OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 14:19

Le soir suivant, Arizona me paraissait tendu et sur les nerfs. Je me demandais bien ce qu’elle avait ce soir. Je n’osais pas trop lui demander de peur de nous lancer dans un conflit mais je dois dire que je commençais à me poser des questions. Je proposais donc une sortie dans le parc pour essayer de détendre l’atmosphère. Mais au moment de partir, Lexie ne paraissait pas contente qu’Arizona vienne avec nous. Je soupirais et regardais notre fille pour qu’elle se calme et qu’elle arrête de faire cela avec sa mère. J’étais en colère contre Lexie et je lui faisais savoir. Nous allions tout de même dans le parc pour faire le tour mais cela n’arrangea pas la situation. Elle finit par me dire qu’elle ne voyait pas pourquoi j’avais tenu à sortir car sa présence n’était pas désirée.

« En même temps, tu ne cherche pas non plus à améliorer les choses et tout de suite tu te mets à l’écart à la première difficulté.»

Soudainement Arizona s’énerva comme une furie avant de se transformer en louve sous mes yeux. J’étais totalement bouche bée, je ne m’attendais vraiment pas à ça et je me sentais mal pour elle. C’est à cause de moi qu’elle était devenue comme ça, si elle ne m’avait pas connue cela ne lui serait jamais arrivé. Mais je me demandais ce qui lui était arrivé pour qu’elle puisse se transformer en loup. Elle avait surement dû se faire mordre, c’est pour ça qu’elle n’avait pas voulu que je la touche pendant plusieurs jours. Arizona en forme lupine me regardait en me grognant dessus, elle avait l’air vraiment mauvais mais face à moi elle allait se calmer. J’étais deux fois plus gros et grand sous forme lupine et j’étais un mâle, je pouvais donc créer ma propre meute. Je disais à la petite par la pensée de ne pas bouger et je me transformais en loup rapidement. Je me mettais devant notre fille pour ne pas qu’Arizona ne fasse un geste sous l’effet de la colère, je ne voulais pas qu’elle blesse Lexie. C’était sa première transformation et elle était instable. Je grognais fortement pour la calmer et qu’elle m’écoute un peu. Je parlais alors à Arizona par la colère car maintenant j’arrivais à entrer en contact avec elle comme je le faisais avec Lexie.

« Tu aurais pu me dire qu’il t’était arrivée quelque chose quand même ! Au lieu de nous cacher ça à moi et Lexie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:41

Aaron fut stupéfait de ma transformation, je ne lui avais rien dit pour ne pas l’inquiéter et le protéger de tout ça. Je lui grognais dessus pour qu’il ne s’approche pas de moi, pour une louve j’étais assez petite et menue et pour avoir déjà vu Aaron, je savais que comparer à moi il était énorme. Il se transforma alors en laissant la petite toute seule, elle ne semblait pas le moins du monde impressionnée et tapa dans ses petites mains en le voyant revenir. Je n’avais nulle intention de faire du mal à ma fille ni même à mon homme. Il se planta devant la petite et se mit à grogner, je le regardais, retroussant mes babines avant d’aboyer avec force, je n’étais pas du genre à me laisser faire. Mais il était plus gros et plus expérimenté que moi. Je me tassais sur mes pattes arrière sans pour autant le lâcher du regard. Soudain sa voix résonna dans ma tête et je reculais à nouveau, secouant la tête sans comprendre ce qu’il m’arrivait. Puis je me rendais compte que je pouvais lui répondre de la même manière.

«A quoi ça aurait servi ? C’est arrivé et alors ? Je ne te demande pas de t’occuper de moi, si je te l’avais dit, tu aurais regretté d’être parti et tu aurais pensé que c’était de ta faute ! Et puis je ne vois pas en quoi cela pouvait vous intéresser.»

Je le toisais, gardant mes crocs apparents, j’étais hostile et je refusais de le laisser approcher. Il était plus gros que moi et en cas d’attaque je n’avais aucune chance, je préférais donc le laisser loin de moi. La petite semblait bien s’amuser et son regard allait de l’un à l’autre, tapotant le sol de ses mains pour manifester sa joie.

«Tu sais aussi bien que moi que même si je peux me transformer je ne serais jamais comme vous, je ne suis pas née comme ça. Et ça ne m’aidera pas à me faire accepter ! »

Tout en parlant, je cherchais une échappatoire, je n’avais pas plus envie que ça de continuer à parler avec lui. J’avais besoin d’être seule pour pouvoir accepter ce qu’il m’arrivait et surtout la situation dans laquelle nous étions. Sans compter que je les mettais tous les deux en danger, j’étais un loup débutant et donc incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:31

« J’aurais pu t’aider et anticiper la chose avec toi. Pour une mère tu as été irresponsable »

Je ne lâchais pas du regard, on se savait jamais ce qu’une jeune louve pouvait faire. Ces émotions étaient chamboulées et elle pouvait faire tout et n’importe quoi à n’importe quel moment. Lexie avait l’air d’être contente que ces deux parents soient des loups. Moi pour le moment, je m’inquiétais vraiment pour ma petite femme. Arizona me dit qu’elle ne serait jamais comme moi et Lexie car elle n’était pas née comme ça et que ça ne l’aidera pas à se faire accepter.

