le moindre mal même si à ce moment-là je n’étais qu’une humaine.

«J’ai du mal à croire que tu aurais pu me faire du mal, t’es incapable de me blesser mon cœur… »

Je l’embrassais doucement en me glissant sur lui. Je prenais les choses en main et le faisais entrer en moi en douceur. Je faisais alors des vas et viens assez langoureux, prenant un maximum de plaisir alors qu’il bougeait lui aussi. Je lui mordillais le cou en riant avant d’atteindre l’orgasme dans un cri rauque. Je m’allongeais ensuite contre lui, m’installant bien dans ses bras.

«Je t’aime aussi bébé.»

Je soupirais d’aise et me laissais faire, lui caressant doucement la nuque je me sentais si bien là avec lui que je n’avais pas la moindre envie de bouger. Je frissonnais sous ses mains, me rendant compte à quel point j’avais de la chance d’être avec lui. Il avait cru que je m’éloignais de lui lorsque Maxim avait tenté de me séduire alors que j’étais encore enceinte de Lexie et que j’étais partit pour le protéger. Mais je n’aurais jamais pu l’abandonner pour un autre homme, il était le seul et le resterait pour longtemps.

«J’ai pas envie de bouger, je suis trop bien installée avec toi… J’aimerais que cette soirée ne s’arrête jamais.. »

Je l’embrassais doucement avant de rire alors qu’il se glissait sur moi, je passais alors mes mains dans son dos et m’amusais à y promener mes doigts dessus. Puis je passais doucement mes jambes autour de sa taille avant de me frotter lentement à lui. Je l’embrassais amoureusement, avant de pousser un soupir de plaisir tandis qu’il entrait à nouveau en moi, on dirait bien que mon homme était en manque ce soir et je dois dire que j’aimais ça. Je fermais les yeux et rejetais la tête en arrière tant le plaisir était intense et je me mordais la lèvre pour rester discrète. Je poussais un cri de surprise en apercevant ma fille et sa grand-mère à la porte de notre chambre, je poussais Aaron doucement avant de tirer la couette sur nous, j’aurais voulu mourir à cet instant plutôt que d’affronter le regard de ma belle-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:58

« On ne sait jamais, j’ai préféré être prudent »

Arizona s’était installé contre moi et elle me dit qu’elle n’avait pas envie de bouger car elle était bien là. Tout comme moi, elle n’avait pas envie que la soirée se termine.

« Moi aussi j’aimerais que cette soirée ne s’arrête pas mais on a notre petite puce qui va revenir. Et puis, on pourra refaire ce genre de soirée plus souvent en la confiant à ma mère comme ça »

J’avais bien l’intention de recommencer ce genre de soirée assez régulièrement. Cela faisait du bien au couple que je formais avec Arizona et je n’allais pas m’en priver. Ma mère sera en plus contente de garder sa petite fille et de passer du temps avec elle. Je prolongeais le baiser d’Arizona tout en me plaçant au dessus d’elle. Je passais mes mains sur ces cuisses alors qu’elle passait ces jambes autour de ma taille. Je l’embrassais et entrait en elle par surprise, et oui j’avais encore envie d’elle. Je l’avais prévenu, je comptais en profiter. Je faisais l’amour avec Arizona et je voyais bien que la jeune femme avait l’air d’apprécier vu ces gémissements. Mais soudain, elle poussa un cri de surprise avant de me pousser et de mettre la couette sur nous. Je vis alors ma mère et Lexie à la porte de notre chambre.

« Maman, tu sais pas prévenir ! »

J’attrapais mon boxer que j’enfilais avant de sortir du lit, mon érection était retombé direct en voyant ma mère. Je m’approchais de ma mère qui m’expliqua que Lexie avait tout fait pour qu’elle la ramène ici. Je prenais la petite dans mes bras et en compagnie de ma mère, je la mettais au lit car il était tard. Notre soirée était complètement fichu maintenant, j’avais encore plein de chose à faire avec Arizona pourtant. Je remerciais tout de même ma mère pour avoir garder la petite et je lui répétais que ça serait bien de prévenir avant de ramener la petite pour éviter ce genre de situation gênante. Une fois que ma mère repartit chez elle, je rejoignais ma petite femme dans le lit. Je retirais mon boxer et je venais me glisser sous la couette. Je me plaçais au dessus d’elle et je l’embrassais doucement dans le cou.

« Je suis désolé que ma mère nous ait interrompu… Mais on peut recommencer si tu veux… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:34

J’appréciais assez le fait qu’il ait encore envie de moi, je gémissais de plaisir alors que mon homme s’appliquait à me faire l’amour mais je retombais bien vite en voyant sa mère et ma fille dans l’encadrement de la porte. Aaron râla en enfilant son boxer et se leva pour raccompagner sa mère tout en prenant Lexie. J’étais rouge de honte et je me cachais sous la couette, me disant que là j’avais été bien humiliée devant sa mère. Je ne bougeais pas, le laissant aller et venir dans la maison avant de le sentir se glisser dans le lit pour se coucher. Il me dit qu’il était désolé que sa mère ait tout gâché mais que si je voulais on pouvait reprendre là où on s’était arrêté.

«Je…. J’ai plus envie, elle m’a coupé dans mon élan et puis Lexie ne dort pas…»

Je n’avais plus la tête à faire l’amour avec lui, sa mère avait tout gâché en débarquant comme ça, et puis notre fille était bien éveillée dans la chambre voisine et je ne voulais pas qu’elle puisse entendre quoique ce soit. Elle en avait déjà bien assez vu pour ce soir. Je venais m’installer correctement contre lui, ne bougeant plus.

«Je suis désolée… Est-ce qu’au moins elle a été sage avec ta mère ?»

Je me rendais compte que ma question était stupide, si elle avait été sage, elle ne nous l’aurait pas ramené avant le lendemain matin et nous n’aurions pas été interrompus. Certes je m’estimais déjà heureuse d’avoir pu avoir quatre heures toute seule avec mon homme mais la nuit entière aurait été beaucoup mieux. Depuis que la petite était là, j’avais appris à e contenter de ce que nous avions et je me disais que ce n’était pas plus mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:47

Arizona me dit qu’elle n’avait plus envie de faire l’amour, que ma mère l’avait coupé dans son élan et que Lexie ne dormait pas. Je comprenais très bien son refus même si moi, j’aurais bien tenté de recommencer là où nous avions été interrompu. Je me remettais alors de mon coté du lit et je laissais Arizona venir se blottir contre moi. Elle me dit qu’elle était désolée avant de me demander si Lexie avait été sage avec ma mère.

« Ne sois pas désolé ma puce… Elle a été sage au début et ensuite elle n’a pas arrêté de faire des caprices pour revenir chez nous. Apparemment mademoiselle ne voulait pas dormir chez sa mamie sans sa maman et son papa. »

Nous ne pouvions pas en vouloir avec Lexie, c’était bien la première fois qu’elle se retrouvait quelque part sans nous. Il fallait la comprendre, Lexie n’a pas l’habitude et a dû se sentir perdue. Je regardais Arizona tout en passant doucement mes mains sur elle.

« On aura d’autre occasion et puis à force d’aller chez ma mère, Lexie sera habituée et elle finira par faire toute sa nuit chez ma mère »

Je tentais de rassurer Arizona la dessus et je dois dire que j’avais envie de passer d’autre soirée comme celle-ci. J’allais tout faire pour en avoir une prochainement ou bien une après midi entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 16:29

Le reste de la nuit se passa avec tranquillité, je m’endormais dans les bras de mon homme même si j’étais déçue de la tournure qu’avait prit notre soirée. Le reste de la semaine passa également à une vitesse folle et il nous fallait déjà partir pour Los Angeles pour la soirée de remises de prix pour la série. Bien entendu, nous emmenions la petite avec nous parce que je ne voulais pas la laisser à la mère de Aaron.