« Si ça peut t’aider à te faire accepter car tu pourras en parler avec ta fille et lui apprendre des choses »

Je voyais bien qu’Arizona n’avait plus envie de parler, je baissais la tête et je me retournais pour prendre lexie sur mon dos. Je me retournais vers Arizona, elle voulait rester seule et je le ressentais.

« Je vais te laisser, rentre à la maison quand tu te seras calmée… »

Je commençais à partir avec Lexie sur le dos, je me torturais les méningues avec tout ça. Je ne comprenais pas comment cela était-il arrivé. Arizona ne m’avait donnée aucune explication, je verrais tout ça avec elle quand elle reviendra chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:39

Aaron ne semblait pas du même avis que moi, il pensait vraiment que cela m’aiderait à me faire accepter puisque j’allais pouvoir en parler avec ma fille et lui apprendre des choses. Comment je pourrais lui apprendre des choses alors que j’étais moi-même une jeune louve ? Je ne voyais pas du tout les bons côtés de la chose et je me tassais un peu plus alors qu’il me disait que j’étais une mère irresponsable. Je lui jetais un regard peu amène avant de prendre la fuite puisqu’il rentrait avec la petite sur son dos. Je me promenais donc, tentant d’évacuer ma rage et ma colère mais ce n’était pas gagné. Je reprenais finalement forme humaine tard dans la nuit et rentrais discrètement sans faire de bruit.

J’enfilais rapidement une nuisette et entrais dans notre chambre, il devait certainement dormir à cette heure, en tout cas la petite dormait et j’essayais de ne pas la réveiller. Mais Aaron était bel et bien réveillé, il m’attendait assis sur le lit et je voyais rien qu’à sa tête qu’il n’était pas content. Je m’installais alors sur le lit, le regardant sans pour autant être méchante, j’étais plutôt déprimée et bien vite je détournais le regard.

«Je voulais pas te le dire… Je voulais pas que tu t’inquiètes pour moi ou que tu te sentes coupable. Tu étais partit avec Lexie pour lui montrer ce que tu étais et j’étais toute seule. J’ai voulu aller me chercher à manger et ils me sont tombés dessus, j’ai pas réagi assez vite et l’un d’eux m’a mordu… »

La morsure sur ma cuisse était à présent visible pour le jeune homme, elle était encore à vif par endroit mais dans l’ensemble elle était en voie de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:36

Je rentrais chez nous et je mettais Lexie au lit. J’allais ensuite dans ma chambre, et j’attendais le retour d’Arizona. Je n’avais pas envie de me coucher et je dois dire que pleins de choses me passer par la tête. Je me disais que c’était de ma faute si Arizona était comme ça, si elle n’avait pas été avec moi rien ne lui serait arrivé. Je m’en voulais de voir qu’elle allait subir ce fardeau. Mais d’un autre coté, j’étais en colère contre Arizona car elle m’avait caché ce qu’il lui était arrivé. Soudain, j’entendis Arizona qui entrait. Je ne bougeais pas, attendant qu’elle vienne dans la chambre. Je la laissais s’installer sur le lit, la regardant sans rien dire. Arizona finit par prendre la parole avant de détourner la tête. Elle m’expliqua que le jour ou j’étais partie avec Lexie, elle était sortit pour se prendre un truc à manger. C’est là que des loups lui étaient tombés dessus et l’avait mordu. Je la regardais et je pouvais voir la blessure qu’ils lui avaient infligée. Je l’attirais doucement dans mes bras en passant mes mains dans son dos.

« Tu aurais dû me le dire tout de suite. Je ne veux plus que tu me caches ce genre de chose. »

Je déposais un baiser sur son front avant de la regarder, j’étais inquiet pour elle.

« Ça n’a pas été trop dure la transformation ?... N’hésite pas à me demander des choses là-dessus, je vais faire en sorte de t’aider au maximum »

J’allais devoir lui apprendre certaines choses mais aussi à se contrôler et à ne pas se transformer en se laissant envahir par les émotions. J’avais eu beaucoup de mal à me contrôler quand j’étais un jeune loup alors je pourrais aider Arizona à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:22

Aaron était en colère contre moi, il me dit que la prochaine fois je devrais lui en parler et ne plus lui cacher ce genre de chose. Je le laissais me prendre dans ses bras, je me sentais toujours aussi mal et ce n’est pas un câlin qui allait arranger la chose bien au contraire. Je le regardais alors qu’il me demandait si cela n’avait pas été trop dur de me transformer.

«J’ai trouvé ça facile… Le plus dur c’est de revenir, de se calmer et de reprendre forme humaine. Je… Je suis désolée, j’ai pété les plombs, je suis fatiguée et j’ai l’impression d’être toujours sur les nerfs, j’arrive pas à gérer…»

Je me sentais mal, mes sentiments étaient exacerbés et j’étais en permanence à fleur de peau, une fois trop énervée, une autre fois trop déprimé et je n’aimais pas du tout ça.

«Comment tu fais pour gérer ? Et puis pourquoi m’avoir mordu alors que j’étais inoffensive, je ne leur voulais aucun mal, je voulais seulement avoir une famille avec toi… Oh non… Maintenant ils savent que je suis une sorcière, j’ai dû me servir de mes pouvoirs pour me sauver, j’ai eu tellement peur que je n’ai pas réfléchis.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:19

Arizona me dit que la transformation avait été facile mais que le plus dur était de reprendre forme humaine. Elle finit par me dire qu’elle était désolée d’avoir péter les plombs. Elle se justifia en me disant qu’elle était fatiguée et qu’elle avait l’impression d’être toujours sur les nerfs. Arizona n’avait pas su gérer et je pouvais le comprendre.

« Ne t’en fais pas, ça va aller et maintenant on va gérer ça ensemble. »

Je tentais de la rassurer en lui montrant que je serais là pour elle afin de l’aider. Arizona me demanda comment je faisais pour gérer, je m’attendais à cette question. Arizona ne comprenait pas pourquoi ils s’en sont pris à elle puis elle me dit qu’ils étaient maintenant au courant qu’elle avait des pouvoirs. Elle s’en était servie devant eux pour se défendre, j’allais devoir surveiller ma famille de prêt les jours prochains.

« J’ai pris l’habitude et avec le temps j’ai réussi à me contrôler mais ne t’inquiète pas pour ça, je vais t’aider et te montrer le chemin à suivre. Pour ce qui est du fait que tu as utilisé tes pouvoirs devant eux, ne t’en fais pas pour ça. Ils ne feront peut être rien, je serais là pour te protéger toi et la petite au cas où. Mais tu n’as pas à t’en faire»

Je regardais l’heure, il faudrait qu’Arizona dorme un peu car la soirée n’avait pas été de tout repos pour elle. La transformation fatiguait et j’étais bien placé pour le savoir.

« On devrait dormir un peu… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:47

Aaron me dit qu’il allait m’aider à gérer et que je n’aurais qu’à suivre le chemin qu’il avait lui-même suivit. Il ne semblait pas s’inquiéter le moins du monde du fait que j’avais utilisé mes pouvoirs devant eux, il semblait convaincu qu’ils ne nous feraient rien, pourtant je sentais que la situation n’était pas avantageuse pour nous. Il ajouta que nous devrions dormir un peu, je soupirais et m’installais un peu mieux contre lui. Je passais ma jambe au dessus des siennes et posais ma tête sur son torse.

«Bonne nuit mon cœur. »

Je m’endormais rapidement contre lui, dormant toute la nuit comme une masse. Je ne bougeais pas, trop bien installée contre lui. Je me réveillais quelques heures plus tard, toujours allongée dans le lit mais toute seule, je soupirais et me redressais avant de me lever. Je rejoignais Aaron dans la cuisine et lui volais un baiser avant de me servir une tasse de café. Lexie jouait joyeusement par terre avec ses peluches, je la laissais donc tranquille jusqu’à ce qu’elle vienne réclamer que je la prenne à bras. Je fronçais les sourcils mais ne la repoussais pas pour autant, je la prenais donc à bras et regardais Aaron.

«Tu lui a fait la leçon ou quoi ? Hier elle tapait une crise rien qu’en me voyant et aujourd’hui elle veut venir avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:12

Je m’installais dans le lit avec Arizona, je la laissais se mettre comme elle le voulait et je passais doucement mes mains dans son dos.

« Bonne nuit ma puce… »


Arizona s’endormit rapidement, je restais éveillé encore un peu avant de dormir à mon tour. J’eus le sommeil léger et je fus réveiller avant Arizona. Je me levais doucement pour ne pas la réveiller et je me rendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour mes deux petites femmes. J’allais ensuite chercher Lexie dans son lit pour la faire déjeuner. Je l’installais dans la cuisine avec ces jouets après lui avoir fait prendre son déjeuner. Arizona finit par nous rejoindre dans la cuisine quand elle fut réveillée. Je lui adressais un sourire alors qu’elle me volait un baiser. Je la laisser se servir ce qu’elle voulait puis elle s’installa avec moi à table. Je vis alors Lexie demandait à Arizona de la prendre dans ces bras. Je me mis alors à sourire, j’étais bien content de voir que ma fille voulait se rapprocher de sa mère. Arizona parut surprise et elle prit Lexie dans ces bras avant de me demandait si j’avais fait la leçon à notre fille.