Bref, une fois là-bas on s’installait dans notre chambre d’hôtel et je me préparais rapidement pour la soirée, me coiffant bien et enfilant une jolie robe de soirée rouge qui me mettait en valeur. Une fois prête, je préparais notre fille, lui enfilant une jolie robe beige toute simple et lui bouclais doucement les cheveux avant de lui nettoyer correctement sa petite bouille de bébé. Je laissais Aaron s’habiller tranquillement, l’attendant avec impatience assise sur le lit. Je me levais en le voyant arriver et lui adressais un large sourire, il était très beau dans son jeans noir et sa veste de costume. Je m’approchais de lui et lui volais un baiser, lui donnant la petite parce que mine de rien elle pesait son poids et avec ma robe, il valait mieux que ce soit lui qui la porte.

«Je pense qu’on est prêt, on peut y aller… Et crois moi, évite de poser Lexie, si jamais elle est trop lourde, passe la moi mais avec sa robe beige on va éviter qu’elle se traine par terre… » Et puis connaissant ma fille, elle était bien capable de faire son show en faisant l’autruche devant les photographes et montrer sa couche à tout le monde. Elle adorait faire rire les gens et elle ne manquait jamais une occasion, alors je n’avais pas envie que l’on dise que ma fille était mal élevée. Une fois prêt, nous partions et en moins de quinze minutes nous nous retrouvions sur le tapis rouge à nous faire prendre en photo. Je gardais mon bras autour d’Aaron, souriant tout en avançant, Lexie se prêta au jeu en faisant signe de la main avant de se cacher contre son père. Bien vite, ce ne fut plus qu’un souvenir et nous nous installions dans la salle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:12

Nous devions nous rendre à Los Angeles pour la remise des prix et Arizona avait voulu prendre Lexie au lieu de la laisser à ma mère. Nous prenions donc une chambre d’hôtel et nous nous préparions pour la soirée. Je laissais Arizona se préparer tranquillement quand soudain elle revint habiller pour la soirée. Ma petite femme était carrément à tomber dans cette robe et je présentais qu’elle serait la plus belle femme de la soirée.

« Tu es sublime… »

J’étais totalement sous le charme de ma compagne et je la trouvais totalement désirable dans cette robe. Arizona s’occupa ensuite de Lexie et je pus donc aller me préparer. J’enfilais un jeans noir et une veste de costume et je me coiffais avant de rejoindre Arizona et Lexie. Je souriais quand Arizona me vola un baiser et je pris Lexie dans mes bras. Arizona me dit ne pas poser Lexie à terre pour ne pas abimer sa robe. Je pense que je saurais porter notre fille tout au long du tapis rouge sans la donner à Arizona. Avec sa robe ça ne serait pas pratique et j’étais capable de garder notre fille un moment dans mes bras. Nous quittions ensuite l’hôtel pour nous rendre sur le tapis rouge. Nous étions alors pris en photo de toute part et je dois dire que la présence de Lexie faisait son effet. C’était la première apparition de notre fille et j’étais fier de montrer à tous ma petite famille. Mais Lexie ne joua pas le jeu durant tout le passage sur le tapis rouge, fatiguer par les flashs crépitant, Lexie se cacha contre moi. Nous nous rendions ensuite dans la salle où nous nous installions. Je posais Lexie à coté de moi sur une chaise, il fallait bien qu’elle bouge un peu et je ne pouvais pas l’avoir toujours sur moi. La cérémonie commença et les prix commencèrent à être distribuer. Arizona finit par être appeler pour recevoir le prix de la meilleure actrice de série tv dramatique. J’étais content pour Arizona, je lui volais un baiser avant de la laisser montrer sur scène pour recevoir un prix. Je pris Lexie dans mes bras en lui disant de faire signe à sa maman qui était sur scène, elle ne perdit pas un instant pour le faire. Je la tenais tout de même car elle était capable de partir pour rejoindre Arizona sur scène. Quand Arizona revint, je lui adressais un sourire tout en laissant Lexie rejoindre sa maman.