« Elle a vu que tu t’es transformé et que tu es comme nous alors faut pas chercher plus loin. Je ne lui ai pas fait la moral, elle fait ça d’elle-même. »

Je souriais et dégainais mon téléphone portable pour les prendre en photo, je les mettais ainsi en fond d’écran.

« Tu devrais passer ta journée avec elle. Une journée entre fille, ça vous ferez du bien à toutes les deux. On restera tous à la maison mais moi je me ferais discret, je vous laisserais toutes les deux. »

J’étais bien content de se rapprochement et je voulais que mes petites femmes en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:51

J’étais très étonnée du comportement de ma fille et j’en faisais part à mon homme. Il me dit qu’elle faisait ça d’elle-même parce qu’elle m’avait vu me transformer en loup et qu’à ses yeux à présent j’étais comme eux et il ajouta qu’il ne fallait pas chercher plus loin. J’acquiesçais, gardant la petite sur mes genoux pendant que je déjeunais, puis je regardais Aaron qui me disait que nous devrions passer une journée entre filles et que cela nous ferait du bien. Je ne savais pas trop quoi faire mais il n’avait pas tords. Je posais la petite au sol avant de débarrasser la table pour aider Aaron, puis j’allais rapidement m’habiller avant de revenir. Lexie se mit à pleurer un peu parce que mademoiselle voulait venir avec moi, mais je ne pouvais pas l’emmener partout.

J’étais de retour en moins de cinq petites minutes et je la reprenais à bras avant de m’installer avec elle pour jouer un peu. Elle était encore petite mais j’avais l’impression qu’elle avait poussée à une vitesse inimaginable. Je passais un bon petit moment avec ma fille avant qu’elle n’émette le souhait d’aller faire la sieste. J’allais la mettre au lit avant de venir rejoindre mon homme au salon. Je venais m’asseoir à califourchon sur lui alors qu’il regardait la télévision bien installé sur le sofa. Je passais mes bras autour de son cou et déposais de légers baisers le long de sa mâchoire mais son match de foot semblait bien plus captivant que moi. J’aurais pu me balader nue qu’il ne m’aurait même pas remarquée. Je m’amusais alors à lui ouvrir sa chemise en riant légèrement, puis je passais mes mains sur son torse en de douces caresses. Mais cela ne le faisait toujours pas réagir alors je décidais de passer à la vitesse supérieure, je portais de petites choses qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de voir, alors j’enlevais le chemisier que je portais, l’ouvrant le plus lentement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:28

Une fois le petit déjeuner passait, je rangeais à l’aide d’Arizona. Je la laissais ensuite jouer Lexie avec Arizona, pendant que je m’installais devant la télé. Je zappais laissant mes deux petites femmes passaient du temps ensemble. Je finis par tomber sur un match de foot et je dois dire que j’avais tout le temps que je voulais pour regarder. Je ne me rendais même pas compte qu’Arizona avait été mettre Lexie dans son lit pour faire la sieste tellement que j’étais captivé par le match. Arizona finit par venir s’assoir à califourchon sur moi, je la laissais déposer des baisers le long de ma mâchoire tandis que je continuais de regarder le match de foot. Arizona s’amusa alors à ouvrir ma chemise et à passer ces mains sur moi, je la laissais faire tout en continuant de regarder le match. Mais soudain, Arizona ouvrit son chemisier et je pus avoir une vue sur ces nouveaux petits dessous. Je détournais alors mon attention du match pour me concentrer sur ma petite femme.

« Dis moi, c’est nouveau tout ça… »

Je lui adressais un sourire, avant de passer doucement mes mains sur elle. Je l’embrassais alors tendrement avant de lui retirer son chemisier, je caressais ensuite sa poitrine au travers de son soutien gorge.

« T’as envie petite coquine ?... »

Je souriais et je l’embrassais tendrement en la serrant doucement contre moi. Je la fis basculer dans le sofa et je vins me mettre au dessus d’elle. La petite dormait et nous avions du temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:49

Alors que j’ouvrais mon chemisier, mon homme sembla enfin avoir une réaction, il m’observa un peu avant de me demander si mes dessous étaient nouveaux, visiblement ils lui plaisaient.

«Oui j’ai acheté ça la semaine dernière, je me suis dit qu’ils te plairaient sans doute… D’ailleurs j’en ai encore quelques un qui sont encore plus affriolant que celui-ci. »

Je ris légèrement avant de prolonger doucement son baiser et le laissant m’enlever mon chemisier. Je frissonnais de tout mon long sous le passage de ses mains, me frottant doucement à lui. Je me mis à rire alors qu’il me demandait si j’avais envie, je passais doucement mes mains dans ses cheveux.

«Au moins autant que toi, ça fait plus d’une semaine mon cœur, j’en meurs d’envie.»

Je m’allongeais alors sur le sofa, riant tandis qu’il me faisait basculer. Je l’embrassais langoureusement, passant mes jambes autour de sa taille. Et puisque la petite dormait, nous avions largement le temps de nous occuper l’un de l’autre et cela me plaisait beaucoup. Je lui ouvrais alors son jeans, passant doucement l’une de mes mains dedans, je le caressais un peu, sentant bien que je ne le laissais pas indifférent. Je l'embrassais amoureusement cherchant à me débarrasser de mon jeans devenu trop gênant.


«Bébé s'il te plaît..»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:13

Arizona me dit qu’elle avait encore d’autre dessous aussi affriolant en stock.

« Il faudra que tu me les montre alors… »

Je souriais puis Arizona me dit qu’elle avait envie de faire l’amour car cela faisait plus d’une semaine. Arizona me dit qu’elle en mourrait d’envie et je dois dire que moi aussi. Elle se mit à rire quand je la fis basculer sur le sofa puis je prolongeais doucement son baiser. Arizona ouvrit mon jeans et passa sa main à l’intérieur, je soupirais d’aise me troublant sous l’effet qu’elle me faisait. Je prolongeais son baiser avant de l’aider à retirer mon jeans. La demoiselle se mit alors à me supplier de lui faire l’amour, je me mis alors à lui retirer sa petite culotte devenue gênante à son tour. Je la lançais un peu plus loin et je la pénétrais ensuite avec force. Je me mettais à lui faire l’amour avec passion et je voulais lui donner le maximum de plaisir. Je la menais au plaisir ultime et je venais en elle continuant un peu avant de séparer nos corps. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle.

« Je t’aime…. »

Nous avions encore du temps avant que Lexie ne se réveille alors je comptais bien profiter de ma petite femme à 100% pendant ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:21

Je n’eus pas à le supplier bien longtemps avant qu’il ne me fasse l’amour. Je soupirais de plaisir et me mettais à gémir lorsque le plaisir devint de plus en plus intense. J’atteignais l’orgasme dans un cri que j’étouffais en l’embrassant pour ne pas réveiller la petite qui dormait. Je lui adressais un sourire, tremblant encore de tout mon long sous le plaisir que je venais de prendre.

«Je t’aime aussi bébé…»

Je me calais correctement contre lui, bien décidée à profiter encore un peu de mon homme, tout du moins le temps que notre fille dormait. Je caressais doucement son torse, il ne me paraissait plus aussi chaud et je regrettais presque cet aspect de notre relation.

«C’est bizarre, tu n’es plus aussi chaud… Avant j’avais l’impression que tu étais brûlant, mais maintenant même si tu as toujours plus chaud que moi, ce n’est plus aussi flagrant qu’avant…»

Je déposais de légers baisers sur son cou, me sentant un peu bête de lui dire ça. J’attrapais le plaid qui se trouvait sur le dossier du canapé et nous en couvrait parce que j’avais un peu froid à présent et puis je n’avais pas envie qu’on puisse nous voir de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:18

Je souriais alors qu’Arizona me dit qu’elle m’aimait, je la laissais s’installer comme elle le voulait. Je la câlinais tout en remarquant qu’elle était plus chaude qu’avant. Arizona remarqua à sa manière ce changement en me disant que ça lui faisait bizarre que je ne sois plus aussi chaud. Arizona me dit que je restais toujours plus chaud qu’elle mais qu’il n’y avait plus tellement de différence.

« Tu es devenue une louve alors ta température corporelle à augmenter… Mais ça ne me dérange pas et puis si tu veux je peux augmenter ma température corporelle de quelque degré encore »

Si je le désirais, je pouvais faire en sorte d’être plus chaud. Je me concentrais alors pour augmenter ma température en espérant que cela allait plaire à Arizona. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou avant de la laisser nous recouvrir du plaid. Je passais doucement mes mains sur elle pour la réchauffer mais aussi pour la câliner. Je l’embrassais doucement avant d’avoir les mains un peu plus baladeuses. J’avais envie de profiter de ce temps libre à 100% avant que la petite se réveille.

« On a encore du temps devant nous… J’ai bien envie d’en profiter encore »

Je me mettais à passer mes mains sur elle et sur son intimité. Je la pénétrais avec mes doigts pour lui procurer du plaisir et lui donner envie de faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:55

Aaron m’expliqua que c’est parce que j’étais devenue une louve alors c’était normal qu’il me paraisse moins chaud. Il augmenta alors sa température de quelques degrés et je frissonnais légèrement le retrouvant comme avant. Je lui adressais un sourire, lui volant un baiser.

«Comment tu arrives à faire ça ? Je n’en demandais pas tant mais c’est agréable tout de même.»

Il se mit alors à avoir les mains assez baladeuses et je le regardais en souriant. Je prolongeais son baiser, l’écoutant ensuite me dire qu’il avait envie de profiter encore un peu de notre moment d’intimité. J’acquiesçais, le laissant faire avant de me mordre la lèvre lorsqu’il me mit ses doigts. Je l’embrassais langoureusement, soupirant ensuite de plaisir sous ses caresses.