« Alors contente de ton prix ? j'étais sûr que tu l'aurais. Lexie a failli te rejoindre sur scène, heureusement que je la tenais bien »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:56

Notre fille se montra absolument calme et docile face aux photographes mais bien vite elle se lassa et se cacha contre son père. Nous rentrions donc rapidement puis nous prenions place là où on nous demanda de nous asseoir. Je le laissais asseoir Lexie à côté de lui, lui prenant doucement la main avant de lui sourire. La cérémonie commença et je me détendais un peu, Lexie était sage et semblait fascinée par le jeu de lumière. Je ne m’attendais pas à recevoir un prix et je fus surprise lorsque le maître de cérémonie prononça mon nom, je venais de gagner un prix. Je me levais après avoir laissé Aaron me voler un baiser puis je montais chercher ma récompense. Je faisais un petit discours de remerciement, adressant un petit signe de la main à ma fille en réponse au sien.

Puis je revenais m’asseoir avec eux, attrapant la petite qui se précipitait vers moi. Je posais mon prix à mes pieds et prenais Lexie sur mes genoux, l’embrassant sur le front. «Oui je suis contente, je ne m’attendais pas à le gagner.. Bah elle aurait pu venir, ça me dérangeait pas et puis ça lui aurait surement plu ! Elle aurait pu faire son petit show devant tout le monde.» Je la gardais bien contre moi, la câlinant doucement, j’aimais ma fille bien qu’elle n’avait pas toujours manifesté d’attention envers moi. Je la laissais babiller toute seule tout en regardant le reste de la cérémonie, Aaron fut appelé sur scène pour avoir gagné le prix du plus beau mâle de l’été. Je le laissais y aller en riant puis je l’applaudissais avec Lexie qui poussa un cri perçant tout en faisant signe à son père, elle n’était pas contente qu’il ne la regarde pas et je riais un peu plus devant la déception de ma fille. Je laissais Aaron revenir à sa place puis la soirée pris fin, mais nous avions un dîner derrière, j’y allais alors en compagnie de mon homme et de ma fille, le laissant la reprendre à bras.

Une fois là-bas, on s’installait à table et le repas commença, je donnais à manger à la petite, tentant de l’empêcher de s’en mettre partout. Bien entendu cela faisait rire Aaron qui ne semblait pas se soucier du fait que la petite pourrait se balader avec une robe toute tâchée, tout en aspergeant ses voisins de table. Une fois le repas terminé, la musique démarra et bon nombre de personnes quittèrent les tables pour aller danser. Je prenais la petite contre moi et la berçais alors qu’elle se frottait les yeux, elle avait envie de dormir et ce n’était pas nouveau. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’endormir et je ne savais plus quoi faire, j’aurais bien profité du reste de la soirée avec mon homme mais je ne pouvais pas non plus laisser la petite toute seule. C’est alors que mon assistante pointa le bout de son nez, je lui adressais un sourire et lui passais doucement la petite sans la réveiller, puis je tendais la main vers Aaron. «Tu m’invites à danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:21

Arizona revint s’asseoir et Lexie voulut aller avec elle. Ma petite femme ne s’attendait pas à avoir un prix et elle me dit que cela ne l’aurait pas déranger si Lexie serait venu faire son show sur scène.

« J’ai préféré la garder car la connaissant, elle aurait été capable de courir partout pour rester sur scène et on aurait du lui courir après. »

La cérémonie continua et ce fut à mon tour de gagner un prix, celui du plus beau mâle de l’été. Je me levais pour aller sur scène prendre mon prix. Arizona et Lexie m’applaudissaient et je fis un petit discours qui fit rire l’assistance vu que je disais des conneries. Mais soudain, j’entendis le cri perçant de Lexie et je vis Arizona qui était morte de rire. Je revins ensuite près de mes femmes et la soirée pris fin. Nous étions maintenant convier à un diner et nous allions prendre place à la table. Je rigolais alors qu’Arizona tenta de donner à manger à Lexie. Quand le repas fut terminé, les gens se levèrent pour aller danser. Je regardais ma petite femme qui berçait doucement notre fille qui s’endormit rapidement. Il était assez tard pour elle et il fallait bien qu’elle dorme. L’assistante d’Arizona arriva et elle lui passa Lexie sans la réveiller, je n’aimais pas trop confier notre fille à des inconnus. Je regardais Arizona qui me tendit la main.

« Bien sûr que je t’invite à danser »

Je souriais et je l’entrainais vers la piste de danse. Je la gardais contre moi posant mes mains sur ces fesses. Je dansais avec elle avant de l’embrasser tendrement.

« Tu es sûre de toi pour laisser Lexie avec ton assistante… Je n’aime pas trop la confier à des gens comme ça… »

J’étais un vrai papa poule et je m’inquiétais toujours pour ma fille. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:09

Je confiais notre fille à Emma, j’avais confiance en elle et puis Lexie dormait, elle ne craignait donc rien tant que je les gardais dans mon champ de vision. Je tendais alors la main vers Aaron, lui demandant si il m’invitait à danser, il ne fut pas long à accepter et je le suivais sur la piste de danse. Je passais mes bras autour de son cou, le laissant poser ses mains sur mes fesses tout en soupirant d’aise. Je prolongeais doucement son baiser, souriant ensuite contre ses lèvres, il me demanda alors si j’étais sûre de moi en laissant notre bébé à mon assistante.

«Ne t’en fais pas, Emma est digne de confiance et puis c’est juste le temps d’une danse. Lexie dort profondément, elle ne craint rien et puis je les ai en visuel. Détends toi un peu, tu auras tout le temps de jouer au papa poule tout à l’heure.»

Je ris légèrement avant de l’embrasser doucement, je continuais de danser avec lui, j’avais besoin de me détendre et de profiter un peu de la soirée avec lui. Je n’avais pas envie de le lâcher maintenant, sauf que la chanson touchait à sa fin et notre moment était donc terminé. Je lui volais un baiser en souriant, j’avais envie de m’amuser un peu avec lui. Je lui mordillais légèrement sa lèvre inférieure, me collant à lui, personne ne remarquerait mon petit manège à part lui. Je me rendais compte qu’il marchait dans mon jeu et je lui adressais un sourire avant de m’écarter.

«Si tu permets, je vais passer par les petits coins avant le dessert…»

Je lui effleurais la joue avant de m’éclipser rapidement en riant, j’espérais que mon petit jeu avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:24

Arizona me disait de ne pas m’en faire car son assistante était digne de confiance et que c’était juste pour le temps d’une danse. Elle me dit que notre fille ne craignait rien et qu’elle l’avait en visuel. Ma petite femme me demanda de me détendre en me disant que j’aurais tout le temps de jouer au papa poule tout à l’heure.

« Ok, ok, je vais me détendre …»

Je la regardais en souriant et je prolongeais son baiser en continuant de danser avec elle. La musique finit par toucher à sa fin mais ma petite femme n’avait pas l’air de vouloir arrêter notre petit moment. Elle me volait un baiser avant de me mordiller la lèvre inférieure en se collant à moi. Arizona avait une petite idée en tête et je dois dire que je voyais très bien ce qu’elle désirait. Arizona prit l’excuse qu’elle allait passer aux petits coins avant le dessert. Je la regardais en rigolant et je la laissais partir la première. J’attendis quelques minutes et je pris la même direction qu’elle. J’entrais dans les toilettes et je fermais la porte derrière moi. Je m’approchais d’Arizona et je l’attirais doucement vers moi. Je me mettais à l’embrasser en passant mes mains sur elle.