«S’il te plaît bébé, viens maintenant….»

Je le regardais dans les yeux, me mordant la lèvre, je mourrais d’envie de faire l’amour avec lui et qu’il me prenne maintenant sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:58

Arizona se mit à frissonner alors qu’elle sentit ma chaleur corporelle augmentée. Cela avait l’air de lui faire plaisir et je souris alors qu’elle me volait un baiser. Arizona se demandait comme j’arrivais à faire ça, elle me dit qu’elle n’en demandait pas tant mais que c’était tout de même agréable.

« Avec de la concentration j’arrive à augmenter la température de mon corps de quelques degrés. Je sais que tu ne m’en demandais pas tant mais j’ai bien te faire plaisir »

Je souriais et je passais doucement mes mains sur elle. Elle avait l’air d’apprécier mes mains baladeuses et elle prit du plaisir quand je la pénétrais avec mes doigts. Je prolongeais ces baisers tout en faisant des vas et viens avec mes doigts pour la faire gémir. Arizona finit par me supplier de lui faire l’amour maintenant. Je ne pouvais que réaliser son désir alors qu’elle me regardait en se mordant la lèvre. Je m’exécutais et j’entrais en elle avec force. Je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu espérant que la jeune femme prenne autant de plaisir que la fois d’avant. Je la menais au plaisir ultime de nouveau et je vins en elle. Je séparais nos corps pendant que je l’embrassais doucement dans le cou. J’étais fier de lui procurer autant de plaisir et je ne me lassais pas de l’entendre gémir.

« Je t’aime… »

Je jetais un nouveau coup d’œil à l’horloge et je vis que Lexie n’allait pas tarder à se réveiller et à réclamer que l’on vienne la chercher.

« Je crois qu’on va devoir arrêter de faire des folies mais ça nous empêchera pas d’en faire ce soir »

Je l’embrassais amoureusement tout en passant doucement mes mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:10

Il m’expliqua qu’il parvenait à augmenter sa température corporelle avec beaucoup de concentration. Il me dit qu’il aimait me faire plaisir et c’est ce que je préférais chez lui. Rapidement nous passions à autre chose et je le laissais me faire l’amour, prenant un plaisir encore plus grand que précédemment. J’atteignais rapidement le plaisir ultime, me blottissant ensuite contre lui et soupirant d’aise. Je me sentais tellement bien avec lui.

«Je t’aime aussi….Hum nan, j’ai pas envie de te lâcher, pas tout de suite….»

Je savais que si il disait ça, c’est parce que la petite n’allait pas tarder à se réveiller mais j’étais d’humeur à profiter un peu de mon homme, pas simplement pour faire l’amour, juste pour nous câliner un peu. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, m’amusant à le décoiffer un peu tout en l’embrassant avec tendresse. Je m’amusais à lui caresser le torse, me détendant totalement enfouissant mon visage au creux de son cou.

«Je t’aime tellement, j’ai pas envie de te perdre et je m’excuse de t’avoir caché tant de chose ces dernières semaines. Pour me rattraper j’aimerais pouvoir passer une soirée en amoureux rien que tous les deux. Et puis ma mère serait ravie de nous garder Lexie une soirée, ça nous permettrait de nous retrouver un peu…Enfin ce n’est qu’une proposition.»

Vu sa tête, il n’était pas trop pour que ma mère nous garde Lexie, elle était une enfant facile mais il est vrai qu’elle pouvait très bien se montrer très turbulente. Je me redressais attrapant sa chemise que j’enfilais avant de me lever.

«Oublie ce que j’ai dit, c’est pas une bonne idée… On ne peut pas la laisser à mes parents, avec la meute et ses pouvoirs c’est trop risqué. »

J’avais pourtant bien besoin de retrouver mon homme rien qu’une soirée, l’avoir rien que pour moi durant quelques heures sans avoir à me soucier de l’heure qu’il était ou d’avoir à le partager avec la petite. Avant on parvenait toujours à faire ce qu’on voulait, à présent j’avais l’impression de toujours calculer le temps qu’il nous restait pour faire telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:08

« Moi non plus je n’ai pas envie de te lâcher »

Je n’en avais pas particulièrement envie mais il allait bien falloir que nous nous calmions car la petite allait se réveiller dans peu de temps. Je la regardais alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux, la laissant s’amuser à me décoiffer. Je prolongeais son baiser en passant jalousement mes mains sur elle. Arizona finit par enfouir son visage au creux de mon cou. Elle me dit qu’elle m’aimait tellement et qu’elle n’avait pas envie de me perdre, elle s’excusait aussi de m’avoir caché tant de chose. Arizona voulait se rattraper en organisant une soirée en amoureux et que sa mère pourrait garder Lexie. Je ne savais pas si c’était une bonne idée. Lexie était parfois insupportable et elle ne savait pas contrôler ces pouvoirs. La mère d’Arizona ne saura pas gérer le coté sorcière et le coté louve de la petite. Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’Arizona se leva en enfilant ma chemise. Elle me dit d’oublier ce qu’elle venait de dire et qu’on ne pouvait pas la laisser à ces parents à cause de tout les inconvénients auquel je pensais.

« Tes parents ne sauront pas la gérer mais par contre ma mère oui. On pourrait confier Lexie à ma mère, elle a l’habitude de se genre de chose et elle pourra protéger Lexie »

Ma mère était une louve, elle pourrait donc protéger notre petite fille en cas de problème. C’était la bonne solution pour qu’on passe enfin une soirée tranquille.

« Qu’est ce que tu en pense ? On pourra passer notre soirée tranquille comme tu le veux, en amoureux »

Je me levais et je l’attirais à moi, espérant qu’elle accepte. Je ne voyais que ça pour passer une bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:35

Aaron ne semblait pas contre l’idée de passer une soirée ensemble en amoureux, j’en avais bien besoin et je savais que lui aussi. Je n’étais pas totalement pour que sa mère garde notre fille mais il était convaincu qu’elle pourrait la protéger et qu’elle saurait également la gérer en cas de problème.

«Et si elle pense comme eux hein ? On va confier notre fille à ta mère alors qu’elle fait partit de la meute, elle pourrait très bien s’en prendre à elle parce qu’elle est à moitié sorcière…. Je… Je suis désolée, j’avoue que c’est la meilleure idée des deux et pour une fois je peux bien lui laisser la petite pour une soirée.»

Je le laissais me prendre contre lui, posant mes mains sur les siennes et collant mon dos contre son torse. Si je voulais passer une soirée libre avec mon homme je n’avais pas vraiment le choix, je tournais la tête vers lui et l’embrassais sur la joue avant de lui répondre.

«D’accord, c’est bon je cède tu n’as qu’à appeler ta mère pour savoir quand elle peut nous prendre la petite. Et on prévoira en conséquence notre petite soirée. »

Je m’écartais de lui alors que la petite geignait un peu, je me rendais alors dans la chambre pour la prendre à bras, je la posais alors par terre et la jeune demoiselle tenta de courir un peu mais puisqu’elle marchait à peine, elle s’étala de tout son long. Je la remettais sur pied et lui prenais la main pour la ramener dans le salon. Elle tendit les bras vers son père et je leur laissais alors un moment câlin.

«Au fait, t’es au courant que dans deux semaines on doit aller à un festival pour faire la promo de la série, on prend Lexie avec nous tu crois ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:26

« C’est ma mère, ok. Elle ne fera rien à notre fille notamment parce que c’est ça propre petite fille. Ne t’inquiète pas pour ça, ma mère ne fera pas de mal à Lexie »

Arizona finit par céder en me disant que je pouvais laisser Lexie à ma mère pour une soirée. Arizona posa ces mains sur les miennes et je déposais des baisers légers sur son cou. J’adressais un sourire à ma petite femme alors qu’elle m’embrassait sur la joue. Arizona me dit que je n’avais plus qu’à appeler ma mère et que l’on prévoira la soirée.

« Ok je vais appeler ma mère et réservé dans un restau »

Je lui volais un baiser avant de la laisser rejoindre notre fille qui venait de se réveiller. Je téléphonerais à ma mère dans la soirée et demain au restaurant afin de trouver le meilleur. Arizona revint avec Lexie et elle voulut venir avec moi. Je la pris et je la câlinais tout en parlant avec ma petite femme. Arizona me demandait si j’étais au courant que dans deux semaines nous avions un festival. Je soupirais car j’avais totalement oublié que l’on avait cette obligation. Arizona voulait savoir si on prenait Lexie avec nous.

« Oui on pourrait la prendre avec nous, après tout les gens finiront par savoir pour notre fille »

Nous avions tenté de la cacher des paparazzis et il pouvait être afin temps de la montrer au grand jour.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:52

Aaron ne semblait pas content que je sois aussi septique à l’encontre de sa mère mais je me rattrapais bien vite en lui disant qu’il pouvait l’appeler et qu’on allait lui laisser la petite. Je n’aimais pas trop l’idée de la laisser à quelqu’un d’autre surtout avec les problèmes que nous avions. Il me dit qu’il allait appeler sa mère et réserver ans un restaurant, j’allais alors cherché la petite avant de revenir avec elle. Je laissais Aaron la prendre dans ses bras et les regardais tout en parlant. Il voulait que l’on prenne la petite avec nous pour la sortie officielle mais je e savais pas si c’était une bonne idée.

«Hum on la prend avec nous je suis d’accord mais on fera comment pour la mettre au lit lorsqu’elle sera fatiguée ? On devra quitter la soirée ou alors la garder sur nous. »

Je ne savais pas comment on allait s’organiser à cette soirée mais au moins la petite serait avec nous. La soirée se passa sans problème et les deux jours suivant aussi. La mère de mon homme passa prendre la petite et je l’embrassais avant de la laisser partir avec sa mamie. Nous avions alors encore quelques petites heures avant d’aller au restaurant et je comptais bien me faire belle. Je me pomponnais avant de rejoindre mon homme dans le salon.