« Alors mademoiselle, on a des envies… Ça tombe bien moi aussi »

Je déposais des baisers sur son cou et je tentais de remonter sa robe mais je dois dire que c’était assez compliquer car sa robe était très moulante.

« Pas très pratique cette robe mais on va trouver un moyen de passer au travers de ce problème… »

Je rigolais en essayant de remonter sa robe pour atteindre son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:42

Je m’amusais avec mon homme, lui faisant comprendre que j’avais quelque chose en tête avant de m’éclipser rapidement. Bien vite je me retrouvais dans les toilettes et je me débrouillais pour me remaquiller et remettre correctement mes boucles d’oreilles qui commençaient à me faire mal. Bien vite, Aaron fit son entrée dans les toilettes à son tour et vint se coller à moi. Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

«Ce que je constate c’est que toi aussi tu as envie, sinon tu ne serais pas là.»

Je le laissais m’embrasser dans le cou, soupirant d’aise avant d’éclater de rire alors qu’il avait du mal à me remonter ma robe.Je me tortillais légèrement contre lui, la remontant avec douceur mais bien évidemment monsieur était pressé.

«Pas pratique certes mais je l’aime bien alors évite de me l’abimer mon cœur s’il te plaît…»

Je le laissais terminer de la remonter, me mordant la lèvre tandis qu’il commençait à me caresser. Je tentais de ne pas trop bouger, fermant les yeux tout en soupirant de plaisir tout en restant assez discrète. Même relevée ma robe ne me permettait pas de remuer trop ou de faire des mouvements trop amples. Aussi lorsqu’il me retourna pour me faire asseoir sur les lavabos et me faisant écarter les cuisses, ma robe émit une sourde protestation. Elle venait de se déchirer mais je m’en soucierais tout à l’heure. Je lui ouvrais son jeans, passant mes mains dans son boxer afin de le caresser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:59

« Oh que oui j’en ai envie depuis que je t’ai vu apparaitre dans cette robe… »

Arizona se mit à rire quand elle vit que j’avais du mal à remonter sa robe un peu trop moulante. Elle se mit à se tortiller contre moi en me demandant de ne pas abimer sa robe. Je réussis tout de même à la remonter et je pus accéder à l’intimité de ma petite femme. Je la caressais avec insistance et il ne fallut pas bien longtemps pour qu’elle soupire de plaisir. Mais je voulais aller plus loin et je la soulevais pour la poser sur le lavabo mais quand je lui écartais les cuisses, j’entendis sa robe craquée. Arizona ne dit rien, je continuais donc sur ma lancée. Elle ouvrit mon jeans et passa ces mains dans mon boxer. Je me troublais aux creux de ces mains et je finis par ne plus en pouvoir. Je baissais mon jean et mon boxer avant descendre la petite culotte d’Arizona. Je la pénétrais avec force et je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu. Je voulais qu’elle ressente le maximum de plaisir et je dois dire que j’aimais ça. Je lui faisais atteindre le plaisir ultime avant de venir en elle. Je séparais ensuite nos deux corps et je déposais des baisers sur son cou.

« Désolé pour ta robe ma puce… »

Elle m’avait demandé de faire attention et par mégarde je venais de lui ruiner. Je me disais que j’allais en racheter une pour me faire pardonner. Je la fis redescendre et je me rhabillais, nous ne pouvions pas rester éternellement ici afin de ne pas éveiller les soupçons.

« On devrait rentrer chez nous, tu pourras te changer et Lexie pourra dormir dans son petit lit. »

Je volais un baiser à Arizona et je l’aidais à bien remettre sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:21

Mon homme ne perdit pas de temps à se troubler au creux de mes mains et je continuais à le caresser avec insistance. Je l’embrassais langoureusement, me collant à lui, me souciant peu du fait qu’il avait craqué ma robe, je le laissais m’enlever ma petite culotte et je poussais un soupir de plaisir lorsqu’il entra en moi. Je l’embrassais dans le cou afin de rester discrète alors que je jouissais de plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri de plaisir que je ne parvenais pas à étouffer totalement. Je l’embrassais doucement en souriant contre ses lèvres, il fallait que je prenne une bonne douche à présent et j’avais hâte de rentrer.