«Alors ?»

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:24

Arizona me dit qu’elle était d’accord pour prendre la petite mais elle se demandait comment l’on ferait quand elle serait fatiguée.

« On la gardera sur nous et quand on verra que l’on peut partir on rentrera »

Nous serions nous débrouiller en temps voulu et nous avions encore le temps de réfléchir à l’organisation. La soirée se passa bien et les deux jours suivant furent aussi agréable. J’avais pris le temps de prévenir ma mère mais aussi de réserver dans un restaurant chic pour un diner romantique. Le jour j, ma mère vint chercher Lexie. Je parlais un peu avec ma mère avant d’embrasser Lexie avant qu’elle ne parte avec sa grand-mère. Nous avions encore du temps avant d’aller au restaurant, je laissais donc Arizona se préparait tranquillement. De mon coté, j’avais déjà prévu ma tenue et je n’avais plus qu’à l’enfiler. Je regardais la télé pendant ce temps quand soudain Arizona fit son apparition. Je la regardais en souriant de haut en bas, elle me faisait toujours autant d’effet.

« Tu es magnifique ma puce. Les hommes de la soirée vont m’envier d’avoir une aussi jolie compagne. J’en ai de la chance »

Je souriais et je me levais pour la rejoindre. Je passais doucement mes bras autour d’elle et je l’embrassais tendrement en passant doucement mes mains sous sa robe afin de les poser sur ces fesses.

« On va avoir la nuit entière rien que pour nous et je compte bien en profiter après le restau »

Je rigolais légèrement avant de déposer des baisers sur son coup. Je la lâchais et j’allais à mon tour me préparer. J’enfilais un costume noir, une chemise blanche et une cravate. Je me coiffais avant de rejoindre Arizona.

« Je crois que l’on est prêt pour aller au restau »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:32

En moins d’une heure j’étais prête pour aller au restaurant et je montrais ma tenue à mon chéri qui fut charmé. Je l’embrassais doucement, le laissant passer en riant ses mains sur mes fesses.

«Hum merci.. Mais c’est moi qui ait de la chance, j’ai le mec le plus beau de la soirée pour moi toute seule… »

Je l’embrassais doucement et amoureusement, me collant à lui puis souriais contre ses lèvres. J’acquiesçais alors qu’il me disait que nous avions toute la nuit devant nous et qu’il comptait bien en profiter.

«Limite j’ai envie de faire vite au restau pour rentrer plus vite et profiter de toi toute la nuit.»

Je ris légèrement avant de le laisser aller se changer. Une fois qu’il fut prêt, nous partions au restaurant et nous fûmes installer dans un coin tranquille. Je choisissais mon plat et buvais mon verre tout en le regardant avec un sourire coquin. Je remontais lentement mon pied le long de sa jambe, il y avait bien longtemps que nous n’avions pas joué à ce genre de jeu et je devais avouer que cela me manquait, sans compter qu’avec ma nature de loup j’étais sans cesse excité en ce moment.

«Je t’ai réservé une petite surprise pour tout à l’heure, j’espère que cela te plaira..»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:35

Arizona avait l’air aussi pressé que moi d’être à ce soir après le restaurant. Mais nous devions nous tenir jusque là et nous comporter comme des gens civilisés. Une fois que je fus prêt, nous partions au restaurant. On nous conduit à notre table et je m’installais avant de commander un plat et ma boisson. Je regardais Arizona et je sentis soudain son pied le long de ma jambe. Arizona avait l’air d’avoir envie de jouer à ce petit jeu là et je dois dire que cela ne me déranger pas du tout. Elle me dit qu’elle m’avait réservé une petite surprise pour tout à l’heure et qu’elle espérait que cela me plairait.

« Hummm, j’ai hâte de voir ça… »

Je lui prenais doucement sa main sur la table avant d’enlacer nos doigts en la regardant les yeux.

« Quand tu vas voir tout ce que je vais te faire en rentrant, tu vas me supplier de recommencer plusieurs fois… »

Je rigolais légèrement avant de déposer un baiser sur sa main. Je voulais que l’on passe un moment romantique avant de rentrer chez nous. J’allais donc jouer la carte du romantisme à 100%. Le repas se passa bien et je faisais en sorte de draguer ma petite femme comme ci c’était notre premier rendez vous. Cela m’amuser et je dois dire que ça nous faisait du bien. A la fin du repas, il fut grand temps de rentrer car la tension sexuelle montait entre nous. Nous quittions le restaurant et je conduisis jusque chez nous. A peine rentrer à l’intérieur, je me mettais à l’embrasser en refermant la porte derrière nous. La nuit allait être long et pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Sur le tournage - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sur le tournage Sur le tournage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-