Je descendais des lavabos et remettais correctement ma petite culotte. Puis je tentais de remettre correctement ma robe mais bien entendu, la couture avait lâché, je soupirais avant de regarder Aaron. «C’est rien, je pensais pas que j’avais d’aussi grosses fesses.» Je me mis à rire et le laissais me donner un coup de main pour la remettre correctement. «Oui on devrait rentrer, mais explique moi comment je fais pour traverser la salle avec une robe déchirée ?» Je le regardais, impatiente qu’il me donne une idée pour sortir d’ici sans me faire remarquer. Je décidais finalement qu’il valait mieux que je coupe le bas de ma robe, tout du moins jusqu’à faire disparaître le trou béant qui avait été l’arrière de ma robe. J’usais de mes pouvoirs afin de la couper correctement et je me retrouvais avec une robe plus que courte, bien au dessus du genoux, là il n’y a pas de doute j’allais être remarquée mais je pourrais toujours dire que j’avais marché dessus. «Je vais chercher Lexie, on se rejoint à table… » Je lui volais un baiser avant de sortir, jetant les vestiges de ma robe dans la poubelle. Je me dirigeais rapidement vers mon assistante et reprenais mon bébé dans mes bras avant de rejoindre notre table. Je prenais place à coté de mon homme, nous devions encore manger le dessert avant de pouvoir partir. J’étais installée à côté d’une actrice que je connaissais bien et elle se pencha vers moi pour me parler. Elle me dit qu’elle en connaissait une qui avait pris du bon temps et qu’elle espérait que pour avoir arraché ma robe cela avait valu le coup. Je virais au rouge pivoine sans savoir quoi lui répondre puis jetais un regard à mon homme avant de me lever pour m’en aller. Nous partions rapidement et nous rejoignions notre hôtel sans difficulté. Je posais la petite chérie dans son lit puis revenais vers mon homme. «On a été grillé mon cœur, Andrine a tout de suite deviné ce que nous avons fait, si jamais elle raconte ça à la presse on risque d’en avoir des échos en interview….» Je passais mes bras autour de son cou, me collant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:49

Arizona me dit qu’elle ne pensait pas avoir d’aussi grosses fesses, j’unissais mon rire au sien avant de l’aider à remettre sa robe. Arizona voulait rentrer et elle me demanda comment elle allait faire pour traverser la salle.

« On va trouver ne t’inquiète pas »

Mais Arizona trouva bien vite une solution, elle se mit à raccourcir sa robe à l’aide de ces pouvoirs. Arizona me dit qu’elle allait chercher Lexie et que l’on se rejoignait à la table. Je la laissais sortir la première puis je rejoignais notre table. J’attendais bien sagement que ma petite femme revienne avec notre petite fille. Je souriais en regardant Arizona et Lexie mais bien vite une amie de ma femme vint lui parler à l’oreille. Je la regardais avec interrogation quand je la vis devenir rouge pivoine. Arizona se leva, je fis de même pour quitter la salle. Nous nous rendions à la chambre d’hôtel et Arizona posa notre fille dans son lit. Arizona revint ensuite vers moi pour me dire que nous étions grillés. Elle me dit que son amie avait deviné ce que nous avions fait et que si elle racontait tout ça à la presse on risquait d’avoir des échos en interview.

« C’est pas grave, on se débrouillera… »

Je la prenais doucement contre moi en posant mes mains sur ces fesses. Je lui volais un baiser avant de sourire contre ces lèvres.

« Si l’on me pose la question, je répondais qu’en tant qu’homme je me dois de m’occuper de ma femme. Je dirais également que nous sommes très amoureux et que ce genre de chose est naturel pour un couple. Je pourrais retourner leur retourner la question en leur demandant ce qu’il y a d’étrange là dedans »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Sur le tournage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-